Fiction: Démones venues des cieux.

trois jeunes soeurs ont été séparés à cause de leur mystérieux pouvoir. Toutes cherchent leur liberté afin de se retrouver et de venger la mort de leur mère. Mais une mystérieuse prophétie viendra troubler leur quête...
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame | Mots: 4657 | Comments: 5 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Vina-sama (Féminin), le 30/12/2009
je suis assez contente de ce chapitre ^^ j'espère qu'il va vous plaire!

Un autre personnage va faire son apparition, j'ai oublié de le mettre dans le chapitre précédent.




Chapitre 2: l'aventure commence bien...



LINA

Je ne suis pas humaine d’après certaines personnes. Pour elles je suis soit un monstre soit un démon. Ça m’est égale de toute façon, moi mon seul but est de retrouver mes petites sœurs saines et sauves et pas de faire copain copain avec les humains. Ces êtres si faible mais pourtant si prétentieux. Ça me dégoûte…et dire que c’est de leur faute si ma mère est morte et que j’ai été séparée de mes sœurs. Je vengerai ma mère quoi qu’il arrive. J’en fais la promesse.

« - regardez là-bas ! C’est la cornue ! »

La cornue hein ? Ce gamin ne perd rien pour attendre…
Je le fixais avec beaucoup de haine, j’étais prête à lui fermer son clapet une bonne fois pour toute. Mais je me retins de le faire, je compte garder toute ma haine pour tuer quelque un de particulier… pas pour un sale mioche comme celui-ci. Une femme arriva et lui tira le bras pour qu‘il s‘éloigne de moi, c’était sans doute sa mère. Ensuite ce sont des ninjas qui vinrent à moi. L’un d’eux ouvrit la porte de ma cellule et me poussa pour avancer jusqu’à la potence quelques mètres plus loin. Beaucoup d’humains étaient là. Le chef du village aussi d’ailleurs. On me fit monter sur un tabouret et on m’installa la corde autour du cou.

« - Lina, vous avez été accusée de meurtre au sein du village, de vol répétitif et de traîtrise ! Pour cela vous serez aujourd’hui pendu en public jusqu’à que mort s’en suive ! Avez-vous une dernière volonté ? Fit le Kage.
- …
- très bien, bourreau à vous ! »

Ce dernier s’approche du tabouret, il y posa son pied prêt à l’enlever mais… surprise ! Il ne la pas fait. Pourquoi ? Parce qu’il est mort avant même de passer à l’acte. Son corps tranché en deux, sa cervelle bougeait encore…magnifique ! Son sang s’étendait jusqu’aux pieds du publique. Ils étaient horrifiés cependant, ha ha ha! Ils n’ont encore rien vu !

« - vous pensiez franchement me tuer Maître Kage? désolée de vous décevoir mais c’est vous qui allait mourir pauvre imbécile ! »

Je suis apparu instantanément près de lui, mes doigts ont pénétré dans ses yeux gris argentés et ma main arracha son cœur. Le public courait dans tous les sens en hurlant: « elle a tué le Kage ! elle a tué le Kage ! » oui je l’ai tué et j’en suis fière ! Personne ne peut m’empêcher de tuer qui je veux ! Ha ha ha !
Je me dirigeai vers la sortie du village sans aucun regret, non aucun. C’est ainsi que commence ma quête.

**************

ALIA


Ah… ça fait plusieurs jours que je n’ai pas mangé… j’ai terriblement faim… et soif aussi… mais il ne faut pas que je perde espoir pour autant… je vais trouver de quoi manger; en pillant, en tuant peut importe… du moment qu’il y a de quoi manger.
Oh ! Mais que vois-je ? Ça alors ! La chance est avec moi aujourd’hui ! Des ninjas, des ninjas de je ne sais quel village d’ailleurs mais je m’en fous ! À mon avis ils doivent avoir de la nourriture c’est tout ce qui compte pour moi ! Je les épis derrière les buissons et j'attendais le bon moment pour attaquer. Ils se sont arrêtés de marcher. C’est bizarre. Je décide alors de passer à l’action, je sortis de ma cachette, et sautai sur l’un des ninjas qui portait un masque recouvrant son nez et sa bouche. Je l'ai déchiqueté grâce à mon sabre en quelques secondes. Les autres ninjas qui l’accompagnaient, c’était des enfants d’environ mon âge peut être un peu plus âgé. L’un d’eux s’élança sur moi (c’était un garçon brun aux yeux noirs) avec un shuriken géant. Je l’ai esquivé avec facilité mais j'ai remarqué trop tard que son équipier (blond aux yeux bleus) s’était faufilé derrière moi sans que je ne m’en rende compte et je me pris son poing dans la figure qui me projeta deux mètres plus loin. Et à ma grande surprise, très grande surprise, le ninjas que j’avais déchiqueté tout à l‘heure, réapparut devant moi et il m’attacha à l’aide à d'un long file de fer. La vache ! Je les ai sous-estimer !

« - qui es-tu ? Me dit-il.
- je n’ai pas à vous répondre. 
- comme tu veux mais ne t’étonnes pas si je te tue dans la seconde. »

Il sortit un kunai de sa sacoche qu’il pointa devant mes yeux.

«- tu ne veux toujours pas me répondre ? Me demanda-t-il.
- non. 
- alors tant pis. »

Son arme percuta ma tête de plein fouet mais je n’ai subit aucune blessure et le kunai fut détruit sous l’étonnement de son propriétaire. Je me débarrasse de l’étreinte ensuite, je fis un saut périlleux et j’atterris près de la quatrième ninja de leur équipe (une fille aux cheveux roses et aux yeux verts) et l’assommai; lorsqu’elle tomba je me saisi d’un kunai et visai sa gorge.


« - si vous vous approchez je la tue ! Alors laissez moi partir sur le champ !
- je suppose que je n’ai pas le choix… c’est bon tu peux t’en aller. Fit le ninjas avec le masque.
- merci vous êtes très aimable ! »

Ouf ! Vive moi et ma chance ! Si j’avais été en meilleure forme je les aurais battu sans difficulté ! Ca m’énerve ! Tout ce que j’ai fait n’a servi à rien ! J’ai trop faim… j’ai trop soif…
Quand je pense que moi, Alia, je dois souffrir de la sorte alors que ce sont les humains qui doivent payer des crimes atroces qu’ils ont causés à ma famille ! La prochaine fois que j’en croise un, que se soit femme, enfant ou vieillard, je l’étriperai, je lui arracherai les côtes avec mes dents et je m’en servirai pour arracher ses poumon et sa cervelle chaude.

Dix minutes plus tard, j’aperçois un village sur l’eau. C’est super ! Il doit y avoir des tas de truc à manger et à boire. Mais pas de précipitation, je ne peux pas y aller à cause de mes cornes. Mon village a du afficher des avis de recherche et si c’est le cas j’ai intérêt à être discrète. Je ne peux utiliser de technique de métamorphose, je n’ai presque plus de chakra et de toute façon mes cornes ne disparaîtraient pas. Je ne sais pas trop quoi faire…

« - hé gamine ! Qu’est-ce que tu fais là ? »

Tiens donc un passant, sans doute un fermier à cause de son chapeau de paille. Il transporte un panier de légumes et de fruits, ses habits sont dans un sale état, il a des cernes et ses sandales sont abîmés.

« - dis tu m’écoutes ? Je t’ai demandé ce que tu fais ici. Fit le fermier.
- je ne suis pas sourde! Et puis d’abord pourquoi vous voulez savoir ce que je suis venue faire ? Ce n'est pas votre problème alors si vous ne voulez pas me laisser tranquille je vais devoir vous tuer !
- … seigneur… mais… mais tu as des cornes sur la tête !
- et c’est maintenant que vous le remarquait ? ( les humains ont deux ans de réaction ma parole !)
- tu… tu es la fille que le village d’Oza recherche depuis une semaine !!
- ouais c’est moi ! Ravie d’avoir fais votre connaissance adieu ! »

Sa tête s’arracha de ses épaules. Je recueillis son chapeau de paille sur son corps sans vie. Il me va à ravir ! Puis, je mangeais les fruits et légumes qui étaient dans le panier, en ne laissant rien. Je me décide enfin à entrer dans le village.

Ma préoccupation était maintenant de trouver un endroit où passer la nuit. Ah, merde ! que je n’avais pas d’argent…bah, je vais en trouver ça ne sera pas trop compliquer. Je traversais une petite passerelle où juste à la fin il y avait un hôtel, je me presse d’y entrer.

« - bonjour ! Fit un homme qui je pense dois être le maître de ce lieu. Alors ? Qu’est-ce que vous voulez ?
- une chambre mais je n’ai pas d’argent.
- voilà qui est malheureux ma p’tite! Tu dois faire partie de ces clodos qui mendient matin et soir dans les rues, vu tes vêtements sales et dégoûtants. Désolé, mais je ne peux rien pour toi. Ici on paye alors si tu n’as pas d’argent tu peux partir. Ah aussi, je ne vends pas de chambres aux mineurs de moins de seize ans à moins qu’ils soient accompagnés.
- je n’ai aucune intention de m’en aller monsieur. Que le diable vous accueille comme vous le méritez. »

Il se reçu mon sabre à travers la gorge et tomba raide mort. Je m’empare d’une des clefs qui se trouvaient dans un placard déverrouillé. Je me dirige dans la chambre numéro 9. La pièce est plutôt minuscule mais c’est mieux que de dormir dehors. Je m’allonge sur le lit confortable à mon goût et dormais.

Le lendemain matin, je me réveillais en pleine forme, je me précipite devant la fenêtre que j’ouvris afin de respirer le bon air frais du matin. Je contemplais la vue superbe du village et le ciel ensoleillé. Je regardais un peu partout, il y a des enfants qui jouent à se courir après, des pêcheurs, des marchands qui commencent à ouvrir leurs commerces. Ensuite, je suis allée me débarbouiller, enfiler ma tenue habituelle, me brosser les dents,…, dans la petite salle d’eau. Après tous ça je descend les escaliers sans oublier de mettre mon chapeau de paille. Des gens remplissaient le hall, parmi eux… Oh merde ! les ninjas que j’ai rencontré hier !!!
Oh non ce n'est pas vrai ! Mais qu’est ce qu’ils foutent ici ? S’ils me découvrent je suis morte ! Il faut que je trouve un plan et vite sinon je peux dire « adieu » à ma petite existence…

« - hé toi ! Fit le brun d’hier. »

Trop tard… tans pis, je laisse tomber le chapeau de paille et je m’enfuis à toute vitesse dans ma chambre puis je saute par la fenêtre, atterrissant ainsi sur le toit d’une maison, le brun aux yeux noirs m’avait suivit et il sauta également par la fenêtre, moi je courais aussi vite que je peux sur chaque toit et j'ai trébuché sur l'une des tuiles, je tombe sur le sol avec une douleur au dos. Malgré ça je me releve cepandant le brun était en face de moi ainsi que ses compagnons.

« - tu cours vite. Me le dit brun.
- pourquoi t’es tu enfuies ? Demanda le ninjas masqué. C’est toi qui a tué cet homme à l’hôtel ?
- oui et c'est à votre tour ! »

Je saute sur le blond avec mon sabre à la main, le garçon à l’air ahurit sortit son kunai et stoppa mon attaque. Je lui fis un croche-pied, à ce moment là, j’étais prête à lui transpercer la tête, quand je reçus un shuriken dans la tête qui a été lancé par la fille aux cheveux roses. Je la dévisageais, elle tremblait de peur, ça me fis sourire, je m’élance vers elle en invoquant plusieurs clones aqueux, l’un des leurs la frappa en pleine figure, un autre la prit par les cheveux, mais soudain tout mes clones disparurent, ils avaient été tués par le garçon brun.

« -pas mal… avouais-je. Tu t’en sors plutôt bien. Je vais m’amuser un peu avec toi avant de t’achever… ça sera très amusant, je l'espère. »

Je me concentre un maximum pour faire appel à ma puissance. Quelques secondes plus tard, des bras argentés sortirent de mon dos. Je souris, imaginant la souffrance de mes prochaines victimes… ces derniers me regardaient hébétés. Ils n’ont encore rien vu. Un de mes six bras arracha la jambe du ninjas bizarre qui porte un masque, puis, deux autres étranglaient la fille aux yeux verts, un autre absorbait le chakra du blond.


« - bien, tes amis sont hors d’état de nuire à présent battons nous ! Fis-je avec un sourire démoniaque. »

Le garçon répondit à ma provocation en faisant apparaître un shuriken géant qu’il lança en ma direction. Un de mes bras argentés le stoppa sans difficulté. Puis ils se précipitèrent vers le brun qui visiblement avait les chocottes !! Ça me fais rire ! Ensuite leurs doigts entrèrent dans le crâne du garçon. Celui-ci tomba dans l’inconscience. C’était vraiment trop simple ! Trop ennuyeux ! Trop nul ! Je suis vachement déçue ! Je vais les laisser en vie pour qu’ils puissent avoir une revanche. On verra ce que ça va donner… sur ce, je quitte le village pour une nouvelle destination. Je ne sais pas où d’ailleurs… Fait chier !!



*****************
ELISA

J’ai trop mal dormi hier soir… en même temps, passer la nuit dans les bois avec la pluie qu’il y a eu, la peur de se faire attaquer en plein sommeil et les bêtes sauvages qui traînent, comment vous voulez que je passes une bonne nuit ?! Je marche sans trop où aller, voire pas du tout. J’ai froid, j’ai peur, j’ai faim… je suis avec « moi même » et encore elle ne parle pas beaucoup.

L’autre jour, j’ai volé un bonnet à un garçon dans la forêt, j’ai été contrainte de le tuer parce qu’il me connaissait. Je n’aime pas faire du mal aux autres mais des fois il le faut malheureusement…
J’aperçois deux personnes gardant une grande porte. Oh oui très grande ! C’est la première fois que j’en vois une pareil ! Est-ce un village ? Si c’est le cas il doit être énorme !

« - bonjour messieurs ! Fis-je souriante
- t’es qui toi ? Fit l’un d’eux.
- je m’appelle Elisa et j’aimerai passer quelques temps dans votre village !
- tu n’as pas de parents ?
- non. Ma mère est morte et je n’ai jamais connue mon père.
- tu es bien courageuse de t’aventurer seule par ici, tu ne sais pas que c’est dangereux la forêt ? Allez ! On va t’accompagner dans le bureau de l’hokage. 
- attends ! Fit l'autre. C'est peut être une ennemie !
- mais non tu vois bien que ce n'est qu'une enfant. T'inquiètes, les gens que nous rencontrons ne sont pas forcément des criminels voyons !»

Ils ouvrirent la grande porte, je ne pus m’empêcher de lâcher un « WHAOU ! » en voyant le paysage magnifique, il y a beaucoup de verdures, de gens et de boutiques. Ce village est plus grand que je l’imaginais…
les gardes et moi arrivèrent dans un gigantesque bureau où un vieux monsieur était assis en fumant sa pipe.

« - bonjour. Me dit-il,ensuite, il se tourna vers les gardes. Qui est cette fille ?
- elle dit s’appeler Elisa, c’est une orpheline qu’on a aperçu devant la frontière. Répondit l’un des gardes.
- et que veut-elle ?
- je… j’aimerai rester un peu dans votre village… je sais pas où aller… et j’ai très faim…
- quel âge as-tu ?
- 9 ans et demie.
- je vois, messieurs, amenez moi Iruka sur le champ !
- oui maître ! Firent-ils en même temps. »

Quelques minutes plus tard, un type arriva, il avait une grande cicatrice sur le visage, un bandeau avec une feuille gravée dessus qu’il portait au front.

« - vous m’avez appelé maître ? Dit-il.
- oui, je te présente Elisa, elle viens toute d’arriver à Konoha, elle n’a plus de parents, j’aimerai que t’occupe d’elle pour lui faire visiter le village.
- Bonjour. Lui dis-je.
- Bonjour Elisa, très bien maître je vais m'occuper d'elle.

Après que nous soyons partis du bureau de l'hokage, il décida de m’emmener dans un restaurant de ramen où j'ai mangé deux bols entiers sans laisser la moindre goutte. Après, il me fit visiter le village où j’ai rencontré beaucoup de personnes gentilles. Je sens que je vais me plaire ici mais je pense ne pas rester très longtemps j'ai peur que mon village me cherche en ce moment. Mama, Severatam a periculum...1




[1] Maman, sauve moi du danger... Enfin je crois lol je suis nulle en latin ^^'



à suivre dans le prochain épisode de "les démones venues des cieux"!



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: