Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Ninshima

Une grotte, un trésor,des disparitions mystérieuses... Naruto et ses compagnons devront se rendre sur les lieux pour élucider ce mystère, mais eux aussi disparaissent les uns aprè les autres... Pour atterrir dans la maison de Kurosaki Ichigo !! Et ce n'est pas tout, des mafieux possédant des objets étranges approchent... Cross-Over Naruto / Bleach / Reborn
Version imprimable
Aller au
buta-san (Féminin), le 24/07/2010
Cette fic m'est venue à l'esprit après avoir lu quelque chose sur fanfiction.net (une fic de KHReborn où Mukuro était présent u.u). Par la suite, ma soeur trouva une fiction sur WoN ayant pour titre "L'ananas et moi" ce qui m'illumina. Je m'explique : j'ai eu l'envie de réunir les trois ananas (Shikamaru, Renji et Mukuro) en une histoire x). Ce qui fait que c'est un cross-over entre Naruto, Bleach et Reborn. Et puis, vous allez peut-être demander "pourquoi ce titre ?". Tout simplement parce qu'il y a des ninjas (NIN), des shinigamis (SHI) et des mafiosi (MA). Oui, je sais, c'est idiot et simpliste u.u.
Mais sinon, j'espère que vous apprécierez n.n. Je vous souhaite une bonne lecture :)

(attention, il y a du spoil de Reborn mais pas de Naruto ni de Bleach)




Chapitre 1: Mystérieuses disparitions dans la grotte au trésor !! Le voyage spatio-temporel !!



"Il existe une grotte, au fin fond de la forêt, possédant un trésor immense. Mais il est dit que bon nombre de ses prétendants disparurent les uns après les autres, sans jamais laisser de traces…"

- C’est pour quoi j’aimerais que vous enquêtiez là-dessus, fit Tsunade en s’adressant à Naruto, Lee et Sakura.
- I… I… Ils disparaissent les uns après les autres… ? Demanda Naruto. J’espère que ce ne sont pas des fantômes ? Hein que ce ne sont pas des fantômes ??
- Nous n’en savons rien ; raison pour laquelle je vous envoie sur les lieux. Et puis, Naruto… Aurais-tu peur ? Dit la Godaime Hokage, un léger sourire sadique sur le coin des lèvres.
- Mais pas du tout !!! Répondit le blond, tout tremblant. Qu’est-ce qui vous fait dire ça ?

Tsunade soupira. Elle savait pertinemment que le jeune shinobi avait peur des fantômes mais le concerné semblait le nier. Au bout d’un certain temps, la vieille femme déclara :

- Mais bon, passons. Si jamais vous avez besoin de renfort, n’hésitez pas à en demander !! La mission semble dangereuse, faîtes attention à vous. Compris ?!
- Oui !! Répondirent Sakura, Lee et Naruto en chœur.


.ooOoo.


Au bout de trois jours et quatre nuits de marche (les gens font normalement ce chemin en trois heures…), les trois shinobis arrivèrent devant la fameuse grotte. Enfin, ils étaient plutôt deux… Naruto avait tellement peur qu’il demanda à Lee et Sakura d’y entrer avant. Bien sûr, ces deux-la n’étaient pas d’accord au début mais le blond insista tellement qu’ils furent obligés d’accepter… Les voilà pénétrant la grotte (sans le Jinchuuriki bien sûr) avec énormément de prudence.

Dehors, Naruto attendait patiemment que ses amis lui fassent signe qu’il n’y avait pas de fantômes à l’intérieur. Il entendit alors des cris, ce qui lui fit penser que c’était peut-être l’esprit protecteur du trésor qui faisait du mal à ses compagnons… Le blond paniqua et appela des renforts en urgence mais lorsque ceux-ci arrivèrent, l’Uzumaki et les deux autres avaient disparu…

- Naruto-kun ? Fit Hinata venue en aide aux autres avec seulement Shino, Kiba étant en mission avec sa sœur.
- Il n’y a plus aucune trace de lui et des autres sur les lieux… remarqua son sobre équipier.
- C’est… impossible… Ca ne se peut pas…dit l’héritière des Hyûga, horrifiée.
- Et selon maître Tsunade, la source des disparitions est cette grotte. Allons y jeter un œil.
- Oui. Et…euh… Si…
- Nous appelons déjà des renforts au cas où. Cette grotte n’a pas l’air nette et nous allons le vérifier.

Les deux ninjas pénétrèrent alors la grotte et, une bonne minute après, on les entendit crier.


.ooOoo.


Shikamaru n'était pas très enthousiaste à l'idée de tomber nez à nez avec un fantôme, ni même de faire équipe avec Ino et Ten Ten mais il n’avait pas trop le choix… Tsunade l’avait menacé d’un coup de poing (et tout le monde connaît l’ampleur des dégâts de ce poing…) s’il ne se rendait aux secours de Naruto et des autres. Evidemment, quand ils arrivèrent sur les lieux du crime, il n’y avait aucun signe de vie. Le Nara soupira et déclara qu’il n’était pas nécessaire d’appeler plus de renforts (de peur de faire d’autres victimes). Les trois ninjas entèrent alors dans la grotte. Ils la visitèrent de fond en comble, mais rien. Pas même l’ombre d’un trésor (ni de ses camarades). C’est alors que… le noir (quand on ferme les yeux, c’est sûr qu’on ne voit rien). Ils avaient lâché un cri mais ne savaient pas trop ce qui se passait…

Quand ils rouvrirent leurs yeux, l’ananas, la fleuriste et la manieuse d’armes se retrouvèrent dans une maison plutôt bruyante où, étrangement, tous les autres ninjas se trouvaient… Shikamaru vit Sakura se disputer avec un grand rouquin (on dit rouquin mais il a les cheveux oranges). Il commença à regarder autour de lui pour savoir exactement où il avait atterri mais il se sentit visé par le rouquin.

- Qu’est-ce d’autres personnes viennent encore faire chez moi ??! Je veux des explications !!! C’est pas une auberge ici !!!
- Mais je te dis depuis tout à l’heure qu’on n’en sait rien non plus !!! Grogna Sakura. On était dans une grotte, tranquilles, quand on a atterri ici !!! C’est pareil pour les nouveaux arrivants !!!
- Oui mais huit personnes c’est abusé !!! Vous faisiez un pique-nique ou quoi ??!
- Ochitsuke1 Ichigo !!! Lança une petite brune aux cheveux mi-longs. Essaye de comprendre ce qu’ils essayent de te dire sans les interrompre !!!
- Ok, ok. C’est dame Rukia qui décide, répondit Ichigo, l’air ironique.

Au bout d’un long récit épique (et d’une présentation rapide), Ichigo finit par comprendre la situation.

- Et donc, vous avez atterri ici sans trop savoir comment et vous ne savez pas comment rentrer…
- Oui c’est ça, répondirent les ninjas en chœur.
- N’empêche, continua le rouquin. De là à penser que vous êtes des ninjas venus d’une autre époque (le passé en l’occurrence), c’est vraiment surprenant. Mais bon, c’est trop petit chez moi, je ne pourrais pas vous accueillir tous… Non… En fait je ne peux pas vous accueillir du tout…
- Mais alors, où est-ce qu’on va dormir ??! Commenta Naruto. J’ai pas envie de dormir dans la rue !!!
- Je vous donne l’adresse de mes amis, vous pourriez peut-être dormir chez eux.

Ichigo leur tendit alors les adresses de Chad, Inoue, Ishida, Asano, Kojima et Tatsuki.

- Dîtes-leur que c’est moi qui vous envoie, rajouta la fraise.

Les ninjas lui dirent alors que ce n’était pas nécessaire. Ils trouveront un lieu où dormir tous seuls. Et sur ce, le shinigami (dont Naruto et cie ignoraient le boulot) et les shinobis se quittèrent, se séparant dans l’immensité de Karakura.

Soudain, une petite ombre de lion sortit de l'obscurité de la maison d'Ichigo. C'était un lion en peluche, avec la tête étrangement plate si on la regardait de profil... La poupée annonça alors :

- Hey, Ichigo !! C'était qui ces beautés à grosses poitrines qui étaient là à l'instant ? En plus, elles sentaient super bon !!!
- C'est pas tes affaires Kon, répondit le rouquin.

Mais la peluche n'était déjà plus là... Elle avait probablement dû suivre la trace de nos ninjas, particulièrement celles de Hinata et d'Ino...

- Mattaku2... fit Ichigo. Il est irrécupérable celui-là... Il est sûrement allé pister la trace des filles qui étaient là...
- Tu connais Kon, non Ichigo ? Répondit Rukia.
- Ouais... Et puis, bon débarras. S'il n'est plus là, je n'ai pas à m'inquiéter de...

Une pensée lui traversa alors l'esprit.

- Oh non !!! S'il est en liberté, il ira sûrement harceler les jeunes demoiselles dans la rue... Faut qu'on le retrouve !!
- Pas la peine. Il reviendra de toute façon.
- C'est vrai...

.ooOoo.


Nos ninjas se baladaient tranquillement dans la rue, mais ils se sentaient observés. Ils entendaient des propos du genre "Regarde ceux-là, ils vont à un festival ou quoi ? C'est pas la période pourtant..." ou encore "- Maman !! Y a des gens bizarres !!! - Ne les regarde pas !!! Ce sont sûrement des pervers".

- N'écoutez pas ce qu'ils disent, commença Shikamaru. Ce sont peut-être des provocations. Notre priorité est de trouver un endroit où dormir, rien d'autre.

Ino lâcha un cri.

- Qu'est-ce qu'il y a Ino ? Demanda Sakura.
- I... I... Il y a quelque chose qui m'a touché les fesses !!!
- Hey, regardez !!! Fit Naruto en pointant une certaine direction. Il y a un truc bizarre là-bas !!!

Tous regardèrent par-là et virent une peluche, par terre.

Je ne dois pas bouger, pensa Kon. Ne surtout pas bouger sinon je suis découvert !!!

- Whaaah !!! C'est mignon ce truc !!! Déclara Ten Ten. Je peux le prendre ??
- Mais on ne sait pas à qui il appartient, affirma Shino. Mieux vaut le laisser là où il est.
- Hein ?! C'est pas gentil !!! Et puis, je le prends quand même !!! Il pourrait tomber en de mauvaise mains et ne plus jamais retrouver son propriétaire alors je le garde !!! Répliqua la manieuse d'armes.

Toutes les filles étaient d'accord avec elle, mais les garçons étaient plutôt contre.

- Mais bon, fais ce que tu veux, fit Shikamaru. Notre priorité est de trouver un endroit où dormir, pas de savoir si on va garder une peluche ou pas. Quelqu'un a de l'argent ?
- Pour quoi faire ? Demanda Lee.
- On va chercher un hôtel.


.ooOoo.


Le matin venait à peine de se lever sur la ville de Namimori. Les étudiants avaient droit à deux semaines de congé, de quoi se reposer tranquillement. Mais malheureusement pour certains, ce n’était pas le cas…

- Debout Dame-Tsuna3!!! Fit un petit bébé en costard, donnant un coup de pied à un pauvre étudiant malchanceux... qui tomba par terre, tête la première.
- Mais qu’est-ce que tu fiches Reborn !!! Répliqua "Dame-Tsuna" en se caressant la tête. J’ai pas école aujourd’hui alors laisse-moi dormir tranquille !!!
- Tsuna, rassemble tous tes gardiens et prépare tes valises, nous partons à Karakura.
- Heeeeiiiiiiinn ????!!!!


[1]Du calme, calme-toi ou quelque chose du genre
[2]Franchement
[3]ou "Tsunaze" si vous préférez




Oyo !!! C'est dur d'arriver à 1500 mots... Mais bon, je vous remercie d'avoir lu cette fic jusqu'au bout (si vous l'avez fait u.u). J'espère que vous avez aimé ^^.
Une petite preview du chapitre prochain :D.
"Pourquoi Reborn demande-t-il à Tsuna de se préparer pour aller à Karakura ? Qui plus est, tous ses gardiens ne sont pas disponibles (Yamamoto étant à l'hôpital et Chrome étant enlevée par les Shimons). Naruto et ses amis se rendront-ils compte de la menace (Kon) qui les attends ? Vous le saurez au prochain chapitre..."
Oui, je sais... Ca craint...




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: