Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les investigations de Sakura (terminée)

C'est une Fic en deux temps : D'abord, Sakura fait des recherches sur le passé de Naruto. Mais les Anbus comptent bien l'en empêcher ! Et ensuite, nous allons revenir à l'époque du Yondaime pour tenter de tout comprendre (ce qui n'est pas gagné...). Pleins de mystères en perspective quoi !
Version imprimable
Aller au
Pesyvu (Féminin), le 11/08/2006
En cette journée pourrie, (Zut à la fin, pourquoi c'est toujours dans ma région qu'il fait si moche alors que tellement d'autres régions ont besoin de pluie ?) et ben j'ai largement eu le temps de peaufiner ce p'tit chapitre.
Âmes sensibles, préparez vos mouchoirs... (Finalement avec toute cette pluie, j'étais bien dans le contexte ! lol) Je n'en dirai pas plus ! Appréciez tout simplement...




Chapitre 15: La naissance d'un héros ?



Kaito avait enfin atteint son premier objectif : entrer en contact avec Kyûbi. La seconde phase allait être bien plus délicate, car il fallait maintenant être capable de lui extraire son esprit tout en le faisant passer par le nouveau-né. Mais avec la puissance de Shinigami, il était persuadé d’y arriver.
Le Démon de la Mort était là, souriant de toutes ses dents noires. Il savait que même si Kaito n’arrivait pas à extraire l’âme de Kyûbi, il pourrait au moins se repaître de celle du Hokage. C’était la règle : pour utiliser le Shiki Fuujin, celui qui utilise le jutsu et le scellé sont condamnés à être dévorés par Shinigami. Le risque était semblable à la technique de Transposition utilisée par le clan Yamanaka, si le lanceur échoue alors tout se retourne contre lui. Mais Kaito avait confiance en sa force, il savait qu’il pouvait le faire.

- « Surtout, ne pas le lâcher ! » Pensait très fort Kaito.

- « Ne t’en fais pas Kaito, » Dit alors Gamabunta « je ne lâcherai Kyûbi et tant qu’il ne pourra pas bouger, tu ne risques rien !

- Tu crois vraiment qu’un stupide crapaud peut m’arrêter comme ça ? Vous avez à peine entamée ma réserve de chakra ! Si j’ai l’air fatigué, c’est juste parce qu’il y avait bien longtemps que je n’avais pas eu besoin d’utiliser autant d’énergie. » Glapit le Démon Renard.


Shinigami ne semblait pas l’effrayer pour le moins du monde. Mais un démon pouvait-il vraiment faire peur à un autre démon après tout ? Pour certains, ce genre de démon serait plutôt appelé Dieu à cause de ses pouvoirs si fantastiques.
De son côté, Kakashi semblait bien désemparé. Son Sensei était hors d’atteinte pour qu’il puisse lui venir en aide. Il ne pouvait qu’observer l’horrible Shinigami prononcer d’étranges paroles tout en flottant dans les airs. Kakashi ne l’avait pas remarqué tout de suite, mais il se rendit compte qu’il y avait autre chose qui semblait accompagner le Démon de la Mort.

- « Cette silhouette c’est… un fantôme ? Qu’est-ce qu’il fait avec Shinigami ?

- Non Kakashi, » Fit alors une voix inconnue « tu ne reconnais pas cette âme ? C’est celle du Yondaime, son destin est déjà scellé.

- Hé, c’est l’escouade N° 7 des Anbus ! J’ai faillit vous attendre … » S’écria Kakashi. Devant lui apparurent cinq Anbus qu’il avait immédiatement reconnus.

- « Minute papillon ! On a dû faire évacuer des civils et les mettre à l’abri ! Tu crois qu’on a joué au shôgi1 avant de venir peut-être ? » Se défendit l’un des Anbus.

- « Et toi alors ? » Ajouta un autre Anbu « On peut savoir ce que tu as fichu jusqu’à maintenant ?

- Je vous signale que moi aussi je fais encore partie des Anbus ! » Renchérit Kakashi « C’était de l’humour, vous connaissez l’humour ? Bref, quelqu’un a-t-il des compétences médicales ?

- Hein ? Pourquoi cette question ?

- Il y a une Kunoichi qui a besoin d’un médecin ! Elle est sur le point d’accoucher ! » Expliqua Kakashi.

- « Heu, moi je peux toujours aller l’aider. » Fit alors une femme Anbu « J’ai quelques notions qui devraient suffire. Où est-elle ? »


Kakashi décrivit rapidement le lieu où se trouvait Rin et raconta la situation actuelle. Les Anbus semblèrent choqués d’apprendre que la future mère se cachait là depuis presque quatre mois.

- « Vraiment, c’est inhumain de l’avoir laissée enfermée tout ce temps ! » Se désola la femme Anbu « Je vais vite aller la voir !

- Quel est le monstre qui a fait ça ? » Se révolta un autre Anbu.

- « C’est lui… » Dit simplement Kakashi en faisant un signe de la tête vers Kaito.

- « C’est encore de… "l’humour" je présume ? » Dit encore un autre Anbu en tremblotant.

- « Je suis on ne peut plus sérieux… » Assura Kakashi « L’enfant qui va naître est le sien et il va sacrifier sa vie pour la sienne.

- Mais… mais pourquoi ?! Il aurait très bien pu en avoir d’autres des enfants, pourquoi se sacrifier pour celui-là ? »


Pendant ce temps, Shinigami avait achevé son rituel, il pouvait maintenant passer son bras au travers de Kaito pour saisir Kyûbi. Kaito hurla de douleur.

- « Kaito-sensei !!! » Hurla à son tour Kakashi.

- « Argh, Kakashi… » Cria Kaito « Dès que l’enfant sera né, il va falloir l’apporter ici pour y enfermer Kyûbi ! Shinigami ne s’en est pas encore aperçu, mais il ne peut pas garder un Bijuu2 prisonnier.

- D’accord Kaito-sensei, ça ne devrait plus tarder maintenant de toute façon… »


Kakashi envoya un Anbu afin qu’il puisse le prévenir le moment venu. L’ambiance était plutôt infernale, Kyûbi ne cessait de se débattre et de rugit bien que le processus pour retirer son âme avait déjà commencé. La main de Shinigami avait saisi une matière translucide semblable à la représentation de l’âme du Yondaime. À la seule différence que, là où l’âme de Kaito était de couleur bleue, celle de Kyûbi était rouge.
Le temps devenait interminable, le combat avait commencé au crépuscule et le soleil semblait être encore loin de se lever. Aucun des deux adversaires ne voulaient abandonner et Kakashi et le groupe d’Anbus ne pouvaient rien faire de plus…

- « Tsss, tout ça pour un môme… » Souffla alors un Anbu « Je ne comprendrai jamais les Hokages… Quel gâchis, lui qui était si puissant, il va finir comme ça.

- Arrêtes de dire ça ! » Tempêta Kakashi « Jamais, il n’a pensé à lui de toute sa vie. Et là encore, s’il fait ça c’est surtout pour le village de Konoha ! Je sais qu’autrefois, ces mêmes personnes qu’il va sauver aujourd’hui, le méprisait quand ce n’était pas encore un puissant ninja…

- Je suppose que c’est Jiraya qui t’en a parlé.

- Exactement, » Continua le Jounin « et je sais à quel point sa famille était détestée par les shinobis parce que c’était réciproque. Malgré tout, il a tenu le coup grâce au Sandaime et a même réussi à oublier cette sombre époque. Il a finit par aimer tous les habitants de Konoha et a fait comme si de rien n’était mais…

- Il en a gardé des traces. » Acheva l’Anbu.

- « C’est pour cela que le fait d’enfermer Kyûbi dans son propre enfant, représente son unique chance de prouver à tout Konoha à quel point sa famille est restée puissante. » Conclut Kakashi.


Kaito semblait mort de fatigue et pourtant, il continuait à tenir le coup face au Renard. Sa source de chakra semblait inépuisable, mais il continuait à espérer qu’il finirait par avoir le dessus. Non, en fait il en était sûr : il aurait vaincu Kyûbi avant le levé du jour, ça ne pourrait pas se passer autrement.

- « Kakashi, ça y est ! » Interpella soudain l’Anbu « Le bébé est né, c’est un garçon.

- Et Rin ? Comment va Rin ? » S’inquiéta Kakashi.

- « Mal… Très mal même. Mais pour le moment, elle est toujours en vie. » Répondit le messager.

- « Bon, merci. » Ajouta Kakashi qui se dirigea aussitôt à l’intérieur du bâtiment.

- « Maître Hokage ! » Crièrent alors les Anbus « Votre fils ! Votre fils est né ! »


Ces paroles avaient fait l’effet d’une bombe. L’âme de Kyûbi, extraite à 50%, le fut d’au moins 20% de plus en quelques. Plus l’âme quittait le corps du Renard, plus ce dernier s’affaiblissait. Kaito touchait presque au but…


*****

Kakashi arriva dans le bureau du Yondaime, il était tellement sombre et silencieux, que ça lui donnait la chair de poule. On pouvait entendre de faibles cris, sans doute ceux du nourrisson, qui provenaient de la salle où se trouvait Rin.
Rapidement, Kakashi descendit les escaliers secrets, les cris s’intensifiaient mais pas tant que ça étrangement. Enfin il arriva jusqu’à Rin ; exceptionnellement, la femme Anbu avait retiré son masque ce qui trahissait son inquiétude.

- « Ah, Kakashi, te voilà. Tiens, amènes le bébé au Yondaime, je viens juste de le séparer de sa mère.

- Rin ? Tu vas bien ? » Paniqua Kakashi.

- « Laisses-la ! » Répliqua la femme Anbu « Elle n’est pas en état de te répondre. Dépêches-toi de prendre le petit ! Il manque cruellement de chakra. »


L’Anbu lui présenta le nouveau-né, il avait arrêté de pleurer. Son petit corps était violacé ce qui le rendait plutôt affreux. Et il était, comme l’avait prévu Kaito, dans un état de faiblesse extrême. Encore plus vite qu’il était venu, il se dirigea vers l’extérieur en jetant un dernier regard à Rin.

« Tiens bon Rin ! Je t’en supplie ! » Pensa le shinobi.

Agrippant le bébé, Kakashi courrait si vite qu’en moins de deux il se retrouva dehors, il commença à s’approcher de Kyûbi. Il hésita quelques instants, puis il sauta sur le Démon pour atteindre son Sensei. À l’aide d’un seul bras (vu qu’il tenait le petit de l’autre), il se hissa vers le haut jusqu’à son but.

- « Kaito-sensei, vite prenez-le. Il est très faible, mais dès qu’il aura récupéré le chakra du Démon Renard, il ira bien. » Lui assura Kakashi.

- « Merci… Kakashi. » Dit faiblement Kaito « Maintenant, je vais pouvoir le sauver… Il deviendra un ninja formidable.

- Bien sûr Sensei… Je veillerai sur lui, soyez-en sûr. »


Il commença à pleuvoir. Kaito prit son fils tout en ayant soin de ne pas lâcher le pelage de Kyûbi. Il regarda son fils, les yeux déjà remplis de larmes.

- « Si ça avait été possible, j’aurais préféré te sauver autrement pour rester avec toi. » Se morfondit Kaito.

- « Kaito-sensei…

- C’est drôle… un jour en plaisantant avec Ichiraku, on s’est dit que le jour où j’aurais un fils, il faudrait lui donner le nom d’un des ingrédients qu’on trouve dans les râmens. Mais moi, je ne savais pas du tout ce qu’on trouvait dans les râmens à part des nouilles. C’est pour ça que j’ai pensé à l’appeler Udon3 au début. Et puis, j’ai découvert un étrange ingrédient… » Kaito souriait en se rappelant de l’histoire.

- « Un étrange ingrédient ? » Kakashi se demandait de quel ingrédient il pouvait bien penser.

- « Du naruto4 ! » Dit fièrement Kaito.


Kaito plaça alors Naruto de façon à ce que la main de Shinigami passe sa main à travers le ventre du bébé. Dans un ultime effort, il mit ses dernières forces pour extraire ce que restait à Kyûbi. Il y eu alors un flash aveuglant, Kakashi sentit qu’il était entrain de tomber. Un énorme bruit se fit entendre, l’enveloppe charnelle du Démon Renard tomba au sol, inerte.
Kakashi était pas mal sonné, mais il resta assez lucide pour chercher du regard son Sensei et Naruto. Il entendit alors des pleurs et les aperçu enfin.

- « SENSEI !!! » Hurla le ninja qui se précipita vers Kaito. « Sensei, vous avez réussie votre technique ?

- K… Kakashi… Regarde sur son ventre. » Murmura Kaito.

- « Oui Sensei, il a bien un signe de scellement sur le ventre. » Répondit Kakashi.

- « Bien… Alors retournes auprès de Rin. Et prends soin… de Naruto… Uzumaki. » Kaito ferma alors définitivement ses yeux et Shinigami disparut.

- « Oui Kaito-sensei… À vos ordres. » Dit Kakashi, les yeux pleins de larmes.


Il pris alors Naruto dans ses bras, il semblait à deux doigts de s’endormir. Kakashi jeta un dernier regard vers le Yondaime comme il l’avait fait avec Rin. Et il retourna à l’intérieur du bâtiment du Hokage pour rejoindre cette dernière.



[1] Sorte de jeu d’échec version japonaise.

[2] Un démon spécial, il en existe neuf dans le monde. Kyûbi est le plus puissant de ces neuf démons (la puissance du Bijuu varie selon le nombre de queues qu’il possède).

[3] Udon veut dire "nouilles" en japonais.

[4] Le naruto est un ingrédient qu’on retrouve dans les râmens, c’est une rondelle blanche décorée d’un spirale rose (ça a sûrement inspiré Kaito lol). Par contre, ne me demandez pas de quoi est composée cette rondelle, je n’en sais rien !



Ouin, c'est trop triste :'( ! Le Yondaime est mort ! Pourquoi ???
Que va maintenant faire Kakashi ? {Ben je l'ai dit ça, il va rejoindre Rin !} Oh, et puis aller... posez-vous les questions que voulez, je n'y répondrais pas de toute façon ! ... Nan j'rigole !
Bon, plus sérieusement, le prochain chapitre sera (normalement) le dernier de l'enfance de Naruto et après je retournerai à l'époque des investigations de Sakura. Ne vous inquiètez pas, il vous reste pas mal de choses à lire !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: