Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pouvoir.

Deux enfant on été amenés dans le repaire du serpent. Une personne assiste à la violence qu'on fait sur eux et décide donc d'aider ces enfants. Qui est cette personne ? Tu le saura en lisant l'histoire.
Version imprimable
Aller au
hokage71 (Masculin), le 17/06/2010
Bien alors j'espére qu'elle vous plaira.

Tous les com's sont accepter.




Chapitre 7: Chapitre 7 : Sur la route de Kumo.



Chapitre 7 : Sur la route de Kumo.

Quand Hinata voit Sasuke se lever, elle compose des mundras et la lumière s’éteint soudain, et elle emmène Naruto dans sa chambre aidée par Sasuke.

Deux jours passent, deux longs jours où les proches du Hokage ont peur que Naruto ne meure après avoir fusionné avec Kyuubi. Quand soudain un matin, Hinata sent que quelqu’un l’embrasse dans le cou. Elle se réveille rapidement et se retourne, devant elle Naruto lui sourit.

Les traits du jeune homme ont changé, les petites moustaches que l’on pouvait voir avant ressortent plus fortement. Les canines du jeune homme se font plus pointues et tranchantes. Les seules choses qui n’ont pas changé sont ses yeux, ils sont toujours de cette couleur bleue ciel qu’adore regarder Hinata.

Les deux amoureux se regardent passionnément, puis l’Uzumaki se lève et se dirige vers la cuisine. Peu de temps après, Hinata sent l’odeur de ramens lui parvenir au nez. Tout d’un coup, Naruto revient dans la chambre avec un plateau où se trouve un verre de jus d’orange, des croissants et un bol de ramens.

Dès que le petit déjeuner est pris, Naruto requitte la chambre et se dirige vers la salle de bain, quand il y est, il prend une douche puis revient dans la chambre pour s’habiller. Quand il est près, Naruto quitte la pièce après avoir embrassé sa femme.

Hinata, quand Naruto a quitté la pièce, sort du lit et va, elle aussi prendre sa douche. Quand elle est lavée et habillée – Une tenue noire avec le symbole de Konoha sous un petit renard rouge- elle va retrouver Naruto dans la pièce Hokage.

Quand elle entre dans la pièce elle voit Sasuke ainsi que Sakura, Asuka et Shikamaru qui font face au bureau. Hinata contourne le bureau et se pose derrière son mari.

-Bien, puisque le groupe est au complet, je vais vous confier une mission.
-…
-Vous allez vous rendre à Kumo, et vous allez faire une enquête pour savoir qui sont vraiment ces enfants.
-….
-Bien si tout est clair je vais vous donner quelques recommandations encore, tout d’abord j’ai choisi Sasuke, pour le combat à distance et rapproché, ensuite Sakura car avec tes talents de médecin si quelqu’un a besoin de soins tu lui en procureras, Asuka car grâce à ta force et à ton ninjutsu tu serras un atout majeur dans la mission, Shikamaru pour ta rapidité à trouver des solutions et enfin toi chérie, tu vas y aller car tu serviras sur tous les points, tu serras aussi le chef de la mission.
-Ok ! Dit Hinata.

Naruto plonge la main dans un tiroir de son bureau et en retire cinq ordres de mission et les tend à Hinata. Celle-ci les prend et les distribue à son équipe, puis quand les ordres sont donnés, les ninjas se donnent rendez-vous dans quinze minutes à la sortie Nord.

Les quinze minutes passées, les ninjas se retrouvent tous au point qu’Hinata leur a dit. Sakura a enfilé des gants noirs et une tenue composée d’une jupe noire et d’un haut rose, elle porte un sac de voyage, rempli d’herbes médicinales, de potions en tout genre et d’armes. Sasuke, lui a mis un pantalon noir avec une veste grise, dans son dos pend un Katana noir, il porte un sac de voyage rempli de nourriture.

Asuka elle porte une jupe noire qui lui arrive jusqu’aux genoux et un haut noir avec un dragon de dessiné en rouge, elle porte dans le dos un sac rempli d’armes en tout genre. Shikamaru lui a une veste, un maillot gris et un pantalon bleu, dans son sac, se trouvent des sandwichs préparés par Chôji.

L’inventaire des sacs terminé les ninjas se mettent en route pour Kumo. Trois heures passent, quand les envoyés du Hokage font une pose à l’ombre de grands chênes. Hinata soudain se lève et active son Byakugan, elle observe sur un rayon de dix kilomètres tout ce qui les entourent quand soudain elle se retourne vers ses compagnons et leur dit :

-Trois ninjas au sud-ouest de notre position.
-…
-Sasuke, Asuka vous m’accompagnez, Shikamaru et Sakura vous restez en retrait, si nous n’arrivons pas dans les 10 minutes qui suivent notre départ vous nous rejoignez. Compris ?
-Ok ! Dit Shikamaru.

Hinata accompagnée d’Asuka et de Sasuke se dirigent en direction des trois ninjas. Quand ils arrivent, ils reconnaissent le bandeau frontal, d’un petit village qui fournit les herbes médicinales à toutes les nations ninjas.

Les ninjas s’approchent doucement d’eux, quand ils voient les ninjas les fournisseurs ont peur et mettent leurs mains en l’air et tombent à genoux tout en disant :

-Ne nous tuez pas, prenez tout ce que vous voulez.

Hinata s’approche d’eux et leur dit :

-Nous ne vous voulons aucun mal, nous nous rendons à Kumo pour une mission.
-Dieu soit loué, nous avons eu vraiment peur. Dit le chef des marchands.

Tout d’un coup une voix s’élève dans des arbres.

-Peut être que vous ne leur voulez aucun mal, mais pas nous.

Hinata utilise le Byakugan et remarque qu’ils sont encerclés par quatre ninjas qui soudain composent des mundras, Asuka remarque qu’ils s’apprêtent à utiliser une technique pour créer une explosion qui peut tuer tout le monde sur 10 Km.

Mais soudain, un arbre tombe en emportant avec lui le ninja qui y est perché. Un deuxième ninja tombe sous un coup de pied qui l’envoie balader dans un rocher.

Les deux survivants se mettent à courir, mais Hinata les rattrape rapidement et les tue d'un coup de poing souple. Quand elle a tué ses adversaires, Hinata s’approche des marchands et leur dit :

-Bien, allez à Konoha et demandez au Hokage qu’il demande à des ninjas de vous emmener jusqu'à votre destination. Dites-lui que c’est de la part d’Hinata.
-Très bien madame. Disent les marchands avant de partir.

Les ninjas reprennent leur route en direction de Kumo. Quand ils y arrivent la nuit vient de tomber. Les envoyés sur ordre d’Hinata campent aux alentours du village, ils n’entreront dans le village que le lendemain matin.

Le matin arrive vite, et les ninjas se lèvent à l’aube, car autour de leur campement Shikamaru entend du bruit, il va prévenir leur chef, qui se lève et utilise le Byakugan pour regarder autour d’eux.

Elle remarque que les personnes qui s’approchent ne sont que des ninjas de bas niveau du village de Kumo accompagnés par une personne au chakra rouge. Hinata va à leur rencontre et quand elle arrive vers les ninjas, un homme s’approche et lui dit :

-YO !!! Hinata, comment-tu vas ?
-Salut Killer, comment-tu vas ?
-Bien, ma petite dame. Mon frangin m’envoie pour que je vous accompagne jusqu'au palais.
-Ok. Nous te suivons.

Hinata et les autres ninjas se rendent accompagnés du poulpe. Quand ils arrivent devant le palais, Killer-Bee ouvre la porte à grand coup de pied. Quand les ninjas entrent dans le bureau, le Raikage se tourne vers son frère et lui dit.

-T’étais obligé de faire sauter la porte ?
-Excuse frangin !!! Mais ça fait plus cool comme ça !!
-Arrête avec tes rimes qui riment même pas.

Le poulpe se retourne vexé et sort de la pièce suivit par les genin qui lui disent « attendez Sensei ». Quand la scène est terminée, le Raikage se tourne vers Hinata et lui demande.

-Que nous vaut ta visite Hinata ?
-Nous venons nous renseigner, sur les personnes de Sarah et Hoki. Deux enfants, qui ont été rescapés de chez Orochimaru.


Soudain le Raikage semble pensif, puis au bout de deux minutes de silence il reprend en disant.

-Ce que je risque de vous dire risque de vous faire trembler.
-…
-C’est une bien vilaine chose que je vais vous compter.
-Allez-y nous vous écoutons Raikage. Dit Hinata.
-Avant de vous parler de ses enfants, je veux que vous me suiviez, je vais vous montrer une chose.

Le Raikage les fait entrer dans une salle de réunion, puis leur dit de s’asseoir et sort deux dossiers ou un tampon Top-secret est apposé en rouge et en donne un exemplaire à Hinata.

Hinata ouvre le dossier et tombe directement sur l’image de cadavres démembrés. Hinata a un haut le cœur au début puis se ressaisit et passe les images à Shikamaru qui les regardent gravement.

-Bien, laissez-moi vous raconter la triste histoire du village Minagoroshi1.
-Minagoroshi ?
-Oui, c’est un clan qui a disparu depuis 12 ans, lors d’un massacre orchestré par…
-Par ?



[1]Minagoroshi=Tuerie




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: