Fiction: L'Équipe

20 ans se sont écoulés depuis la grande invasion de Pein et aujourd'hui nous suivrons les aventures de la nouvelle équipe numéro 7. (Tous les nouveaux personnages de cette fiction sont supposés être la nouvelle génénaration de ninjas)
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Humour | Mots: 32187 | Comments: 33 | Favs: 32
Version imprimable
Aller au
Crioni (Masculin), le 01/02/2013
Après avoir élucidé les mystères, les ninjas retournent au village...



Chapitre 19: Le Conseil de l'Union



Après trois autres jours de voyage, les ninjas arrivent enfin aux portes du village caché de la Feuille.

-C'est bon de sentir l'air frais de ce village chaleureux! S'exclame Konoha-Maru.
-Oh oui ! Je te l'accorde ! S'exclame alors Jika.

Les ninjas rentrent enfin chez eux. Leurs parents sont finalement soulagés que rien de grave ne leur soit arrivé. Les Genins de l'équipe 7 prennent à nouveau conscience que leurs familles ne sont pas au village. Les trois camarades décident d'aller manger des ramens pour passer le temps. De son côté, Jika tente de trouver une habitation pour les deux Doketsu avant de retourner chez lui. Soudain, un oiseau messager se pose sur son épaule avec une lettre entre les pattes. Le Daimyô a convoqué le trio de ninjas originaire de l'île de l'Union.

-Oh non... Regrette aussitôt Jika.
-Il y a un problème, dragon? Demande alors Jérico.
-C'est le Conseil de l'Union. Il veut nous parler...
-Il était à votre recherche n'est-ce pas?
-Oui... Affirme Jika.
-Vous devriez fuir! Conseille Tory.
-Non... Je suis fatigué de fuir. Je vais faire face au Conseil une bonne fois pour toute!

* *


-Pays du Feu- : Temple du Feu

Les ninjas convoqués se tiennent debout devant une grande table où se retrouve, confortablement assit, le Daimyô et trois personnes assez âgées en kimono. L'un des hommes est en rouge, une dame en blanc et l'autre en bleu.

-Moretsu Jika, Doketsu Jérico, Doketsu Tory. Énumère le vieux en rouge.
-Présent. Répondent les trois ninjas d'un ton neutre.
-J'aimerais débuter cette rencontre avec vous, gardien, débute lentement l'homme en rouge. Vous savez, nous avons longtemps cherché à vous contacter.
-Je sais. Réplique le Jounin.
-Vous êtes toujours le gardien. Tout comme vos prédécesseurs, vous devez remplir vos obligations jusqu'à la mort. Votre grand-père est un exemple parmi tant d'autres.
-Si j'ai accepté d'être gardien c'est parce que j'étais le seul et l'unique personne qui pouvait contenir la Bête. Aujourd'hui, je suis certain que d'autres personnes sont aptes pour prendre la relève.
-Si seulement tout était si simple... Dit l'homme bleu déçu.
-Je peux remplir mes fonctions à distance si c'est possible. Je me suis résolu à ne plus jamais retourner sur l'île!
-L'équilibre des choses est déjà assez désastreuse comme ça... Déclare la vielle dame.
-En effet, acquiesce l'aîné en bleu, nous nous sommes rendus aux cellules de Doke. Nous avons découvert l'état du gardien du scorpion. Il est complètement congelé. Nous avons besoin de vous gardien...
-Je... Je refuse!
-Bon sang! Vous vous prenez pour qui!? Le Sage des six chemins lui-même nous fait tous confiance! Hurle le sage rouge bien furieux
-Je sais! Mais tant de responsabilités c'est pas fait pour moi! Vous comprenez non!
-Si je peux me permettre, introduit Jérico, Qu'en est-il du gardien de l'aigle?
-... Il a placé le Washi-Shiroi dans son marteau afin d'utiliser la puissance du monstre comme arme. Répond la vieillarde.
-Et vous l'avez laissé faire? Questionne Jika.0
-Pendant que vous avez quitté l'île, Wyotsu Kanza a été victime d'innombrables tentatives d'assassinat. Réplique l'homme en rouge.

Jika est surpris et regrette ce qu'il a dit.

-Lorsque Shuisuke donna des esclaves à Kanza, ces derniers étaient tous d'anciens prisonniers. De bon coeur, Kanza décida de les faire travailler plutôt que de les réduire à l'esclavage. Aussitôt, la population de Wyo s'est plainte des agissements de certains de ces travailleurs. Mais Kanza refusait de laisser tomber ses nouveaux hommes et il leur laissait toujours une chance. Après quelques années, la situation empira. Les travailleurs souffraient constamment d'insultes et de racisme puis, un mouvement entraîna certains habitants à s'attaquer à leur chef. Le gardien s'est retrouvé sans autre choix que de combattre les traitres. Explique l'homme en rouge.
-Ça a dû être terrible... Partage Tory.
-Oui, surtout que les autres clans ne devaient pas intervenir sinon l'île de l'Union aurait été divisée.
-J'aimerais faire une proposition. Je peux tenter de retrouver le «Sceau de l'Infini». Annonce Jika déterminé.
-Êtes-vous sûr !? Questionne la dame en blanc.
-Oui, de cette manière moi et Kanza pourront régler nos problèmes.
-Qui pendra la relève alors? Demande l'homme en bleu.
-J'y ai pensé un peu. Je sais que certains Moretsu eurent de la descendance avec des Wyotsu. Nous devrions former un nouveau clan métissé des trois peuples qui nous unissent.

Le Conseil et le Daimyô discutent discrètement sur l'idée du Moretsu. Après quelques minutes, le Conseil se retourne vers les trois ninjas.

-Vous savez que vous êtes la seule personne qui peut tenter cette quête? Demande l'homme en rouge.
-Tout à fait. Répond l'adulte.
-Combien de temps vous vous accordez pour accomplir cela?
-Laissez-moi trois mois.

Les anciens discutent à nouveau.

-Très bien, nous acceptons. Annonce le Daimyô.
-Qu'allez-vous faire d'eux? Demande Jika en montrant les Doketsu.
-Ils peuvent vivre comme bon leur semble à partir d'aujourd'hui. Répond le seigneur.

Les trois ninjas remercient les aînés et retournent vers Konoha. Pendant ce temps, l'équipe 7 se promène.

-Ça va Kinsu? Demande Noji à son camarade.
-Ouais...
-Tu sais, nos parents sont partis... Les tiens aussi?
-Non, c'est moi qui me suis enfui.
-Ils te maltraitaient? Questionne Maru.
-Un peu, c'est surtout qu'ils me privaient de ma liberté.
-Argh, c'est nul de ne pas savoir d'où l'on vient. Dit l'Hyûga compatissant.
-Ouais, je me connais mal moi-même. C'est désagréable. Je n'ai jamais été un véritable Uchiwa...
-Je te comprends...
-Arrêtez de déprimer les gars!, suggère Maru, Au moins, on est tous là en chair et en os! Nous venons de survivre à des trucs que je ne pensais pas même pas expérimenter un mois après être devenu Genin!
-Haha, rigole son frère1, C'est vrai !
-T'as raison, ça fait bien un mois qu'on est Genin. Constate Kinsu un peu étonné.
-Et pourtant notre équipe a accompli seulement deux missions. Ajoute le bleu-marin.
-On devrait en faire ! Dit joyeusement Noji.
-Je suis d'accord. Répond le ninja glacial un sourire en coin.
-Allons retrouver Jika-sensei !

Entre-temps, les deux ninjas de Doke et Jika viennent de retourner au village. Les Genins du sensei se rendent dans sa demeure. Hana et Yato les invitent à attendre à l'intérieur. Après plusieurs heures acharnées de négociation, Jika finit par obtenir une habitation gratuite pour les Doketsu proches de chez lui. Épuisé, le jeune papa se dirige enfin vers sa maison après avoir passé une journée à marcher et à faire des choix ambigus et difficiles. Il ouvre la porte...

- Bonsoir sensei ! Hurlent ses élèves en souriant.
- ... Bon... Soir... Répond le maître exténué.
-Alors sensei, débute Noji, moi et les autres on se demandait si vous voulez bien faire une mission!
-...
-Sensei?
-...
-Sennnseiiiiiii...
-OH NON! ZÉRO MISSION AUJOURD’HUI! J'AI EU MA DOSE D'AVENTURE CETTE SEMAINE! J'AI PAS ENVIE DE JOUER AUX NINJAS! C'EST CLAIR!?
-Ouais... Répondent les gamins déçus.

Ainsi, les trois amis rentrèrent chez eux démotivés mais impatients de faire une nouvelle mission et leur sensei pu enfin dormir en paix.
«PROUT!»


-Merde! C'est toi qui a pété Yato!?
-Non c'était moi... Désolée chéri je n'aurais pas dû manger des haricots...

Maintenant, promenons nous dans les coins sombres du village... Ce fameux nord-ouest dans lequel nos jeunes héros avaient réussi à attraper un chien dopé aux pilules de guerre. Dans les profondeurs de la terre de ce secteur, des hommes, 5 au total, se retrouvent pour discuter.

-Je vous l'avais dit! Il fallait bien appliquer autant de dose!
-Nous pouvons les laisser se débrouiller seuls pendant un certain temps.
-Lorsque toutes les bestioles nécessaires seront en notre possession, nous pourrons passer à l'action.
-Par contre, en les libérant comme ça, on les laisse s'exposer aux dangers.
-Serais-tu en train de sous-estimer leurs forces?
-Non, seulement nous sommes en territoire ninja. Il y a des hommes forts ici!
-Ne t'inquiètes pas. Le plan ne peut faillir...
...car l'Armée Taisen est invincible.






[1]Parce qu'ils se considèrent toujours frères.




L'équipe va vivre bien d'autres aventures...



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [ 19 ] 20 21 22 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: