Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Duo de choc

Après que Naruto ait été envoyé sur une ile auprès de Killer Bee, Konan, ancienne membre d'Akatsuki, se présente aux portes de Konoha avec un présent pour Naruto. Elle se rend sur l'ile, accompagnée de Tsunade et d'Hinata, que Naruto tient à revoir. Le jinchuuriki et l'héritière Hyuuga vont mettre au point de puissants jutsus combinés, et affronter Akatsuki.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 70591 | Comments: 69 | Favs: 144
Version imprimable
Aller au
Ero-sensei (Masculin), le 26/10/2010
Konohamaru est mors, Sasuke est mort... Mais qui va reser vivant, à la fin ;)



Chapitre 16: Rancune



Sakura était prostrée sur le corps de Sasuke, exactement comme elle l'avait fait lorsque, quelques années plus tôt, elle l'avait cru mort au cours d'une mission au pays des vagues. Mais cette fois, un point vital avait été touché. Il était bel et bien mort.

Naruto était assis sur le sol et se concentrait. Il avait rompu le jutsu de fusion des esprits avec Hinata.

-Sasuke... Pourquoi? sanglota Sakura.

Les shinobis présents se recueillirent un instant en silence.
Ce fut Naruto qui interrompit cet hommage en se levant.

-Bien, mes amis. Séchez vos larmes. Sasuke n'est pas encore totalement parti.
-Comment ça? s'emporta la rose. Il ne respire plus, son cœur ne bat plus, et tu voudrais nous faire croire qu'il est encore vivant?
-Sakura, ne t'énerves pas. Ce n'est pas ce que je voulais dire.
-Alors explique toi!

Pour toute réponse, Naruto activa ses rinnegans et joignit ses mains en formant le signe du tigre.

-Gedou: rinne tensei no jutsu, le cycle éternel des réincarnations.

La terre trembla, une fissure s'y forma. Une figure portant le kanji "roi" sur son front en sortit et ouvrit la bouche. Un rai de lumière blanche en sortit, virevolta en l'air et pénétra dans le corps de Sasuke.
L'instant d'après, ses blessures se refermèrent sans laisser de cicatrices. Son torse se souleva, signe qu'il respirait.
Puis il ouvrit les yeux, péniblement. La première chose qu'il vit fut deux grandes émeraudes entourées d'une cascade rose bonbon le regardant fixement.
Il ne savait pas pourquoi, mais il était vivant.
Naruto relâcha alors sa concentration. L'effort lui ayant consommé une grande quantité de chakra, il s'évanouit, mais fut rattrapé par Hinata avant de tomber au sol.

-Que... Qu'est-ce que je fais ici? s'étonna Sasuke.
-Bon retour parmi nous, petit frère. lui dit Itachi en souriant.
-Sasuke-kun! furent les seuls mots de Sakura avant qu'elle ne se jette à son cou.

Il accepta ce baiser, puis se dégagea de son étreinte, se leva et tituba jusque vers Hinata, qui portait Naruto.

-Naruto... Merci. articula-t-il faiblement.

Le blond ouvrit les yeux à la mention de son nom.

-Bon retour parmi nous, Sasuke. murmura-t-il en lançant son poing afin de le saluer comme le lui avait appris Bee.

Sasuke frappa faiblement le poing de son ami.

-Merci. Mais je ne pense pas être très apprécié à Konoha.
-Dans ce cas... Je sens qu'il reste un membre d'Akatsuki, en train d'affronter Kakashi-sensei, Konan et Tsunade. Il s'agit d'un membre que je ne connais pas. Probablement un nouveau.
-J'y vais. Au fait, il risque d'y avoir encore du grabuge. Environ 650 shinobis d'Oto étaient prévus. fit il avant de s'en aller en direction du combat.
-650... C'est pas rien... fit faiblement Sakura.
-Retournes l'aider, Sakura. Hinata et moi allons affronter le Son.
-Tu... es sur que tu es en état?
-Oui. D'ici quelques dizaines de secondes, j'aurais récupéré une bonne partie de mon chakra. Et les shinobis d'Oto vont me fournir le reste.
-Et... Et lui?
-Il l'est. Je lui ai rendu une bonne partie de son chakra.
-Et... Ta technique... Elle ne fonctionnerait pas avec Konohamaru?
-Non. Je ne la maîtrise pas assez pour ressusciter des personnes qui ne sont pas mortes par ma main ou celle d'Hinata. Dispersion.

Sakura partit rejoindre Sasuke sur le front du combat contre Akatsuki.
Hinata ayant localisé l'armée d'Oto, Naruto les emmena du côté Sud du village, là où ils devaient arriver.
Naruto et Hinata profitèrent d'un temps de repos pour défaire les sceaux de l'oubli.

************************************************************

Sasuke, en route vers le lieu de l'affrontement, le ressentit. Il activa ses mangekyo au moment où il déboula sur ce qui était devenu une arène. D'un coup de Susanoo, il envoya valser le nouveau membre d'Akatsuki, qui portait un masque, croyant avoir encore affaire à un allié.

-Tiens donc, Dashimaru 1. Je ne pensais pas que Madara t'enverrais ici.
-Tu serais donc repassé à l'ennemi?
-L'ennemi, c'est toi! tonna une voix féminine derrière.
-Ah, très chère Hanabi. fit l'akatsukien en se retournant. Quelle joie de te revoir.
-Moi aussi. Je commence à comprendre pas mal de choses. Notamment, comment Zetsu pouvait-il connaître notre mission ce jour là. N'est-ce pas, très cher ancien équipier...

Le nukenin fit alors tomber son masque et enleva ses gants, révélant sa tignasse blonde et des tubes métalliques sortant du bout de ses doigts.

-Exactement. C'est moi qui ai informé Zetsu.
-Pourquoi?
-Par haine, par rancune envers Konoha. Mes dons pouvaient intéresser Akatsuki. Et je détestais Konoha. Tu connais mon histoire. Orphelin de guerre, j'ai été recueilli par Konoha, mais je n'ai pas oublié que c'était à cause de ce village que mes parents étaient morts.
-Alors... Lorsque tu disais "quelque chose" quant à ce qui concernait ce que tu détestais...
-C'était le village, n'est-ce pas? fit une voix sortant de l'ombre.

De ce troisième individu, seuls ses yeux étaient visibles. Ils étaient rouge sang, et trois tomoe étaient répartis sur un cercle.

-Qui est ce minus? railla Dashimaru en voyant Sora sortir de l'ombre.
-Sora... bredouilla Hanabi.
-Écartes-toi. Je vais l'affaiblir, et on attaquera de concert ensuite.
-C'est mon combat.
-C'est aussi le mien.
-En quel honneur?
-Parce qu'il t'a fait souffrir...

Hanabi ne dit rien, mais se plaça juste derrière Sora et lui posa une main sur l'épaule.

-C'est mignon. railla le nukenin. Qui est-ce?
-Un de mes équipiers.
-Et accessoirement celui qui va te tuer. fit Sora d'une voix rageuse.
-Je vais t'aider. fit Sasuke en venant à côté de lui. J'ai une dette envers Konoha.

************************************************************

Les ninjas d'Oto étaient presque parvenus à la muraille.

-Que faisons-nous, Hina-chan?
-Hum... Pourquoi pas... trancher un peu dans leurs effectifs.
-Très bonne idée. fit le blond en souriant.

Les amants dégainèrent leurs Katanas, et sautèrent discrètement à bas de la muraille.
Les ennemis ne les entendirent pas arriver.
Il entendirent seulement le sifflement caractéristique d'une lame bien affûtée d'origine, rendue encore plus tranchante par le chakra de vent, fendant les airs; et le bruit de la chair tranchée.

-On est attaqués! gueula l'un des généraux avant de se faire décapiter par Naruto.
-Ninshu: abîme. incanta Hinata en posant une main au sol.

Le sol se creusa sous les pieds des shinobis. La plupart purent éviter, mais certains, les plus au centre notamment, tombèrent dans une sorte de puits sans fond, qu'Hinata reboucha et retirant simplement sa main. Une cinquantaine avaient néanmoins péri.

-Futon: rasen-shuriken! hurla Naruto.

Il venait de lancer une orbe shuriken, qui s'enfonça dans les rangs ennemis pour faire également une cinquantaine de victimes.

C'est à ce moment qu'une partie des effectifs de la Pluie arriva et se jeta dans la bataille.

-Qu'est-ce qu'on fait, Hinata-chan? fit le blond en rangeant son arme. on se sert du Kyuraion?
-Pourquoi pas? répondit-elle en faisant de même.
-Alors il faut fusionner.
-Je n'ai plus énormément de chakra. Je n'ai pas ton niveau en Ninshu. Lorsque je m'en sers sans notre lien, ces techniques me bouffent un max de chakra.
-Il reste... Le sceau de réserve.
-Je n'y avais pas pensé. On fusionne, puis tu le lances.

Naruto et Hinata exécutèrent leur jutsu de fusion, se plaçant immédiatement au niveau 3.

-Fuinjutsu: Sceau du chakra, rupture. incanta le jinchuuriki.

Naruto, Hinata et Kyuubi ressentirent la régénération totale de leurs chakras respectifs.

-Kyuraion! dirent les deux shinobis en même temps.

Le lion à 9 queues apparût au moment où Tsunade, accompagnée par Hiashi, Sasuke, les genins de la team 14 et Kakashi, arrivaient.

Hinata, dans le bras gauche, se servit d'une série de signes pour donner un canon à la créature en lieu et place de main gauche.
Naruto lui donna Kazenagi.

Du chakra s'accumula à l'extrémité du canon, pointée sur le contingent de soldats. Lorsque, après avoir été projeté, il toucha un ninja d'Oto, il explosa en une marée de lave. D'un coup de Kazenagi, Naruto élimina cinquante shinobis qui tentaient d'éviter l'attaque.

"Hina, on a de la visite."
"Je sais. Et je vois ce que tu veux faire."

Le lion se dissipa, et les deux amants retombèrent au sol, puis désactivèrent la technique de fusion tout en sortant leurs katanas.

-Atomasuta Kiko: arashi-rasengan! hurla le blond avant de projeter un rasengan qui dégageait des lames de chakra de vent parcourues d'éclairs, et dont l'intérieur évoquait le plus terrible des orages.

Le shuriken s'élargit, et les cris de souffrance de nombreux shinobis se répandirent dans la nuit.

-Il en reste un peu plus de la moitié, Hina-chan.
-D'accord. Suiton: hydrojet. fit-elle en tendant son index vers le groupe.

De son index sortit un mince rai d'eau, avec une pression tellement intense qu'il transperça tout ce qui se trouvait sur son passage, y compris leurs adversaires. Puis elle interrompit sa technique.

-Suiton: noyade.

Dix ninjas portèrent leurs mains à leur gorge. Cette attaque créait une zone dans laquelle les personnes visées se noyaient purement et simplement, même sans eau autour.

La dizaine de shinobis s'écroula, noyés. Hinata relâcha sa technique.

Il en restait désormais vingt. Naruto et Hinata attaquèrent au katana, et il leur fallut peut de temps pour éliminer la majorité des shinobis d'Oto encore debout. Quatre résistaient, visiblement très entraînés au maniement des armes blanches. Il étaient armés de wakizashis, et se battaient deux par deux.

Naruto bloqua la lame du premier, entoura son tibia gauche de chakra Futon et donna un coup dans l'arme du second, qui se retrouva coupée en deux.

-Futon: la danse de la nouvelle lune! fit-il.

Son katana s'entoura de chakra de vent, et il exécuta la technique, le coupant en deux dans le sens vertical. À l'impact, Naruto sut qu'il avait eu raison d'utiliser le Futon: les adversaires étaient pourvus d'armures.

Hinata profitait d'ailleurs de ceci. Avec un jutsu Suiton, elle avait fait rouiller instantanément leurs armures métalliques. Puis elle avait décapité ses adversaires d'un seul mouvement.

Naruto avait achevé le second après l'avoir immobilisé en faisant fondre le métal avec un Kinton, puis en le solidifiant, tout en laissant un trou au niveau du cœur, où il planta son arme.

Le jinchuuriki et l'héritière Hyuuga rangèrent leurs katanas, se regardèrent et se sourirent, puis se jetèrent l'un dans les bras de l'autre en s'embrassant. La bataille s'achevait enfin.

Tsunade et ses gardes du corps vinrent les féliciter.

-Alors, Sasuke? Tu l'as vaincu? demanda Naruto.
-Pas tout seul. Avec... Sora, c'est ça? Avec Sora, donc, nous l'avons attaqué de concert, pendant que Hoshi et Hanabi lançaient des jutsus de Raiton et de Doton; puis, au bout d'un moment, les... Yamaneko, si je ne me trompe pas, sont venus en renfort. La femme...
-Inazuma.
-Inazuma a décapité Dashimaru d'un coup de shikomizue, aidée par la diversion causée par les shinobis d'Ame.
-Félicitations. Vous avez travaillé en équipe, Sora, Hoshi, Hanabi. félicita Hinata.
-Félicitations à vous aussi. fit Tsunade. Vous vous êtes extrêmement bien battus. Sasuke... Merci d'être revenu. Tu auras probablement à répondre de certaines choses, mais étant donné l'aide que tu viens de nous fournir, ta peine devrait être relativement légère.
-Merci, Hokage-sama. fit-il pour marquer son respect.
-Pour ce qui est de ton cas à l'international, Naruto a obtenu le droit de régler cette affaire seul avec Hinata, comme bon leur semblerait. Et, apparemment, ils ont décidé de te laisser en vie.
-Bah... Le Raikage m'en devait une, alors...
-Merci, Naruto. fit Sasuke en serrant je jinchuuriki.
-De rien vieux. Content de te revoir parmi nous.

Hiashi s'approcha d'Hinata.

-Eh bien, ma fille. Tu as été impressionnante. Tu as bien changé depuis ton entrée à l'académie.
-Merci, Do-san. fit l'intéressée en souriant.
-Et toi, Hanabi, je vois que tu as repris du poil de la bête. Ça me fait plaisir de te revoir en pleine forme.
-Oui, Do-san.
-Dis-moi. Y a t-il quelqu'un pour qui tu as changé?
-Euh... Je ne comprends pas.
-Hinata a désiré devenir plus forte par admiration pour Naruto. Est-ce que quelqu'un t'aurait donné ce genre de motivation?
-Eh bien... Euh...
-Oui?
-Je... Nous en parlerons plus tard si cela ne vous dérange pas. dit-elle en rougissant et en évitant de regarder dans la direction de Sora, ce qui fit rire Hinata.
-Soit. fit Hiashi avec un sourire en coin.

De cette fin de nuit, personne ne dormit. Pas à cause d'un quelconque état d'alerte, mais à cause des histoires circulant sur les événements de la soirée. L'attaque d'Akatsuki et d'Oto, vaillamment repoussée, notamment par Naruto, Hinata et Kyuubi; le retour de Sasuke et Itachi, avec les révélations qui s'ensuivaient... Mais aussi la mort de shinobis de la feuille, tels Konohamaru; Shino Aburame, victime des pouvoirs de Dashimaru; Shikaku Nara et tant d'autres.

Une grande cérémonie eut lieu le lendemain. Konohamaru fut enterré aux côtés de son aïeul.

Naruto et Hinata, les shinobis de Konoha ayant affronté l'Akatsuki lors du raid, et ceux d'Ame, furent convoqués le surlendemain dans le bureau de Tsunade. Ils tenaient difficilement à plusieurs centaines dans cette pièce, bien qu'elle ait été agrandie après l'attaque de Pain.

-Je vous ai réunis ici pour vous remercier de toute l'aide que vous nous avez apportée.
-De rien, Hokage-sama. répondirent en chœur les ninjas.

La porte s'ouvrit. Homura et Koharu entrèrent.

-Pourquoi nous avoir demandés, Tsunade?
-Pour vous communiquer une nouvelle importante. répondit-elle.

[1] Le dashi est un bouillon d'algues à la base de nombreux plats et sauces au Japon.



Et voilà. Quelle est donc cette nouvelle? Tout ce qu'on sait, c'est que:
"Naruto sursauta, et manqua de s'évanouir. Il ne s'attendait pas à une telle nouvelle. Hinata sourit et lui prit la main. La foule explosa en un tonnerre d'applaudissements et d'acclamations, tellement bruyant que les gardes-frontières de Suna les plus proches, à l'entrée du désert, rapportèrent avoir entendu une déflagration au pays de la feuille."

Alors? Vos commentaires?

Merci à tous ceux qui me lisent

Ero-sensei.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [ 16 ] 17 18 19 20 21 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: