Fiction: Ma nouvelle vie. (terminée)

Sunamaru, 16 ans, bouleversera la vie de Naruto. Rencontre originale qui changera le cours des choses ; entre Sunamaru, la soeur cadette de la belle Sakura et un inconnu du clan Hyûga qui deviendra, sans qu'il s'en aperçoive l'ami qu'il aurait toujours voulu avoir. Une histoire d'amour partagée entre le coeur de Naruto et celui de la plus belle fille de Konoha. Ces trois jeunes formeront une nouvelle équipe qui aura, plus tard, une fonction spéciale...
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 66413 | Comments: 129 | Favs: 35
Version imprimable
Aller au
~Sunamaru~ (Masculin), le 19/06/2010
6ème chapitre en force !!! Comment vais-je réagir après ce qui s'est passé hier soir entre nous ?
Bon, pour ceux ou celles qui sont sensibles, j'ai pesé mes mots ici. Sur le cahier c'est pas comme ça. ;)




Chapitre 6: Explications.



Au petit matin, les rayons du soleil remplissent peu à peu la pièce de leur couleur chaude. L'un d'eux me caresse la joue, les yeux fermés, je souris. Ce cochon m'a pris par surprise hier soir. Je ne sais pas si je regrette ou si je dois m'en réjouir ; mes sentiments pour lui ne sont pas encore fondés. Devrai-je lui interdire de recommencer ? Dois-je prendre ce qui s'est passé hier pour une simple aventure ? Ou devrai-je l'aimer ? Toutes ces questions me trottent dans la tête. Puis soudain, une légère pression sur mon ventre me fais ouvrir les yeux. C'est le bras de Naruto ; il vient de se tourner. Mon bras lui a servi d'oreiller toute la nuit, j'ai des fourmis. Je le contemple. Comme il est, on dirait un petit ange qui s'est assoupi, son visage est détendu ; il dort paisiblement, la tête appuyée sur mon bras que je ne bouge pas d'un chouia pour ne pas le déranger ...

Dans un sens, s'il dort comme ça, ça ne m'étonnes pas... Avec ce qui s'est passé la veille... Il en a bien besoin. C'est alors qu'un petit gémissement attire mon attention.
- Sunamaru...? Il ouvre les yeux et me regarde avec une tête à vous faire peur.
- Je suis là, Naruto. Il me répond avec une voix pas du tout réveillée.
- Salut ... Il me sourit. Ca va ? Me dit-il en se frottant les yeux.
- Oui, on peux dire ça. Et toi ?
- Je suis encore un peu secoué ... Il rit, s'étire et m'embrasse. Je suis surpris. Je crois que je ne suis pas prêt pour ce genre de chose... Faudrait qu'on se lève non ? Il se lève, je découvre qu'il n'a pas son caleçon sur lui. Il le cherche. Je me découvre et m'aperçois que j'ai paumé le mien. Je me lève.
- T'en as fais quoi de mon caleçon hier soir ?
- Je crois que je l'ai fais tomber et qu'après je l'ai poussé sous le lit...
Je me mets à genoux et fouille dessous le lit.
- Désolé. Reprend-t-il. Quand je m'emporte, je ne peux plus m'arrêter.
Un court instant après, il passe derrière moi et me prend par les épaules. Je frissonne.
- Ca t'as plu hier soir ? Dit-il en penchant sa tête à côté de la mienne en me déposant un bisous dans le cou. Il me caresse.

Je fais semblant de ne pas savoir ce qu'il raconte.
- De quoi parles-tu ? Je cherche toujours.
- Je parle de ce qu'on a fait ensemble hier... Il frotte sa joue doucement contre la mienne en fermant ses yeux.
- Ah ! O-Oui... Bien-sûr ! Tu te débrouilles bien ! Diable ! que je déteste mentir ... Quoique ...
- Merci. Toi aussi t'es plutôt pas mal ! Je lui souris, pose une main contre son autre joue et lui fais un bisou sous le menton. J'ai trouvé le fameux caleçon et je me relève. C'est à dire que c'était ma première fois... Je rougis.
- Content de l'apprendre ! Moi aussi ! Il me lâche et j'enfile mon caleçon. Tu voudrais recommencer ?
- Pourquoi pas... J'avoue que ça m'a plu, Naruto. On va pas dire le contraire, hein ?
- Maintenant que nous avons une vie intime, je voudrais en faire plus...

Cette nouvelle me perturbe, je ne voudrais ni lui mentir, ni lui faire de la peine. Il plonge son profond regard dans le mien. Je préfère ne pas lui répondre et de passer à autre chose. Je l'embrasse rapidement et me dirige dans la salle de bains. Naruto reste sur-place ne sachant que dire.
- Tu...tu veux que je vienne me laver avec toi, Sunamaru ? De derrière la porte, je lui répond non et m'excuse pour cette remarque qui risque de le vexer. Ah bon ... Ma foi ... Tu as le droit de dire non aussi !

Je suis resté dix minutes sous la douche. Maintenant, j'en ressors comme un sou neuf. Naruto suit le même chemin. Pendant ce temps, les larmes me montent soudain aux yeux pour je ne sais quelle raison. Je chuchotte.
- Qu'est-ce que je fais maintenant ? Qu'est-ce que je fais ? Je renifle. Naruto, lui, chante joyeusement dans la baignoire. Je mets les bols sur la table. Je devrais l'attendre quand même avant de manger ... Ca ne se fait pas.
En attendant, j'enfile les vêtements que Sakura m'a achetés la dernière fois, accroche mon katana sur ma ceinture à gauche et me coiffe. Vingt minutes plus tard, mon ventre cri famine. Naruto n'est toujours pas là.

Enfin ! Il est parvenu à sortir !
- Eh bah ! C'est pas trop tôt ! J'allai commencer à manger sans toi, chéri ! Qu'est-ce que je viens de dire !? Ce n'était pas prémédité pourtant ! Est-ce que mon coeur parle pour moi ? Il faut que je me fasse une raison ! Et tout de suite ! La personne que j'aime c'est Sakura ! Et pourtant... Non !
- Excuse moi. J'essaierai d'être plus rapide à l'avenir. Il vient s'asseoir en face de moi, habillé de ses vêtements oranges et son bandeau frontal attaché. En parlant de bandeau...
- Dis Naruto, quand est-ce que j'aurais le même que toi ? Voyant que je fixe son bandeau, il sourit et me répond :
- Tu l'auras en ta possession plus tard. Ne t'en fais pas pour ça ; vu à la vitesse à laquelle tu progresses, tu devrais l'avoir très vite. Il me fait un clin d'oeil et mange ses ramens.

Après le petit déjeuner, nous sortons dans le village. Et sur la route de l'entraînement d'aujourd'hui. Je lui demande :
- Naruto, qu'est-ce qui t'a pris hier soir ? Pourquoi tu m'as fais ça ? Je ne t'es rien demandé pourtant ! Il y a un court silence.
- Je t'ai fais ça pour la simple et bonne raison que j'avais envie de toi. J'avais envie de toi dès le début... Dès le premier jour... Au moins ça a le mérite d'être clair... Il baisse les yeux comme un enfant qui reconnaît avoir fait une bêtise.
- Tu le savais que j'allais docilement me laisser faire, non ? Je cherche son regard.
- Tu te trompes. Il relève sa tête. C'était un risque à prendre de toute manière. Soit, toi aussi tu voulais de moi, soit, dans le cas contraire, tu m'aurais repoussé. Mais tu ne l'as pas fais... Et puis comme je te l'ai dis ; ça m'a pris d'un seul coup, c'est venu de nul part. De plus, si je ne serais pas fou amoureux de toi, crois-tu que je me serais retenu ?
Sur ce coup là, il marque un point.
- J'avoue... Mais si je ne me serais pas laissé faire, qu'aurais-tu fais ?
- On ne change pas le passé. Je n'ai pas de réponse à ça. Pour moi c'est du tout neuf ... Tu dois me détester maintenant, non ?
- Non, je ne t'en veux pas du tout Naruto. Si nos coeurs ont battu ensemble dans cette pareille mélodie1, je ne peux pas m'y opposer, le destin a fait que cela devait se passer comme ça. Il n'est pas possible pour un humain d'ignorer les battements de la personne qu'il aime. Et dire que je ne sais pas quoi faire dans cette situation ... Sakura ... Je ne veux pas le faire souffrir... Nous nous sourions.

Un peu plus loin sur la route, une fille sprint dans ma direction. Je reconnais Sakura et esquisse un grand sourire.
- Sunamaru !!!! Me crie-t-elle de loin la fumée derrière elle tellement qu'elle allait vite.
- Sakura !! Elle arrive enfin devant moi et bouscule Naruto de sa force surhumaine. Pauvre Naruto ...
- Alors ? Dis-moi ! Comment s'est passé ton cours avec Kakashi-sensei ?
- Très bien, merci ! J'ai appris la technique de substitution et le multiclonage d'ombre que je ne maîtrise pas encore à la perfection.
- Oh ! Naruto pourrait t'apprendre lui ! N'est-ce pas, Naruto ? Lui dit-elle en le regardant d'un air moqueur encastré dans le mur. Le pauvre se relève et lui dit d'une voix tremblante :
- O-Oui ... Bien-sûr, Sakura-chan ... Erf ! Il se caresse la bosse sur la tête dans l'espoir de la faire diminuer.
- Très bien ! je continue seule avec Sunamaru ! Je vais l'entraîner au contrôle du chakra. A plus tard, Naruto. Le nargue-t-elle. Elle me prend par le bras et m'entraîne avec elle. Je tourne ma tête en direction du blond et le regarde ennuyé. Il me fait signe d'y aller et qu'il allait bien. Je lui souhaite quand même de passer une bonne journée avec un signe discret de la main.

Sur la route de l'entraînement, je me suis décidé à lui dire où est-ce que j'ai dormi hier soir. Mais au moment où je m'apprêtais à ouvrir la bouche, elle prend la parole.
- Sunamaru, où as-tu dormi hier soir ? Ne me dis pas que tu as dormi avec l'autre imbécile sinon ... Elle me regarde d'un mauvais oeil. Je tremble.
- Eh bien ... euh ... Pour dire vrai ... Si. NE ME FRAPPE PAS ! Je mets mes mains sur la tête pour me protéger et crispe les yeux.
Elle ricane.
- T'inquiètes pas, je ne vais pas te taper. Par contre ... si ça aurait été Naruto qui me l'aurait dit ; je l'aurais envoyé à huit cent mètres. C'est lui qui t'as influencé pour que tu couches avec lui ? Je baisse mes bras et rouvre les yeux, soulagé.
- Non, ce n'est pas lui. En fait, le sensei ne pouvait pas me garder. Alors il a demandé à Naruto s'il voulait bien le remplacer. Lui dis-je.
- D'accord. Il ne t'a pas fait de misères, il ne t'a pas ennuyé ? Ni contraint de faire quelque chose que tu ne voulais pas faire ? Il y a un moment de silence. Devrai-je lui mentir ? Ou être honnête ?
- N-non... Rien de tout ça. T'inquiètes pas pour moi va. Merci. Je lui souris et nous pressons le pas.

1 Le moment de notre premier câlin.

Le contrôle du chakra.


Un peu plus tard, nous arrivons devant un grand lac. Nous ne voyons personne. Elle va pouvoir m'entraîner tranquillement. Moi, pour travailler convenablement, il me faut du silence. Elle enjambe la barrière et s'arrête juste devant l'eau. Moi je reste derrière.
- Je suis censé faire quoi au juste ? Pourquoi on est venu ici ?
- Tu vas devoir marcher sur l'eau.
- Quoi !? Non mais tu rigoles ?! C'est une blague ?
- Nan, regarde bien. Elle fait un pas en avant. Totalement fixé sur Sakura, je la regarde faire et étouffe mes rires. Elle va paraître ridicule car marcher sur l'eau est totalement impossible ! Attention... Elle pose un pied sur la surface, puis le deuxième et marche.
- MA PAROLE !! TU MARCHES REELEMENT SUR LA SURFACE DE L'EAU !!! COMMENT T'AS FAIS ??!! Je n'arrive pas à le croire, marcher sur l'eau est réalisable ! Si elle y arrive, alors je devrai pouvoir y parvenir également ! Elle revient vers moi.
- N'oublies pas de ... Sans lui laisser le temps de finir sa phrase, je cours à toute vitesse en direction du lac. Sans réfléchir je fonce.
- Tu vas voir ! Je saute par dessus la barrière. Je vais ... PLOUF ! J'ai coulé comme une pierre. Je sors de l'eau rouge de honte et nage jusqu'à la rive.
- Que disais-tu ? Tu allais ... Elle me tire vers le haut. Si tu m'aurais laissé le temps de finir, ça t'aurais peut-être évité de te mouiller ! Elle rit.
- Rooohh ! C'est bon ! Je t'écoutes... Toujours honteux, je tends l'oreille.
- Très bien, d'abord, tu vas concentrer ton chakra dans tes pieds. Comme ceci. Elle joint son index et son majeur à hauteur de poitrine. En même temps, son dos est tenu droit, ses pieds son joints, ses épaules sont relâchés, sa tête est légèrement inclinée sur l'avant et ses beaux yeux verts sont clos. Une aura bleuâtre apparaît autour de ses pieds. Ensuite tu relâches ta position en restant concentré.
Elle se dirige de nouveau sur l'eau et marche sur sa surface.
- Aller ! Viens me rejoindre ! Crie-t-elle. Pense à tout se que je t'ai montré et tout ira bien.

Je la copie. Quelques secondes après, d'un pas hésitant, je pose un pied sur l'eau. Il flotte. Enfin, je pose mon deuxième pied. Même chose. Je marche alors lentement vers Sakura. Mon rythme cardiaque se fait lent, j'ai peur de couler. Pourtant, toute mon attention est focalisée sur mes voûtes plantaires. Sept mètres ... six mètres ... cinq mètres ... quatre mètres ... trois mètres ... un mètre ... puis j'arrive à côté d'elle. J'ai réussis ?
- J'ai réussi ! PLOUF ! Me revoilà dedans, je sors à la vitesse grand V. Je n'abandonnerai pas ! Je veux réussir ! Je VAIS réussir ! Et je ne ferai pas deux fois la même erreur ...

Quelques plongeons plus tard, j'arrive enfin à rester sur l'eau. Je peux même parler à mon amie, crier ma fierté... Je ne tombe plus. Par contre ... je suis un peu fatigué.
- C'est bien, Sunamaru. Continue comme ça, et tu auras des bases solides qui t'aideront toujours ! Même pour acquérir une technique plus poussée.
- Très bien ... Dis-je en passant mon bras sur le front. On passe à quoi maintenant ? Je reste sur la surface de l'eau.
- Tu ne veux pas un peu te reposer ? Le prochain entraînement sera beaucoup plus difficile que celui-là ...
- Non, je ne veux pas me reposer. J'ai encore envie de le faire. On va où, Sakura ?
- Dans un bois. Tu vas devoir marcher sur les arbres. Elle me sourit.

Marcher ... sur les ... arbres ... Oula ! Je reste bouche-bée. Nous partons d'ici, quelques secondes après.

L'équipe 8 et 10 !


Le soir-même venu, en rentrant à la maison, j'ai rencontré six personnes. Je commence par celle qui m'a le plus marquée ; elle s'appelle Hinata Hyûga, elle a les même yeux que Neji, de longs cheveux noirs et une taille moyenne. Une fille très timide qui rougissait à chaque fois que Naruto lui adressait la parole. Ensuite, il y avait un garçon, il s'appelle Kiba Inuzuka. C'est une personne très bouge-bouge qui a une marque rouge sur chaque joues et qui chevauchait un gros chien qu'il a appellé Akamaru. Mais ça façon de se montrer m'a mis hors de moi ; je déteste les frimeurs. Mais c'est plutôt marrants quand ils se plantent ! Sinon, je me suis pris la tête avec lui, et ça a failli tourner au vinaigre.
Mais il y a eu ce jeune homme qui se nomme Shino Aburame qui s'est interposé entre nous et qui a prononcé une phrase tellement compliquée et philosophique, que je ne l'ai pas retenue. Naruto, Kiba et moi, avions tiré une tête ... La tête de ceux qui n'ont rien capté à la vie.
D'après ce que j'ai pu analyser, c'est une équipe spécialisée dans la recherche ou la traque.

Après leur avoir parlé, une fine jeune fille, qui se prénomme Ino Yamanaka, habillée de violet, avec des cheveux longs et blonds et une grande mèche qui lui recouvrait un oeil; est arrivée avec deux garçons. Le plus mince d'entre eux, qui répondait au nom de Shikamaru Nara, paraissait toujours ennuyé et fatigué. Il portait une espèce de queue-de-cheval. Son charisme et son caractère me faisait rire. L'autre personne, cet espèce de samouraï bien enveloppé avec un paquet de chips à la main, paraissait très amical. Il s'appelle Chôji Akimichi.
D'après ce que j'ai pu entendre dans la conversation, c'est une équipe qui se complète de loin grâce à leurs techniques, et qui est très soudée.

Mais je ne sais sûrement pas tout à leur sujet. J'aime savoir et je ne supporte pas de ne pas savoir quelque chose ou que l'on me le cache. Mais peut-être ont-ils leurs raisons... Il est vrai que je suis nouveau dans ce village ; il serait normal qu'ils se méfient de moi. Ca peux se comprendre.

Le grand retour de Kakashi !


Le surlendemain de ma rencontre avec ces deux équipes, j'ai entendu dire que Kakashi faisait son grand retour au village et qu'il allait m'aider à m'améliorer davantage. Je n'ai pas chômé durant son absence ; Sakura et Naruto m'ont appris plein de chose.

- Alors ? Tu es prêt à poursuivre ton entraînement avec le sensei ? Me demande Sakura.
- Oh que oui ! J'ai hâte qu'il m'apprenne de puissantes techniques !
C'est alors qu'une silhouette masculine avec des cheveux blancs et un gilet vert fait son apparition devant nous.
- Salut les jeunes !
- Kakashi-sensei ! Crions en choeur Sakura et moi. Vous m'avez manqué ! Lui fais-je remarquer.
- C'est gentil de ta part, Sunamaru. Et toi Sakura ? Comment te portes-tu ? Dit-il avec son livre à la main.
- Très bien, merci sensei ! Vous devriez voir les progrès de Sunamaru ! Il est incroyable ! Je l'ai vu grimper au sommet d'un grand arbre en moins d'une journée !
Il avait l'air surpris.
- Ah oui ? Commence-t-il. Si tu y arrives, je ne vois pas d'inconvénient à ce que je te vois à l'oeuvre... Non ?
- Pas de problème sensei ! Nous nous dirigeons à l'endroit où je me suis entraîné durement. Il aperçoît que le tronc d'arbre est entaillé régulièrement, espacé d'environ quarante centimètres par entaille. Je le vois brièvement faire de gros yeux. Je cours sur la surface de l'arbre te je réussis à atteindre le sommet en moins de vingt secondes.

Une fois redescendu, Sakura me sourit et le sensei prend la parole.
- Eh bien ! C'est fabuleux tout ça, dis moi ! Bravo ! Lance-t-il. Si tu le souhaites, je vais t'apprendre une technique plus avancée. j'ai entendu dire, que ton katana réagissait au chakra... Nous allons faire réagir ta lame, si tu le permet !
Mon grand sourire veux dire oui. Depuis le temps que j'attends ce moment ! Malheureusement, la jeune fille ne peux pas rester avec nous, lui a dit Kakashi. Elle va donc s'occuper d'autre chose. Elle s'en va, se retourne et me sourit chaleureusement. Je rougis.

Après quelques minutes de questions et d'explications, le grand moment est enfin venu, Le sensei me demande de lui remettre mon arme. Je la sort de son fourreau.
- Tenez. Je la lui tend à plat, la lame tournée vers moi par mesure de politesse et de respect.
Il s'en saisit et commence.
- Maintenant, regarde attentivement, Sunamaru. Il se tourne vers un rocher. Tu te concentres bien sur la lame comme je te l'aie dis tout à l'heure et puis … La lame se met à scintiller. Et dans un bruit épouvantable, la lame se retrouve recouverte de foudre. Kakashi abat mon arme sur le rocher face à lui qui, cette-dernière, le fend nettement en deux. Je suis stupéfais, les bras m'en tombent. C'est fantastique !
- À toi maintenant ! Pense à tous mes conseils. Il me rend mon arme.
- C'est partit !
Pendant plusieurs minutes, j'ai repensé à ce que Kakashi m'a dit, mais aucune réaction. Je perds patience.
- Aller quoi ! Réagit, merde ! Bon sang ... Ca m'énerve !!!
- Ne te précipites pas, Sunamaru ! Ca ne sert à rien.
- Mais ça marche pas ! Il soupir et me ré-explique autrement.

Plus tard, je recommence avec plus de courage, de hargne et surtout de la patience. Quelques minutes après, je sens que mon chakra se montre ; la lame scintille et de faibles éclats d'électricité pétillent par un son peu audible.
- Ca y est ! Ca marche ! Kakashi me reprend aussitôt.
- Reste concentré ! Il faut que la foudre la recouvre totalement !
Je ne relâche pas mes efforts, je poursuis sur ma lancée. Cette fois, les éclats deviennent plus intenses. Ce ne sont plus que de simples pétillement minuscules à présent ; ils sont beaucoup plus perceptibles et ça a fait fuir des oiseaux.
- Aller ! Encore un effort, aller ! Je serre les dents. Puis soudain, ma détermination a provoqué une explosion de foudre qui me fait brusquement tomber à la renverse. J'ai lâché le katana par reflex. Kakashi se précipite vers moi. Mon corps est recouvert d'électricité, et donc, Kakashi s'arrête en face de moi et me regarde avec crainte.
- Sunamaru ! Après un court instant, l'électricité s'estompe et le sensei peux me relever. Ca va aller ?
- O-Oui ... Qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai la tête qui tourne et vois flou. Mais ces anomalies disparaissent assez vite.
- Tu as envoyé trop de chakra à l'intérieur et ça a explosé. Heureusement que tu n'es pas blessé.
Je me tiens la tête comme quelqu'un qui se réveille après une soirée bien arrosée.
- Ok ... C'est bon, ça passe... Cette fois je vais éviter de m'emporter. Je reprends mon arme tombée à terre.
- Très bien, fais attention.
Après avoir soufflé un bon coup, je refais l'exercice. La lame scintille et crépite plus que les dernières fois. Puis, dix secondes après, comme par miracle, le fer se recouvre de foudre sur sa totalité après n'avoir cessé de crépiter. C'est le moment ...
- La lame foudroyante ! D'un geste vif, je me retourne et tranche un rocher. Super ! J'y suis parvenu ! Vous avez vu sensei ?!
- Je ne m'attendais pas à ce que tu y arrives aussi rapidement... J'en perds mes mots ... C'est tout simplement formidable ! Maintenant, recommence.

Première mission !


Après avoir totalement achevé ma nouvelle technique, le Hokage m'a convoqué dans son bureau avec Kakashi et Sakura. Je m'incline bien bas.
- Vous m'avez demandé, maître Hokage ? Lui dis-je timidement.
- C'est exact. On m'informe que tu fais des progrès fulgurants, Sunamaru. Personne ne pensait vraiment te voir avancer aussi vite ! Les ninjas de Konoha et moi-même, sommes fiers de toi.
- Merci, Tsunade-sama. Elle poursuit.
- Mais ce n'est pas pour te faire d'éloges que je t'es convoqué ; Kakashi, ton sensei, m'a recommandé de te confier une mission pour voir de quoi tu es capable sur le terrain. Tu te vois donc confier une mission de rang D.
- Une mission de rang D ?
- On ne t'as pas appris les différentes sortes de missions, jeune homme ?
- Ah ! si, si ! Il y a cinq sortes de missions. Les missions de rang D sont soumises aux genins, elles consistent à remplir des tâches simples pour leur apprendre le travail d'équipe. Les missions de rang C et B, sont confiées aux ninjas de classe moyenne, les chûnins. Elles consistent : soit, dans les missions de rang C, à protéger une personne importante des bandits, ou dans les missions de rang B ; de ninjas potentiellement dangereux. Ensuite, les missions de hauts rangs tels que de rang A ou S sont vouées à être accomplies par des jônins et/ou les forces spéciales. Elles vont du rassemblement d'informations jusqu'à l'assassinat. Pfiou ...
- Absolument. Je te confie la mission de capturer une "bête sauvage" qui s'est enfuie dans la forêt. Tu auras pour coéquipiers : Sakura et Kakashi. Connaissant Naruto, il se porterait volontaire pour t'épauler aussi. Mais ayant été envoyé sur une mission plus dangereuse, il ne peux pas.
- Bien compris. Auriez-vous d'autres informations à me confier ? La blonde regarde brièvement le sensei avec un petit sourire satisfait. Oui, l'animal est très futé et très rapide. Il porte un petit collier rouge foncé avec de petites perles mauves. Je n'en sais pas plus.
- Ca me suffit amplement. Je la salue et sors de la pièce.
- Yaouh ! C'est ma première mission ! Je suis trop content ! Sans réfléchir, je serre Sakura dans mes bras.
- Hey ! S'écrie-t-elle. Elle sourit.
- Nous y allons ordonna Kakashi. Vous ferez ça ... plus tard. Sunamaru, nous surveillerons ces mouvements.
- Pas la peine. Dis-je. J'ai découvert il n'y a pas longtemps, que j'avais des capacités de perceptions.
- Ah bon ? Nous allons voir cela alors. Allons-y !

Nous courons en direction de la forêt.



J'ai passé sous blanc la partie avec les arbres. C'était un peu trop long, et je voudrais passer aux choses sérieuses rapidement pour ne pas vous lasser, chers lecteurs et lectrices !

J'espère que ce grand chapitre vous aura plu et que vous laisserez vos appréciations.
Bisous à tous ! Et merci à ceux qui suivent mes épisodes !




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: