Fiction: Les véritables attirances du jeune Inuzuka.

Partagé entre ses sentiments pour Naruto et son amie d'enfance qui a mystérieusement disparu quand ils étaient encore à l'académie, Kiba la retrouvera dans un autre univers dans lequel il bascule à chaque fois qu'il s'endort dans la peau d'un Vampire. L'amour entre le blond et le châtain qu'ils entretenaient soigneusement jusqu'à ce jour fatidique commencera alors à devenir un fragile pont entre ces deux-derniers. Et il se pourrait bien que l'un des deux garçons ne puisse le supporter ...
Classé: -16D | Humour / Romance / Supernaturel | Mots: 67413 | Comments: 75 | Favs: 24
Version imprimable
Aller au
~Sunamaru~ (Masculin), le 06/10/2010
J'espère que je vous aurez bien fait peur sur la fin du chapitre 6 !

L'histoire continue !




Chapitre 7: Bernés ! Leur ennemi juré était juste sous leurs yeux !



Seul Kakashi ose s'approcher de Kiba, de la salive coule de sa bouche entrouverte. Une de ses mains remue.
- Il vit encore ! Avec une expression étonnée il s'assit et son chien lui saute dessus pour lui faire sa fête, croyant que son maître était mort. Le jeune a du mal à revenir sur terre, sa réintégration dans le monde réel est comme si l'on tombait de trente étages.
- Ouuuh ... Vous ne saurez jamais ce qui m'est arrivé !
- Tu as dormi plus de deux heures, lui précise Sakura, parfois tu hurlais ou tu parlais à quelqu'un. Et puis sachant qu'il ne faut jamais réveiller quelqu'un quand il est en train de rêver, nous avons préféré nous abstenir pour que tu ne sois pas de très mauvaise humeur. Mais il faut reprendre le cours de la mission, on a pris du retard ! Le jeune châtain s'exclame :
- Il faut absolument que je vois Naruto ! S'excite-t-il tout à coup, il se précipite à grandes enjambées vers la porte mais Kakashi le retient de toute ses forces, le jeune se débattant sauvagement pour sortir de ce trou. Laissez moi voir Naruto ! Je dois lui parler ! Personne ne m'en empêchera ! Personne ! Vous m'entendez ?!
- Kiba ! Qu'est-ce qui te prend si soudainement ? Tu es devenu fou ?! S'écrie le sensei en le resserrant son étreinte. Mais Kiba n'en reste pas là : sous sa frénésie, il flanque un violent coup de genoux dans l'estomac de Kakashi qui se plie de douleur. Après avoir très vite repris son souffle, il ordonne à Sakura d'attraper son ami qui court de partout dans la pièce, pris de folie, les bras en l'air en criant le diable.
Au bout d'un moment, il court vers la fenêtre et s'apprête à sauter, mais Sakura réussit enfin à l'attraper malgré qu'elle traîne des pieds par-terre, essayant de le retenir. Le bougre ne s'arrête pourtant pas de courir avec tout le mal qu'elle lui donne.
- Lâche moi ! Je dois parler à Naruto ! Je dois parler ... avec ... Naruto ... Sa voix perd de sa puissance et un manque soudain d'énergie le surprend au point qu'il se calme instantanément. Il tombe mollement à genoux, les yeux dans le vague. Haku surgit devant lui pour le retenir, sa tête châtain se plaque contre le petit ventre du garçon, son muscle sterno-cléido-mastoïdien1 s'étant relâché.
-Kiba ? Kakashi qui s'est ressaisi se dirige vers le jeune homme à genoux devant Haku qui le retient.
- Quoi ?... Fait-il faiblement en relevant sa tête.
- Ça va ? Lui demande son amie rose. Hinata reste dans un coin de la pièce et assiste à la scène avec angoisse en se tortillant les doigts dans tous les sens. Il répond simplement comme si rien ne s'était passé :
- Oui, pourquoi ? Après quelques instants, il se rend compte qu'il est à genoux devant un garçonnet qui lui sourit chaleureusement. Qu'est-ce que je fais comme ça ? Ce n'est pas avec lui que je veux faire une chose pareille, moi ... (Avis aux esprits tordus : il pense bien ce que vous pensez actuellement !) Alors il se relève d'un bond et s'éloigne de lui en le regardant bizarrement. Tu faisais quoi devant moi, comme ça, avec ton sourire ? Haku ouvre des yeux surpris.
- Rien, pourquoi ? Je te retenais, c'est tout ! Tu allais tomber face contre terre. Il lui sourit.
- Ne t'avise plus de refaire une chose pareille ! Tonne-t-il fâché en fronçant le sourcil. Haku frissonne et son sourire se perd dans le néant, il ne sait pas ce qui lui prend, il décide de ne pas répliquer pour ne pas le mettre plus en colère. Kiba le dévisage avant de déclarer : Bon, on reprend la mission ou on reste là, à veiller les mouches ? Les membres du groupe ne savent que répondre. Soudain, l'adolescent tape des mains pour appeler son chien. Aller ! On y va ! Il faut finir cette mission ! Lance-t-il en songeant à Naruto.
- WAF !
- On reprend la mission ! s'écrie Sakura déjà prête. Elle enfile ses gants et ferme son poing avec enthousiasme. Kiba ... Je ne sais pas ce que tu as mais ... tu cours un grand danger ... J'ai aperçu, en surveillant les environs, par hasard, ton chakra pendant que tu dormais. Et cela m'inquiète ; il a pris une couleur rouge juste un peu avant que tu ne t'éveilles. Durant tout ton sommeil, il circulait dans son sens inverse. Quand tu t'es réveillé, tout était redevenu normal... Fais attention.

Plus tard, ils sont arrivés dans une immense et spacieuse plaine blanchie par le neige. Au loin ; de la verdure à perte de vue. L'hiver n'avait pas englouti cet endroit lointain malgré tout.
- Regardez, là-bas ! De la verdure ! S'exclame le rejeton du clan Inuzuka en la montrant du doigt. Ils prennent le chemin entre les arbres blanchis. Une branche alourdie par la masse de la neige cristalline s'échoue par-terre, devant les pieds d'Hinata qui sursaute.

Être loin de Naruto ne réussit pas Kiba, le jeune garçon au cœur si sensible et à l'âme éperdue quand son blondinet n'était pas à ces côtés et qu'il aime tant. Il lui manque trop, beaucoup trop. Quand je le verrai, je lui ferai ce que j'aurais dû lui faire depuis bien longtemps. Décide-t-il en tendant son visage vers le ciel, pour le simple plaisir de sentir les flocons de neige effleurer ses joues et son front, telle une caresse légère et fluide font il savoure la douceur. Le groupe traverse le chemin enneigé en continuant de jaser, sans se douter un instant qu'on les suivait dans le dédale des arbres blancs. Plus tard, les voilà arrivés dans l'espace vert où séjourne depuis bien longtemps une immense cascade remuant les eaux du petit lac où elle se mêle à l'écume parfumée et bruyante. Hinata intervient soudainement :
- Nous avons de la visite ... Haku regarde avec attention les environs en vu de parer une éventuelle attaque. Kiba reprend son sérieux et renifle les environs pour déceler les intrus. Kakashi s'avance vers la surface du lac et observe le terrain avec plus d'attention. Voyons ... Nous avons un lac ... De la verdure à perte de vue ... Il tape du pied par-terre pour évaluer la solidité du sol qu'ils foulent. Mmmm ... C'est spacieux et il y a plein de cachettes. Je pense que je n'aurai aucune difficulté pour la maîtrise de mon Nijustsu, ça va faire très mal ... Hinata a depuis bien longtemps repéré les hommes cachés ; elle en informe le groupe. Kiba n'a pas eu de chance sur ce coup là, le vent transporte les odeurs. Cela le frustre. Tout à coup, des kunaïs fusent de n'importe où, aux quatre coins du terrain. Les membres ouvrent de grands yeux, ne pouvant ni se protéger, ni esquiver, ni riposter, ni contrer. Ils sont pris au piège mais brusquement, Kakashi claque des mains, libérant un vent fort leur faisant soulever les cheveux et mettre leur bras en protection au niveau des yeux.
FWWIIIIIIIIIISSHHHH !! Le coup de vent ne dure qu'une fraction de seconde. Ils ont fermé par reflex leur yeux et une fois qu'ils les ont réouverts, ils sont cernés par des types louches. Tout de suite, l'un d'eux prend la parole :
- Allons... Nous n'allons tout de même pas tout saccager en présence du vénérable petit prince ? Son regard se fixe sur Haku qui lance un regard rempli de craintes aux membres du groupe, comme s'ils avait été démasqué en se reculant de quelques pas. Tous les regards se tournent vers lui. Le petit prince ?
- Qu ... Qu'est-ce que vous avez à me toiser, comme ça, hein ? Lance-t-il avant de songer. Bande d'imbéciles ... Je vous avais pourtant dit de ne pas griller ma couverture avant le signal ! Il les foudroie du regard avant de lancer un regard craintif à l'équipe.
- Oh, oh ! On dirait que votre majesté a réussi sa corvée ! Un autre membre prend la parole.
- Et une brochette de ninjas ! Une ! Votre majesté, vous avez été formidable, comme toujours ! Kiba et Kakashi le fixent exorbités. Si c'est réellement le prince ... alors où est Haku ?... Pense Kakashi en regardant ses traits parfaits avec étonnement. Quoi ! LE prince de Kiri ? On raconte que c'est la pire ordure qui puisse exister. Qu'il maîtrise l'art de la fourberie encore mieux que le légendaire Orochimaru. Il est aussi plus que doué dans l'art de la métamorphose et de l'infiltration ! Une vraie calamité en temps de guerre pour ses opposants ! Songe Kiba en serrant les poings et en le dévisageant.
- Vous n'êtes que des imbéciles ! Je vous avais pourtant dit de ne pas griller ma couverture avant que je vous ais donné le signal !! Il disparaît avec un sourire narquois à l'égard des ninjas de Konoha et réapparaît derrière ses gorilles sous sa véritable forme. Il nous aurait berné ? J'aurais senti son odeur ! Ce n'est pas possible ! Ce n'est pas normal ! Soudain, Kiba se prend la tête, comme si un pivert cognait sans cesse, sa tête lui faisait horriblement mal, il serre les dents pour se retenir de crier. Hn !... Bon sang ! Ça doit être les effets secondaires encore une fois ! Combien de temps cela durera-t-il ?! Je n'en peux plus ! D'abord la crise de folie ! Ensuite l'agressivité, et pour finir je suis colérique pour un rien ! L'équipe se retourne vers lui, très inquiète de voir leur camarade dans cet état qui risquerait fortement d'empirer si rien ne faisait.
- Kiba ! Sakura court vers lui et s'agenouille devant pour poser ses mains sur ses épaules, son chien se met à gémir, les autres essayent de ne pas s'occuper du jeune pour garder un œil sur les autres personnes en face d'eux. Ils ne sont pas encore totalement remis de leur trahison.
- Qu'a ce jeune garçon ? Demande le prince d'un air qui se veut ironique.
- LA FERME ! TU VAS MOURIR, ICI, ET MAINTENANT ! S'écrie Kakashi plein de colère. Le chien montre les crocs et s'oppose entre son maître et la copie d'Haku qui le regardait de haut et qui se moquait de Kiba. Il faut l'évacuer ! Il ne peut pas se battre comme ça. Il pique une deuxième crise de folie ! Mais qu'est-ce qui lui arrive à la fin ? Songe Sakura en observant les plaintes et les gestes brusques et désordonnés de son pauvre ami châtain. Elle prend la soudaine décision de sauter sur lui, de le prendre sous son bras et de disparaître avec lui dans un autre endroit que celui-ci où il serait plus au calme. Akamaru s'élance à sa poursuite sans perdre une seconde, lui aussi inquiet pour son maître. Les deux derniers ninjas de Konoha restent immobiles face aux trois hommes jusqu'au moment où Le Petit Prince s'éclipse à son tour après avoir marmonné un ordre à ses coéquipiers. Reste là ! Bon sang ! Il a fui ! Bon ... Nous sommes déjà moins nombreux, cela m'arrange.
- Kakashi-sensei ... Nous devrions combattre un membre chacun.
- Effectivement, c'est une excellente idée.
- Alors ? Qu'est-ce que vous attendez ? On se dégonfle ? Dans ce cas, je vais lancer les hostilités ! Tranche un ennemi qui commence d'ores et déjà à composer quelques mudras agilement en terminant par le signe du Tigre. Le fils du Croc Blanc de Konoha le remarque instantanément en se mettant en garde ouverte. Un jutsu Katon ! Il avait déjà trop de jutsu pour se tromper. Katon : Technique de la boule de feu suprême ! Il penche son corps en avant en mettant deux doigts groupés à côté de sa bouche pour contenir l'énergie qui émane brusquement par un filet et qui grossit à vu d'œil au fur et à mesure de sa progression sur les deux ninjas jusqu'à former une sphère parfaite et ardente.
- Hinata ! Viens vite ! La jeune fille fait un bond à côté de son supérieur et se cale contre lui ne sachant pas ce qu'il a en tête. Il produit le signe du coq et lance d'une voici puissante. Suiton : Technique de la barrière d'eau ! Une immense et imposante colonne d'eau entour très vite les deux personnes qui reçoivent à temps partiel des gouttelettes d'eau fraîche. Cette colonne s'élève haut dans le ciel comme tel un tourbillon infini dans un fracas absolu, les nuisances sonores copient à la perfection celles d'une très haute cascade.
Quelle puissance, je n'imaginais pas maître Kakashi capable d'une telle prouesse. Il porte très bien son surnom du "Ninja copieur" La technique n'eut pas le temps d'aboutir complètement que Kakashi avait déjà disparu. De l'intérieur, on voit l'eau tourbillonner énergiquement, elle est si tranchante aussi que la personne qui oserait passer sa main au travers se la verrait coupée ou lacérée jusqu'à l'os. Un vrai rasoir. Où est-il déjà passé ? Pense-t-elle en attendant que l'eau se calme et disparaisse. De l'extérieur, la boule de feu s'était évaporée directement. Le ninja ennemi attend patiemment que l'eau calme sa colère pour lancer une deuxième technique.
- C'est moi que vous cherchez ? Le blanc surgit de sous terre, le poing levé dans le but d'atteindre le menton de l'un des deux. Rapidement il esquive le coup, Kakashi profite du moment d'inattention pour frapper ; il envoie un violent coup de pied de travers au coéquipier de la personne qu'il visait récemment qui l'envoie bouler plusieurs mètres derrière.
- GWAAH ! Il plane quelques secondes avant de toucher le sol et rouler par-terre en s'écorchant les coudes et le bas du dos. SSSSSCCCCRRR !!! SSCCRRRCCCHHH !!! BLOM ! Hinata s'élance vers lui sans perdre une seconde. Jusque là, le plan des ninjas de Konoha fonctionne parfaitement ; il ont isolé les deux coéquipiers.
- Salopard ! Tu vas le payer ! Il entame le combat au corps à corps par un coup de poing direct facilement dévié par le côté tranchant de la main de Kakashi qui pense déjà à sa prochaine attaque. Très vite, durant le blocage : une ouverture. Le creux de son épaule est largement ouvert. Kakashi lui attrape la main, la serre fort pour ne pas qu'il se dégage, se met dos à lui en se collant presque à son ventre et passe le creux de son coude dans l'aisselle de l'homme et le fait passer par-dessus lui pour lui fracasser les reins. Il s'écrase lourdement par-terre en se soulevant de quelque peu pour se tenir le bas du dos éclaté en poussant un long gémissement. Aussi vif que l'éclair, le sensei aux cheveux blancs pose un genou par-terre à proximité de l'autre, l'empoigne de la main gauche et lève son poing droit pour l'abattre brutalement contre sa figure. Le coup est évité de justesse d'un mouvement rapide de la tête à droite, puis un autre sur la gauche. Il est rapide ! Je dois me dégager, et vite ! Il prend la soudaine décision de lui mettre un coup de tête après un considérable effort des reins et prend ses distances.
- Aah ! Kakashi se redresse en se tenant le bout du nez écrasé puis reprend sa garde, fermée cette fois en le fixant avec un air de défi.
- Belle prise de Ju-Jitsu, Kakashi-san ! Voyons votre talent au karaté ... L'homme se met en garde et sautille sur-place, jambe droite en avant, tenant à se battre dans les règles de l'art.
- Bien ... Si tu veux te battre comme cela... Il prend la même garde et se met à sautiller également mais plus légèrement pour ne pas trop se fatiguer. Le ninja en face de lui pousse un kyaï et s'élance sur lui, menaçant en commençant par un jeu de jambe ; il change de garde et reprend la même pour lui asséner un coup de pied circulaire de la jambe avancée à hauteur de l'épaule. Kakashi le copie en lui assénant le même mouvement pour arrêter sa jambe. Le haut de leur cheville se percute violemment, libérant un nuage de poussière à l'endroit frappé. Aucun détail n'échappe au Jônin de Konoha ; il remarque que sa hanche est ouverte, il en profite donc pour se décaler de quelque peu pour lui frapper le foie qu'il loupe d'un centimètre car l'autre s'est esquivé en se décalant lui aussi vers le sensei ; il lui décroche un coup titanesque dans les côtes flottantes.
- Ouah ! Ghh !... Hn !!... Le choc l'a fait bondir sur le côté en se tenant l'endroit atteint tout récemment. Il plisse les yeux et essaie tant bien que mal de récupérer son souffle tandis que son adversaire saisit l'instant pour se jeter sur lui, poser un pied sur le genou du fils au Croc Blanc pour se hisser, et poser un deuxième sur le bas du ventre pour lui décrocher un coup de pied circulaire dans la mâchoire. Kakashi virevolte et retombe lourdement sur le ventre, face contre terre, haletant. L'autre se rattrape fièrement, toujours en garde haute. Il lui lance un regard hautain.
- Vous vous êtes fait mal ? Se moque-t-il en toisant le corps étendu qui essaie de se relever. Kakashi tourne sa tête vers l'autre en le dévisageant. Aussi brutalement que possible, il provoque une impulsion pour se relever d'un bond, rempli de hargne. On va passer aux choses sérieuses ... De sa main droite il relève lentement le bandeau de son œil gauche. Son adversaire frissonne en découvrant le Sharingan possédant trois virgules noires.

Plus loin, le Byakugan activé, Hinata aperçoit Kakashi, son Sharingan découvert. Elle s'agite soudainement, baissant ainsi sa garde, déconcentrée. Maître Kakashi !
- Tu oses baisser ta garde ! Jeune insouciante !! À ce moment précis, son ennemi lui fauche brutalement les deux jambes. Elle hurle en tombant sur le dos en plissant les yeux sous la vive douleur qui explose dans le haut de son ventre :
- KYAH ! L'homme apparaît haut au-dessus d'elle, armé d'un kunaï, prêt à le lui enfoncer dans la poitrine. Elle ouvre de grands yeux effrayés ; le soleil qui l'éblouissait a été caché par une silhouette imposante. La fille aînée de la Sôke tend ses deux bras en avant et libère une salve de chakra destructeur qui a très vite pour effet de le percuter de plein fouet et de le renvoyer, dans son élan, dans la forêt qui se dresse devant eux. Yah !
- GOUAG ! La jeune fille se relève en se frottant les vêtements et en regardant l'endroit où elle l'a éjecté quelques secondes auparavant. De son Byakugan elle le voit très nettement, dans une vision en noir et blanc. Soudain, des shurikens fusent de la forêt par milliers. Une vague de ferraille noire obscurcit très vite le terrain en face d'elle qui ravale difficilement sa salive. Et maintenant ? Qu'est-ce que je fais ? Je ne peux pas m'esquiver ... Serait-ce la fin de mon existence ? Non, j'ai une idée ! Elle se tient droite comme un "i" et joint ses pieds en fermant les yeux pour se focaliser sur son énergie. Très vite, une lueur en forme de cercle apparaît dans le creux de ses mains. Dans le vide, elle dessine des formes circulaires et semi-circulaires. Des fils bleus forment tout autour de la jeune fille un immense quadrillage aux carrés parfaitement représentés, comme une prison.
- La garde des 64 poings ! Le quadrillage autour d'elle projette une lumière aveuglante et la protège de toutes ces armes meurtrières qui en veulent à sa vie. Son ennemi en reste ébahi, il n'avait encore jamais une technique aussi efficace contre son jutsu tenu secret jusqu'ici. Sachant qu'il ne pourrait plus l'avoir d'une manière aussi grossière que celle-ci à cause de sa technique, il se résout à se montrer de nouveau.

De longues minutes après, le combat se poursuit toujours. L'autre ninja est sur la surface du lac, en train de composer des mudras copiés à la pose prête par le ninja copieur qui ne le lâche pas du regard. Ils s'écrient en même temps :
- Suiton : Technique du dragon aqueux !
- Suiton : Technique du dragon aqueux ! Les deux hommes se font face, le signe du coq comme terminaison de la combinaison. Devant eux s'élèvent un long corps fluide avec une tête de féroce dragon. Les deux bêtes s'entrecroisent et s'entrelacent en montant haut dans le ciel en poussant le long et même rugissement continu. Les bêtes sont guidées. L'une d'elle, celle de Kakashi, agresse l'autre qui se protège grâce à la sienne. Au moment où le dragon de Kakashi fonce sur son adversaire, l'autre se met en travers de sa route provoquant une déflagration aqueuse qui entraine la furie des vagues. De l'eau les éclaboussent et les vagues les soulèvent tandis qu'ils adhèrent toujours à la surface.

Deuxième salve : l'ennemi du ninja copieur a beaucoup de mal à prendre l'avantage sur le combat de Ninjutsu, il met en place une ruse. Le dragon du ninja plonge très vite. Celui de Kakashi se dresse fièrement face à l'autre avant de pousser un rugissement terrifiant et attaquer. Où est passé son dragon ?... Ah ! Oh non ! Kakashi réalise qu'il s'est fait piéger. Il annule automatiquement sa technique voulant esquiver mais trop tard, le dragon ennemi surgit hors de l'eau, derrière le sensei et fuse à toute vitesse sur le Jônin qui se fait expulser plus haut. Il manque de souffle à cause de la puissance de percussion du dragon. Dans les airs, un peu derrière son ennemi, il fait un saut-périlleux avant en produisant quelques signes. Il donne un coup de bras de gauche à droite en tendant deux deux doigts, comme pour couper l'eau. En effet, un fil invisible a scindé l'eau en deux et a explosé en l'air, son adversaire est projeté et son dragon vaincu. Toujours dans les airs, une immense colonne d'eau se forme autour du bras du sensei en tourbillonnant sur elle-même. La colonne grossit à vue d'œil à une vitesse affolante.
- Qu'est-ce que c'est que cette technique !!? Il voit sa mort venir et prend peur.
- C'est une technique que je gardais en réserve ! C'est la fin ! Suiton : Technique du Maelström !
- NOOOONN !! Trop tard. Kakashi rabaisse son bras en direction de l'homme qui s'élève toujours. Il se ramasse la technique en plein dans le ventre, il rend son dernier souffle en se faisant entrainer par la gigantesque colonne parfaitement produite, chose difficile à faire, qui le pousse jusqu'en bas, dans l'eau en tourbillonnant. Tous ses organes se tordent et se retordent dans tous les sens. Son foie se détache et ses deux poumons implosent sous l'énorme pression aquatique. La colonne a produit un tourbillon dans le lac, un tourbillon effrayant, rugissant et grondant comme le tonnerre.

Le grondement sourd et sinistre du maelström a attiré l'attention des deux derniers ninjas qui cessent de se battre un court instant pour voir ce qu'il se passe. Qu'est-ce qu'il se passe là-bas ? Maiître Kakashi a gagné son combat ? Elle halète, transpirante, presque à bout de forces. Qu'est-ce que c'est ? Il détourne le regard et regarde Hinata quelques secondes plus tard, inattentive. Et cette fille qui me barre le passage ... Je dois mettre un terme à ce combat ! Songe-t-il en la fixant d'un regard tueur en sortant un kunaï le plus discrètement possible. Malheureusement, comme le bruit du fer que l'on tire de son fourreau, un petit son continue et assez aigu s'élèvent, reflétant la lumière du soleil. Hinata est alertée, elle esquive un coup en traître porté à la gorge en se baissant et en tournant sur elle même jusqu'à arriver proche de son adversaire. Rapidement, elle se relève et plaque sa main contre le cœur de l'assaillant, jambe gauche en avant, regardant loin derrière elle par-dessus l'épaule de l'autre.
- Ghh ! Il ouvre de grands yeux au moment où il a senti que son cœur s'est soudainement compressé, bloquant ainsi sa circulation sanguine. Plus tard, un filet de sang coule sur un coin de sa bouche. Il tombe lourdement à la renverse, les yeux perdus dans le néant, les bras en croix. La jeune fille le regarde décontenancée. Elle s'est bien battu. Elle est fière d'elle. Jai ... J'ai l'impression que j'ai ... encore ... progressé ! Elle tourne les talons et se dirige vers le sensei.

Au fin fond d'un manoir, caché de tous le regards, Haku se tient dans une cellule cylindrique de verre blindé remplie de liquide vert, assez étroite. Il regarde au travers de la vitre, les mains posées contre le verre, le regard rempli de tristesse et de désespoir. J'espère qu'ils vont bien...

[1]Muscle de la nuque



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: