Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les investigations de Sakura (terminée)

C'est une Fic en deux temps : D'abord, Sakura fait des recherches sur le passé de Naruto. Mais les Anbus comptent bien l'en empêcher ! Et ensuite, nous allons revenir à l'époque du Yondaime pour tenter de tout comprendre (ce qui n'est pas gagné...). Pleins de mystères en perspective quoi !
Version imprimable
Aller au
Pesyvu (Féminin), le 09/08/2006
Salut ! Je voulais vous dire que j'avais enfin pris conscience de la confusion des dialogues. Honnêtement, je ne les avais jamais relus mais j'ai enfin compris ! (mieux vaut tard que jamais... -_-) En tout cas, toutes mes excuses !
Tout ça pour dire que j'ai commencé à corriger les fautes avec le chapitre 10 (retournez le voir si vous voulez) et bien sûr avec ce chapitre-ci.
Dites-moi si c'est mieux et quels chapitres vous voudriez voir corrigés en priorité.




Chapitre 14: Kaito VS Kyûbi !



Kaito, accompagné de Gamabunta, allait se lancer dans son combat contre Kyûbi. Les vieux amis discutèrent une dernière fois.

- « Gama, je te préviens aujourd’hui sera notre dernière mission ensemble alors on va y aller à fond !

- Comment ça notre dernière mission ensemble ? » S’étonna Gamabunta.

- « J’ai amené Kyûbi jusqu’au village pour l’enfermer. Bientôt, il ne sera plus une menace pour personne.

- Je vois, pour l’enfermer il n’y a qu’une solution. Tu dois le sceller dans ton propre corps et tu y laisseras la vie…

- Oui en effet, mais moi j’ai opté pour une deuxième solution. Vois-tu, au début de l’année on m’a rapportée une histoire bien étrange venant de Suna. » Affirma Kaito.

- « Les ninjas de Suna sont des alliés de Konoha non ?

- Oui et c’est pendant un examen Chuunin que j’ai pu m’entretenir avec quelques proches du Yondaime Kazekage1. Ils m’ont raconté qu’il avait eu un fils, Gaara, et qu’il avait réussi à faire emprisonner le Démon du Sable en lui.

- Et alors ? Je ne te suis pas vraiment… » Gamabunta restait perplexe par rapport aux explications de son maître.

- « Ils m’ont donné le nom de cette technique. Elle m’a vraiment intriguée et j’ai fait des recherches. Très vite, je me suis aperçu qu’elle ressemblait à mon Shiki Fuujin. Pour la faire fonctionner, il faut un nouveau-né car il reçoit une énorme dose de chakra qui peut être mortelle pour toute autre personne. Mais comme ça, Kyûbi restera prisonnier pour longtemps. Si ma technique fonctionne, tout se passera bien.

- Vraiment ? Un nouveau-né ? Mais personne n’acceptera de te confier son rejeton pour en faire un monstre.

- Non, ne parle pas de monstre ! Cet enfant va sauver Konoha figures-toi ! » Se défendit Kaito.

- « Bon d’accord, aurais-tu l’amabilité de me dire le nom de l’heureux élu alors ?

- Je ne sais pas encore si ça sera une fille ou un garçon, mais je peux te certifier que cet enfant sera un Uzumaki. » Affirma Kaito.

- « Uzumaki ? Je me souviens vaguement de cette famille… Elle était originaire du Pays du Vent, ils excellaient dans les techniques de ninjutsu du type Fûton. Mais un jour, une partie de la famille s’est enfuie au Pays du Feu à cause d’un différend entre deux frères. On raconte que les Uzumaki restés dans la région de Suna auraient étés exterminés à cause d’un complot contre le Kazekage en personne.

- C’est étrange, tu en sais des choses sur la famille Uzumaki toi… » À son tour Kaito était désorienté par les paroles de Gamabunta.

- « Bah, tu sais c’est Jiraya qui m’en a parlé. Il m’a dit qu’il avait bien connu le dernier survivant de cette famille. Il s’appelait Masahiro Uzumaki, il était l’unique garçon de sa génération, pratiquement plus personne ne portait le nom d’Uzumaki et il finit par en devenir le dernier représentant. Son nom était tombé dans l’oubli presque aussi vite qu’il était devenu célèbre ; je croyais que cette famille avait disparu pour de bon. Je ne sais pas comment tu t’y es pris pour en retrouver un, mais tu devrais te méfier de sa provenance…

- Sa provenance ? » S’étonna Kaito.

- « En fait, il semblerait que quelques Uzumaki auraient échappé au massacre de Suna. C’est Masahiro qui l’aurait découvert et il s’était mis en tête de les retrouver pour reformer une seule et grande famille. Vois-tu, Masahiro avait un complexe : ses cheveux, ils étaient blonds. Des cheveux si voyants ne pouvaient être qu’originaires de Suna. Là-bas c’est normal, mais quand tu te retrouves au Pays du Feu, tu deviendrais presque une curiosité2… Il aurait préféré être un peu plus entouré, tu comprends ? » Dit Gamabunta comme s’il récitait une leçon apprise par cœur.

- « Alors je suppose que je peux t’en parler maintenant, ce Masahiro était certainement mon grand-père. » Dit Kaito de façon presque solennelle.

- « Je me doutais bien que tu étais originaire du Pays du Vent vu que tu es blond toi aussi… » Répondit simplement Gamabunta « Mais toi, un Uzumaki ? Je croyais que tu t’appelais Yamashita. »

- « C’est ce que je croyais moi aussi, mais ça serait beaucoup trop long à expliquer. Mais au fait, tu as bien dis que quelques Uzumaki avaient survécu… Tu sais où ils sont maintenant ?

- Malheureusement, c’est pour cette raison que Jiraya a quitté le village. Il aurait trouvé des informations sur l’un d’eux… Apparemment, il avait promis à Masahiro qu’il finirait son travail. »


Le crapaud géant n’en dira pas plus. Mais Kaito s’en fichait maintenant, tout ce qui l’intéressait, c’était de rétablir l’honneur de sa famille qu’on aurait pu qualifier de Uzumaki du Feu. L’histoire des Uzumaki du Vent ne le touchait pas particulièrement, il aurait eu du mal à s’identifier à de si lointains cousins. Il ne savait même pas pourquoi il avait demandé à Gamabunta ce qu’ils étaient devenus. En réalité, il s’en fichait éperdument. Pour le moment, il pensait au dur combat qui l’attendait.

Le Yondaime aimait tous les habitants de son village, et il souffrait de les voir se faire massacrés par Kyûbi. Maintenant, tout ce qu’il voulait c’était enfermer le Démon Renard. Pas une seule journée ne s’était passée sans qu’il ne se soucie de son village, jamais il n’avait pensé à lui, c’était peut-être pour ça qu’il ne s’était jamais marié. Et pourtant, d’ici quelques instants un bébé allait naître, par sa faute pensait-il. En fait, en voyant les shinobis de Konoha se battre, il ne savait plus très bien s’il voulait battre Kyûbi pour sauver son village ou bien pour sauver Rin et le bébé.

- « Gr, c’est toi qui m’as appelé hein ? Je te cherchais depuis un moment… » Siffla le Démon à l’encontre de Kaito.

- « Oh ? Je t’ai fait attendre ? Alors tu vas être servi… Aller Gama, envoie-lui de l’huile dans les yeux !

- Ah… Qu’est-ce que tu fais ? Ça ne te servira à rien ! » Continua Kyûbi dorénavant aveuglé.

- « Je vais t’emmener là où j’en ai besoin. Tu es dans mon village, et j’en suis l’Hokage, alors tu vas devoir m’obéir ! J’ai besoin d’utiliser ton chakra et tu vas gentiment me le donner.

- Tu rêves là ? Hokage ou pas, jamais tu n’arriveras à me battre ! » Se vanta Kyûbi.

- « C’est toi qui rêve ! Si tu te crois invincible, tu te trompes ! » Répliqua aussitôt le Yondaime.

- « Personne ne peut me vaincre ! Je ne vois pas pourquoi toi tu en serais capable ! Même Madara Uchiwa3 n’a pas su le faire !

- Madara… Uchiwa ? Lui aussi a essayé de te vaincre ? Je croyais que c’était des histoires pour les gamins…

- Ha ha ! Alors tu ne le savais pas ? Maintenant que tu es au courant, tu vas peut-être commencer à t’inquiéter. »


Mais Kaito ne se laissa pas abattre, après tout on le considérait comme le meilleur des Hokages. Certes, Madara Uchiwa avait été un puissant shinobi, mais c’était il y a longtemps, de nouveaux jutsus ont étés crées depuis. Kaito n’avait pas connu Madara personnellement car il était mort depuis des années, mais Mikoto lui en avait beaucoup parlé.

- « Je n’en ai rien à faire des Uchiwa ! » S’écria Kaito {décidément, c’est de famille !} « Moi, je te dis que j’ai de grandes chances de te battre ! J’ai crée des jutsus que tu ne pourras jamais éviter !

- Hé, tu sais quoi ? Je suis terrifié ! » S’esclaffa le Renard.

- « C’est ça, rigole ! En attendant, tu es aveuglé alors mange donc ça : RASENGAN, L’orbe tourbillonnant !

- Aïe ! Comment as-tu osé me faire ça ? » Rugit Kyûbi.

- « Maître Hokage ! » Lança un des ninjas resté à proximité du combat « Qu’est-ce qu’on doit faire de notre côté ?

- C’est simple non ? Mettez-vous tout de suite à l’abri, je me chargerai de lui tout seul ! » Ordonna le Yondaime.

Une fois les ninjas hors de danger, Kaito savait qu’il pouvait attaquer sans risquer de blesser les siens. Il allait pouvoir déployer toute sa force sans problèmes. Avec l’aide de Gamabunta, il était persuadé qu’il pourrait le capturer et que s’il l’avait voulu, il aurait même pu le tuer. Kaito s’était vraiment jeté comme un lion dans ce combat, il enchaînait tous les ninjtsus les plus puissants qu’il avait appris. Tout comme Sarutobi, il connaissait des attaques de type Katon (= le feu) et Doton (= la terre) car c’est Jiraya qui lui en avait appris une grande partie.

Kyûbi commençait enfin à montrer des signes de fatigue, mais Kaito commençait sérieusement à manquer de chakra lui aussi. Le dénouement était proche, mais par chance les bâtiments du Hokage se trouvaient juste en-dessous. Les adversaires étaient arrivés au sommet de la falaise dans laquelle étaient gravés les quatre visages des Hokages.

- « Kaito-sensei !!! » Cria une voix familière.

- « Kakashi ? Sauve-toi, tu vas te faire balayé ! » Répondit Kaito.

- « Non, je dois protéger Rin ! Et le petit va bientôt arriver alors qu’il n’y a personne pour l’aider !

- Ne t’en fais pas Kakashi ! Rin est courageuse, elle arrivera à se débrouiller. C’est quand même une ninja-médicale.

- Rin va avoir un bébé ? Ne me dis pas que c’est lui qui va devenir le réceptacle de Kyûbi ? » S’inquiéta Gamabunta.

- « Si, c’est bien celui-là. » Répondit Kaito.

- « Moi ? Être enfermé dans un bébé ? » Kyûbi était vexé de cet affront. « Jamais aucun jutsu ne pourra faire une chose pareille !

- On parie ? » Le défia Kaito « Aller Gama, attrape-le ! »


Le crapaud s’exécuta, ce qu’il fit sans difficulté car il n’avait pas encore perdu beaucoup d’énergie contrairement à son maître.

- « Maintenant Kyûbi, tu vas admirer mon ultime jutsu : Shiki Fuujin ! » Cria Kaito.

- « Qu’est-ce que tu dis ? » Le Démon Renard était estomaqué.


C’est alors qu’apparu Shinigami, le Démon de la Mort. Et le temps que le Renard comprenne ce qu’il se passait, il s’aperçu que Kaito s’était à son tour accroché à sa fourrure.

- « Lâche-moi ! Saleté de Hokage ! » Vociféra Kyûbi.

- « Certainement pas ! » Cria Kaito à son tour « Cette fois, tu es fini ! »



[1] À Suna, les Kazekages se comptent de la même façon que les Hokages de Konoha {le Yondaime = le quatrième}.

[2] À part Ino (et Naruto bien sûr), les personnages aux cheveux blonds sont plutôt rares (vu que les japonais blonds n’existent pas :p) et ils peuvent donc êtres considérés comme des curiosités. En fait je me suis inspirée d’un autre manga, "Fruits Basket", dans lequel un personnage est sujet aux moqueries à cause de ses cheveux trop "voyants".

[3] Madara Uchiwa est un personnage que je n’ai pas inventé, Kyûbi en parle dans un chapitre next-gen. Mais il reste cependant très mystérieux ce Madara, car on n’apprend rien sur lui à part qu’il a rencontré Kyûbi et qu'il est très puissant d'après ce dernier.



Cette fois, on dirait bien que Kyûbi a trouvé un adversaire à sa taille ! Comment va se finir le combat ?
Y aura-t-il un banquet traditionnel pour fêter la victoire, comme dans les aventures d'Astérix ? Je me demande s'il y aura du renard grillé au menu... Les sangliers existent-ils dans le monde des ninjas d'ailleurs ?
Vous aurez peut-être ces réponses (mais j'en serai étonnée) dans le prochain chapitre...




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: