Suna style


Fanfiction Naruto écrite par arwen00710 (Recueil de arwen00710)
Publiée le 08/06/2007 sur The Way Of Naruto



Kaitlin: Je pensais avoir atteint les sommets du ridicule avec ma "Mission Love", mais il faut toujours que tu les repousses plus loin, on dirait...
Arwen: *fière* Vous êtes prévenus, cette mission de ma composition s'annonce être du GRAND GRAND GRAND n'importe quoi! XD



Chapitre 48: Nouvelle mission!



"-ATCHAAA!!
-Bon, dit Sonan, je crois qu'on va devoir se passer de Kim pour cette mission…"

La jeune fille aux cheveux blonds coupés courts sortit un nez rouge tomate de sa couette.

"-Putain de rhube… pesta-t-elle en serrant Yo contre elle.
-Tss… soupira Lia. T'as attrapé ça comment?
- 'ai joué avec Kiba dans l'lac… ATCHAA!!
-T'aurais pas dû, apparemment, fit Sonan. Bon, tant pis, on fera sans toi… ciao tout le monde!
-Salut! Répondirent les jumelles. À bientôt!
-Bye… grimaça Héléa en regardant les kunoïchis fermer la porte."

Héléa avait finalement dû renoncer à passer la nuit chez les Hyûga. Elle s'était éclipsée poliment à la moitié du bal, tellement elle se sentait mal. Elle était restée alitée tout le reste de la soirée et n'avait guère dormi, car elle était également tombée malade.

"-Je rêve… soupira-t-elle. C'est Yumi qui se trimballe dehors à moitié à poil, et c'est moi qui ai la gerbe…
-La vie est injuste… dit Kim en reniflant.
-C'est ça, répliqua Yumi. C'est toi qui a refilé ta maladie à Héléa, alors ta gueule!
-C'est bas vrai! Protesta Kim. Elle a pas un rhube, d'abord!
-Ah ouais? Alors elle à quoi?
-J'en sais rien, trancha Héléa pour couper court à la dispute. Maintenant, si vous pouviez arrêter de crier et me laisser me reposer, je vous en serai reconnaissante.
-Excuse-nous, intervint Yanou. Tu dois être épuisée…
-Oui, répondit la jeune fille aux yeux gris. Ça fait trois jours que j'arrive pas à dormir. Donc, silence.
-ATCHAAAAAA!!!!!!!
-Kim…"

============================================================

Tsunade se frotta le menton, pensive.

"Un membre malade, hein?"

Elle observa l'équipe de Suna. Elle aurait bien voulu leur faire la même offre qu'à ceux de l'ex-équipe de Tinwë Yoshida, mais le nouveau Kazekage (déjà?? Bah oui. ^^) lui avait fait comprendre que si sa tante quittait Suna officiellement, le traité de paix ne serait plus qu'un souvenir. Mais d'autre part, Asunaï Kuro refusait de retourner à Suna…
Elles s'étaient parfaitement intégrées. Asunaï et Kim sortaient avec des ninjas de la feuille, Sonan était amie avec l'héritière Hyûga, et Lia… Lia tapait la moitié des ninjas, et martyrisait l'autre. Parfaitement intégrées… et enfantines. Il fallait une tête pensante à ce groupe.

Dix minutes plus tard, l'équipe d'Asunaï attendait dans le froid le nouvel arrivant.

**Ce serait bien que ce soit Iruka…** espéra Asunaï.
**Hinata?** songea Sonan.

Lia, elle, avait plus de choix.

**Sasuke. Ou Kakashi. Ou Neji. Je veux taper du glaçon! Ou alors…**

Une silhouette apparut enfin.

"-Shikamaru! Fit Lia, ravie.
-Galère… souffla le chuunin. Pas elle…"

============================================================

"-On vous laisse, hein… fit Asunaï, légèrement effrayée par l'enthousiasme démesuré qu'avait eu Lia qui venait de sauter sur un pauvre Nara désespéré.
-Nooon! Fit celui-ci. Me lâchez pas, bande de filles galères!
-"Bande de" quoi? Tiqua Asunaï en se retournant.
-"Galère"? Demanda Sonan à son tour en s'approchant.
-Euh…"

Après quelques tortures diverses, les deux chuunins, la jounin et ce qu'il restait de Shika-kun se dirigèrent vers la sortie du village.

"Ehhh!!! minuuuteeeeee!!!"

Sonan se retourna la première. Un jeune blond surexcité leur courrait après.

"-Tsunade-baachan m'a dit de venir avec vous!
-Oh non… soupira Shikamaru.
-O.K. dit Asunaï, ravie. Le jeune garçon l'amusait beaucoup.
-…"

Sonan eut un petit sourire. Naruto était excentrique, extraverti, bavard… tout le contraire d'Hinata. Ce qui expliquait que celle-ci le trouve si attirant.

"-On peut y aller? Demanda Lia, impatiente.
-Hn, répondit Asunaï. Prêts, feu, partez! Hurla-t-elle, avant de se précipiter vers la sortie du village, semant ses élèves.
-Hey!! Attendez-moi, baka-senseï!! Cria Naruto, se jetant après elle.
-Galère… soupira Shikamaru avant de les suivre en traînant les pieds."

Lia et Sonan s'apprêtèrent à les suivre, quant une tornade rouge s'interposa.

"-COUCOOUU!!! Lia-chan!!!
-Pot-de-glue…"

Elle ne comprenait pas pourquoi ce garçon la collait à ce point. Il l'énervait sensiblement… par ce que c'était lui qui venait chercher les coups, qui venait lui demander de lui taper dessus. Bon pas en ces termes, mais presque. Et ce n'était pas drôle…

"-Je m'appelle pas "pot-de-glue", protesta-t-il. Je m'appelle Okïam.
-"Okïam"? C'est nouveau, ça. Tu t'appelais pas Maïko, avant?
-Tu vois que tu sais comment je m'appelle!!
-Va mourir."

Sous l'œil amusé de Sonan, elle rejoignit sa senseï, sans plus prêter attention au chuunin d'Ame.

Maïko la regarda s'éloigner.

"Elle est folle de moi, je le savais!"

============================================================

Cela faisait environ vingt minutes que l'équipée avait quitté Konoha. Ils n'étaient cependant pas loin, pour cause d'entraînement à la ***.
Asunaï avait décrété qu'au lieu de sauter de branche en branche, ils feraient le tour complet de celle-ci avant de recommencer sur la suivante.
Shikamaru, que faire le cochon pendu n'attirait pas follement, avait grommelé qu'Asunaï était pas son senseï, et s'était dispensé d'exercice.
Lia et Sonan réalisaient la performance en bougonnant, de mauvaise humeur.
Le seul qui s'amusait, c'était Naruto.

"Yaaah!! Trop génial!! Pourquoi Kakashi-senseï fait pas des entraînements aussi biens???"

"-… (Lia)
-… (Sonan)
-… (Shikamaru)
-… (Un pauvre écureuil qui n'a rien à foutre là)
-Allez, Naruto!! Maintenant, on fait le tour des branches et on saute… sur un seul pied!
-Ouais!! Trop bien, baka-senseï!! Z'êtes digne de sortir avec Iruka-senseï!!"

Asunaï prit une légère teinte rouge.

"… OUAIS!!!"

============================================================

Yanou avait souhaité s'isoler un peu, pour s'entraîner. L'exercice d'Ebisu s'était avéré efficace, et elle avait l'impression de contrôler nettement mieux son chakra.
Elle ferma les yeux et se concentra, puis les rouvrit.
Elle les baissa alors vers son nombril, pour distinguer les fils colorés qui en partaient, chauds et rassurants.
Tous ces liens d'amitié, de parenté, d'équipe, s'entremêlaient et partaient dans des directions différentes, pour rejoindre les êtres qui lui étaient chers.
Elle pouvait voir ces liens. Le problème, c'est qu'elle n'en voyait pas l'utilité.
Elle voulait les toucher, les saisir, mais chaque fois, ils lui glissaient des mains. Elle ne comprenait pas…
Elle avait hérité du seul don Sayeï inutile.
C'était frustrant. Et démoralisant.

============================================================

L'équipe dirigée par Asunaï se dirigeait de plus en plus vite vers Kiri, au gré des entraînements farfelus de la jounin.
Au cours d'une pause, Naruto se tourna vers elle.

"Au fait… c'est quoi la mission?"

Asunaï s'apprêta à répondre, quand…

"-Oups…
-Quoi? Demanda Sonan, craignant le pire de la part de sa senseï.
-J'ai pas pris l'ordre de mission… j'l'ai même pas lu, en fait.
-Tsunade-sama vous a pas briefée? Demanda Shikamaru, exaspéré.
-Bah, non, je lui ai dit que je savais lire et je suis partie.
-Galère…"

Lia se pencha en avant et récupéra quelque chose dans son sac.
Deux secondes après, Asunaï se prenait un projectile dans le visage.

"-L'ordre de mission. Lâcha Lia.
-Tu me connais bien, hein, bougonna Asunaï en prenant le rouleau.
-Alors, alors, c'est quoi, c'est quoi? Demanda Naruto, impatient.
-Euh… on doit aller chercher un riche seigneur à Kiri et l'escorter jusqu'à Konoha, en raison des routes peu sûres.
-Mais, mais, mais… c'est nul!! Si on est là, les brigands n'attaqueront pas!! Et sur qui je tape moi? Demanda Naruto, déconfit.
-Pas sur, répliqua Lia. D'éventuelles personnes peuvent avoir engagé des ninjas, aussi.
-OUAIS!
-Toi aussi, tu as envie de taper quelqu'un? Interrogea Sonan.
-Ça me manque déjà, répondit Lia en regardant Shikamaru."

============================================================

Saara pénétra sans discrétion dans la chambre du serpent. Celui-ci était assis dans son lit, en sueur, une douleur fulgurante lui parcourant les bras.

"-Gnnnnn….
-Orochan, ça me prend comme une envie de faire chier Kabuto, mais je crois que je vais te faire une crise de jalousie."

Le sannin releva la tête. De jalousie?

"-Je viens de repenser à cette Godaime… Tsunaschnoc je-sais-plus-quoi.
-Tsunade. Corrigea Orochimaru."

Une lueur s'alluma dans les yeux de Saara.

"-TU TE RAPPELLES DE SON NOM?? ALORS QU'IL N'Y A QUE MOI QUI DEVRAIT COMPTER!!
-Mais, enfin…
-JE SUIS SÛRE QUE TU L'AIMES ENCORE, OROCHIMARU!!
-**Encore? Comment ça, "encore"?** Mais, non, enfin, Saara…
-ALORS POURQUOI TU L'AS CHERCHÉE PARTOUT PENDANT DES SEMAINES, HEIN???
-Mais, enfin, mes bras...
-TES BRAS, TES BRAS, ILS ME POMPENT, MOI, TES BRAS!!! J'AI UN PETIT BOUTON MOI ET EST-CE QUE J'EN FAIT TOUT UN FROMAGE??"

Orochimaru soupira. Saara devait s'embêter, et n'avait rien trouvé de mieux qu'une crise de jalousie pour une histoire vieille de près de deux mois.
De toute évidence, Kabuto s'était planqué.

"-POURQUOI TU M'AS PAS DEMANDÉ À MOI, HEIN??
-Saara, tu n'es pas med-nin…
-SI!!!"

Le sannin écarquilla les yeux. Depuis quand?

"-Je suis géniale en matière de ré-animation.
-?"

Saara eut un petit sourire, et s'approcha doucement du sannin. L'enlaçant, elle l'embrassa tendrement.

"-Tu as vu?
-En effet… soupira le sannin, ravi.
-ALORS ON PEUT SAVOIR POURQUOI TU…"

Mais elle fut interrompue par un bête ricanement. Tournant la tête, elle en aperçut cinq autres empilées près de la porte.
Se rinçant tranquillement l'œil, il y avait de haut en bas, Kidoûmaru, Jirobô, Sakon, Tayuya et Kabuto, penchés pour mieux voir.

-Oro-kun, je te laisse, j'ai à faire.

Elle embrassa le sannin sur le front et se retourna. Mais sentant venir le danger (et la jounin aux cartes), le quartet d'Oto + med-nin avaient fui.
Commença alors le jeu préféré de Saara: la chasse.

"REVENEZ ICI, BANDE DE VOYEURS!!!"

Quelqu'un d'autre s'était mise à hurler.

"KIDOÛMARU!! CONNARD!! ESPÈCE D'ENFOIRÉ!!! JE VAIS T'APPRENDRE À RICANER BÊTEMENT, MOI!!!" s'égosilla Tayuya.

============================================================

Le groupe n'était plus désormais qu'à quelques heures de marche de Kiri.
Bondissant d'arbres en arbre, Sonan observa Naruto, qui faisait l'imbécile avec Asunaï.
Il était extravagance, courageux, lumineux si on pouvait dire ça comme ça. Vraiment, ce n'était pas une surprise que son amie ait flashé.
Elle s'approcha du blond.

"-Naruto?
-Ouais?
-T'es amoureux?"

Le garçon fut si surpris par la question qu'il rata la branche suivante, se mangea deux arbres avant de s'encastrer dans le sol.
Asunaï explosa de rire, Shikamaru soupira et Sonan descendit chercher l'Uzumaki en se demandant comment un ninja aussi fort pouvait être aussi bête.

Une fois repartis, Naruto regarda Sonan, hébété.

"-Pourquoi tu me demandes ça? T'es amoureuse de moi?
-Baka! Cria Sonan en lui frappant le crâne. Je me renseigne, c'est tout.
-Ah… Ok… dit le blond en se massant la tête."

Il se mit à rougir.

"-Moi… j'aime beaucoup Sakura-chan… mais elle est à fond sur ce crétin de Sasuke!!
-Je vois… et que penses-tu d'Hinata?
-Hinata?? Bah,… c'est une fille super sympa, chouette et tout, mais un peu bizarre. Quand les gens lui parlent, elle devient toute rouge.
**Pas "les gens"**, songea Sonan, amusée. **Seulement toi, Naruto…**
-En plus, elle fait vachement attention à tout ce que je lui dit, mais dès que je lui parle trop longtemps, elle tombe dans les pommes. Bizarre, non?"

Toute l'équipe soupira. Naruto venait d'expliquer clairement qu'Hinata avait des sentiments pour lui, mais il était le seul à ne pas l'avoir compris. Sonan allait répliquer, quand…

"KIRI EN VUE!!! Beugla Naruto."

============================================================
Seulement trois jours après être tombée malade, Héléa n'était pas en forme. Elle allait mieux, certes, mais c'était loin d'être le moment pour...

"Yumi, lâche-moi, s'il te plait!! Se plaint-t'elle.
-Alleeeez!!! Viens!! Insista l'aînée des Sayeï en traînant son amie.
-Chui fatiguée, j'ai pas envie d'aller faire les boutiques…
-Mais viens, on va draguer!
-J'ai PAS envie de draguer, pesta Héléa.
-Pfff…"

Yumi s'arrêta, déçue.

"-T'es pas drôle.
-Je sais.
-Ah, au fait, dit la jeune fille aux yeux bridés, j'ai un truc à te dire…
-Qu'est-ce que t'as encore fait, toi?
-J'ai respecté les dernières volontés de Tinwë-senseï! Répondit Yumi, fière d'elle.
-?
-J'ai repeint sa tombe en rose fluo!
-Autre chose à déclarer? Fit Héléa, exaspérée.
-J'aime les ramens.
-Autre chose?
-J'ai offert une pince à épiler à Rock Lee.
-C'est tout?
-J'ai mis un string rouge aujourd'hui.
-T'as fini, là?
-T'as un bouton sur le nez. Là.
-C'est bien. Plus rien à dire? poursuivit Héléa, agacée.
-Il fait beau aujourd'hui, non?
-Mais t'as pas fini?
-J'ai filé mon colant résille.
-D'ACCORD!!! JE VAIS FAIRE DU SHOPPING AVEC TOI!! Mais pitié… TAIS-TOI!! Hurla Héléa.
-Encore gagné. Je suis trop forte!"

============================================================

Lia regardait Naruto, intriguée. Il émanait de lui un chakra normal, et un autre, inhabituel, semblable à celui qu'elle percevait chez Gaara… mais en plus fort.
D'ailleurs, l'Uzumaki avait battu le roux. Et, logiquement, Lia brûlait d'aller le défier… mais bon, pas en mission, ce n'était pas sérieux.

Les ninjas pénétrèrent dans Kiri, en direction du bureau du Mizukage, commanditaire de la mission.

La plupart des shinobis du groupe connaissaient Kiri autrement que par le nom. Pour dire vrai, seul Shikamaru était le seul à n'en avoir entendu parler que dans les rares cours qu'il avait daigné écouter.

Naruto scrutait le village, se demandant où Haku avait bien pu vivre… le jeune androgyne hantait parfois ses pensées.
Sonan était déjà venue avec Kim lors d'une mission pour Suna.
Lia aussi, mais avec Asunaï pour une toute autre mission, qui avait très mal fini pour leurs coéquipiers. Elle jeta un coup d'œil amusé au palais de l'Eau, imitée par Asunaï.
mais quelque part, Lia devait quelque chose au village du brouillard.
C'était l'un de ses ninjas qui avait éveillé son potentiel.
Désirant déclencher une guerre, ce ninja avait eu pour mission d'assassiner n'importe qui, du moment que l'on puisse identifier l'assassin comme venant de Konoha. En effet, Kiri cherchait à affaiblir l'alliance pour attaquer celui des deux qui serait au plus mal.
Mauvaise pioche pour lui, il était tombé sur Lia, qui vivait déjà dans la rue depuis quelques mois et avait acquis certains réflexes. Pensant ne courir aucun risque en tuant une enfant endormie, il ne se protégea pas et fut blessé lors du geste réflexe de la jeune fille en sentant la lame du kunaï sur son cou. Elle s'était ensuite réveillée, et avait achevé le ninja.
Depuis, elle dormait de préférence le jour, sachant que ses réflexes ne lui sauveront pas toujours la vie, et se balade la nuit, espérant rencontrer un autre ninja en mission.
Elle était souvent tombée sur Gaara, ce qui n'était pas plus mal. //^^"//

============================================================

Yanou écarquilla ses yeux noirs.

**J'en… j'en tiens un!**

Elle était parvenue, avec toute sa délicatesse, à saisir un lien entre deux doigts.
Le problème, c'était qu'elle ne savait pas quoi en faire, maintenant…

D'ordinaire, les membres Sayeï héritant de ce don rare quittaient la voie de shinobis pour devenir policier, ou détectives privés… mais si c'était un don d'une famille NINJA, il devait bien y avoir une utilité NINJA.

Un bruit sur sa droite lui fit perdre sa concentration, et la précieuse cordelette lui glissa des mains.

"-Qui.. Qui est là? Interrogea Yanou, anxieuse.
-Ah… ah… Pardon! Dé.. Désolée! Je… je ne voulais pas te déranger!
-N… Non… C'est moi qui m'excuse, Hinata-sama, répondit la jeune fille aux longs cheveux de jais, rougissant jusqu'aux oreilles.
-Je… désolée! Fit à nouveau l'héritière Hyûga, en prenant la même couleur pivoine."

Un long silence s'ensuivit, et les deux jeunes filles passèrent du rouge pivoine au rouge tomate. Puis éclatèrent de rire, sans raison.
Il n'allait pas être facile d'engager la conversation, mais ça valait le coup d'essayer.

============================================================

Dans le bureau du Mizukage, Asunaï toisait de haut l'homme que l'équipe devait escorter. C'était ce nain ridé et joufflu, le seigneur Je-Sais-Plus-Quoi? Décidément, la noblesse, c'est plus ce que c'était!

Avec un sourire hypocrite, elle fit les présentations, prit congé du chef du pays de l'Eau et sortit d'un pas pressé. Dans la cour, elle soupira, se retenant de justesse de frapper son client. Pourquoi les gars friqués étaient-ils TOUS moches?

**Allez, ma vieille, pense pas à ça, t'as Iruka…**

Sans grand entrain, ils reprirent ensemble la route vers Konoha… alors que le soleil commençait déjà à décliner.

"-Asunaï-san? Demanda Shikamaru, on ne reste pas dormir à Kiri? Ce serait plus prudent…
-Ce serait surtout plus long, plus chiant, plus… galère, tu vois? ^^. Pourquoi, Shika-kun, t'aime pas dormir dans le noir?"

Vexé, Shikamaru ne répondit pas, souffla un "galère" et continua à marcher.

Naruto, histoire de changer, était surexcité. L'air aux aguets, il lançait des kunaïs à la moindre branche qui craquait, arrachant des cris de stupeur et manquant d'embrocher ses coéquipiers.
Il se calma légèrement après une belle bosse sur le haut du crâne made in Asunaï.

============================================================

"YO! T'es où?! hurla Kim, malgré sa gorge encore enrouée." **Crétin de chat!**

Il avait fallu que Yo disparaîsse maintenant. Alors que la kunoïchi allait justement l'emmener chez le vétérinaire, soit chez la soeur de Kiba, alors que comme çà elle avait un prétexte pour voir le jeune homme! Mais non, cet abruti à quatre pattes avait disparu, avec son éclat de verre toujours planté dans le coussinet avant droit.

"YO! JE SUIS MALADE! J'AI PAS ENVIE DE TE... koff... CHERCHER PARTOUT!!!!"

Kim savait bien que son animal de compagnie avait horreur des visites chez le vétérinaire. Mais delà à fuguer...
La jeune fille avait entrepris de faire le tour de la ville pour mettre la main sur le félidé, mais celui-ci restait introuvable.
Des cris parvinrent alors aux oreilles de la kunoïchi aux cheveux courts, accompagnés de miaulement amusés.

*Qu'est-ce qu'il a encore fait, ce...*

============================================================

"ATTENTION!! Hurla Naruto en lançant une salve de shurikens vers les fourrés."

Lia, Sonan, Asunaï et Shikamaru échangèrent un regard.

"-Renard, fit Sonan.
-Rien du tout, émit Shikamaru
-Lapin, supposa Lia
-Loup, proposa Asunaï."

Naruto revint, penaud, le bras derrière le crâne.

"-Héhé… c'était juste un renard.
-Gagné! Rigola Sonan, empochant les mises."

Voilà une heure que les quatre compagnons de Naruto pariaient sur les "ennemis" de celui-ci. Sonan gagnait souvent, suivie de près par Asunaï. Shikamaru, lui, avait presque perdu toute sa solde du mois. Il se jura mentalement de ne pas jouer au proch…

"LÀÀ!!!!"

"-Oiseau, dit la tête d'ananas.
-Hmm… souris?
-Euh… dites-moi, Asunaï-san, votre ami a-t-il raison de croire que des gens nous attaquerons? Demanda le seigneur, inquiet.
-Bah, répondit Asunaï, pour l'instant, vous craignez au pire… un lapin.
-Gagné, Asunaï-senseï! fit Sonan en riant en lui lançant quelques pièces, pendant que Naruto faisait ses excuses au pauvre rongeur.
-Asunaï-senseï, il fait sombre, on devrait monter le camp, non? Interrogea Lia."

Asunaï scruta l'horizon.

-Il y a une petite clairière à 500/700 mètres. On s'arrêtera là.

Lia observa la jeune femme. Elle avait décidément une très bonne vue.

"-Oh, Lia.
-Oui?
-Rectification. "On" ne montera pas le camp là.
-Je vois… "Nous" monterons le camp?
-Voilà, conclut la jounin, un grand sourire sur les lèvres.
-Galère…
-Pfff…
-Hein? Mais… Baka-senseï…"

Asunaï resta sourde aux protestations de Naruto, sous l'œil amusé du Seigneur Truc-Machin-Bidule-Chouette.

============================================================

Kim se précipita vers le buisson d'où venaient les cris. Une kunoïchi aux cheveux violets était assise sur les fesses, dans une position qui devait être assez inconfortable, l'air un peu sonnée, et hurlant sur le pauvre Yo qui se moquait bien d'elle. Visiblement la jeune femme, qui portait à la ceinture un masque d'ANBU qu'elle n'avait pas daigné mettre sur son visage, venait de faire une bonne chute du haut de l'arbre, sur lequel elle devait être perchée précédemment.
Au vu du nid d'oiseau qui trônait dans l'arbre en question, Kim en déduisit rapidement que son imbécile de chat avait dû essayer de l'atteindre, avant de tomber sur la pauvre ANBU.

"Je... Je suis désolée m'dame, c'est mon chat, c'est de ma faute!" s'excusa la kunoïchi de Suna.

L'ANBU la regarda avec intensité, avant d'éclater brusquement en sanglots.

"-Non, mais vous savez pas, vous! sanglota la fille aux cheveux violets. C'est pas une vie, çà! C'est pas vous qui devez supporter l'humour pourri de dabYo à longueur de journée! Heureusement là il est en mission! C'est pas vous qui avez pour ordre de surveiller un crétin qui parle tout seul et qui chante des comptines pour enfants! Et qui se dit ambassadeur d'Ame, en plus! C'est pas vous qui êtes obligée de monter dans un arbre pour dessiner tranquillement sans perdre cet abruti fini de vue! Et en plus je l'ai perdu, là, alors Tsunade-sama va encore m'engueuler, et puis j'ai un site à gérer moi, et puis y a encore des auteurs débiles qui m'ont fait intervenir dans leur fic, et puis... Et puis c'est pas vous qui recevez des chats sur la tête quand vous avez rien demandé! C'est pas vous qui portez un nom aussi nul que le mien!
-Vous vous appelez comment? tenta Kim.
-Serafina.
-Ah."

**Décidément, les ANBU ont trop de travail à Konoha, on devrait réduire leurs emplois du temps. Parce que là, çà atteint carrément leur santé mentale apparement. En voilà déjà une qui est devenu complètement dingue!**, songea la jeune fille au chat.

============================================================

"-Bon'ap' dit Asunaï en croquant dans sa barre de survie.
-Itadakimasu, lui répondirent en cœur ses élèves et Shikamaru.
-Bon appétit… souffla le seigneur, en contemplant la mince barre sur-vitaminée."

Naruto mangea en silence et se mit à baver.

"-Le blond, fais gaffe, abîme pas mon sac! Signala Sonan.
quoi tu penses, Naruto? Demanda Shikamaru.
-Ra… ramens…
-Des ramens? Fit le seigneur. Vous aimez les ramens, jeunes homme?
-J'adoore!!! Surtout ceux au miso!! Non, ceux au porc! S'exclama le blond, lancé sur son sujet favori.
-Je fait, enfin, je mange moi-même d'excellents ramens, concoctés par mon excellent cuisinier! Signala le vieil homme.
-Vrai? Demanda Naruto. À Konoha, nous avons un excellent cuisinier aussi! Il fait les meilleurs ramens du monde!!
-Oh vraiment?
-Ouais, ouais, même que…"

Lia soupira. Comment pouvait-on se passionner pour des nouilles? Il n'y avait plus rien à, faire, le cas de Naruto était désespéré.

"-2 heures, lui glissa Sonan, malicieuse.
-Hein?
-Il va parler de ramens au moins deux heures, je pense, répéta-t-elle en posant 500 yens sur une souche."

Lia posa la même somme.

"-3 heures, plutôt.
-3h30. Dit Asunaï en pariant à son tour."

Cette fois-là, ce fut Shikamaru qui remporta la mise. Lui seul connaissait assez bien l'Uzumaki pour parier qu'il faudrait l'assommer afin qu'il arrête de parler ramens avec le seigneur du pays de l'eau.

============================================================

Les premières à ouvrir les yeux, alors que le soleil n'était pas encore levé, furent Sonan et Lia. Sixième sens. Elles savaient que quelque chose de très désagréable allait arriver dans 5... 4... 3... 2... 1...

"DEBOUT TOUT LE MONDE!!!"

Asunaï, très fière d'elle, vit Shikamaru bondir de deux mètres, Naruto hurler à la mort et le seigneur Truc-Muche se planquer derrière ses élèves, qui avaient senti l'arnaque venir lorsqu'Asunaï s'était proposée pour le dernier tour de garde.

"-Mais, Baka-senseï, il est même pas six heures…
-Tant mieux, on sera à Konoha plus vite."

Les ninjas plièrent le camp rapidement, pendant que le seigneur se demandait ce qu'il avait bien pu faire au ciel pour mériter une équipe pareille.

°°°°°°°°°°°°

"-483Sie macht wirklich zu viel Lärm. #On ne peut pas dire qu'elle soit discrète, elle.#
-Ja, aber wir haben sie gefunden... Kennst du den Herrn?. #Au moins, on les a trouvés… Tu reconnais le seigneur?#
-Nein, aber er muss sooo viel Geld haben... Ich brauche Geld. #Nan, mais il doit être bourré de fric… j'ai besoin d'argent.#
-…"

Quatre ombres quittèrent alors les arbres où elles étaient dissimulées pour se lancer derrière les ninjas de Konoha et Suna.



483 paroles en allemand qu'on vous traduit, parce que sinon, vous allez pas comprendre grand chose à la mission qui arrive...


Kaitlin: Maman... =_='
Arwen: ^_______^