Akuma Jidai (Ère Des Diables)


Fanfiction Naruto écrite par K.O Kain (Recueil de K.O Kain)
Publiée le 09/11/2008 sur The Way Of Naruto



Je suis toujours vivant! Je n'ai pas abandonné mon histoire mais j'étais super occupé. Désolé pour le retard! Mais bon je suis là maintenant. Les chapitres devraient aller plus rapidement. Je vous assure qu'il n'y aura plus de 5-6 mois d'attente.

Alors voilà le chapitre 3. L'intro est terminer et l'histoire vient de commencer réellement. Les chapitres précédents n'étaient qu’une mise en situation. Désolé le chapitre est assez long mais prenait le bon côté de la chose. Vous avez attendu longtemps pour ce dernier et vous l'avez.
Sur ceux, bonne lecture et laisser moi dans commentaires ou subissez ma colère! XD



Chapitre 3: Ame No Kuni



Naruto passa les grandes portes d'Ame no Kuni. Ce village ne ressemblait pas à Konoha. Il avait un air plus urbain avec plusieurs grattes-ciel. Il avait entendu de Jiraiya que, dans ce village, la pluie y était abondante. De la fumée sortait des plus hauts bâtiments. Les rues, contrairement à Konoha, étaient plus étroites et achalandées. Mais la première chose que remarqua Naruto, c’est qu’il n’y avait pas d’arbre. À la place, au loin, se trouvait des lacs qui s’étaient sûrement formés par les averses courantes. Les habitants de ce village semblaient tous occupés et pas très enclin à aider son prochain. Des ninjas se trouvaient aux alentours mais ils étaient moins nombreux qu’à Konoha ou Suna, même s’ils semblaient être forts. Le visage des plus âgés marquait une certaine méfiance en le voyant. L’air était plus oppressant, comme lourd, sûrement à cause de la fumée sortant des plus hautes bâtisses. Alors qu’à Konoha, l’air y était léger, doux et sentait la nature.

Le blond se mit à marcher sur la rue principale, cherchant un lieu où il pourrait facilement aborder une personne. Le jinchuuriki pensa au bar mais il était trop jeune pour y entrer. De plus, les bars ici étaient sûrement plus violents qu’à Konoha. Il se souvint de la description de Gaara. Elle a mon âge. Donc elle non plus, elle ne peut pas aller aux bars. De toute façon, les personnes détestées se font attaquer dans ce genre d’endroit, réfléchit-il tout en marchant. Il baissa son capuchon et ouvrit son manteau pour mieux attirer la confiance. Si les gens voient un jeune homme totalement camouflé, peu viendront en effet lui adresser la parole. En regardant autour de lui, après un certain temps, il sut qui il devait aller questionner. Les filles de son âge se retournaient à son passage et, étant sous son charme juste en le regardant, devrait lui fournir de l'information sans qu'il ait a trop insister. Il attendit d’en voir une arriver de face, qui semblait intéressée à lui et qui avait l'air forte. Il traversa différents quartiers sans la trouver. Le ninja renégat de Konoha tomba, suite à sa longue marche, dans un quartier qui semblait être celui d’un clan. Comme à Konoha pour les Hyuga ou les Uchiwa, certains bâtiments de cet endroit particulier avaient un emblème. Ici, le signe était un cercle noir avec, en dedans, une étoile argentée à 5 branches. Comme dans la plupart des clans, les membres ont l'air hautain, fier mais surtout arrogant. Tous se foutaient complètement de sa présence. Puis, il se rappela que ce n’était pas le moment de faire le touriste.

Personne ne va me parler ici. Ces gens m’ignorent complètement! En plus, ils sont tellement énervants, ils me rappellent Sasuke-teme et... Hooonnn! Non, le nom de Sasuke ne provoque pas un orgasme chez notre héros. Il a tout simplement remarqué une fille beaucoup moins fière, qui avait l’air triste mais pourtant forte. Puis, quand elle releva la tête, elle avait écarquillé les yeux. Le nukenin de la feuille compris qu’il avait trouvé sa personne à interroger. Je ne peux pas lui demander où ce trouve une fille, elle pourrait se montrer jalouse. Gamin, cesse de te la croire et passe à l’action!. Je ne me la crois pas, Kyubi... Je suis réaliste, termina le blond en faisant pousser un soupir d’exaspération au démon.

- Excuse moi, j’aimerais savoir où se trouve le bureau du Kage, dit Naruto en lançant un regard pénétrant et un sourire charmeur qui fit rougir son interlocutrice qui a sans doute eu le coup de foudre.

- ... Oui, je peux t’y amener si tu le veux, se ressaisit-elle en souriant avec un regard qui trahissait ses envies.

- Ce serait apprécié, dit-il en renvoyant le même regard.

- Au fait, c’est quoi ton nom? Moi, c’est Kajin 1 Yagyu.

- Moi, c’est Naruto Uzumaki. Enchanté!

Ils se mirent tous les deux en route. Naruto engagea la conversation avec son interlocutrice aux cheveux blancs arrivant aux épaules à l'avant mais au milieu du dos à l'arrière et dont quelques mèches cachaient légèrement son visage au niveau du front mais pas assez pour masqué ses deux yeux gris aux éclats métalliques. Tout en parlant, il l’observa. L'adolescente avait de très belle forme pour son âge. Elle portait un short noir moulant lui arrivant légèrement en haut des genoux. L’adolescente avait un haut de la même couleur, semblable à une camisole courte qui laissait voir son ventre à partir du nombril. Le même emblème que sur le bâtiment était sur son dos. Elle avait aussi le même filet que les ninjas comme Anko ou Jiraiya avaient en dessous de leurs vêtements. Ce filet allait jusqu'à ses coudes et genoux. Finalement, elle avait son bandeau de ninja au cou, montrant quatre lignes verticales l’une à côté de l’autre et démontrant son appartenance à Ame. Elle était belle mais le blond avait autres choses en tête.

- Es-tu un ninja? tenta-t-elle pour le retirer de sa rêverie.

- Oui, je le suis.

- Je me disais bien que ton aura n’était pas normale. Tu es fort. Je le vois juste en te regardant. Naruto quel grade es-tu? demanda-t-elle avec une méfiance que Naruto ne remarqua pas.

- Moi? J'étais genin.

- Quoi!? Impossible. Je suis chuunin et j’ai l’impression que tu es plus fort que moi. Tu viens d’où pour que les genins soient si fort?

- Konoha mais détrompes-toi. Ils ne sont pas aussi forts. C’est moi qui suis parti pendant trois ans de mon village pour m'entraîner avec le légendaire sannin Jiraiya. J’ai 15 ans. Normalement, je devais être jounin ou anbu.

- Ou plutôt hokage, fit-elle avec un sourire. T’entraîner avec un de ceux qui a pu tenir tête à notre kage à mon âge, c’est sûrement parce que lui-même pense que tu mérites ce titre. Mais... pourquoi parles-tu à l’imparfait? Tu as encore toutes tes chances.

- Parce qu'à mon village tout le monde me déteste, me rejette et me traite de démon, déclara notre héros en rendant son interlocutrice triste pour lui. Malgré tous mes efforts pour me faire accepter, rien ne change. Ils n’ont que Sasuke Uchiwa à la bouche. Même si je peux le battre, ils restent aveuglés par leur haine. C’est pour ça que j’ai déserté.

- Désolée! Je ne voulais pas te rappeler de mauvais souvenirs, s’excusa-t-elle. N’empêche qu’ils ont tords! Je ne te connais pas vraiment, c’est vrai. Mais je sens qu’au fond, tu es quelqu’un de bien! Tu devrais t’établir ici, je t’aiderai.

- Tu dis ça maintenant mais dès que tu en sauras plus sur moi, tu vas refuser. Vous faites la même chose, ici.

- Non, je te le jure que je ferai rien! Dis-le-moi et tu verras, Naruto.

Je ne devrais peut être pas m’aventurer sur ce chantier mais...

- Il y a quinze ans, le Yondaime Hokage avait fait un combat contre le plus fort des bijuus, débuta Naruto sans vraiment savoir pourquoi il avait accepter de lui raconter. Je suis certain que tu as déjà entendu parler de cet Hokage. Lors de la Troisième Grande Guerre Ninja, les autres pays ennemis au sien avaient donné l’ordre à tous ses ninjas de fuir en le voyant. N’arrivant pas à vaincre le démon, il dû se sacrifier pour enfermer son âme dans le corps d’un nouveau né... Moi, son propre fils.

Une expression bizarre avait pris forme sur le visage de Naruto. Un mélange de haine et de tristesse. Il ne pouvait pas pardonner son père. Ce dernier aurait très bien put emporter Kyubi dans la mort comme l’avait tenté de faire le Sandaime Hokage pour Orochimaru au lieu de lui donner ce problème en l’enfermant en lui. Mais, ce n’était pas vraiment vers son père qu’était dirigée cette haine... Konoha. Son père l’avait fait pour Konoha. Sûrement parce qu’il ne voulait pas que les autres villages en profitent de leur état de faiblesse après sa mort. Et pour ça, il avait utilisé le démon comme moyen de pression. Aucun village n’aurait attaqué Konoha en sachant qu’il possédait maintenant, sous leur contrôle, le démon qui avait fait tant de victimes et qui était le plus puissant d’entre tous.

C’est pour ça qu’il parlait de Naruto comme un héros. Son existence avait empêché les autres villages de les réduire à néant et ce, même s’il n’avait rien pu faire étant qu’un simple nourrisson. Depuis son enfance, on l’avait utilisé. Cette seule pensée avait durci les traits de son visage et rempli son regard de rage. Pour prolonger leur existence, ils avaient encouragé son rêve en l’admettant à l’académie. Son désir de devenir le plus puissant Hokage tombait à pic parce que ce dernier devait protéger le village au péril de sa vie. Soit il mourrait en essayant, soit il les sauvait pour mourir plus tard. Kajin remarqua le trouble de son nouvel ami et se rapprocha pour le serrer dans ces bras. Ce dernier sursauta en retenant de son mieux ses larmes.

- ... Je vais quand même t’aider! murmura avec détermination Kajin en le serrant fort contre elle. Toi, tu n’es pas un démon. Je m’en rends compte maintenant. Cette fille souffre sûrement, ce qui explique son mauvais caractère.

- Cette fille, peux-tu me la montrer? Je la cherche, demanda Naruto qui n’attendait que ça, même s’il s’était finalement beaucoup attaché à cette fille et que l’émotion avait été tellement visible que cette dernière l’avait remarquée.

- Je ne sais pas où elle est exactement. Mais, normalement, elle et moi, nous nous entraînons au même endroit. On pourrait aller voir, je suppose qu’elle habite près... Mais, Naruto, si tu t’en vas, peu importe ce que tu comptes faire, j’ai décidé de te suivre pour t’aider. Rien ne me retient ici... Je peux?

- ... D’accord je vais t’expliquer mon plan lorsqu’on aura trouvé la fille en question vu qu’elle viendra sûrement aussi, répondit le renard, surprit de l’affection qu’elle lui portait mais aussi légèrement méfiant.

Les deux ninjas, maintenant compagnons, partirent. Le seul problème était que le soleil se couchait et que la personne recherchée doit probablement être allée dormir. C’est sur cette pensée qu’ils choisirent d’aller à l’hôtel. Les parents de la kunoichi n’aurait pas voulut que Naruto aille chez elle. Faisant rougir Kajin, il demanda une chambre à un lit en disant à sa nouvelle recrue qu’il devait économiser. Rendu à la chambre, ils parlèrent de leur capacité. Kajin lui informa qu’elle avait comme affinité le Futon et le Suiton, des sens aiguisés et qu’elle pouvait sentir le chakra d’un individu à longue distance grâce à ses yeux. À la surprise du jinchuuriki, cette dernière lui révéla aussi qu’elle avait un dôjutsu. Le clan Yagyu possède le Murasaki 2 Ryougan 3. Ses particularités étaient d’augmenter drastiquement le chakra d’une personne, de la permettre de voir les gestes au ralenti, de voir le chakra à longue distance, de contrer et faire du genjutsu de haut niveau.

Le fils du Yondaime admit qu’il était étonné et demanda à sa compagne si ses parents ne seront pas inquiets de ne pas la voir. La fille hocha négativement la tête avec une mine triste. Dans son clan, personne ne s’occupe d’elle, étant une ratée. Même si elle était étonnante dans les autres compétences, son dôjutsu était juste normale. Ça n'aurait pas causé de problème si elle n’était pas l'héritière et qu'elle devait avoir une progéniture possédant un œil exceptionnel. Son petit frère la surpassait de loin si on parle de dôjutsu et cela énervait ses parents qui la rejetaient. Elle est complètement seule. Le blond lui sourit en lui disant qu’elle n’était pas seule vu qu’il était là. Kajin était abasourdie. Elle commençait à vraiment aimer Naruto. Il l’accepte comme ça dans son groupe, une fille qu’il ne connaît que depuis une soirée, et lui dit qu’elle était plus seule vu qu’il est avec elle! Elle sentait qu’elle était toute rouge. Naruto ne fit aucun commentaire et la proposa de l'entraîner plus tard pour qu’elle puisse se défendre contre ses ennemis: l’Akatsuki. Elle accepta. Le fils du Yondaime se coucha sur son lit et lui dit qu’elle allait rencontrer Kyubi. Elle écarquilla les yeux mais il lui dit que Kyubi était son partenaire et ami maintenant. Il devait la voir pour savoir qu’il ne devait pas attaquer la femme aux yeux argentés.

- Comment fait-on? demanda Kajin, curieuse.

- Vu que tu n’es pas une jinchuuriki, c’est plus compliqué. Pour rentrer dans mon esprit sans jutsu, ça va prendre du temps. Tu dois te coucher en te collant à moi. Tu devrais basculer dans mon esprit, dans tes songes. Je vais faire tout le travail. Ça risque de prendre du temps, par exemple.

- Naruto, ce n’est pas bien de mentir. Si je t’aide, ça va prendre environ une minute... Réponds-moi, au moins! cria le bijuu qui savait pourtant que son porteur faisait tout ça dans le seul but qu’il cesse de l’énerver.

- Lorsque nous seront endormis, Kyubi nous fera venir à lui, poursuivit Naruto, inquiet de sa réaction.

- D’accord! répondit-elle avec un entrain auquel il ne s’attendait pas.

L’adolescente aux cheveux immaculés alla rejoindre le blond dans le lit. Elle appuya sa tête sur son épaule, sa main sur son torse dur et l’une de ses jambes étant écartée monta sur sa taille. Il sentait la respiration chaude et douce de la Yagyu dans son cou ainsi que son autre main qui monta se loger dans ses cheveux. Bien que le déserteur ne semblait pas indifférent, elle avait des doutes sur si oui ou non il apprécierait vraiment qu’elle continue. Mais, voyant que l’homme tentait de ne pas faire attention et de ne pas succomber à ses envies, elle se retint de continuer son petit jeu pour pouvoir, tout comme lui, s’endormir malgré sa tristesse devant ce qu’elle pouvait traduire de refus.

Quand elle s’endormit plus tard, elle se retrouva dans un couloir sombre et humide où il y avait des canalisations un peu partout sur les murs qui menaient probablement à un seul endroit. À côté d’elle, se trouvait Naruto. Il lui demanda de le suivre. Ils marchèrent dans ces couloirs pendant quelques instants. Kajin pouvait entendre et voir les gouttes d’eau qui trouvaient une sortie à travers les boulons des tuyaux. Après quelques minutes, son guide s’arrêta devant une énorme grille de prison d’où provenait le grognement d’une bête. Ce n’est que quand elle fut proche qu’elle distingua le chakra sombre et les yeux maléfiques s’ouvrir lentement dans la pénombre derrière les barreaux. À ce moment, Naruto prit la parole.

- Kyubi-San! Kajin, la fille devant toi, est maintenant sous ma protection, déclara le maître des lieux en désignant la Yagyu.

- Et de ce fait sous la mienne, même si elle n’est pas une Jinchuuriki, continua le démon renard. Mais jeune fille, quel est ton nom complet?

- Kajin Yagyu, murmura-t-elle, intimidée.

- Tu portes bien ton nom. Alors, Kajin, tu peux me compter parmi tes amis.

Quelque chose cloche, là. Un démon vient de me faire un compliment et de me dire qu’il est mon ami! pensa la jeune fille, abasourdie. Naruto aussi était perturbé mais pas pour les même raison. Il sentait beaucoup de méfiance venir de Kyubi malgré ses dernières paroles. Lui-même ne lui faisait pas entièrement confiance mais il avait besoin d’elle et avait le pressentiment qu'elle ne le trahira pas. Puis, Naruto informa le démon qu’il comptait entraîner son amie et Kyubi révéla que la fille avait déjà un potentiel rare. Naruto, content, dit qu’il avait hâte de voir ce qu’elle sait faire et que peut être aurait-il pas besoin de l'aider. Elle demanda à Naruto quand la pratique aurait lieu et ce dernier lui répondit que ce sera demain, à leur réveil. À ce moment, il testera son potentiel. Mais le jeune homme ne commencera réellement qu’à la formation de leur groupe. Ayant terminé la discussion, les trois se dirent au revoir et dormirent, sauf Kyubi, qui semblait méditer sur la discussion tout en surveillant les alentours pendant le repos de son porteur.

Quand notre héros se réveilla, il n’ouvrit pas tout de suite les yeux. Il avait très chaud et sa couverture le serrait. Il ouvrit un œil et trouva une matière blanche sur son torse. Trop endormi pour penser, il la serra pensant que c’était son drap vu que c’est de la que provenait la chaleur. Il sursauta en apercevant que la chose respirait. Kajin, qui était la chose, se réveilla en poussant un gémissement. Elle releva la tête puis aperçu Naruto qui la regardait et l’enlaçait encore. Elle se trouvait à quelques centimètres de son visage dans une position plus que douteuse. En effet, pendant son sommeil, la Yagyu s’était mise sur lui de façon à ce que son ventre soit sur le sien. Le Jinchuuriki se dégagea et ne fis rien même s’il en avait envie, avouons-le.

- Bon! On va s'entraîner? demanda Naruto avec un sourire mais qui tentais de fuir la situation.

- D’a... D’accord!

Ils sortirent du lit et le Jinchuuriki prit un parchemin d’invocation. Il le tendit à sa compagne et lui demanda de l’utiliser. Un manteau identique à celui de Naruto fut invoqué. Elle enfila le manteau par-dessus ses vêtements en le laissant ouvert pour ne pas cacher son visage et ils quittèrent l’hôtel. Naruto voulait voir ce qu’elle était capable de faire avant toute chose. La jeune femme aux cheveux argentés le conduisit donc à son terrain d'entraînement isolé dont elle lui avait parlé précédemment. C’était un endroit avec très peu de gazon mais surtout de la terre. Aucun arbre ne s’y trouvait et le sol était humide, sûrement à cause de la pluie constante. Personne ne se trouvait aux alentours. Un peu plus loin, il y avait une montagne avec une grotte d’où, pendant une fraction de seconde, Naruto eut l’impression de voir deux points rouges. Cependant, à peine avait-il cligné des yeux, il ne les voyait plus.

- Ici, personne risque de venir, expliqua la kunoichi aux cheveux de lumière. Depuis que la jinchuuriki l’utilise comme terrain de pratiques, tout le monde, sauf moi, évite de venir ici. Mais, elle ne s'y présente pas quand je viens. Elle évite le monde.

- D’accord, je comprends. Nous irons la chercher plus tard. Maintenant, je veux que tu te battes contre moi avec l’intention de me tuer. Utilise tous tes trucs.

- Ok! Murasaki Ryougan!

Le chakra de la kunoichi augmenta au point de pouvoir rivaliser avec celui de Naruto, qui était pourtant à présent plus élevé qu'avant son apprentissage avec Jiraiya. La rencontre des deux chakras concentrés provoquait des fissures dans le sol et soulevait les pierres qui n’étaient pas fixées au sol dans les airs où elles se brisaient vu que la pression était trop haute. C’était comparable au combat où le Sandaime Hokage avait affronté Orochimaru. Le renard regardait sa rivale dont les yeux argentés étaient maintenant de couleur mauve avec des petites veinules argentées dans ses iris. Ses pupilles étaient en forme d’étoile à six branches et d’un blanc éclatant d’où semblait venir une lumière. Ils se regardèrent quelques secondes puis Naruto courut dans sa direction à grande vitesse. Un combat de taijutsu débuta. Naruto donnait un coup de poing vers le torse de la Yagyu. Elle esquiva en se baissant et contre-attaqua en relevant son poing pour lui frapper le bas du menton. Naruto, voyant le coup venir, fit un salto arrière en sortant de sa manche un kunai qu’il lança vers son adversaire alors qu’il était encore dans les airs. Son opposante était meilleure que ce qu’il pensait.

Malgré sa mauvaise posture elle esquiva en laissant tomber le haut de son corps vers l’arrière comme dans «la Matrice». Les coups continuèrent de venir de tous les côtés. Kajin évitait les coups de Naruto et lui faisait de même, bien qu’avec plus de difficulté, voyant pas les coups venir au ralenti. Le Jinchuuriki tenta de lui donner un coup de poing en pleine figure mais la kunoichi prit son poing avec la paume de sa main. Avant qu’il ne tente de lui donner un coup avec son autre main, elle prit son coude du côté où celui-ci ne pouvait plus se plier avec sa main libre, le souleva par-dessus elle avec la main sur cette zone et le propulsa plus loin. Quand il retomba sur ses pieds, Kajin le surprit avec un jutsu unique.

- Hyoton: Hasaki Touketsu (lame gelé)

Elle peut faire du Hyoton!? Elle est douée, il faut l’admettre! Elle est peut être chuunin mais son niveau est celui d’un jounin au minimum, pensa Naruto. Dans les airs se formèrent des katanas de glace qui semblait voler et pointer de façon menaçant vers son cœur. Il recula en exécutant des mudras.

- Futon: Boufuu no Tate (barrière de vent violent)

À la grande surprise de Kajin, les lames de glace, pourtant très solide, se brisèrent sur l’homme qu’elle avait décidé de suivre. Mais, le blond ne faisait que commencer de l’étonner. Le porteur du démon recula rapidement tout en composant avec ses mains divers signes ninja.

- Futon Katon: Shounetsujigoku (enfer)

Un orage de vent se forma autour de l'adolescente. La Yagyu senti un danger venant du ciel grâce à sa pupille. Quand elle regarda en haut, elle eut l’impression que la voûte céleste était devenu rouge. Non! Ce sont des flammes et je suis dans une tempête de vent. Quand elle arrivera, je serais dans une vraie fournaise! pensa-t-elle en faisant nerveusement une longue série de mudras à une vitesse incroyable. Pendant ce temps, Naruto se demandait s’il n’en faisait pas un peu trop. Il baissa légèrement l’intensité de façon que si elle se fait blesser il pourrait la soigner. Les flammes commencèrent à se diriger vers le sol. Il sentit alors une quantité énorme de chakra, comme lorsque son sensei utilise le senjutsu. Dire qu’il me force à l’utiliser, et si tôt en plus! Jamais personne n’a vu cette technique. C’est avec elle que je comptais montrer mon talent à tout le monde et passer jounin, pensa Kajin.

- Hyoton: Kisshouten No Aisu (déesse de la glace)

Sous les yeux complètement ébahit de Naruto, les flammes se solidifièrent puis gelèrent. Le sol de terre devint un sol de glace. Sortant des flammes gelées, Kajin, avec un regard amusé, apparue à ses yeux. Elle avait les mêmes cheveux et les mêmes yeux mais tous le reste était différent. De la glace fine, mais qui semblait dure, et à la fois liquide recouvrait tout son corps à un tel point que sa peau semblait bleue. Elle avait l'air très confiante de la puissance de son jutsu. Le fils du Yondaime Hokage devait voir ses nouvelles capacités avant de lui-même entrer au combat. Il fit 50 clones qui coururent vers elle. La kunoichi se remit au taijutsu mais cette fois-ci, elle repoussa facilement ses adversaires en quelques secondes. L’information que ses clones détruits lui transmettaient était que sa vitesse, sa force et sa défense avait augmentées. Un peu comme Haku qu’il avait combattu il y a longtemps quand il entrait dans ses mirroirs de glace. Il ne restait que dix clones qui encerclent son adversaire. Ils sautèrent en même temps sur la femme de glace. À ce moment, son armure devient partiellement liquide.

- Hyoton: Shokkaku Nakaba Kooru (tentacule à demi gelé)

La glace sur ses épaules, genoux, et le côté de ses hanches se rallongea en des sortes de tentacules qui semblaient liquides mais qui, d’après ses clones, étaient très dures et tranchantes... valait mieux les écouter. Tous s’étaient fait embrochés à une vitesse fulgurante. Le ninja cherchait une solution qui ne tuerait pas son ami et la trouva. Il fit rapidement des mudras alors que son amie se rapprochait de lui.

- Kami no Jigoku (dieu de l’enfer)

À la surprise de la Yagyu, une sorte de trou noir se forma où tous, sur un rayon de 50 mètres, fut absorbés. Puis, le trou noir disparu. Il faisait noir et elle flottait dans le vide mais en tombant vers le bas, où se trouvait un point lumineux. L’incompréhension se lisait sur son visage. Pour combler le tout, elle n’avait aucun moyen de stopper sa chute. En arrivant, elle rentra dans le point lumineux et elle put voir que l’espace était tout blanc avant de tomber violemment sur le sol. Qu’est-ce que c’est? pensa-t-elle en se relevant et en admirant le paysage. Tout était blanc autour d’elle, que ce soit le sol ou le ciel. Elle avait de la difficulté à se tenir debout, comme si son corps était soudainement plus lourd. Est-ce qu’il m'a téléporté dans un monde illusoire ou tout ça n'est que sa création? se demanda la jeune femme. La réponse ne tarda pas à venir mais bizarrement, elle semblait venir de nulle part.

- Ni l’un ni l’autre, révéla la voix du blond, comme s’il lisait ses pensées. Je t’ai effectivement téléportée dans un autre endroit mais ce dernier n’est pas vraiment illusoire. Durant une quête en solitaire, j’ai trouvé un lieu similaire à celui où nous nous trouvons dans un endroit reculé et secret du monde. Les habitants utilisaient ce lieu comme un centre d'entraînement très spécial.

- Mais si c’est pour l'entraînement, à quoi ça sert dans un combat?

- Justement, je me suis inspiré de ce centre d'entraînement pour créer une autre structure avec les mêmes propriétés mais plus pour le combat que l'entraînement. J’ai d’abord recréé la base avec leur aide. Ensuite, j’ai modifié quelques détails pour me permettre d’utiliser ce lieu comme le Tsukuyomi du Mangekyou Sharingan. Mais, contrairement à cet arcane des Uchiwa, on ne peut pas bloquer l’attaque en faisant quelques choses comme fermer les yeux. Mais, surtout on peut prendre PLUSIEURS personnes dedans en même temps.

- Vrai... vraiment impressionnant! s’exclama Kajin qui n’avait pas comprit le sous-entendu du mot «plusieurs» qu’il avait accentué. Mais, mes yeux percent les genjutsus après un certain temps.

- Tu as mal compris. Justement, ce n’est pas vraiment un genjutsu. Le secret de cette technique ne peut pas être percé par une pupille spéciale. En plus, même le peuple qui m’a aidé et qui connaît son secret n’ont que très peu de chance de pouvoir briser cette technique. Un puissant fuuin te bloque dans cet endroit.

Soudain, devant elle se trouva un membre de l'Akatsuki. La voix de Naruto se fit entendre à nouveau.

- Je te présente Itachi Uchiwa. Tu le combattras mais pour te donner moins de chance de gagner, je vais augmenter la gravité.

Le poids que la kunoichi ressentait se fit soudainement bien plus pesant. À un tel point qu’elle tomba de tout son long et qu’elle eut l’impression que l’intérieur de son corps se brisait sous la pression. Le faux Itachi ferma les yeux et les ouvra de nouveau, montrant son Mangekyou Sharingan. Sans tarder, il lança l'Amaterasu. Les flammes noires se rapprochaient dangereusement de Kajin qui avait maintenant peur. Alors que les flammes allaient la toucher, tout stoppa comme si le temps pour tout, sauf elle, avait arrêté.

- Je vois que tu ne peux rien faire de plus. Tu n’as pas l’habitude des changements de gravité, même s’il n’est pas si grand. Étant donné que tu peux vraiment mourir ici, on va tout arrêter.

Elle se retrouva subitement là où elle était avant que Naruto active sa technique. Toutes ses techniques avaient été annulées et elle avait retrouvé sa liberté de mouvement, qui lui permit de se relever. Le membre de l’Akatsuki avait disparu.

- Où est l'homme qui m'avait attaqué? demanda-t-elle en le cherchant des yeux.

- En utilisant mes connaissances sur lui, je l’ai recréé. Ce n’était pas le vrai mais une copie de lui, tout aussi performante que l'original.

- C’est vraiment incroyable! Un jutsu de si haut niveau, je ne le pensais même pas possible. Kyuyu-kun je veux l’apprendre!

- Impossible, tu n’as pas assez de chakra pour ça. Il te faut absolument Kyubi et avoir déjà un chakra immense pour faire cette technique. En plus, la structure que j'ai construit et elle ne te reconnaitra pas vu et t'attaquerait. Te dire pourquoi serait beaucoup trop long. L'expliquer est déjà difficile alors l'apprendre est juste impossible. Tu pourrais juste te téléporter à l’endroit mais rien faire de plus…Et c’est quoi ce surnom bizarre!?

- J’en avait autant que toi pourtant, fit-elle en ignorant la question de Naruto.

- J’utilisais pas mon bijuu avant de faire cette technique. Mais bon, tu comptes te montrer bientôt? Tu sais pourtant que je t’ai repéré lorsque tu étais dans ce monde, s’écria le Jinchuuriki à la surprise de sa camarade.

Une fille portant un chandail d’un bleu-mauve serré à manche longue sortie de derrière un arbre. Elle avait un pantalon long bleu foncé, serré à la taille par une ceinture de tissu noir qui pendait sur le côté. Sa tenue simple semblait être faite pour pouvoir se mouvoir facilement. Elle avait les cheveux d’un bleu ciel lui arrivant aux omoplates et semblait être de l’âge des deux autres. Elle avait un regard méfiant mais en même temps admiratif devant Naruto, sûrement à cause de sa technique de tout à l’heure. Une autre lueur qui trahissait une autre émotion plus profonde était aussi visible mais pourtant indescriptible. Elle était très belle mais quelque chose d’autre choqua Naruto avant ce détail. C’était ses yeux. Sha… Sharingan!? pensa-t-il, déboussolé. En effet, une Uchiwa se tenait devant lui. Le mystère était pourquoi elle se trouvait à Ame et pourquoi était-elle vivante? Les deux points rouges de la grotte lui revinrent en mémoire. C’était donc elle. Une voix excitée et pleine d’espoirs s’adressa à lui le sortant de sa réflexion.

- Tu es bien un Jinchuuriki!?

- Oui je suis le Jinchuuriki de Kyubi. Mon nom est Naruto Uzumaki.

- Moi de Rokubi et mon nom est Yomehime 4 Uchiwa. Mais, tu n’es pas d’ici, n’est-ce pas? Sinon je t’aurais senti avant hier soir.

Naruto fronça les sourcils à ces paroles. Elle l’avait sentie depuis hier alors que lui, il ne l’avait que brièvement remarquée seulement aujourd’hui!? Très rapidement, il se ressaisit et entreprit de lui répondre:

- En effet, je viens de déserter Konoha pour faire une offre à tous les jinchuuriki, révéla Naruto en éveillant la curiosité de l’Uchiwa. Je désire créer un groupe, ou devrais-je dire une famille, avec tous les jinchuurikis et alliés qui se nommera Akuma Jidai 5. Notre but sera d’éradiquer l’Akatsuki et punir ceux qui ont fait du mal aux jinchuurikis... par la force, s’il le faut. En ce moment, il y a deux jinchuuriki dans le groupe...

- Hein, deux!? Mais je ne suis pas une jinchuuriki et tu étais tout seul quand tu as pénétré Ame, non? demanda avec surprise Kajin qui avait suivit l’échange.

- Oui, j’étais seul et je ne parlais pas de toi. Je parlais de Gaara le Kazekage de Suna. C’est lui qui m’a informé que la jinchuuriki de Rokubi se trouvait ici. En ce moment, il cherche aussi d’autres jinchuurikis. Jiraiya, l’un des trois ninjas de la légende de la feuille, va surement bientôt nous rejoindre aussi pour nous aider dans nos recherches, révéla Kyuyu-kun en surprenant les deux filles.

- Je vois que tu es organisé... J’accepte de venir avec vous avec plaisir. Y a que des enfoirés ici qui me méprisent. Je ne vois pas pourquoi je devrais les aider. Même s'il me déteste, je suis pas sur qu'ils resteront sans rien faire si je les dit que je pars par exemple.

- On te protégera Yomehime... Peux-tu désactiver tes Sharingans, maintenant? Nous ne somme pas ennemis, l’informa Naruto qui avait remarqué qu’ils étaient restés activés durant tout l’entretien.

- Je sais mais c’est que je ne peux pas les désactiver. Je suis née avec ces yeux.

- Mais le seul qui était comme ça, c'était Madara! possèdes-tu les différents niveaux du Sharingan?

- On est informé à ce que je vois... j’aime ça. Oui, je possède le Mangekyou Sharingan Eternel 6.

- Mangekyou Sharingan Éternel?

- Oui. C’est le plus difficile à obtenir vu qu’il faut arracher les yeux de son frère ou de sa sœur qui possède le Mangekyou Sharingan tout comme nous ou que ce dernier utilise un jutsu pour nous transmettre tous les pouvoirs de ses yeux et ainsi créer la fusion de ces deux pupilles surpuissantes.

- Je vois. Donc tu es très forte.

- Peut être mais malgré cette pupille surdéveloppée et ma grande réserve de chakra, je n’ai pas pu reproduire, comprendre ou sortir de ta technique. Tu as crée un jutsu très puissant.

- Merci! Tien voilà ton uniforme, lui dit Naruto en invoquant, à l'aide du même parchemin que celui que Kajin avait utilisé, le même manteau noir avec les flammes que le sien qu'elle s'empressa de mettre par dessus ses vêtements.

- Avant qu’on se déplace, dit moi... ton Mangekyou Sharingan Éternel, tu as dû tuer un membre de ta famille ou quelqu’un t'a offert de son pouvoir?

- Non... Ma propre sœur m’avait attaquée le jour où elle avait appris que j’étais une jinchuuriki. Finalement, je l’ai battue mais, accidentellement, je l’ai blessée mortellement. Puis, elle m’a dit que pour pouvoir se faire pardonner, elle me donnerait tous ses pouvoirs d’Uchiwa. Comme ça, elle combattrait toujours à mes côtés, même si elle n'est plus de ce monde. Ce jour là, j’ai obtenu cette pupille.

- Désolé, fit Naruto, sincèrement triste pour elle.

- Non, c’est du passé, fit-elle avec un sourire, voyant l’expression triste et sincère de ses deux nouveaux amis. Où allons-nous, chef? Fit-elle en s’adressant à Naruto qui était légèrement surpris de cette appellation.

- Konoha. Là-bas, on parlera avec Jiraiya.

- Je crains que cela soit impossible, fit une voix calme derrière un arbre plus loin.

- Mais vous êtes... commença Naruto.

[1] Ça veut dire «belle femme».
[2] Ça veut dire «violet».
[3] Ça veut dire «deux yeux».
[4] «Yome» veut dire «belle fille». «Hime» veut dire «princesse».
[5] C'est «Ère des démons».
[6] Le Sharingan de Madara Uchiwa, lorsqu'il combine son Mangekyou Sharingan à celui de son frère. C'est le plus haut niveau de cette pupille spéciale.


Ahaha quel bon moment pour terminer un chapitre XD! Désolé! Il fallait que je le fasse. Sa tombaient à pic vu que mon chapitre original était trop long et j'ai donc dû le séparé en deux. Alors qui vient d'arriver? Akatsuki? Konoha? Naruto le connait mais est-ce que ça doit obligatoirement être un ennemi?...hum... La réponse est...dans le prochain chapitre :P.

Serait-ce possible d'avoir un commentaire du correcteur de ce chapitre? Question de savoir ce qu'il en pense et si, niveau orthographe, il y a des détails à améliorer et quoi.
Évidemment, vous, cher lecteur, mettez en aussi!
Bref, tous le monde qu'en pensez-vous?