Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pour que cela ne se ne reproduise plus jamais !!!

Désolée, le titre n'est pas génial je sais mais je n'avais pas d'idée !!! ^^ Après l'attaque de Pain sur Konoah, Naruto, se sentant coupable de ce qu'il s'est passé, décide de partir. Il reviendra 5 ans après !!! Pourquoi ??? Où est-il allé et qu'a-t-il fait durant ces 5 ans ??? Vous le découvrirez en lisant ma fic !!! XD Couples : Naru/Saku et petits Shika/Tema, Kiba/Hina, Sai/Ino et Neji/Ten !!! ^-^
Version imprimable
Aller au
melyco (Féminin), le 24/09/2010
Salut !
C'est ma 1ère fic : ne soyez pas trop durs avec moi, d'accord ??? ^^ Evidemment vos coms sont les bienvenus !!!
Oui je sais j'ai changé le titre du chapitre mais je trouve que celui-là sonne mieux (enfin c'est mon avis vous avez le droit de ne pas être d'accord XD) !!! Sur ce, bonne lecture !!!




Chapitre 2: Retour espéré mais inattendu



*C’est ce soir … Ce soir, cela fera exactement cinq ans que Naruto a quitté notre village… J’aurais préféré qu’il revienne plus tôt… Il aura intérêt à avoir une bonne excuse quand il reviendra ou je lui collerais une droite dont il se souviendra !!! Shanarooo !!! Bon, ce n’est pas tout ça mais il s’en est passé des choses en cinq ans. Laissez-moi vous faire un bref résumé de la vie à Konoha ces cinq dernières années.

Rubrique ragots-potins de Konoha présentée par la jeune et jolie Sakura Haruno…

Ten-Ten et Neji sont mariés depuis plus de deux ans et demi, après avoir été fiancés pendant près de deux mois. Désormais c’est Madame Ten-Ten Hyûga. C’est fou ce que ça me fait bizarre !!! En fait, lors d’une mission particulièrement dangereuse Neji a risqué sa vie pour sauver celle de Ten-Ten : ça l’a tellement touché qu’elle s’est jetée à son cou et l’a embrassé passionnément en lui disant qu’elle ne pourrait plus vivre sans lui à ses côtés. Ils se sont donc fiancés dès leur retour de mission. Neji faisant parti de la branche secondaire du clan Hyûga, il n’y eut aucun problème contrairement à cette pauvre Hinata…

Hinata était totalement bouleversée par ton départ, avec les autres on a bien essayé de lui remonter le moral mais seul Kiba semblait vraiment y arriver. Finalement, ils se sont mis à sortir ensemble et Hinata retrouvait le sourire. Jusqu’à ce que son abruti de père vienne casser ce si fragile équilibre, en interdisant à Hinata de sortir avec lui. D’après lui, l’héritière de la famille principale du clan Hyûga doit obligatoirement se marier avec un autre membre de la famille principale ou à défaut avec un membre de la branche secondaire. Hinata est donc retombée dans le dépression . Ah ce sale enfoiré d’Hiashi, je crois que j’aurais pu le mordre. Mais bon, près de huit mois après, Hiashi a finalement accepté que Kiba sorte avec Hinata. Finalement, il a un peu de cœur ce crétin. Ils se sont fiancés il y a un peu plus d’un an. Au début, je ne comprenais pas comment Hinata pouvait supporter un pareil frimeur mais en fait Kiba est quelqu’un de très protecteur et de très tendre envers Hinata, qui est aux anges. Ca fait tellement plaisir de la voir comme ça.

Personnellement, j’avais toujours pensé que Kiba finirait avec Ino. Ils se ressemblent tellement. Mais bon, je me suis trompée : il faut croire que le dicton « qui se ressemblent, s’assemblent » n’est pas toujours vrai. En fait, Ino s’est mise avec Saï. Ils font de nombreuses missions ensemble car leurs techniques se complètent parfaitement. En effet, Saï peut immobiliser un adversaire avec ses serpents d’encre pour que Ino puisse en prendre le contrôle. Leur duo est connu à travers tout le pays sous le nom de « L’Ombre et La Lumière ». Danzô laisse faire Saï car, comme Ino est spécialisée dans l’espionnage, il peut récupérer des informations confidentielles auquel Danzô n’a pas accès normalement. Evidemment, Saï ne lui dit pas tout mais seulement quelques données (il a un peu le rôle de Severus Rogue dans Harry Potter).

Enfin, passons au couple le plus explosif de Konoha, j’ai nommé Temari et Shikamaru !!!
Je me demande encore comment ils font pour être encore ensemble depuis trois ans et demi qu’ils sont mariés. Un flemmard macho et une féministe excitée ensemble ??? Evidemment, ils passent leur temps à se disputer. Déjà, pour le mariage ils se disputaient car Temari ne voulait pas changer de nom et Shikamaru ne voulait pas porter le nom d’une femme, même si c’était SA femme. Finalement, après deux mois de bagarre, ils se sont mis d’accord et ont formé la famille « Nara no Sabaku » (et encore ils ont failli s’étriper sur la place de leur nom respectif ). Temari s’est donc installée à Konoha mais elle est prioritaire pour les missions à Suna ou au pays du Vent (ben oui c’est important d’entretenir de bons liens avec sa famille ). Cependant depuis près de quatre mois, elle ne fait plus de missions et est « encore plus galère qu’avant » d’après Shikamaru. Elle est enceinte d’une petite fille qui devrait naître dans deux mois. J’espère que d’ici là ses parents se seront mis d'accord pour son prénom car pour l’instant ils… se disputent (et oui encore) pour lui trouver un prénom. Actuellement, ils hésitent entre Kanarie pour Temari et Eranko1 pour Shikamaru. Je lui souhaite beaucoup de courage avec une telle famille.

Ah j’ai failli oublier Kurenai a accouché d’un adorable petit garçon prénommé Aoimaru2 qui va fêter ses cinq années d‘existence dans moins de deux semaines.

Et pour finir, les nouvelles promotions de nos chers amis :
- Neji, Shino et moi-même sommes devenus ANBUS.
- Shikamaru est devenu Spécial Jounin, spécialisé dans la stratégie et les tactiques militaires.
- Ino est également devenue Spécial Jounin, spécialisée dans l’espionnage et les interrogatoires. Elle travaille d’ailleurs avec Ibiki Morino.
- Kiba est devenu Spécial Jounin, spécialisé dans la filature et la recherche de personnes et/ou d‘objets disparus.
- Chôji, Hinata, Ten-Ten et Lee sont devenus Jounin éducateurs : Je plains les élèves de Lee à qui il essaye de transmettre « la fougue de la jeunesse ». Comme vous l’avez deviné, il est toujours très influencé par Gaï.
-L’équipe de Konohamaru est devenue Chunin il y a deux ans.
- Kakashi est redevenu ANBU, vu que ses élèves étaient soit partis soit déjà ANBUS et qu‘ils n‘avaient plus envie d‘en avoir d‘autres.
-Yamato est lui aussi redevenu ANBU, vu que tu es parti, Naruto.
- Saï joue désormais double jeu avec Danzô en tenant maître Tsunade informée de ses moindres faits et gestes, après être retourné sous les ordres de celui-ci. Je dois dire qu’il est très doué, il ne s’est toujours pas fait repérer en plus de quatre ans d‘espionnage.

Fin de la rubrique ragots-potins !!!

*Tiens je suis déjà arrivée aux portes du village ??? Voilà ce que c’est de se replonger dans ses souvenirs après on ne voit plus le temps passer.*

« -Bonjour Izumo, Bonjour Kotetsu. Rien de nouveau ce matin ???
-Bonjour Sakura, répondirent les deux comparses en chœur, Non comme d’habitude.
-Ah très bien. » * Ils doivent me prendre pour une folle ça fait cinq ans que je leur demande ça tous les matins… Je suis pathétique…*

Je pars et m’arrête au milieu de l’entrée et commence à attendre.

*Aujourd’hui c’est le dernier jour alors tu as intérêt à arriver rapidement Baka Naruto !!!*

1...

2...

3...

*Trois heures que j’attends et toujours rien à l’horizon alors qu’il est plus de midi. Naruto, je vais te tuer de mes propres mains si tu n‘arrives pas bientôt. Shanarooo !!!*

« -Sakura, qu’est-ce que tu fais là, plantée toute seule au milieu de la route ???
- Ino… »

Car oui c’était bien Ino qui arrivait accrochée au bras de Saï. Ino était toujours aussi provocante, surtout qu’elle a troqué sa jupe contre un mini short violet ultra moulant avec des bas résilles asymétriques (comme ceux de Temari à l’examen Chûnin mais inversés) où elle peut attacher son étui à kunais. Saï lui a toujours la même tenue que dans Shippuden.

« Comme tu le vois, j’attends.
- Ah, s’exclama Ino qui venait de comprendre, c’est aujourd’hui, n’est-ce pas ???
- Oui.
- Bon et bien dans ce cas on va attendre avec toi, ajouta-t-elle avec un grand sourire.
- Merci.
- Ben tu sais nous aussi on a très envie de le revoir, pas vrai Saï ???
- Hein de qui ???

*Blam* et un œil au beurre noir pour Saï….

- De Naruto enfin !!! Tu pourrais faire un effort quand même mon amour.
- Oui, c’est vrai pardonne-moi mon poussin (ben oui Ino est blonde).»

1...

2...

3...

4...

5...

Tous les amis de Sakura et donc de Naruto attendaient avec elle. Même Tsunade qui avait laissé Ton-Ton surveiller le bureau. Et Kakashi n’était pas en retard pour une fois (même s’il était arrivé le dernier).

Le soleil commençait à décliner à l’horizon quand soudain ….. (roulement de tambour) une feuille tomba sur le sol . (Désolée je n’ai pas pu m’en empêcher vraiment c’était pourri bon je recommence).

Le soleil commençait à décliner à l’horizon quand soudain…….. (roulement de tambour) une silhouette commença à se dessiner émergeant de le ligne d’horizon lentement. Elle avançait d’un pas vif et bientôt tous purent la voir.

Cling… Une clochette… Cling….Un chapeau de paille avec des franges….
Cling … Un manteau noir … Cling…. Des nuages rouges entourés de blanc… Cling…
*Impossible, l’Akatsuki ??? Pourquoi ???* S’étonnèrent tous ceux qui connaissaient cette redoutable et redoutée organisation.
Lorsque la silhouette arriva à leur hauteur et s’arrêta. Sakura hors d’elle hurla :

« MAIS QU’EST-CE QUE VOUS VENEZ FAIRE ICI ??? NARUTO N’EST PLUS LA, ESPECE DE…
- Je sais, la coupa la silhouette, qui avait une voix étrangement familière aux oreilles de notre chère Sakura mais elle était incapable de dire d‘où venait cette impression.
- Hein de quoi ??? S’exclama Sakura, surprise.
- Je t’ai connue plus perspicace… Sakura-chan…
*Non c’est impossible la seule personne qui m’appelait comme ça c’était…*

Quelque part dans la forêt avoisinante…


- Je te parie 60 ryos qu’elle ne va pas apprécier et qu’elle va lui coller une droite.
- Et moi je te parie la même somme qu’elle va se jeter à son cou en pleurant dès qu’elle l’aura vu.
- Pari tenu.
- Mais, vous ne pouvez pas vous taire ??? Il y en a qui essaye de dormir ici, grogna une troisième voix.

Retour à Konoha…

« - Na… Naruto, c’est toi ??? Balbutia Sakura.
- Bonne réponse. » Lui répondit-il en levant une main couverte de quatre bagues de l’Akatsuki à son chapeau qu‘il retira lentement.

Des cheveux blonds en pétards… Des lunettes de soleil… Des moustaches sur les joues… Un sourire plein de joie et … Hein ??? Des lunettes de soleil ???

« Naruto ??? (surprise) Naruto !!! (contente) NARUTO (énervée) CA VEUT DIRE QUOI CES CINQ ANNEES D'ABSENCE HEIN ??? NE ME DIS PAS QUE TU ES PARTI UNIQUEMENT POUR REJOINDRE L'AKATSUKI !!! ET PUIS, POURQUOI TU AS MIS, TU AS MIS TANT DE TEMPS A REVENIR BAKA, hurla Sakura avant de se jeter dans ses bras en pleurant. »

[/s]Retour à la forêt…[/s]

« - Et mince j’ai perdu.
- Eh ouais par ici la monnaie.
- Faut dire que tu es beaucoup plus douée que moi pour comprendre la psychologie féminine.
- Eh ouais !!!
- Bon je veux une revanche. Je parie 50 ryos qu'elles éclateront de rire en le voyant.
-Et moi, je parie la même somme qu’elles seront d’abord effrayés par la voix puis qu‘elles seront attendries en le voyant .
- Pari tenu »

Retour à Konoha…

« -Je suis désolé de t’avoir inquiétée Sakura-chan, s’excusa Naruto en lui caressant les cheveux. Je suis content de constater que tu as laissé pousser tes cheveux comme avant.
-Merci. Dis, Naruto, je peux te poser une question ??? Demanda Sakura.
-Bien sûr, Sakura-chan, s’exclama Naruto joyeusement.
- Pourquoi tu…
-Attends Sakura, la coupa Neji Byakugan activé. Toi, si tu dis que tu es vraiment Naruto alors explique-moi où est passé ton incroyable réserve de chakra.
- Aïe, je pensais pas que vous alliez le remarquer si tôt, s’excusa Naruto en se grattant l’arrière du crâne. Bon, ajouta-t-il en se retournant dos aux autres.
- Naruto ???
- HE T’ES DEVENU SOURD ??? ON TE DEMANDE !!! ALORS BOUGE TES FESSES ET RAPPLIQUE ICI EN VITESSE !!! Cria Naruto en direction des arbres. »

Le silence fut sa réponse et tout le monde se demandaient où il voulait en venir. Quand soudain, on entendit un grand bruit comme si quelque chose de très lourd était tombé et tous les oiseaux s’envolèrent de la forêt. Le bruit sourd se répétait et se rapprochait de plus en plus et tout le monde était effrayé sauf Naruto qui hurla :

« T’AS PAS BIENTÔT FINI DE FAIRE L’IDIOT, KYU ??? DEPECHE-TOI !!!
- Hé gamin, tu pourrais me parler avec un peu plus de respect quand même, rugit une voix puissante et caverneuse. Et puis je t’ai déjà dit, même plusieurs fois il me semble, que je détestais ce surnom débile.
- MOI JE L’AIME BIEN !!! JE TROUVE QU’IL TE VA BIEN !!!
-ARGH ce que tu m’énerves !!! Grogna celui-ci alors qu’il atteignait l’orée de la forêt. »

Toutes les filles s’exclamèrent en même temps «KYAH il est trop KAWAIII !!! » En effet, des arbres venait de sortir un mini renard à neuf queues (style GOUPIX dans les Pokémons) qui s’approcha en trottinant et s’assit bien sagement à côté de Naruto.

« Bon, Neji voici ma phénoménale réserve de Chakra dont tu parlais à l’instant. »

Retour dans la forêt…

« Et flûte de zut j’ai encore perdu.
- Mon cher petit frère, c’est fou ce que tu n’es pas doué pour parier. Bon, par ici la monnaie.
- Argh je suis sûr que tu lui avais demandé de faire ça. Et que c’est pour cela que j’ai perdu.
- Ce que tu peux être mauvais perdant.
- Non, je suis sûr que tu as triché. ESPECE DE … hurla-t-il en se jetant sur lui.
- Mais tu es malade, on va se faire repérer.
- EH VOUS DEUX, SI VOUS ARRETIEZ UN PEU DE VOUS CHAMAILLER POUR VOS PARIS STUPIDES ET QUE VOUS VENIIEZ NOUS REJOINDRE !!! Hurla la voix de Naruto.
- Et voilà, je te l’avais dis pourtant de rester discret. »

Retour à Konoha…

Deux autres personnes apparurent aux cotés de Naruto. Celle à droite de Naruto était légèrement plus grande que celle à gauche de celui-ci et elles portaient toutes les deux de longs manteaux noirs à capuche qui ne laissaient rien voir.

« Naruto, qui sont ces gens ??? Demanda Sakura.
- Je te laisse choisir qui veux-tu découvrir en premier ???
-Hein ??? Euh… je ne sais pas celui à ta droite.
- Très bien. Mes chers amis, laissez-moi vous présenter … »

La personne retira sa capuche et tout le monde fut choqué de constater que c’était …

« Itachi Uchiwa ??? S’étonnèrent tous ceux qui le reconnurent c’est-à-dire Sakura, Tsunade et tous les sensei présents.
- Lui-même en chair et en os, déclara Naruto.
- Ca fait bizarre de revenir dans ces conditions, mais euh … Bonsoir à tous, ajouta Itachi un peu gêné.
- Bon retour à Konoha, Itachi !!! Dit Naruto en lui souriant.
- Naruto, serait-il possible que l’autre personne soit… ??? S’exclama Sakura, toute excitée.
- Ah je retrouve enfin ma Sakura-chan telle que je l’ai connue. Oui c’est bien celui à qui tu penses. »
Pui il ajouta en se tournant vers l’autre personne :

« Allons, vieux, arrête de faire languir ces demoiselles et montre-leur à quel point tu t’es embelli durant toutes ces années… Sasuke !!!
- Espèce de … Tu vas me le payer BAKA !!! Ajouta-t-il en enlevant sa capuche.

C’est vrai qu’il était encore plus beau qu’avant dans son débardeur noir moulant à col roulé (style Kakashi à l’hôpital) qui mettait bien en valeur sa musculature élancé. Il avait gardé les mêmes gants qu’il avait dans Shippuden. Il portait également un bermuda noir et des chausses style ANBUS. Itachi portait les mêmes chausses que Sasuke, mais il avait en plus un pantalon noir et un tee-shirt à manches longues et à col en V. Naruto, quant à lui, était habillé comme le Yondaime mais en noir et sa cape était orange avec des flammes noires en bas. Toutes les filles présentes s’étaient agglutinés autour de Sasuke (comme des abeilles sur un pot de miel) et Naruto commença à partir lorsque Tsunade l’arrêta :
« Naruto, tu sais que tu vas devoir donner des explications, je suppose ???
- Oui, Tsunade-oba-chan je sais, mais là je suis crevé je vais me coucher alors si ça pouvait attendre demain ça m’arrangerait.
- Euh… Oui, oui bien sûr va te reposer mais viens me voir demain à la première heure.
- OK, répondit Naruto en s’éloignant.
- Naruto, attends !!!
- Oui, Sakura-chan qu’y a-t-il ??? Demanda Naruto en se retournant vers elle.
- Je… Euh… J’aimerais revoir tes yeux.
- Tu en es sûre ???
- Oui absolument certaine, je me fiche qu’ils soient rouge, noir ou violet je veux juste revoir tes yeux.
- Comme tu voudras, soupira-t-il en portant la main à ses lunettes de soleil. De toute façon, je n’aurais pas pu le cacher très longtemps. »

Il y eu un grand blanc dans l’assistance car ses yeux n’étaient pas rouge, noir ou violet : ils étaient bleus mais d’un bleu profond et sombre comme la mort. Il n’y avait plus la moindre étincelle de vie ou de joie à l’intérieur de ses yeux.

« Naruto, tu…
- J’ai perdu la lumière il y a presque un an… Sakura-chan, je suis aveugle. »


[1] Eran= "élan" japonisé (même si je ne suis pas sûre que ce mot existe) et ko= "enfant" en japonais et c'est une terminaison assez courante dans les prénoms féminins japonais donc Eranko signifie "enfant d'élan" on pourrait dire que c'est la version féminine de Shikamaru qui signifie "petite boule de cerf".
[1] Aoi="amour" en japonais et maru= "petite boule" et c'est une terminaison assez courante dans les prénoms masculins japonais donc Aoimaru signifie "petite boule d'amour".




Alors vous avez aimé ???
N'oubliez de me laisser des coms ce serait sympa !!! ^-^
Prochain chapitre : l'heure des explications !!! Pleins de révélations et peut-être le dernier chapitre de cette fic je verrais... Enfin tout dépendra de mes chers lecteurs (s'il y en a ^^")




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: