Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Duo de choc

Après que Naruto ait été envoyé sur une ile auprès de Killer Bee, Konan, ancienne membre d'Akatsuki, se présente aux portes de Konoha avec un présent pour Naruto. Elle se rend sur l'ile, accompagnée de Tsunade et d'Hinata, que Naruto tient à revoir. Le jinchuuriki et l'héritière Hyuuga vont mettre au point de puissants jutsus combinés, et affronter Akatsuki.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 70591 | Comments: 69 | Favs: 144
Version imprimable
Aller au
Ero-sensei (Masculin), le 20/12/2010
Bon, voilà encore un chapitre. La production risque encore de ralentir puisque mon imagination est en ce moment majoritairement centrée sur l'écriture de... Mon livre! (smile!)
Bref. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, je résume les épisodes précédents: Naruto, après avoir passé un certain temps sur l'Ile mystérieuse à s'entraîner, est devenu Hokage. Dans le chapitre précédent, la réunion des kage au mont des loups s'est soldée par une intégration d'Ame à la coalition, et le chapitre se finit par la rencontre d'un vieil aubergiste qui a l'air de bien connaître Minato.




Chapitre 19: Izanagi VS Izanami.



" Est-ce toi ? Minato ? "

Ces paroles résonnaient dans la tête du jinchuuriki et lui serraient la gorge. Hinata ressentait le trouble de son homme.
Une voix vint de la cuisine

-Qu'est-ce-que tu racontes, baka ? Tu sais bien que notre fils est mort depuis longtemps. fit la voix en se rapprochant. Tu as encore oublié tes cachets.

"Notre fils..." se dit Naruto.

Une vieille femme passa la porte et vit le blond. Son regard se figea.

- Mi... Minato ???
-Non.
-Ah. fit-elle, visiblement déçue. J'espérais de tout cœur que vous étiez mon fils, Namikaze Minato. Mais il...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle se retrouvait dans les bras de Naruto. Celui-ci pleurait. Hinata observait la scène en souriant.

-Baa-chan....
-Baa-chan ? Que...
-Je ne suis pas Minato. Je suis son fils, Naruto Uzumaki.
-Uzumaki... fit le vieux. Comme... Oui, c'est ça, le nom de la femme de notre fils. Alors... Ils auraient eut un enfant...
-Oui. fit-il en défaisant son étreinte. Mais mon origine... a été cachée à tout le monde. Même moi, je ne l'ai pas su avant mes 16 ans.
-Ah ben ça alors...
-C'est vrai qu'à y regarder de près, tu leur ressemble pas mal. fit la vieille. Même cheveux et même yeux que Minato, même visage que Kushina...
-Je pense que ça mérite que l'on ferme pour ce soir... Qui est cette demoiselle ?
-C'est Hinata Hyuuga, ma fiancée.
-Tu as plus grandi qu'on ne le croit, alors... Ravi de faire votre connaissance, mademoiselle.
-Ravie également.
-Et ceux de Suna?
-Ce sont le Kazekage, Gaara, et son escorte, composée de sa fiancée, Ino, et de son ancien sensei, Baki.
-Que du beau monde...

Le grand-père alla fermer la porte et tourner l'écriteau annonçant "ouvert".

-Suis-je bête. Je crois que nous pourrions nous présenter. Je suis Namikaze Furui, et voici mon épouse, Namikaze Mae.
-Enchanté.
-Enchantée.
-Allez vous asseoir, on va préparer une collation.
-Je viens vous aider. fit le jinchuuriki.
-Moi aussi. fit l'Hyuuga.
-On arrive. firent les Suniens.

Le repas fut ainsi vite préparé. Ils s'installèrent dans un petit salon.

-Alors, Naruto. commença Furui. Racontes-nous ton histoire.

Le blond s'exécuta et raconta, quelquefois aidé par Hinata. Le récit se poursuivit bien après le repas.

-Eh bien, quelle histoire. Si j'en juge, ça n'a pas du être facile pour toi tous les jours...
-Mais maintenant, tout va bien, baa-chan. Tout va pour le mieux, même. Je suis sur les traces de mon père.
-De quoi? Tu n'as pas l'intention de mourir, non?
-Non, bien-sûr que non. Mais j'ai été nommé Hokage. Rokudaime Hokage.

Sa grand-mère le regarda, bouche-bée.

-Eh bien, Mae-chan. Il a vraiment bien grandi, le petit-fils...
-Eh oui. Du coup, j'espère que vous viendrez à notre mariage. Le 17 Mai de cette année.
-Avec plaisir. Tu sais, nous ne sommes pas sortis de cette vallée depuis l'annonce de la mort de ton père. Elle nous est parvenue deux jours après son enterrement. Les routes avaient été bloquées par des éboulements provoquées par le démon. Et depuis, nous n'avons jamais eu le courage d'aller à Konoha. Nous savions que ce serait une épreuve difficile. Que nous y ressentirions le souvenir de Minato à chaque coin de rue. Si nous avions su que tu y étais...
-N'y pensez plus. Et vous ne craignez pas d'y retourner ?
-Plus maintenant. Pas si tu es là pour nous y aider. Ta présence nous facilitera la tâche.

Naruto sourit. Ils continuèrent à palabrer encore un bon moment, à la suite de quoi ils allèrent se coucher.
Ils reprirent la direction de Konoha la lendemain matin. Ils quittèrent Gaara et son escorte à la frontière de leurs deux pays.
En arrivant au bureau, Naruto remarqua que Tsunade ne s'était pas trop embêtée en ce qui concernait la paperasse. Il effectua cette tache rapidement avec une trentaine de clones. Les shinobis avaient effectué des missions sans grande importance. Pas de trouble particulier à signaler.
Il retrouva Tsunade dans un bar à saké du village afin de lui transmettre les informations données lors de la réunion. Celle-ci était réjouie par l'arrivée d'un nouveau membre à la coalition.

Il reçut également la visite de Kakashi et Konan à son bureau.

-Alors, que puis-je pour vous? fit-il.
-Eh bien... Nous avons une requête à te faire. commença Kakashi
-Laquelle?
-Nous aimerions que tu sois le parrain de notre enfant à naître. acheva Konan.
-De... De votre enfant ?
-Oui.
-Je... Eh bien soit. J'accepte. Pour quand est-ce prévu?
-Il reste encore huit mois. Que tu vas devoir mettre à l'œuvre pour trouver un prénom.
-En avez-vous déjà trouvé?
-Non, on te laisse carte blanche.
-Dans ce cas, je pensais à... Jiraiya. Qu'en dites-vous?
-C'est une magnifique idée. approuva Konan.

Ils continuèrent un moment leur discussion, à la suite de laquelle Sasuke arriva dans le bureau.

-Salut, Sasuke. Tout va bien ?
-Bien. Je viens au rapport.
-Au rapport ?
-De mes cinq premiers jours d'enseignement.
-Ah. Et alors, qu'est-ce que ça donne ?
-Ça se passe super bien. Il faut les motiver un peu, en calmer certains, mais globalement, tout va bien.
-D'accord. Autre chose à ce sujet ?
-Oui. C'est une tâche qui me plaît. Aussi, je suis venu te demander l'autorisation d'occuper définitivement ce poste.
-Si Iruka n'y voit pas d'inconvénients, et je ne vois pas pourquoi il en verrait, c'est d'accord.
-Merci.
-Au fait, il va falloir que tu passes l'examen chuunin dans un peu plus d'un mois.
-Bien sûr.
-Et j'ai une mission à te confier. En plus de l'enseignement.
-Laquelle ?
-Il y a une taupe, à Konoha. Qui est en contact avec Akatsuki et est chargée de leur transmettre des infos sur moi. J'aimerais que tu enquêtes pour me donner son identité.
-À tes ordres.
-Je savais que je pourrais compter sur toi.
-Je te dois bien ça.
-Très important : si tu découvres quoi que ce soit, dis-le moi, mais n'intervient pas. Tu vas devoir agir dans l'ombre.
-J'ai l'habitude. Ce sera fait. Pour quand te faut-il son identité?
-Le plus tôt sera le mieux.

Le mois qui suivit fut égrené de quelques missions pour l'ensemble de l'équipe. Les trois genins faisaient des progrès.

Un soir, Naruto, Itachi et Sasuke prirent les faux-jumeaux à partie :

-Il faut qu'on vous explique 2 ou 3 trucs. commença Naruto
-À propos des dangers du mangekyo. compléta Itachi.
-Hoshi, tu t'es rendue compte de quelque chose?
-Hai. Après la bataille de Konoha, mes yeux me brûlaient. Et j'ai l'impression de voir moins bien.
-C'est normal. expliqua Sasuke. Ce dojutsu détruit peu à peu et irrémédiablement la vision. Celui qui y recourt trop souvent finira aveugle.
-Et... Il n'y a pas moyen d'y remédier ? questionna Sora.
-Pour le moment, il y en a un. répondit Itachi
-Mais il est hors de votre portée. commenta Naruto.
-Pourquoi ?
-Il faudrait que... commença Sasuke.
-Stop. Mieux vaut ne pas en parler. Sachez seulement que cette méthode est extrêmement cruelle. Mais j'ai vu Sakura-chan. Elle a accepté d'essayer d'y trouver une parade. Elle va avoir besoin de vous ausculter, et d'effectuer des prises de sang et d'humeur vitrée. Si ça se trouve, cela ne mènera à rien. Mais avec un peu de chance... Elle pourra trouver un traitement. Acceptez-vous ?

Les deux genins approuvèrent.

-Bien. En attendant, ne vous en servez qu'en cas d'extrême nécessité, c'est à dire si votre vie est directement menacée et que vous n'avez aucune autre alternative. Ou si quelqu'un qui vous est cher est dans une situation de ce genre.

Naruto les libéra alors. Il leur donna rendez-vous pour une session d'entraînement en vue de l'examen chuunin, auquel ils allaient devoir participer.

Du moins était-ce ce qui était prévu jusqu'à ce que les 6 grandes nations se retrouvent en état d'alerte : des menaces avaient été proférées par Madara au pays du vent.
Il les mit à exécution en rasant en une explosion toute une région du pays. Personne ne savait comment il avait pu libérer tant de puissance.

Konoha venait de recevoir une telle lettre, sommant Naruto de se rendre à Akatsuki sous peine de voir Konoha et ses habitants complètement détruits. Et l'ultimatum arrivait à terme.

Dans la maison du Yondaime, Naruto préparait son matériel de combat.

-Naruto-kun... risqua Hinata. Tu es sûr de ce que tu fais ?
-Absolument. fit-il en l'embrassant. Je suis presque sûr de ce qu'est la cause de ces explosions.
-Tu penses qu'il aurait réussi à s'en servir ?
-J'en ai bien peur. On verra bien cette nuit.
-Et comment comptes-tu l'empêcher de s'en servir ?

Il se pencha et lui murmura quelque chose à l'oreille. Hinata fit une moue dubitative, puis dit :

-Effectivement... Ça pourrait marcher. Mais ce sera dangereux. Et n'oublies pas les risques.
-Je m'en rends compte. Mais je ne peux pas le laisser continuer. Et d'autre part, ça nous mettrait à l'abri d'une reconstitution, même partielle. Enfin, j'ai prévu l'utilisation d'une telle technique, et tu sais que j'ai prévu un moyen de parer à ces inconvénients.
-Et Madara ? Tu comptes t'en débarrasser comment ?
-C'est là que j'aurais besoin de ton aide. Je ne pourrais pas exécuter cette technique deux fois de suite. Il faudra donc que tu le distraies. Seulement si il l'utilise, bien sûr.
-Soit. Mais tâche de ne pas y laisser ta peau.
-Fais attention à toi. Madara ne sera pas un adversaire facile.
-Mais on y arrivera. Ensemble. ajouta-t-elle en se serrant contre lui.
-Non ! Pas encore !
-Si ! fit-elle en riant.
-Mais tu vas me tuer à la tâche.
-Ben voyons. Ça te plaît bien non ?
-Tu as raison... fit-il en déshabillant la kunoichi.

Après une après-midi particulièrement torride, la nuit tomba lentement sur le village de la feuille.
C'est lorsque le soleil disparut derrière les montagnes que le couple reçut une visite. Trois coups se firent entendre à la porte.

-Entre, Sasuke. fit Hinata avant d'ouvrir. Bonsoir
-Bonsoir, Hinata-san. fit l'ex-nukenin. Salut, Naruto.
-Salut, Sasuke. Qu'est-ce qui t'amènes ?
-Le combat qui se prépare.
-Eh bien ?
-Je... J'aimerais que tu me laisses affronter Madara. Pas tout seul. ajouta-t-il devant le visage de Naruto, qui s'était durci. Itachi est partant aussi. Sora et Hoshi m'ont proposé leur aide également. Sakura se joindrait à nous, avec Kakashi-sensei et Sai.
-Je suppose que, même si je ne t'en donne pas l'autorisation, tu le feras quand-même. N'est-ce pas ?
-Exactement.
-Bien. Dans ce cas, vous formerez le groupe d'attaque numéro 7. Mais attention. Madara n'est pas n'importe qui.
-Je le sais très bien.
-Je m'en doute. Hinata se joindra à vous en tant qu'un des senseis de Sora et Hoshi.
-Ne devrait-elle pas combattre avec toi ? Après tout, vous avez mis vos techniques au point à deux...
-Oui. intervint l'intéressée. Mais nous avons aussi travaillé l'aspect individuel. Avant de pouvoir lancer un jutsu combiné efficacement, il faut être capable de réaliser le jutsu en question, ou au moins la partie que l'on devra faire, à la perfection.
-Même si chez nous, c'est différent. ajouta le blond.
-Pourquoi ?
-Avec le niveau 3 de l'ouverture à l'autre, nous ne formons plus qu'un seul esprit, qui se répartit en 2 corps différents. Mais nous partageons le même répertoire de techniques. Tu t'en es rendu compte.
-Oui.
-Autre chose. Je participerai au combat tant que Madara ne mettra pas sa menace à exécution.
-C'est toi le Kage. Et j'ai quelque chose pour toi.
-Pour moi?
-Oui. Au sujet de la taupe. J'ai trouvé des infos.
-Alors?
-Cette personne est en lien avec Akatsuki, comme tu le sais déjà. C'est un anbu qui faisait partie de la racine. Il aurait commencé à plonger après la mort de Danzô, si il a effectivement gardé toute sa correspondance avec l'organisation criminelle. Mais cela peut remonter à plus tôt encore sinon.
-Et qui est-ce?
-Je ne sais pas. Il porte un masque de raton-laveur, et son nom d'emprunt est Konnyaku 1.
-Konnyaku... Tu es sûr de ce que tu avances?
-Oui. Je t'ai amené des preuves. fit-il en lui tendant des parchemins.

Naruto en prit connaissance, puis sourit.

-Parfait, Sasuke. Merci. Tu passeras au bureau demain pour recevoir ta prime.
-Ce n'était pas une mission officieuse?
-C'est moi qui décide. Cette mission est officielle, aussi tu recevras la prime correspondant aux missions de rang B.
-Bien. Merci.
-Ne me remercies pas. C'est moi qui devrait te remercier.
-Que comptes-tu faire pour l'empêcher de nuire ce soir?
-Euh...
-Naruto-kun. Que penses-tu de demander à la team Gai de le surveiller ? fit Hinata en pointant du doigt la liste des shinobis. Ils n'ont pas de position particulière pour ce soir, et Neji pourra suivre Konnyaku avec le Byakugan.
-Excellente idée. Fûton: le messager des cieux.

Un oiseau de vent se matérialisa dans la main de Naruto, puis s'envola dans Konoha, en direction de la team Gai.
Il recommença la même opération pour prévenir les membres de la section d'assaut N°7.
Le premier revint vingt minutes plus tard avec un message de confirmation de la part de Lee, et disparût.

-Il n'y a plus qu'à attendre que Madara se montre...
-Hokage-sama... fit une voix paniquée dans le couloir.
-Qu'est-ce que je disais... Qu'y a-t-il?
-Madara. Il est aux portes du village et souhaite vous parler.
-J'arrive. On y va. fit-il à l'attention de Sasuke et d'Hinata.

Moins de cinq minutes plus tard, ils étaient au sommet des lourds battants de la porte.

-Madara! fit Naruto. Que veux-tu.
-T'offrir une dernière chance de te comporter en vrai Kage, en te sacrifiant pour ton village. Rends-toi, et la région sera épargnée. Si tu...
-Même si je me rendais, tu mettrais le village à feu et à sang. coupa le jinchuuriki. Tu n'es qu'un vil menteur au point d'être toi-même trompé par les conneries que tu racontes.
-Tss... Ça ne me laisse pas le choix.

Il exécuta quelques mudras et invoqua le Gedô Mazô. La bouche de celui-ci était fermée par un bloc de pierre.

-Alors? Me prends-tu un peu plus au sérieux, désormais.
-Au contraire. Tu es tombé dans mon piège. Équipe d'assaut 7, en avant.

De l'intérieur du village, Kakashi, Sai, Sakura, Sora, Hoshi, Itachi, Sasuke et Hinata bondirent pour retomber devant Madara.

-Oh oh. Huit contre 1? Vous me sous-estimez.
-Rappelez-vous, ne le laissez pas vous attraper. fit le blond. À mon tour.

Il s'assit en tailleur, ferma les yeux et commença à malaxer du chakra. Celui-ci devenait même visible hors de lui.

-Franchement, vous pensiez que je viendrais seul? fit Madara. Kuchiyose no jutsu.

Derrière lui apparut alors une armée. Entièrement composée de Zetsu. Des milliers d'individus étaient présents.

-Uzumaki Naruto. Je réitère ma proposition une dernière fois. Rends-toi, et j'épargnerais ton village.
-Même pas dans tes rêves les plus fous.
-Tu ne me laisses pas le choix.
-À moi non plus.

Lentement, précautionneusement, Naruto se releva, et ouvrit les yeux. Les habituels cercles du rinnegan portaient désormais les trois tomoe du sharingan chacun. Le Juugan.

-Alors c'est à ça que ressembleront mes yeux lorsque je t'aurais pris les tiens? Mon impatience grandit encore.
-Tu vas bientôt déchanter. Équipe 7, à vous.

Ils engagèrent alors le combat contre Madara.

"Bien. Ils le distraient. Ça va être à moi de jouer".

L'ancien chef des Uchiha plaça alors sa main au dessus de sa tête et l'abattit. Le bloc dans la gueule de la statue tomba, et une masse de chakra obscur prit sa place.

-Uzumaki Naruto. Konoha aurait pu continuer, si tu t'étais rendu...
-Il va continuer sans que je n'aie à le faire. IZANAMI!. tonna-t-il en regardant la statue, dont la bouche continuait à se remplir.

Un instant, le temps sembla s'arrêter autour du démon. L'instant d'après, tout redevint normal. Puis à nouveau le temps s'arrêta. Naruto sentait la résistance opposée par Madara à sa tentative d'éliminer le démon. Restait à savoir quel pouvoir faiblirait avant l'autre. Et aucun des deux jutsus ne semblait près de s'arrêter.
Puis, le démon et les Zetsu disparurent dans un grand nuage de fumée.

-Salopard. cracha Madara. J'ai du sacrifier un de mes yeux dans Izanagi à cause de toi. Voilà donc pourquoi tu ne me craignais pas...
-Exactement. haleta Naruto, dont l'œil gauche saignait abondamment.
-Je vois. Qu'importe. J'ai réussi à préserver Zetsu et le Gedo Mazô. Nous nous retrouverons... Uzumaki Naruto. fit-il avant de se téléporter.
-Eh merde! fit le jinchuuriki.
-Bah, il est parti, non? fit Inoichi. Et c'est tout ce qui compte.
-Non. Il a bien dit que nous nous retrouverions. Probablement lorsqu'il aura trouvé le moyen de contrer Izanami.
-Izanami?
-C'est une technique qui me permet de faire disparaître purement et simplement ce que je veux pourvu que ce soit dans mon champ de vision. Je voulais m'en servir pour faire disparaître le démon, mais il m'a bloqué avec une technique voisine, Izanagi. Le point positif, c'est qu'il lui a fallu sacrifier un œil pour y arriver. Mais on ne sait jamais ce qu'il peut trouver pour y remédier...
-Hokage-sama!
-Lee, je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça. Que se passe-t-il?
-Nous avons perdu la trace de Konnyaku.
-Comment ça?
-On ne sait pas encore. Il a réussi à tromper le byakugan de Neji.
-Merde! Hinata!
-Hai! Byakugan!
-Elle n'y arrivera pas. fit Lee. Neji lui-même s'est fait piéger.
-Je sais. Mais le byakugan d'Hinata est bien plus affûté que celui de Neji. Son entraînement, quand nous étions sur l'Ile, c'était de repérer un caillou aussi gros que mon ongle que je cachais quelque part dans l'enceinte du Kekkei.
-Il n'est plus dans le village. fit-elle. J'avais pris soin de reconnaître son chakra avant la bataille, et je le ressens loin hors du village. À côté de celui de Madara.
-Voulez-vous qu'on aille voir, Hokage-sama? demanda Gai, qui venait d'arriver.
-Inutile. Merci quand-même. Neji est-il ici?
-Oui, me voici.
-Yamato-senpai?
-Oui?
-Rassemble une troupe de tes meilleurs anbus. Neji va vous épauler. L'équipe 14 va participer aussi. Nous devons fouiller chaque recoin de Konoha afin de savoir si il n'a pas laissé de pièges avant de s'enfuir.
-À vos ordres, Rokudaime-sama!
-Yamato-senpai...
-Gomen. À tes ordres.
-Dépêchez-vous. Prenez la moitié Nord. Nous prendrons le secteur Sud.
-Dis-voir, Naruto. fit Kakashi. Pourquoi Madara n'est-il pas directement entré dans le village?
-Vous ne l'avez peut-être pas ressenti, mais dans les galeries souterraines se trouve un de mes clones. Je l'ai chargé d'apposer un Kekkei supplémentaire pour empêcher Madara d'utiliser sa technique de téléportation.
-Tu es vraiment l'énergumène imprévisible de Konoha. acheva l'homme au sharingan. Et pour ton œil?
-Sakura-chan va me soigner.
-Ce n'est pas ce que je voulais dire. Ressens-tu des effets sur ta vision?
-Non. Pas pour le moment.
-Restes méfiant. avertit Sasuke. Les premiers effets suite à l'utilisation d'Amaterasu se sont montrés après le combat. Deux bonnes heures après, je dirais.
-Hai, je me méfierai.
-Et tu ne peux pas te soigner seul? interrogea Itachi. Avec le chakra de Kyuubi?
-As-tu regardé mon niveau de chakra?
-Non...
-Et bien si tu regardais, tu verrais qu'il ne me reste pratiquement plus de chakra. Et à Kyuubi non plus. Cette technique est redoutable, mais elle m'a grillé pratiquement tout mon chakra. Si je n'avais pas eu celui de Kyuubi à disposition... Soit je n'aurais même pas pu lancer l'attaque, soit je n'aurai pas pu la maintenir, soit je serai dans un sale état à l'heure actuelle. Bien. Lancez-vous dans les recherches. Sakura-chan?
-Hai, j'arrive.

Mais après de longues heures de recherches, il apparut que Konnyaku n'avait laissé aucun piège dans Konoha. Aussi l'alerte fut-elle levée.

Dès le lendemain matin, Naruto envoya un message aux autres Kages afin de les avertir sur les événements de la nuit passée, puis il convoqua Iruka et Sasuke. Il portait un bandeau sur l'œil gauche, mais ne semblait pas souffrir.

-Naruto. saluèrent-ils en même temps.
-Iruka-sensei, Sasuke. Merci d'être venus.
-Alors, que se passe-t-il? demanda Iruka.
-Eh bien, j'ai pour projet d'ajouter un cours à ceux déjà dispensés à l'académie. Je voulais donc obtenir votre accord.
-Tu sais, tu n'en as pas vraiment besoin, c'est toi qui décides.
-Mais je peux au moins vous demander votre avis, non?
-Tu as raison. Ce serait un cours de quoi?
-Ninjutsu spécialisé. Il s'agirait d'initier les étudiants à leur affinité naturelle.
-Ça me paraît être une bonne idée certes, fit remarquer Sasuke, mais aussi une charge de travail supplémentaire considérable puisqu'il faudrait répartir les élèves selon leur affinité et peut-être même selon leur niveau. Qui s'en chargerait?
-Hinata-chan et moi-même, grâce au kage bunshin. Alors, qu'en pensez-vous?
-C'est une bonne idée. approuva Iruka.
-Bien. Pouvez-vous adapter les emplois du temps en conséquence? Je pense que des cours de 2 heures une fois par semaine seraient suffisants, mais je ne sais pas si les jeunes pourront supporter de telles séances.
-Je vais y réfléchir et te tiendrai informé. fit Iruka. Tu pourras même commencer dès demain, si tu te sens prêt.
-C'est d'accord pour moi.
-Pour moi aussi. acheva Hinata.

Après un thé et une petite discussion sur la situation à l'internationale, Iruka et Sasuke prirent congé du couple, qui dut encore traiter de nombreux rapports et assignations de missions.
En début de soirée, trois coups retentirent à la porte, et Hinata alla ouvrir.

-Sakura-san, qu'est-ce qui t'amène? demanda-t-elle.
-Je voulais voir Naruto. expliqua la fleur de cerisier. J'ai une requête à lui faire.
-Bien, entre.
-Merci.
-Hé, Sakura-neechan. fit le blond.
-Salut.
-Alors, que se passe-t-il?
-Je... Je suis venue te demander la responsabilité d'une équipe de genins.
-La responsabilité... Eh bien ma foi, pourquoi pas? Il faudra juste que tu attendes que l'examen genin soit passé, soit dans trois mois.
-Hai. Pas de problèmes. Deuxième chose: vous êtes cordialement invités à venir manger chez nous demain soir, avec Sora, Hoshi et Hanabi.
-C'est un peu formel, mais nous acceptons. déclara la brune en souriant.
-Bien. Merci pour tout. Il me faut y aller. À demain.
-À demain. saluèrent les deux amants en même temps.

Sakura s'éloigna dans la nuit en direction du nouveau quartier Uchiha, toute heureuse, sans remarquer l'ombre qui la suivait.

[1] Les Konnyaku sont des tubercules (parfois appelés "langue de diable") composant les nouilles Shirataki (littéralement "cascade blanche").



Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, je n'ai pas été très satisfait de ce chapitre...

Extraits du chapitre suivant (j'en mets deux, l'attente risque d'être longue):
"Très rapidement, l'équipe de recherches partit dans Konoha, guidée par Kiba.

-Ici! fit le maître-chien triomphant. Une autre odeur se mêle à la sienne, ainsi que des relents d'adrénaline. Elle a du être attaquée.
-Tu... Tu reconnais l'odeur, hein? s'enquit Sasuke.
-Non, désolé. Mais on va voir où nous mène cette piste."

"-Il faut faire tomber quelques cloisons. Sasuke?
-Je m'en charge. Reculez.

L'Uchiha activa ses sharingans, puis Susanoo, et donna de grands coups dans la paroi Sud, créant une brèche dans laquelle tous s'engouffrèrent, avant de recommencer avec la cloison suivante." -> On bourrine pour arriver plus vite XD

L'attente risque d'être longue car, comme je l'ai déjà dit, niveau écriture, je suis presque exclusivement centré sur mon bouquin.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [ 19 ] 20 21 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: