Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pouvoir.

Deux enfant on été amenés dans le repaire du serpent. Une personne assiste à la violence qu'on fait sur eux et décide donc d'aider ces enfants. Qui est cette personne ? Tu le saura en lisant l'histoire.
Version imprimable
Aller au
hokage71 (Masculin), le 26/09/2010
Bien alors un petit résumé rapide s'impose.

Alors dans le chapitre précédant Sasuke à arrivé à donner son amour à Asuka.
La femme à accepter sa proposition et les deux amoureux son allez manger au restaurant.

Bien voilà, la suite

Bonne lecture ^^




Chapitre 12: Chapitre 12 : Enfin des techniques.



Chapitre 12 : Enfin des techniques.

Quand le dîner est pris et le repas payé, Sasuke accompagné d’Asuka se rendent au manoir Uchiwa, pour finir la nuit. Quand ils y arrivent la lumière du salon est allumée ! Les deux ninjas pressent le pas, bien décidés à passer un savon aux deux enfants qui veillent encore alors qu’il est 23 h 50. Sasuke rentre dans le couloir et entend, des voix qui disent :

-Alors ça t’intéresse ? Demande une voix familière.
-Ca m’intéresse beaucoup, c’est une bonne idée. Répond Hoki.

Sasuke entre dans le salon, d’où lui parviennent les voix et aperçoit, le Hokage assis sur un canapé en face de Hoki. L’enfant en entendant l’Uchiwa derrière lui se retourne et dit :

-Papa ! Maître Hokage, veut m’apprendre des techniques demain. Je peux ?
-Bien sûr Hoki, si Hokage-sama te le propose.
-Merci. Répond Hoki.
-Bien, maintenant je vais vous quitter, il est temps pour tout le monde de se reposer. Dit Naruto en se levant.

Il se dirige dans le couloir et les personnes présentes entendent la porte d’entrée s’ouvrir puis se refermer. Tout d’un coup, Hoki secoue sa sœur qui s’est endormie la tête sur ses jambes. Quand elle se réveille, elle demande ce qui se passe, puis voyant que les deux ninjas sont rentrés, elle dit :

-Hoki, vous a dit la bonne nouvelle ?
-Oui, Sarah. Lui dit Asuka.

La fille baisse la tête et bougonne tout bas :

-De toute façon, il n’y en a que pour Hoki le Hokage. A croire qu’il en est tombé amoureux.

Asuka sourit et s’approche de la fille, elle s’accroupit et lui dit :

-On s’en fout des entraînements du Hokage. Demain c’est moi qui vais t’apprendre des techniques. T’en as de la chance.
-…
-Tu ne crois pas ?
-Si. Dit la fille en montant dans sa chambre.

Hoki, lui salue les deux ninjas puis monte, lui aussi dans sa chambre. Asuka regarde Sasuke et lui sourit, les deux ninjas montent dans leur chambre respective car la Kunoichi veut faire chambre à part pour le moment.

…………………………………………………………………………………………………

-Nous allons passer à l’action demain. Dit un homme à la tenue grise et aux lunettes.
-Que va t’on faire ? Demande Guraine.

Le chef de la bande, se tourne vers la femme et lui dit :

-Combien de fois je vais devoir te le dire ! Nous sommes ici pour ramener les deux enfants que Sasuke a fait fuir.

Suigetsu sourit puis rigole en entendant son chef remettre en place la femme. Mais tout d’un coup Karine dit :

-Je sens une présence de 2 ninjas à 10 mètres de nous.

A 10 mètres des ninjas se trouvent un convoi de marchandises qui est protégé par 2 ninjas de Kiri, l’un porte une épée à la lame reflétant le soleil, le deuxième joue avec des kunais. Tout d’un coup celui qui joue avec les armes, jette un kunaï au sud de sa position. Et s’arrête.

-Continuez sans nous, ont va retarder les chiens qui se cachent. Dit le deuxième ninja. Au marchand.

Les marchands, acquiescent d’un hochement de la tête. Le ninja qui porte la lame, la retire de son fourreau et se met en garde. Un kunaï est lancé dans sa direction, du coup de son arme, le ninja le coupe en deux. Mais il voit trop tard un parchemin explosif placé dessus.

Le piège explose emportant avec lui le ninja, maintenant face au deuxième ninja, Jungo, Suigetsu ainsi que Kinimimaro le regarde. L’être d’eau rigole et s’élance sur l’homme qui contre difficilement, les coups, il fait un bond en arrière, mais Kinimimaro l’attendait et le transperce grâce à sa colonne vertébrale qui lui fait guise d’épée.

Le ninja a une gerbe de sang qui s’échappe de sa bouche, et disparaît en millier de petites gouttes d’eau. Maintenant face aux trois ninjas, des milliers de ninjas leur font face. Jungo active sa marque et s’élance sur les adversaires, il arrive à en tuer une bonne centaine, mais se fait rapidement maîtriser par les autres ninjas.

Tout d’un coup tous les ninjas sont piégés dans un cristal rose, qui explose sur un simple mot de « Katsu ». Kabuto s’avance ainsi que Guraine qui rigole en voyant les morceaux de sa technique fondre, suivit de Karine.

-Maintenant rattrapons les marchands, nous en libérons un qui ira prévenir Konoha, et portera un message.

Les ninjas courent en direction des marchands qu’ils rattrapent rapidement, et qu’ils font prisonnier à part un qu’ils relâchent porteur d’un message.

…………………………………………………………………………………………………


Le lendemain Sasuke et toute sa troupe, se rendent sur le terrain numéros 16. Naruto est assis sur une branche et regarde les nouveaux arrivants. Il concentre son chakra et fait apparaître une bourrasque de vent qui l’emmène lentement vers les ninjas.

Il regarde tout le monde, sert la main aux hommes et fait la bise à Asuka et à Sarah. Puis il demande :

-Tu es prêt Hoki ?
-Oui, monsieur.
-Très bien, suis-moi.

Naruto l’emmène au bord d’un ruisseau et lui dit :

-Tout d’abord, tu vas me rejoindre au milieu de l’eau.

L’Uzumaki avance et marche sur l’eau, quand il test au milieu il fait signe à l’enfant de le rejoindre. Hoki concentre son chakra dans ses pieds et rejoint le kage.

-Bien maintenant, je vais t’apprendre une technique simple, mais qui peut s’avérer utile. Les signes à effectuer son Singe coq rat. Nimpô le vent céleste.

Une bourrasque de vent apparaît et entraîne Naruto sur le fil de l’eau, puis le dépose 5 mètres plus loin, l’Hokage fait signe au garçon d’essayer. Hoki compose les mundras 1 et dit :

-Nimpô la bourrasque de vent !!

Une petite brise l’entraîne sur 1 mètre mais soudain, le vent devient une tempête et soulève dans l’air l’enfant qui retombe aussitôt dans l’eau. Son sensei, s’approche et l’aide à se remettre debout sur l’eau.

-Pour ne plus que ça se reproduise, il faut que tu sois calme, fais le vide en toi et maîtrise ta technique.

Sarah pendant ce temps regarde avec envie son frère s’entraîner avec le chef du village. Asuka qui croise le regard de la fille lui dit :

-Viens avec moi, je vais t’apprendre ta première technique.

La ninja emmène la fille dans un endroit ou un pantin leur fait face.

-Ta première technique sera la boule de feu, grâce à cette technique tu pourras mettre le feu à tout ce que tu veux.

Asuka ferme les yeux tout en composant tigre rat cheval dragon, ensuite, elle ouvre la bouche et dit :

-Katon la boule de feu suprême.

Une boule de feu sort de la bouche de la femme et carbonise le pantin, quand la technique se termine, le pantin a laissé place à un tas de cendres noires. Asuka sourit à Sarah qui est impressionnée de la technique qui vient de lui être montrée.

-Bien, pour faire cette technique, la clé réside dans ta concentration comme dans toutes les techniques. Il faut que tu concentres ton chakra dans ton estomac, et, que tu le fasses remonter dans ta gorge, tout en pensant à la force de la technique que tu vas utiliser.
-Ok. Dit la fille.

Sarah ferme les yeux, elle concentre son chakra dans son estomac compose les mundras* et le fait remonter dans sa gorge.

-Katon, la boule de feu suprême.

Une boule de feu sort de la bouche de l’enfant et file dans la direction de la forêt. La technique met le feu aux arbres, sans perdre de sa force. Sasuke qui assiste à la scène, compose rapidement des mundras* et dit :

-Suiton la déferlante d’eau.

Toute l’eau du ruisseau s’élève et part dans la direction du brasier. L’incendie s’éteint, à ses côtés Hoki et Naruto entraînés par le vent apparaissent.

-Bien, maintenant, je voudrais montrer un petit quelque chose aux enfants. Dit Naruto.
-Lequel ? Demande Sasuke.
-Toi et Asuka allez me combattre.
-Tu es sérieux ?
-Oui.

Naruto se place face à ses adversaires, compose des mundras*, le vent se lève et pousse les enfants sous le restant d’arbre, puis il recompose des signes et dit :

-Futon la prison des tornades.

Des tornades entourent les ninjas et les isolent. L’Uchiwa active ses sharingans et s’élance sur l’Uzumaki, qui ferme les yeux. Sasuke n’est plus qu’à 2 mètres de son adversaire quand soudain Naruto ouvre les yeux.

Ses pupilles qui d’habitude sont bleues sont devenus rouge, le Hokage dit :

-Et oui, quand j’ai fusionné avec Kyuubi, j’ai obtenu un de ses pouvoirs qui consiste à utiliser ses yeux qui sont bien plus rapides en matière de discernement que les yeux normaux.

Tout d’un coup, le blond assène un coup de poing à l’Uchiwa qui l’évite difficilement, Asuka elle, compose des mundras et s’apprête à user de sa technique. Quand soudain, une voix dit :

-Arrêtez tous !!

Les ninjas se retournent et voient Hinata, quand il voit sa femme l’Uzumaki, fait disparaître, les tornades et s’avance vers sa femme.

-Un message de Kabuto vient de nous parvenir.

Elle lui tend, un papier, le Kage l’ouvre et lit.

-Hinata, rassemble tous les ninjas de la réserve 5.






[1]Mundras : Signe de mains




Naruto à apprit à se servir de son pouvoir que lui céde Kyuubi.
Qu'elle est le message de Kabuto qui est délivré à l'intention de Konoha.
Et surtout qui sont les ninjas de la réserve 5 ?

Bien des questions sont posé à la fin de se chapitre, tu veux les réponses lit le chapitre 13 qui s'intitule

Jungo

Alors qu'avez vous pensez de ce chapitre ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: