Naruto et la puissance ultime


Fanfiction Naruto écrite par aurelien0380 (Recueil de aurelien0380)
Publiée le 28/09/2008 sur The Way Of Naruto



Bonne lecture, et surtout, n'oubiez pas de me donner votre avis...


Chapitre 8: A Nouveau Face à Face



Naruto, Kakashi, Sakura et Sai étaient donc devant l’entrée principale du village de la Feuille. Comme leur avait demandé leur Hokage, ils avaient préparé un petit comité d’accueil pour Orochimaru et ses sbires.
En effet Tsunade leur avait donné des consignes précises.

Elle avait demandé à quatre junins de faire évacuer le village, de rester avec les villageois et de les protéger avec l’aide des genins.

Une équipe était partie à Suna pour leur demander de l’aide. Elle leur demandait de prêter deux escouades de ninjas pour rejoindre les trois de Konoha aux frontières du Pay du Feu, afin d’empêcher une seconde attaque en parallèle de celle d’Orochimaru. Elle savait que Suna sortait juste d’une crise avec l’enlèvement de Gaara, mais elle espérait qu’ils allaient répondre positivement à sa demande.

Les anbus avaient eux pour mission de disposer des pièges dans les forêts entourant Konoha et de s’occuper discrètement d’éliminer la fin des troupes ou les petits groupes d’éclaireurs. Ca faisait cinq jours qu’ils exécutaient cette mission et déjà quelques combats s’étaient déclarés. On ne comptait pas de pertes dans les troupes d’anbus mais seulement quelques blessés.

Devant les portes de Konoha étaient réparties les équipes ninjas de la génération de Naruto. L’équipe de Kurenai (Hinata, Shino et Kiba avec Akamaru), de Gai (Lee, Neji et Tenten) et d’Asuma (Shikamaru, Choji et Ino). Ils étaient la force de frappe principale. Tsunade les rejoints avec Jiraya et Shizune…

Naruto s’approcha de Tsunade et lui dit :

« Hokage Sama ? »
« Oui Kitsù ! » lui répondit-elle
« Je voulais vous demander une faveur… » Naruto avait une voix sérieuse.

Tsunade lui fit signe de continuer, alors que tous les autres ninjas les observaient. Naruto reprit alors :

« En fait j’aurai aimé partir à la rencontre de nos ennemis. »

Tout le monde avait les yeux braqués sur lui maintenant. Ils ne comprenaient pas où il voulait en venir.

« Je m’explique, je pense qu’en divisant leur force avant d’arriver devant les portes, nos pertes devraient être moins importantes. Et n’oublions pas qui nous attaque, Orochimaru n’est pas seul, et nous devons les séparer… »
« Et qui l’accompagne ? Qui est assez fort pour qu’on s’en méfie autant d’Orochimaru ? » demanda Neji sur un ton fier.

Les autres ninjas aussi se demandaient de qui il parlait.

**Tu ne leur as donc rien dit… ?** pensa Naruto, tout en fixant Tsunade.
« Tsunade ? » demanda les sensei en même temps hormis Kakashi.
« En effet, Orochimaru n’est pas seul… Il est accompagné par Sasuke Uchiwa… »

Cette annonce fit l’effet d’une bombe. Un brouhaha naissait maintenant. Tsunade haussa le ton pour reprendre.

« Silence tout le monde… » Et tout le monde se tu. « Kitsù, je suis d’accord avec toi, mais tu ne peux pas y aller seul… »

Voyant que tout le monde allait se porter volontaire, Tsunade dit :

« Par contre, vous ne pouvez pas tous y aller… Et puis une fois les deux groupes d’ennemis séparés, on ne sait pas qui aura Orochimaru ou Sasuke devant lui. De ce fait, Nous allons former deux groupes. Shikamaru, Neji, Hinata, Ino, Sai et Kakashi vous allez avec Kitsù. Les autres vous restez ici. »
« Je veux y aller Sensei » Sakura avait pris la parole.
« Et puis pourquoi ils y vont en un si petit nombre… ? » Demanda Shino à son tour, avec son ton toujours aussi distant.
« Sakura, je me répète, Sasuke sera peut être celui qui viendra devant les portes, et tu es la seule assez proche de lui qui pourrait encore le faire hésiter. S’il va à la rencontre de l’autre groupe, Kakashi essaiera de jouer le même rôle. Pour répondre à ta question Shino, si le groupe est plus important devant les portes, c’est par ce que je suis sure que le gros des forces viendra attaquer Konoha… »

Tous semblaient d’accord. Le groupe de Kitsù parti donc à la rencontre d’Orochimaru et Sasuke.
Après à peine plus d’une heure, ils virent arriver les troupes ennemis. Kitsù et ses compagnons lancèrent donc des attaques à distance… L’effet fut immédiat, un groupe d’une cinquantaine de ninjas se lancèrent à leur poursuite.

Quelques minutes plus tard, les ninjas étaient face à face. Du groupe des ninjas d’Oto sortit un ninja en particulier… Orochimaru.
**Et bien, j’aurais pensé qu’il attaquerait en priorité Konoha** pensa Naruto.

Orochimaru s’avança vers les six ninjas de Konoha. Il les observa tour à tour.

« Et bien, quel honneur… » dit-il avec sa voix habituelle, « Kakashi, deux porteurs du byakkugan, un anbu de la branche Racine… Tout ça pour m’accueillir aux portes de mon ancien village. J’en suis ému… »

Il avait un sourire accroché aux lèvres. Mais ce sourire n’exprimait aucune franchise. Naruto s’approcha à son tour.

« Et bien, vieux serpent, je pensais que tu irais en priorité dire bonjour à Konoha… »
« Et que je laisse mon petit Sasuke venir à la rencontre d’un groupe venu, j’en suis sur, pour lui… » le coupa Orochimaru avant de rigoler ouvertement devant ses interlocuteurs.
« Bon finit les plaisanteries, passons aux choses sérieuses, j’ai un village à anéantir. »

La cinquantaine de ninjas commença à se lancer sur nos jeunes ninjas, les séparant en petit groupe. Orochimaru lui resta face à Naruto, un sourire accroché aux lèvres.

Neji et Hinata étaient côte à côte. Une quinzaine de ninjas les entouraient. Nos deux Hyuga se regardaient intensément. Lorsque les ninjas d’Oto rentrèrent dans un périmètre proche des deux chunins, Neji et Hinata enclenchèrent leurs byakkugan.

«Ninpo : Les 64 coups du Hakke ! » dirent-ils ensemble.

Les ninjas d’Oto furent surpris au début mais s’en remirent vite. En effet, Neji et Hinata avaient abattu cinq ninjas, les autres se relevaient et leurs refaisaient face.

« Ninpo : Les 128 coups du Hakke »

A la fin de cette technique et avant que des survivant éventuels ne se relève, Neji lança :

« Ninpo : les 256 coups du Hakke »

Cette fois, ils en étaient sur, aucun ninja ne se relèverait. Cependant Neji avait consommé une grande partie de son chakra et Hinata couru le soutenir. Elle aussi était affaiblie, mais il lui restait encore un peu de réserve.

Le ninja copieur était en train d’en découdre avec un groupe de quinze ninjas à lui tout seul. Il enchainait des technique de Taijutsu et de Ninjutsu d’un niveau élevé. Cependant les ninjas devant lui n’étaient pas que des débutants… Ils avaient tous un niveau au moins de Chunin.
Il avait réussit à éliminer une dizaine de ninjas, mais il commençait à fatiguer. Les cinq ninjas devant lui l’observaient.

« Alors Kakashi… On commence à fatiguer… » dit l’un deux.
Kakashi l’observa et répondit : « Je pense qu’il va falloir passer aux choses sérieuses, vous ne me laissez pas le choix ! » Il accompagna ses paroles en montant son bandeau, découvrant ainsi son œil gauche.
« Voici donc le Sharingan… » dis un nouveau ninja en souriant. « Et bien voyons voir si tu es plus fort que Sasuke-sama ! »

A ces paroles Kakashi se crispa, alors ils considéraient Sasuke comme leur maître, c’était pire qu’il ne le pensait.
Kakashi sourit à son tour et après une série de mudra annonça :

« Ninpo : Dissimulation Brumeuse. »

Une brume épaisse s’installa autour des six ninjas et on entendit

« Ninpo : Invocation. Doton : Les Crocs Traqueurs ! »

Des cris se firent entendre. La brume se dissipa peu à peu, les ninjas ennemis étaient aux prises d’un ou plusieurs chiens ninjas qu’avaient invoquer Kakashi.
Kakashi les regarda un à un puis dit :

« Raiton : Chidori, L’éclair pourfendeur. » et se jeta droit sur ses ennemis, les tuant un à un.

Le ninja copieur regardait tout autour de lui. Il vit Hinata soutenir Neji et asseyant de le soigner, Shikamaru s’était débarrassé de ses ennemis mais apparemment pas sans mal. En effet il était allongé contre un arbre et Ino le soignait. Elle aussi semblait s’être battue, elle avait de légères blessures au visage et sur son corps. Naruto était face à Orochimaru. Les deux se regardaient, leur combat n’avait pas encore commencé.
Kakashi commença à se rapprocher d’eux lorsque un tigre d’encre passa à ses côtés. Il se tourna vers la direction que prenait le tigre… Ce dernier venait de tuer un ninja qui avait tenté d'attaquer le ninja copieur par derrière. Ce dernier vit alors Sai faisant face à une vingtaine de ninjas.

**Merci Sai ! Attend moi Naruto, je reviens…** pensa Kakashi.

Il alla donc porter main forte au ninja de la Racine.

Naruto et Orochimaru se faisaient face. Malgré les apparences, Naruto se faisait du souci pour ses amis, mais il ne pouvait se permettre de laisser Orochimaru sans surveillance. Orochimaru senti le malaise de son vis-à-vis et décida de rentrer dans un combat psychologique. Il adorait perturber ses ennemis, il n’en dégustait que plus ses victoires.

« Alors jeune ninja, on s’inquiète pour ses « amis » ? » Il avait prononcé les derniers mot sur un ton des plus hypocrite…

Naruto ne répondit pas, il savait ce que cherchait à faire Orochimaru.

« Et bien tu ne parle pas… Peut être es tu déçu que ce soit moi et non pas quelqu’un d’autre. Sasuke par exemple… »

Cette fois Naruto le fixa dans les yeux. Orochimaru affichait toujours son sourire.

« Et pourquoi serais je déçu ? Mon seul et unique but est de protéger Konoha et du fait que t’es ici, je joue mon rôle… » La voix de Naruto trahissait cependant son manque de confiance.
« Tu peux essayer de te cacher aux yeux des autres mais pas aux miens. Je sens d’ici ton Chakra ainsi que celui du démon Kyubi. N’est-ce pas Na-ru-to U-zu-ma-ki ? »

Cette fois Naruto faillit tomber à la renverse. Pendant presque une semaine, personne de son village ne l’avait reconnu et lui, en quelques instants, il l’avait démasqué. Naruto regarda autour de lui et remarqua que ses amis en avaient terminé avec les ninjas d’Oto. Kakashi, Sai et les autres commençaient à s’approcher des deux derniers combattants.

« Et si je commençait par m’occuper d’eux ? » dit alors Orochimaru se tournant vers les nouveau venus…

Naruto réagit de suite et après quelques mudras effectués à grande vitesse annonça :

« Ethgri 1 : La Barrière Protectrice ! »

Une barrière de chakra entoura alors les cinq ninjas de Konoha. Orochimaru fut surpris mais ne le fit pas remarquer…

« Orochimaru… ! Tu ne leur fera rien. Tu dois d’abord t’occuper de moi… » La voix de Naruto ne reflétait plus aucun doute. Son visage ne montrait plus aucun sentiment.
« Et tu crois pouvoir te passer de l’aide de ninjas comme eux, toi, le raté… »

Dans la barrière, tout le monde se regardait. Seul Kakashi avait compris l’allusion.

**Comment est-il au courant ?** pensa t’il alors.
**Raté… ? Le seul qui était appelé comme ça c’était… Serait-il possible… Mes doutes…?** pensait à toute vitesse Shikamaru.

Naruto fit glissé sa cape, attrapa Aiedail 2, son arme et se mit en position de combat avant de dire :

« Ca faisait longtemps que l’on ne m’avait pas appeler comme ça… Peut être est il temps de te prouver le contraire ? Gedwey Ignasia 3. »

Les mains de Naruto prirent une couleur bleuté ainsi que ses deux armes.

« Va guerrier, suis ton Wyrd 4 !» reprit Naruto avant de se jeter sur Orochimaru.

Les deux ninjas donnaient une démonstration de taijutsu de haut niveau. Ils se rendaient coup pour coup. Aucun des deux ne prenait l’avantage. Les observateurs n’en revenaient pas. Ils n’auraient jamais penser que Kitsù pouvait tenir tête à l’ancien sanin.
Les deux se séparèrent. Orochimaru reprit alors la parole :

« Intéressant. Et si on passait à un cran supérieur ? » Il avait l’air de s’amuser.

Naruto fit alors une série de Mudra et dit :

« Futon : Les shuriken de vent »

Une nuée de shuriken se dirigèrent vers Orochimaru. Ce dernier annonça alors

« Doton : Le mur protecteur. »

Un mur de terre se plaça entre les deux ninja et arrêta tous les shuriken. Orochimaru sauta par-dessus le mur et se lança sur Naruto. Le cou d’Orochimaru s’allongea et il mordit Naruto.
Se dernier s’évapora et fut remplacer par une branche en bois.
Naruto attaqua sur le côté et envoya un coup en pleine poitrine d’Orochimaru.
Ce dernier fut projeté à une dizaine de mètres de notre jeune héros.
Lorsqu’il tourna la tête en direction de Naruto, une épée surgit de la gueule d’un serpent qui sortait lui-même de sa bouche. L’épée se dirigea droit sur Naruto.

**Je ne peux pas l’éviter** pensa-t-il.

Il donna donc un coup avec Aiedail sur l’épée qui lui transperça la jambe.

Malgré la douleur Naruto se releva et observa Orochimaru. Il venait d’étaler une bande de sang sur son bras. Naruto savait ce qu’il allait faire et décida de l’imiter. Après une série de mudras exécutés à une vitesse ahurissante de la part des deux ninjas, on entendit les deux dire en même temps.

« Ninpo : Invocation ! »

Orochimaru était maintenant sur la tête d’un serpent énorme. Naruto lui était sur celle d’un renard de la même dimension.

« Orochimaru… A quoi tu joue ? J’espère que tu ne m’as pas appeler pour ce petit moustique… » dit d’une voix caverneuse le serpent géant.
« Si, Manda… Mais ne t’inquiète pas, tu vas pouvoir te régaler. »
« Je l’espère pour toi… »

Du côtés de Naruto, se tenait aussi un dialogue.

« Maître, vous avez besoin de mes services ? » dit le renard avec beaucoup de respect.
« Oui, Kyuchise. Nous avons fort à faire avec ces ennemis. Je vais avoir besoin de ta vitesse et de ton affinité Katon. » Répondit Naruto.
« Bien je suis à vos ordres ! »

Derrière la barrière de protection, les ninjas étaient ébahit par Kitsù. Tout le monde savait ce dont été capable Orochimaru, mais personne n’avait vu encore combattre Kitsù.

« Kakashi sensei ? » dit alors Shikamaru. « Vous connaissez Kitsù depuis longtemps ? »
« Assez oui, mais je dois dire que je suis moi-même impressionné par son niveau. C’est bien ça que tu voulais savoir, non ? »
« En effet… C’est impressionnant… »
« Je ne pensais pas que quelqu’un pouvait tenir tête à cet Orochimaru, hormis peut être Tsunade Sama ou Jiraya Sama ! » Reprit alors Sai. Son visage ne laisser transparaître aucun sentiment.
« Et bien, voilà la preuve du contraire… » Répondit Kakashi. **Mais jusqu’où va sa puissance maintenant ?** pensa l’ancien sensei de Naruto.

Plus loin, aux portes du village de la Feuille.

Le combat faisait rage. Le village de la Pluie attaquait avec un grand nombre de ninjas. Konoha était submergé mais tenait bon.
Sakura, à l’arrivée des troupes, avait remarqué que Sasuke était parmi eux. Elle n’avait pas pu lui parler et il ne participait pas aux combats.

A un moment, les combat cessèrent. En effet depuis la forêt, tout le monde avait entendu un hurlement qui leur avait glacés le sang. Maintenant, ils pouvaient voir un renard géant et un serpent tout aussi grand se faire face. Sur chacune des têtes on apercevait un ninja. Sur celui du serpent, tout le monde avait reconnu Orochimaru. Par contre sur celle du renard, ils voyaient un ninja qui dégageait un grand charisme. Ses cheveux battaient au vent, il avait les bras croisés et deux armes étaient accrochées à son dos.

« Naruto… » soufflèrent en même temps Tsunade et Jiraya.

Les deux sanins étaient ébahis par le charisme que dégageait ce nouveau Naruto.

Retour au combat entre Naruto et Orochimaru.

Kyuchise, le renard géant, émit un hurlement énorme et se lança sur Manda et Orochimaru.
Le serpent se déplaçait rapidement. Les deux invocation évitaient les attaques de l’un et de l’autre.

« Kyuchise, nous devons l’immobiliser… » dit alors Naruto
« D’accord Maître, et après que feront nous ? »
« Notre technique ultime… »
« Bien… Alors c’est partit » Kyuchise semblait content de cette stratégie.

Ils repartirent à l’attaque. Le renard jetait des boules de feux sur son ennemi qui les évitait. Cependant une de ces boules de feu fit mouche. Manda du se débarrasser de sa mue et se réfugia sous terre.

« C’EST LE MOMENT !» cria alors Naruto dés que le serpent surgit sous les pied du renard.
Kyuchise fit un petit bon en arrière, l'attrapa en plantant ses griffes dans son corps et dit :

« Katon : Boule de feu Ultime ! »

Au même moment, Naruto avait fini une série de Mudras et cria :

« Futon : Tempête Ultime ! »

La boule de feu géante qui était sorti de la bouche du renard fut quadruplée de volume par la technique de Naruto. Manda et Orochimaru n’avaient pas pu en réchapper.

Les cinq autres ninjas regardaient le résultat de cette technique. Tout était brulé sur un rayon de cinquante mètres. Ils n’en revenaient pas, si la barrière n’avait pas était là, eux même ne s’en seraient pas sortis. Malgré cette protection, ils avaient ressenti un souffle d’une chaleur intense.
La barrière s’effaça et ils faisaient maintenant face à Kitsù. Les ninjas s’avançaient vers lui, Neji était appuyé sur les épaules d’Hinata et Shikamaru, sur celles d’Ino.

« Retournons au village ! Ceux qui le peuvent encore, devront prêter main forte à nos amis devant les portes du village. » dit Naruto dont la voix avait repris son ton normal.
« D’accord, allons-… » Kakashi ne pu terminer sa phrase.

Une épée traversait de part en part Naruto au niveau de son estomac. Orochimaru avait survécu. Il était blessé gravement certes, mais vivant.

« On ne tourne jamais le dos à son ennemis, Raté… » dit-il alors et il disparut.

Kakashi se jeta sur Naruto. Il était tellement inquiet qu’il en oublia qu’il n’était pas seul et cria :

« NARUTO ???? »

Les autres ninjas s’étaient élancés derrière Kakashi mais quand ils l’entendirent prononcer le nom de Naruto, ils se figèrent sur place.
Kakashi s’occupait de la blessure profonde de Naruto. Shikamaru reprit le premier la parole.

« Kakashi Sensei… ? C’est bien ce que je pensais, Kitsù n’est personne d’autre que Naruto ? »

Kakashi allait répondre quand une main lui attrapa son bras. C’était Naruto.

« Ce n’est pas le moment. Vous saurez tout plus tard, le combat n’est pas terminé… » Il avait du mal à parler.

**Kyubi san ?** appela-t-il.
**Oui, Naruto kun, je m’occupe de ta blessure… Mais tu ne pourra plus utiliser mon Chakra en intégralité pendant un moment, ta blessure est profonde et malsaine.** lui répondit Kyubi sur un ton grave.
**Merci…**

Un chakra orangé entoura Naruto. Kakashi du reculer. La puissance de ce nouveau chakra était telle, qu’il ne pouvait pas rester en contact avec. Tous virent la blessure de Naruto se refermer. Au bout de quelques minutes, le chakra se dissipa et Naruto était maintenant devant ses amis.
Ses cheveux étaient moins rouge et ses pupilles moins noire, le liseré rouge presque dissipé.

« Allons-y, on doit avoir besoin de nous ! » reprit il avec une voix qui montrait toute sa détermination.

Il tourna le dos à ses coéquipiers et se mit en marche en direction de la porte du village de la Feuille.

Devant les portes de Konoha

Quand l’équipe de Kakashi arriva, ils étaient estomaqués par le spectacle qui se tenait devant eux.

Les ninjas du village de la pluie comptaient de nombreuses pertes mais avaient quand même l’avantage. En effet, les ninjas de Konoha en infériorité numérique se battaient comme des diables mais ils commençaient à être à cours de Chakra. Cependant Naruto regardait un point précis.

Un ninja d’Oto était en train de faire tomber les ninjas de Konoha un à un. Il allait en tuer un de plus lorsque Sakura le repoussa. Un combat s’engagea entre les deux anciens amis, mais Sakura était vraiment en dessous du niveau de son adversaire. Naruto souffla :

« Sasuke… »

A ces mots ses amis regardèrent dans la même direction que Naruto. Ce qu’ils virent les firent frémir de peur et de rage. Sakura était à genoux devant Sasuke. Ce dernier avait le sabre devant lui et s’apprêtait à l’abattre sur son ancienne camarade. Un PLOP se fit entendre. Les cinq ninjas se retournèrent et s’aperçurent que Naruto avait disparu.
Ils regardèrent à nouveau, impuissants, la scène devant eux. Sasuke lança son sabre sur Sakura qui avait fermé les yeux.

**Cette fois, c’est la fin… !** pensa-t-elle.

Elle attendit mais rien ne se passa. Elle rouvrit les yeux et ce qui lui faisait face la laissa quelques instant sans voix. Kitsù l’avait protégée de son propre corps. Il souriait et dit alors :

« Cette fois je ne suis pas arriver en retard… »
« Ki… » allait dire Sakura avant d’être coupée par Sasuke lui-même.
« Et bien, encore toi… ? » sa voix était hautaine et moqueuse.

Sakura pu voir un sourire mauvais accroché à ses lèvres.

« Toujours le même, au lieu de tout mettre de ton côté pour pouvoir battre ton adversaire, quitte à sacrifier un ninja, tu te sacrifie pour protégée une sois disante amie… »
« Peut être que tu trouves ça inutile, mais tu sais très bien ce que j’en pense… Et puis j’aurais fait la même chose pour toi jusqu’à aujourd’hui. » la voix de Naruto dégageait une tristesse intense.
« Quel boulet tu fais… » lui répondit Sasuke plein de sarcasmes.

A ces mots Sakura se figea. Elle ne connaissait qu’une seule personne appelée boulet par Sasuke. Et cette personne c’était…

« Na-ru-to ? » souffla Sakura.

Ce dernier se retourna en direction de son amie. Ses yeux étaient remplie de tristesse et reflétaient un grand désespoir.

« Oui Sakura ! C’est bien moi ? Je suis désolé, mais apparemment je ne pourrai pas tenir ma promesse. Cette fois, je crois que c’est la fois de trop » lui répondit il.

A la fin de sa phrase Sasuke retira l’épée du corps du jeune blond. Naruto, sous l’effet de la douleur, cracha du sang et tomba vers le sol. Sakura le rattrapa au dernier moment. Elle pleurait et Sasuke lui riait comme un damné.

« Naruto, ne m’abandonne pas… Une fois ça suffit ! » arriva-t-elle à dire entre ses sanglots.
Sasuke lui dit alors : « C’est trop tard ! Il va mourir et tu le suivras bientôt. »
« Ne la touche pas... Sasuke… Tu ne peux pas,... je t’en empêcherai. » dit laborieusement Naruto

Sasuke rit de plus belle. Il allait attaquer à nouveau quand Kakashi et Jiraya apparurent à leur tour.

« On a promis à Naruto de protéger Sakura pendant son absence, et on tiendra notre promesse. » dit Jiraya
« C’est tout à fait ça… » appuya Kakashi.
« Vous êtes tous plus pitoyables les uns que les autres… » cracha Sasuke « Je suis heureux d’avoir Orochimaru comme maître ! ».
« Et bien tu ferai bien d’aller le voir ton maître… » reprit Kakashi d’un air méprisant. « Il est en mauvais état suite à son combat contre Naruto… »
« Je ne te crois pas… » s’énerva Sasuke
**Ce n’est pas possible ! Comment Naruto a pu ?** pensa Jiraya.
« Et bien, comment expliques tu que nous sommes là et pas Orochimaru ? » continua le ninja copieur.

Un blanc s’installa. Sasuke fixa ses interlocuteurs et cria alors :

« VOUS ALLEZ TOUS PERIR !!!! »

Il se jeta sur Naruto et Sakura en premier. Le junin et le Sanin s’interposèrent… mais au même moment une barrière de chakra les séparèrent.
En effet, tous les ninjas de Konoha étaient maintenant protégés par une barrière invisible à l’œil nue. Kakashi regarda intensément Naruto.
Ce dernier comprit ce que s’apprêtait à lui demander son ancien sensei.

« Ce n’est… pas… moi… » il avait du mal à parler. Il souffla sans que personne ne comprenne : « Shinrei…! Linrei…! Shurei…! Merci…. »

Sasuke attaquait sans arrêt la barrière qui le séparait de ses proies. Lorsque soudain il entendit :

« Sasuke ! On se retire, ordre d’Orochimaru ! » C’était Kabuto

Sasuke le regarda d’un œil noir. Il se relacha alors, fit un signe de tête et disparut ainsi que le reste de ses troupes.

Tous les ninjas de Konoha étaient heureux, ils avaient gagné et laissaient exploser leur joie. Cependant tous s’arrêtèrent lorsqu’ils entendirent un cri à vous faire glacer le sang.

« NARUTOOOOOOOOO !!!!!!!!! »

C’était Sakura qui avait crié. Elle avait les yeux remplis de larmes. Ils observèrent alors le corps dans ses bras. Naruto était blanc comme un spectre et il ne bougeait plus. Il était complètement immobile…


[1] Ethgri = Invoquer
[2] Aiedail = L'étoile du matin (plus d'informations dans le chapitre 5).
[3] Gedwey Ignasia = Paume scintillante.
[4] Wyrd = Destin



Alors, qu'en pensez vous... Ca vous a plu ?

Désolé pour l'attente, mais pour me faire pardonner, je poste le prochain chapitre dans la foulée...

Naruto, va t'il survivre ou est ce la fois de trop comme il le dit ? Comment vont réagir ses amis qui le pensaient mort ??

Merci de me dire ce que vous pensez de ce chapitre