Tell me something like "I love you"


Fanfiction Naruto écrite par cicibo (Recueil de cicibo)
Publiée le 25/02/2009 sur The Way Of Naruto



Un nouveau chapitre.. Désolée pour le manque d'inspiration pour les titres !


Chapitre 2: Playground love



Lors du reste de la soirée, la brune fut de nombreuses fois invitée à danser. Pourtant, elle déclina toutes ces invitations, même celle de son amour d'enfance, Naruto. Certains furent surpris du refus envers le blond, mais pas Kiba, son meilleur ami. Il savait que la belle n'éprouvait plus aucun sentiment pour celui-ci. Il dansait un slow avec Ten Ten, quand il remarqua l'absence de son amie dans la salle. Inquiet, il quitta prestement sa cavalière afin de la chercher. Il n'eut pas à enquêter bien longtemps, elle s'était réfugiée au bar, semblant vouloir ingérer le plus d'alcool possible avant un probable coma.

Il poussa un soupir théâtral, et s'assit à ses côtés.

- Depuis quand tu bois ?
- Depuis que j'ai remarqué que les gens ce soir ne s'intéressent à moi que pour le physique. Que tu as d'ailleurs embelli faussement.

Elle s'apprêtait à reprendre une Vodka-Orange, quand le brun lui saisit le verre des mains.

- Tu ferais mieux d'aller te coucher. Je justifierais ton absence par un mal de tête.
- Merci. Je vais bien, ne t'en fais pas1, ajouta-t-elle en voyant le visage inquiet de son ami.

Elle se retira donc dans sa chambre avant la fin de la soirée. Dégoûtée par l'hypocrisie de ses invités, elle s'assit sur son lit et prit sa tête entre ses mains. On n'avait fait attention à elle que pour ses atouts physiques. Personne ne s'intéresserait donc à elle pour ce qu'elle était réellement ?

"Je n'intéresse personne.. Je suis inexistante pour la plupart.."

Une larme roula sur sa joue.

"Je ne serai plus jamais faible !"

La brune se ressaisit, elle se leva et se planta en face d'un miroir. Elle déclencha un de ses nouveaux jutsus, et soudain elle fut entourée d'une auréole de lumière dorée. Elle effectua plusieurs signes, et l'auréole se transforma en ailes de lumière qui vinrent se fixer sur son dos. L'une d'elle se déploya, et trancha le mur sur plusieurs mètres.

La brune ne s'était pas rendu compte que l'homme de la nuit passée l'observait, hautement impressionné par son jutsu. Quand elle se recoucha après quelques minutes, il se faufila par sa fenêtre afin d'observer sa chambre.

Elle était grande et très simple, la pièce ne comportait qu'un lit double, une armoire, un miroir, et des étagères. Quelques tableaux étaient accrochés aux murs, des estampes japonaises pour la plupart. Il observa les étagères, sur lesquelles étaient disposées plusieurs sortes d'armes, des kunaïs, des shurikens, des rouleaux explosifs entre autres. Il inspecta ensuite son armoire. Elle ne contenait que des habits informes à première vue, mais une porte dissimulée se trouvait sur le côté droit. Il l'ouvrit, et y trouva des vêtements beaucoup plus dénudés, ainsi que des kits de survie, et des couvertures.

Cette porte dissimulée révélait un certain nombre de choses sur la jeune fille. Elle était, sans aucun doute, beaucoup moins sage et conciliante qu'elle ne le paraissait, et semblait prête à partir de sa demeure dans les semaines à venir. La brune lui plaisait de plus en plus. Il s'approcha de son lit et lui caressa les cheveux. Il s'assit ensuite à ses côtés, et lui embrassa le front.

- T'as pas le sommeil léger toi hein..

Hinata réagit pourtant au son de sa voix : elle attrapa son T-shirt, et colla son nez contre le vêtement en le reniflant.

- Voilà.. Ca.. Odeur cette nuit..
- Tu divagues, dit-il en rigolant.
- Je veux pas.. seule.. Odeur.. il doit.. rester..

Soudain, il comprit le sens de ses paroles. Elle avait reconnu son odeur ? Et elle voulait qu'il reste ? Si seulement elle savait qui il était.. Elle ne dirait pas cela. Elle le prendrait sûrement pour un monstre.. Ce qu'il était d'ailleurs. Un homme froid, détaché de tout sentiment humain. Mais il avait changé depuis qu'il l'avait vu. Comment pouvait-on autant changer en une nuit d'ailleurs ? Affolé par ces révélations, il quitta précipitamment la chambre de la brune. De toute façon, son coéquipier l'attendait. Et il n'était pas du genre patient.

***

Hinata se réveilla en sursaut le lendemain matin. Il lui semblait avoir de nouveau senti l'odeur mystérieuse.. Quelle parfum enivrant.. Bien que...

- Mademoiselle ! Mademoiselle !

Elle se fit tirer de ses réflexions par une des servantes à l'air affolé, qui fit irruption dans sa chambre.

- Mademoiselle, c'est votre cousin qui m'envoie ! Il m'a dit de vous prévenir dès votre réveil qu'un membre de l'Akatsuki avait été semble-t-il aperçu dans le village! Elle reprit son souffle et continua : mais la personne ayant donné l'alerte n'est pas sûre de ce qu'elle avance..
- Très bien, merci. Vous pouvez disposer.

Elle avala rapidement un bol de céréales, et se hâta d'aller voir Tsunade, l'Hokage, qui pourrait peut-être lui donner des renseignements plus précis. Une fois arrivée sur place, elle dut attendre dix bonnes minutes avant de pouvoir avoir un entretien avec Tsunade, qui ne fut pas très intéressant : le témoin s'était sans aucun doute trompé, et, de plus, il n'y avait pas de mission très passionnante à exécuter.

Déçue, elle sorti de son bureau avec une grimace. Elle décida d'aller s'entraîner à son jutsu seule, dans la clairière où elle avait dormi quelques jours auparavant. Elle avait développé ce jutsu il y a quelques semaines de cela, pendant un entraînement solitaire. Elle s'était ensuite renseigné à la bibliothèque des Hyuuga quant à sa provenance, apparemment une femme du nom de Hisaya Hyuuga possédait la même faculté qu'elle, mais il y a de cela quelques centaines d'années. Les dirigeants du clan l'avaient alors enfermé, et tourmenté à des fins médicales.

Elle frissonna à cette idée. Cette technique était tellement rare chez le clan des Hyuuga que la brune pouvait être disséquée, si on venait à l'apprendre... Elle continua son chemin d'un pas plus vif. Personne ne viendrait à l'apprendre. Elle devait rester discrète.

Elle arriva enfin à la clairière. La jeune femme posa ses affaires, et se plaça sur la rivière. Elle composa quelques signes, et se retrouva très vite entourée d'un halo doré, qui se transforma en ailes lumineuses. Elle les fit tournoyer rapidement, ce qui eu pour effet de crée un tourbillon autour d'elle. La brune étira soudain une de ses aile, ce qui créa une lame d'eau qui trancha cinq arbres aux alentours.

Elle continua son entraînement pendant plusieurs heures, ignorant la fatigue et la faim.

"Je ne serais plus jamais faible !"

Ses réserves de chakra étaient presque vides. Elle continuait cependant avec la volonté de s'améliorer, de devenir indépendante. La sueur la recouvrait intégralement, son T-Shirt était trempés, ses cheveux lui collaient au visage. Elle haletait, exténuée. Pourtant, elle s'entraînait encore et toujours. Au bout d'un moment, elle s'arrêta et s'assit par terre pour souffler un peu. Soudain, elle sentit un chakra familier derrière elle..

- Hinata ?!

Son père, Hiashi, était là. Depuis un bon moment sans doute. Elle n'avait pas senti sa présence à cause de sa concentration lors de l'entraînement.

- Tu.. ne m'avais pas dit que tu possédais cette technique..
- Oh Père, je suis désolée, je..2

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. Hiashi s'était approché d'elle et lui avait injecté un puissant narcotique.

- Pardonne-moi, ma fille.. Je n'ai pas le choix.

Il porta alors l'endormie jusqu'à la demeure des Hyuuga.


[1] : Pour ceux qui n'avaient pas reconnu, cette phrase est en fait le titre d'un livre d'Olivier Adam, que j'apprécie énormément.
[2] : Référence à La Petite Sirène. Ca vous pose un problème ? :)


N'oubliez pas de laisser des coms pour donner votre avis ! =)