Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les investigations de Sakura (terminée)

C'est une Fic en deux temps : D'abord, Sakura fait des recherches sur le passé de Naruto. Mais les Anbus comptent bien l'en empêcher ! Et ensuite, nous allons revenir à l'époque du Yondaime pour tenter de tout comprendre (ce qui n'est pas gagné...). Pleins de mystères en perspective quoi !
Version imprimable
Aller au
Pesyvu (Féminin), le 28/08/2006
Et voilà, cette fois c’est la fin de la Fic. Que d’heures passées devant l’écran pour terminer un chapitre de plus le plus vite possible en essayant d’improviser un peu ! Mais vu que ça m’a fait plaisir, ça ne m’étonnerais pas qu’une Fic du même genre se fasse sous peu… (Ah ah ! ^o^)
Bon, je sais, je ne me suis pas foulée pour trouver le titre de ce dernier chapitre… Mais après tout, il est là pour rejoindre le tome 28 alors autant remettre le même titre.




Chapitre 19: Le retour de Naruto



- « Aller Yûchou, rends-moi le dossier sur Naruto maintenant. » Demanda Tsunade.

- « C’est bon, j’ai fini de toute façon. Mais je ne vous le rends qu’à une seule condition, arrêtez d’utiliser mon nom d’Anbu.

- Ok Kakashi ! De toute façon, il y a longtemps que plus personne ne t’appelle ainsi, mais tu ne peux pas dire que ça ne t’allait pas1

- Tout comme toi… Shinato2 ! » Commença Kakashi avec une voix un peu différente « Allons, vous non plus vous n’aimiez pas ce surnom !

- Oui bon, d’accord… Mais passons à autre chose, qu’as-tu dit exactement à Sakura au sujet de Naruto ? » Demanda alors Tsunade.

- « Qu’est-ce que vous croyez Princesse Tsunade ? Je n’ai pas pris mon rôle d’Anbu à la légère ! J’ai tout fait pour que vous n’ayez pas à vous charger vous même de Sakura. Il me semble avoir réussi non ?

- Peut-être, mais que lui as-tu dit ? » Relança la Hokage.

- « Que Naruto était un orphelin… » Répondit simplement Kakashi.

- « Oh, tu ne vas quand même pas me faire croire qu’elle en est restée là ?

- Non, bien sûr. Mais elle ne sait pas que Naruto est le fils de Kaito-sensei. Même pour Rin j’ai réussi à garder le secret. » Assura Kakashi « C’était bien trop personnel et trop risqué pour lui en parler…

- Évidemment, c’est d’abord à Naruto de le savoir…

- En fait, je lui ai dit que Naruto avait été choisi par hasard par le Yondaime. Comme c’était un orphelin, il pensait que ça ne dérangerait personne de l’utiliser. » Expliqua Kakashi « Pour le Démon Renard, c’est la même chose : je lui ai dit qu’il avait soudainement attaqué Konoha et que c’est arrivé le jour de la naissance de Naruto, voilà pourquoi c’était tombé sur lui…

- Mais elle avait quand même découvert que tu avais fait une lettre dans laquelle tu parlais des parents de Naruto… Elle t’as quand même cru ? » S’étonna Tsunade.

- « Bien sûr, mais pour elle, Yûchou est une personne différente de Kakashi n’oublie pas. Je lui ai tout simplement dit que Kakashi s’était prit d’affection pour Naruto. À l’époque rien ne lui faisait peur (il n’avait que 15 ans après tout…) et il était persuadé qu’il retrouverait ses parents… C’est pour cela qu’il avait parlé de ça, mais que tout était faux. » Détailla Kakashi « Ce fut un échec très douloureux, il en a beaucoup souffert. » Ajouta-t-il ironiquement.

- « Très malin de ta part, ainsi elle n’osera pas lui… enfin, t’en parler pour vérifier si c’était vrai. » Comprit Tsunade.

- « Je ne suis pas très fier de m’être servit de sa naïveté, mais je n’avais pas vraiment le choix… »


Kakashi remit finalement le précieux document à nouveau complet à la Sanin. Sur la couverture, on pouvait facilement reconnaître l’écriture du regretté Sandaime. Son élève, à présent devenue sa remplaçante, en fut nostalgique de voir ces mots.

- « Mon cher Sensei… » Dit-elle « Nous sommes dans le même cas, Kakashi. Nos Senseis nous étaient très précieux et maintenant ils comptent sur nous.

- Oui… le Sandaime était très attaché à Naruto lui aussi, comme à tous les autres habitants de Konoha. Kaito-sensei était exactement comme lui, ils se comprenaient si bien. » Kakashi devenait mélancolique à son tour.

- « De tous les ninjas, Kaito est celui qui a le mieux compris le message du Sandaime. Bien qu’ils ne le montraient pas, ils étaient presque comme père et fils.

- Avec Jiraya et moi à ses côtés, il était persuadé que la prophétie de Daiki ne pourrait pas se réaliser tant que Naruto restait auprès de nous. Pour l’instant, on a eu de la chance… » Reprit Kakashi.

- « Les ninjas N°000261, 002301 et 009720 sont les trois piliers qui protégeaient le jeune Jinchuuriki. La tâche va devenir de plus en plus difficile à cause du sceau qui se fragilise au fur et à mesure que Naruto grandit, et maintenant vous n’êtes plus que deux…

- Ne vous en faites pas Tsunade, jamais Naruto ne pourra détruire Konoha. Il a été ignoré pendant longtemps, mais maintenant, il ne pourra jamais se retourner contre ce qui l’a rendu si heureux.

- J’espère que tu dis vrai, car je n’ose même pas imaginer ce qu’il pourrait arriver sinon.

- Maintenant, il ne nous reste plus qu’à attendre le retour de Naruto. On verra bien comment il aura évolué. » Conclut Kakashi.


Le jeu du chat et de la souris avait maintenant prit fin, Kakashi savait qu’à présent Sakura ne chercherait pas à en savoir plus sur le passé de Naruto. C’était ça aussi son rôle, protéger les secrets qui entoure la famille Uzumaki, et son travail était loin d’être fini. Lorsque Naruto reviendra, la besogne sera encore plus dure…



~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


- « Il fait un temps superbe ce matin… Je n’ai pas cours aujourd’hui, je me demande bien ce qu’elle me veut.

- Sakura ? » Appela Tsunade.

- « Oui ? Que se passe-t-il, Tsunade-sama ? Vous m’avez fait demander et…

- C’est Naruto, il est revenu. »

Deux ans et demi après son départ, il daignait enfin revenir. Sakura n’était pas sûre qu’elle allait regarder Naruto du même œil maintenant qu’elle connaissait son secret.
Elle partit alors en ville avec Tsunade pour aller à la rencontre de son camarade de l’équipe 7. Avait-il beaucoup changé ?

- « Au fait Tsunade-sama, comment avez-vous appris que Naruto revenait ?

- Ah ça, c’est Jiraya qui m’a prévenue. Ils sont un peu en retard, mais je savais qu’aujourd’hui c’était le jour-J. »


C’est alors qu’un cri se fit entendre :

- « AHHHH !… Sa… Sakura-chan ? » C’était une voix qui semblait familière mais elle sonnait de façon un peu différente.

- « Eh, Naruto ?!? Ben ça alors, tu es plus grand que moi maintenant !

- Tiens, c’est vrai… Toi, en tout cas, tu n’as pas du tout changée ! »

- « Ah bon ? » Sakura était plutôt déçue, elle aurait espéré des compliments. Venant de Naruto, ça lui aurait fait plaisir.

- « Hé Naruto !!! Regarde ça ! » Lança une voix.


C’était bien sûr Konohamaru qui tenait à montrer ses progrès en ce qui concerne le seul jutsu que son pseudo-maître lui avait apprit à l’époque : le Sexy-Jutsu. Le spectacle était plutôt consternant : Kakashi était plongé dans le nouveau livre que lui avait offert Naruto, Tsunade et Sakura étant des filles elles trouvèrent ça ridicule et même vexant. Seul Jiraya avait appréciée cette intrusion.

- « Alors ? C’était comment ? J’avais hâte de te le montrer !

- Non Konohamaru ! Ce genre ninjutsu est devenu ridicule, tu devrais t’arrêter de t’exercer à ce genre de choses. » Répliqua Naruto.

- « Ça alors ! » Pensa Sakura « Même mentalement il a évolué. C’est si… impressionnant ! Je crois que c’est la première fois que je le respecte comme ça.

- Maintenant Konohamaru, tu vas découvrir ma nouvelle création : un NINJUTSU PERVERS ! Regarde çaaaa !!!!!

- Un ninjutsu per… »

Sakura n’en croyait pas ses oreilles et le réflexe naturel qu’elle avait prit l’habitude d’utiliser contre Naruto revint au galop et : BOUM !


- « Un ninjutsu pervers hein ? Naruto… j’avais tort tu n’as pas changé ! Pas du tout ! Moi qui commençait à avoir du respect pour toi, je le regrette déjà !

- Aïe ! C’est bien ce que je disais moi aussi, tu n’as as changé Sakura. Par contre, tu fais encore plus mal qu’avant…

- Je vais te réduire en bouillie !!!

- Heu, Sakura ? Tu ne voudrais pas te calmer un peu ? » S’interposa Kakashi « Tu fais peur à Konohamaru. »


Après toutes ces retrouvailles, Kakashi fit à nouveau passer le test des clochettes que Naruto et Sakura passèrent brillamment. L’équipe Kakashi était donc fin prête !
Après avoir appris l’enlèvement de Gaara par l’Akatsuki, Naruto, Sakura et Kakashi se sont rendus sur les lieux, à Suna, avec Temari. Et pendant le voyage…

- « Sakura, tu ne le savais pas encore, mais dans mon corps est scellé Kyûbi, le Démon Renard. C’est pour ça que je comprends ce que ressent Gaara, c’est pour ça que je dois lui venir en aide.

- Naruto… » Dit Sakura « … En fait si, j’étais bel et bien au courant. Pendant deux ans j’ai fait des recherches. Tout ce qu’il s’est passé durant cette période a d’ailleurs été pour le moins étrange, heureusement que tout ça est fini !

- Vraiment ? Tu sais tout ? » S’étonna Naruto.

- « Oui, et je sais aussi que tu es traqué par l’Akatsuki, une organisation dont fait partie Itachi Uchiwa, le frère de Sasuke.

- C’est à cause de ces Démons que Gaara et moi nous sommes pareils. Alors je suppose que je n’ai rien d’autre à t’expliquer. »


Sakura repensa à Naruto lorsqu’il était petit et que tout le monde l’évitait. Puis, elle pensa à Yûchou et Kazuma. Un jour, il comprendra pourquoi Kyûbi a été scellé en lui et puis il lira aussi la lettre de Kakashi-sensei qui lui dira qui étaient ses parents.

« C’est sûr, un jour Naruto sera Hokage ! Il apprendra pourquoi Kyûbi est en lui et il éprouvera sûrement un profond respect envers le Yondaime. Maintenant que j’y pense, Yûchou ne m’a sans doute pas tout révélé à propos du passé de Naruto. Mais c’est trop tard maintenant, j’ai promis à Yûchou que je ne ferai plus de recherches. Je n’ai plus qu’à rester aux côtés de Naruto si je veux tout savoir. Mes investigations personnelles, elles sont terminées. À présent, place au travail d’équipe… »



[1] Yûchou vient du mot japonais qui s’écrit "yuuchou" exactement et qui veut dire "nonchalant, qui prend son temps", ça résume bien Kakashi non ?

[2] Shinato est un prénom que j’ai inventé (enfin je crois qu’il n’existe pas…), il est composé de deux mots : "shin’wa" qui veut dire "légende" et "hato" qui veut dire "pigeon". Autrement dit, ça donne en gros le surnom de Tsunade, le Légendaire Pigeon.
À part pour Kazuma, les noms de code des Anbus n’ont donc pas étés donnés au hasard.



Et voilà ! Cette fois c’est bel et bien fini ! La vraie fin c’est Kishimoto qui l’écrira. Je tenais à préciser que la plupart des dialogues (pour ce qui concerne la fin de ce chapitre uniquement) ont d’ailleurs étés repris dans l’ensemble du tome 28.
Pour finir, je voulais tous vous remercier (oui, toi qui est entrain de lire ce message, tu es concerné !) pour votre soutient encore une fois. Le plus important, c’est que ma Fic vous aie plu et que vous l’ayez comprise (continuez à me poser des questions sur les points qui restent obscurs pour vous).
Rendez-vous pour une prochaine Fic qui, je l’espère, vous plaira encore tout autant que celle-ci ! A bientôt et MERCI BEAUCOUP !!!!!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [ 19 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: