Fiction: L'Équipe

20 ans se sont écoulés depuis la grande invasion de Pein et aujourd'hui nous suivrons les aventures de la nouvelle équipe numéro 7. (Tous les nouveaux personnages de cette fiction sont supposés être la nouvelle génénaration de ninjas)
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Humour | Mots: 32187 | Comments: 33 | Favs: 32
Version imprimable
Aller au
Crioni (Masculin), le 30/10/2010
Que se passe-t-il?...



Chapitre 11: ¤Dans les cellules¤- La sauterelle de Konoha



... Qu'est-ce qui s'est passé ?... J'ai... J'ai froid... De l'eau... si froide... Ma tête tourne. Je ne peux même pas bouger... Où... Où suis-je ? Ouvre un œil... l'espace est gigantesque... Qu'est-il arrivé ? Peut-être que je ne suis même pas à Konoha... Rien est clair...

-Konoha- Sept jours ont passé après la disparition de certains Genins de Konoha. Un homme revient au village de la Feuille.

-OUUII ! Je vais pouvoir reprendre la routine avec mes élèves !

Jika Moretsu, sensei de Maru Uzumaki, Noji Hyûga et Kinsu Uchiwa, revient à Konoha après avoir éviter Shuisuke. Shuisuke Doketsu était une connaissance qu'y allait lui amener que des problèmes... Il rentre chez lui. Il ouvre la porte d'entrée et atteint sa salle de bain. C'est à ce moment qu'il entend des pleurs vers sa chambre. Il décide d'ouvrir la porte. Il découvre sa femme en sanglots.

-Hana, tu vas bien ?
-Il l'a fait... Il l'a fait... Il l'a fait... Répète sans cesse son épouse désespérée.
-Il ?... Qu'est-ce qu'il a fait ?
-Shuisuke...
-Shuisuke! ? S'exclame Jika, Qu'a-t-il fait ?
-Il a emmené les Genins... Dans les cellules j'en suis sûre...
-LES CELLULES !! Tu parles de l'endroit où se retrouve les 14 Gouttes du Doke !?
-Oui... oui..
-QU'EST-CE QUE J'AI FAIT !?

-Doke- Cellule n°2... Un jeune garçon est dans cette cellule... Il est le seul à s'être réveillé.

Rien est clair... Rien... On était venu les aider... Ensuite il y a eu ce chakra bizarre... Puis plus rien... Maintenant je suis peut-être loin de Konoha... C'est à cause de cet homme... Ce chakra nous amené ici ?... Mais où sont les autres ?... Je dois réussir à me lever... voir les environs...

Le «bleu-marin» se lève. Il s'agit bien de Maru Uzumaki. Il se rend compte qu'il a plusieurs plaies au niveau des jambes. Il a beaucoup de difficultés à marcher mais tente de fournir des efforts pour rester debout. Il observe l'endroit. Il semble que l'endroit n'est pas du tout réchauffé. Il fait très froid... Il y a de l'eau sur les quatre coins du lieu étrange. Au loin il aperçoit des barreaux. Lorsqu'il se rapproche des barreaux, du chakra repousse le contact de sa main.

-Je suis... Je suis dans une cellule ? Se demande l'Uzumaki.
OUI !

Le Genin est surpris.

-Qui est là !?
-Ne t'affole pas petit... Dors ! Tu as encore 7 bonnes heures... POUR VIVRE !

La peur envahit soudainement le jeune garçon. Il ne comprend pas la situation.

-Pou... pouvez-vous m'expliquer ?
-J'ai devant moins un minus brave ? HAHAHA ! D'accord alors je vais t'expliquer ce qui se passe. JIKA MORETSU ! Lui ! Il ne s'est pas présenté à Shuisuke-sama ! Donc vous êtes nos otages... mais le temps passe alors nous avons reçu l'autorisation de vous... TUER !!
-(Shuisuke... c'est cet homme qui nous amenés ici. Pensa Maru) Où êtes-vous !?
-Tu ne me trouveras pas ! Attends seulement que la mort vienne ! HAHAHA !!

Maru se rend compte à quel point la situation est dangereuse. Malgré les multiples inquiétudes, Maru veut obtenir le plus d'informations.

-Que... Quel est votre nom ?
-HAHAHAHA !! Tu veux le savoir !? Je suis FUKOU1 DOKETSU !!

Quel prénom... Je ne sais pas quoi faire... Kinsu... Les amis... Noji... C'est notre fin... Ouais, on est fini... On a traversé tant de choses mais nous voilà déjà à ce stade... Je n'ai plus qu'à dormir et attendre... la mort.`

-Konoha- Un homme se presse dans les environs, suant à grosses gouttes, il se dirige vers le bureau de l'Hokage. En arrivant sur les lieux, il ouvre sauvagement la porte...

-Ji.... Jika ! Que... Qu'est-ce qui t'amène ici dans cet état ? Dit d'une voix tremblante un jeune brun.
-AHHH !! QU'AVEZ-VOUS FAIT !! Crie Jika.
-De quoi tu parles !?
-LES GENINS ONT DISPARU !!
-QUOI !?
-QUOI !?
-Quoi ?
-Euh quoi ?
-Ils ont disparu ?
-AHHH ! SHUISUKE LES A CAPTURÉS ET VOUS N'AVEZ RIEN FAIT !!
-Shuisuke ? Les Genins ont disparu sans que le système réagisse par l'intrus !?
-MAIS MERDE !... Il a utilisé le chakra interdit !
-Attends je suis perdu... Dit Konohamaru perplexe.
-Je t'explique mais garde ça pour toi... Murmura Jika.

-Doke- Les heures coulent... Fukou se prépare en silence...

C'est pas génial comme proie... Il est bête mais pas assez pour me défier... ça va être rapide ! Oh ! Il se réveille !

-Je vais vraiment... mourir ? S'étonne Maru.
-Que tu résistes ou pas, tu vas mourir. Répond Fukou le sourire aux lèvres.

C'est à ce moment que Fukou se montra à Maru. Il était un peu plus grand que le Genin, avec des cheveux noirs en bataille, des cernes qui démontraient une étrange insomnie, une tenue uniforme bleue qui s'arrêtait sur son cou et deux bouts de chaînes longues et rouillées comme arme.

-ENFIN !

Impatient, Fukou s'élance à grande vitesse vers Maru pour le tuer. Par peur, Maru encore sur le sol recule faiblement. Fukou tournoie une de ses chaînes dans les airs et l'agite vers le Genin. Étonnement, la chaîne atteint son bandeau frontal qui s'enlève sous le choc et retombe à côté de sa main. Il est surpris à nouveau.

Ce bandeau... Celui que j'ai reçu... C'est cet objet qui confirme que je suis un ninja... C'est ce simple bandeau que nous avons tous reçu... Ouais, tout le monde... Cette simple chose qui nous unit tous... C'est cet objet qui fait de nous... une équipe !

Repris par toutes ses pensées, Maru se relève et attache son bandeau autour de son front.

-Je suis Maru Uzumaki. Je suis un Genin de Konoha. Je commence à comprendre cette histoire. Vous êtes nos ennemis... les Doketsu ! Je suis blessé. Je ne compte pas gagner ce combat, mais je compte t'arrêter. Pourquoi ? Hé hé ! Parce que j'ai tant de camarades, tant d'amis, tant de voisins... c'est pour Konoha... C'est notre équipe ! Dit avec fierté Maru.
-... Laisse-moi te féliciter. Laisse-moi savourer cette émotion. HAHAHA ! Oui ! Si longtemps ! Cela faisait si longtemps que personne m'avait défié ! Tant de personnes me craignent ! Et toi !? Tu oses te tenir en face de moi dans cet état !? Tu es stupide !... Tu es bête pour me défier ! Depuis ma naissance je suis maudit sous ce prénom ! «Vague de malheurs» ! C'est ainsi qu'on me surnomme à Doke !
-Je me souviens que lorsque j'étais jeune on m’appelait : «La sauterelle de Konoha»... Ouais... Je bondis si facilement !
-«Vague de malheurs» versus «La sauterelle de Konoha»...
-Konoha contre Doke...

Cette fois-ci excité, Fukou fonce droit vers l'Uzumaki pour tenter de l'achever rapidement. Le Doketsu balance ses chaînes vers son adversaire. Ce dernier les évite assez aisément avec des mouvements répétés de gauche à droite. Après avoir constaté cela, Fukou accélère ses mouvements. Maru continue à éviter ces attaques de front. Sans qu'il s'en rende compte, une des chaînes lui effleure sa jambe gauche et il chute brutalement au sol. Il se relève rapidement.

Aïe aïe ! Je ne dois plus refaire cette erreur...

Maru sort deux kunais de ses poches. Fukou répète son attaque encore plus rapidement. Maru arrête l`impact de chaque coup de chaînes avec ses kunais.

-HAHAHA ! Tu es brave ! Maru Uzumaki ! Je m'en souviendrai ! Dokenten: Chaînes aqueuses!

Soudainement, les chaînes deviennent liquides. Maru s'arrête brusquement. Le liquide grisâtre devient peu à peu bleu. Puis de petites vagues s'agitent autour de Fukou. Celui-ci baisse la tête. Il rigole. Il lève lentement son visage et sourit à Maru. Une vague puissante se dirige vers le Genin. Maru lance un kunai vers cette même vague. Un étrange bruit se fait entendre.

-La vague a déchiqueté mon kunai... S'étonne Maru.
-C'est ma botte secrète ! Elle va te déchiqueter ! Répond Fukou.
-Non. Réplique fermement Maru

Maru croise horizontalement et verticalement ses index et ses majeurs...

-J'ai appris que cette technique était un Kinjutsu, un jutsu interdit. Je me suis donc juré que j'allais l'utiliser en cas d'urgence... (C'est papa qui me l'a appris. Pensa Maru) Multiclonage.
-Oh...

Une centaine de clones de Maru apparait. Plusieurs de ces clones foncent droit vers le Doketsu. Surpris, Fukou envoie simultanément plusieurs énormes vagues en direction de ces mêmes clones. Ils «explosent» tous...

-HAHA ! Tu croyais m'avoir ? Hein !?... Demande Fukou cherchant Maru du regard.
-J'analyse...

Fukou lève sa tête et découvre dans les airs le jeune Genin préparant encore sa technique...

-Multiclonage...

Cette fois-ci, huit clones apparaissent. Ils se lancent rapidement des shurikens vers leur adversaire. Fukou riposte avec une vague gigantesque. Il est rassuré jusqu'à qu'il ressente une vive douleur sur son cou. Il s'agit d'un shuriken qu'il jette par terre...

-Tsss.... Susurre Fukou.

Il se retourne. Maru est face à lui.

-Après avoir envoyé cinq vagues, tu dois recharger pendant un minimum d'environ 12 secondes avant d'envoyer cinq autres vagues...Constate Maru.
-Tu marques un point... avoue Fukou, cependant, qui t'a dit que c'était seulement ça l'étendue de ma force ?
-Hé hé ! Personne.
- Alors laisse-moi te montrer ma véritable force... Dokenten: 3ème goutte: Vagues métalliques.

Soudain, le liquide bleu s'enfouit dans le sol. BRRR! Maru reste sur ses gardes. Un énorme pic sort du sol. Cela continue... Plusieurs pics gigantesques sortent un à la suite de l'autre et plus rapidement à chaque fois. Maru recule par petits bonds mais ressent peu à peu ses forces le quitter. Maru s'aperçoit que les pics sont placés autour de lui et Fukou.

-Un cercle ? Se demande Maru
-HAHAHA !! Dokenten: COLLINES MÉTALIQUES!!

Les pics débutent à tomber en même temps.

-Multiclonage !!

CWANG !!


Une grande pression d'air secoue la cellule entière. Fukou s'est déplacé au fond de la grande salle. Il rigole. Il en pleure de rire. Il ouvre les yeux. Maru a mis plusieurs clones portant des kunais au-dessus de lui pour se protéger mais ils explosent simultanément.

-(MERDE ! Je fais quoi ? Il me reste encore du chakra... Mes pores... Si j'essayais après tout ?)

Une dernière colonne de clones est au-dessus du Genin. La colonne part en fumée. Les pics chutent. Une fumée de poussière cache la vision de Fukou... Il observe... Du vent se fait entendre. Fukou est paralysé par la surprise. Maru se propulse. Le pied gauche de Maru éjecte du chakra qui propulse celui-ci au-dessus du sol. Un kunai en main, le Genin fonce toujours. Il transperce le ventre de son adversaire et tombe. Il se relève. Les barreaux de la cellule ont étrangement disparu.

Maru sort de la cellule...

[1] Fukou veut dire «malheur» en japonais.




Maru sort vainqueur de la cellule n°2... Qu'en est-il des autres?...

('Tain! 1691 mots! C'est difficile de décrire un combat =_=...)




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: