Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Duo de choc

Après que Naruto ait été envoyé sur une ile auprès de Killer Bee, Konan, ancienne membre d'Akatsuki, se présente aux portes de Konoha avec un présent pour Naruto. Elle se rend sur l'ile, accompagnée de Tsunade et d'Hinata, que Naruto tient à revoir. Le jinchuuriki et l'héritière Hyuuga vont mettre au point de puissants jutsus combinés, et affronter Akatsuki.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 70591 | Comments: 69 | Favs: 144
Version imprimable
Aller au
Ero-sensei (Masculin), le 12/06/2010
Bon, voilà le début de l'histoire entre Naruto et Hinata. La déclaration quoi...
Enjoy




Chapitre 4: Tradition



Naruto portait Hinata dans ses bras. Elle s'était endormie sur le chemin qui les ramenait à la grotte dans laquelle elle s'était réveillée avant le combat. Naruto l'avait alors transportée. Elle s'était réveillée deux minutes plus tard, surprise de l'endroit où elle se trouvait, mais aussi heureuse. Naruto n'avait pas essayé de la déposer au sol.

Ils arrivèrent dans la grotte assez rapidement. Hinata était sidérée par toute la beauté de ces cristaux. Il y en avait vraiment de toutes les couleurs.
Sur demande de l'homme qu'elle aimait, elle avait regardé le sommet d'immenses cristaux, et avait vu que de petits cristaux, extrêmement magnifiques, s'y développaient, de la même couleur que le cristal-mère.
-Lequel te plait le plus ? lui avait demandé Naruto.
-Le bleu. Celui qui a la même couleur que tes yeux.

Cette remarque le fit sourire. Il s'approcha de l'immense cristal et retira son maillot de corps, qu'il déchira en deux. Il enroula chacune de ses mains dans ces morceaux de tissus, puis commença à escalader le cristal, dont les arêtes étaient tranchantes.
Hinata paniquait un peu pour Naruto, mais celui-ci lui avait dit de se rassurer. Vingt minutes plus tard, il était au sommet, haletant, et décrochait le mini-cristal. Il ne s'était blessé que vingt fois. Puis il descendit en se laissant porter par un coussin d'air. Arrivé au sol, il sortit une chaîne en argent de sa poche, sur laquelle se trouvait un réceptacle en métal de la taille du cristal. Il l'inséra à l'intérieur et se tourna vers Hinata :

-Hinata... La tradition est que les guerriers qui s'entraînent sur cette ile aillent recueillir un mini cristal, appelé fleur de cristal, sans avoir recours à leurs pouvoirs pour l'ascension, puis qu'ils l'offrent sous forme d'un pendentif à la femme qu'ils aiment.

Hinata réalisait ce que Naruto voulait lui dire, mais elle le laissa terminer.

-Après mon combat contre Pain, et après ce que tu as fait, je me suis rendu compte que tu représentais beaucoup pour moi.

Il avait approché son visage de celui de la kunoichi, qui devenait écarlate et peinait pour ne pas s'évanouir.

-C'est ici, sur cette ile et loin de toi, que je me suis redu compte de mes sentiments pour toi.

Leurs fronts se touchaient à présent, chacun pouvant sentir la respiration de l'autre. Ni Naruto ni Hinata n'étaient en mesure de dire qui était le plus anxieux. Naruto lui prit la main et y déposa le collier.

-C'est pourquoi, sur cette même ile, et dans le respect des traditions qui y ont lieu, je t'offre ce collier, en symbole de l'amour que je te porte... Je t'aime, Hinata, de toutes mes forces...

Cette dernière phrase, Naruto l'avait murmurée dans un souffle, alors que ses lèvres rencontraient celles de l'élue de son cœur. Celle-ci lui répondit en l'étreignant et en prolongeant ce baiser. Elle avait attendu cet instant pendant des années, et enfin il arrivait. Elle y mettait tant de fougue qu'elle renversa Naruto. Lui, il souriait. Il avait eu peur de la réaction qu'elle aurait pu avoir, aussi l'avait-il embrassée timidement ; puis, voyant qu'elle n'attendait que ça depuis longtemps, il l'avait embrassée avec tout autant de fougue. Il se retrouvait à présent allongé sur le dos, Hinata allongée sur lui, sur le ventre, ne relâchant pas son étreinte et n'ayant toujours pas interrompu cette embrassade, malgré leur chute.

Après de longues minutes, ils s'écartèrent un peu l'un de l'autre, mais pas à plus de cinquante centimètres. Ils se relevèrent et prirent le sentier menant aux maisons. Si l'aller avait été rapide, le retour fut plutôt long, à cause de fréquentes pauses pendant lesquelles les tourtereaux s'étreignaient et s'embrassaient longuement. Ainsi, le soleil se levait quand ils arrivaient aux maisons. Hinata suivit Naruto dans sa maison, après tout, personne ne l'attendait dans la sienne ; sans que celui-ci ne s'en étonne. Ils montèrent à l'étage, dans une petite chambre et, après un bonne douche chacun, ils allèrent se coucher un moment, se serrant mutuellement dans leurs bras. Hinata avait posé sa tête sur le torse dénudé et musclé de son amant.

Naruto se réveilla vers midi. Les autres ninjas les avaient laissés dormir étant donné le rude combat qu'ils avaient mené pendant la nuit.
Il tenait Hinata dans ses bras, et passa doucement une main dans ses cheveux noirs. Elle se réveilla à ce contact, le sourire aux lèvres et une légère pointe de rouge aux joues. Jamais elle n'avait passé de si merveilleuses heures. Naruto et elle s'étaient battues côte à côte, il l'avait soignée, félicitée devant tout le monde, portée dans ses bras, avoué ses sentiments, embrassé et avait dormi à ses côtés.
Naruto s'était assis sur le rebord du lit. Elle s'était rendormie. Il contempla son visage, qu'il trouvait merveilleux et harmonieux, puis se leva et descendit à la cuisine, où il prépara une collation à l'aide d'un kage bunshin. Lorsque tout fut prêt, il remonta chercher Hinata, encore dans les bras de Morphée.

Il la réveilla en déposant un baiser sur son front, auquel elle répondit en ouvrant les yeux et en souriant, puis en l'embrassant avant de se lever et de mettre son maillot de corps et son pantalon par dessus ses sous-vêtements. Leur "nuit" n'avait pas été fougueuse. Ils avaient juste dormi l'un contre l'autre, mais aucun des deux ne s'en plaignait, ni extérieurement, ni intérieurement. Ils avaient tout le temps...

Ils étaient en train de manger lorsque quelqu'un toqua à la porte. Naruto perçut le chakra d'Hiashi. Il se leva et alla ouvrir au père de sa dulcinée. Celui-ci souriait.

-Je ne trouvais pas ma fille dans sa maison. fit il innocemment. Aussi j'ai tout de suite pensé à venir voir si elle n'était pas par là. Et je vois que je ne me suis pas trompé.

Hinata était toute rouge.

-Hiashi-sama, entrez-donc et venez partager cette collation avec nous.

Il valait mieux qu'il évite, pensait-il, se s'embrouiller avec le père de sa bien aimée - c'est à dire son beau-père.

-Alors, avez-vous commencé l'entrainement ?

"Il tourne autour du pot. Jouons le jeu de la franchise" se dit le fils du Yondaime.

-Pourquoi me demandez-vous de vous confirmer ce que vous avez vu, Hiashi-sama ?
-Ainsi vous avez remarqué ma présence ? Vous êtes plein de surprises et plein de ressources.
-Hinata aussi est pleine de ressources. Elle a maitrisé la technique d'invocation en un temps record. Je ne suis même pas sur que Jiraya-sama ait fait aussi vite lors de son apprentissage.
-Oui, j'ai vu ça. En partie, tout du moins, puisque je suis rentré me coucher après sa première invocation.
-Dans ce cas, je pense que le mieux est que vous voyez les progrès qu'elle a fait en quelques heures. Hinata, qu'en dis-tu ? Te sens-tu prête à invoquer un crapaud ?
-Ou... Oui, bien sur.
-Alors allons dehors.

Les trois ninjas s'écartèrent des maisons. Puis Hinata se mordit le pouce, exécuta les signes incantatoires et lança l'invocation. Elle ne voulait surtout pas décevoir ni son père, ni Naruto. Ce dernier manqua de tomber à la renverse lorsqu'il vit Gamabunta, le boss des crapauds.
Mort de rire, il félicita Hinata :

-Je t'avais bien dit que ta prochaine invocation serait le roi des crapauds.
-Tiens donc, Naruto. souffla Bunta. Pourquoi m'as-tu invoqué ?
-Ce n'est pas moi qui t'ai invoqué mais elle. répondit-il en montrant la tête du crapaud, sur laquelle se trouvait sa dulcinée. Hinata. Je lui ai appris le kuchiyose no jutsu hier, et je dois dire qu'elle se débrouille plutôt bien.
-Si tu lui as appris hier, elle est plus douée que toi, gamin.
-C'est fort possible. Ce n'est pas une Hyuuga pour rien.
-Impressionant. les interrompit Hiashi. Je vois là les fruits de son entrainement.
-Et ce n'est que le début, Hiashi-sama. annonça le blondinet. Lorsqu'elle reviendra à Konoha, elle sera surpuissante. Elle a les capacités et la volonté pour réussir.

"Uzumaki Naruto" pensait Hiashi "Elle se donne à fond pour toi. Tu as réussi là où j'ai échoué : la faire devenir une ninja forte et déterminée".

Gamabunta disparut alors dans un nuage de fumée. Hinata retomba agilement au sol, comme un chat.

-Uzumaki Naruto-san ?

"J'ai rêvé ou quoi ? Comment m'a-t-il appelé?"

-Oui, Hiashi-sama ?
-Je sais ce qu'il y a entre ma fille et vous. Elle n'aurait pas pu choisir meilleur petit-ami. Vous êtes le ninja qui a sauvé Konoha. Même si le village en lui-même à été détruit, c'est grâce à vous qu'aucune perte humaine n'a été à déplorer. Vous avez renforcé l'alliance avec Suna en sauvant le kazekage, et j'en passe d'autres. Vous êtes déterminé à vous battre pour les personnes que vous aimez, aussi je sais qu'Hinata sera bien protégée avec vous. Vous formez un beau couple tous les deux, et avez ma bénédiction pour la suite des événements. En fait, si je vous suivais hier, c'était par curiosité. Pour savoir combien de temps alliez-vous mettre pour vous déclarer l'un à l'autre. Je suis honoré de vous compter désormais comme un membre de la famille. Hinata, je suis très fier de toi. Tu as réussi avec brio une technique relativement difficile pour qui vient seulement de l'apprendre.
-Je ne sais trop quoi dire, Hiashi-sama... Merci...
-De rien. Et au fait, merci.
-Merci? Pour quoi?
-J'avais parié avec Tsunade. Elle avait dit que tu ne te déclarerais pas à Hinata avant que nous repartions, et grâce à toi je viens de gagner 10 000 ryos.
-Ah... Euh... De rien alors...

Il s'éloigna, laissant les deux amoureux heureux. Avant de rentrer dans sa maison, il lança : "Au fait, Naruto-san, Hokage-sama a demandé à vous voir".

Pour Naruto et Hinata, le bonheur était total. Ils s'aimaient, et avec le consentement de la famille d'Hinata. En repensant à son père, une question lui vint aux lèvres :

-Naruto ?
-Oui ?
-Je me posais une question à ton sujet. Qui sont tes parents ? Sont-ils encore vivants à ce jour ? Où vivaient-ils ?
-Cela fait trois questions, et non une. s'amusa-t-il. Mais je vais y répondre. À toutes. Pour commencer, je ne connais pas le nom de ma mère. Peut-être est-elle encore vivante, peut-être pas... Mon père est mort, et s'appelait Minato Namikaze.
-Minato Namikaze. Tu ne portes pas son nom, ta mère doit donc s'appeler Uzumaki. Quant au nom de ton père, il me rappelle quelque chose.
-C'est possible. C'était le quatrième Hokage du village de Konoha. Celui qui s'est sacrifié pour protéger le village de Kyuubi en l'enfermant dans mon corps.

Il y eut une sorte de flottement. Son amant était le fils d'un Hokage ? Son père à elle le savait-elle ?
Dans sa maison, Hiashi avait arrêté sa lecture, sidéré par ce qu'il venait d'entendre. Ainsi, non content d'être un ninja d'exception ayant sauvé le village, il était le fils du Yondaime. Sa fille avait vraiment bien choisi son homme, pensa-t-il. Puis il repris son activité, insouciant.

-Quand à savoir où ils vivaient, je sais que c'était à Konoha, mais je ne sais pas où exactement.
-Dans une maison près de la rivière de l'Est, la seule avec une cour intérieure. lui répondit une voix familière dans son dos. Minato et Kushina, ta mère, s'y entrainaient tous les jours. Elle na pas été détruite par Pain car trop éloignée du centre du village.
Naruto se retourna. La cinquième Hokage venait d'apporter les réponses manquantes.
-Tsunade-sama ! firent à l'unisson les amants.
-Naruto, j'ai une nouvelle à t'annoncer. Je me suis entretenue avec les quatre autres kage, et ils ont consenti à ce que tu passes l'examen de sélection des chuunin qui aura lieu le mois prochain à Kumo. J'ai pensé que ça te ferait plaisir de pouvoir y participer.
-Biens sur, Hokage-sama.
-Comme seules les équipes sont acceptées, je vais devoir t'affecter à une team de Konoha. Tu seras intégré à l'équipe dont fait partie Konohamaru. Si tu réussis, je te ferais passer un test afin de juger si tu peux passer jounin, ainsi qu'à toi, Hinata. Est-ce clair ?
-Oui, Tsuande-sama. répondirent en chœur Naruto et Hinata.
-C'est tout ce que j'avais à vous dire. Nous partons demain à midi. Es-tu sûre de vouloir rester, Hinata ?
-Pour rien au monde je ne quitterais cette ile tant que Naruto-kun y sera. affirma-t-elle avec force.
-Tsunade baa-chan, interrompit Naruto, prenez ceci.

Il lui tendait un kunai de forme étrange, au manche marqué d'un sceau.

-C'est un kunai-repère pour ma technique de déplacement instantané, la même que celle de mon père. Si jamais le village venait à être de nouveau attaqué par Akatsuki ou Sasuke, prévenez-moi en vous en servant ! J'espère cependant que le jour ou vous aurez à vous en servir n'arrivera jamais, car cela voudrait dire que Konoha est en grand danger.
-moi aussi je l'espère.
-Au fait, baa-chan, pourquoi m'avoir inscrit à cet examen dès maintenant. Je viens d'arriver sur l'ile.
-J'aurais une mission à te confier. Mais je ne peux la confier qu'à un jounin, et seul toi peut l'accomplir. Je ne t'en dis pas plus pour le moment, mais réussis l'examen au plus vite. Exécution !

Tsunade rangea le kunai, puis fouilla dans ses poches et lui tendit deux clefs, lui expliquant que la plus grosse ouvrait le portail de la demeure de ses parents, et la petite la porte d'entrée. "Pour le jour où vous reviendrez à Konoha", avait-elle ajouté avant de retourner dans son baraquement.

Naruto et Hinata passèrent deux longues heures allongés dans l'herbe, puis ils prirent la direction de la rivière. Ils changèrent de terrain, se posant en bas d'une impressionnante cascade qui tombait d'un plateau situé au sommet d'une falaise de deux cent cinquante mètres de haut.

-Hinata-chan, la technique que je vais t'apprendre est une technique encore plus poussée que l'invocation. Son créateur, le Yondaime, a mis trois ans avant de la maitriser. Cette technique est ma technique favorite, le rasengan.
-Naruto-kun, j'ai déjà observé cette technique, et elle me semble extrêmement complexe. Est-tu sur que je puisse l'apprendre ?
-Amour, comme je l'ai dit à ton père, tu as les capacités et la volonté nécessaires pour réussir. la rassura-t-il en l'embrassant. Et puis, l'entrainement se décompose en trois étapes afin que tu saisisses bien le concept. Premièrement tu dois faire éclater un ballon d'eau grâce à ton chakra. Regarde...

Sur ces mots, il sortit un ballon d'eau du sac qu'il trimballait et, se servant de son chakra, il le fit exploser.

-A toi maintenant.

Hinata s'entraina dur pendant une partie de l'après-midi. Malgré les conseils prodigués par son amant, elle ne parvenait pas à faire exploser le ballon. Naruto stoppa la séance d'entrainement au bous de quatre heures :

-Hinata-chan, on arrête ici pour aujourd'hui. Je te propose autre chose.
-Quoi donc, Naruto-Kun ? lui répondit-elle en l'embrassant.
-Un entrainement à deux. proposa-t-il en lui rendant son baiser en plus d'une étreinte fougueuse. Développer des techniques combinées toi et moi, par exemple.
-Quel genre de techniques ?
-Des techniques puissantes et efficaces, mais nécessitant une grande complicité entre les deux protagonistes. Un complicité de couple... Comme entre nous... acheva-t-il en souriant.
-Une complicité de couple ? Voilà qui me plaît, Naruto. Laisse moi seulement me reposer un instant.
-Tes désirs sont des ordres, princesse de mon cœur. Laisse-moi me reposer à tes côtés pendant cet instant.
-Avec joie, mon prince.

Et c'est en riant aux éclats qu'ils s'allongèrent sur un rocher près de la cascade, enlacés.

Après une dizaine de minutes de câlins, ils se relevèrent et s'entrainèrent sur une première étape : se synchroniser l'un et l'autre, comme Naruto avait du le faire pour combiner son Futon au Suiton des grenouilles. Cette étape fut extrêmement courte, ce qui les fit rire : ils étaient proches, tellement proches que cette étape était presque superflue.

Épuisée, Hinata s'adossa à un rocher, regardant Naruto intensément. Les mots étaient inutiles. Naruto créa un clone qu'il envoya chercher de la nourriture, puis vint s'assoir tout contre la kunoichi, comme elle le lui avait demandé par son regard perle.

-Naruto-chan ? 1
-Oui, Hinata-chan ?
-J'ai repensé à ton combat contre ce membre d'Akatsuki. Tu te bas très bien avec un katana. Pourrais-tu m'apprendre à me battre avec ce genre d'arme ? lui demanda Hinata avec un regard empli d'amour.
-Avec un regard comme celui-là, je ne peux rien te refuser. Rien du tout.

Le clone revint avec de la nourriture, des gamelles, des assiettes et des couverts. Hinata se leva et annonça qu'elle allait se laver à la cascade pendant que Naruto cuisinait. Ce dernier ne comprit pas tout de suite de quoi il retournait. Puis, le bruit de ladite cascade lui rappela qu'ils étaient juste à côté et il y porta son regard.
Hinata avait déjà retiré son habituel sweat, révélant ses courbes gracieuses. Le jinchuuriki ne pouvait en détacher les yeux. Il rit à cette pensée, se disant qu'il n'avait pas été l'élève de l'Ermite Pervers pour rien.

"Oh, et puis merde", se dit-il pendant que la kunoichi, qui avait fini de dénuder le haut, s'attaquait au bas. "Le repas attendra un peu". Et, sur ces pensées, il rejoignit Hinata, qui n'attendait visiblement que ça.
Elle l'accueillit avec un petit sourire et commença à retirer la veste et le maillot de corps de son amant, révélant son torse musclé contre lequel elle se plaqua. Le contact de leurs peaux nues les fit frissonner. C'était une sensation agréable pour les deux, qui se sourirent l'un à l'autre. Toujours enlacés, sans avoir retiré complètement le bas, ils se déplacèrent vers la cascade pour leurs ablutions, en partie mutuelles.
Après cette douche, glacée par la température de l'eau et chaude par l'étreinte de leurs corps, Naruto prépara le repas en peu de temps, grâce à quelques techniques Katon, en laissant Hinata se reposer. Cette dernière s'était d'ailleurs endormie, et Naruto était allé à ses côtés en laissant une dizaine de clones préparer le repas. Le jinchuuriki contemplait son visage paisible et serein.

Il la réveilla une fois que le repas fut prêt. Elle n'avait dormi qu'une dizaine de minutes, mais cela avait suffi à Naruto pour préparer un repas complet. Il y avait de tout : onigris, yakitoris, ramens, fruits...

-Tout cela m'a l'air très appétissant, Naruto-kun, mais où allons-nous manger ? ironisa la belle. Par terre ?
-Je n'avais pas pensé à ce détail... lui répondit Naruto, gêné. Mais je vais l'arranger. Mokuton no jutsu .

Il posa sa main sur le sol. Quelques mètres plus loin jaillirent une table et deux chaises en bois. Prenant Hinata par la main, il l'emmena et la fit s'asseoir. Il se plaça en face d'elle, pendant qu'un clone faisait le service.

-Naruto ? avait demandé une voix.
-Yamato-senpai, que voulez-vous ? avait répondu le blond.
-Est-ce toi qui a créé cette table avec un Mokuton ? J'ai entendu quelqu'un lancer un jutsu de Mokuton. Était-ce toi.
-Oui, Yamato-senpai. Et je vais vous dire comment je le maîtrise, car je sens que cette question vous brûle les lèvres. Je vous ai observé vous entrainer, et voici le résultat.
-Tu es capable de faire ça ? Juste en me regardant ?

Yamato était abasourdi.

-Pas vraiment. En fait, j'ai besoin du mode sennin pour y parvenir. C'est lui qui me permet de voir les mouvements et les transformations de chakra, et d'en percevoir les principes. C'est un peu comme un sharingan, qui en plus me permet de copier des jutsus héréditaires.
-Naruto-kun, les interrompit Hinata, est-ce que ça te permettrait de copier les Dojutsus comme le byakugan ou le sharingan ?
-Je ne sais pas car je n'ai jamais essayé. Et puis, je n'en ai pas besoin.
-Qu'est-ce que tu racontes ? gronda Yamato. Ces techniques sont d'une puissance extrême. Les maîtriser...
-Je sais de qui sont capables ces techniques, Yamato-senpai ! coupa autoritairement Naruto. Mais je n'en ai pas besoin, pour des raisons que je ne peux pas vous révéler. Désolé.
-Aurais-tu développé des techniques aux mêmes effets ?
-Je vous ai dit que je pouvais rien vous révéler. Et vous seriez gentil de nous laisser manger maintenant. S'il vous plait, ajouta-t-il en se calmant.
-Bien... Désolé, Naruto, Hinata, de vous avoir importuné.

Sur ces mots, il partit. Lorsqu'il fut assez loin, Naruto se tourna vers Hinata et lui dit en souriant :

-En revanche, je peux te révéler mes raisons, si tu veux les connaître. Je te fais confiance pour que personne ne les apprenne.
-Bien sur, mon cœur.
-Dans ce cas...

Il leva la main, et tous deux décollèrent, portés par un coussin d'air. Lorsqu'ils furent à une cinquantaine de mètres de hauteur, trop loin pour être entendus, Naruto lui parla des cadeaux de Konan et Itachi, ainsi que du pouvoir qu'il s'entrainait à développer. Ces révélations surprirent Hinata, mais ne la troublèrent pas. Elle demanda quand même à voir ces cadeaux par pure curiosité. Elle faisait totalement confiance à Naruto, mais elle voulait voir ceci de ses propres yeux. Naruto lui révéla alors le sharingan et le mangekyo sharingan offerts par Itachi, ainsi que le rinnegan de Nagato.
Ils redescendirent et mangèrent. Le repas fut émaillé de conversations et de câlins. Lorsque les deux tourtereaux eurent fini de manger, Naruto créa un clone pour s'occuper de la vaisselle pendant qu'il ramenait dans ses bras une Hinata fatiguée vers les maisons.
Il en profita pour lui demander son aide afin qu'il puisse affiner la précision que lui offraient ses rinnegans, ce qu'elle accepta. "Mais pas ce soir" avait-elle dit.

Naruto s'arrêta à mi-chemin, pensif :

-Hinata-chan, au fait, que dirais-tu si nous nous installions près de la cascade ? Ou plutôt au sommet de la falaise. Ce doit être un joli endroit pour se reposer.
-As-tu l'intention de dormir à la belle étoile, beau blond ? Et oublies-tu que nos affaires sont dans les petites maisons ?
-Oublierais-tu que je suis désormais un utilisateur du Mokuton ? Et de la technique de transport instantané ?
-De... De transport instantané ? Alors pourquoi ne nous transporte-tu pas directement aux maisons au lieu de faire le déplacement ?
- Parce que j'apprécie énormément le fait de porter une jeune, jolie, sympathique et intelligente kunoichi dans mes bras. répondit Naruto en souriant, ce qui fit sourire et rougir Hinata. Alors, pour ma proposition ?
-C'est d'accord, Naruto-chan !

Ils retournèrent sur leurs pas jusqu'à la cascade, puis Naruto s'éleva jusqu'au sommet de l'éperon en utilisant un coussin d'air.
A la lumière de la lune, le plateau était magnifique, pratiquement circulaire, de deux kilomètres de diamètre, vaste, recouvert de divers végétaux, et traversé par la rivière, qui jaillissait pratiquement du centre du lieu en un courant tranquille développant de nombreux bras parallèles et cuvettes, avant d'aller se jeter dans le vide.
Cinquante mètres à l'Est de la souche se trouvait le plus gros arbre du plateau. Naruto posa sa main dessus, l'examina, puis décréta :

-Voici notre nouvelle maison.

Et, comme il prononçait ces mots, le tronc développait des excroissances qui finirent par se transformer en une jolie maison sur quatre étages 2. En pénétrant à l'intérieur, Hinata constata que le tronc n'avait pas été affecté. Il avait développé ces excroissances autour de lui, et la maison était organisé autour de ce pilier central. Ils la visitèrent tranquillement.

-Manque-t-il quelque chose, Hinata-chan ?
-Une seule. Dix mètres à l'Est, à peu près, se trouve une source d'eau chaude. Te serait-il possible de créer une extension de la maison qui rejoigne cette source pour en faire une salle d'eau ?

Naruto ne répondit pas, mais exécuta le mudras du serpent. Un couloir se mit alors en place jusqu'à ladite source, ainsi qu'une petite salle.

Puis, à l'aide de sa technique de déplacement instantané, Naruto partit chercher leurs affaires.
Lorsqu'il revint, il installa les lits dans leur chambre afin qu'ils puissent se coucher au plus tôt, ce qu'ils firent.

[1] le suffixe -chan s'utilise aussi dans l'intimité d'un couple, de la femme à l'homme.
[2] quatre étages dans le système japonais : trois étages et le RDC dans le système français.



Et voilou.
Je sais pas pourquoi, mais j'avais envie d'un pari entre deux persos sur le couple NaruHina. Tsunade, éternelle perdante, était sélectionnée d'office. J'ai choisi Hiashi parce que c'est justement lui que l'on imagine le moins se livrer à ce genre de divertissements.
Continuez à suivre ma fic ;)

Ero-sensei




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: