Naruto et la puissance ultime


Fanfiction Naruto écrite par aurelien0380 (Recueil de aurelien0380)
Publiée le 01/11/2008 sur The Way Of Naruto



Bonne lecture, et surtout, n'oubiez pas de me donner votre avis...


Chapitre 10: Le Retour De Naruto



Sakura était à l’hôpital de Konoha comme tous les jours depuis que Naruto y avait été interné. Il avait échappé à la mort de peu après son combat contre Orochimaru puis Sasuke. Ca faisait donc deux jours qu'elle venait à l’hôpital dans l’espoir d’avoir l’autorisation de pouvoir le voir. En effet Tsunade avait donné comme instructions aux infirmières de ne laisser personne rentrer dans la chambre 201 si ce n’est Linrei.

Flash Back - Naruto venait d’être sauvé et Linrei était couchée à ses côtés.

« Bon, écoutez moi tout le monde » Tsunade avaient repris plus de détermination. « Nous allons devoir les laisser seul pendant un moment. »

Tout le monde acquiesça. Tsunade les regarda intensément les uns après les autres.

« Vous ne devrez venir le voir que quand je vous en aurai donné l’autorisation. Les infirmières vont recevoir comme consigne de ne laisser rentrer personne dans sa chambre sauf cette jeune fille, Linrei. Est-ce bien clair ? » demanda-t-elle enfin.

Cette décision en avait surpris plus d’un et Sakura ainsi que les amis de Naruto semblaient consternés. Sakura reprit alors :

« Sensei, …, pourquoi ? » put elle seulement dire.

En effet, quand elle avait pris la parole, elle avait pu voir dans le regard de Tsunade une profonde tristesse due à cette décision. Kakashi qui avait observé la scène intervint alors.

« Ecoutez, Sakura et vous tous, je comprend votre envie de comprendre certaines choses… Cependant, laissez lui le temps de se présenter à vous, ce n’est pas simple pour lui. » Sa voix tremblotait légèrement et Shizune s’était rapprochée inconsciemment de lui.
« Vous avez raison, Kakashi sensei ! » dit alors Shikamaru. « Je rentre chez moi, je dois me reposer. Choji, Ino, vous venez ? »

Les deux jeune ninjas décidèrent d'écouter leur amis et le suivirent. Ils furent imités par les autres. Sakura décida de faire pareil mais quand elle sortie de l’hôpital, elle rencontra Jiraya. Elle le regarda dans les yeux, baissa la tête et décida de continuer son chemin. Lorsqu’elle arriva à son niveau et qu’elle allait le dépassait, il lui attrapa le bras et dit d’une voix douce.

« Sakura, ne lui en veut pas… Essaye de comprendre plutôt ! »
« … » Sakura ne répondit rien.
« Ecoute,… » reprit Jiraya mais fut coupé brutalement par Sakura.
« ASSEZ ! » cria-t-elle. Plusieurs personnes les regardaient à présent.
« Je me moque de vos conseils, vous m’avez mentie pendant toute ces années. Vous saviez pour Naruto et vous ne m’avez rien dit… » La voix de Sakura était pleine de reproches.
« Je sais, mais on lui avait promis… A notre place tu n’aurais pas fait pareil ? » Jiraya était toujours aussi calme malgré l’énervement réel de Sakura.
« Ne vous cherchez pas d’excuses, vous m’avez trahie… » Elle fut coupé à son tour.
« Non ! Nous n’avons pas trahi Naruto ! C’est différent… »

Sakura s’était retournée rapidement, ces propos l’avaient marqué. Devant elle, se trouvaient Kakashi, Tsunade et Shizune. C’était Tsunade qui lui avait coupée la parole sur un ton assez sec. Ses yeux montraient de la déception envers sa jeune élève.
Sakura baissa la tête et décida de terminer cette discussion. Les paroles de sa sensei lui avaient fait ouvrir les yeux, mais elle n’était pas prête à l’admettre. Elle avait trop de fierté pour ça.

« Je rentre, je dois me reposer… » dit elle alors avec de l’émotion dans la voix.

Jiraya lui lâcha le bras et la laissa partir. Les deux Sanins, le ninja copieur et Shizune savaient qu’elle comprenait dorénavant.
Ces quatre ninjas étaient maintenant seuls. Kakashi se décida à prendre la parole.

« Hokage Sama ? Pourquoi leur avoir interdit de rendre visite à Naruto ? »
« Ecoute Kakashi ! Naruto était venu me voir à la veille de notre combat… » répondit alors Tsunade avec une voix faible. « Il m’a dit que s’il ne réussissait pas cette fois à ramener Sasuke, il ne mériterait pas d’avoir la reconnaissance de ses amis avec tout le mal qu’il leur a fait pour atteindre cet objectif ! »
« Vous pensez qu’il… » dit alors Shizune avec une voix inquiète.
« Oui, en effet, il se peut qu’il décide de partir pour de bon cette fois… Je l’ai compris quand j’ai vu qu’il rejetait l’aide que lui apportait Linrei. Je ne veux pas briser des liens encore une fois et c’est lui qui doit prendre cette décision. »

Le ton de Tsunade avait été ferme à la fin malgré toute la tristesse que l’on pouvait voir sur son visage.

Les trois autres ninjas décidèrent de ne rien dire de plus… Ils se séparèrent alors et rentrèrent chacun de leur côté.

Sakura était allongée sur son lit. Elle entendait sans arrêt la voix de Tsunade lui répéter ses derniers mots. Elle prit une décision importante ce soir là.

« Naruto… Je dois m’excuser… Maintenant qu'il est revenu, je ne dois pas le perdre à nouveau. » souffla-t-elle avant de rejoindre le pays des rêves.

Fin du flash back

Ce jour là, comme la veille, Sakura n’avait pas l’autorisation de rencontrer notre jeune héro. Alors elle était sur la chaise devant la porte blanche de la chambre 201. Elle attendait de pouvoir rencontrer son ami. Elle fut sortie de ses pensées quand elle entendit des voix provenant de la chambre en face d’elle.

**Naruto…** pensa-t-elle.

Elle se leva d’un bon et resta figée devant la porte. Son cœur battait à se rompre. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était dans cet état de fébrilité à l’idée de rencontrer Naruto. Elle resta quelques instant puis décida de se rapprocher de la porte afin de pouvoir entendre ce qu’il se disait dans la chambre.

Elle entendait tout ce que Naruto et Linrei se disaient de l’autre côté. A fure et à mesure que la conversation avançait, son cœur se serrait.

« Je dois rentrer m’entraîner au « Du Weldenvarden ». Nous partons de suite… » disait Naruto
« Naruto ? T’es sur de ce que tu fais. Ils peuvent t’aider… » Répondait Linrei.
**Oui, nous pouvons t’aider. Je peux t’aider maintenant…** Pensait Sakura.

« Oui, j’en suis sur. Je dois ramener Sasuke. Je l’ai promis à Sakura. Elle l’aime tu le sais bien ? » répondait Naruto. On pouvait entendre de la tristesse dans sa voix.
**Naruto… Non... Tu ne dois plus te sacrifier pour moi ou pour une promesse que tu m’as faite… Reste**

« Allons-y » dit alors Naruto sur un ton assez sec

Sakura resta figée lorsqu’elle entendit son ami prononcer ces mots. Son cœur manqua un battement. Elle entendit alors la fenêtre s’ouvrir… Elle baissa la poignée de la porte et la poussa. Devant elle se tenaient de dos Naruto et Linrei prêts à s’enfuir par la fenêtre. Sakura sentit des larmes couler le long de ses joues et son cœur se déchirer à cette vision. Elle ne réfléchit pas plus longtemps, et se jeta sur le dos de Naruto, l’enlaçant de toute ses forces pour l’empêcher de partir.

Naruto était figé. Dés que Sakura l’avait enlacé, il l’avait reconnue. Il reconnaîtrait son chakra parmi des milliers.

« Sakura chan… » Il se tu aussi tôt car il sentit que cette dernière sanglotait derrière son dos.

Dés que Sakura entendit Naruto l’appeler par son prénom et rajouter le suffixe chan, une multitude de sentiments déferla en elle. Elle craqua alors et sanglota contre le dos de son ami retrouvé. Ses jambes lâchèrent et elle se retrouva à genoux, elle ne pouvait plus tenir Naruto dans ses bras, elle n'avait plus de forces.

Quand notre jeune héro sentit que la pression sur son torse se relâchait et entendit la Kunoichi tomber, il se retourna pour lui faire face. Devant lui se trouvait un « spectacle » qui le laissa sans voix. Il se mit à son tour à genoux devant Sakura et l’enlaça avec toute la tendresse qu’il pouvait avoir. Il ne supportait pas de la voir dans cet état.

Lorsque la jeune med nin sentit les bras de Naruto la serrer, elle se jeta au coup de son amis et colla sa tête contre son torse, les yeux remplit de larmes.

« Oh… Na… Ru… To… » dit elle entre ses sanglots. « Escu… Se… Moi…, je… M’en… Veux… Tellement… Laisse… Nous… t’aider… Ne… Part… Pas… Je… T’en… Supplie… »

La voix de Sakura était tellement faible, Naruto avait l’impression qu’on lui poignardait le cœur à répétition. Se dernier chercha de l’aide auprès de Linrei. Cette dernière souffla alors :

« Reste… »

Naruto comprit alors quelle décision il devait prendre. Il attendit alors que Sakura se calme un peu. Lorsque la pression autour de son coup se relâcha un peu et qu’il sentit que Sakura ne tremblait plus, il lui souleva légèrement le menton, la fixa longuement dans les yeux. Il s’approcha doucement d’elle et lui dit à l’oreille :

« Sakura chan, j’ai pris ma décision… » il fut coupé…
« Ne part pas, s’il te plait, reste avec nous ! » dit alors Sakura. **Reste avec moi…** pensa-t-elle.
« Sakura chan… D’accord, je vais rester… ! » **Pour toi…** pensa alors Naruto à la fin de sa phrase.

Sakura se recula alors un peu de Naruto et plongea ses yeux verts dans son regard azur.

« Tu le promets ? » lui demanda-t-elle au bout de quelques instants.
« Oui ! » dit il sur un ton des plus doux.
« Tu le promet… sur ton nindo ? » demanda-t-elle à nouveau.
Naruto lui fit alors un grand sourire et répondit « Oui, Sakura chan, sur mon nindo… Moi Naruto Uzumaki je jure sur mon Nindo de rester à Konoha ! »

Les yeux de Sakura se remplirent de larmes à nouveau, mais cette fois, c’étaient des larmes de joie. Sakura se jeta à nouveau dans les bras de Naruto.
Linrei avait compris qu’elle devait partir de la chambre et laisser les deux anciens amis seuls. Elle franchit alors la porte et remarqua trois personnes qui attendait à l’extérieur. Sur la droite de la porte; Jiraya était appuyé contre le mur les bras croisés et un grand sourire accroché aux lèvres. Sur la gauche, il y avait Kakashi, dans la même position. En face d’elle, se trouvait Tsunade, elle avait un visage rayonnant.

« Bonjour à vous ! » dit alors Linrei avec une voix un peu amusée, « Vous aussi, vous ne vouliez pas qu’il parte. »
« En effet… » répondit en premier Jiraya, « Et même si Tsunade et Kakashi n’étaient pas d’accord avec moi, j’aurai utilisé la force s’il m’y avait obligé. »
« Jiraya… » dit alors Tsunade en feignant d’être choquée par ce qu’elle venait d’entendre.
« Et bien, la manière de Sakura a été plus sage… Je pense que vous vous seriez trompés en agissant ainsi… » reprit alors Linrei.
« Et en plus, je suis sur que t’aurais eu droit à une correction… » Rajouta Kakashi.

Linrei et Tsunade, suivies peu de temps après par Kakashi, rigolèrent de bon cœur quand ils virent la tête que faisait Jiraya. On aurait dit un enfant que l’on venait de gronder…

« Qu’est-ce qui vous fait tant rigoler… » les arrêta Naruto.
« Regarde la tête que fait ton ancien Sensei… » lui répondit alors Linrei.
« Qu’est ce qu’il a encore fait pour se faire enguirlander ? » dit Naruto avec un grand sourire.
« Jiraya se vantait de pouvoir te raisonner par la force et Kakashi lui a dit que ce serait lui qui aurait droit à une correction à ce jeu là… » dit alors Tsunade.
« C’est sur, ce n’est pas avec deux ou trois techniques grivoises qu’il arrivera à faire quelque chose… » avait enchainé Naruto, avec un grand sourire.

Jiraya simula d’être choqué et commença à pleurer. Tout le monde se mit à rire devant se spectacle.
Juste à côté d’eux, Sakura observait la scène qui se déroulait devant ses yeux. Elle n’avait plus entendu rire personne comme ça depuis longtemps…

**Depuis que Naruto était passé pour mort…** pensa-t-elle.

Elle le regarda alors intensément.

**Et bien, il n’y a pas à dire, la vie sans Naruto ne vaut vraiment pas la peine d'être vécue. Il a fallut que je le crois mort pour le comprendre. J’ai été tellement naïve à cette époque… Je ne dois pas recommencer comme avant.**

Au bout de quelques minutes elle fut sortie de ses pensées. Tsunade avait repris la parole.

« Naruto… Nous sommes content que t’ais décidé de rester avec nous ! » Le ton de Tsunade était rempli d’amour pour l’être qu’elle considérait comme son petit frère.

Elle avait lancé un bref regard dans la direction de Sakura à la fin de sa phrase. Cette dernière avait aussitôt baissé la tête.

« Merci à toi Tsunade nee chan et aussi à vous Kakashi sensei et Jiraya sensei… » répondit Naruto la voix pleine d’émotions. Les deux sensei acquiescèrent d’un signe de tête.

« Maintenant tu dois retourner te coucher et te reposer. Tu pourras sortir demain, c’est juré. » reprit alors Tsunade.
« D’accord… » continua Naruto.

Le jeune ninja rentra à nouveau dans sa chambre et avant de fermer la porte il dit :

« Au fait Kakashi Sensei ! Vous remercierez Shizune de ma part s’il vous plait. » et il lui fit un clin d’œil.

Kakashi rougit dés qu’il le vit faire et bégaya :

« Pou… pou… Pourquoi… Tu… Dis ça ? »

Naruto sourit et ferma la porte. Il se retint de rire quand il entendit Jiraya « gémir » de l’autre côté.
En effet, Jiraya n’avait pas pu s’empêcher de chicaner Kakashi et ce dernier lui avait administré un cou phénoménal dans l’abdomen. Tsunade se mordait la langue pour s’empêcher de rire et Sakura courait en direction de la sortie se tenant le côtes. Elle voulait éviter les foudres de son sensei. Linrei elle souriait et rigolait doucement.

« Bon, je dois m’en aller ! A bientôt alors… » dis froidement Kakashi.
« Bien le bonjour à Shizune… » ne pu s’empêcher de dire Jiraya qui en réponse prit un deuxième uppercut.


A la suite de cet évènement, Tsunade et Linrei ne purent se retenir d’exploser de rire et partirent en courant, imitant Sakura. Kakashi se mit en marche droit comme un « i ». Il avait une démarche fière et essayait de faire croire qu’il était détendu.

Le lendemain.

Naruto venait de s’habiller. Linrei était là et l’observait. Le jeune blond était heureux de sortir de l’hôpital mais Linrei sentait qu’il était inquiet de croiser à nouveau les habitants de son village et surtout ses amis. Elle s’approcha de lui et lui posa la main sur l’épaule.

« Ne t’inquiète pas, tout va bien se passer ! » dit elle sur un ton doux.
« Je sais, je ne m’inquiète pas. » mentit Naruto
**Naruto, elle a raison, tout va bien se passer.**
**Kyubi ? Ca va ? T’as pu récupérer du combat ?** dit alors Naruto joyeusement.
**Oui, tout va bien. Il m’en faut plus que ça pour disparaître !** lui répondit le renard avant de continuer. **T’as de bons amis ici, alors tu n’as pas de soucis à te faire. Rappelle toi quand ils t’ont demandé de revenir à la vie…**

Naruto plongea dans ses souvenirs. Il repensa à tout ce qu’il avait entendu quand il avait décidé de refuser l’aide de Kyubi pour guérir ses blessures dues à Sasuke. Il se tourna vers Linrei et lui dit tout en la fixant dans les yeux.

« Merci Nee chan ! Je suis prêt nous pouvons y aller.»
« De rien Nii san ! »

Elle ouvrit alors la porte de la chambre et le regarda sortir.

**Tu as fait le bon choix Naruto nii san.** pensa-t-elle alors.

Les deux amis étaient maintenant à l’extérieur de l’hôpital. Il y avait peu de monde en cette fin d’après midi. Linrei prit le bras de son frère de cœur et lui dit à l’oreille.

« Alors, tu veux bien faire visiter le village à ta petite sœur ? »
« Allons-y ! » répondit alors Naruto.

Ils se baladèrent alors dans le village, les habitant qu’ils croisaient les regardaient d’un air suspect. Naruto se sentait mal à l’aise. Linrei le sentit et se serra un peu plus contre lui. Leurs pas les menèrent jusqu’à la falaise des Hokages. C’était l’endroit où il aimait le plus aller quand il était encore enfant. Il s’approcha et s’assit les pieds dans le vide. Linrei l’imita.
Aucun des deux amis ne parlaient jusqu’à ce que Naruto se décida :

« Voila l’endroit le plus beau de Konoha… Et surtout le plus à l’abris des mauvaises personnes… » termina-t-il avec un peu de tristesse dans sa voix.
« Ne te fais pas de mal comme ça, pense plutôt à tes amis… » la voix de Linrei était douce comme à son habitude.
« Mes amis ? » dit il avec un peu d’amertume. « Je crois que tu t’es trompée, comme moi, encore une fois… » Naruto souffla la fin de sa phrase mais Linrei l’entendit quand même.
« Ecoute, ne juge pas avant la fin de la journée, d’accord ? »

Naruto l’observa longuement. Il la connaissait bien. Elle ne pouvait pas mentir, sa condition d’Elfe lui interdisait de mentir 1. Cependant, Naruto savait que la vérité pouvait cacher plein de choses quand on savait l’utiliser à bon escient.

« Tu ne me cache rien Nee chan ? » lui demanda-t-il en la fixant dans les yeux.
« Tu crois que je pourrais te mentir ? » lui demanda-t-elle à son tour.
« Me mentir… non ! Mais peut être que tu ne me dis pas tout ? » s’amusa-t-il à lui rétorquer en souriant.

Naruto aimait bien ce jeux qu’ils avaient mis en place Linrei et lui. Sachant que la vérité n’est pas toujours ce qu’elle paraît être, ils aiment bien essayer de faire dire à l’autre ce qu’il essaye de cacher derrière une vérité qui pourrait être partielle.

Linrei souri alors et dit : « Je dis que la journée n’est pas finie et… »
« Et ? » insista Naruto.
« Et…, » Linrei souriait de plus belle, « je te demande d’être patient ! »
« C’est juste pour ça ? » **Si ce n’est pas le cas, je vais la piéger j’en suis sur.** pensa-t-il.
« Non ! »
**Cette fois, je la tiens.** « Alors pourquoi tu me dis ça ? »
« Par ce que je sais que parfois tu juge trop précipitamment ce que tu observe… » lui répondit-elle affichant un sourire victorieux.
« Rha… C’est bon… T’as encore gagné ! » lui dit il tout en rigolant.
« Super ! Alors comme j’ai gagné, j’aimerai que tu me fasse goûter ce plat que tu appelle Ramen… »
« Bon d’accord, tu ne vas pas être déçue… On mange les meilleurs Ramen du monde à Konoha. Tu ne pouvais pas mieux tomber pour en manger une première fois. »

Naruto se leva d’un bond et fut imité par sa sœur de cœur. Il s’approcha du vide, attrapa sa sœur dans ses bras.

« Naruto ? Tu ne vas pas ? » dit alors Linrei inquiète.
« Futon : Le déplacement de l’air. » fut la seule réponse que lui donna Naruto un grand sourire accroché aux lèvres.

Naruto sauta dans le vide, Linrei accrochée à lui. Linrei détestait ça. Elle préférait largement rester sur le sol ferme que de se déplacer dans le vide. Elle savait que Naruto maîtriser l’élément Futon 2 à la perfection, mais malgré tout, elle appréhendait trop le vide pour s’y jeter comme ça.

Les deux jeunes étaient maintenant dans une rue de Konoha. Ils se rapprochèrent d’Ichiraku, le stand de Ramen de Konoha. Il ne restait plus qu’à traverser une dernière rue avant d’y arriver.

Naruto s’arrêta… Ils étaient devant le stand… Linrei souriait en le regardant… Naruto était paralysé…


[1] La nature Elfique impose à ses membres de ne pas mentir. Cependant, à force de manipuler la vérité, il est possible d'en faire ce que l'on veut.
[2] Futon = Technique ninja à base de vent efficace à courte et mi distance.


Et voila, je sais que j'ai mis du temps à poster ce chapitre mais bon, j'espère que ça vous a plu.

Le prochain est prêt et si vous avez aimé celui là, promis je le posterai dans la foulée... Vous apprendrez alors ce qui fait peur à Naruto...