Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Dark Kaze-Naruto

Naruto Uzumaki tourne dans le mal et la destruction a cause des villageois de Konoha.
Version imprimable
Aller au
Pein09 (Masculin), le 05/10/2010
Et voila la reprise :D Naruto et son équipe à entrainer pendant 2 ans six personnes dont Kirua et Sasuke suivit de trois ans de paix avant qu'un pays n'essaye de les éliminés.



Chapitre 11: Déplacement de Akatsuki.



Cela fait maintenant trois ans que Naruto et son équipe avaient entrainé pendant deux ans, sans relâche les élèves pour les former aux maximum même si les pays frontaliers exerçaient une pression énorme car ils mettaient tout en œuvre pour trouver la cité sous-marine mais les sceaux ainsi que les protections avaient été renouvelées depuis bien longtemps.

Mais pendant la nuit le silence fut brisé par l'alarme qui retentit dans le village provoquant l'agitation des habitants qui couraient en direction du grand bâtiment où attendait normalement Naruto et son équipe d'élite qui était composée de dix personnes : Naruto, Fû, Yaori, Yuki, Sasuke, Kirua, Toshiro, Kyumi, Saya et Myos. Les bruits commencèrent à s'élever avant que Naruto prennent la parole :

- " Un garde vient de signaler que l'armée d'Iwa arrive par l'Ouest et par précaution nous avons décidé de mettre les habitants aux abris avec les ninjas d'un grade inférieur à Chuunin. "

Naruto avait beaucoup grandi pendant les cinq ans, il avait toujours les cheveux longs blonds mais les mèches finissaient toutes en noir comme la nuit, il portait une cape blanche comme son tee-shirt et un pantalon blanc ce qui lui donnait lors de ses expéditions le nom du Démon de la Neige. A coté de lui se tenait Fû, les cheveux longs et vert émeraude comme son tee-shirt et une jupe noire.

- " Toute personne participant à la bataille partiront par l'issue de secours pour ne pas révéler l'entrée de la cité ! Allez on y va ! " finit par dire Naruto avant de courir vers un tunnel suivi par plus d'une centaine de ninja portant tous des tenues noir.

A la surface tout était blanc à cause de la neige qui tombait, ils se mirent à courir mais au bout de quelques minutes ils virent un millier de ninjas en face d'eux, ils s'arrêtèrent en se mettant en position d'attaque alors que Naruto sortait des rangs, dégainait son Katana puis le plantait dans le sol suivi d'une série de sceaux.

- " Hyoton ! Kisinaru no Jutsu ! " cria Naruto en posant ses mains sur la neige ( Hyoton, Piège de Glace )

La neige commença à se solidifier pour former une couche de glace de dix centimètres en face de l'armée d'Uzu no Kuni qui virent des centaines de ninjas sauter pour éviter l'attaque mais les premières lignes n'eurent pas cette chance car leurs pieds furent congelés dans la glace, Naruto reprit son Katanas puis courut droit vers l'adversaire suivi par neuf personnes et à plusieurs mètres de toute l'armée.

- " Aucune pitié ! " Cria Naruto en sautant par dessus plusieurs ennemis pour se retrouver au milieu du camp adverse en tuant ceux qui étaient autour de lui à coups de Katana.

Il tua plusieurs ennemis avant que son Katana soit bloqué dans la cage thoracique d'un adversaire mais il ne se laissa pas faire pour autant car il fit plusieurs signes puis mit ses mains devant lui en criant :

- " Futon ! Glostrom no Jutsu ! " ( Futon, Vent du Démon )

La technique fit disparaitre un bon nombre de ninjas mais le trou fut rempli par de nouveaux combattants qui tombèrent sous les coups d'une personne avec des cheveux blonds qui se mit à coté de Naruto pour lui dire :

- " Naruto va combattre le Tsuchikage ! Il fait des ravages de l'autre coté ! "
- " Okay ! " répondit Naruto en disparaissant.

Le sang coulait des deux cotés jusqu'à ce que Naruto arrive devant le Tsuchikage qui allait tuer Yuki avec une lance en pierre mais Yaori intervient en se prenant la lance pendant que Naruto plantait quelque chose dans le bras de l'ennemi avant que celui ci saute en l'air en effectuant des sceaux.

- " Jinton ! Genkai Hakuri no Jutsu " cria t-il.

Les ninjas d'Iwa coururent vers l'autre coté du Tsuchikage où une boule de terre commençait à se former au dessus de lui, Naruto regarda d'un air inquiet la technique avant de donner quelque chose a Yaori qui se dépêcha de lécher.
La boule grossissait de plus en plus avant qu'elle ne se dirige vers les ninjas du pays des tourbillons qui reculèrent avant que Naruto hurle :

- " Technique 23 ! "

Plusieurs ninjas sortirent des rangs pour se positionner a coté de l'Uzukage qui effectuait des signes imité par ceux qui l'avait rejoint.

- " Futon ! UzuKaze no Jutsu ! " crièrent-ils ( Futon, Le Vent d'Uzu no Kuni )

Une véritable tempête contra la boule de pierre qui commença à tourner sur elle même comme une planètes.

- " Yaori grouille ! " cria Fû à coté de lui pendant qu'il tracé un pentacle1 sur le sol avec son sang et une fois fini il se mit au centre.
- " Jujutsu, Shijihyoketsu " dit-il en se transperçant le cœur avec un pieux.( Arcanes maudites, Pouvoir sur la mort par le sang )

Le Tsuchikage mit une main sur le cœur puis se souvint que Naruto l'avait piqué avec quelque chose il y a pas longtemps, il commença à loucher avant de s'effondre par terre laissant la boule de terre sans contrôle et donc repoussée par l'attaque Futon.
Les ninjas du pays de la terre commencèrent à fuir mais c'était trop tard car l'énorme boule s'écrasa sur une bonne partie des fuyards.
Naruto regarda l'étendue des dégâts avant d'ordonner à ceux qui pouvaient encore se battre d'aller les finir, la fin de cette bataille était le massacre et la disparition du village d'Iwa ...

Les jours suivant se passèrent dans le silence pour les morts des ninjas d'Uzu no Kuni dans la bataille d'un coté mais la disparition d'un pays de l'autre, Naruto rendait hommage à ses héros qui se sont battus pour leurs familles et leur peuple.
Le jour suivant Naruto était dans son bureau tête contre son bureau à dormir lorsque qu'une femme brune entra dans la pièce avec une pile de document dans les mains, elle les déposa à coté du jeune ninja sans faire de bruit et allait repartir mais Naruto ayant le sommeil fragile lui demanda :

" Johanne, est-ce que j'ai bien fait ? "

Elle se retourna puis posa sa main sur celle de Naruto avant de répondre :

- " Si vous ne les aviez pas attaqué, la cité aurait pu être découverte, je suis sur que ceux qui sont mort son fiers d'avoir gagné cette bataille même si ils sont mort. "
- " Vous devez avoir raison ... Puis-je vous demander autre chose ? "
- " Oui ? "
- " J'aimerai que vous me remplaciez pendant quelques heures pour que je puisse me reposer chez moi "
- " Oui c'est une bonne idée, allez vous reposer " déclara-t-elle en l'aidant à se lever.

Naruto partit dans le noir à travers les rues pour arriver dans sa demeure qu'il avait reçu il y a 2 ans pour son dix-huitièmes anniversaire et qu'il partageait avec Fû maintenant ensemble depuis 5 ans environ, il entra dans la maison pour être accueilli par un chat blanc qui ronronna en tournant autour de son pied, Naruto le prit dans ses bras pour le déposer sur le canapé où il se mit en boule.

- " C'est rare de te voir ici Naruto " murmura une voix féminine qui mit ses bras autour de son cou.
- " J'ai le droit à un jour de congé pour me reposer " répondit-il en se retournant.

Fû posa ses lèvres sur celle de Naruto qui se laissa faire mais la fatigue le rejoignit alors il partit se coucher avec sa camarade.

Le lendemain dans le bureau de Naruto :

Naruto était en train de lire un livre lorsque la porte s'ouvrit brutalement pour laisser paraitre un ninja avec une tenue noire.

- " Qu'est ce qui se passe ? " demanda Naruto en se levant.
- " Akatsuki ! Ils sont deux à être dans les ruines du champ de bataille ! " répondit précipitamment le ninja.
- " Quoi ! Va me chercher Yuki et Yaori sur le champ ! " cria Naruto en prenant sa cape blanche et en sortant par la fenêtre.

Il courut vers la sortie alors que deux de ses compagnons arrivèrent quelques minutes après prêts à combattre, la sortie se fit discrètement pour éviter d'être repérés puis ils s'élancèrent vers la direction du champ de bataille où plusieurs corps gisaient encore par terre.

- " Ils sont peut-être déjà partis " déclara Yaori en regardant le ciel, les mains dans les poches.
- " Nan ils sont encore là ... cachés " répliqua Naruto sur ses gardes.

Naruto bougea la tête vers la droite avant de sauter à l'opposée suivi par Yuki mais pas par Yaori qui fut prit dans une explosion sur une centaine de mètres de diamètre.

- " Et un de moins, j'adore mon art " dit une personne de l'autre coté de la fumée venant de l'explosion.
- " Ce n'est pas de l'art, c'est une insulte à mon art " répliqua un autre homme.

La fumée se dissipa laissant voir deux personnes avec un manteau noir et des nuages rouges, l'un d'eux était blond et grand alors que l'autre était petit et assez épais.

- " C'est Deidara et Sasori " déclara Naruto à Yuki qui prit son épée.
- " Tiens il nous connait, après tout c'est un Jinchuuriki et l'une des anciennes partenaires de Kisame " dit le blond.
- " Bon ... Si on attrapait celui là plutôt que celui de Ichibi ? " demanda Sasori.
- " Ouais ça nous fera un plus belle prise pour mon art " répliqua Deidara.

Deidara mit ses mains dans des sacoches pendant que Sasori faisait sortir la queue de son pantin mais un événement exceptionnel se produisit, un homme trancha le pantin de Sasori et coupa Deidara en deux.
L'homme en question n'était que Yaori qui était avec des vêtements déchirés et une peau brulée à quelques endroits, mais une ombre sauta hors du pantin alors que Deidara se transformait en argile.

- " On dirait que on va devoir tout refaire à zéro " déclara Naruto en prenant son Katana.


[1]Formé d'un triangle équilatéral et de son cercle circonscrit.



Voila fin du chapitre 11 ^^, sortit de la suite très prochainement ^^



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: