Naruto et la puissance ultime


Fanfiction Naruto écrite par aurelien0380 (Recueil de aurelien0380)
Publiée le 26/08/2008 sur The Way Of Naruto



Voici le 5ème chapitre.

J'espère que ma fic vous plais toujours. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques



Chapitre 5: Sauvetage du porteur d'Ichibi



L’équipe des cinq ninjas était en marche. Ils étaient silencieux, en tête se trouvaient Kakashi et Naruto, alias Kitsù. Chiyo les suivait de près, plongée dans ses pensée.

**Ce jeune m’intrigue… Il dit être un ami de Gaara mais il semble que Kakashi ait un comportement bizarre en sa compagnie… Et puis j’espère qu’il est aussi fort qu’il le semble.** Pensait elle.

Devant se trouvaient donc Naruto et Kakashi. Ils ne pouvaient pas parler du fait que Chiyo les suivait de près. Naruto sentait que son sensei l’observait en intermittence. E
n effet, Kakashi ne pouvait s’empêchait de regarder son ancien élève. Son ancien élève en effet, car le ninja copieur le considérait comme son égal. Derrière, Sakura et Shikamaru fermaient la marche. Les deux ninjas parlaient à voix basse de façon à ce que personne ne s’en rendent compte.

« Qu’est-ce que tu penses de Kitsù ? » demanda Sakura.
« … » Shikamaru réfléchissait à ce qu’il devait répondre. « Et bien, je dirais qu’il semble puissant et sûr de lui. Il n’est pas très communicatif cependant… »
« Et c’est toi qui dit ça ? » répliqua la jeune Kunoichi, un sourire moqueur sur les lèvres.
« Galère… » souffla le jeune Nara, « Enfin, je veux dire que malgré le fait que Kakashi dit qu’il fait confiance à ce Kitsù, il agit bizarrement en sa présence. Je ne sais pas, j’arrive pas à lui faire confiance à 100%… »
Sakura réfléchissait à ces paroles, elle observa les deux ninjas de tête et répondit : « J’avoue que moi-même je le trouve un peu louche… »

Au même moment, sans savoir pourquoi, Kakashi s’apperçut que le visage de Naruto s’était refermé. Il ne comprit pas ce qu’il se passait, mais s’arrêta en même temps que Naruto.

**Que lui arrive t’il ? Il semble contrarié…**

En effet Naruto maîtrisant totalement son affinité, il pouvait entendre les conversations. Elles étaient portée par le vent. Pendant que ses amis parlaient, il entendait tout.

**Naruto ?** L’appela une voix rocailleuse.
**Oui Kyubi kun, que me veux tu ?**
**Ne leurs en veut pas, ils ne savent pas qui tu es vraiment… Je t’avais dit que ton retour ne serait pas simple.** Lui répondit le Grand Seigneur.

Flash back - Le lendemain du réveil de Naruto au « Du Weldenvarden ».

Naruto avait passé sa première journée d’entraînement auprès d’une personne qui semblait assez âgé. Il s’appelait Shùrei, c’était un sage que lui avait présenté sa tante, Shinrei.
Son entraînement commença par ce que Naruto pensait le plus détester, la méditation. Il fut néanmoins surpris d’apprécier ces moments. Cependant, d’un coup, il se sentit oppressé, il avait du mal à respirer. Il entendit Shùrei lui dire de se calmer, qu’il devait se laisser faire. Le vieux sage avait une voix douce et sure. Naruto l’écouta. Il se retrouva alors devant un grand renard à neuf queues, il n’y avait plus de grille. Malgré la peur qui s’emparait de notre jeune Naruto il arriva à prendre la parole devant Kyubi, le plus puissant des neuf.

**Toi…?** souffla-t-il sur un ton encore mauvais
**Calmes toi gamin, je ne suis pas là pour te faire du mal.** La voix de Kyubi était certes rocailleuse, mais on pouvait sentir de la sérénité et, chose que Naruto n’arrivait pas à imaginer, de la douceur.
Naruto ne prenant pas la parole, Kyubi décida de continuer.
**Si je suis là et que j’ai tout fait pour que tu me rejoignes c’est surtout pour qu’on se parle. C’est nécessaire car maintenant, nous ne faisons qu’un. Ce qui est à moi est à toi et vice versa.**
**Comment ça ? Tu veux dire que je vais pouvoir utiliser ton chakra comme je le veux et que plus personne n’est en danger à cause de moi ?** demanda Naruto.
**Et bien, t’es toujours aussi direct. Tu me plais bien, je ne sais pas si j’aurai accepté pour quelqu’un d’autre. Tu as assez bien résumé les conséquences, mais tu devras découvrir par toi-même les détails.**

Naruto n’en revenait pas, Kyubi venait de lui faire une déclaration d’amitié. Cependant à sa dernière réflexion, il fit la moue… La patience n’était toujours pas une de ses vertus. Cependant, le renard reprit.

**Cependant, avant de continuer j’aimerai savoir si t’as des regrets ?**
Naruto ne comprit pas, **A quel niveau ?**
**Et bien par rapport au fait d’avoir quitté ce village ? Beaucoup de gens te déteste mais je dois avouer que tu t’y étais fait de vrais amis…**

Naruto baissa la tête, une boule se forma dans sa gorge, mais il arriva à répondre.

**Je ne peux pas te mentir. J’en ai en effet. Cependant je n’avais pas le choix. Et puis, même si ce n’était pas prévu, tu as pu reprendre tes esprits. C’est déjà une victoire et il en faudra encore.**

Le renard fixait Naruto. Il semblait lire en lui comme dans un livre. A ce moment là Naruto lâcha quelques larmes et continua.

 **Ils me manquent, il me tarde de les revoir…**
**Naruto, ne crois pas que ça sera simple. Je sais que mes mots son durs, mais ils te croient mort et surement que quand ils te reverront tu devras te faire passer pour quelqu’un d’autre. Ne t’attend pas à un accueil en fanfare**

Naruto avait mal mais il savait que Kyubi avait raison. Ce dernier reprit.

**Mais quand tu les retrouveras, tu seras fort, c’est promis… Et n’oublie pas ce qui est à toi et à moi, il en de même pour ton nindo…**
Naruto le regarda avec de grands yeux… Il souffla alors : **Merci…**
**Allez, vas…** Dit alors le renard à neuf queues et au même moment, Naruto sortit de sa conscience, complètement épuisé mais serein.

Fin du Flash Back

**Tu as raison Kyubi kun, encore merci…**

Il s’arrêta donc, Kakashi à ses côtés ainsi que les autres trois qui le rejoignirent en peu de temps. Il les observa, souriant, ne laissant rien paraître. Il était très doué pour cacher ses émotions. Il s’adressa à eux avec une voix calme et directe.

« Bien, nous sommes arrivés. Nous allons devoir surement combattre. »
Les quatre ninjas l’observèrent à leur tour. Il reprit alors : « Cependant, je veux savoir une chose… Puis je savoir si je peux mettre ma vie entre vos mains ? »

Là, les quatre présent étaient estomaqués. Que voulait il dire ? Seul Shikamaru semblait réfléchir.

**Nous as t’il attendu avec Sakura ? Non ce n’est pas possible… **

Naruto reprenait la parole, et il sortit de ses pensés.

« Je m’explique, nous allons mettre nos vies en jeu pour sauver un autre ninja. Je suis prêt à tout pour le sauver mais aussi pour vous protéger. Je fais parti de votre EQUIPE et pour moi, ça veut dire que je dois être capable de vous confier ma vie et vous, vous devez être capable de me confier la votre ! » En disant ces dernières paroles il n’avait pas pu s’empêcher de fixer Sakura et Shikamaru.
**Mais… Comment… ?** Sakura était bluffée.
**Ce n’est pas possible… !** Pensa Shikamaru
« Et bien, petit, tu m’as bluffée ! » La vieille Chiyo prenait la parole la première. « Tu as toute ma confiance, cette fois je ne ferai pas les même erreurs que par le passé… »

Les trois autres ninjas firent un signe de tête. Signe qu’ils approuvaient les paroles de Chiyo.

« Bien alors allons y  ! » lança gaiement Naruto
**Quelle maturité…** pensa encore une fois Kakashi.

Nos cinq ninjas étaient maintenant devant un gros rocher cachant l’entrée d’une grotte. Sakura concentra son chakra et le fit explosé d’un seul coup.

**Je ne suis pas le seul à avoir progressé !** pensa Naruto.

Une fois à l’intérieur, ils virent deux ninjas debout à côtés d’un troisième allongé. Ce dernier était Gaara, Naruto l’avait reconnu au premier coup d’œil.

Après que chacun avait reprit ses esprits, le dénommé Deidara disparut de la grotte en amenant avec lui le corps de Gaara à l’aide d’un gros oiseaux blanc. Kakashi et Shikamaru se jetèrent à sa poursuite.
Dans la grotte, restaient donc Chiyo, Sakura, Kitsù et Sasori, le deuxième membre de l’Akatsuki.
Naruto commençait à s’avancer quand la vieille Chiyo se mit devant lui et lui dit :

« Je suis désolé Kitsù, mais celui là, je m’en occupe. »

Naruto recula et entendit derrière lui Sakura pendre la parole.

« Je reste avec elle. Je peux l’aider. Par contre, tu dois aller aider les autres. Shikamaru n’est pas tranquille psychologiquement et je m’inquiète pour lui. »

Naruto semblait hésiter mais se résigna, il partit rejoindre l’autre combat. Sa course poursuite fut cependant vite arrêtée. En effet, il vit une qu’un grand nombre de ninjas se dirigeaient vers Kakashi et Shikamaru. Ils ne pourraient pas contenir cette nouvelle attaque, Naruto le savait. Il ce décida alors et sauta devant le premier de la cinquantaine de ninjas. C’était un groupe de ninjas déserteurs comme en témoignaient leur bandeaux rayés. Le premier du groupe tomba après avoir reçut un coup de pied puissant de Naruto. Tout le groupe s’arrêta et fit face au nouveau ninja.

« Vous n’irez pas plus loin ! » dit alors Naruto
Les nukenin rirent alors : « Et que comptes tu faire ? » dis alors l’un d’eux, « Tu es seul et nous sommes presque cinquante. Tu dois en avoir marre de la vie ? »

Naruto ne paniquait pas pour autant. Il défit sa cape et la laissa tomber au sol d’un seul geste. Il tira alors deux armes accrochées à son dos. On aurait dit deux serpes géantes1. Il avança calmement vers ses ennemis.
Deux d’entre eux se jetèrent sur lui. Et sans que personne ne comprennent comment, ils étaient maintenant par terre, sans vie. Les ''spectateurs'' entendirent alors : « Gedwey Ignasia 2 ». Les mains de Naruto prirent une couleur bleue ainsi que les deux armes.

« Je vous présente Aidail, l’Etoile du Matin, et elle sera votre châtiment. » Dit alors Naruto avec une voix que personne n’avait encore jamais entendue. Elle était froide et sans vie. Son visage ne montrait plus aucun sentiment. Il reprit plus doucement : « Va guerrier, suis ton Wyrd. Danse de la grande faucheuse»

Naruto disparut devant le regard ahurit et apeuré de ses ennemis. On entendait que des bruits de corps qui tombaient. Ils étaient tous précédés d’un courant d’air chaud. Tout les ninjas pensaient qu’il était invisible, mais en fait il se déplacer à grande vitesse, maîtrisant le techniques Futon de déplacements. Au bout d’une demi heure, Naruto en avait fini avec les poursuivant.
Pendant son combat, il avait senti deux chakra se diriger vers Kakashi et Shikamaru. Il s’était tendu un instant pour se détendre l’instant d’après reconnaissant les chakra de Chiyo et Sakura.

Il se déplaça difficilement. Malgré sa supériorité, il avait consommé beaucoup de chakra.

**Rha, je ne maîtrise pas encore totalement ces techniques. Elles consomment encore beaucoup chakra. Heureusement que t’es là Kyubi.**
**Je sais, je sais. Ne perd pas de temps, j’ai un mauvais pressentiment**

Naruto accéléra alors. Kyubi ne se trompait pas souvent, même jamais, et Naruto le savait. Il arriva à une clairière. Il apperçut un grand nombre de villageois autour d’un groupe de ninjas. C’était des ninjas de Suna et ils étaient autour du groupe de sauvetage. Ils s’écartaient tous à l’arrivée de Naruto, ils ne faisaient pas attention. Leur joie d’avoir retrouver leur Kazekage vivant était trop grande.
Naruto comprit pourquoi Gaara était vivant quand il vit Chiyo dans les bras de Sakura qui avait du mal à cacher ses larmes. Kakashi semblait épuisé.

Cependant, l’attention de Naruto fut attirée par des bruits de pleurs non loin de lui. Il se tourna et vit Temari couchée sur le corps de Shikamaru. Il comprit les propos de Sakura, il y avait quelque chose entre ce deux là.
Il s’approcha alors de ce « couple », il allait les rejoindre quand il entendit :

« Kitsù ? » c’était Sakura… « Où étais tu ? Tu avais demandé qu’on te confie nos vie… On l’a fait… Je t’ai demandé de protéger Shikamaru… » Elle soufflait de plus en plus fort, ses poings serrés. « OU ÉTÉ TU ??? » cria-t-elle tout en se jetant sur lui son poing chargé de chakra.

Naruto avait pris le coup sans chercher à l’éviter. Sakura accusa le coup de la surprise.

**S’il avait voulu, il aurait pu esquiver…**

Les autres ninjas présents étaient surtout surpris qu’après un coup comme ce dernier, le ninja devant eux était toujours debout.
Sakura ferma les yeux et se prépara à recommencer. Naruto était décidé à encaisser le coup, Kakashi le savait. Il retint donc le bras de son élève et dit :

« Sakura, c’est bon ! Il le sait et s’en veut énormément. Regarde le… »

Sakura leva la tête et croisa le regard de Kitsù. Ce dernier, malgré la fierté qu’il affichait, avait des larmes silencieuses qui coulait le long de ses joues. Sakura se calma et quand Kakashi le sentit, il la lâcha. Elle baissa la tête, elle avait honte de sa réaction. Mais encore une fois, elle avait perdu un ami.
Naruto se retourna et se retrouva face à Temari. Cette dernière était entre lui et Shikamaru. Naruto décida de s’avancer, ignorant les regards remplit de haine que lui lançait Temari. Elle allait intervenir quand soudain elle entendit son frère, Gaara, dire :

« Temari… Laisse le faire… »
« Mais… » Elle n’eut pas le temps de dire plus que Gaara lui disait déjà :
« Regarde ! »

Elle regarda derrière elle et vu le dénommé Kitsù se mettre à genoux à côté du corps de Shikamaru. Il joint ses deux mains sur le cœur du Nara.

**Tu es sur de ce que tu fais ?**
**Oui Kyubi…**
**Je ne pourrai peut être pas te maintenir en vie. En plus tu n’as pas complètement guéri de tes blessures pendant ton combat.**
**Je sais. Fais de ton mieux et si ça n’est pas suffisant, c’est que tel est mon Wyrd. Maintenant laisse moi je dois me concentrer.**

Naruto était concentré à l’extrême quand soudain il annonça d’une voix forte :

« Waise Heill3 !»

Une force extraordinaire passa dans ses mains. Cette force dégageait un flux d’air que beaucoup des ninjas pouvaient ressentir. La cape de Naruto flottait dans les airs et Sakura remarqua qu’il était lui-même blessé.

**Quelle idiote je fais. Je n’ai pas pensé une seule minute qu’il avait surement du combattre lui aussi.**

D’un coup la tension créée par la décharge de chakra de Naruto se relâcha. Tout le monde observa le duo. Naruto avait toujours ses deux mains pausées sur Shikamaru. Au bout de quelques instant Shikamaru ouvrit les yeux et dit alors :

« Naru… Kitsù ? » **J’ai entendu la voix de Naruto, j’étais mort et il me demander de revenir**

Kitsù sourit. Temari s’approcha, regarda longuement Shikamaru et souffla un merci sincère à Naruto. Ce dernier s’écarta des deux ninjas. Sakura s’approcha de Naruto, stupéfaite par cet exploit et aussi gênée de sa dernière réaction.

« Je suis désolé Kitsù. » Sa voix était sincère. « J’ai été stupide. »
« … »
« Kitsù, tout va bien ? » Elle était inquiète, Kitsù semblait au plus mal.

Ses doutes furent confirmés lorsque Naruto tomba sur le côté. Elle le rattrapa juste avant qu’il ne croise le sol… Elle l’allongea et l’examina. Tout le monde l’observait maintenant et plus particulièrement Shikamaru, Temari, Kakashi et Gaara.

**Oufff… Il est vivant !!** pensa-t-elle.
« Il est vivant ! Il doit se reposer… » dit elle assez fort pour que tout le monde soit soulagé.
**Mais, il était blessé en arrivant. Que lui est il arrivé ?** pensa-t-elle.

Elle fut interrompue quand quelqu’un hurla :

« Kazekage sama ? Kazekage Sama ? »
« Qu’y a-t-il ? Parle ? » Répondit Gaara
« Là bas, à environ un kilomètre, il y a une cinquantaine de corps de ninjas allongés au sol. Ils sont tous morts ! »

Un silence s’installa parmi la foule présente. Sakura et Shikamaru pensèrent **Kitsù ?** et Kakashi lui pensa **Naruto !**.

Temari était très étonnée. En effet, à l’annonce du ninja de son village, elle avait observé son frère Gaara. Ce dernier avait souri en regardant le ninja de Konoha, Kitsù.

Deux jours plus tard, au village de Suna

Naruto ouvrit les yeux doucement. Il se sentait bien, reposé. Il observa autour de lui et comprit qu’il était dans une chambre d’hôpital.

**Ca faisait longtemps !** pensa-t-il, esquissant un sourire.

Il se remémora certains souvenirs de ses deux ans d’entraînements parmi sa deuxième famille, les Elfes. Ca n’avait pas était simple tous les jours. Il s’était retrouvé assez souvent allongé sur un lit d’hôpital. Il sortit de ses pensées quand il entendu la porte de sa chambre s’ouvrir. Gaara rentra seul.

Naruto, d’abord surpris, dit alors : « Bonjour Kazekage Sama ! »

Ce dernier le regarda. Au bout de quelques secondes, il sourit et répondit.

« Bonjour Kitsù… Ou devrais-je dire Na-ru-to ?» Gaara avait prononcé le nom de notre jeune héros en décrochant chaque syllabe.

Naruto avait compris que son ami ne bluffait pas, qu’il l’avait démasqué.

**Comment ? C’est encore trop tôt…** pensa Naruto

[1] Les armes de Naruto sont des armes elfiques. Elles ressemblent aux armes utilisées par Shinrei dans Samourai Deeper Kyo pour ceux qui connaissent.
[2] Gedwey Ignasia = Paume Scintillante
[3] Waise Heill = Sois Guerri


Et voila la fin du chapitre.

Comment va faire Naruto face à Gaara qui a découvert son secret ? Comment à fait Gaara et est il le seul à avoir fait cette découverte ? Vous en saurez plus au prochain chapite