Naruto after Next Gen


Fanfiction Naruto écrite par Old Kakashi (Recueil de Old Kakashi)
Publiée le 06/07/2007 sur The Way Of Naruto



Voici une fic que j'ai imaginé pendant un cours de math (comme quoi, ça aide XD ). J'espère que vous aimerez mon humble travail. N'hésitez pas à lâcher des comms

Ca y est ! Le compte à rebours du combat final est lancé ! Qui l'emportera ? Même moi, je l'ignore !
Ah, une chose ! Dans ce chap, Shino utilise des techniques que j'ai vu dans Naruto Narutimate Hero 3 mais j'ignore si l'orthographe est correct et la signification des attaques. Je vous pris d'être indulgent sur ce point. Merci

PS : C bizarre mais cette fic avance mieux que mes autres fics. Comment ça se fait ? XD



Chapitre 11: L’assaut



Quelques heures après, le soleil était déjà haut dans le ciel. Shikamaru, qui s’était réveillé, en premier, avait administré les premiers soins aux autres mais il ne pouvait rien faire de plus car les deux médecins ninja, Ino et Sakura, avaient été emmenés de force à Yami no kuni. Dans son coin, Naruto fulminait de rage contre l’homme qui avait enlevé les filles mais surtout contre lui-même. Il enrageait d’être aussi faible.
-Eh, Uzumatomkachi !
Sasuke, à peu près remis, alla voir Naruto.
-Qu’est-ce que tu comptes faire ?
-…J’en sais rien…
-Ben moi, j’ai un plan !
Shikamaru et les autres les rejoignirent.
-On t’écoutes, fit Kiba en s’asseyant à côté d’Akamaru.
-…Ecoutez-moi…Le plan que je vous propose est vraiment risqué et…il y a de grandes chances pour qu’il échoue et dans ce cas, ce serait un billet sans retour pour l’Autre monde…

A Yami no kuni. Dans un château, qui semblait d’origine européenne, sombre et lugubre, le chef du Kurohitsugi errait dans les couloirs des cachots. Au bout d’un moment, il s’arrêta devant une porte et l’ouvrit. Là, il vit Sakura, Ino et Tenten, allongées et attachées sur un lit et…dont le ventre avait grossi de manière incroyable en si peu de temps.
-Vos enfants se portent bien ?
Elles ne répondirent et se contentèrent de jeter un regard méprisant à cet homme.
-Ne me regardais pas comme ça, fit-il. Je vous promets que vos enfants auront un avenir radieux avec moi…
-Bien sûr ! fit Sakura. Et les crapauds savent voler !
L’homme se contentat de ricaner puis referma la porte en s’en allant.
Au premier étage, dans une chambre d’ami luxurieuse, digne de personnalitées importantes, Hinata faisait les cent pas afin de trouver un moyen de récupérer ses amies et de fuir. Son bébé, quant à lui, dormait dans les bras de Neko, qui commençait à avoir le tournis en la regardant tourner en rond.
-Réfléchis…réfléchis…réfléchis…, marmonna Hinata.
-Hinata-san, fit Neko avec ses yeux qui sortaient presques de leurs orbites, vous me donnait le vertige !
-Désolée mais…j’essaye de trouver un moyen pour nous échapper…
Lorsqu’elle entendit cela, Neko afficha un visage triste et défaitiste.
-C’est impossible…Il ne nous laissera pas partir…Je le connais bien…
Hinata, à la fois surprise de ce qu’elle venait de dire et surtout, curieuse, lui demanda de plus ample explication.
-Ma capacité de me transformer en chat est, certes, très utile mais les gens me fuyaient à cause de cela. Ils me détestaient…mais…Kurokage-sama m’a sortit de cet Enfer et je suis entré à son service…Au début, je pensais que c’était une personne douce et gentille mais au fil du temps, j’ai découvert qu’il pouvait être quelqu’un de froid et manipulateur…

Dans le hall de réception, Kurokage demanda à une jeune fille, habillée en soubrette, de faire réunir les membres du Kurohitsugi au plus vite. Celle-ci s’exécuta et s’en alla les chercher.
Quelques minutes plus tard, Mikazuki, cette fois-ci vêtue d’un pantalon de kimono et d’un haut (très) moulant, accompagnée Itachi, Senno, Raijin, Ai et Takeshi, arrivèrent.
-Pourquoi cette réunion ? demanda Takeshi.
Kurokage resta silencieux un moment puis consentit à répondre :
-Nous allons déclencher la phase finale du plan…
Tous furent visiblement surpris d’entendre cela, en particulier Ai.
-Mais…pourquoi maintenant ?
-C’est une occasion unique ! Nous ne devons pas la laisser filer !
-Mais…Et que fait-on des trois autres ? demanda Senno. Vous savez, les trois « membres temporaires » ?
-…Je crois qu’il est temps qu’ils s’en aillent…
Dans le hall désert, les trois derniers, toujours avec leur chapeau de paille, se hâtèrent de se rendre en salle de réunion lorsqu’ils virent Kurokage sortir.
-La réunion est terminée ? demanda une voix féminine.
-En effet…Et nous avons pris une décision.
Il posa l’une de ses jambes à terre, à la grande surprise des autres.
-Vous allez mourir !
Kurokage frappa l’autre jambe et…son tibia sortit de son genou. Il l’attrapa et le retira mais au lieu de dévoilier un tibia normal, il sortit une épée dont cet os servait juste de manche. Il courut vers l’un des ninjas et lui transperça le cœur avec son arme. Les deux autres reculèrent et virent leur compagnon s’écrouler en demandant : « Pourquoi ? »
Cependant, Kurokage ne répondit pas et se contenta de s’éloigner du corps, qui lui donnait l’impression de le dégouter.
-Pourquoi faîtes-vous cela ? demanda la personne à la voix féminine. Nous sommes pourtant également des membres dirigeants !
Kurokage éclata de rire en entendant cela.
-Vous y avez vraiment crus ?
Les deux autres ninjas furent comme frappés de stupeur en entendant ces mots.
-Qu’est-ce que cela signifie ?! demanda l’homme.
-Je n’ai fais que me servir de vous, pour tromper les apparences. Depuis le départ, je n’avais aucunement l’intention de vous garder comme « membres dirigeants » du Kurohitsugi.
-Pas…pas possible…
Kurokage profita de cette inattention pour lui lancer son katana, afin que la lame se plante entre les deux yeux. L’homme s’écroula par terre puis Kurokage se tourna vers la femme, qui était à terre, terrorisait.
-Non…pitié…, murmura-t-elle.
Kurokage s’approcha lentement d’elle, avec un regard remplis de pulsions assassines. Un cri de terreur glaçant le sang retentit alors dans l’ensemble du château.

Dans un laboratoire sombre, se situant dans les sous-sols du palais, Senno était en train de pianoter sur un ordinateur. A quelques mètres, devant lui, se trouvait trois grande cuve remplis d’un liquide verdâtre fluorescant. Dans ces cuves, se trouvaient trois personnes, baignant dans ce liquide, sous assistance respiratoire. Des bruits de pas retentirent puis quelqu’un entra dans la pièce.
-Vous n’avez pas eu de problème ? demanda Senno, faisant dos à la personne.
-Non. Ils se sont montrés compréhensifs…
Kurokage était couvert de sang mais apparement, cela ne le dérangait pas le moins du monde.
-Par contre, ajouta-t-il, il va falloir enlever des tableaux dans le hall. Ils sont couverts de sang…
-Les femmes de ménages vont avoir du boulot… Bon, qui voulait vous que je ranime en priorité ?
-…Nakaoni…
En entendant ce nom, Senno sursauta. Il pensait avoir mal entendu et demanda à son chef qu’il répète le nom mais ce dernier lui dit qu’il avait bien entendu et il s’en alla. Senno était toujours sous le choc de ce qu’il venait d’entendre mais s’exécuta sur le champ : il pianota de nouveau l’ordinateur puis l’une des cuves se vida. La personne à l’intérieur se réveilla alors et fit sauter le verre qui le retenait prisonnier. Il tomba ensuite à genoux en murmurant ces paroles, sous le regard terrifié de Senno :
-Du sang…je veux du sang…Tuer…Tuer…je veux tuer…

Dans sa chambre, Kurokage venait de mettre des vêtements propres. Il s’apprêta à sortir lorsqu’Itachi entra.
-Que veux-tu ? demanda Kurokage.
-J’ai des nouvelles des sentinelles se trouvant aux frontières…Un groupe de ninja vient de passer.
-Qui ?
-Celui du Jinchuuriki…

Naruto et les autres avaient quittés la forêt servant de frontière à Ren no kuni et Yami no kuni. Ils évoluaient à présent sur une zone montagneuse rocailleuse. Naruto n’arrivait pas à chasser de sa tête les paroles qu’avait dites Shikamaru.

//FLASHBACK//

Shikamaru prit un paquet de cigarette, en alluma une et se mit à fumer. Ses coéquipers étaient surpris. En effet, après la mort d’Asuma, il s’était mis à fumer fréquement mais lorsqu’il avait vaincu Hidan, un membre de l’Akatsuki, il avait arrêté…Du moins, c’est ce que les autres pensaient.
-Tu as repris depuis quand ? demanda Chôji qui était aussi surpris que les autres.
-J’ai jamais vraiment arrêté, avoua Shikamaru en recrachant la fumée. Mais j’en fume une quand je suis vraiment énervé ou quand je suis triste…
-Et là, t’es quoi ? demanda Naruto.
-…Je suis déterminé !
Le silence s’installa dans le groupe et une attention extraordinaire était accordée à Shikamaru.
-Nos amies ont été amenées à Yami no kuni. Et je n’irai pas par quatre chemin : je compte aller les aider.
-Ca ne te ressemble pas…, fit Neji.
-De quoi ? D’aller aider mes compagnons ?
-Non. De faire des efforts, expliqua Sasuke.
-Croyez-moi, j’arrive aussi à me surprendre. Néanmoins, je n’y vais pas seulement pour les libérer mais aussi pour mettre fin à ce conflit…
Shikamaru prit une nouvelle bouffée de sa cigarette et recracha la fumée.
-Tout a commencé à Yami no kuni et tout va se finir là-bas. J’ignore qui compte me suivre mais sachez deux choses. D’abord, nos chances de revenir vivant du territoire ennemi seront presques nulles. Ensuite, si on s’en sort, nous serons sans doute dégradés pour avoir déserté nos postes respectifs. Je sais que pour certains, leur carrière est plus importante que tout donc je ne forcerai personne…
Il tendit sa main et ajouta :
-Mais ceux qui me suiveront, une fois leur main posé sur la mienne, ne pourront plus faire demi-tour…
Les autres se regardèrent puis posèrent, chacun leur tour, leur main sur celle de Shikamaru.
-Inutile de demandez l’avis général, fit Neji.
-La réponse est toute faite, ajouta Sasuke.
-En route pour Yami no kuni !!! hurla Naruto.

//FIN DU FLASHBACK//

Repenser à ces mots motiva encore plus le jeune ninja et il accéléra le pas.
-Attends, Naruto ! lui di Shikamaru.
-Il est pressé de les sauvées ! fit Lee. Je le comprends ! Quelle force de caractère, Naruto-kun.
Lee s’enflamma alors et tenta de rattraper le blondinet en doublant de vitesse.
-C’est dans ces moments que j’aimerai que Tenten soit là, pensa Neji en regardant son coéquipiers. Pour qu’elle lui remette les pendules à l’heure.
Etant donné que Lee et Naruto avaient accélérés le pas, les autres furent obligés de faire de même.

Dans le château servant de quartier général au Kurohitsugi, tout se mettait en place. Les forces locales allaient être envoyés vers les pays voisins. Takeshi alla retrouver Kurokage, qui était debout sur une terrasse en train de regarder à l’horizon, au second étage.
-Les troupes sont prêtes à partir. Nous n’attendons plus que vos ordres…
Kurokage resta silencieux et continua à scruter l’horizon.
-Okashira (chef) ?
-Takeshi, connais-tu cette histoire ? Celle de 300 soldats qui se sont battus courageusement contre une armée de plus d’un million de guerriers1 ?
-Euh…Je ne crois pas…
-Ces personnes avaient été entraînées, depuis leur plus tendre enfance, à l’art du combat. Un seul d’entre eux pouvait vaincre, à lui seul, pouvait vaincre facilement dix hommes.
-Où voulez-vous en venir ?
-…Huit Jounins de Konoha se dirigent ici…Tous de puissants combattants…
-Que voulez-vous faire ?
-…N’envoyez que la moitié des troupes prévu pour l’opération et gardé les autres pour protéger le palais.
-Quoi ?! Mais n’est-ce pas exagérer de mettre autant d’homme pour si peu ? Après tout, un cafard ne peut pas battre un lion !
-Peut-être mais un scorpion est bien capable de tuer un éléphant…

A Ren no kuni, Kakashi, allongé sur le sol, venait de reprendre connaissance.
-Ca va aller ? lui demanda Gaï.
-Oui…Je crois…Mais…qui m’as soigné ?
-Eux !
Kakashi se releva doucement vit des ninjas médecins de Konoha…et de Suna ! Pas seulement des unités médicales. Plusieurs troupes de combattants étaient également présentes, dont Baki, l’un des Jounins du Conseil de Suna, qui n’avait pas du tout changé.
-Pourquoi êtes-vous ici ? demanda Kakashi à Baki.
-Une telle guerre ne mettrait pas longtemps à affecter Suna, expliqua ce dernier. C’est pour cette raison que Kazekage-sama a ordonné d’aller prêter main forte à nos alliés.
-Je vois…
-Doucement, Kakashi, fit Gaï. Tu as été salement amoché.
-Et les autres ?
-Des blessures graves mais ils devraient s’en sortirent.
-Et Yamato ? Et Sai ?
-Yamato, ça va…Par contre, Saï…
Gai pointa son doigt vers sa gauche. Kakashi regarda dans la même direction et vit un corps, recouvert par un long drap blanc.
-La moitié de son ventre a été arraché et…son cœur a été transpercé. Il est mort environ une heure après avoir reçu cette blessure.
-…Il faut contacter les équipes se trouvant au camp. On va attaquer Yami no kuni bientôt…
-Justement, on a un problème de ce côté. Deux de nos ninjas éclaireurs reviennent du camp. Ce dernier était vide et de plus, il semblerait que l’ennemi soit passé par là. Tout l’indique…
-Bon sang !...A propos, je ne vois pas Temari et Kankurô ! Ils devraient avec vos escouades de combat, pour un tel évènement…
-Ils sont partis devant, expliqua Baki. Avec Kazekage-sama et Matsuri.
Matsuri était une ancienne élève de Gaara, avant que celui ne devienne Hokage. Elle avait été enlevée par un groupe de ninja, qui voulaient utiliser les pouvoirs de Gaara pour détruire les pays ninjas. Mais leur plan échoua, grâce à l’aide de Naruto et des autres 2. Après cet incident, Matsuri continua de s’entraîner avec son Senseï…mais après la nomination de ce dernier en temps que Kazekage, elle fut confiée à un autre ninja pour superviser son entraînement jusqu’au jour où elle devint Chuunin, le jour où Naruto était de retour à Konoha après deux et demi d’absence. Par le temps, les relations qu’elle avait eut avec Gaara semblaient s’être effacé avec le temps et seul une relation Kazekage/Shinobi était restée.
-On a plus une seconde à perdre ! s’exclama Kakashi. On doit se mettre en route !

A Yami no kuni, la nuit venait de tomber et l’équipe de Naruto n’était plus très loin du QG de l’organisation. Avec une longue-vue, Shikamaru, posté en haut d’un arbre d’une forêt se situant non loin du château, qui avait été construit en plein milieu d’une gorge, put apercevoir plusieurs ninjas qui quittaient les lieux et semblaient se diriger vers la frontière.
-Ca doit être le quartier général…On a pas beaucoup de temps, pensa Shikamaru.
Il redescendit de l’arbre et rejoignit ses compagnons.
-Alors ? demanda Kiba.
-Il n’y a pas trente six solutions pour entrer dans ce fichu chateaux…
-ON FONCE ET ON CASSE TOUT ! hurla Naruto.
-N’importe quoi ! firent les autres.
-C’est pourtant la seul solution, confirma Shikamaru.
-QUOI ?!
-Ecoutez, les falaises sont trop abruptes pour tenter une escalade et de toute façon, on se ferait repérer en moins de deux ! Non ! La seule solution est de foncer dans le tas !
-…C’est bien Shikamaru qui parle ? demanda Lee, inquiet.
-Non ! fit Kiba. Le vrai Shikamaru n’aurait pas dit un truc de ce genre ! Qui es-tu, sale imposteur !
-Bande de crétin !
-C’est bien Shikamaru…
Après quelques protestations, tout le monde finit par accepter le plan de Shikamaru. Ils se dirigèrent tous vers le château, déterminé à sauver leurs amies. Ils traversèrent les bois d’une traite et arrivèrent à l’entrée de la gorge. Visiblement, il n’y avait pas âme qui vive aux alentours.
-Ok ! On fonce ! fit Shikamaru.
-Un instant ! lui dit Shino.
Ce dernier se retourna. Plusieurs ninjas de Yami no kuni venait de sortir des bois et ils n’avaient visiblement pas l’intention de les laisser aller plus loin.
-Merde ! fit Sasuke.
-Partez devant ! ordonna Shino. Je me charge d’eux !
-Mais…Shino…, fit Naruto.
Kiba posa sa main sur l’épaule de Naruto et lui fit comprendre qu’il ne fallait pas insister.
-Shino, lui dit Kiba, t’as intérêt à revenir pour sauver Hinata.
Et sur ces mots, le reste de l’équipe continua sa route.
-Vous pensez nous échapper, bande de raclure ! fit l’un des ninjas ennemis.
Au moment où les ninjas allèrent les poursuivrent, Shino tendit ses bras et…des centaines, voir des milliers d’insectes noirs sortit de ses vêtements.
-Kikaichu !
Les insectes foncèrent sur la plupart d’entre eux et les recouvrèrent entièrement, dévorant leur chakra de façon vorace.
-Ordure ! fit l’un des ninjas en fonçant sur Shino.
Mais ce dernier envoya ses insectes aux pieds de son adversaire pour pouvoir lancer son attaque.
-Kikaichu…Tsumugi !
L’ensemble d’insectes créa un tourbillon qui projeta la cible dans les airs tout en dévorant son chakra. Mais Shino ne s’arrêta pas là. Il réunit tous ses insectes puis s’envolèrent dans le ciel en formant une sorte d’immense nuage d’insecte.
-Bon sang ! fit l’un des ninjas adverses.
-Tirons-nous ! s’exclama un autre.
-Trop tard, pensa Shino en levant son bras.
A ce moment, les insectes commencèrent à s’agiter, comme s’ils étaient impatients de passer à l’action.
-Kikaichu…Abare !
Les insectes fondirent vers les ninjas cachés dans la forêt sous forme de comète. Ils frappèrent avec ardeur les ninjas adverses. Après plusieurs coups, le reste des insectes formèrent un énorme météore. Lorsqu’il s’abbatit, les milliers d’insectes qui le composait s’étalèrent sur presque la moitié de la forêt. Shino soupira, se disant qu’il en avait fini, et s’apprêta à se diriger vers les gorges lorsque d’autres ninjas sortirent de leur cachette.
-…C’est pas mon jour, pensa Shino en faisant apparaître d’autres insectes.

Le groupe de ninja de Naruto était maintenant à mi-chemin du château. A vue de nez, il leur restait environ une demi-heure de course avant d’arriver devant.
-Bon, fit Shikamaru, il faut qu’on parle du plan, maintenant…
-Je croyais que le plan, c’était de foncer dans le tas, fit Neji.
-Oui mais il faut un minimum de préparation…
-C’est contradictoire, ce que tu dit.
-C’est ton problème, pas le mien.
-Alors, ce plan ? demanda Kiba.
-Il est très probable que d’autres ninjas nous attendent, à l’entrée du château. Dans ce cas, nous devrons nous séparer en deux groupes : le premier se chargera des ninjas et de stopper leur progression tandis que le deuxième groupe devra pénétrer dans le château, libérer les filles et se tirer en vitesse. Après, le premier les rejoindra dans les minutes qui suiveront…
-Ca me va comme plan !
-On fonce !
La troupe de ninja accélèra le pas pour ainsi arriver plus vite à destination. Naruto se demandait si Hinata était toujours saine et sauve et si sa fille l’était également. Que ferait-il s’il les perdait ? Que deviendrait-il sans elles ? « Je serais sans doute triste, malheureux, abattu… » se dit-il. Toutes ces émotions qu’ils ressentiraient si elles disparaissaient déferlées dans sa tête.
-Eh, Naruto ! Arrête de rêver ! On y est presque !
Naruto redescendit sur terre en voyant devant lui le château, situé à, à peine, un kilomètre.
-Hinata, j’arrive, murmura-t-il.
Soudain, Neji ressentit quelque chose d’étrange. La sensation, si familière pour un ninja d’être observé. Par précaution, il activa son Byakugan afin de déceler la présence d’éventuels ennemis. Ce fut le cas !
-Attention ! En dessous !
-Hein ? fit Lee.
Soudain, le sol se fracassa, projeta plusieurs gravas sur l’équipe, qui les esquivaient tant bien que mal. Ensuite, à l’étonnement de tous, Itachi sortit de sous terre.
-Merde ! fit Shikamaru.
-C’est pas le moment, pensa Lee.
-On est cuit, déclara Chôji.
-Partez devant !
Sasuke avait dégainé son katana et était en position de combat.
-Je vous rattraperai ! Allez sauvez les filles !
-Attends, Sasuke…, commença Naruto.
-Naruto ! C’est à moi de le battre…
Naruto regardant son ami, lui faisant dos. Il compris alors que c’était son combat et non le sien.
-T’as intérêt à revenir entier !
Il rejoignit ensuite les autres, qui étaient déjà partit.
-Tu crois pouvoir me battre ? demanda Itachi.
-Ouais. Maintenant que je suis sûr que tu n’es pas le vrai Itachi, je sais que te battre sera une formalité.
-…Tu es bien présomptueux, gamin…
Itachi composa des signes incantatoires puis pris son souffle.
-Katon ! Gôkakyû no jutsu !
Il cracha une énorme boule de feu qui fondit sur Sasuke. Ce dernier répliqua avec la même technique, pensa que celles-ci s’annuleraient. Et il avait raison ! Lorsque les boules de feu entrèrent en contact, elles explosèrent, libérant un nuage de fumée noire. Sasuke en profita pour se jeter sur son adversaire, pensant que son adversaire ne le verrait pas. Mais ce dernier eut la même idée et ils se retrouvèrent face à face. En même temps, ils frappèrent avec un direct du droit mais chacun avec bloqué l’attaque. Sasuke avait activé son Sharingan pour ainsi voir quelconques fourberies.
-Comment connais-tu le Gôkakyû no jutsu ?
-Mais parce que je suis un Uchiha, voyons.
-Arrête de foutre de moi ! Uchiha Itachi est mort ! Et en plus, ce type avec un masque bizarre me l’a confirmé !
-Mais en es-tu bien sûr ?
Sasuke ne savait plus quoi penser. Itachi profita de ce moment pour lui donner un coup de pied aux côtes et l’envoyer valser à deux mètres. Il composa ensuite quelques signes incatantoires puis cria :
-Doton ! Retsudo Tenshô !
Le sol se fracassa de nouveau et la roche fut projeter sur Sasuke mais ce dernier, grâce au Sharingan, les évita tous puis lança deux shurikens sur Itachi.
-Inutile, pensa ce dernier en leva sa main puis en la plaquant de nouveau sur le sol. Doton ! Doroku Kaeshi !
Il leva ainsi un mur de terre qui bloqua les shurikens puis il composa d’autres signes incantatoires et plaqua sa main contre le mur de pierre.
-Doton ! Ganryûdan no jutsu ! (technique du dragon de pierre)
Un dragon de pierre sortit alors du mur puis fonça sur Sasuke. Ce dernier jetat un kunai, avec, attaché au bout de celui-ci, un parchemin explosif. Une fois le kunai planté dans le dragon, ce dernier explosa. Itachi sortit alors soudainement du nuage de fumée que l’explosin avait provoqué et planta un kunai dans le ventre de Sasuke.
-C’est terminé…
-Tu crois ?
Un autre Sasuke se tenait derrière lui et avait placé son katana sous la gorge d’Itachi.
-Bunshin no jutsu ?
-Pas exactement…
Le Sasuke qui se trouvait devant lui disparut alors dans un nuage de fumée.
-Depuis quand maîtrises-tu Kagebunshin no jutsu ?
-Depuis peu de temps, je l’avoue ! Maintenant, tu vas me dire qui tu es !
-Et si je refuse ?
-Je vais te faire parler !
Mais Itachi avait plus d’un tour d’en son sac et il fit une prise à Sasuke, qui retrouva au sol en moins de deux. Itachi sortit ensuite un kunai.
-C’est la fin !
-…Je ne crois pas !
Sasuke sortit une bombe lumineuse et la lança dans les airs. Cette dernière éclata en plein devant le visage d’Itachi, qui fut éblouis. Mais en plus de cela, il semblait hurler, comme si la lumière lui brûlait la peau.
-Qu’est-ce que… ?!
Soudain, le visage d’Itachi se mit à fumer. Puis, il partit en morceau, lentement, laissant place à une sorte récipient en forme de tête où était contenu un liquide rougeâtre.
-Mais…Bordel ! T’es qui ? demanda Sasuke.
La « chose » sortit d’on ne sait où un bloc note avec des feuilles. Il prit un stylo puis sembla écrire quelque chose. Lorsqu’il eut finit, il montra ce qu’il avait écrit : « Watashi wa Kurohitsugi no Jû desu ! Morphing ! »
-Morphing ?
Le dénommé Morphing se mit alors à écrire ceci : « J’était une ancienne expérience d’Orochimaru, avant qu’il ne déserte Konoha. Il voulait trouver le moyen de connaître toutes les techniques existantes donc il a créé ce liquide rouge de contenu dans ma tête. Cela permet à son utilisateur de s’accaparer les techniques de personne qui sont décédées en y injectant un peu de sang, dedans. Seulement, au bout de quelques temps, Orochimaru ne pouvait plus extraire ce liquide de ma tête et il m’abandonna à mon triste sort. J’ai donc erré…erré à travers tous les pays ninjas afin d’emmagasiner suffisament de technique pour me venger… »
Le liquide à l’intérieur de la tête de Morphin commencer à briller puis une peau la recouvrit. Des yeux se sordides formèrent, ainsi qu’un nez, une bouche, des oreilles, une courte chevelure grise…Il venait de se métamorphoser en copie conforme de Sakon (ou Ukon), l’un des membres du Quintet d’Oto, autrefois au service d’Orchimaru.
-Mais Orochimaru étant mort à cause de toi, fit Morphin, je n’ai plus trouvé de sens à ma vie. Tu m’as enlevé ce qui me donnait envie de vivre : tuer Orochimaru ! Mais maintenant, c’est toi que je vais tuer !
Il plaqua sa main sur le sol et cria :
-Kuchiyose ! Rashômon Daraku !
Soudain, une grande trappe avec, dessiné dessus, le visage d’un horrible démon apparut aux pieds de Sasuke. Ce dernier, ayant un mauvais pressentiment, s’éloigna le plus vite de cette trappe et il eut raison : lorsque celle-ci s’ouvrit, une masse d’énergie négative sortit alors. S’il avait était pris dedans, Dieu seul sait ce qui se serait passé.
-Tu es malin, complimenta Morphing. Seulement…
Le corps de ce dernier se mit à briller puis de longs cheveux blonds apparurent, dont une partie cachée la moitié du visage. Il avait prit l’apparence de…Deidara, un ancien membre de l’Akatsuki. Tout était là ! L’imitation parfaite, jusqu’à ces fameuses mains où se trouvait sur chacune d’elle une bouche. Une matière blanche sortit de ces dernières puis prirent la forme d’oiseaux étranges. Il les lança ensuite en l’air puis d’un coup, ils prirent une taille incroyable. Les oiseaux s’envolèrent puis fondirent sur Sasuke mais ne l’attaquèrent pas et prirent de l’altitude. Voyant qu’il serait obligé de se débarrasser de ces oiseaux avant, Sasuke pensa qu’il n’avait pas le choix puis il enleva son haut noir puis sa peau commença à devenir grise, ses cheveux poussèrent jusqu’à ses épaules puis devinrent bleu-gris et des ailes lui poussèrent dans le dos. Sasuke venait d’utiliser le sceau maudit à son deuxième stade. Il prit sa katana et s’envola en direction des deux oiseaux géants. Ces derniers foncèrent alors sur Sasuke. Morphing, sous l’apparence de Deidara, observait la scène puis murmura :
-Que disait-il, avant ?...Ah oui !
Il fit un signe incantaoire et lorsque les oiseaux furent devant Sasuke, il ajouta :
-L’art est explosion3 !
A cet instant précis, les deux oiseaux explosèrent devant Sasuke, formant un épais nuage de fumée.
-Bon débarras !
-De qui tu parles ?
Soudain, Sasuke, apparu devant Morphing.
-Qu… ?!
Avant qu’il n’eut le temps de le réaliser, Morphing fut projeter dans les airs par un coup de pied de Sasuke.
-Comment as-tu fait ?!
-Un Genjutsu, voyons…
-Merde !
-C’est terminé ! KAGEBUNSHIN NO JUTSU !
Cinq clones de Sasuke apparurent puis formèrent un cercle, l’original se trouvant au centre. Tous les clones possédaient le sceau maudit et prirent leur envol, chacun un katana en main.
-Chidori Nagashi ! murmura Sasuke.
Ainsi, tous les clones furent entourés par la foudre et qui coulait le long de lame du sabre. Ils volèrent d’abord autour de Morphing puis l’un d’eux le frappa avec son sabre puis un autre et un autre et ainsi de suite jusqu’à ce que l’orginal saute au-dessus de lui et l’achève avec un dernier coup.
-Chidori Rendan ! (La fureur des milles oiseaux)
Sasuke réatterit sur le sol sans problème tandis que ses clones disparaissaient, en laissant se planter leur katana. Peu après, ce fut Morphing qui retomba sur le sol, sous sa véritable apparence. Il avait de sérieuses entailles sur le corps et sa veste noire était couverte de sang. Sasuke repris sa forme originelle puis s’approcha de lui, retira la veste de son ennemi et l’enfila. Cette dernière lui allait plutôt bien. Il se remit en route pour le château mais après avoir fait quelques pas, il se retourna et vit Morphing debout.
-Tu es fatiguant…
Morphing courut ver lui, en sortant un kunai.
-Comme on dit, pensa Sasuke, c’est comme « asperger d’eau un rocher bouillant » (proverbe japonais)
Sasuke composa plusieurs signes incantatoires puis cria :
-Katon Hijutsu ! Suzaku no Ho ! (le feu de Suzaku4)
Sasuke cracha un long jet de flammes qui pris ensuite la forme d’un rapace. Ce dernier fondit sur Morphing et le consumma, tel des brindilles dans un feu de bois.
-Minable, pensa Sasuke.

Le reste du groupe était, à présent, devant le château. Apparement, aucune sentinelle n’avait était placée à cet endroit.
-On y va ? demanda Kiba quelque peu anxieux.
-On fonce ! fit Naruto.
Mais lorsqu’il s’apprêta à entrer, Chôji le retint.
-Quoi ?
Chôji lui montra quelque chose derrière son dos. Naruto regarda par-dessus son épaule : sortit de nulle part, une véritable armée de ninjas de Yami no kuni les avaient encerclés.
-On dirait que le comité d’accueil est arrivé, fit Kiba.
-Galère, pensa Shikamaru.
-Je n’ai pas l’impression qu’ils vont nous laisser entrer gentiment…
Plusieurs ninjas avaient sortis différentes armes et s’apprêter à donner l’assaut.
-Naruto ! Lee ! Neji ! Rentrez dans ce château et trouvez les filles !
Chôji, Kiba et moi, on se charge de ces rigolos !
-Attends ! fit Neji. A trois, vous n’avez aucune chance de…
-On est quatre, corrigea Kiba.
-Waouf ! fit Akamaru.
-Tu sais très bien ce que je veux dire !
-Pas le temps pour ça, trancha Shikamaru. On doit aller les sauver le plus vite possible ! Filez !
-Shikamaru…, fit Naruto.
Mais il comprenait que Shikamaru avait prit sa décision et qu’il ne changerait pas d’avis. Ainsi, à contre-cœur, Lee, Neji et Naruto franchirent les portent du château et coururent le long d’un couloir. De son côté, Shikamaru, Kiba et Chôji s’apprêtèrent à livrer une intense bataille. Kiba donna une pillule militaire à son chien, Chôji s’échauffait un peu et Shikamaru alluma une cigarette.
-Amenez-vous, tas de larves ! lança-t-il.
Sur ces mots, les ninjas de Yami no kuni se jettèrent sur eux.

Dans le château, assis dans un grand fauteuil, au milieu d’une grande salle, Kurokage semblait regarder dans le vide.
-Les intrus sont là…mais…comme j’ai aussi réveillé Zen Aku, ils n’iront pas loin…
Le groupe de Naruto venait à présent de pénétrer dans le hall de réception. Là, se tenait devant eux, un homme vêtu d’une armure noire comme la nuit, armé d’une étrange arme en forme de croissant de lune et portant un masque de loup avec, sur le front, une longue corne pointu.
-C’est qui, ce type ? se demanda Naruto.
Ce « type » planta son arme dans le sol puis commença à faire d’étranges signes avec ses mains. Pas des signes incantatoires mais…autre chose.
-Qu’est-ce qu’il fait ? demanda Naruto.
-Je l’ignore, fit Neji, perplexe.
-C’est le langage des signes, expliqua Lee. C’est comme ça que les muets communiquent. J’ai appris à le parler…Attendez…
L’homme au masque de loup cornu refit le même geste et Lee se mit à traduire :
-« Watashi…wa…Kuro…hitsugi…no…Roku...desu.. ! Zen...Aku !...Vous...les…shinobis…de…Konoha…vous…allez…périr…sous…ma lame ! »
Le dénommé Zen Aku cessa de faire ces signes puis reprit son arme.
-Galère, fit Naruto.
-T’es en train de piquer les répliques de Shikamaru, fit Lee.

-Atchoum !
Shikamaru venait d’éternuer sur un type qui s’apprêtait à l’avoir. Ce dernier, dégoûté par le fait que Shikamaru lui ait éternué dessus, recula. Chôji en projita alors pour lui flanquer un coup bien placé, qui l’envoya voler vers ses camarades.
-Y’en a trop, fit Kiba. On ne tiendra jamais !
Soudain, plusieurs des ninjas de Yami no kuni volèrent dans tous les sens. On entendait même certains hurler à la mort. Les trois Jounins soufflèrent, pensant qu’il s’agissait de renfort mais ce n’était pas le cas. Ils virent un homme de taille moyenne, portant un pantalon bleu et une veste noire, bandé de la tête au pied, arriver vers eux en tenant deux ou trois cadavres de ninjas de Yami no kuni. Les autres ninjas reculèrent en marmonnant : « C’est lui ! C’est le démon ». Ce « démon » ne cessait de marmonner :
-Je veux tuer…tuer…Encore plus…Plus de sang…Plus de cadavre…Je veux tuer…
-Il est malade, pensa Chôji.
-Eh, toi ! fit Shikamaru à l’inconnu.
-Je veux tuer…Du sang…Je veux du sang…Tuer…Tuer...
-C’est qui, ce gars ? demanda à voix basse Shikamaru.
Soudain, l’inconnu se taisit puis soudainement, son bras s’allongea et frappa Chôji en plein visage. Shikamaru n’avait rien compris à ce qui venait de se passer sous ses yeux. L’inconnu ramena son bras puis dit, avec un ton des plus inquiétant :
-Watashi wa Kurohitsugi no Shichi desu ! Nakaoni !





















[1] Référence aux 300 guerriers Spartiates ayant combattus les forces armées de l’Empire Perse, dans la Grèce Antique

[2] Cf Naruto épisode 216 à 220

[3] Citation de Okamoto Taro, qui a rendu ce dernier célèbre. Il pensait que l’art était une chose qui, une fois fini, était une chose merveilleuse mais qui devait s’éteindre à une grande vitesse, tel une explosion. Dans le manga, Deidara exprime la même chose

[4] Suzaku est le nom japonais de Zhu Que, phénix gardien du Sud, dans la notion chinoise des Quatre animaux.


Voilà. J'enprofite pour vous dire que je serais, à partir du 17 juillet, en voyage pendant un mois donc n'espérez pas voir la suite avant un moment. Mais pas de panique ! Pendant les vacances chez la famille, j'aurai le temps de vachement avancé cette fic (voir la finir, avec un peu de chance. C vrai, quoi ! Ca va bientôt faire un an que je suis dessus). Sur ce, bonne vacances à tous !