Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les investigations de Sakura (terminée)

C'est une Fic en deux temps : D'abord, Sakura fait des recherches sur le passé de Naruto. Mais les Anbus comptent bien l'en empêcher ! Et ensuite, nous allons revenir à l'époque du Yondaime pour tenter de tout comprendre (ce qui n'est pas gagné...). Pleins de mystères en perspective quoi !
Version imprimable
Aller au
Pesyvu (Féminin), le 23/08/2006
Youhou voilà le chapitre 18 ! Cette fois, on va comprendre les vraies motivations de Kaito quand il a voulut sceller Kyûbi en Naruto via un flash-back de son Sensei Jiraya. Le "Tome 0" était donc incomplet ? Ben oui !
Enjoy !




Chapitre 18: Les souvenirs de Jiraya



Dans un coin perdu, là où le calme règne habituellement, quelque chose d’effrayant était entrain de se produire.

- « Jamais plus tu ne reverras Sasuke ! C’est fini tout ça, tu est bien trop faible ! Malgré les entraînements que tu as reçus, tu n’as presque pas progressé ! » Hurla Jiraya.

- « Mais ça ne fait que six mois qu’on s’exerce, c’est normal ! » Se défendit Naruto.

- « En six mois, tu aurais dû faire bien mieux que ça. Prouve-moi que tu es devenu plus fort alors… »

Jiraya ne voulait pas être méchant avec son élève, tout ce qu’il voulait c’était le pousser à bout à son insu pour faire exploser le chakra de Kyûbi. Seul un sentiment d’infériorité par rapport à Sasuke pourrait le rendre nerveux.
Une enveloppe de chakra rouge entoura alors Naruto. Elle prit la forme du Démon Renard ; une queue et puis deux étaient apparues. Mais ça ne semblait pas suffire pour le Sanin, il fallait qu’il y en ait plus même si ça devenait risqué.


« Tu sais Kakashi seras déçu de tes progrès. Ça ne fait aucun doute… Et puis Sakura, elle risque de te trouver vraiment nul. »

Là, Jiraya avait dépassée les bornes. Naruto était tellement furieux des provocations de son Sensei, qu’une troisième queue fit son apparition. Jiraya sentait que le Genin devenait de plus en plus instable surtout qu’une quatrième queue arriva à son tour.
Naruto était presque méconnaissable, on aurait dit un mini Kyûbi tant il s’était transformé. Mais ce que Jiraya n’avait pas prévu, c’est l’attaque qu’il allait subir : malgré toutes ses précautions, il se fit violemment touché à l’abdomen. Il cru voir sa dernière heure venir… Mais quand il reprit ses esprits, il comprit que Naruto n’avait aucun souvenir de sa transformation et qu'il était toujours en vie par la même occasion.


*****

Ce matin, il y avait foule devant le bâtiment du Hokage. Tous les nouveaux Chuunins étaient là. Tout ce passa dans la bonne humeur, mais Sakura sentait bien que quelque chose clochait chez Tsunade. Pourtant, elle avait décider de ne parler de l’histoire du mystérieux voleur à personne, pas même à son élève. Et dès que la cérémonie fut terminée, la Godaime s’éclipsa discrètement.
Ce fameux voleur n’était pas bien loin en fait. Et il semblait vraiment intéressé par les notes de Jiraya.

« #À l’intention de Kaito Yamashita# Kaito, le jour où je t’ai dit que tu ressemblais à ton grand-père, c’était une erreur de ma part et je le regrette. Mais maintenant il faut que tu le saches : ton grand-père était bien Masahiro Uzumaki, et il est mort avant la naissance de ton père, Shun Yamashita (qui aurait donc dû s’appeler Uzumaki).
Cependant, il y a une dernière chose que tu dois savoir, bien que je ne le connaissait pas aussi bien que Masahiro, ton père et moi étions également amis. Tous les deux on était persuadés qu’un jour tu deviendrais Hokage. C’est pour cela que ce jour-là, tu seras sûrement en possession de ce message et tu seras donc prêt à le savoir : tu as un frère jumeau, il se nomme Daiki. Tes parents vous aimaient tellement, qu’ils se sont arrangés pour que vous ayez tous les deux la syllabe "AI1"dans vos prénoms.
Malheureusement, il s’est avéré que Daiki montait des signes de violences dès son plus jeune âge et tes parents l’ont abandonné à contre-cœur. Je ne sais pas comment il a fait pour retrouver ta trace ainsi que son véritable nom, mais je sais qu’il rôde régulièrement autour de Konoha. Méfies-toi Kaito, il est très dangereux et surtout, il est devenu le chef d’une organisation dont ferait également partie Orochimaru lui-même ! Daiki Uzumaki pourrait courir à ta perte… »

« Aha… » Fit l’inconnu « Je suppose qu’il avait eu le temps de lire cette lettre, elle est toute froissée. Alors comme ça, c’est Jiraya qui était au courant de tout… »


*****

Jiraya veillait sur Naruto. Il avait encore de nombreuses traces ressemblant à des hématomes un peu partout sur le corps. Kyûbi avait sans doute utilisé son sang comme bouclier. Voir Naruto ainsi lui rappelait Kaito, et les souvenirs se mettaient à l’envahir…

FLASH-BACK


- « Jiraya-sensei, pourquoi ne me l’avez pas dit directement que j’avais un frère jumeau ?

- Kaito, je ne voulais pas t’ennuyer avec ça c’est tout… » Répondit Jiraya.

- « Le problème, c’est que ce cinglé s’en est prit à Rin ! » Répliqua Kaito.

- « Quoi ? Qu’est-ce que tu dis ??

- Le soir où l’examen Chuunin du début de l’année s’est terminé, en rentrant chez moi j’ai entendu quelqu’un crier. Je me suis précipité pour aller voir, et il s’agissait de Rin qui se faisait agresser par Daiki. » Expliqua Kaito.

- « Oui, mais comment tu as su que c’était lui ?

- Il me l’as dit tiens ! Il a tout de suite remarqué que son visage m’intriguait, ça l’a fait rire et il m’a dit qu’il était mon frère jumeau : Daiki Uzumaki.

- Je rêve, pourquoi il est venu jusqu’ici ? » Jiraya était atterré.


Kaito était loin d’en avoir fini avec cette histoire puisqu’en fait elle ne faisait que commencer… Quelques semaines plus tard, Rin alla voir son Sensei.

« Kaito-sensei, je peux vous parler ? Excusez-moi Jiraya, mais je voudrais seulement parler avec lui… » S’excusa la Kunoichi.


Sans discuter, Jiraya s’exécuta, mais lorsqu’il se retrouva dehors…

- « Bonjour… Jiraya. » La voix était tellement caverneuse, que le Sanin en tremblait « C’est bien toi qui a promis à mon grand-père que tu allais faire des recherches sur les Uzumaki ?

- C’est toi Daiki ?… Ah, je vois qu’Orochimaru n’est pas avec toi… » Remarqua Jiraya comme s’il voulait se rassurer.

- « Tu ne crois quand même pas que je vais toujours traîner ce vieillard avec moi… Il est jaloux de mon pouvoir, un jour ou l’autre il finira par quitter l’Akatsuki quand un autre génie de ma trempe intègrera nos rangs. » Ricana Daiki.

- « Alors, tu appartiens bel et bien à l’Akatsuki toi aussi ? » Comprit le Sanin.

- « Comme tu es perspicace ! » Ironisa Daiki « Mais je parie que tu ne sais pas pourquoi je suis ici… Pour tout te dire, je ne pense pas que je vais beaucoup traîner, je n’aime vraiment pas ce village… Il me reste juste une chose à faire. »


Sans plus attendre, Daiki se précipita dans le bureau de Kaito.

- « Bonjour cher Yondaime…

- Encore toi ! » S’écria Kaito « Que veux-tu encore ? Laisse Rin tranquille !

- Ne t’en fait pas, il est trop tard pour la tuer maintenant… Il faut maintenant qu’elle termine ce qu’elle doit accomplir. » Dit Daiki « Mon avenir, et même le tien se trouve en elle. L’enfant sera le réceptacle de Kyûbi, c’était écrit…

- Qu’est-ce que tu dis ? De quel enfant parles-tu ? » Kaito était abasourdit.

- « Mais… du notre voyons. Celui qui portera le nom des Uzumaki. Avec les pouvoirs de Kyûbi, il vengera notre honneur et détruira Konoha !!! » S’extasia Daiki « Rin porte en elle notre descendant, et que tu le veuilles ou non tu seras obligé de lui offrir les pouvoirs de Kyûbi.

- Jamais je n’utiliserai un enfant innocent pour en faire un Jinchuuriki ! » Hurla Kaito.

- « Oh… tu connais ce mot ? Jinchuuriki… » Daiki sourit « Malheureusement, tu n’as pas le choix, si cet enfant meurt alors je détruirais Konoha moi-même ! Comment oserais-tu ôter la vie à ton propre enfant ?

- Il ne va pas mourir ! » Se défendit Kaito « Simplement être un enfant normal, je ne vois pas pourquoi je scellerais Kyûbi en lui ! Il n’en aura pas besoin !

- Bien sûr que si, il n’aura jamais assez de chakra à la naissance si tu ne le fait pas. » Assura Daiki.

- « Quoi ?

- Et n’oublies pas, quoi qu’il arrive, je veux que Konoha soit détruit ! » Acheva Daiki « Tu ne voudrais quand même pas voir ton cher village disparaître tant que tu es encore en vie… »


Kaito venait de comprendre, il n’avait vraiment pas le choix, c’était son destin. Quoi qu’il arrive il était obligé d’utiliser l’enfant, dont il venait seulement d’apprendre l’existence, s’il voulait le sauver lui et Konoha.

- « Ah, avant que je ne parte… » Ajouta Daiki « Dis à ton Sensei d’éviter de me suivre s’il ne veux pas avoir d’ennuis.

- Inutile, » Fit Jiraya « j’ai déjà tout entendu. Je ne te suivrait pas, ne t’en fais pas.

- Bien, je l’espère pour toi. » Répondit Daiki avant de s’enfuir.

- « Tout va bien Kaito ? » Demanda Jiraya « Que comptes-tu faire maintenant ?

- Tu l’as entendu comme moi, je n’ai pas le choix. Je vais faire ce qu’il m’a demandé. »


Quelques mois plus tard, Naruto était né et comme l’avait demandé Daiki, Kaito fut obligé d’y enfermer Kyûbi. Pour prouver qu’il avait survécu, Kaito dû donner à son fils le nom des Uzumaki et ainsi, Konoha fut épargné.

FIN DU FLASH-BACK



Un jour, la confrontation entre Naruto et Daiki risque d’éclater et il sait que ce jour est maintenant tout proche… C’est pourquoi Naruto devait absolument devenir plus fort.

*****

- « Ouf, je t’ai enfin retrouvé… Yûchou ! Allons arrêtes tes idioties et rends-moi tout de suite ces informations sur Naruto !

- Excusez-moi Princesse Tsunade, mais je voulais comprendre certaines chose…

- Je vois… des informations à propos de Kaito n’est-ce pas ? » Comprit Tsunade.

- « Oui, en effet… » Avoua Yûchou.

- « Allons, la comédie a assez durée maintenant. Tu ferais mieux de retirer ce masque à présent… Il ne te servira plus à rien. » Lui recommanda Tsunade.

- Vous avez raison. Maintenant je connais toute l’histoire, je n’ai plus besoin de jouer à l’Anbu. Mais quand j’y pense, il n’a vraiment pas eu de chance… pauvre Kaito-sensei… »


[1] "AI" veut dire "amour".



Et voilà ! Ça a l'air un peu abuser de rajouter ce frère jumeau au Yondaime non ? Ne vous en faites pas, ce personnage risque de me servir pour plus tard... (Hé hé :p)
Bon, le prochain chapitre sera... le dernier. °SNIF° Ben c'est comme ça ! Alors surtout ne le ratez pas ! Tous les derniers mystères de la Fic vont vous être révélés !!!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [ 18 ] 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: