L'Akatsushi, l'organisation criminel la plus recherché et la plus puissante de toutes les organisations. Mais que se passe-t-il quand un Pyroman fait sauter son compagnon, quand un sushi sur pattes gagne au loto, quand Kakuzu attrape "une" crise cardiaque, quand Itachi triche au Poker, quand Sasori fait pipi à côté, quand Konan cuisne Hidan pour le dîner, quand Pein se fait un piercing sur le membre, ou bien quand Zetsu se fait ignorer ? Lisez dès-maintenant les aventures totalement inédites de
Kakashi-X (Masculin), le 13/07/2010 Ca fait longtemps que j'écrie dans mon coin les "mini-aventures" de l'Akatsushi, et puis après j'en ai eu marre, j'ai donc décidé de créer la plus grande aventure que l'Akatsushi n'ait jamais connu, tout en restant sur le thème de l'humour et de la parodie. L'autre thème de cette fiction est l'humanité, regarder les membres de l'Akatsuki vivre ensemble dans un espace convivial est toujours sympa. Je dédie cette fiction à ma soeur : Sexy Kiyoko et à mon élève : Dambaru.
Chapitre 3: La véritable histoire de Sasuke Uchiwa
Kisame avait passé la nuit à chercher une trace des fameux "Bijûs", si convoités par les gangs criminels en quête de pouvoir. Il était à bout de force, et s'apprêtait à retourner à l'endroit où Tobi et lui s'étaient donnés rendez-vous si jamais l'un d'eux échouait. Kisame se fit très discret, il ne fallait pas qu'on le suive car il mettrait en péril les autres membres de l'Akatsushi. Soudain, alors qu'il avait grimpé en haut d'un arbre pour en apercevoir l'horizon, il entendit le signal d'alerte, celui que devait utiliser son coéquipier Tobi s'il rencontrait Naruto, le possesseur du démon Kyûbi.
« On est vraiment rien sans elle, qu'on soit noir ou blanc, si on tend la main pour elle, la vie est plus belle!... »
Kisame descendit rapidement de son perchoir et regarda prudemment derrière des buissons si c’était bien Tobi qui chantait car il avait l’impression d’entendre plusieurs voix. En effet c’était bien Tobi mais il était accompagné de Kakashi, Naruto, Sakura et Saï ! Ils formaient tous les cinq une ronde en se donnant la main et en chantonnant le refrain de la célèbre série. Kisame n’en croyait pas ses yeux, Tobi était-il un traître ? Un fourbe ? Un tricheur ? Un pervers ? Ou bien une langouste !! (Oui je sais, il n’y a pas vraiment de rapport entre le traître et une langouste mais n’oubliez pas que je traduis les pensées d’un poisson, alors respect bordel !). Kisame sortit de sa cachette et commença à gueuler sur Tobi.
-Face de citrouille pourrie ! Qu’est-ce tu fous à pactiser avec l’ennemi ?!
-Bah j’ai fais ce que tu m’as dis, quand j’ai vu Naruto j’ai commencé le refrain de Plus Belle la Vie mais ils se sont joints à moi alors j’aillais quand même pas leur dire que j’étais leur ennemi… S’expliqua Tobi.
-Hey, attendez un peu ! Tu es notre ennemi ?! Demanda Kakashi qui semblait prendre conscience d’un truc.
-Un peu que c’est ton ennemi pépé, je ne voudrais pas me vanter mais nous faisons partis tous les deux de l’Akatsushi ! Lui répondit Kisame.
-Oh bah ça alors !! S’exclama Naruto. Et vous avez une devise, comme la Team Rocket ??
-…en fait, on n’a jamais vraiment pensé à avoir de devise, mais si tu veux je te rechante le générique de Plus Belle La Vie ! Proposa Tobi.
Un peu plus loin, au même instant…
-Comme quoi sa sert de jouer avec le livre « Où est Charlie ? » à longueur de journée, qui aurait cru qu’on aurait pu trouver Gaara qui faisait sa grosse commission dans des toilettes publiques… S’exclama Kakuzu qui n’en croyait toujours pas ses yeux.
-Mouais par contre ça me choque qu’il soit rentré dans les toilettes pour femme !... Dit Hidan sur un ton de dégoût.
-… ! C’est quand j’ai vu le symbole du bonhomme avec sa jupe, ça m’a fait penser à mon travesti de frère alors… Dit Gaara, qui visiblement avait été bien amoché 1.
-Alors toi tu vas te calmer tout de suite, tout de suite ! On n’est pas là pour entendre parler de ta lopette de frère ! D’ailleurs où est-ce que t’as vu qu’il y avait marqué « Psychanalystes » sur nos fronts ? Demanda Hidan. Bordel, tu sais moi quand j’chui vénère mon sang me monte à la tête et dans ces moments là je…
-Tu te pisses dessus, oui, on avait compris… Coupa Kakuzu.
Regardons maintenant la progression de Sasori et de la plante verte dont le nom m’échappe…
-Pourquoi devrais-je te porter sur mon dos ? Demanda Jetsu, visiblement à bout de forces.
-Parce que ! Répondit fermement Sasori.
-Ta réponse est vraiment immature ! Sache que ta phrase n’est basée sur aucune structure valable et donc je la considère comme caduque ! Déclara Jetsu.
-C’est bien, c’est ta vie !
-Grr !!
Alors que nos deux crétins aux discours élaborés se disputaient, une silhouette menaçante surgit devant eux.
-Yo les pets ‘que’no ! Je me présente à vous les tocards ringards, j’chui killer-be et j’chui un wesh-wesh ! Lança ce mystérieux killer-be sur un ton de défi.
-Par Chantale Goya ! Un killeur de bisexuels, mon pire cauchemar ! Cria Sasori d’un ton plus ou moins hystérique.
… On repassera plus tard, je ne savais pas qu’on pouvait dire autant de conneries dans une phrase… Allons voir du côté de Kisame, y’a l’air d’avoir de l’action !
-Tu crois vraiment pouvoir me battre à ce jeu-là ? Demanda Kakashi.
-Sans l’ombre d’un doute… Répondit Kisame.
« Un, deux, trois bras de fer chinois ! » Lancèrent-ils.
-Bordel, Kisame, je crois que l’auteur veut de l’action, du pur du vrai ! Dit Tobi avec raison (parce que là franchement il a raison !)
-Bon, j’ai une idée, et si on se battait ? Demanda Naruto. Je veux dire, on est des ninjas après tout, non ?
Apparemment les propos de Naruto avaient causé un choc à tout le monde. Car même si c’était une parodie, ils restaient des ninjas, et donc des combattants !
-Tu as raison, battons-nous ! Lança enfin kisame.
-Keuf ! Vous ne résisterez pas à ma nouvelle technique ! Affirma Kakashi.
-Mon petit doigt me dit que si ! Lui dit Tobi.
-C’est ce qu’on verra ! Répondit Kakashi. Kaléidoscope hypnotique du Sharigan !
-Non !... Pas cette technique !! Hurla Tobi, terrorisé.
-Maître ! Intervint Naruto. Vous êtes super décoiffé !
Kakashi, qui se concentrait de toutes ses forces pour réussir sa technique, écarta Naruto d’un simple signe de main. Naruto, énervé par l’indifférence de son maître, sorti un miroir de sa poche.
-Rohh ! Mais regardez enfin ! Faut pas prendre du gel vivel-dop, ça dure à peine une heure ! Affirma Naruto qui montra à Kakashi son reflet dans le miroir.
-Non triple crétins, commença Kakashi. Pourquoi tu as…
« Plop ! » Kakashi venait de disparaître dans un nuage de fumée.
-C’est pas moi ! Affirma Naruto. Je le jure, croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en Enfer !
« Plop ! »
-Putain c’est quoi ces conneries ! Cria Sakura. Maintenant on se retrouve seuls face à ces mutants tout droit sortit de X-men…
C’est sûr, cette scène est riche en actions… Voyons voir si je peux « zapper » du côté de Sasuke et Itachi.
-Bien, reprenons là où nous en étions arrêtés hier ! S’exclama Sasuke.
-*Gloups !* Attends Sasuke, ce n’est pas ce que tu crois ! Intervint Itachi.
-Pardon ? Tu as droit à une prière mais dépêche-toi s’il te plaît ! J’aimerais pouvoir te faire avaler tes trippes avant la fin de TéléMatin ! S’impatienta Sasuke.
-Et puis d’abord, je n’ai même pas fait exprès de tuer papa et maman ! Dit Itachi dans la panique. Et puis là en ce moment tu n’as pas l’air si triste …
-Je n’ai pas l’air si triste, pas l’air si triste !!?! S’énerva Sasuke. Tu n’as pas l’air de savoir tout ce que j’ai enduré toutes ces années durant…!
-Non… Mais explique-toi voyons. Demanda Itachi qui voulait allonger sa vie de dix minutes.
-Tout a commencé depuis la mort de nos parents…
Flash-Back
-Tu pourras éveiller le kaléidoscope, mais à une seule condition. Déclara Itachi. Il te faudra pour cela, bander comme un taureau.
-Comme un taureau ?!? Répéta Sasuke.
-Comme un taureau. Acquiesça Itachi Tout comme je l’ai fait moi aussi…
[…]
-Voyons maître Hokage, ça n’est pas responsable que de laisser Sasuke tout seul dans la maison de ses parents ! S’exclama son conseiller.
-Arrête de pleurnicher, tu ne te rends pas compte que c’est le rêve de tous les gosses d’habiter tout seul ? La plupart des gamins de ce village rêvent de voir leurs parents crever pour pouvoir vivre tout seul. Dit Hokage le 3ème.
-Mais enfin, je crois plutôt qu’il va se sentir seul… Pourquoi ne pas l’envoyer dans une famille d’accueil ? Demanda le conseiller.
-Rohh, les familles d’accueil c’est grave la dèche ! Affirma l’Hokage. Regarde plutôt tous les avantages de vivre tout seul sans aucune éducation : tu peux te coucher à n’importe quelle heure, ramener une fille à la maison, faire tous ce tu veux sans aucune restriction, vivre tout seul dès l’enfance c’est la liberté man ! Il sera plus débrouillard etc… Et pour ce qui est de la solitude, son frère m’avait dit qu’il était schizophrène.
-Oui d’accord mais je ne pense pas qu’il ait l’âge nécessaire pour pouvoir subvenir à tous ses besoins… Et puis il n’a que six ans après tout ! Dit le conseiller, toujours aussi sceptique quant à laisser le jeune Uchiwa vivre tout seul.
-T’inquiètes pas pour ça, la technologie fera son bonheur, hep, toi là, Sasuke c’est ça ?
-Ou… Oui. Dit-il d’une voix timide.
-Allons mon garçon, sois courageux, dorénavant tu vivras tout seul ici, je dois quand même m’assurer de quelque chose…
-De quoi ? Demanda le petit Sasuke.
-Sais-tu te servir d’un micro-onde ? Sasuke fit non de la tête. Bon, c’est très simple, tu vois il y a deux boutons, le premier « (W)ON » celui qui te sert à l’allumer et le second « OFF ». Dit-il.
-C’est bon, pas la peine de fayoter, tous les Wonniens ne lisent pas cette fiction ! Rétorqua Sasuke de sa petite voix enfantine.
Et mon cauchemar ne fit que commencer ! J’avais un gros problème cérébral, j’étais (et je le suis toujours) con, pour éviter que les autres s’aperçoivent de cet état, j’ai dû me résoudre à parler très peu. Ce côté mystérieux séduisait ainsi beaucoup de filles de l’académie, et comme je faisais semblant de comprendre les cours j’obtenais les meilleures notes. Mais plus que ma connerie chronique, ce qui me dérangeait le plus c’était que j’étais dans l’incapacité de bander ! Oui je voulais bander encore et toujours !... Mais malheureusement je n’y arrivais pas. Lorsque que j’étais à l’académie je fis la connaissance de quelqu’un qui était semblable à mon cas. Il n’avait plus de famille, et il avait une connerie chronique sauf que lui il l’ouvrait tout le temps pour n’importe quoi, tout le monde compris que c’était un con. J’avais renoncé à me branler, car j’avais tout, des amis, une petite copine et une vie paisible mais alors vint le jour où je le revis, mon frère ! Le même frère qui avait gâché ma vie… Ce jour-là il m’incita à ne pas renoncer …
-Tu veux savoir pourquoi tu n’arrives pas à te branler ? Demanda Itachi à Sasuke. C’est parce qu’elle est trop petite, ta chipolata !
Après ce jour-là il me fallait absolument progresser. Mais c’est sans compter sur Kakashi qui essaya de m’en empêcher…
Kakashi venait d’attacher Sasuke à un arbre.
-Qu’est-ce que ça veut dire ? Demanda Sasuke.
-Désolé mais tu m’y forces un peu. Je sais que tu serais parti sans m’écouter… Répondit Kakashi. Tu n’es pas du genre à accepter sagement les leçons de morale.
-… Pas de doute, c’est Kakashi le ninja précoce. Informa Kidômaru qui observait la scène à quelques dizaines de mètres de là.
-… Renonce à te branler. S’exclama Kakashi. Dans ce métier tu sais… J’en ai vu des ninjas comme toi, à la pelle. Ils avaient juré de se branler… Et ils ont tous connu une fin tragique … Tu ne feras que t’infliger davantage de peine… Et même si tu y parviens, après il ne te restera plus qu’un immense sentiment de vacuité, et plus rien pour aller de l’avant !
-Vous n’y comprenez rien ! Vous parlez comme si vous saviez ce que c’est ! S’énerva Sasuke.
-Oh… Du calme. Lui répondit Kakashi.
-Dans ce cas dites-moi qui est la personne qui vous fais le plus bander, et j’irais la violer, maintenant ! Vous saurez alors combien vous êtes dans le faux, vous le comprendrez dans votre chair !
-Fais ce qui te chante mon garçon, malheureusement je suis très peu concerné… La personne qui me fais le plus bander, vois-tu, a déjà été violée !
- !..
[…]
-Quel est ton but dans la vie ? Demanda Tayuya à Sasuke. Vivre dans la tiédeur, te laisser porter par le quotidien du village, au milieu de tes camarades avec lesquels vous panserez mutuellement vos plaies… Et vivre dans l’oubli, l’oubli de la branlette ?
-N’oublie jamais tes objectifs… Commença Sakon. Konoha est pour toi un carcan et rien d’autre, tous ces liens qui t’entravent, tranche-les net ! Et alors seulement, tu pourras te branler.
Sasuke ne savait plus vraiment quoi penser, il avait été tellement perturbé par les derniers évènements de cette journée.
-N’oublie pas ton objectif… Répéta Sakon avant de repartir avec les autres membres du quartet.
[…]
-J’ai su pour ta famille… Annonça Sakura. Mais on ne peut pas vivre uniquement pour se branler… Sinon on ne peut pas connaître le bonheur… Et c’est pareil pour tout le monde, pour toi, pour moi…
-Tu n’y es vraiment pas… Déclara Sasuke. Comprends-le : je suis différent de vous… Je me suis engagé sur une voie incompatible avec la vôtre. On a été formés ensemble oui… Et j’ai longtemps essayé de me convaincre que c’était ça mon chemin, mais en fin de compte mon cœur a choisi la branlette. C’est l’espoir de bander un jour qui m’a donné la force de vivre toutes ces années. Je ne pourrais jamais vous ressembler à Naruto et à toi.
-Je… ! Je t’aime tellement !!! Déclara-t-elle. Reste avec moi ! Tu ne le regretteras pas ! Chaque jour sera joyeux, rempli de bonheur ! Je ferai n’importe quoi pour toi ! Je t’en supplie… Reste ici !! Je t’aiderai à te branler ! Je trouverai le moyen de t’être utile de quelque manière que ce soit !
-Sakura, commença Sasuke. Franchement, tu es lourde !
Dans ma connerie, j’ai prononcé cette phrase, car je croyais que c’était un compliment. Car c’est grâce à Sakura que j’ai pu… bander la première fois… Je crois même que c’est pour ça que j’ai quitté Konoha…
Fin du Flash-Back
-Bah… et alors !! S’énerva Itachi. T’as réussit à bander ou t’as pas réussit ?! Nan mais si t’es parti de Konoha pour pouvoir bander alors que Sakura venait de te faire bander… … effectivement, tu es vraiment con !!
1l’auteur : la défense impénétrable de Gaara ne fonctionne pas lorsqu’il fait la grosse commission, et oui, même les plus grands ninjas baissent parfois leur garde !
Fin de chapître un peu Trash (et un peu lourd peut-être aussi) je vous l'accorde mais c'est exceptionnelle car j'avais vraiment du mal à trouver une autre version de l'enfance de Sasuke qui soit meilleure que celle-ci. Le prochain chapitre mettra en valeur Sasori et son éventail de techniques.
Tiens ! Je n’ai pas parlé de Pein et de Konan pendant ce chapitre, vous saurez ce qu’ils sont en train de faire au prochain chapitre ! Et oui suspense, suspense !
Oh et puis zut ! Je vous le dis quand même : ils… se sont endormis devant le documentaire sur les petits poissons de rivière, absolument navrant n’est-ce pas ?