Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: KHRXNaruto - L'héritier des Vongola

Un cross-over entre Naruto et KHReborn. Lors de l'entraînement de Naruto avec Jiraiya, il apprend qu'il est l'héritier du clan Vongola. Sa voie pour devenir un chef du clan est parsemée d'embuches, mais aussi qui seront ses gardiens ? Qui sont les arcobaleno ? Comment ces boîtes sont apparues ? Et quelle est-ce cette véritable histoire sur les Vongola ? Il y a beaucoup trop de mystère dans ce monde maudit, que va faire Naruto... ? Avis aux amateurs !! [0 chapitre(s) en attente de validation]
Version imprimable
Aller au
dragonnotte (Féminin), le 15/06/2010
Voici une nouvelle fic, j'en ai plein en tête mais j'écris au fur et à mesure.
C'est une fic pour les connaisseurs de Naruto et Kateikyoshi Hitman Reborn, pour ceux qui connaissent ^^

Vous vous en douter, Uzumaki Naruto est le gardien du Ciel, quelqu'un aurait une idée pour les autres gardiens (sachant que Sasuke n'est pas un gardiens ) J'ai de petites idée mais j'attends vos réponses !




Chapitre 1: L'héritier du clan Vongola



[Pendant l'entrainement de Naruto avec Jiraya]
Dans un petit village du Pays du Thé, un jeune blondinet âgé d'un quinzaine d'années traversait les ruelles du village, il était accompagné d'un un homme très grand avec de longs cheveux blancs. Ce garçon s'appelait Uzumaki Naruto, ninja du village de Konoha, il s'entraînait avec une légende du village, Jiraya-sama, l'un des trois Sannin de leur village d'origine.
Naruto avait des cheveux blonds en bataille retenus par son bandeau frontal, des yeux bleus profonds, ainsi que trois marques sur chaque joue qui lui donnaient un air sauvage. Il portait une veste noire et orange, un pantalon orange ainsi qu'un sac à dos.
Jiraya avait de longs cheveux blancs attachés derrière le crâne, des marques rouges qui descendaient le long de son visage qui partaient depuis le bas de ses yeux. Il portait un kimono vert kaki ainsi qu'une cape rouge pardessus. Il portait aussi un rouleau derrière le dos.
Naruto mangeait un esquimau à la framboise, il aimait ça, quant à Jiraya, il regardait avec un air pervers toutes les jeunes femmes qui passaient devant eux, il avait de la bave qui coulait sous ses lèvres. Naruto était agacé par son comportement, vraiment agacé ! Quand il eut fini sa glace, il jeta le bâtonnet par terre et hurla à son maître :

- "Ero-sennin !! Arrêtez vos regards pervers !! Nous ne sommes pas là pour reluquer les femmes !! Espèce d’Hermite pervers !! De vieux croulant !!"
- "HEIN !? T'as dit quoi ?!" S'énerva Jiraya.
- "J'ai dit que vous étiez une honte pour Konoha, personne ne voudrait sortir avec vous, vieux dégénéré et vieux pervers !!"
- "Je ne suis pas vieux !!" Riposta alors le Sannin marre des insultes de la part de son disciple.
- "Bien sûr que si !!" S'exclama Naruto en colère.

Puis il y eut une confrontation visuelle entre Naruto et Jiraya, ils se regardaient dans les yeux, et essayaient de faire tomber l'autre. Puis un inconnu, un passant s'approcha d'eux et demanda :

- "Jiraya-sama... Est-ce bien vous ?"
- "Hein ?"

Naruto et Jiraya se retournèrent en même temps, ils virent une personne âgée du même âge que Jiraya, voire un peu plus vieux, il avait des cheveux noirs en bataille qui commençaient à griser, ils partaient un peu en arrière, il avait des yeux bleus verts. Il portait un kimono noir sans manches, des gants qui protégeaient ses avant-bras, un pantalon blanc, des bottes noires qui arrivaient jusqu'aux genoux. Naruto le regardait d'un air bizarre. Ce vieil homme regardait Naruto avec un sourire, puis il dit :

- "Est-ce bien vous Jiraya-sama ?"
- "Oui, c'est bien moi !"
- "C'est ton élève ?"
- "Hum..." confirma Jiraya en hochant sa tête de haut en bas.
- "Je vois, c'est bien Namikaze-Uzumaki Naruto ?" Demanda l'homme.
- "Uzumaki, Ossan1..." Corrigea Naruto.
- "C'est le fils du Yondaime Hokahe, non ?" Demanda cet Ossan.
- "Hein ?" Ne comprit pas Naruto qui avait l'air surpris, lui fils du Yondaime Hokage ?
- "Oui, c'est bien lui"... confirma Jiraya.

Naruto avait des yeux aussi grands que le ventre, il était le fils du Yondaime Hokage !? Ce n'était pas possible ! Son idole n'était autre que son père ! Il ne pouvait pas le croire ! Il s'agitait dans tous les sens, Jiraya, voyant dans quel était Naruto se trouvait, le prit par le col de sa veste et le souleva. Ils allèrent dans un bar où on leur servait à manger. Quand Naruto fut calmé, il s'exclama :

- "JE SUIS LE FILS DU YONDAIME HOKAGE !!!"
- "Oui, ton père, le Yondaime Hokage, s'appelait Namikaze Minato, ta mère s'appelait Uzumaki Kushina", expliqua l'Ossan.
- "Qui êtes-vous ?" Demanda Naruto au vieux.
- "Je m'appelle Atsuhiro Sawan, un membre du clan Vongola", se présenta le vieil homme.
- "Clan Vongola... Mais pourquoi "Vongola" n'est-il pas votre nom de famille comme les Nara ou les Uchiwa" ? Demanda Naruto.
- "Le clan Vongola n''est pas comme les autres, tout le monde peut appartenir à ce clan, sous l'autorisation du chef du clan.
- "Il n'est pas comme les autres", pensa Naruto surpris par l'explication de Atsuhiro.
- "Que fais-tu ici, Atsuhiro ?" Demanda Jiraya.
- "En fait, le Kyudaime est devenu trop âgé pour diriger le clan, et il m'a demandé d’informer son héritier..."
- "Le Kyudaime ?" Ne comprit pas Naruto.
- "Naruto", commença Jiraya, "je vais te l'expliquer, écoutes-moi bien. En fait, le clan Vongola existe depuis plus de quatre cents ans, et il existe neuf générations, le Kyudaime, le dirigeant actuel, est le neuvième chef du clan. Tous les chefs du clan sont parentés."
- "Et puisque le Kyudaime est trop vieux, il m'a demandé d'en informer le Juudaime", finit Atsuhiro.
- "Je comprends", dit Naruto, "mais qui est le Juudaime ?"
- "Naruto-kun", dit Atsuhiro d'une voix confiante, "c'est toi le Juudaime !"
- "Hein !?" Hurla Naruto sans faire attention aux personnes qui se trouvaient dans le bar.
- "Naruto, au départ ton père, le Yondaime Hokage, devait être le dirigeant du clan Vongola mais à cause des événements... il n'a pas pu..."

Naruto, sous ces mots, baissa les yeux, "les événements récents"... il devait parler de l'attaque du démon renard à neuf queues sur Konoha, et le fait que son père, le Yondaime Hokage, avait scellé cette bête en Naruto, son propre fils. Si le Yondaime était son père, alors il devait y avoir une très bonne raison. Mais le plus surprenant était le fait qu'il allait hériter les pouvoirs d'un clan dont il ne connaissait rien : les Vongola. Naruto était bouleversé par ces nouvelles. Celui-ci dit alors :

- "Mais qu'a-t-il de spécial le clan Vongola ?"
- "C'est le clan le plus puissant du monde des ninjas... Tout le monde rêve d'y entrer..." expliqua Jiraya.
- "Plus puissant..." murmura Naruto surpris, "Comment ça se fait ?"
- "Le clan est composé de ninja de différents pays, et la plupart du temps, ces ninjas sont des renommés", expliqua Atsuhiro.
- "Et la plupart des cas, les ninjas de ce clan n'étaient même pas renommés lors de leur entrée dans ce clan, ils y entrent grâce à leur talent découvert par les plus hauts gradés du clan !" Continua Jiraya.
- "Incroyable..." murmura Naruto ébahis par les révélations, "Vous voulez dire que je suis l'héritier du clan ?"
- "Oui !" Affirma le vieil homme.
- "Comment ça se fait !?" Demanda Naruto qui n'avait toujours pas compris ses liens.
- "Naruto, tu es l'un des descendants du premier dirigeant du clan Vongola !"
- "HEIN !? C'est PAS POSSIBLE !!" Hurla Naruto.

Soudain Jiraya mit sa main devant la bouche de Naruto pour qu'il puisse se taire et de ne pas attirer l'attention vers eux. Naruto ne pensais pas à cela, son sang était lié à celui du premier chef du clan Vongola, c'était encore une grande nouvelle pour lui. Il n'était pas finalement pas n'importe qui... Il se calma, Jiraya enleva sa main pour que Naruto puisse s'exprimer calmement :

- "Je suis désolé, quand je deviendrai le chef du clan ?"
- "Ce n'est pas encore décidé, il faut que tu apprennes à diriger une organisation et une équipe."
- "Ce qui n'est pas de ton niveau !" Se moqua Jiraya de son élève le connaissant.
- "Hé !!" Réagit Naruto avec une colère noire.
- "Ne t'inquiète pas", rassura Atsuhiro, "tu auras un soutien pour t'aider jusqu'à ta nomination officielle..."
- "Qui ?" Demanda Naruto.
- "Ciaossu !!!" Fit une petite voix en bas.

Narto baissa sa tête et un gamin âgé à peine de trois ans, il avait des cheveux noirs bien peignés et les yeux de même couleurs, il portait un costume noir ainsi qu'un chapeau melon avec un ruban orange. Il portait aussi une tétine jaune autour du cou ainsi qu'un caméléon vert sur le chapeau melon. Naruto avait la bouche grand ouverte, qui était ce nain ?

- "Qui c'est ?"
- "Reborn est mon nom", répondit le nain, "je serais ton tuteur, enfin celui qui te soutiendrais pour prendre des ordres !"
- "Ah, je vois..."

Après un temps de réflexion, Naruto avait enfin compris que ce gamin, ce bébé, serait son soutient pour prendre des ordres. Ce...

- "VOUS RIGOLEZ, N'EST-CE PAS !?"
- "Bah non, pourquoi ? Demanda Atsuhiro.
- "C'est un bébé !!"
- "Ah, lui... C'est Reborn...
- "Ce n'est pas de ça dont je veux parler !! Pourquoi ce bébé !?"
- "Reborn est l'un des sept plus puissants enfants ninjas du monde..."
- "Plus puissants..." écarquilla Naruto des yeux.

Il existerait six autres bébé comme lui ? Il était aussi un ninja, à son très jeune âge ? Il serait plus puissant que Jiraya, que Kakashi-sensei, que Tsunade ? Que tout le monde !! Il ne pouvait pas le croire !! C'était surement une illusion, oui ! C'était un genjutsu !! Mais si c'était vrai, ce serait la honte pour lui, il se promènerait avec un bébé à côté, et ce bébé serait son tuteur...

- "C'est un rêve, n'est-ce pas ?" Demanda Naruto sur ses gardes ;
- "Non, c'en est pas un !!" Répliqua Reborn en donnant un joli petit coup de pied sur le nez de Naruto qui tomba par terre la tête la première.

Cependant, une chose dont Naruto s'y attendait pas était que le coup de pied de Reborn était puissant, mais aussi bel et bien réel... Ce n'était pas un rêve. Puis il se releva et regarda le bébé droit dans les yeux, celui-ci lui dit :

- "Je vais t'aider et tu deviendras un très bon dirigeant du clan Vongola quand le moment viendra..."
- "..."
- "Et aussi, je vais te faire développer tes véritables talent, Naru-ze2 !"
- "Ne m'appelle pas comme ça !!!"


[1]Ossan = Vieil homme
[2]Naru-ze = Naruto + ze (fait référence au surnom de Tsuna : Tsuna-ze, c'est de l'humour)




Bah voilà le premier chapitre de cette fic, je n'abandonne pas les autres fic, c'est que je n'ai pas vraiment le temps d'écrire le reste...
Naruto : Mais alors pourquoi tu ecris cette fic ?
Moi : Heu, par pure plaisir ?
Naruto : T'es bête ?
Moi : Non mais pendant les grande vacances je vais pleinement en profiter pour écrire (et aussi finir "Blind", j'ai le reste de la fic)
Naruto : Et "Naruto Adventure" ?
Moi : Je cherche une musique qui serait pas mal pour retranscrire le thème de l'entraînement acharné.
Naruto : Et "Naruto EX" ?
Moi : Je viens juste d'avoir la suite en tête... Il faut que je l'écrive...
Kakashi : Tu as des choses à écrire !!
Moi : Je sais Kakashi-kun ! Mais tu sais je fais de mon mieux !!
Chopper : Comme moi !
Naruto : Un renne qui parle ?
Kakashi : c'est pas surprenant...
Moi : Bref a plus pour le prochain chapitre !!!

PS : Pour les guardiens, je crois que je devrais créer des personnages pour le Brouillard et la Pluie... La révélation des guardiens apparaîtront après le RasenShuriken, normalement (sachant qu'il y a des passages que je vais complétement sautés !!)




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: