Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'age de Glace Dans le monde des ninjas.

Une cinquantaine d'année après la dissolution de l'Akatsuki grâce à Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiwa qui disparurent après leur victoire sur Madara.
Classé: -16D | Spoil | Général | Mots: 3522 | Comments: 7 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Konan Kyus (Féminin), le 07/09/2010




Chapitre 2: Rencontres impensables ...



Du noir... Je vois que du noir, pourquoi ?
J'ai vu ma vie défiler ... Vais-je mourir ?
Non je sens encore de la chaleur dans mon corps et aussi une pression contre ma poitrine ... Pourquoi ?

J'essaye d'ouvrir les yeux mais ils refusent d'obéir, le sommeil m'attire dans le monde imaginaire.

" Sensei, elle va mieux maintenant que je l'ai soignée " dit une voix d'homme.
" Bien Itachi, peux-tu préparer le diner ? " répliqua une voix d'homme vieillie avec le temps.
" Bien ... "

J'ouvre les yeux pour voir un jeune homme quitter la pièce sombre et petite éclairée d'une simple torche où je me trouve avec l'autre sénile, la tentative de me lever échoua mais je pus me mettre sur le côté au moment où le vieux se leva pour dire :

" Alors comme ça tu viens dans une demeure sans frapper ? Si j'étais pas clément je t'aurais laisser crever de froid dans la neige dehors. "
" Hm" fis-je seulement en utilisant un peu de force pour me mettre en position assise.

Le jeune homme revint à la suite ayant entendu du bruit, il portait un simple jean torse-nu laissant ses cheveux blanc le long de son dos et la vue de ce superbe corps bien monté me fit rougir avant que je détourne le regard.

" Itachi tu vois bien que tu embarrasses notre invitée qui est une fille, " sortit le vieux en avançant vers le dénommé Itachi qui prit un tee-shirt blanc posé sur une chaise.
" Alors comme ça la fille s'est réveillée ? " dit-il à moitié endormi.
" La fille a un nom ! " répliquai-je sèchement " C'est Uchiwa ... "
" Yuki, on sait " termina le vieux.

Je sursautai me déclenchant une douleur au niveau de mon ventre, le dénommé Itachi vint vers moi, souleva la couverture exposant ainsi la courte tenue de ma jupe et de mon soutiens-gorge.

" Hey ! " criai-je en tirant la couverture d'un coup sec qui ré-ouvrit mes blessures.

Je louchais à nouveau avant de m'évanouir à nouveau.
Qu'est-ce qui ce passe, pourquoi j'ai rétréci ?

Je regardais autour de moi pour voir une maison que je connaissais que trop bien, il s'agissait de ma maison brûlée il y a 15 ans de cela... Quelqu'un posa sa main sur ma tête et cela me fit sursauter, je me retournais pour me retrouver face à ma mère qui me regarda avec un grand sourire, je sentis des larmes couler le long de mes joues avant de sauter dans ses bras.

" Maman ! Le clan va être ex .... " commençai-je à dire avant de tousser du sang.

Je regardais ma mère qui me regardait elle aussi mais son magnifique visage devint flou avant de s'évanouir.
La douleur dans mon ventre m'éveilla mais tous mes sens étaient désorientés et le fait que quelqu'un soit penché vers moi me fit paniquer et sans réfléchir je transperçai cette personne au niveau du cœur, je réalisais quelques secondes plus tard qu'il s'agissait d'Itachi qui disparut dans un nuage de fumée.

" Je t'avais prévenu Itachi qu'elle allait essayer de te tuer " dit une voix.
" Ouais, assez glauque comme fille elle ... " répondit une voix plus jeune.

Juste après avoir envoyé une grosse quantité de chakra dans mon ventre celui-ci guéri à vue d'œil. Aucun des deux hommes n'avaient bougé mais je me méfiais de tout le monde depuis des années alors je fis apparaitre mes Sharingans puis me mis en position de combat, le vieux se leva puis me dit d'une voix calme :

" Désactive tes Sharingans, tu ne tiendras même pas une minute contre nous deux en même temps. "
" La ferme le vieux ! Qui ne tente rien n'a rien ! C'est comme ça que j'ai réussi à survivre pendant toutes ces années ! "

Il disparut littéralement devant mes yeux avant de sentir un douleur au visage suivit par le reste de mon corps, j'ouvris les yeux pour voir que j'étais passée à travers le mur qui laissa tomber encore quelques débris et me croyant en danger de mort j'activais mon Kaléidoscope hypnotique éternel du Sharingan.

" Bon ça suffit Yuki maintenant ! " ordonna le vieux homme.
" Pourquoi je devrais vous obéir ?! " criai-je de colère.
" Parce que je suis un des deux Yuushi1 de ce monde ! "

Mon sang se figea à l'entendre parler, ce n'était pas possible, cela signifiait qu'il était un des deux.

" Lequel ?! " m'exclamai-je.

Il enleva son pull puis la spirale qu'il y avait sur ses épaules fit comme une explosion dans ma tête, je mis mes mains sur mon crâne puis dit d'une voix très faible :

" Grand-père ? ... "
" On se calme maintenant ? " dit-il en remettant son pull.
" Pourquoi ? ... "
" Pourquoi quoi ? "
" Pourquoi tu n'as pas sauvé notre clan ! Je te détestes ! Pour le monde tu es le premier à agir mais quand il s'agit de la famille tu lèves même pas le petit doigt ! " criai-je à m'en faire mal à la gorge.
" Je n'étais pas au courant que le clan serait exterminé Yuki ... " 
" La ferme ! Je te préférais mort ! J'avais un grand respect pour toi avant cette tragédie ! "

Il tenta de s'approcher mais ayant toujours mes Sharingans activés je criais :

" Amaterasu ! " 2

Des flammes noires se formèrent sur le torse du vieux qui de surprise battit en retraite avant d'essayer de sceller les flammes.

" Ce n'est qu'un avertissement ! Si je vous revois je serai moins clémente ! "
" Yuki ! Attends ! " cria Itachi en courant vers moi.
" Trop tard ! Hiraishin no Jutsu ! " 3

Je réapparu dans une forêt où la neige tombait toujours mais le froid me fit penser à autre chose ... j'étais toujours en jupe et en soutiens-gorge .... Et merde ...
Je couru à travers le sentier enneigé pour finalement tomber sur une petite maisonnette où je frappais à la porte, une femme vint ouvrir puis s'exclama :

" Dieu du ciel, que fais-tu dans cette tenue dehors ? "

Elle me prit les épaules puis m'emmena dans la maison où la chaleur du feu de bois et me déposa sur un fauteuil avant de repartir vers une porte où elle revint quelques instants plus tard avec des habits et une couverture.

" Tiens, habille-toi et va devant la cheminée je vais te préparer à manger " dit-elle en me donnant les vêtements.
" Ça ira madame, je n'ai pas très faim, merci quand même " dis-je en me levant.

Mais juste après que je sois debout mon ventre laissa échapper un petit bruit, le rouge me monta aux joues. C'est vrai que j'avais pas mangé depuis des jours. La femme sourit puis partit vers une autre pièce pendant que moi je m'approchais du meuble ressemblant à un canapé près du feu pour m'y allonger et pour finalement m'endormir au chaud ...

Et voilà... A force de dormir un œil ouvert je me réveillais dès que quelqu'un parlait mais cette fois le sujet de la conversation était intéressant donc je fis semblant de continuer à dormir.

" Mais mon cœur même si elle a une prime ce n'est qu'une pauvre fille sans défense, tu ne vas quand même pas la livrer à ce monstre ..." dit la femme qui m'avait recueillie.
" Mais si on la livre peut-être qu'il nous rendra nos enfants Marie ... " répliqua une voix d'homme.
" Lui ?! il ne les laissera jamais sortir ! " commença à crier la femme.

Ayant assez d'information pour comprendre je me lève attirant les deux personnes vers moi, l'homme en question s'approcha de moi avec une hache puis dit d'une voix menaçante.

" Toi tu vas me suivre ! "

Dans un mouvement rapide je me déplaçais jusqu'à la table où je pris place les jambes croisées et ma tête appuyée sur une main.

" J'peux vous aider si vous me donnez plus d'information sur vos enfants, "
" C'est vrai ?! " s'exclama la femme mais l'homme répliqua aussitôt.
" Cet homme est très puissant ! Même mon frère qui était jounin à Kiri s'est fait battre en deux minutes ! "
" Écoute je ne suis pas ton frère ... " répliquai-je en faisant apparaitre les sharingans " Emmène-moi à lui ... "

L'homme recula prit un manteau puis avança vers la porte, je le suivis pendant plusieurs minutes avant d'arriver devant une grande muraille avec une immense porte métallique où deux personnes montaient la garde.

" Bon va rassembler toutes les personnes qui sont dans les alentours et emmène-les chez toi " dis-je avant d'avancer seule vers la porte, les gardes me remarquèrent et sortirent leurs épées en m'attendant et lorsque je fut assez proche ils me dirent :
" Petite qu'est-ce que tu viens faire ici ? Si tu pars pas on sera obligés de t'enfermer en prison "

Juste après leurs têtes furent coupées pour tomber à mes pieds suivit par le reste du corps, les gardes qui surveillaient en haut et qui avaient vu la scène hurlèrent en déclenchant l'alarme, je chargeais du chakra dans ma main en continuant ma route vers la porte puis d'un geste rapide je frappais le métal qui explosa dans un nuage de débris, des centaines de garde étaient en position de combat face à moi.

" Quelle bande d'imbéciles ... Katon ! Kichinoyu no Jutsu ! " 4

Une petite boule rouge apparut dans la paume de ma main provoquant des rires dans les gardes mais en activant mes sharingans je sautais sur la muraille avant de continuer ma technique :

" Futon, Rasen Shuriken " faisant apparaitre un rasengan en forme de Shurinken " Enton, Akatsuki no Jutsu ! " 5

Le Shuriken tripla de volume et prit la couleur rouge sang, je tournais sur moi-même pendant que les gardes commençaient à fuir mais trop tard car à une vitesse impressionnante je lançais le Shuriken qui tourna sur lui-même en direction de la cour où les garde étaient.

" Fini ... " murmurais-je pour moi-même en me retournant.

Une lumière très claire explosa en rythme avec une explosion et lorsque la lumière s'éteignit, il y avait un gigantesque trou qui allait à une centaine de mètres au-delà de la muraille réduite en cendres.
J'allais partir en direction d'un endroit où plusieurs centaines de sources de chakra étaient regroupées mais une voix m'interpella :

" Alors Yuki, je vois que tu t'es amélioré ma petite ... "

La voix était trop familière à mon goût, la colère commença à monter en moi provoquant l'activation du Kaléidoscope hypnotique éternel du Sharingan ainsi que l'apparition d'un chakra vert autour de moi.

" Toi ! ... " murmurais-je en me retournant.
" Alors comment va la famille ? " me demanda t-il avant de sourire.
" Connard ... Je vais te refaire le portrait salopard ! " criais-je à m'en déchiré les tympan.
" Ah oui c'est vrai .... C'est moi qui l'ait exterminé .... "


[1] Héros, brave en japonais.
[2] La lumière céleste.
[3] Technique de téléportation.
[4] Katon, le Soleil de l'Aube.
[4] Enton, La Lune Rouge = Fusion en Futon, l'Orbe Shuriken et Katon, le Soleil de l'Aube.



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: