Fiction: L'Équipe

20 ans se sont écoulés depuis la grande invasion de Pein et aujourd'hui nous suivrons les aventures de la nouvelle équipe numéro 7. (Tous les nouveaux personnages de cette fiction sont supposés être la nouvelle génénaration de ninjas)
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Humour | Mots: 32187 | Comments: 33 | Favs: 32
Version imprimable
Aller au
Crioni (Masculin), le 13/08/2010
La mission de rang C tourne mal...

(jvais comme un peu reculé pour que vous puissiez comprendre)




Chapitre 7: Les ninjas de Kirfi



Maru, Kinsu et Jika ouvrent le yeux...

-Ouais ! La fête va pouvoir commencer ! Moi c'est Saichi !
-Je m'appelle Hiciki.
-Je suis la fille du groupe ! Aïli !
-Vous êtes des ninjas du pays de la Foudre ? Demande Kinsu.
-Oui et on va se venger ! Répond le dénommé Saichi.
-Se venger de quoi ? Demande Maru énervé.

Madame Testuya se montre et dit:

-Se venger sur toi! Maru Uzumaki !
-Je ne comprends pas madame...Dit Maru embarrassé.
-C'est de la faute à votre Kage si mon mari est mort !!
-Ouah ! Le monsieur masqué d'il y a 5 ans était votre époux !
-Oui ! Nous allons te tuer pour se venger !
-Désolé de vous l'apprendre mais, celui qui a tué votre mari est Neji Hyûga.
-Oui mais mon mari abordait une discussion avec ton père...
-Qui a mal tourné ! Le passé c'est le passé ! On peut plus rien faire !
-ON VA TE TUER ! À L'ATTAQUE !

Lorsque les trois ninjas de Kirfi commencent à courir, Yuri prend la fuite. Jika le rattrape aussitôt.

-Pas si vite... Doucement...Dit Jika.
-Lâchez-moi ou vous le regretterez ! Crie Yuri.
-La vengeance n'est pas la bonne solution.
-Raiton: L'armure de foudre !
-Ouah ! Calmez-vous !
-Raiton: Clone de foudre !
-Je n'ai plus d'autres choix ! Doton : Le mur de terre !

Pendant ce temps, Maru et Kinsu se retrouvent sur l'unique choix de combattre.. Les trois ninjas de Kirfi courent à grande vitesse vers eux.

-Maru couvre-moi ! Je sais quoi faire ! Dit Kinsu.
-Bien, Clonage ! Répond Maru.

Les trois ninjas de Kirfi sortent en même temps un kunai de leur poche.

-(C'est comme s’ils parlaient par télépathie... Je ne dois pas me laisser faire ! Ils sont sérieux...) Pense Maru.

Les trois Genins frappent les clones. Deux explosent et celui du milieu se transforme en buche de bois. Les trois ninjas de la Foudre lèvent les yeux vers le ciel. Maru dans les airs, vient tout juste de lancer quatre kunais. Saichi et Hichiki les évitent aisément, tandis que Aïli est atteinte aux deux épaules. Elle tombe sur les genoux, enlève les deux kunais et se rend rapidement compte qu'elle ne peut plus bouger ses bras à cause des blessures. Maru retombe sur ses pieds. Il n'en revient toujours pas. Ce n'était pas son intention. Cependant, ça a laissé le temps à Kinsu d'exécuter des signes.

-Suiton: Vague déferlante ! Dit Kinsu.

Les deux ninjas encore debout sont projetés à quatre mètres de distance, par la vague puissante, de Kinsu et Maru. Saichi et Hichiki sont en colère.

-Nous sommes frères... Dit Hichiki.
-Quand un frère tombe... Dit Saichi.
-NOUS DEVONS ÉLÉMINER !! Complètent les deux ninjas.
-Ils sont vraiment les enfants de Madame Testuya !? Dit Maru.
-...Malheureusement. Dit Kinsu.
-Raiton: L'armure de foudre ! Disent les deux ninjas de Kirfi.

Pendant ce temps, le combat entre Jika Moretsu et Yuri Testuya commence. Elle court à grande vitesse avec ses clones. Yuri et ses clones frappent le mur de terre qui s'effondre l'instant après.

-Doton: Les lances de terre !

Jika se sert des deux lances qu'il a invoquées pour détruire les clones de foudre. Yuri décide alors de concentrer l'éclair dans ses mains pour les utiliser comme armes 1. Le combat devient plus rapproché. Yuri donne sans relâche des coups de poing et Jika tente tant bien que mal de les esquiver ou de les contrer avec ses lances mais Yuri est forte en Taijutsu. Jika décide de planter ses lances dans le sol.

-Morenten: Cataclysme terrestre !!

Plusieurs rochers pointus sortent de la terre. Yuri est gravement blessée.

-Oups... j'ai mal agit là...
-Les «Morentens» ?
-Les techniques secrètes du clan Moretsu. Ce sont des Dotons amplifiés.
-Intéressant... Cependant le combat va bientôt s'achever…
-Madame Testuya ! Je ne voulais pas en arriver là...
-Pourtant moi je voulais...

Yuri concentre tout son chakra dans sa main droite. Jika comprenant ce qui va arriver décide de sortir un parchemin d'invocation.

-Invocation: Gaeshi !

Yuri court droit devant son adversaire. Jika est à deux mètres de distance de Yuri et monte sur son invocation. (Gaeshi est un dragon blanc qui fait parti des Morentens en tant qu'invocation.) Yuri saute de toutes de ses forces.. Jika et Yuri se regardent avec un sourire.

-Gaeshi, Souffle de terre...
-Raiton: Collision Mental Chaotique...

Les deux adversaires chutent des airs et tombent. Les deux ninjas sont épuisés. Au même moment, Kinsu et Maru continuent leur combat.

-Les gars... c'est mieux de mettre ça au clair non ? Demande Maru.
-Laisse tomber... Ce sont de véritables imbéciles. Dit Kinsu.

Soudainement, Maru et Kinsu sont brusquement plaqués au sol. Ils voient les deux ninjas de la Foudre debout et démontrant des sourires de satisfaction. Les deux jeunes de Konoha sont étonnés mais ils ont très mal à la tête ce qui est dû choc. Saichi et Hichiki soulèvent Kinsu et lui tirant ses bras.

-Hey l'Uzumaki ! On va le décapiter ton garde du corps !!
-Non... Dit faiblement Maru.

Les deux ninjas de Kirfi placent leurs bras autour du cou de Kinsu. Kinsu tente alors de se débattre. Les bras se serrent. Kinsu n'a plus aucun souffle. Maru regarde la scène, il réussit à se mettre debout mais retombe sur les genoux. Kinsu retrouve étrangement de nouvelles forces.

-(Mon sang devient tout froid... Pense Kinsu) HNN !

Kinsu ouvre ses yeux. Ses pupilles deviennent de couleur bleu ciel. Une très grande quantité d'eau jaillit de ses mains. Voyant cela, les ninjas de Kirfi s'écartent. L'eau se modifie en sphère de glace qui s'élève vers le ciel. En une fraction de seconde, des aiguilles de glace s'abattent sur Hichiki et Saichi.

-C'est quoi ça...? Se demande Maru.

Kinsu regarde Maru et tombe au sol. Maru rampe jusqu'à lui.

-Kinsu ? Est-ce que ça va ? Demande Maru.
-Oui... Répond Kinsu.

Maru est soulagé et se met debout.

-Au moins c'est fini ! Soupire Maru.
-C'est pas encore fini... Dit Saichi qui se tenait debout.
-Ouah ! Tu en as de l'endurance ! Me fais pas de mal !
-Toute chose a une fin... C'est du 1 contre 1...
-Non merci ! Dit Maru confus.
-Meurs...

Maru est paralysé par la peur et ne sait pas comment s'en sortir. Noji entre subitement dans le combat.

-Qui es-tu ? Demande Saichi.

Lorsque Saichi s'aperçoit que cet personne est un ninja de Konoha avec son bandeau frontal, il concentre tout son chakra dans sa main droite en y ajoutant l'affinité Raiton pour former un éclair. Il court vers Noji. Lorsque l'éclair est sur le point d'atteindre son visage, Noji se baisse et bloque le flux de chakra de Saichi en lui touchant 4 tenketsus du poignet.

-Hyûga... Hyûga Noji.

Jika et Yuri reprennent conscience.

-Je suis sincèrement désolé... Dit Yuri.
-Ce n'est rien ! Dit Jika.

Les deux adultes retrouvent leurs compagnons. Hichiki retrouve peu à peu son esprit.

-Tout ceci n'était que bête malentendu ! Annonce Jika.
-Rentrons chez nous ! Dit Yuri.

Noji est confus en voyant cela.

-Kinsu, Maru, Noji... On se reverra... Dit Hichki.
-D'accord ! Dit Noji qui n'a rien compris.

L'équipe numéro 7 rentre à Konoha...

[1]C'est la spécialité du clan Testuya.




Tout rentre dans l'ordre...



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: