Fiction: L'Équipe

20 ans se sont écoulés depuis la grande invasion de Pein et aujourd'hui nous suivrons les aventures de la nouvelle équipe numéro 7. (Tous les nouveaux personnages de cette fiction sont supposés être la nouvelle génénaration de ninjas)
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Humour | Mots: 32187 | Comments: 33 | Favs: 32
Version imprimable
Aller au
Crioni (Masculin), le 28/01/2013
Les ninjas quittent enfin les cellules...



Chapitre 18: Questions. . .



-...Je ne sais plus qui je suis.

4 jours plus tard...

Les Genins de Konoha, les deux ex-soldats Doke et le sensei, toujours inconscient malgré les soins qu'on lui a apporté, sont en route vers le village de la Feuille. Après une longue marche, les ninjas décident de passer la nuit dans une auberge. Les jeunes discutent des incidents arrivés aux cellules. Ils se posent encore quelques questions. Yato s'inquiète pour son père qui ne s'est pas encore réveillé. Soudain, Jika bouge faiblement.

-Ya... Yato... Dit doucement Jika.
-Pa' ! S'exclame aussitôt son fils.
-Jika-sensei! S'étonnent les Genins.

Jika lève lentement son dos pour se redresser. Les jeunes shinobis se placent autour de lui en le fixant fermement.

-Quoi? Demande l'adulte un peu endormi.
-Nous avons des questions Jika-sensei! Réponds fermement Noji.
-J'écoute...

Les Genins se regardent et hochent leurs têtes.

-Quelle est la fonction des «Gouttes» de Doke? Questionne Ibiki.
-Demandez aux deux là... Réplique le sensei en pointant Tory et Jérico.
-Non, insiste le Yamanaka, Nous voulons que vous répondiez à toutes nos questions.
-Ha la la! Les Gouttes sont des soldats sous le commandement du gardien de Doke. Ils sont choisis sous un système de sélection bien précis et c'est pour cela qu'ils sont ensuite dans un classement: 1ère Goutte, 2e Goutte, etc. Ils doivent faire tout ce que le gardien leur dit sous peine de sanction assez grave.
-Quelle genre de sanction? Demande Nikia curieuse.
-Eh bien... Être enfermé dans une grotte sans rien à manger pendant 21 jours... Combattre 200 lions affamés dans une arène... Recevoir 60 coups de fouet sur l'abdomen...

Les Genins sont bien surpris d'entendre que ces atrocités existent.

-Pourtant, ce cinglé de Shuisuke ne nous a jamais donné de telles punitions... Remarque Tory.
-Il compatissait... Je sais qu'il a lui-même reçu ses sanctions... À plusieurs reprises...
-Et les fameux Dokentens de ces misérables Gouttes... Ces techniques complexes et étranges s'apprennent comment? Demande Shinji.
-Ces jutsus sont cachés dans des parchemins auxquels seuls le gardien et ses soldats peuvent accéder. Ils représentent les différentes particularités que peuvent avoir l'eau et les positions du classement des Gouttes doivent apprendre respectivement: le Poison, la Vapeur, les Vagues, l'Électricité, la Boue, l'Humidité et finalement la Glace.
-Leurs drôles de techniques s'expliquent mieux maintenant! Affirme Tsuma en caressant son chien.
-Tory est le plus nul alors!? Demande Matare en retenant ses rires.
-Cette idiote m'insulte alors qu'elle m'a sauvé la vie! S'exclame intérieurement le ninja insulté
-Pas nécessairement... Répond le sensei.
-Et il y a combien de gardiens? Réplique la maître du Taijutsu.
-Trois. Celui de Wyo, de Doke et moi-même de More.
-Le gardien de Wyo est méchant lui aussi? Demande Gimi inquiet.
-Kanza n'est pas une mauvaise personne. Il ne devrait pas nous causer de problèmes comme Shuisuke.

Le silence s'installe peu après. Les Genins n'ont plus de questions.

-Bien, c'est fini? Demande le sensei.
-Papa..
-Qu'est-ce qu'il y a Yato?
-Est-ce que, dans les jours à venir, on pourrait être à nouveau confrontés a des dangers liés aux clans gardiens?
-Ouf... Peut-être bien... Constate Jika.
-QUOI!? Hurlent les shinobis étonnés.
-Ne vous inquiétez pas! C'est une longue histoire... Vous serez devenus forts entre temps. Et j'ai dit «peut-être»...
-Nous voulons tout de même savoir. Persiste Noji.
-D'accord... Ça remonte a longtemps...

-More- : Bureau du gardien ~19 ans plus tôt...~

Nous retrouvons Jika Moretsu à l'âge de 15 ans alors qu'il occupait les fonctions du gardien de la More. Assis sur une chaise, au siège d'une taille imposante, le jeune chef étudie divers documents en compagnie de son conseiller.

-Jika-sama! Jika-sama! Crie une jeune femme en entrant dans le bureau à bout de souffle.
-Je t'ai pourtant dit de nombreuses fois de m'appeler seulement Jika! Que veux-tu!?
-Les Jissus se sont attaqués au dojo des aspirants!
-Merde! Décidément, ils font des ravages partout ces merdeux!
-Calme-toi Jika. En tant que conseiller, je te conseille1 d'effectuer une nouvelle fois une réunion avec les autres gardiens. Après tout, ils ont aussi été victimes des attaques de cet organisation «Jissu».
-Je veux bien mais... J'aime pas le gardien de Doke, cet enfoiré de Shuisuke! Juste une pensée de lui m'énerve tellement!
-Fais le pour More.
-.... Rahh! O.K!

Ainsi, Jika fit une réunion de gardiens dans son bureau. Ils se retrouvent seulement entre gardiens pour discuter.

-Si je vous ai convoqués ici c'est pour parler, seulement, des Jissus. Débute Jika.
-Ouais, ils t'ont fait mal a toi aussi Jiji? Demande Shuisuke d'un voix faussement attristée
-Le moment n'est pas à la blague. Le dragon a bien raison. Nous devons combattre ce groupe de malfrats. J'ai d'ailleurs quelque chose à vous dire... Annonce Kanza.
-Oh! Vas-y Zaza! Dit alors le gardien du scorpion.
-Mes espions ont une hypothèse sur leur motivation bien qu'elle ne soit pas totalement éclaircie, déclare le Wyotsu, Ce que nous savons c'est que ce groupe recherche des «ingrédients»... Ils rassemblent des trésors et armes de grande valeur. Alors maintenant il y a un petit truc que nous n'avons toujours pas saisi : pour quelle raison ils effectuent cet amas d'objets?
-Une raison est obligée d'exister? Questionne Shuisuke.
-Qu'est-ce que ça veut dire «ShuiShui»? Demande à son tour Jika.
-Je veux dire que peut-être qu'ils font ça pour le plaisir tout simplement... Jiji.
-Je ne suis pas d'accord, réplique l'aigle réfléchi, lorsqu'on s'attaque à des gens en grand nombre pour obtenir quelque chose, je me dis qu'il y a une raison à ces agissements malsains.
-J'opte pour l'option de Kanza. Choisit le Moretsu.
-En plus, je crois qu'ils veulent nos armes les gars. Donc, le marteau de l'aigle, les épées du scorpion et le bâton du dragon.
-Alors, on fait quoi? Demande Shuisuke.
-On contre-attaque! Déclare Jika.
-Nous allons leur montrer la puissance de l'île de l'Union! Ajoute Kanza.

Durant plusieurs jours, les trois clans établissent un plan dans le but d'attaquer les Jissus. Un mois plus tard, les ninjas d’élite, accompagnés des gardiens, se rendent sur un terrain de glaise où se trouve un gigantesque château qui semble mal entretenu. Il s'agit du quartier général des Jissus. Les ninjas éclatent précipitamment l'habitation. Certains Jissus meurent directement sous l'effet de surprise de l'attaque.

Une petite guerre ninja commence. Les deux camps perdent simultanément des soldats. Cet énorme affrontement est d'une férocité intense. Les membres Jissus sont majoritairement des utilisateurs de Raiton. Les gardiens concluent que l'organisation est originaire du pays de la Foudre. Après des heures de combats sanglants, l'effectif de l'ennemi est réduit a une centaine. La deuxième et dernière phase du plan d'attaque est enclenchée.

Les Doketsu réussissent a faire glisser les Jissus. Les Wyotsu, quant à eux, effectuent ensemble une technique qui déplace l'air et les particules d'oxygène. Enfin, les Moretsu forment une prison cubique complètement fermé où les victimes ne peuvent plus respirer. Quelques temps plus tard, la prison se déforme et les ninjas observent les corps inertes et morts de leurs ennemis. La menace des Jissus s'est éteinte...

-Donc voilà... C'est tout ce que j'avais à dire. Je n'ai plus de secrets.
-Mais sensei je ne comprends pas. Pourquoi nous avoir raconté ça si les Jissus sont morts?
-Ah! Je suis crevé... En fait, Shuisuke m'a fait part, avant de vouloir me tuer, que les Jissus seraient réapparus.
-Il peut très bien mentir. Rétorque Kinsu.
-C'est ce que je pensais mais, ils ont peut être une descendance ou des partisans qui ont décidé de prendre la relève... Explique le sensei
-Ce n'est pas impossible. Constate Reyka.
-En tout cas, c'est encore bien incertain alors, si vous voulez mon avis, nous pouvons dormir l'esprit tranquille. Pas vrai?
-Oui sensei! Répondent les ninjas.

Aussitôt tout le monde s'endort à l’exception du trio de ninjas de l'équipe 7.

-Hey Kinsu... Murmure l'Hyûga.
-Quoi? Chuchote Kinsu à son tour.
-Est-ce que... Est-ce que tu sais ce qui t'arrive? Moi et Maru et les autres aussi... Nous sommes tous un peu confus tu sais...
-Je ne comprends pas tout pour te dire vrai. J'ai des souvenirs flous de mon enfance... Je sais seulement que je suis originaire d'un clan maudit pas tous, même par les siens...
-C'est inquiétant..., dit Maru, Tu crois que... que tu portes un démon en toi?
-Non parce que je suis conscient de mes actes. , répond le refroidi, Je sais juste pas comment je fais ça...
-Bon, pas grave... On devrait dormir. Suggère le brun.
-Ouais...

Le lendemain, les ninjas mangèrent paisiblement pour ensuite retourner à Konoha.

-Destination, Konoha! Hurle Jika.
-Et voilà... le vieux surexcité est au top de sa forme... Songe Kinsu déprimé par l'attitude de son maître.

[1]Désolé ça me tentait...






Les shinobis repartent vers Konoha...



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [ 18 ] 19 20 21 22 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: