Naruto et la puissance ultime


Fanfiction Naruto écrite par aurelien0380 (Recueil de aurelien0380)
Publiée le 20/08/2008 sur The Way Of Naruto



Bonne lecture. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez

Petit rappel : Kakashi arrive aux portes de Konoha avec le clone de Naruto sur le dos. Ce dernier a décidé de partir pour s'entraîner et demande à son sensei de le faire passer pour mort aux yeux du village.

Comment vont réagir Tsunade et les amis de Naruto ?



Chapitre 2: Triste Nouvelle



Kakashi franchit les portes de Konoha. Les gardiens présents réagirent de suite et se mirent devant lui. Ils l'observèrent lui et la personne qu'il portait sur son dos. Ils reconnurent Naruto mais semblaient chercher quelqu'un d'autre. L'un des deux gardiens demanda alors au ninja copieur :

"Kakashi sama ! Où est le jeune Uchiwa ?"
"Il s'est enfui !" Le ton de Kakashi était ferme. On y sentait la frustration qu'il avait de ne pas avoir pu éviter ce drame.
Le deuxième gardien s'approcha alors de Naruto avec un regard haineux. Kakashi, s'en rendant compte, le regarda à son tour avec un oeil noir.

"Ne l'approche pas ! Il a tout fait pour ramener son ami, jusqu'à donner sa vie..."

Les deux gardiens étaient sans voix. Kakashi se dirigea en direction de l'hôpital avant que ces derniers ne reprennent leur esprits. Il savait que Godaime y était pour donner les soins aux membres de l'équipe de Shikamaru. Il entra et s'adressa à l'hôtesse de l'hôpital.

"Bonjour ! Je veux une chambre pour déposer ce garçon. Que personne ne me rejoigne si ce n'est Hokage sama en personne. Suis-je clair ?" Son ton était froid et sans appel.
"Très... Très... Clair ! Bi... Bien com... Compris !" Béguaya l'hôtesse, "Prenez la chambre 201 !"

Kakashi s'y dirigea rapidement. Il savait que l'hôtesse essayait désespérément de voir quel était le jeune garçon que le ninja copieur portait sur son dos. Il entra dans la chambre, déposa le clone de Naruto sur le lit et s'assit à côtés de lui, entrant dans ses pensées. **Et maintenant, il va falloir tout expliquer à Tsunade San.** Il n'eut pas le temps de réfléchir ; plus le temps, car une tornade blonde venait de rentrer et de se jetait sur Naruto. Tsunade était là...

"NARUTOOOO !" cria t-elle.

En effet l'hôtesse rencontrée par Kakashi l'avait avertie du retour de ce dernier. Elle avait rajouté qu'il portait un enfant sur son dos et qu'il avait demandé à ce que la seule personne qui le rejoigne dans la chambre 201 soit l'Hokage et personne d'autre. Cependant, elle avait été incapable de dire qui était le ninja sur le dos de Kakashi. Tsunade avait comprit de suite qui c'était, elle avait alors compris qu'elle avait surement perdu son "frère de coeur"...
Elle avait accouru jusqu'à la chambre 201. Une fois rentrée et devant le corps de Naruto, elle s'était donc jetée sur le lit du jeune Uzumaki. Elle toucha donc son "petit frère" et se retourna de suite vers Kakashi, l'oeil plus noir que jamais, lorsque le clone disparu dans un nuage de fumée.

"Kakashi... Explique toi et tout de suite..."
Kakashi était maintenant effrayé devant l'air plus que menaçant de la légendaire sanin. "Tsunade sama, calmez vous s'il vous plait, je..."
"Ne me dit pas ce que je dois faire." Elle serrait ses mains tellement fort que ses jointures blanchissaient à vue d'oeil, "Explique toi et vite..."

Kakashi avait encore plus peur, il commençait presque à regretter son choix. Il expliqua tout à Tsunade. Cette dernière se décontracta petit à petit, et à la fin du récit de son junin, elle souffla.

**Jusqu'où est il prêt à aller pour sauver son ami et respecter la promesse qu'il a faite à Sakura ? J'espère qu'elle mérite son amour.** Pensa t-elle. Tsunade n'était pas aveugle, elle s'était aperçue de l'amour que portait le blond à la jeune fille.

"Kakashi," reprit-elle, "je comprends ton choix. Cependant, je ne vais pas te mentir, ce choix ne m'enchante pas beaucoup. Enfin... Je pense qu'au final, à ta place, j'aurais fait pareil !" Elle laissa un blanc s'installer. Kakashi ne reprenant pas la parole, elle continua :
"Il est en vie et c'est déjà une bonne nouvelle. Et puis, il t'as bien dit qu'il reviendrait à Konoha, alors il reviendra, j'en suis sure."
**Et quand il sera là, il a intérêt à être fort s'il ne veut pas mourir de mes mains.** A cette pensée, un sourire sadique apparut sur son visage. Kakashi ne comprenait pas ce comportement.

"Cependant, Kakashi, as tu une idée d'où il aurait pu se rendre ?"
Kakashi réfléchit et décida de lui dire ce qu'il pensait depuis le début, même s'il trouvait ça tiré par les cheveux.
"En fait, j'ai bien une théorie, mais je ne sais pas..." Il regardait Tsunade. Cette dernière lui fit signe de continuer. "Quand il m'a parlé d'un peuple que tout le monde pensait disparut, j'ai pensé au peuple du "Du Weldenvarden"1, la fôret des Elfes..." Il était un peu honteux d'avoir pensé à ça, mais son oeil s'ouvrit lorsqu'il entendu Tsunade lui répondre :

"Tu as surement raison... J'y avais pensé aussi. Mais je suis curieuse de savoir comment il a appris l'existence de ce peuple. Minato, son propre père, a signé un pacte avec eux, mais seul Sarutobi sensei, Jiraya et moi même étions dans le secret."
"Alors ce peuple existe vraiment ?" Kakashi n'en revenait toujours pas.
"Oui, Kakashi, mais cette information doit être tenue secrète..." Elle fixa intensément Kakashi. Elle avait confiance en ce qui concerne la discrétion de son ninja.
"Cependant," continua t'elle, "nous devrions dire la vérité en ce qui concerne la mort fictive de Naruto à Jiraya et Shizune... Qu'en penses-tu ?"
"Je suis tout à fait d'accord avec vous Hokage sama..." Kakashi se sentait même soulagé de savoir que d'autres personnes seraient dans la confidence. Il considérait cette "mission", léguée par Naruto, des plus dures parmi toutes celles qu'il avait pu faire.
"En ce qui concerne ses amis," reprit Tsunade sur un ton plus triste, "ça ne va pas être simple de leur annoncer le décès de Naruto. Tu t'en sens capable ?"
"Oui... Hokage Sama !" Répondit Kakashi, sur un ton qui montrait toute sa détermination.

Deux jours plus tard

Tsunade était sur la plate forme des Hokages. Devant elle, se trouvaient tous les villageois de Konoha, civils et ninjas, et, en première ligne, les amis de Naruto. A ses côtés, on voyait Kakashi, Shizune, Jiraya et les membres du conseil. Elle souffla longuement et prit la parole. Au même moment, tout le monde se tut.

"Chers habitants du Pays de la feuille, aujourd'hui est un jour funeste, et ce pour deux raisons..."

Tout le monde se doutait de la première, la perte du dernier représentant du clan Uchiwa. Mais personne n'était au courant pour la "mort" de Naruto.

"En effet, malgré les efforts de nos jeunes genin," Elle regarda Shikamaru, Choji, Neji, Kiba et Lee, "ainsi que l'aide des ninjas de Suna," Elle regarda cette fois Gaara, Temari et Kankuro, "Sasuke Uchiwa a déserté Konoha. A compter de ce jour, il est classé comme Nukenin de classe S car il est accompagné d'Orochimaru, assassin du 3ème Hokage."

Tout le monde était consterné et, surtout, on pouvait lire de la déception sur le visage de la plupart des habitants. Quelques murmures commençaient à ce faire entendre, "Comment a t'il pu ?... Orochimaru ?... Traitre..." Tsunade reprit la parole et dut hausser le ton pour faire taire son auditoire.

"Silence s'il vous plait. La deuxième nouvelle n'est pas meilleure, elle est surement pire... Elle concerne Naruto Uzumaki, genin de ce village..."

Tout le monde était attentif et surtout ses amis qui avaient les yeux grand ouverts. Certains avaient des doutes de plus en plus fort et faisaient tout pour retenir leurs larmes...

"En effet, comme la plupart des gens ici présents le savent, il s'est battu avec le jeune Uchiwa. Ce combat a été très dur. Kakashi l'a ramené d'urgence à l'hôpital de Konoha. Dés son arrivée, je me suis rendue dans sa salle pour y porter secours. Cependant..." Tsunade baissa la tête, **C'est maintenant que ça va être le plus difficile** pensa t'elle.
**Ne dites pas... Non surtout pas... Pas lui ???** pensa Sakura.
**Non... Ce n'est pas possible... Trop galère !!!** pensa à son tour Shikamaru.
"Na... Naru... Naruto kun ?" souffla Hinata.

Tsunade releva la tête, on remarquait qu'elle s'efforçait de retenir ses larmes. Tout le monde avait comprit et la fixait intensément, attendant sa confirmation. Elle souffla une bonne fois, sentant ses proches à ses côtés.

"Naruto est décédé à la suite de ses blessures dans la nuit de son retour..." annonça t'elle avec difficulté.
"NONNN !!!" crièrent d'une seule voix tous ses amis.

Ils avaient tous les larmes aux yeux. Hinata s'était évanouie, Kurenai, Kiba et Shino la soutenaient. Gaara serrait les mains et du sable tournoyait dangereusement autour de lui. Kanakuro le soutenait comme il pouvait. Temari s'était rapprochée de Shikamaru qui avait la tête baissée. Elle ne comprenait pas son geste mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. Sakura, quant à elle, était à genoux, son visage rempli de larmes, lorsqu'elle sentit deux mains sur ses épaules.
Elle releva doucement la tête et vit Kakashi d'un côtés et Jiraya de l'autre, fixant tout deux droit devant eux.

**Merci Kakashi sensei,** pensa t'elle, **mais pourquoi Jiraya sama est là ?** Sakura baissa à nouveau la tête et souffla "Merci..." à l'adresse du junin et du sanin présents à ses côtés.

En effet, après le récit de Kakashi devant Shizune, Jiraya et Tsunade, lorsqu'il annonça la dernière volonté de Naruto, Jiraya avait juré que lui aussi prendrait soin de la jeune Kunoichi et ce jusqu'au retour de Naruto.

Deux semaines plus tard, à des kilomètres de Konoha

Dans une forêt opaque et sombre, on pouvait distinguer la silhouette d'un jeune homme qui marchait avec difficulté. Tout à coup cette personne s'écroula sans s'apercevoir que plusieurs autres silhouettes s'approchaient de lui.

**Que m'arrive t'il ? Est ce la fin ?...** pensa l'homme au sol.

[1] "Du Weldenvarden" = La Forêt Gardienne. (Mot pris dans "Eragon", roman de Chritopher Paolini)


Merci d'avoir lu... J'ai essayé de faire plus long cette fois, j'espère que ça vous fera plaisir.
Dans le prochain chapitre, que va t'il arriver à notre cher Héros ? Saurons nous comment les amis vont reprendre leur vies ?

Petite remarque : vous pouvez voir que dans ce chapitre, je fais référence aux Elfes. J'adore ces personnages, je suis fan tout simplement. Et je trouve que dans les romans de Christopher Paolini (Eragon, Ainé), ils y sont vraiment mis en valeur. Vous trouverez d'autres références tirés de ces romans.