Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les investigations de Sakura (terminée)

C'est une Fic en deux temps : D'abord, Sakura fait des recherches sur le passé de Naruto. Mais les Anbus comptent bien l'en empêcher ! Et ensuite, nous allons revenir à l'époque du Yondaime pour tenter de tout comprendre (ce qui n'est pas gagné...). Pleins de mystères en perspective quoi !
Version imprimable
Aller au
Pesyvu (Féminin), le 15/08/2006
Bon, ce chapitre m'a prit plus de temps que prévu mais le voilà enfin !
Désolée c'est encore un chapitre pas marrant, mais on ne va quand même pas se réjouir de la mort du Yondaime, non mais ! En plus je n'ai écrit nulle part qu'il y avait de l'humour dans cette Fic ! J'en mets quand je veux d'abord LOL !




Chapitre 16: La "fuite" du secret



Kakashi arriva finalement aux côtés de Rin. Il avait bien sûr gardé Naruto dans ses bras, ce dernier s’était endormi tout comme Rin. La femme Anbu n’avait pas quitté la pièce, mais elle ne prononçait pas un mot.

- « Vous êtes une ninja-médicale ?

- Pardon ? » L’Anbu tourna la tête vers Kakashi « Pourquoi tu me demandes ça ?

- Rin… elle va s’en sortir ou pas ? Je sais que vous connaissez déjà la réponse. »


La femme baissa les yeux, comme si elle n’avait pas compris la question de Kakashi. Ce dernier sentit que ce n’était pas une question à poser pour le moment, il préféra changer de sujet.

- « Dites-moi… quel est votre nom de code chez les Anbus ? Maintenant que j’y pense je ne vous ai jamais rencontrée.

- Moi ? Je m’appelle Myou1. » Avoua l’Anbu « On m’a appelée comme ça parce que j’étais très jeune quand j’ai intégré les Anbus. Malgré le peu d’expérience, le fait de voir un mort ne m’a jamais troublée, les autres Anbus n’ont jamais compris comment je faisais pour être aussi insensible.

- Alors en fait, vous n’en avez rien à faire de ce que va devenir Rin ? » Cru comprendre Kakashi « Finalement, j’ai eu de la chance de n’avoir fait votre connaissance qu’aujourd’hui. Je crois que je n’aurais jamais pu supporter de travailler avec vous.

- Excuse-moi, je sais à quel point tu tiens à cette fille. Mais moi, je ne sais pas comment te l’expliquer… je ne suis pas capable de montrer mes sentiments en fait.

- Vous vous fichez de moi ! Tout à l’heure, j’ai bien vu que vous étiez inquiète quand vous m’avez donné le petit. Et vous l’êtes toujours pour l’instant.

- Non, tu te trompes. » Lui expliqua Myou « Je fais toujours cette tête là, on me l’a conseillé. Mais ce n’est pas du tout par inquiétude. Tu sais, je suis un peu une sorte de cobaye en fait. On a déjà dû te l’expliquer, mais si les Anbus portent un masque c’est pour cacher son identité, mais aussi ses sentiments.

- Vous êtes un cobaye ? Un cobaye pour qui ? » Kakashi était confus.

- « Les ninjas, même les plus expérimentés, ne sont pas des machines. Dans les missions les plus délicates, eux aussi peuvent craquer mentalement. C’est pour ça que j’ai été créée, faire toutes les missions qui sont trop difficiles psychologiquement et dans lesquelles il ne faut surtout pas échouer.

- Alors à quoi vont servir les shinobis normaux quand le système sera au point ? » S’inquiéta Kakashi.

- « Ne t’en fais pas, si un jour il est au point, tu n’aurais pas le temps de t’en soucier. Pour répondre à ta première question, je ne suis pas une ninja-médicale, j’ai appris beaucoup de choses sur la médecine, mais je suis incapable de soigner les autres. »


Alors que la pluie continuait à tomber dehors, la pièce se plongea à nouveau dans le silence. Kakashi se sentait un peu inutile ; il avait laissé le corps de Kaito dehors de façon à ce que les Anbus s’occupent de lui, mais il brûlait d’envie d’aller le voir. En même temps, il ne voulait pas laisser Rin toute seule.

- « Kakashi, je sais que ça ne va pas te plaire, » Commença Myou « mais je crois qu’il vaut mieux que j’emmène Rin pour la soigner.

- Quoi ? Mais allons vite le faire au contraire ! Je pensais qu’on devait rester là…

- Moi je croyais que Rin se sentirait un peu mieux maintenant, mais son état est trop préoccupant. Il faut qu’elle aille voir un vrai médecin.

- Et le bébé ? » S’étonna Kakashi « On ne va pas le laisser là !

- C’est en lui que le Yondaime a scellé Kyûbi, non ? » Dit calmement l’Anbu « Il est hors de danger maintenant. Mais il est encore trop risqué de le sortir dehors, il y a du monde… Reste ici et surveille-le.

- Mais… »


Kakashi n’eut pas le temps d’en rajouter plus, Myou était déjà partie. Il ne pouvait que se résigner à attendre des nouvelles de l’extérieur. Aussi puissant qu’il était, il ne pouvait pas prendre le risque de sortir avec Naruto ou plutôt, c’est Kyûbi qui était dangereux à transporter.

Ça faisait maintenant une heure que Myou était partie. Kakashi commençait à s’impatienter. Que faire maintenant ? Il ne pouvait attendre comme ça indéfiniment, ça devenait bien trop long. Soudain, Kakashi sentit que quelqu’un venait.

- « Est-ce Myou qui revient enfin avec Rin ? Non… c’est quelqu’un d’encore plus puissant qu’elle, je le sens. » Pensa Kakashi. « Il approche…

- Kakashi ? Tu n’as pas bougé d’ici depuis tout à l’heure ? » Fit une voix qui ne lui était pas inconnue « Il est presque midi tu sais.

- Jiraya ? Qu’est-ce que vous faites là ? » S’écria Kakashi.

- « Ben ça… » Jiraya semblait agréablement surpris lorsqu’il entendit les pleurs du bébé « Sacré Kaito ! Moi qui croyais qu’il m’avait raconté des bobards, en fait tout était vrai alors…

- Kaito-sensei vous en avait parlé. Vous saviez qu’il allait être père ? » Kakashi semblait surpris que son Sensei ait pu parler de ce genre de chose à Jiraya.

- « Hein ? » Jiraya sembla soudain étonné « À moi il m’a juste dit qu’il avait trouvé une solution pour emprisonner Kyûbi. Alors ce bébé…

- « Paf, la boulette ! » Pensa Kakashi « Alors il ne le savait vraiment pas pour Naruto, quel imbécile ! J’aurais mieux fait de tenir ma langue. Il ne sait pas tenir un secret et celui-là n’en est vraiment pas un à révéler !

- Kakashi, ce gosse… il est bien possédé par Kyûbi n’est-ce pas ? » Reprit Jiraya.

- « Oui, vous le voyez bien. Des moustaches sont apparues sur ses joues, c’est la preuve que maintenant le Démon Renard dort en lui.

- Alors enfuis-toi de Konoha avec lui. Si tu veux qu’il ait une chance de survivre, c’est la meilleure solution pour lui. » Lui conseilla le Sanin.

- « Quoi ? Mais pourquoi ? » S’interloqua Kakashi « En plus, je doit attendre Rin. Myou l’a emmenée à l’hôpital, elles ne devraient plus tarder.

- Kakashi… Rin est morte ! Je suis désolé mais… elle avait perdu beaucoup trop de sang. Il n’y avait plus rien à faire… et maintenant, il n’y a plus que toi qui puisse s’occuper de lui. » Le réprimanda Jiraya.


Kakashi croyait que c’était un cauchemar, en si peu de temps il avait perdu les deux êtres les plus chers qui lui restait. Comment était-ce possible ? À cet instant, il aurait tellement aimé être comme Myou, un être insensible.

- « Mais au fait ! » S’écria soudain Kakashi « Et Myou ? Où est-elle passée ? Elle m’a laissé pourrir ici, et j’aurai deux mots à lui dire à celle-là !

- Myou ? Qui est-ce ?

- Elle fait partie des Anbus, c’est aussi un peu grâce à elle que Naruto est né sans problèmes. Je suppose que je peux dire ça comme ça… » Rétorqua le Jounin.

- « Quoi ? » Jiraya semblait paniquer « C’est aussi elle qui a apportée Rin à l’hôpital ?

- Oui, c’est bien elle, mais pourquoi cette question ?

- Alors, il n’y a vraiment plus à hésiter ! Tu dois impérativement quitter Konoha, le Pays du Feu même ! Il faut que tu fasses croire que Naruto n’a pas survécu ! » Piailla Jiraya. « Ta Myou était un imposteur ! Je ne sais pas quand est-ce qu’il à fait l’échange, mais l’Anbu qui amenait Rin pour la soigner, à subitement changé d’apparence.

- Comment ? Qu’est-ce que vous racontez ?!? » Kakashi fut abasourdit.
- En réalité… sous les traits de cette Anbu était dissimulé… Orochimaru lui-même ! » 


Le sang de Kakashi se glaça en une fraction de seconde, Orochimaru était partit dès que le Sandaime eut nommé son successeur, Kaito le Yondaime. Alors qu’il avait espéré se hisser à ce poste, au moment de l’annonce, il quitta Konoha en maudissant tous ses habitants et promis de se venger.
Sans réfléchir davantage, il pris une nouvelle fois Naruto avec lui et sortit en compagnie de Jiraya. Quelqu’un semblait les attendre, mais la lumière était trop vive sur le coup et Kakashi n’arrivait pas à distinguer de qui il s’agissait.

- « Alors comme ça tu n’as pas encore quitté Konoha ? » La voix semblait plutôt amicale heureusement.

- « Excusez-moi, Sarutobi-sensei, je viens seulement de le prévenir. » Se justifia Jiraya.

- « Alors comme ça, voici Naruto… Uzumaki. » Fit Sarutobi en esquissant un sourire.

- « Maître Sarutobi… » Murmura Kakashi « Vous avez remis votre tenue de Hokage, alors je suppose que c’est à vous que je dois le demander. »


Le "nouvel" Hokage prit Naruto pour mieux le regarder, il se doutait un peu de ce que voulait Kakashi et ne prit donc pas la peine de le regarder.

- « Je vous demande l’autorisation de me retirer de l’organisation des Anbus afin que je puisse m’occuper de Naruto. » Compléta le jeune homme.

- « Oui… je pensais bien que nous allions y venir… » Commença Sarutobi « Je comprends, et c’est pour cela que je te laisse trois ans pour faire oublier cet enfant. Mais ensuite, il faudra revenir à Konoha…

- Je connais un endroit, le Pays de la Neige2. » Déclara Kakashi « L’endroit est un peu rude, mais vu qu’il faudra le laisser caché…

- Je te fais confiance. » Assura le Sandaime.

- « Bon, hé bien moi, je vais essayer de faire croire à Orochimaru que le petit n’a pas survécu, au moins il n’essayera pas de vous poursuivre. » Conclut Jiraya.

- « Quand Naruto sera de retour au village j’ai bien peur que tous ceux qui ont combattu Kyûbi ne l’identifie à cause de ses moustaches. Mais rassure-toi Kakashi, je punirai sévèrement ceux qui tenteront de révéler que est vraiment Naruto. » Conclut Sarutobi.

- « Ne vous en faites pas, je reviendrai d’ici trois ans. Mais avant de partir, j’aimerais écrire une lettre pour Naruto quand il sera plus grand. Vous pourriez la conserver s’il vous plaît ? » Kakashi écrivit rapidement plusieurs lignes et remit la lettre au Sandaime.


L’heure était grave, Kakashi n’avait plus le choix ; il quitta Konoha avec Naruto dès qu’il eut rassemblé le strict nécessaire. La rumeur courrait déjà : Kyûbi avait survécu !

- « On raconte qu'il a pris la forme d'un garçon et qu'il reviendra dans quelques années ! » Véhicula un villageois.

- « Je n'ai pas envie qu'il revienne chez nous ! Mais il parait que c'est la seule solution pour éviter qu'il ne tombe en de mauvaises mains. » Lança un autre.


Le secret n'avait pas été gardé bien longtemps, même Orochimaru savait à présent que Kyûbi était enfermé dans un garçon.

« Ne t'en fais pas Naruto, tu auras au moins ces quelques années de répit... » Dit doucement Kakashi à son petit protégé « Je vais m'occuper de tout le plus longtemps possible de toi, je te le promets. »


Ainsi, Kakashi et Naruto quittèrent Konoha pour le Pays de la Neige. Et trois ans plus tard, ce fut le retour...



[1] Ce mot veut dire à la fois "petite fille" et "étrange".

[2] Dans le premier film de Naruto, nos potes ninjas se rendent dans ce pays. On apprend par la suite que Kakashi y a séjourné quelque temps.



Et voilà, le "Tome 0" s'achève ici (C'est un peu bizarre, mais c'est normal) ! J'espère que cette partie vous à plu !
Aller, c'est la dernière ligne droite !
Dans le prochain chapitre, on va revenir là où on en était resté avec Sakura et Yûchou. Ne le ratez pas !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [ 16 ] 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: