Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Julia, L'ange de Glace.

Julia est d'une autre espèce des humains qu'elle n'avait jamais vu avant que son peuple soit attaquer par des Bijuus, Elle va être sauver par une équipe de ninja venant de Konoha pour ensuite devenir une des leur ...
Spoil | Général | Mots: 3427 | Comments: 2 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Konan Kyus (Féminin), le 06/08/2010
Cela va faire maintenant neuf ans que Julia vit à Konoha sans connaitre sa véritable histoire, elle est dans l'équipe 6 avec deux Uchiwa, Itachi et Shisui. A sept ans, ils sont passés Genin, Chuunins à dix ans et maintenant âgés de treize ans il vont devenir Anbu ...



Chapitre 2: Nouvelle Section dans les Anbu.



Dans le village de Konoha, la nuit était déjà tombée mais les rues n'étaient pas vides, bien au contraire car aujourd'hui était le septième anniversaire de la victoire du Yondaime sur Kyubi, mais le vrai héros de cette victoire n'était pas au rendez-vous car les villageois auraient été contre, et oui Uzumaki Naruto était chez lui mais pas seul, il était avec quatre autres personnes, un enfant de son âge habillé d'un tee-shirt noir comme ses cheveux et un short blanc. Les trois autres étaient des adolescents, une fille blanche comme la neige accompagnant ses cheveux blancs ainsi que les yeux de même couleur, elle portait un débardeur bleu et un mini-short blanc.
Les deux autres étaient des garçons presque semblables avec des tee-shirts noirs et des pantalons noirs, leur coupe était différente même s'ils étaient de la même couleur.
La jeune fille s'approcha de Naruto puis lui dit :

" Alors mon petit Naruto, ça fait quoi d'avoir sept ans ? "
" C'est génial ! " Cria le blondinet.

Elle sortit un petit paquet de sa poche puis lui donna en l'embrassant sur la joue.

" Tiens c'est mon cadeau, ouvre-le ", dit-elle en souriant.
" Merci Julia nee-san ! "

Il ouvrit le paquet puis sortit un collier avec un saphir en forme de dragon, Naruto resta quelques instants la bouche ouverte mais Julia lui accrocha le collier au cou, toujours souriante. Le deuxième enfant s'approcha à son tour puis lui donna une boîte entourée de papier cadeau, Naruto l'ouvrit pour en sortir un Shuriken Fuma replié.

" Cool, merci Sasuke ! " Dit Naruto en le dépliant puis il s'apprêta à le lancer mais un des adolescents stoppa sa lancée.
" Naruto, vaut mieux que tu évites de l'utiliser ici, à part si tu comptes changer d'immeuble. "
" Tu as raison Itachi-san. "

Il rangea l'arme dans un placard puis partit rejoindre les autres sur la table où attendait un énorme gâteau avec sept petites bougies, à côté se trouvaient deux autres cadeaux, celui d'Itachi et son meilleur ami Shisui mais Naruto préféra souffler les bougies avant de les ouvrir.

" Dis donc Julia, tu trouves pas que ce gâteau est un peu trop gros pour nous quatre ? " Demanda Shisui.
" Ne t'en fais pas, mes parents vont venir avec des amis ", répondit la jeune fille.
" Qui ? Qui ? " Demanda Naruto, excité à l'idée que d'autres personnes viennent à son anniversaire.
" Euh, il y a mes parents, Inochi, Shikaku, Choza et leurs enfants, il y a aussi le Hokage, Asuma, Kurenai. "
" Ah ouais, quand même c'est pas rien ", répliqua Itachi.

Ils rigolèrent puis Naruto ouvrit le cadeau d'Itachi qui était un sabre rouge.

" Tiens Itachi m'a offert le même, ça veut dire que tu vas t'entraîner avec nous ? " Demanda Sasuke.
" Faut bien s'occuper des nouveaux génies ", dit Itachi en prenant un air supérieur.
" Ouais ouais, c'est qui qui ne m'a jamais battu ? " Demanda Julia avec ironie.
" C'est bon, pas la peine de me rabaisser devant tout le monde. "

Naruto, Sasuke et Julia éclatèrent de rire mais Shisui évita de rire pour ne pas blesser son meilleur ami, Itachi allait répliquer quelque chose mais quelqu'un frappa à la porte, Naruto alla ouvrir et devant lui se tenait un homme aux cheveux blancs et une femme brune.

" Papa, maman, vous êtes en avance ", déclara Julia en avançant vers les invités.
" Shisui ! Itachi ! Julia ! Venez immédiatement ", dit l'homme.

Tout le monde fut étonné par son comportement mais il continua :

" Nous sommes attaqués par des hommes de Kumo. "
" Quoi ?! " Crièrent-ils.

Itachi sortit un rouleau puis il invoqua plusieurs choses que ses coéquipiers prirent, Julia attacha son bandeau au cou et mit son étui de kunai à la jambe gauche ainsi qu'un arc et un carquois rempli de flèches sur son dos, Itachi avait lui son bandeau au front, un katana au dos et sa sacoche à l'arrière de sa ceinture, Shisui l'imita.

" Sasuke ! Naruto, vous restez là ! " Cria Itachi pendant que les autres partaient.
" Oui ", dirent seulement les enfants.

A sa sortie une explosion retentit à quelques kilomètres de Konoha, Itachi s'approcha du groupe et demanda :

" Kakashi, tout le monde est au courant ? "
" Oui ! Un des gardes est venu prévenir le Hokage pendant la fête ! "
" Bien ! Je pars devant ", dit Julia avant de traverser un arbre.

Les deux Uchiwa activèrent leurs sharingan puis sortirent leurs katanas, en face d'eux se trouvait une vingtaine d'ennemis.

" Formation 7 ! " Ordonna Itachi en courant, suivi par Shisui.
" Kakashi ! Lin ! Continuez ! " Cria Shisui en tranchant la tête d'un premier ninja.
" Katon ! Gokakyu no Jutsu ! "1

La boule de feu créée par Itachi toucha quatre ennemis mais les autres continuèrent d'avancer et au bout d'un moment Itachi et Shisui étaient encerclés par une cinquantaine de ninjas qui attendaient l'ordre d'attaquer.

" Des Uchiwa... Votre sharingan serait intéressant pour notre Raikage ", déclara le ninja qui semblait être le chef du groupe.

Il allait ordonner de les capturer mais une flèche lui transperça la tête ainsi que pour plusieurs autres ninjas, les deux Uchiwa profitèrent de la panique des ninjas de Kumo pour en tuer plusieurs. Quelques minutes plus tard les ennemis étaient tous à terre pendant qu'une personne rejoignait Itachi et Shisui.

" Merci Julia, sans toi on était dans la merde ", déclara Shisui.
" Mais de rien partenaire ", répondit-elle en prenant place entre les deux garçons.

Itachi allait ouvrir la bouche mais Julia se leva immédiatement en effectuant des signes puis une voix grave cria une technique au même moment que la jeune kunoichi.

" Raiton ! Raikyuu no Tori ! " 2
" Futon ! Fulshina no Jutsu ! "3

Les deux techniques rentrèrent en collision mais la technique de vent faite par Julia avait un avantage sur celle de foudre, l'homme qui avait lancé cette technique commençait à fatiguer et profitant de la technique de l'elfe, les deux Uchiwa utilisèrent une technique de feu qui tripla de volume avant de toucher l'ennemi.
Les trois ninjas de Konoha attendirent que la fumée soit dissipée pour aller voir si le ninja était mort, il était en état critique mais pas mort.

" Il est coriace ", murmura Julia en posant un genou en face de sa tête. " Bon, dis-nous pourquoi cette attaque ? "
" Vous êtes morts... "

Il éclata de rire et il tenta d'attraper le bras de Julia pendant que de l'électricité l'enveloppa, Itachi dans un réflexe attrapa le bras de Julia avant de l'attirer dans ses bras.

" Jisatsu ! " Cria le ninja de Kumo.

Son dernier mot provoqua son explosion, emportant avec lui les trois autres ninjas.

=================================


L'attaque ne dura que quelques jours et les trois ninjas étaient aujourd'hui en hospitalisation et dans un état critique, Itachi ainsi que Shisui étaient dans le coma pendant que Julia était consciente mais avec de multiples fractures et brûlures, d'après les médecins elle était encore en vie grâce à la protection de Itachi lors de l'explosion.
Du côté du clan Uchiwa c'était tendu car les deux meilleurs ninjas de leur clan étaient entre la vie et la mort.
Kakashi et Lin étaient plutôt inquiets pour Julia, non seulement car c'était leur fille adoptive mais d'après la prophétie elle devait apporter la paix, Naruto et Sasuke restaient à son chevet car la salle des Uchiwa était interdite au public.

" Sasuke... " Murmura Naruto, assis à côté de sa sœur de cœur.
" Hum ? "
" Allons nous entraîner ! Rester ici nous servira à rien ! "
" Mais tout seul ça servira à rien non plus. "

Naruto se laissa tomber de sa chaise puis courut vers l'extérieur, suivi par Sasuke, ils coururent à travers la ville avant d'arriver devant une maison où Naruto sonna, la personne qui vint lui ouvrir était Lin.

" Lin-chan, est-ce que Kakashi-san est là ? " Demanda-t-il précipitamment.
" Euh oui, Kakashi ! " Répondit-elle, étonnée.

Le ninja copieur arriva puis leur demanda ce qu'ils voulaient, Naruto se mit à genoux puis demanda :

" Pouvez-vous nous entraîner le temps que nos sensei soient rétablis ! Je vous en supplie ! "
" Est-ce que j'ai le choix ? " Demanda Kakashi en mettant sa main dans sa sacoche.
" Nan ! " Dirent les deux enfants en souriant.
" Qu'il en soit ainsi... Mais je ne vous ferai pas de cadeau ", finit par dire Kakashi en sortant son livre louche.

Ils s'entrainèrent pendant des jours jusqu'à ce que Julia ait fini sa rééducation, Itachi et Shisui étaient toujours dans le coma.
De retour à sa chambre, Julia remarqua les deux enfants posés sur son lit.

" Bonjour les enfants ", dit-elle en s'approchant de son lit.
" Nee-san ", sanglota Naruto, les larmes aux yeux.
" Je n'ai rien Naruto, grâce à Itachi... "

Elle s'allongea sur son lit puis un ninja entra précipitamment dans la chambre.

" Julia-sama ! Hokage-sama vous attend devant la porte Ouest, il y a des personnes qui veulent vous rencontrer ! "
" Maintenant ?! " S'exclama Sasuke.
" Nee-san n'a pas le droit de quitter... " Commença Naruto, mais coupé par Julia qui répondit :
" J'arrive. "

Elle se leva malgré les protestations de Naruto et partit en direction de la porte Ouest.
Elle y arriva quelques minutes plus tard et remarqua le nombre de ninjas qui l'attendaient, deux groupes, celui de Konoha et celui des étrangers, en tête de groupe se trouvait un jeune homme roux avec une immense épée avec une fille aux cheveux bleus à sa droite et un homme aux cheveux rouges à sa gauche.

" Alors c'est elle ? " Déclara le roux. " Elle est plutôt mal en point pour une kunoichi désignée pour amener la paix. "
" Nous avons été attaqués par Kumo il y a quelques temps mais maintenant qu'elle est là dites-nous qui vous êtes ", déclara le troisième Hokage.
" Nous sommes un groupe révolutionnaire destiné à amener la paix, je suis Yahiko le révolutionnaire. "

Tout le monde commença à parler à voix basse et le troisième avança vers Yahiko.

" Et que nous vaut cette visite ? " Demanda le Hokage.
" Nous voulons emmener cette kunoichi avec nous pour accomplir notre quête ", répondit la jeune femme.
" Vous ne l'emmènerez pas ! " Cria Naruto en fonçant vers les étrangers.

Yahiko attendit que Naruto soit à sa portée et il lui envoya son genou dans le menton suivi d'un coup de pied retourné dans le ventre, Naruto fut envoyé dans le mur d'en face en crachant du sang avant de perdre connaissance.
La jeune femme du groupe attira Yahiko vers elle avant de lui dire des choses pas assez fortes pour être entendues, mais les ninjas de Konoha n'allaient pas faire comme s'il n'avaient rien vu, mais au grand étonnement de tout le monde Naruto reprit conscience et il avança en balançant les bras, il leva la tête puis dit en composant des signes :

" Bâtards... "
" Naruto arrête ! " Ordonna Julia.
" Futon ! Kaze Hitsu no Jutsu ! "4

Des lames d'air foncèrent vers le chef du groupe mais l'homme se trouvant à gauche s'interposa en disant :

" Fu Jutsu Kyuin ! "5

La technique de vent fut absorbée et tout le monde fut surpris par la tournure des événements, il en profita pour continuer d'attaquer.

" Bansho Tenin "6
" Nagato ! " Cria la femme.

Naruto fut attiré vers Nagato qui prépara son poing mais dès qu'il fut à portée Nagato frappa dans le vide.

" Kage Buyou ! "7

Nagato se prit un coup de pied dans le menton le propulsant ainsi dans les airs, Yahiko courut vers son agresseur qui n'était autre que Julia mais il n'arrêta pas sa lancée pour autant et il envoya son épée sur elle à l'horizontale, et au contact des fumigènes explosèrent tandis qu'une voix d'homme disait :

" Tu vas payer les conséquences de vouloir attaquer notre coéquipière... "
" Katon ! Gokakyu no Jutsu ! "1

La boule de feu toucha, traversa la fumée pour se terminer contre le mur du rempart où Yahiko se tenait debout, brûlé, tout le monde regarda qui l'avait attaqué et lorsque la fumée s'effaça Itachi se tenait debout avec l'épée de Yahiko dans la main gauche et Shisui avait un genou à terre devant Julia, la main devant la bouche.

" Itachi... Shisui... "
" T'en fais pas Julia... " Commença Itachi.
" ... On est en pleine forme ! " Finit Shisui.

Julia les regarda tous les deux mais juste après ils tournèrent de l'œil avant de s'évanouir.

" Bande de crétins ! " Cria Julia en les rattrapant. " Que quelqu'un les ramène à l'hôpital ! "
" Hors de question ! "

Julia se retourna pour voir la jeune femme porter Yahiko pendant que Nagato avait les mains devant lui.

" Konan, partez devant, je vous rejoins ", dit-il.
" Mais... "
" Nan, vous partez ! "

Konan baissa la tête puis se retourna en commençant à marcher.

" Fais pas de connerie ", finit-elle.

Lorsque le groupe de Yahiko fut parti, Nagato marcha vers Julia qui se plaça devant ses coéquipiers.

" Les ninjas de Konoha ne sont que des vermines qui tuent les civils sans raison ", dit-il en continuant d'avancer.
" Tu approches encore et tu mourras ! " Avertit Julia en position de combat.
" T'es sûre de vouloir rester ici ? "
" Oui ! "

Nagato ferma les yeux puis fit le signe du tigre.

" Le jour où tu verras ce que je verrai, rejoins-nous, jusqu'à ce moment reste avec eux. "
" Quoi ? "

Il rouvrit les yeux, dévoilant ses rinnegan, puis Julia perdit connaissance en s'effondrant par terre, il partit et lorsqu'il passa la porte le Genjutsu qu'il avait imposé aux autres ninjas se leva et ils remarquèrent les trois chuunins à terre ainsi que Naruto endormi sous un arbre après le sauvetage de Julia.
Quelques jours après, Julia ainsi que les deux Uchiwa furent convoqués dans le bureau du troisième.

" Vous vouliez nous voir, maître Hokage ? " Demanda Itachi.
" Oui en fait je voudrais vous intégrer dans la section une des Anbu sous les ordres de Kakashi ", répondit le vieux en sortant trois dossiers. " Votre formation durera cinq ans, après vous aurez le choix entre rester dans les Anbu ou devenir Jounin spécialisé. "
" D'accord Hokage-sama ! " Dirent-ils en même temps.

[1](Katon : grande boule de feu suprême.)
[2](Raiton : le phœnix de foudre.)
[3](Futon : le vent d'hiver.)
[4](Futon : l'ombre des lames.)
[5](Absorption et scellement des techniques.)
[6](Attraction céleste.)
[7](L'ombre de la feuille morte.)



Voila fin du 2ème chapitre ^^ Le prochain " Problème à Suna " sera bientôt disponible ^^



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: