Naruto adventure I : Nin-Shinigami


Fanfiction Naruto écrite par dragonnotte (Recueil de dragonnotte)
Publiée le 15/06/2008 sur The Way Of Naruto



Voici ma nouvelle fic... C'est un crossover entre Naruto et...Bleach !
J'adore ces deux mangas, j'espère qu'avec cette fic... Vous aller aimez Bleach !
Pour le vocabulaire de Bleach...je mettrai des définitions au fur et à mesure de l'histoire.

Laissons place a l'histoire !



Chapitre 1: Return of Aizen / Memories in the past / New mission




A la Soul society, qui était équivalent au paradis, tous les Shinigamis1 vivaient paisiblement. Ils portaient tous la même tenue, c'est-à-dire un kimono noir avec une ceinture blanche, de plus ils portaient tous un katana différent.

Soudain durant la nuit, des bâtiments explosèrent, c’était le quartier général de la première division. Tout le monde se dirigea vers ces bâtiments et un papillon noir arriva près d’un garçon aux cheveux blancs et aux yeux verts. Ce message disait :
Hitsugaya Toshirô, capitaine de la dixième division, le capitaine de la première division, GenryûsaiI Shigekuni Yamamoto, réunissez tous les capitaines de chaque division, c’est très important, je répète, c’est très important !
Le capitaine surpris, il courut très rapidement vers le quartier général des capitaines, là où les capitaines se réunissaient.
Très rapidement, il arriva et vit tous les capitaines…tous les capitaines ? Non pas tous, car trois capitaines sont devenus des déserteurs, dont Sosuke Aizen2, celui qui avait tout comploté. Puis le capitaine de la première division, qui était un vieil homme, commença à parler :
- Merci de venir très rapidement, mais des documents confidentiels ont été volés.
- Alors…qu’est-ce qu’on attend, allons les tuer ! Ordonna le capitaine de la onzième division.
- Non ! Surtout pas ! répliqua Yamamoto.
- Pourquoi ? Il faut récupérer impérativement ces documents s'ils sont confidentiels…
- Est-ce que vous étiez au courant de ce qu’il s’était passé il y a environ vingt ans ?
- A propos… de… cette famille… cachée ? Beugla Ukitake Jûshirô, le capitaine de la treizième division.
- Famille cachée ? Se demanda le plus jeune (Toshiro bien sûr), quelqu’un pourrait me l’expliquer ?
- En fait, c’était il y a une vingtaine d’années, il y avait cinq grandes familles de grande noblesse, mais l’héritier de cette cinquième famille avait un pouvoir mystérieux et était un très grand génie. Mais son pouvoir était menacé par tous, donc cela obligea son père et ce petit à se cacher …répondit Soi Fon.
- Et c’est cela que veut Aizen, non ? demanda Toshiro.
- C’est une possibilité… fit Yamamoto, et de plus je sais à peu près où il se trouve…mais cela ne nous facilitera pas énormément la tâche.
- Pourquoi ? Au moins, savoir où il est, c’est déjà quelque chose, remarqua Soi Fon.
- Vous avez raison, mais ne croyez pas que ce sera facile juste en trouvant son reatsu (énergie ou pression spirituelle), car c’est impossible !
Tous les capitaines furent surpris, ils n’en croyaient pas leurs oreilles, puis Kyorakû Shunsui demanda en n’ayant pas compris :
- Mais, mais pourquoi donc ? C’est toujours possible !
- La seule raison est que Urahara Kisuke, ancien capitaine de la douzième division, a créé un gigai très spécial…
- C'est-à-dire, demanda Hitsugaya Toshirô intrigué.
- Ce gigai est indétectable ! Annonça le capitaine Yamamoto.
- Oh non ! S’exclamèrent tous les capitaines.
- Alors comment faire ?! Cria Ukitake.
- Ne vous inquiétez pas…puisque son père m’envoyait beaucoup d’informations sur sa nouvelle vie…on va le retrouver…mais j’aimerais que pour l’instant, quand vous l’aurez retrouvé…de ne rien lui dire, il ne faut pas qu’il soit au courant de ses véritables origines et qu’il ne soit pas inquiet à propos de son destin…
- Mais pourquoi !? Cria Soi Fon, s'il est né ici, alors son destin est de devenir un illustre shinigami ! Donc il doit être au courant de tout !
- C’est vrai…mais d’abord je dois parler au chef du village dans lequel il habite…ensuite, on verra, finit le commandant capitaine Yamamoto.
Tout à coup, quelqu’un entra brutalement dans la salle, c’était un jeune shinigami qui s’était précipité. Il avait des cheveux courts roux, et des yeux noirs corbeau, il faisait partit de la douzième division. Puis il dit essoufflé et inquiet :
- Commandant, capitaine…nous…
- Qu’est ce qui se passe ? On était en pleine réunion…
- C’est Aizen !!
Tout le monde fut surpris, puis le capitaine de la douzième division, Kurotsuchi Mayuri demanda :
- Qu’est-ce qu’il se passe ?!
- Il…il…il s’est allié avec d’autres ennemis !
- Qui sont-ils ? demanda Yamamoto
- Des ninjas…mais pas n’importe lesquels ! Ce sont Orochimaru et l’Akatsuki de la dimension élémentaire !
- Mais…Qu’est-ce que ça lui sert de s’allier avec eux ? demanda Kurotsuchi Mayuri.
- Tout simplement que l’héritier est dans cette dimension, répondit Yamamoto, merci beaucoup, tu peux disposer !
- Attendez ! Cria le garçon roux, dans cette dimension, c’est comme dans le monde réel, ils ne peuvent pas vous voir !
- C’est bon…j’étais au courant…tu peux partir…
Le garçon roux partit puis Soi Fon demanda :
- Yamato-taicho ! Que fait-on ?… Et où habite-t-il ?
- Nous allons créer une équipe spéciale…il se trouve dans un village de la dimension élémentaire appelé Konoha !

____________________________________________________________

Il faisait nuit, c’était très calme, il n’y avait aucun bruit. Le vent de la douce nuit emportait les feuilles de cette forêt. La lune éclairait suffisamment la nuit, on voyait tout, grâce à cette pleine lune.
Mais soudain un arbre tomba et on entendit un cri effrayant. Un petit garçon de trois ans courait et s’enfuyait, il était pourchassé par un monstre de taille gigantesque, il portait une sorte de masque blanc et un trou dans la poitrine, le petit était effrayé et très jeune, ses jambes n’en pouvaient plus. Il n’avait pas l’habitude…
Soudain il trébucha à cause d’une racine d’arbre et se ramassa par terre à plat ventre. Il essaya de se relever mais le monstre était très près de lui. Il faisait face à ce monstre, ce dernier l’attrapa et le dévora, le garçon cria :
- WOOOOOUUUUUUUAAAHHHHHH !

Quelqu’un se réveilla en sursaut, il avait fait un cauchemar, il avait des cheveux blancs en bataille, un œil noir et un œil rouge avec trois virgules. Le bas de son visage était caché par un masque. Son nom était Hatake Kakashi, un jounin de Konoha et était connu sous le nom de Kakashi, le ninja copieur, grâce à son sharingan qui avait copié plus de mille techniques. Il était encore dans son lit, pensif, il repensait à son cauchemar :
- Bordel…Qu’est-ce que c’était que ce monstre ? Quelle frayeur…
Le soleil était déjà levé depuis un bout de temps, il se leva pris sa douche matinale et prit son petit déjeuner. Quelqu’un lui demanda :
- Ça va ?
- Ouais…
Kakashi, surpris, se retourna et vit un petit garçon bleu nuit et des yeux blancs cristallins. Il portait un T-shirt blanc et un pantalon noir. Son bandeau de Konoha était à sa taille et aussi, il y avait une chaîne sur sa poitrine. Le plus étrange était que ce petit garçon était un fantôme, une âme déchue. Kakashi demanda :
- Tu es un fantôme, n’est-ce pas ?
- Ouais…alors tu arrives à me voir ? C’est génial !
- Mouais, c’est vraiment commun pour moi…
- Commun ? Pourquoi ?
- Cela fait maintenant trois ans et demi que j’en vois…
- Trois ans et demi ? Et je l’ai même pas remarqué ! Je suis nul…
- Ce n’est pas tout mais j’ai un rendez-vous…
- Amoureux ? Coupa le fantôme
-…Non ! Je dois aller voir mes élèves…répliqua Kakashi.
-…
-…
- T’es en retard…remarqua le garçon fantôme.

Kakashi sortit de chez lui en laissant le fantôme seul, puis il ferma la porte à clé en pensant :
- Cela fait maintenant trois ans et demi que je suis capable de voir les fantômes, et trois ans et demi que Sasuke a déserté le village de Konoha… Y a t-il un lien entre Sasuke et les fantômes ? De plus, ce monstre, dans mes cauchemars, j’ai l’impression d’en avoir déjà vu auparavant… Bizarre…
Quelques temps plus tard, notre ninja copieur arriva enfin à son rendez-vous… mais il avait toujours ce fameux accueil par Sakura et Naruto :
- Vous êtes en retard !
- Désolé, désolé mais…j’ai rencontré une vielle dame sur le chemin et je devais l’accompagner chez elle et…
- Ce n’est pas encore à cause d’une âme déchue ? demanda Naruto en lui coupant la parole.
- Heu…, il regarda Naruto et lui répondit, ouais…mais comment le sais-tu ?…
- Bah, en vous espionnant…quand je voulais mettre des fleurs pour Asuma…vous étiez en train de parler avec lui…
- Hé ! Ho ! C’est quoi cette histoire d’ « âme déchue » ? Ce sont des fantômes ? Et comment ça se fait que Kakashi-sensei ait parlé avec Asuma-sensei alors qu’il est mort ! Cria Sakura perdue.
- …je suis capable de voir les fantômes, de leurs parler, de les entendre et de les toucher…et probablement de même pour Kakashi-sensei… répondit Naruto.
- Les fantômes n’existent pas ! cria Sakura.
- Si… ils existent… répliqua Kakashi.
- …, elle ne dit rien, elle avait du mal à y croire…si son sensei disait vrai, alors c’était vrai.
- Venez, allons chercher une mission…
Sakura et Naruto suivirent leur sensei qui se dirigeait vers le bureau de Tsunade.

En même temps, notre vieille Hokage était avec un ANBU pour un rapport qui était plutôt une mauvaise nouvelle. Il dit que Orochimaru s’est allié avec l’Akatsuki et avec une grosse crapule du nom de Aizen Sosuke, mais on disait qu’il avait une capacité bizarre. Cela inquiétait Tsunade, puis l’ANBU partit. Tout de suite après, quelqu’un frappa et entra. C’était la team Kakashi, qui était composée de Hatake Kakashi, d’une fille aux cheveux roses mi-longs et aux yeux émeraude du nom de Haruno Sakura, et aussi d’un blond aux yeux bleus profond du nom de Uzumaki Naruto. Tsunade les accueillit :

- Vous êtes en retard ! Et quelle est votre excuse ?
- Ce sont Kakashi-sensei et Naruto, ils disent qu’ils peuvent voir les fantômes, dit Sakura.
- Les fantômes ?… se dit Tsunade, ce ne sont que des idioties ! Et de toute façon…les fantômes n’existent pas !
- Vous voyez…se vanta Sakura.
- Bref…votre mission sera d’escorter le fils du chef du village de Kurayami no kuni 3, j’espère que ça va bien se passer pour vous.
- Kurayami no kuni ? Où c’est ? demanda Kakashi, d’après mes connaissances, je n’ai jamais entendu parler de ce pays…
- C’est normal… il vient d’être créé, il se situe entre Taki no kuni 4 et de Ta no kuni 5.
- Il faut faire quand même attention…se dit Kakashi.
- C’est exact … affirma Tsunade, évitez tout combat inutile ! Et je compte sur vous !
- Hai ! Fit la team Kakashi.
- Bizarre, Naruto devrait être tout excité…
- C’est partit ! En avant la team Kakashi ! Hurla Naruto.
- Je retire ce que je viens de dire…pensa Tsunade.

[1] Un shinigami est un dieu ou déesse de la mort. Plus d'info sur BleachWeb.
[2] Sosuke Aizen était un capitaine d'une division, il a déserté la Soul Society avec deux autres capitaines.
[3] Kurayami no kuni : Pays des ténèbres.
[4] Taki no kuni : Pays de la cascade.
[5] Ta no kuni : Pays du riz.


Et voici la fin du premier chapitre, alors vous l'avez trouvez comment...lachez des commentaires !
Et ne vous en faites pas...je vais mettre Ichigo et compagnie un peu plus tard.