Fiction: L'Équipe

20 ans se sont écoulés depuis la grande invasion de Pein et aujourd'hui nous suivrons les aventures de la nouvelle équipe numéro 7. (Tous les nouveaux personnages de cette fiction sont supposés être la nouvelle génénaration de ninjas)
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Humour | Mots: 32187 | Comments: 33 | Favs: 32
Version imprimable
Aller au
Crioni (Masculin), le 08/05/2011
-Doke- Celulle n°3...



Chapitre 13: ¤Dans les cellules¤- Feu et Glace



Je suis où là ?... Je pense que je vais tout de même faire un petit somme...

-C'est pas le moment de dormir.
-Oh ! Kinsu, on est où ?
-J'en sais rien. Ça doit être à cause de l'homme qui était dans la ruelle...
-Ah lui ! Quel enfoiré...
-Bref, il serait bon d'observer les environs.
-O.K.

Les deux Genins découvrent la cellule sombre. Ils y voient la présence de barreaux.

-On est enfermé ! S'exclame Yoh.
-J'aime bien cette endroit moi. Déclare Kinsu.
-Hein ! Pourquoi ?
-Ça semble isolé et il fait froid. J'aime le froid. Répond le jeune garçon avec un sourire en coin.
-Pourtant, tu vois, moi je veux sortir d'ici !
-J'avoue que j'ai un mauvais pressentiment...

BRRRR !!


HAAAA !!!

Quelque chose vient tout juste de former un énorme trou dans un coin de la cellule. Quelqu'un est tombé violemment au sol, criant atrocement de douleur.

-Oh mon Dieu !! Hurle Yoh de surprise.

Yoh et Kinsu se pressent de rejoindre la personne souffrante. Les deux jeunes restent bouche bée.

-No... Noji !? Se questionne apeuré le jeune à la coiffure en catogan.
-Qu'est-ce qui t'arrive ? Demande fermement Kinsu.
-Ha... Ha... Mes yeux... sont empoisonnés. Articule finalement Noji.
-Ça s'arrange ? Faut te soigner. Dit Yoh.
-Il arrive..., dit alors Noji, Partez, vite !
-Pas sans toi. Réplique Kinsu en prenant le blessé sur ses épaules.

Vous ne partirez pas.


Kinsu lève légèrement la tête et voit un homme flottant dans les airs.

-C'est la première Goutte..., murmure Noji, le plus fort des Doketsu.
-Oh...

Kinsu dépose Noji au sol.

-C'est bien lui qui t'as fait ça ? Questionne l'Uchiwa à son partenaire.
-Ouais...
-Yoh, prend Noji, trouve un moyen de briser ces barreaux et partez. Je m'occupe de lui.
-Tu essayes de jouer les héros ou quoi !? Tu peux rien faire tout seul.
-Cette pièce est tellement sombre qu'aucune ombre n’apparaît et Noji ne peut pas utiliser son Dojutsu. Je vais me le faire.

Yoh part en courant avec Noji sur ses épaules. Kinsu serre ses poings et fixe l'homme flottant...

-Tss... Je ne veux pas perdre mon temps. Alors, descends maintenant et dis-moi ce qui se passe ici.
-Bien..., murmure le jeune homme. Écoute, moi-même je me fous pas mal de ce qui trame. Je fais que suivre les ordres de celui à qui je dois ma vie. En fait, je dois vous tuer parce qu'un certain ninja de votre village ne s'est pas présenté à Doke.
-Mauvaise raison...
-Quoi ?
-Je déteste les mauvaises raisons... Sasuke me donnait toujours de mauvaises pour m'empêcher d'être libre... Je comprends qu'il m'est sorti d'une mort certaine... Par contre j’ai tout de même bien fait de m'enfuir.
-À quoi tu penses ? Je déduis que tu as du temps à perdre finalement.
-Ce n'est pourtant pas le cas. On doit donc s'affronter à mort.
-C'est ça.
-Tu es bien calme. Remarque Kinsu.
-C'est parce que je suis le plus fort.
-Quel est ton nom ?
-J'en ai pas. On m'appelle la Gargouille.
-Pourquoi ?
-Tu comprendras... Enfin peut-être.
-J'espère le découvrir... Dit Kinsu qui s'élance vers son adversaire.
-ATTENDS !

Les deux opposants se retournent. Yato veut avertir Kinsu.

-Tu ne pourras pas le vaincre seul.
-Où étais-tu ?
-... J'étais avec Noji.

En un instant, Kinsu reçoit un poing au visage et tombe au sol.

-Le combat est déjà commencé. Déclare la gargouille.
-É-écoute!, bégaye Yato, Je l'ai vu combattre. Il est très rapide ! On doit l'attaquer en même temps.
-Bien..., répond Kinsu en se relevant, tu m'énerves.
-Vous ne pourrez pas me battre. Réplique le jeune homme.
-C'est ce qu'on verra. Rétorque le Moretsu en déballant son arme mystérieuse.
-(Son arme ! Pense intérieurement Kinsu)

Il déballe finalement. Il s'agit d'un bâton de couleur jaune doré d'un éclat surprenant. Mesurant 2 mètres, cette arme est sculptée au devant d'une tête de dragon ayant la gueule ouverte. Kinsu est surpris...

- Cette arme est celle du gardien de la More. Constate le Doketsu.
-Mon père me l'a donné, dit Yato, en fait, en plus de maîtriser les Morentens, je peux facilement me servir de Katons. Voilà pourquoi mon père me l'a donné en disant que j'étais un «jeune prodige».
-Allez on commence ? S'énerve Kinsu.
-T'as raison Kinsu. Lui répond Yato.
-Bien, vous êtes en ce moment même entrain de vivre votre mort. Déclare «Gargouille».
-Qu'est-ce que ça veut dire !? S'affole Kinsu énervé.
-Tu ne comprendras pas... Lui dit son adversaire.

Peu après, Kinsu ressentit une vive et atroce douleur dans son estomac. Son adversaire a enfoncé sa main dans son ventre. Le jeune Genin est sur le point de perdre conscience.

-Puisque tu es déjà mort...

Kinsu tombe au sol perdant peu à peu... la vie. Yato regarde la scène. Il est en colère d'avoir rien pu faire face à quelqu'un d'aussi vite. Un étrange chakra orange l'entoure.

-RAAAH !
-Quo i? Se demande la 1ère Goutte.
-Je vais te tuer !

Yato court rapidement vers son opposant et agite son bâton vers le visage de celui-ci. Ce dernier évite l'attaque de justesse.

-D'où vient ce chakra ? Demanda le Doketsu en s'éloignant vite de Yato.
-C'est le pouvoir du bâton. Pas seulement ça, Morenten plus Katon... ça donne quoi selon toi ?
-Ah...

Yato s'élance à nouveau vers la Gargouille. Il attaque avec son bâton son adversaire. La Gargouille évite encore son attaque. Alors le jeune Moretsu saute dans les airs et agite son bâton de haut en bas. La Gargouille arrête l'attaque aérienne avec ses mains au niveau de la tête du dragon.

-Je ne suis pas faible. dit la Gargouille.
-Je sais, répond le Genin encore dans les airs, Morenten et Katon ça donne une technique comme : Yourenton: Boules de magma !

Le bâton de Yato est entouré d'une lueur orange. Des boules de magma sortent de la gueule du dragon. Le Doketsu reçoit directement l'attaque. Un nuage de fumée noire se forme puis se dissipe. La Gargouille s'envole dans les airs.

-Tu as réussi à m'atteindre. Constate Gargouille.
-Je t'ai déjà dit que je te tuerai pour ce que t'as fait à mon camarade. Papa... Tu nous a mis dans une véritable galère.

Le Doketsu atterrit rapidement au sol. Il se dirige d'une vitesse incroyable vers le Genin comme il l'avait fait avec Kinsu. Il prépare son attaque meurtrière et approche rapidement sa main. Son attaque est parée...

-Comme si j'allais mourir maintenant.
-KINSU !?! S'exclame Yato.
-(Comment ?... Quel regard étrange. Pense la Gargouille dont la main est fermement retenue par Kinsu.)

En effet ses yeux sont d'un bleu ciel étincelant.1

-Je te ferai tout regretter. Ajoute Kinsu.

Les deux opposants sont à nouveau face à face. Kinsu fait jaillir de la glace dans les airs par sa main. La glace devient une grosse et massive sphère de glace. Puis, en moins d'une seconde, des aiguilles de glace croulent en direction du Doketsu. Kinsu lâche finalement sa main.

-Yato, ça va ? demande Kinsu.
-Ou-ouais ! Mais toi t'es sûr que... enfin... Articule Yato.
-Je vais bien. Par contre, je ne pourrais plus cacher mon secret bien longtemps.
-Un secret !? C'est bon ! Tu n'es pas obligé de me le dire !
-Ce n'est pas fini. Dit soudainement la Gargouille recouvert de sang un peu partout sur son corps.

L'attaque «surprise» de Kinsu blesse la Gargouille. Ses cheveux blonds s'allongeant jusqu'au niveau de sa mâchoire sont tâchés de sang. Il en est de même pour ses paupières qui sont maintenant lourdes et qui empêche de bien voir ses yeux noisette.

-Je suis la Gargouille, un ange démoniaque !

La Gargouille s'éleva dans les airs.

-Oh non... je reconnais cette technique, dit alors Yato, Kinsu, ferme tes yeux !
-Dokenten: Lumière ténébreuse.

Tout à coup, la cellule fut plongée dans un noir complet. Yato tremble mais Kinsu tente de rester concentré. Kinsu reçoit un violent coup de poing au ventre. Il tombe brusquement au sol.

-Si tu ouvres les yeux ou utilises un dôjutsu, il t'arrivera la même qui est arrivé à ton camarade. Dit le Doketsu.
-(C'est ce qui arriva à Noji. Découvre Kinsu.)

La Gargouille continue à porter de forts coups à Kinsu qui tente de les esquiver. Kinsu perd ses forces.

-Merde !, pense Yato, Je n'ai rien pu faire pour Noji ! Et maintenant Kinsu ! Je suis pourtant fort !... Et si...? Je devrais essayer ! Yourenton:...

Les paroles de Yato attirent l'attention de la Gargouille...

-ÉRUPTION !

Une énorme quantité de lave sort de la gueule du dragon sculpté sur le bâton de Yato. L'obscurité disparaît. La lave atteint le pied de la Gargouille.

-AHH ! Crie le Doketsu.

Kinsu jaillit de l'eau de ses mains pour empêcher que la condition de son adversaire s'aggrave.

-Pourquoi !? Pourquoi tu fais ça !?
-La liberté... Arrête de faire ce que Shuisuke veut, réclame Kinsu, sois libre de faire ce que tu veux. Sinon tu le regretteras toute ta vie.

La Gargouille s'étonne de ce que vient d'avancer Kinsu.

-C'est vrai. Je dois me libérer de cet enfer plutôt que de m'enfoncer plus profondément. C'est pour ça que... je veux bien vous aider.
-D'accord.
-HEINN !?, s'affole Yato, C'est un combat à mort ! On s'entretuait pour notre survie et... et...
-La violence ne règle rien ! Réplique Kinsu de manière hypocrite.
-En passant, j'ai un nom, ajoute le Doketsu, Je m'appelle Jérico Doketsu.
-Moi c'est Kinsu. Répond le Genin.
-Tss...,sussure Yato, Sortons d'ici...

[1]Comme dans le chapitre 7 (les ninjas de Kirfi) pour ceux qui ne s'en souvenaient plus.






Deux guerriers de Doke... rejoignant Konoha. Aussi surprenant que la force de Yato et de Kinsu...



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: