Naruto et la puissance ultime


Fanfiction Naruto écrite par aurelien0380 (Recueil de aurelien0380)
Publiée le 16/03/2010 sur The Way Of Naruto



Bonne lecture, et surtout, n'oubiez pas de me donner votre avis...


Chapitre 18: Le Marionnettiste



Naruto, Kyudo et Linrei se déplaçaient à grande vitesse en direction du village de Konoha. Plus ils s’approchaient plus Naruto stressait.

‘Est-ce que j’ai pris la bonne décision ? Peut être est-ce un piège. Est-ce que je peux vraiment faire confiance au père de Sakura ?’

Ce dernier observait notre jeune héros. Il voyait que le visage du jeune ninja se crispait au fur et à mesure qu’ils avançaient. Comme s’il lisait dans les pensée de notre héros, Kyudo prit la parole.

« Uzumaki Sama ? »
« Hum ! » Répondit Naruto surpris qu’il lui adresse la parole.
« Faîtes moi confiance… Je tiens à ma fille plus qu’à ma propre vie et je sais que je me suis trompé à votre sujet ! »

Naruto était, et c’est peu dire, étonné. Il ne s’attendait pas à ce que le chef de la famille Haruno décide de lui faire de telles déclarations. Il fut obligé de s’arrêter, ses jambes refusant de continuer d’avantage. Linrei s’arrêta à son tour restant un peu en retrait pour observer la situation. Kyudo Haruno, voyant que Naruto ne prenait pas la parole, continua tout en le fixant dans les yeux.

« Je sais que je vous ai fait énormément de mal et je me suis vraiment comporté comme le dernier des derniers envers vous. Ma fille m’a fait ouvrir les yeux lors de notre dernière altercation. Quand Kakashi nous a délivré du Genjutsu, ma femme et moi, et que nous avons compris dans quelle situation nous étions, j’ai repensé à tout ce qu’il s’était passé depuis votre retour. Vous avez sauvé le village à deux reprises et vous nous avez sauvés, ma femme et moi, malgré mon comportement envers vous. Uzumaki sama… » Kyudo Haruno baissa la tête pour la première fois avant de reprendre. « je sais que je suis impardonnable mais je ferais tout pour vous aider dorénavant et je vous soutiendrai de toute mon âme… Telle sera ma rédemption ! »

Naruto resta de marbre devant cette déclaration mais, à l’intérieur de lui, une chaleur longtemps oubliée recommençait à naître. Linrei souriait, elle avait compris que le père de Sakura était honnête. Naruto observa alors le ninja de Konoha et dit alors d’une voix pas aussi calme qu’il l’aurait voulu :

« Appelez-moi Naruto s’il vous plais Haruno… Sama ! »
« Merci… Naruto ! » Répondit d’un souffle le père de Sakura.

Et sans un mot, les trois compagnons se remirent en marche. Ca faisait une demi heure qu’ils courraient à nouveau lorsqu’ils aperçurent de la fumée opaque monter droit devant eux. D’où venait cette fumée lugubre ? Qu’est-ce qui avait bien pu en être à l’origine ?

« Konoha… ! » Souffla le jeune blond.

Ils accélèrent donc leur course lorsque soudain ils entendirent un bruit significatif. Il y avait un combat pas loin d’eux. Ils s’arrêtèrent quand soudain Naruto, après une série de mudras, dit d’une voix claire :

« Ninpo : le regard pur ! »

Les yeux de Naruto se fendirent alors et devinrent d’un bleu intense. Il put alors voir à quelques centaines de mètres devant lui un combat où il reconnut certaines personnes. En effet, Konohamaru se battait comme un dément contre plusieurs ninjas inconnus. Ebisu était au sol et semblait blessé. Konohamaru était en mauvaise posture. N’écoutant que son cœur, Naruto s’élança tout en sortant son arme de prédilection.

« Gedwey Ignasia ! » Dit-il avant que ses lames ne se chargent.

Les deux autres, Linrei et Kyudo, ne savaient pas ce qu’il se passait mais comprirent qu’il fallait le suivre.

Konohamaru avait de plus en pus de mal à contenir ses adversaires. Il en avait abattu deux mais dans un moment d’inadvertance un troisième allait lui porter un coup sur le côté. Ce coup lui aurait été fatal si Ebisu, son pervers de sensei, ne s’était pas interposé entre lui et le ninja renégat. Konohamaru avait alors vu Ebisu chuter lourdement au sol avec une plaie béante dans le ventre. Il n’avait pas pu alors contrôler sa rage et s’était élancé vers ses ennemis.
Et maintenant, il sentait sa fin arriver… Il commençait à manquer sérieusement de chakra. Lorsqu’un ennemi se jeta sur lui, il su qu’il ne pourrait pas l’éviter. Il se prépara à recevoir le coup lorsque devant ses yeux le ninja fut transpercé par une lame bleue. Le ninja tomba et laissa apparaître une personne que Konohamaru n’avait plus vu depuis plusieurs mois…

« Naruto… ? » Souffla le petit fils du troisième Hokage.

Ce dernier se posta face aux ninjas encore vivant. Il y en avait cinq debout. Alors que Konohamaru tomba assis de stupeur, Naruto souffla :

« Danse de la Grande Faucheuse ! »

Naruto disparut devant le regard ahuri et apeuré de ses ennemis. On entendait que des bruits de corps qui tombaient. Ils étaient tous précédés d’un courant d’air chaud. Tous les ninjas pensaient qu’il était invisible, mais en fait il se déplaçait à grande vitesse grâce à sa techniques Futon de déplacements. Au bout de quelques minutes, Naruto en avait fini avec les agresseurs de Konohamaru.

Le jeune ninja s’approcha alors de son amis, l’aida à s’appuyer contre un arbre proche avant de prendre la parole.

« Linrei ! Occupe-toi de soigner le ninja de Konoha s’il te plait ! »
« De suite Naruto ! »

Elle se dirigea alors vers Ebisu et commença à s’occuper de sa blessure. Kyudo s’approcha alors des deux jeunes. Il avait été impressionné par la facilité avec laquelle Naruto s’était débarrassé des ninjas. Il avait pu voir que ces ninjas étaient des jounins du village du Son. Naruto observa un moment Konohamaru. Il n’avait que des blessures superficielles, il avait juste besoin de repos. Après quelques instants, il reprit la parole sur un ton réconfortant.

« Tu t’es bien battu Konohamaru. Ne t’inquiète pas, Ebisu sensei est entre de bonnes mains. Ma sœur s’occupe de lui et c’est une très grande guérisseuse. »
« Naruto ? C’est bien toi ? » Demanda alors Konohamaru encore sous le choc. « T’es revenu ? Tu vas nous aider ?… »
« Pas si vite Konohamaru ! » L’interrompit Naruto, « c’est bien moi en effet et oui, je suis venu pour vous aider. Cependant, je ne comprends pas ce qu’il se passe… Que font les ninjas du village du Son ici ? »
« Depuis quelques temps Tsunade baa chan se comporte bizarrement. Déjà elle demande à tous les ninjas de te capturer et ensuite elle demande à ce qu’ils te tuent. Quelques temps après, elle a dû être internée à l’hôpital et Danzô a été nommé à sa place… »
« Qui est ce Danzô ? » Le coupa à nouveau Naruto.
« Le chef de la section Racine ! » Cette fois c’est Kyudo qui avait pris la parole. « C’est un partisan de la section dure des ninjas. Il était en compétition avec Sarutobi sama pour le titre de troisième Hokage. Il ne s’est jamais remis de son échec et depuis il complote dans l’ombre. Cependant, je ne comprends toujours pas ce que font des ninjas du Son ici ? »
« Une fois que Danzo a été nommé sixième Hokage, les membres du conseils ont disparu les uns après les autres et un jour Orochimaru s’est présenté aux portes du village. Nous allions l’attaquer quand Danzô est apparu. »

Konohamaru était maintenant plongé dans ses pensées. Naruto voyait sur son visage une haine indescriptible prendre place. Il lui posa la main sur l’épaule pour l’encourager à continuer.

« Ce sale chien galeux ! » Rugit Konohamaru. « Il s’est associé à Orochimaru… Il a alors annoncé que dorénavant Konoha et le village du son ne ferait qu’un… Ca a été un choc pour beaucoup d’entre nous. Lorsqu’on a voulu se soulever, une armée entière a surgi devant nous. On était une poignée à se rebeller, beaucoup on décidé de ne pas bouger par peur. Depuis, plusieurs combats ont eu lieu et on compte de grandes pertes. Cependant, aujourd’hui, nous, les rebelles, avons décidé de nous battre pour la dernière fois, on tente le tout pour le tout. Le gros du combat est au village, ma mission ainsi que celle des autres membres de mon équipes et de quelques autres ninja, est d’empêcher des renforts d’atteindre le village ! »

Naruto était maintenant concentré sur les paroles de son jeune ami. Il devait agir et vite. Il se concentra alors et commença à prendre la parole.

« Ecoute Konohamaru, on va se tirer de ce mauvais pas, je te le promet. Kyudo Sama, vous allez devoir aider les équipes qui se battent autour du village pour empêcher les renforts de venir. »
« Bien reçu, mais je vais avoir besoin d’aide. »

Kyudo Haruno fit alors une série de mudra et, après s’être légèrement coupé le pouce, colla ses mains au sol, annonça :

« Ninpo : Invocation, les Loutres ninjas. »

Une vingtaine de loutres apparurent alors après la dissipation d’un gros nuage de fumée blanche.

« Mes amis, » reprit alors le père de Sakura. « j’ai besoin d’aide. Empêchez les ennemis de rentrer dans Konoha, je compte sur vous… »
« Hai ! » Répondirent alors toutes les loutres d’une seule voix avant de s’élancer dans les bois.
« Bien, je vais m’y mettre aussi. Tu peux leur faire confiance, les chiens ninjas de Kakashi les craignent c’est pour dire… » Kyudo avait rajouté ça à la vue du visage plus que sceptique de Naruto vis-à-vis de la capacité des loutres pour se débarrasser de ninjas aguerris.
« Je vous fais confiance… » répondit-il alors que Kyudo se lançait derrière ses invocations. « Linrei ! »
« Oui Nee san… »
« Quand tu auras fini de soigner Ebisu sensei, je voudrai que t’ailles quérir l’aide d’Hikage Sama. J’ai besoin de l’armée céleste. »
« J’y vais de suite alors… Le ninja de Konoha est tiré d’affaire. Mais toi, qu’est-ce que tu vas faire ? »
« Moi, je vais aller à Konoha. Ils veulent me voir depuis si longtemps, je vais donc leur rendre ce service. »

Naruto remarqua alors que Linrei avait les yeux brillants. Naruto s’approcha d’elle. Le voyant faire, Linrei baissa la tête et serra les poings.

« Ne t’inquiète pas sœurette… » dit un Naruto souriant tout en relevant la tête de Linrei pour plonger ses yeux dans les siens. « Je ne mourrai pas aujourd’hui, j’ai encore beaucoup de choses à faire. »
« Tu me le promets ? » Demanda l’Elfe tout en retenant un sanglot.
« Sur mon Nindo ! Va chercher l’armée céleste, j’ai besoin de leur aide ! »
« J’y vais ! Attends notre retour ! Ce Danzô va comprendre qu’il ne faut pas s’en prendre au « Du Weldenvarden » ! »

Linrei repartit en direction de la cité elfique avec une vitesse que seuls les elfes possédaient. Naruto se retourna et allait se mettre en marche en direction de Konoha quand il fut arrêté par son jeune ami.

« Je viens avec toi ! Je suis le petit fil du troisième Hokage ! C’est mon devoir de protéger Konoha. » dit-il déterminé.
« Non, Konohamaru. J’ai besoin de toi ici ! »

Konohamaru dévisagea Naruto.

« Je ne sers à rien ici, laisse-moi t’accompagner. »
« Je t’ai dit de rester là ! » Cette fois le ton de Naruto était dur. « Tu dois attendre le retour de Linrei pour les amener au village. De plus, Ebisu doit être surveillé. Tout danger n’est pas écarté, d’autres ninjas pourraient surgir. Ne te trompe pas, si je te demande de ne pas m’accompagner ce n’est pas pour te protéger. Au contraire, il m’en coûte plus que ce que tu crois de te laisser là tout seul. »

Konohamaru était sous le choc. Il avait pensé que Naruto ne lui faisait pas confiance et que c’était pour ça qu’il lui demandait de rester ici.

« D’accord Naruto-kun. Je te rejoins avec les Elfes dés leur arrivée. Fais attention à toi, n’oublie pas ta promesse. »

Naruto lui fit un grand sourire et se mit à sauter d’arbres en arbres en direction de Konoha. Lorsqu’il arriva aux portes du village il put voir alors les dégâts de la bataille. Des corps jonchaient le sol, la plus part de ces corps étaient des ninjas du Son, mais Naruto pu voir certains ninjas de Konoha. Il sentit sa fureur envers Danzô augmenter de plus en plus.

‘Reste calme Naruto, ce n’est pas le moment de perdre ton sang froid’
‘Je sais Kyûbi-kun, mais je connais tous ces ninjas de Konoha…’
‘Nous les vengerons, sois en sûr !’
‘C’est une certitude. Je vais avoir besoin de toi, tu vas m’aider ?’
‘Bien-sûr Guerrier, ton Wyrd tu me donnes, ton Wyrd je défendrai !’

Naruto s’élança alors dans les rues un sourire dément aux lèvres. Il allait venger ses camarades. Il tourna à une intersection lorsqu’il aperçut Kiba et Akamaru en train de combattre des ninjas du Son. D’un coup d’œil, Naruto put apercevoir Hinata allongée au sol derrière son ami. Son sang ne fit qu’un tour. Après une série de mudras, il annonça :

« Futon : Les shuriken de vent ! »

Plusieurs ninjas furent touchés par l’attaque de Naruto. A ce moment-là, les autres ninja s’étaient arrêtés. Ce fut leur plus grande erreur, car Kiba profita de cette ouverture pour leur porter une attaque qui leur fut fatale. Une fois les ninjas ennemis éliminés, ce dernier se jeta sur le corps d’Hinata. Naruto s’approcha alors d’eux et son cœur se serra, Hinata avait l’air d’être gravement blessée et Kiba était ravagé par la tristesse.

« Hinata…, je t’en supplie… ne… me… laisse… pas… » disait Kiba avec une voix entrecoupée de sanglots.
« Kiba ! » Intervint Naruto d’une voix douce. « Laisse-moi faire, je vais m’occuper d’elle ! »
« Naruto ? » Demanda-t-il surpris.
« Oui, Kiba, laisse-moi faire je t’en prie… »
‘Naruto, si tu fais ça, tu va perdre beaucoup de Chakra…’
‘Je sais, mais je ne peux pas la laisser mourir.’

Avant que Kyûbi n’intervienne à nouveau, Naruto avait mis ses mains sur le corps d’Hinata et avait prononcé d’une voix claire :

« Waise Heill ! »

Les mains de Naruto prirent une couleur bleuté ainsi que le corps de la jeune Hyûga.

« Sauve là... Je t’en supplie Naruto ! » Priait Kiba.

Après un temps qui sembla être une éternité au jeune maître chien, Hinata reprit des couleurs et ouvrit les yeux.

« Kiba ? » Appela-t-elle d’une petite voix.
« Hinata ! Hinata ! Je suis là. Je serai toujours là, ne me laisse pas ! » Répondit Kiba en prenant la jeune ninja dans les bras.

Naruto allait partir en direction de la demeure de l’Hokage quand soudain Hinata le retint.

« Merci ! Naruto-kun, merci ! »
« Ce n’est rien… Sois prudente dorénavant, tu n’es plus seule… Je sais que ce n’est pas le moment mais je te félicite et toi aussi Kiba ! »

Kiba, à ces mots, regardait Hinata puis Naruto chacun leur tour. Il n’avait pas l’air de comprendre de quoi parlait Naruto et Hinata était toute rouge. Naruto sourit alors.

‘Il n’est donc pas au courant !’ Pensa-t-il. « Bien, je vous laisse, vous avez des choses à vous dire ! »

Il allait se mettre en marche quand il s’arrêta pour ajouter :

« Kiba ! Promets-moi que vous allez vous mettre à l’abris. Hinata ne doit plus se battre et elle a besoin de toi à ses côtés ! »
« Je te le promets ! » Répondit Kiba, la tête pleine de questions.
« WOUAF ! » Ajouta Akamaru semblant joyeux.
‘Akamaru a plus d’instinct que toi Kiba !’ Pensa alors notre jeune héros avec un sourire.

Naruto repartit alors et courut en direction de la demeure du Hokage. Arrivait devant cette dernière, il pouvait voir qu’un combat d’une grande intensité avait eu lieu devant le bâtiment. Plusieurs dizaines de corps étaient allongés au sol, les murs ainsi que le sol étaient couverts de sang. Soudain, Naruto se mit en position de combat. Deux ombres s’approchaient devant lui. Quelques secondes plus tard il dut sauter en arrière pour éviter une pluie de Kunais. Il s’écria alors qu’il reconnaissait les deux silhouettes :

« SAKURA ! TSUNADE ! Arrêtez, c’est moi, NARUTO ! »
« Démon, nous allons te détruire ! » Répondit alors Sakura.
« Ta fin est proche ! » Continua Tsunade.

Quel ne fut pas le choc de Naruto. Les deux personnes parmi celles qu’il aimait le plus voulaient le détruire. Etant encore sous le choc, il ne put éviter la deuxième salve de Kunais. Il fut transpercé de part en part. Les deux kunoichi continuaient de s’approcher quand soudain elles furent immobilisées.

« Bien joué Shikamaru ! » Fit une voix que Naruto reconnut comme celle de Rock Lee alors que quelqu’un le rattrapait dans sa chute.

Kakashi, Shikamaru et Rock Lee venaient d’arriver devant la demeure de l’Hokage quand ils assistèrent à l’attaque des deux Kunoichi sur Naruto. Shikamaru avait alors agi rapidement pour les immobiliser et Kakashi s’était jeté vers Naruto pour le rattraper. Une fois dans ses bras, Naruto explosa dans un nuage de fumée.

‘Un clone ? Mais quand a-t-il eu le temps d’en faire un ?’ Pensait le ninja copieur.
« Kakashi sensei ! Shikamaru ! Lee ! » Salua Naruto encore choqué par l’attaque qu’il venait de subir. « Quelqu’un peut m’expliquer ce qu’il se passe ? Pourquoi m’ont-elles attaqué ? »
« Naruto, c’est bien toi ? » Demanda Rock Lee.
« Je vous ai posé une question ? » Commença à s’énerver le porteur de Kyûbi.
« Naruto ! » Commença d’une voix calme Kakashi. « Tu dois comprendre qu’elles ne savent pas ce qu’elles font. Elles sont manipulées par Danzô ! »
« Comment ? » Demanda d’une voix dure Naruto.
« On ne sais pas vraiment, mais plusieurs personnes ont changé de comportement après une rencontre avec Danzô. Il tire les ficelles de toute cette mascarade… Et si ça continue, on va droit à notre perte… »

La voix de Kakashi était fatiguée. Shikamaru ne disait rien mais ses traits étaient tirés. Lee avait la tête baissée et semblait déprimé. Quand il se rendit compte dans quel état étaient ses compagnons, il avança vers les deux Kunoichi. Ses yeux prirent une couleur rouge intense avec une pupille ténébreuse.

‘Kyûbi-kun, je vais avoir besoin de toi sur ce coup-là !’
‘Je vois, tu veux te servir de mon chakra pour les sortir de cette transe.’
‘Tout à fait…'
‘C’est une bonne idée, laisse-moi faire.’

Il s’approcha alors de Sakura, posa une main et annonça :

« Jierda1 ! »

Une couche de chakra rouge prit place entre la main de Naruto et le front de Sakura. Petit à petit les yeux de Sakura se fermèrent et elle tomba. Il fit la même opération sur Tsunade. Les trois ninjas observateurs restaient ébahis devant cette scène. Shikamaru rompit sa technique de la manipulation des ombres. Kakashi allait intervenir quand le sol trembla. La demeure de l’Hokage explosa devant eux et ils durent fuir pour éviter les éclat et le souffle dus à l’explosion. Ils avaient beau essayer de s’échapper que le souffle les rattrapait. Naruto portait les corps de Tsunade et Sakura, Shikamaru et Rock Lee étaient devant Kakashi. Ce dernier s’arrêta et ouvrit grand son œil porteur du Sharingan. Il arriva à créer une deuxième dimension dans laquelle il put faire s’engouffrer le souffle de l’explosion.
Les quatre ninjas de Konoha se regroupèrent. Ils profitèrent d’une courte accalmie quand soudain ils entendirent deux voix différentes s’écrier :

« NINPO : INVOCATION ! »

Deux nuages blancs apparurent. Quand ils disparurent, deux invocations géantes faisaient face à nos ninjas : un serpent et une araignée. Sur leur tête, il y avait respectivement, Orochimaru et Danzô. Naruto posa alors les deux Kunoichi à côtés de Rock Lee. Il prit alors la parole :

« Elles sont inconscientes ! Lee, tu les amènes avec toi loin d’ici. Shikamaru, tu prends Kakashi sensei avec toi et tu le suis. »
« Et toi ? » L’interrompit Shikamaru.
« Moi, je vais m’occuper d’eux. Ils me voulaient mort, il m’auront en vie devant eux. » Reprit d’une voix glaciale Naruto.
« Nous ne pouvons pas te laisser seul te battre contre eux ! » L’interrompit à nouveau le jeune Nara.

Alors que Naruto allait répondre, le sol trembla à nouveau. Un grand crapaud avait atterri à leur côté. Naruto le reconnu aussi tôt, c’était Gamabunta.
Une voix se fit alors entendre.

« Il n’est pas seul, j’ai un compte à régler avec un ancien ami. »
« Jiraya sama ! » Souffla Naruto un sourire accroché aux lèvres.

Shikamaru et Rock Lee, après s’être observé, se décidèrent.

« Nous allons les mettre à l’abris. Ne nous quittez pas ! » Dit alors Shikamaru.
« C’est promis ! » Répondit Naruto. « Une fois qu’ils sont à l’abris, aidez ceux qui sont aux entrées du village pour empêcher les renforts de venir. »
« Hai ! » Répondit le jeune tigre de Jade en levant le pouce fièrement devant lui.

Les deux ninjas partirent alors que Naruto faisait face au troisième sanin et au sixième Hokage.

‘C’est à mon tour de rentrer en scène maintenant, n’est-ce pas Kyûbi ?’
‘Allons-y Naruto, je suis avec toi.’

Naruto se concentra, une aura rouge l’entoura alors, ses cheveux devinrent intégralement rouge. Il fit une longue série de mudras et relâcha une grande quantité du chakra de Kyûbi.

« Ninpo : Invocation suprême, Le Grand Seigneur ! »

Un nuage énorme apparut alors. Une fois la fumée dégagée Kyûbi se tenait face à Danzô et Orochimaru, Naruto debout sur sa tête.

« Jiraya sensei ? » Commença Naruto, « on y va ? »
« Bien-sûr, il est temps que je mette un terme à mes vieux démons ! »


1 Jierda = Elfique signifiant Briser, casser.



28/03/2010

Et voilà le 18ème chapitre se termine... Dans le prochain, verrons nous l'armée elfique entrée en action, comment va se passer l'affrontement Naruto/Danzo et Jiraya/Orochimaru ?