Fiction: Killer Bee §¤ Le Tueur Au Bon Coeur ¤§

Kaiza, jeune pêcheur qui vivait dans un village assez pauvre, arrive en ville. Dans cette ville fabuleuse, se retrouve un tueur. Kaiza s'inquiète un peu...
Classé: -12I | Action/Aventure / Drame / Humour | Mots: 13280 | Comments: 7 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Crioni (Masculin), le 23/10/2010




Chapitre 3: La vitesse, le souffle, le poisson...



-Uoza... Uoza !
-C'est bien pas vrai ? Me demande Gen.
-C'est génial ! Je commence quand !?
-Pour ça tu dois décider avec les autres !
-D'accord.
-Avec les statistiques je devrais concevoir une arme à ta hauteur...
-Oh !

Je quitta le labo... ramatoire ? À moins que ce soit laromabatoire ? Ou bien le... POC!

-Aïe... ma tête...
-Oh... désolé mec... ça va ?
-Oui oui c'est bon... Dis-je en me relevant de ma chute avec cet homme.
-Je te reconnais... Tu es Kaiza le nouveau ?
-Oui c'est moi ! Toi tu es Darui !
-Appelle-moi Iki. Tu t'es trouvé un surnom ?
-Oui, c'est Uoza !
-C'est bien... Viens.
-Bien !

Je suis Iki à travers les couloirs du bâtiment. Tiens ! J'ai jamais été dans cette partie du bâtiment ! Oh ! Une autre salle ! Killer Bee et... J.. euh... Sokudo sont là.

-Alors comment a été le bloc A ? Me questionne Killer Bee.
-Bien, bien... Pourquoi m'as-tu amené ici ? Demandai-je alors à Iki.
-Ah oui. Veux-tu venir dans notre équipe ?
-Hein !? Bien-sûr !
-Comme si j'allais l'accepter si aisément... Prononça Sokudo (Attends... Il parlait de moi !?)
-Qu'est-ce que tu veux faire ? Demanda Darui à Jay.
-Rien mais on verra s’il peut réellement devenir un tueur... Répond Sokudo.
-Je... je suis un...

ALERTE, ALERTE ! MISUMI TSURUGI et YOROI AKADO SONT AU QUARTIER CENTRAL !!

-Ça veut dire quoi ? Demandai-je perplexe.
-Des Invisibles sont en activité... Répond Iki.
-C'est terrible !
-Sokudo, Iki et Uoza, allez-y et dépêchez vous. Nous ordonne Killer Bee.

À contrecœur, me voilà sorti du logement pour commencer ma première «mission». On arrive sur les lieux demandés. Des multitudes de cris se font entendre. Tellement de gens fuient ces tueurs... C'est effrayant...

-Merde ! Ils se dirigent vers la tour du Conseil ! Ils veulent tuer le maire c'est sûr !, nous explique Sokudo, Allez ! Il faut faire vite !

Nous courons tous vers cette tour. Sokudo... voilà pourquoi on appelle ainsi. Il court si vite ! Il n'est même pas essoufflé ! On finit par atteindre le haut de la tour. Sokudo se place devant la porte du bureau du maire. Je suis vraiment stressé... La peur atteint un point vraiment insoutenable ! Sokudo ouvre la porte. Un homme portant des lunettes fumées, un bandana compétemment noir au niveau de la bouche et des vêtements de cette même couleur serre le cou d'un homme et lui pointe une arme sur la tête.

-Les Vides... Prononce l'inquiétante personne.
-Ahh... Lâche le maire... Dit Iki.
-Akado Yoroi... Dit alors Sokudo (C'est vrai ! C'est le nom d'un des Invisibles...)
-Un mouvement de plus et je tue cet homme. Gronda Yoroi.
-Ahh... Allez... Lâche-le... Répète Iki.
-Vous refusez d'écouter... Bien.

Soudainement, une explosion se propagea. Je vois plus assez bie n!... Le sol se brise ! Je... Je tombe !!

-AAAHHH !!

Quelques instants plus tard...


-Kof ! Kof ! Huuunnn !! Oulà ! Merde qu'est-ce qui se passe !?
-C'est tout ? Je vais t'éliminer rapidement ! S'exclame une autre personne (Oula ! Ça doit être l'autre Invisible !)

Tout est en ruine... Il y a plein de débris... Je vois vraiment mal. J'entends des pas qui se rapprochent. Ça doit être lui. S’il m'attrape... MORT !? Il faut que je... FUIS LE DANGER !! Je cours... Je cours toujours mais... mais il semble se rapprocher encore plus ! Bon, regarde en arrière... Oula oula oula !! Juste en arrière ! Il est en arrière ! CRACK !

-Aïe aïe aïe ! Je suis tombé comme un idiot...
-Que dis-tu ?
-WAAHAA !

Un tueur juste devant moi ! Je peux plus rien faire ! Il va m’achever ! Il sourit en plus !

-Oh ! Qu'est-ce qu'il y a ? Je veux simplement te tuer rien d'anormal ! Tu es un Vide non ? Alors pourquoi n'es-tu pas brave comme eux ?

Voilà... Je me sens inutile comme toujours... Je suis adulte en plus... J'agis comme un enfant... Qu'attend-il ? Il peut me tuer maintenant ! Pourtant, il me regarde avec ce sourire... J'ai si peur... Je ferme les yeux... POW POW POW !

Des coups de feu... Je... Je... Je suis en vie !? J'ouvre les yeux. Sokudo est debout devant moi ! Il a tué l’Invisible !

-Où se retrouve Iki ?
-Hein ?
-Où est Darui !? Me demande Jay.
-Il n'était pas avec toi ? Demande-je.
-Non ! Et puis c'est pas vrai ! Je savais que tu étais un bon à rien !
-Euh... Désolé... Dis-je me sentant impuissant et coupable
-Je vais le chercher ! Toi reste ici !
-O.K...

Je reste assis par terre comme un imbécile. Ce boulot est vraiment dur ! Est-ce... Est-ce que je devrais quitter les Vides ? Ces gens... Iki et Killer Bee croient réellement en moi. Pourquoi !? Qu'est-ce que j'ai de spécial ? Je suis plus que vide ! Je suis... Je suis rien ! Je suis rien d'autre qu'une personne qui leur cause des problèmes ou bien leur rappelle de mauvais souvenir alo...

-AAHHH !!

Du... Du ciment ! AAH ! Quelle douleur ! Je suis enseveli de fragment de ciment !... Merde ! Je ne peux même pas bouger. Comment vais-je... non. Je ne pourrais pas m'en sortir... Bon, la mort viendra...

Pendant ce temps...


-Merde ! Ce poisson nous fout la merde !
-Là... je suis là...
-Iki !, s'exclame Sokudo qui tente d'enlever les débris qui recouvrent son ami, tu vas bien ?
-On peut dire... Où est Uoza ?
-J'en sais rien ! Toute façon il cause que des problèmes !
-Tu étais comme ça avec lui... 1
-Ou... Il me manque.
-Allons chercher Uoza.
-Ouais...

Quelques minutes après...


-Il est ici. Dit Iki à son coéquipier.

Les deux hommes sortent Kaiza des nombreux fragments qui sont tombés sur lui. Kaiza s'est endormi. Ils retournent tous au bâtiment de Vides. La journée passe et le crépuscule apparait... Kaiza se réveilla dans sa chambre.

-Ouah... J'ai bien dormi ! Oh ! C'est vrai... j'étais pratiquement enterré. Ils m'ont sauvé...Je suis nul. Je ferai mieux la prochaine fois. C'est l'heure du dîner !

J'arrive à la cafétéria et je vais me servir. Je vais m'asseoir là...

-Hey toi !
-Mo... Moi ? Dis-je.
-Oui toi ! Me dit bruyamment une jeune femme.
-Euh oui ?
-T'étais pas blessé.
-Si, un peu...
-On m'a raconté ce qui s'est passé ! Puis t'as l'air d'avoir rien de mal !
-Et bien...
-Mais t'es vraiment unique ! Attends...

Elle me prit le bras et me força à me lever debout avec elle. Elle se prépara à dire quelque chose... Merde !

-TOUT LE MONDE !! LA PROCHAINE MISSION SERA EFFECTUÉE PAR MOI ET UOZA !!...




Ben c la fin du 3eme chap...



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: