Naruto et la puissance ultime


Fanfiction Naruto écrite par aurelien0380 (Recueil de aurelien0380)
Publiée le 22/02/2009 sur The Way Of Naruto



Bonne lecture, et surtout, n'oubliez pas de me donner votre avis...


Chapitre 11: Binvenue ! Des aveux interrompus.



Naruto et Linrei étaient devant le stand d’Ichiraku. Naruto était figé par le spectacle qui se tenait devant lui. En effet, il se trouvait devant tous ses camarades.
Il ne pouvait plus faire un geste. Leur visages étaient fermés, ils semblaient menaçant. Shikamaru sortit du lot et s’avança devant notre jeune héros. Il avait les mains dans les poches, il avançait avec un air nonchalant mais son visage était complètement fermé. Il s’arrêta, fixa droit dans les yeux son ancien amis et prit la parole.

« Bonjour, pourriez vous décliner votre identité ? Nous sortons tout juste d’un conflit et nous devons connaître le but de tout voyageur. » Sa voix était monotone, rien ne trahissait son sérieux.

Naruto n’en revenait pas, il comprit que derrière cette apparence froide, Shikamaru et tout les autres lui faisaient comprendre qu’ils lui laissaient une seconde chance de retisser des liens avec ses amis. Il les observa et remarqua que, déjà, certains commençaient à perdre de leur sérieux. Lee souriait à présent ainsi que son sensei, Gai, et Tenten.

**Merci les amis !** Pensa Naruto.

Naruto sourit à son tour et se décida :

« Bonjour à tous ! Je suis un ninja de Konoha, Naruto Uzumaki… ! » dit il la voix remplit d’émotion.
« Et vous êtes là pour combien de temps ? » reprit Shikamaru un sourire commençant à naître sur ses lèvres.

Tout le monde, à ses mots par contre, se concentra sur Naruto. Il comprit quelle était la réponse qu’ils attendaient. Il baissa la tête, tout le monde retint sa respiration. Il la releva alors, montrant un grand sourire.

« Pour le plus longtemps possible, si vous le permettez. »
« Yatta !!! » Cria tout le monde.

Devant Naruto se tenait encore Shikamaru. Les autres étaient tellement contents, qu’ils se serraient les uns et les autres dans les bras. Shikamaru s’approcha de Naruto et lui tendit la main. Notre jeune blond n’hésita pas une seconde et la lui serra de suite.
Cependant, il fut surpris par la suite. En effet Shikamaru l’attira vers lui et le serra dans ses bras en soufflant.

« Je suis content de te revoir parmi nous, mon amis… »

A ces mots Naruto eu du mal à contenir ses émotions, mais arriva à répondre.

« Mer… ci mon ami, moi aussi je suis content d’être de retour ! »
« Et ne t’avise pas de nous refaire croire à ta mort ! » Reprit le jeune Nara.

Naruto allez reprendre la parole mais Shikamaru l’en empêcha.

« Naruto, je te dois la vie, alors je ne peux pas permettre de te laisser mourir ! Tu peux en être sûr. »
« Merci ! » Fut le seul mot que pu dire Naruto.

A présent tous les amis de Naruto se rapprochaient de lui. Tous le serrèrent dans leurs bras. Il était fou de joie. Au bout de plusieurs minutes, ils s’approchèrent du stand du vendeur de Ramen.

Ils laissaient tous leur joie sortir. Ca faisait très longtemps qu’ils ne l’avaient pas fait. Naruto se rapprocha de sa sœur de cœur, Linrei et lui souffla à l’oreille :

« Tu étais au courant de tout ? » C’était plus une affirmation qu’une question.
« Comment peux tu penser ça… ? » Lui demanda-t-elle affichant un grand sourire.
« Allez, je ne t’en veux pas, au contraire même… »
« Tu as fait le bon choix Nii-san. »

Naruto avait compris ce que voulait dire Linrei. En effet, maintenant, lui aussi savait qu’il avait eu raison de décider d’écouter Sakura. En pensant à elle, il la chercha du regard. Au bout de quelques instants, il l’aperçut non loin de lui. Cependant, il remarqua qu’elle semblait plus isolée que les autres. Il ne comprenait pas pourquoi. Il en profita malgré tout pour observer ses camarades.

A sa droite, il pu voir Hinata et Kiba. Ils semblaient proches l’un de l’autre. Il remarqua vite que ses soupçons étaient justifiés quand il vit leurs mains se chercher. Il fut heureux de les voir ensembles. Il avait beaucoup d’estime pour Hinata. Elle avait été une vrai amie pour lui et ce, depuis longtemps. Il avait compris qu’elle éprouvait plus que de l’amitié pour lui mais il avait toujours fait semblant de ne pas le comprendre. En effet, son cœur appartenait à quelqu’un d’autre et il n’avait pas eu le courage de la rejeter.

Toujours sur sa droite, il apercevait Shikamaru en grande discussion avec Choji qui semblait attristé. Plus loin, Ino les observait. Elle semblait triste et avoir des remords.

**Ah, Ino ! Quand comprendras-tu tes sentiments envers Choji ? Si tu prends le temps de le critiquer aussi souvent c’est que tu éprouves plus que de l’amitié pour lui.** Pensa Naruto

On aurait pu penser qu’elle l’avait entendu, car en même temps elle avait baissé la tête, elle semblait retenir quelques larmes.

Il regarda un peu sur sa droite. Il pouvait voir Lee, Tenten ainsi que Gai, Asuma et Kurenai en pleine conversation. Lee était toujours aussi survolté et ça fit sourire Naruto. Kurenai et Asuma semblaient atterrés devant le comportement de Gai qui semblait aussi fou que son disciple.

Pas loin d’eux, se trouvait Jiraya, Tsunade, Kakashi et Shizune. Ils semblaient pris dans une grande conversation. Cependant, Naruto s’aperçut que le ninja copieur avait l’air d’avoir les pensées occupées par une Kunoichi brune qui se trouvait être Shizune.

**Et bien, Parrain, je me demande ce que t'attends… Elle n’a d’yeux que pour toi, tout le monde le voit et toi aussi, j’en suis sur. Qu’est-ce qui te retiens ?** Pensa Naruto.

Il fut sorti de ses pensée par une image qui lui fit rater un battement de cœur. En effet, Neji et Linrei étaient en grande conversation. Il n’avait jamais vu sa sœur de cœur créer des liens avec quelqu’un qu’elle ne connaissait que depuis peu. En effet, il se rappelait qu’elle était distante avec les garçons de son clan. Il avait comprit qu’elle avait beaucoup de succès. Cependant il ne l’avait jamais vu agir comme ça.

**Attention Neji, je t’ai à l’œil !**

Il sourit à cette pensée, il se découvrait un esprit protecteur tel un vrai grand frère.

Cependant son sourire s’effaça aussi vite. Sakura venait de se lever et commençait à partir sans que personne ne réagissent. Son cœur se serra et il hésita à la rejoindre. C’est à se moment là qu’il sentit une main sur son épaule. Il se retourna et croisa le regard de son ancien sensei, Jiraya.

« Tu sais, Naruto, elle a vraiment souffert après l’annonce de ta mort ! Avec Kakashi nous nous sentions désarmés. Il a fallut que Tsunade prenne les choses en main elle-même. »
« Je ne savais pas, je n’aurais pas pensé… » Naruto avait une voix éteinte.
« Tu devrais la rejoindre. Tu dois lui expliquer… » Avait repris Jiraya voyant que son ancien élève ne reprenait pas la parole.

Naruto se leva alors et se décida de suivre son amie. Il rattrapa la jeune rose en peu de temps et une fois à ses côté, il lui demanda :

« Sakura…-chan ? » Il semblait ne pas être à l’aise.
**Naruto… Qu’est ce qu’il fait là ?** pensa la jeune Kunoichi.
« Oui, Naruto… Pourquoi m’as-tu suivie ? » Elle voulait montrer de l’assurance mais sa voix la trahissait.
« Ben en fait, j’aurai aimé faire un petit tour avec toi et que l’on discute. » lui répondit Naruto.

Il vit de la colère dans les yeux de Sakura, alors il baissa la tête et continua :

« Enfin je comprends que toi plus que quiconque ne veuille pas m’adresser la parole ! »

Naruto se retourna doucement et commença à partir de son côté.

**Mais à quoi je joue, il veut me parler et moi je l’envoi voir ailleurs si j’y suis… Je suis vraiment trop bête…** pensa à toute vitesse Sakura.

Elle attrapa le bras de notre jeune blond et se dépêcha de lui dire :

« Excuses moi Naruto, je suis fatiguée. Où proposes tu d’aller ? Je serai ravie de parler avec toi. » Lui dit-elle en faisant un timide sourire.
Naruto se retourna et lui répond :
« D’accord, suis moi… »

Les deux amis se dirigèrent vers la falaise des Hokage. Les deux jeunes avaient la tête baissée et aucun des deux ne s’étaient rien dit pendant tout le trajet. Une fois en haut de la falaise Naruto s’assit une nouvelle fois sur la tête du quatrième, comme au début de l’après midi avec Linrei. Sakura resta debout à côtés de lui. Naruto lui fit un signe de s’assoir à côté de lui avant de prendre enfin la parole.

« Sakura, assis toi si tu veux, j’ai pas mal de chose à te dire et ça risque de prendre un peu de temps. » Sa voix était douce.
« Hum… » ne put répondre seulement Sakura avant de s’assoir à côté de son ami.
« Je tiens à te faire mes excuses pour ce que j’ai fait il y a trois ans… » commença alors Naruto sans être capable de la regarder. La jeune Kunoichi, elle, le regardait fixement.

« Après mon combat contre Sasuke, quand je suis sorti de mon coma suite à ma défaite, j’ai convaincu Kakashi sensei de me laisser partir pour que je puisse aller rejoindre un clan afin que je puisse m’entraîner. Je t’avais fait la promesse de ramener Sasuke et j’avais échoué lamentablement. »
« Et tu crois que de faire croire à tout le monde que tu étais mort était la meilleure idée. On aurait comprit si tu nous avais dit la vérité. »

Sakura crachait ses mots. Elle lui en voulait pour tout le chagrin qu’il lui avait fait subir. Naruto encaissa la réplique, il savait qu’elle lui en voudrait. Il reprit malgré tout.

« Je sais Sakura, on peut croire que j’ai été lâche. C’est peut être ce que j’ai été. »

Sakura avait ouvert de grand yeux en entendant Naruto dire qu’il avait été lâche. Il avait horreur qu’on dise qu’il l’était et là c’était lui qui s’insultait de lâche, elle n’en revenait pas.

« Cependant, » continua Naruto, « je ne voulais pas que vous essayez de venir me chercher. En plus, pour que vous n’ayez aucun soucis à cause de moi et de ce que je porte en moi, il était préférable que certaines personnes ne sachent pas que j’étais encore en vie. »
« Tu crois qu’Akatsuki nous aurait vaincus aussi facilement ? » répondit Sakura.
« Peut être pas facilement, mais ils y seraient surement arrivés. Ce ne sont pas des êtres à prendre à la légère. Je suis plus faible que la plupart de ses membres… » dit-il avec un ton amer.
**Et bien, qu’est ce qu’il a changé. Il admet qu’il peut être lâche, qu’il est plus faible que d’autres personnes.** pensa la jeune Kunoichi. **C’est inquiétant cependant, je ne pensais pas que l’Akatsuki était si forte.**

« Naruto-Kun, » Naruto releva la tête, Sakura ne s’était plus adressée à lui de cette manière depuis longtemps. Le cœur de Naruto s’emballa. « mais qu’est-ce que t’as fait pendant toute ces années, t’as tellement changé… » Elle souffla ces derniers mots.
« Comme tu t’en doute, je me suis entraîné dans le pays de Linrei. Je ne peux pas te dire quel est ce pays, ils ont décidé de ne pas se faire connaître des autres et je respecte leur choix. Je me suis entraîné comme un fou pendant mes années là bas et j’ai accepté ce qu’il y avait en moi. J’étais traité comme un être humain et non comme un monstre, j’avais enfin une vrai famille… J’ai vécu trois belles années… Mais une autre famille me manquait énormément. » Naruto avait beaucoup d’émotion dans sa voix.

Sakura n’en revenait pas. Elle n’avait jamais vraiment compris que son ami avait tant souffert pendant sa jeunesse au village de Konoha, il ne l’avait jamais fait remarqué. Elle fut cependant intriguée en attendant Naruto parlé de son autre « famille ».

« Et quelle autre famille ? » lui demanda-t-elle.
Naruto la regarda droit dans les yeux et répondit : « Ma famille Konoha ! » et souffla très doucement « Et toi… »
**Est-ce que j’ai bien entendu ?** pensa Sakura. Son cœur battait de plus en plus fort. « Tu es revenu pour moi Naruto ? » demanda timidement la jeune Med nin.
« Comment ? » Naruto rougit, elle l’avait entendu. « Euh, oui. J’avais une promesse à respecter et puis je ne peux pas vivre loin de toi trop longtemps… »

Naruto se surprit à dire de tels mots. Sakura en eut un hoquet de surprise. Les deux ninja se regardaient maintenant les yeux dans les yeux. Leur cœur battaient aussi fort l’un que l’autre.
Sakura pausa sa main sur celle de Naruto. Ce dernier frémit et alla la dégager quand Sakura la retint. Les deux visage des jeunes Ninjas se rapprochait doucement, leurs lèvres n’étaient plus qu’à quelques centimètres l’une de l’autres. Sakura entendit alors :

« Sakura-chan… désolé » c’était la voix de Naruto.

Elle s’arrêta alors et rouvrit les yeux lorsqu’elle entendit :

« Itachi et Kisame... Que me vaut ce plaisir ? » Demanda Naruto.
« Bravo, jeune démon, tu nous as senti arriver. » Répondit l’Uchiwa sur un ton toujours aussi monotone.
« Désolé de t’interrompre, mais ces scènes me donnent des envies de meurtres… » Dit Kisame souriant en montrant ses dents de requins.

Naruto sentit que Sakura voulait intervenir. Il savait qu’elle était devenue très forte. Mais cette fois, leurs ennemis feraient pâlir Orochimaru lui-même.
Naruto se concentra, fit une série de Mudras rapide et dit alors :

« Ethgri 1 : la barrière protectrice »

Une barrière de chakra entoura alors Sakura qui comprit ce que s’apprêtait à faire Naruto. Des larmes commençaient à sortir de ses yeux.

« Sakura, » Reprit Naruto avec de la tristesse dans les yeux, « tu vas devoir aller prévenir les autres. »
« Naruto, non, je peux t’aider. » répondit Sakura avec beaucoup de détresse dans la voix.
« Je le sais Sakura, et je te demande de m’aider en me rejoignant avec du monde… » dit Naruto avec plus de conviction.
« Je ne veux pas te perdre…! » Dit alors Sakura

Naruto fut déstabilisé par une telle déclaration venant de son amour de toujours. Kisame s’en aperçut et profita de se moment pour attaquer en direction de Sakura.

« Et bien, puisque tu ne veux pas sauver ta vie, je vais exaucer ton vœux. » Cria le ninja de l’Akatsuki à l'attention de la jeune Kunoichi.

Naruto connaissait l’arme de Kisame. Cette longue épée avait la capacité d’absorber le chakra. La barrière autour de Sakura ne résisterait pas. Il contra donc le coup en immobilisant l’épée, bloquant la main sur le fourreau.
Kisame fut surpris d’une telle initiative. Cependant Naruto reçut un coup violent sur le côté.
Itachi venait de surgir à ses côtés et lui administra un violent coup de pied dans les côtes.

« Et bien, on dirait que notre jeune Jinchuriki s’est encore amélioré… » dit alors Itachi. « Ne le sous-estime pas… Kisame »
« … » Répondit l’Homme requin.

Sakura n’en revenait pas, elle comprit ce que lui avait dit Naruto quelques minutes auparavant sur cette organisation. Ils étaient vraiment très fort et il fallait qu’elle aille chercher de l’aide. Elle commençait à reprendre ses « esprits » quand Naruto lui dit d’une voix qu’elle ne lui connaissait pas :

« Sakura ! Part maintenant et va prévenir tout le monde qu’Itachi Uchiwa et Kisame, un ninja renégat de Kiri, sont ici ! Ma barrière te protège alors saute ! »
« Mais… » Elle se tut, le spectacle devant elle la laissa sans voix.

En effet Naruto avait les cheveux complètement rouge, ses ongles étaient très long. Naruto fixait Sakura avec ses yeux devenu Noir avec un liserai tellement rouge qu’on aurait dit du feu. Naruto reprit avec une voix plus profonde et rocailleuse faisant à nouveau face aux ninjas renégats.

« A nous trois ! C’est moi que vous voulez alors allons-y ! » et il souffla à l’adresse de Sakura quand il l’a poussa dans le vide « Je tiendrais ma promesse… »

Sakura vit alors les trois protagonistes qui se faisaient face et chuta dans le vide.

**Naruto… je reviendrai…alors attends moi…** pensa-t-elle. Et elle cria :

« JE T’AIME NARUTO UZUMAKI… »

Tout le monde dans le village entendit le cri de Sakura. Ils tournèrent la tête vers l’origine de ce cris, la falaise des Hokage. Ils sentirent alors une décharge de chakra et la plus part des gens le reconnurent.

Jiraya, Tsunade, Kakashi et tous les ninjas présents devant le stand d’Ichiraku dirent en même temps :

« Naruto… ???? »

Ils se mirent tous en mouvement vers la falaise la tête remplit de questions…


[1] Ethgri = invoquer


Et voilà, j'espère que ce 11ème chapitre vous a plu. Le prochain est déjà prêt et le combat entre les deux membres de l'Akatsuki et notre jeune héros va être féroce.

Dés que ce chapitre est validé, je poste le 12ème promis ! (Enfin, si vous le voulez !)