Suna style


Fanfiction Naruto écrite par arwen00710 (Recueil de arwen00710)
Publiée le 02/06/2007 sur The Way Of Naruto



Bon, il est possible que, pour cause de départ en vacances des auteurs dans des trous pommés où y a pas Internet, vous deviez passer deux longues semaines sans chapitre après celui-là! Voilà voilà, on fera ce qu'on pourra mais apparemment, pas de chapitre pendant nos vacances! T.T


Chapitre 46: Break



Les premières semaines d'hiver avaient été longues et mornes, rythmées par quelques missions anodines et ennuyeuses au possible. La neige était tombée plusieurs fois, étonnement précoce pour la saison, couvrant le village d'un tapis blanc et faisant le bonheur de tous, car entraînant d'innombrables batailles et jeux.
Cependant, dès le redoux, Ebisu était venu chercher les jumelles et les avait conduites au milieu de la forêt, à travers les arbres nus et le froid ambiant.

« Bon, qu'est-ce qu'on fout maintenant, Ero-senseï? Dit Yumi
-Nous allons aborder la deuxième phase de l'entraînement, répondit Ebisu. Celle-ci vise à améliorer votre précision dans le malaxage du chakra, en…
-Malaxer le chakra? S'insurgea Yumi. Mais on est plus à l'Académie! J'sais déjà l'faire, moi!
-Certes, tempéra leur senseï en remontant ses lunettes noires. Mais tu malaxes ton chakra avec moins de précision que ta sœur, Yumi.
-Euh… fit Yanou en rougissant.
-En revanche, l'une comme l'autre, poursuivit Ebisu, vous manquez sérieusement de persévérance. Toi, Yanou, si tu subis quelques échecs successifs, tu te persuades que tu es trop faible pour réussir, et tu baisses les bras. Yumi, lorsqu'un exercice te lasse à force d'échecs, tu décides que tu as autre chose à faire, et tu abandonnes.
-Mais j'ai vraiment d'autres choses à faire!! Répliqua l'aînée des jumelles.
-En plus, continua le pervers camouflé, tu es de trop mauvaise foi pour le reconnaître.
-QUOI??? Vous vous foutez de ma gueule, senseï?? Vous voulez vous battre? Hein? HEIN?
-Yumi, qu'est-ce que tu as bu ce matin? Soupira Yanou pour calmer sa sœur.
-Ce que j'ai tout de suite remarqué à l'examen chuunin, et c'est entre autres pour cela que vous n'avez pas été sélectionnées, c'est chez vous un grand manque de maturité. Les autres équipes de Suna étaient bien plus évoluées: celle de Baki avait été préparée pour tuer; et les kunoïchis d'Asunaï, bien qu'étant à peu près de votre âge, ont acquis un sérieux et une concentration largement supérieure à la vôtre.
-KIM EST PLUS SÉRIEUSE QUE MOI?? Hurla Yumi.
-Tu pourrais être surprise des capacités que ton amie pourrait révéler en situation de danger… répondit Ebisu.
-C'est PAS mon amie!! Rétorqua Yumi, vexée.
-Si je faisais un résumé, je dirais que les filles de la team d'Asunaï sont en voie de devenir des femmes, des adultes… Vous, ainsi que votre amie Héléa, vous êtes encore des enfants.
-Ouais, dit l'aînée des acrobates en tirant la langue. Et tant que chui jeune, autant en profiter pour l'être; c'est pas à 80 ans que je ferais la gamine, moi! >_<'
-Cela dit, trêve de critiques négatives désormais, coupa l'homme aux lunettes noires en voyant l'expression de Yanou. Mon but n'est pas de vous dévaloriser, je viens juste de vous montrer mon objectif: vous faire atteindre la maturité. Vous recelez toutes les deux des capacités différentes, mais si vous apprenez à vous en servir et à croire en vous, j'aurais accompli mon rôle. Je vais donc vous exposer désormais la deuxième phase de mon entraînement.
-Il… y en a combien? Interrogea Yanou.
-Une dizaine, peut-être plus, tout dépend de vous, répondit Ebisu.
-DIX? Et merde, on va y passer notre vie, bordel! Soupira Yumi. »

============================================================

Neji poussa la porte de sa cousine sans toquer. Mal lui en prit: certes face à lui était bien assise Hinata, mais lui faisant dos, se trouvaient dans la chambre Sonan et Héléa.
Les yeux brusquement exorbités, Neji se mit à prier pour que personne ne l'ait entendu entrer.
Malheureusement, un éclat passa dans les yeux d'Hinata, montrant qu'elle l'avait vu.
Le jeune homme se mit aussitôt à gesticuler, à grand renfort de moulinets de bras et de grimaces, pour faire signe à sa cousine de se taire. Trop tard.

« Bonjour, Neji-nii-san! Lui dit Hinata. »
**Et merde…** pensa-t-il. **Pas ça…**

Sonan et Héléa se jetèrent un coup d'œil, et une lueur inquiétante se mit à danser dans leurs yeux.

« Ne me touchez pas! Leur intima Neji en fronçant les sourcils. »

**C'est reparti!** songea Hinata avec amusement.

À chaque fois que l'héritière des Hyûgas invitait l'une de ses amies _ Sonan ou Héléa_, c'était toujours Neji qui recevait les coups… alors réunies…
Neji l'avait d'ailleurs bien compris, et ne tarda pas à prendre sa position de défense. Avant de se rendre compte qu'à la place de Sonan se tenait une… bûche.

« Coucou, Neji! Hurla la jeune fille aux cheveux blancs, en ébouriffant ceux du jeune homme, après être apparue derrière lui.
-Lâche-moi! S'énerva celui-ci.
-Nan! Répondit-elle en souriant. »

Elle fit un croche-pied à Neji, qui perdit l'équilibre et, faute de parvenir à se rétablir, tomba de tout son long sur le tapis.

« Prosterne-toi devant ma puissance! S'exclama Sonan en riant.
-Hinata, sors le rouge à lèvres! Fit Héléa.
-Je vous interdis… s'indigna Neji.
-Chut… rétorqua Sonan en posant son pied sur le dos de sa victime, pour l'empêcher de se relever. »

============================================================

Là, je veux un passage Ino/Sakura/Sasuke, parce que ça fait longtemps qu'on les a pas vus!
Tu peux délirer, mais à la fin, j'aimerais la psychologie de Sakura et Sasuke, assez détaillée, pour savoir ce qu'ils ressentent, leurs objectifs, bref.
Pas de schtroumpfette là-dedans, ok?
Moi j'ai pô d'idées…

Et pour te donner du courage, notre cri de guerre: Gigolo Powaaaaa!!!!!

Kaitlin.

Bah voyons, ça faisait longtemps que tu m'avais pas fait le coup… merci… Arwen.

============================================================

Sasuke soupira. Quand comprendraient-elles qu'elles ne l'intéressaient pas?

Ino et Sakura se hurlaient dessus, histoire de changer.

« Ino, sale truie! Sasuke-kun est à moi!
-Dans tes rêves, grand front!
-Il m'aime, pov'truie!
-Nan, c'est MOI qu'il aime! Énorme front!
-Grosse truie!
-Grand front!
-Grosse truie!
-Grand front! »

Et comme d'habitude, elles l'oubliaient pour s'insulter.
Il s'écarta un peu, pour réfléchir. Alors que lui stagnait, Naruto avait encore eut une nouvelle technique.
Il avait ramené l'Hokage de Konoha. Il avait l'attention d'un des trois sanins. Il avait sauvé Sakura de Gaara. Et lui, malgré le sceau pourri dans son cou, il ne pouvait l'égaler.
Il fallait absolument qu'il progresse. Il fallait qu'il se venge… il était, le seul à pouvoir le tuer…

« Dégage, Ino! Hurla Sakura, envoyant voler sa rivale. Good Bye! //Naruto Ultimate Ninja, j'suis contaminée… »

Sakura se retourna, pour voir Sasuke s'éloigner.

« Hein? Sa… Sasuke-kun… **Raah! Shanaro!1 »

Elle soupira, s'asseyant sur un banc. Pourquoi n'arrivait-elle pas à lui parler? À lui dire ce qu'elle ressentait vraiment? Ce n'était plus, ce n'était pas une amourette de gamine. Elle l'aimait pour de vrai. Mais ce mec, c'était une vraie enseigne, qui attirait toutes les filles. Deux des cinglées de Suna, notamment. Yumi, celle qui aguichait le moindre garçon qu'elle rencontrait. Et l'autre, là, limite psychopathe, avec qui Sasuke aimait se défouler.
Sakura les avait vus se taper dessus, sans faire attention au monde extérieur…

« Sasuke. »

Sakura sursauta.

**Mais c'est pas vrai! Elle peut pas lui foutre la paix, cette Lia? M'énerve!**
« Hn. »

Sasuke se leva, un sourire mauvais aux lèvres. Pour dépasser Naruto, il fallait d'abord qu'il batte la jeune chuunin.

« Sasuke-kun… Lia…-san, je peux m'entraîner avec vous? Tenta Sakura, voulant s'incruster entre eux.
-Nan, fit Lia en s'éloignant.
-Tu te ferais mal, Sakura… lâcha Sasuke en la suivant. »

Sakura resta plantée là. Il s'était moqué d'elle… où il s'était inquiété?

============================================================

« HEY!! »

Lia se retourna. Un jeune homme aux cheveux rouges fonçait droit sur eux.

« Salut! Vous allez vous entraîner? J'peux venir? »

Sasuke ne répondit pas. Il n'avait aucune idée du niveau du garçon qui avait servi de boule de bowling à Lia la dernière fois.
Lia hésitait. Pourquoi pas? Mais Maïko lui semblait un peu trop… collant.

« Bon… pourquoi pas… finit-elle pas lâcher.
-Yess!! »

Les trois ninjas se dirigèrent vers un terrain d'entraînement libre.

« On commen … » débuta Maïko.

Mais pas besoin de signal de départ en vrai combat. À peine avaient-ils posé un pied sur le terrain que Sasuke et Lia avait déjà sorti des armes, qu'ils se lançaient.

« OK… fit Maïko, en les regardant. Direct… bon… »

Soulevant la poussière du terrain d'entraînement, il créa un début de brouillard, baissant la visibilité des deux shinobis. Puis il courut vers eux.
Lia retint automatiquement sa respiration lorsqu'elle vit le brouillard se lever, et eût un sourire. Sasuke n'était pas au courant, lui… et ce n'était pas elle qui allait lui dire!

============================================================

« QUOIII???? Hurla Yumi. Se… se stabiliser sur de plaques de glace en mouvement sur la rivière… sans tomber? MAIS EN QUOI ÇA VA NOUS AIDER À DEVENIR PLUS FORTES???
-Et bien… répondit Ebisu. Sur la glace, les frottements sont réduits, donc il est difficile de se stabiliser. Seul votre chakra pourrait vous y aider. Cependant, cette rivière est en train de dégeler, les plaques de glace qui la couvrent sont donc très fines, si bien que votre chakra risque de les faire fondre, et votre poids de les briser. De plus, le courant leur confère une instabilité qui…
-…
-Euh… Yumi? S'étonnèrent sa sœur et leur senseï.
-…
-Quoi? Fit la plus jeune des jumelles.
-J'ai… rien compris…
-C'est pas grave! S'exclama Ebisu. Allez, à la flotte!
-On risque de se mouiller, non? Dit Yanou.
-Oh, si ça vous gêne, cous pouvez enlever vos vêtements… répliqua l'homme en relevant ses lunettes noires.
-C'EST HORS DE QUESTION, ESPÈCE DE PERVERS! S'exclama Yumi.
-Bon, allez-y, dit Ebisu. Je reviendrai vous voir dans une heure.
-HEIN? C'EST ÇA, ESPÈCE DE PARESSEUX!!! MONSIEUR VA SE PAYER UN VERRE, BIEN AU CHAUD, PENDANT QUE NOUS ON SE GÈLE LE C… »

Yumi se rendit alors compte que son senseï s'était éclipsé.

« Pourquoi il nous laisse en rade? Soupira Yanou.
-Chai pô, répondit Yumi. Bon, au boulot! Montrons à ce tire-au-flanc qu’on n’a pas besoin d'une heure pour son entraînement débile! »

Elles prirent leur élan et s'élancèrent sur la rivière glacée, repérant chacune une plaque de glace qui leur semblait plus grande, ou plus épaisse que les autres.

============================================================


« Je vous le répète gentiment une dernière fois, s'énerva Neji. LAISSEZ-MOI PARTIR!!!
-C'était pas dit gentiment, rétorqua Héléa en riant. »

Le Hyûga se débattit sur la chaise où il était attaché.

« Et toi, LÂCHE MES CHEVEUX TOUT DE SUITE!!!!
-Oh… Je t'ai fait mal? Je suis désolée! Balbutia Sonan en rougissant.
**Qu'est-ce qui lui prend? ** songea Neji en fronçant les sourcils.
-Hé… Je… je vous aie amené des chouchous roses, osa timidement Hinata. »
**Non…** paniqua Neji. ** Elle va pas se mettre à me martyriser, elle aussi? **

Il était sidéré. Certes, les filles le prenaient souvent mal quand on entrait dans leur chambre sans prévenir. Mais… Hinata? Elle était incapable de faire du mal à une mouche! Alors, le menacer avec des rubans roses, ce n'était pas, mais pas du tout, le genre de sa cousine.
Ou alors les deux autres avaient vraiment une influence néfaste sur elle…

« On lui fait des p'tites couettes? Proposa Héléa en riant.»
**Qu'est-ce que j'ai bien pu lui trouver à cette peste? ** pensa le Hyûga.

Il croisa les yeux bleus profonds de Sonan, et se sentit rougir si brusquement qu'il resta hébété pendant deux bonnes minutes… et puis…

-NOOON!!! PAS MES CHEVEEEEUUUUX!!!!

============================================================

La première tentative de Yumi ne fut guère concluante: n'ayant pas pris le temps de bien observer la rivière, elle sauta sur une plaque de glace trop fine. Ayant pris en revanche un élan considérable, elle atterrit bien trop lourdement, et la glace vola en éclat sous elle.

« KYAAAAAAAHHHH!!!!! Hurla-t-elle au contact de l'eau glaciale. »

Elle se débattit dans l'eau, pour éviter de tomber sur-le-champ en hypothermie.

« IL EST FOOOOU!! C'EST GELÉ!!! »

Elle se hissa avec difficulté sur la berge, où elle resta agenouillée, transie et grelottante.
Tout compte fait, l'entraînement du pervers camouflé était bien plus difficile que tout ce qu'elle avait imaginé.
Même si Yanou semblait s'être mieux débrouillée.
Ayant choisie à vue d'œil la plaque la plus solide, la plus jeune des deux sœurs sauta souplement, utilisa son chakra pour amortir sa chute et atterrit sur la glace sans la briser.
Mais à peine ses pieds avaient-ils touché la surface gelée qu'ils dérapèrent, entraînant le reste de l'acrobate dans l'eau glaciale.
Yanou crût faire une syncope immédiate quand elle tomba à l'eau.
Se ressaisissant, elle nagea jusqu'à la rive, malgré le froid qui lui oppressait la poitrine et l'empêchait de respirer correctement.
Yumi l'aida à regagner la terre ferme.
Elles étaient toutes les deux engourdies, la peau rougie, et sentaient des picotements aux extrémités de leurs corps, qui les gênaient. Ni l'une ni l'autre ne se sentaient prête à affronter de nouveau la rivière, pas avant que leurs organismes aient retrouvé leurs températures normales, en tous cas.

============================================================

« REVENEZ LÀ!! JE VAIS VOUS MASSACRER! »

Sonan s'était enfuie en courant de la chambre d'Hinata quand Neji avait enfin réussi à venir à bout de ses liens.
Elle se dirigeait droit vers la sortie de la demeure Hyûga quand elle sentit une étrange présence, et bifurqua à droite.

**Baka** songea Neji. **La prochaine sortie est beaucoup plus loin, maintenant… je vais te rattraper…**

Mais quelque chose le força à s'arrêter. Une voix aiguë qu'il connaissait.

NEJI-NII-SAN???
“Hanabi-sama? Demanda le Hyûga en s'arrêtant, pendant que Sonan, toujours hilare, sautait lestement par dessus le mur d'enceinte et se perdait dans Konoha. »

Hiashi se promenait avec sa fille cadette. Il prit une expression horrifiée lorsqu'il aperçut son neveu.

« Neji? Est-ce une tenue digne du prestige de notre clan?
-Une tenue? Ma tenue? Qu'est-ce qu'il y a avec… »

Inquiet, il s'approcha du bassin, où il se refléta.
Maquillé à l'extrême, les joues roses, les lèvres rouges, les yeux entourés de bleu, une multitudes de nœuds roses dans les cheveux, le Hyûga avait la veste entrouverte et agrémentée de rubans, son pied droit était nu, et le gauche portait une chaussette.

« JE VAIS LES TUEEERRRRR!!!!!! »

============================================================

« Sasukeeeeee!! T'es oùùùùù?? »

Naruto cherchait son rival pour… en fait, pour rien. Il le cherchait, un point c'est tout. Une fois n'est pas coutume.
Il approchait du terrain d'entraînement n°15, terrain qui avait été attribué à l'équipe de Suna, élèves de la folle amoureuse de son ancien professeur d'Académie.
Mais le terrain était inhabituellement agité. Il semblait y faire nuit, une tornade modèle réduit y tourbillonnait et de fréquentes boules de feu éclairaient le tout.
Intrigué, Naruto s'approcha un peu plus.
Lors d'un éclairage particulièrement puissant, il put apercevoir une des kunoïchis de Suna qui semblait reprendre son souffle, un ninja aux cheveux rouges tenant une épée grise à la main, et…

« Sasukeeee! »

L’Uchiwa ne prêta pas attention à l'intervention de son coéquipier. À vrai dire, il ne l'avait pas entendu.
Ce qu'il voyait, c'était que Lia était à terre, et que Maïko lui tournait le dos. Une occasion en or.
Il enchaîna quelques signes, et un éclair faisant le bruit de milliers d'oiseaux s'échappa de sa main.

« Chidori! » Cria-t-il en courant vers les deux ninjas.

Lia eut un sourire mauvais. Des petits rayons dorés sortirent les uns après les autres de sa main pour percuter les pieds de Sasuke. Qui manqua de trébucher plusieurs fois.
Mais il continuait sa course. Il eut même un petit sourire vainqueur. Elle avait raté son attaque.
Mais pourquoi continuait-elle de sourire?

Lia leva deux doigts, et l'ombre du brin d'herbe près de la jambe de Sasuke se modifia, pris une forme et une consistance bien réelle. Un fennec noir bondit alors au niveau du tibia de l'Uchiwa, qui trébucha et se cassa élégamment la figure, mettant fin au chidori.

« C'est bon, l'herbe, Uchiwa? » Railla-t-elle.

Finalement, le concept de la blague aidait en bien des situations!

« Sasuke! Beugla Naruto. Tu t'es fait rétamer?
-Nan.
-Si! Rigola Maïko.
-Je t'ai pas sonné!!
-Ding dong. »

Naruto fut le seul à s'esclaffer. Lia avait du mal à saisir cet humour bas, et Sasuke était immunisé contre les blagues.

« Tu voulais quoi, baka?
-Bah… on est le douze, tu vois, Noël, c'est dans treize jours… je voulais savoir… ce que tu voudrais… »

Sasuke regarda Naruto bizarrement. C'était quoi cette demande?

« Tu voudrais savoir ce qui me ferait plaisir pour Noël?
-Ou… oui! Dit Naruto, étonné que Sasuke lui réponde.
-Je voudrais… que tu me foutes la paix, crétin! Lâcha Sasuke, n'osant révéler son véritable souhait. »

Puis il disparu dans une gerbe de flammes.

« Raaaahhhhh! Mais vous pouvez pas vous empêcher de perturber un combat dans ce village ou quoi?? » Cria Lia, hors d'elle.

Un mouvement furtif sur sa droite l'occupa un instant. Dans un tourbillon de poussière, Maïko s'en allait aussi, un air triste indéfinissable sur le visage.

============================================================

Il leur avait fallu cinq bonnes minutes pour se rétablir, mais elles grelottaient toujours, et c'est avec bien moins d'entrain qu'elles allaient désormais se remettre à la tâche.
Au bout de quelques tentatives, leurs corps s'habituèrent davantage à la température de l'eau. Elles savaient cependant que cet état momentané de quasi-insensibilité au froid était une prémisse d'une hypothermie.
Mais ni l'une ni l'autre ne voulait renoncer.
Yanou avait fait des progrès considérables. Pourtant, ses tentatives successives se soldaient systématiquement par des échecs. Si elle parvenait sans peine à atterrir sur la glace sans la briser, elle n'arrivait pas à s'y stabiliser. Elle tentait pourtant de se freiner avec son chakra pour s'arrêter de glisser, mais la plaque finissait toujours par fondre, ou bien l'acrobate ne dosait pas suffisamment bien son chakra pour cesser de déraper.
C'était un exercice d'entraînement difficile: il fallait à chaque instant délivrer la bonne quantité d'énergie, et ce avec une précision infinie. D'autant que les remous de l'eau sur la glace à la dérive n'arrangeait pas les choses.

Quant à Yumi, elle n'était guère plus avancée: si désormais elle prenait le temps d'observer la rivière avant de se lancer, les tentatives répétées des jumelles finissaient par venir à bout des plaques les plus solides. Certes, la rivière charriait sans cesse de nouveaux morceaux de glace, mais le soleil, radieux, montait dans le ciel, et amenuisait considérablement l'épaisseur des plaques.
L'aînée des Sayeï était désormais parvenue à sauter sur la glace sans la briser, et en tirait une «grande fierté. Mais les dérapages avaient toujours raison d'elle: l'entraînement demandait une telle maîtrise du chakra qu'elle était bien incapable d'y réussir. Elle ne parvenait même pas à se freiner légèrement, à la différence de sa sœur.
Déséquilibrée, elle tenta d'éviter le plongeon en marchant sur l'eau mais, épuisée et trop instable, elle chuta en poussant un énième juron.

« PUTAIN DE BORDEL DE ME***! »

============================================================

« Kyaaaah!!!!
-MAIS MEEEEERDEEEE!!!!!!!! ÇA GLISSE, CETTE PUTAIN DE GLACE! ET L'AUTRE ENCULÉ QUI SE LES CHAUFFE TRANQUILLEMENT CHEZ LUI, BORDEL!!! » (Pour cause de vulgarité extrême, la suite de cette réplique a été coupée, car elle risquait de choquer les âmes les plus sensibles.)

============================================================

Asunaï et Iruka se baladaient main dans la main. Ils avaient décidé de se faire un petit restaurant en amoureux, là où ils étaient allés la première fois: Ichiraku Ramens.
Ils prirent deux tabourets. Le restaurant vide ne l'était plus, et un troisième client s'invita au comptoir.

« M'sieur! Je voudrais un bol de ramens au miso!! Avec du rab de… ramens au miso!!
-C'est parti! Fit le chef en riant.
-Naruto? Interrogea Iruka.
-Iruka-senseï! Et… euh… machine!
-Asunaï, corrigea-t-elle, amusée.
-C'est ça. Au fait… vous êtes prof vous aussi? »

Iruka manqua de s'étrangler.

« Ça, non! Asunaï est senseï, et ses élèves souffrent bien assez!
-Iruka!
-Tu ne peux pas dire le contraire! Tu te rappelles la seule fois où je t'ai laissée faire cours avec moi à l'Académie? »

À cette pensée, Asunaï rigola. C'était drôle.

« Le pire, dit Iruka à l'attention de Naruto, c'est que, si certains élèves ont cru qu'elle était folle, d'autres ont bien rigolé. Konohamaru, par exemple.
-Ah oui? Elle a fait quoi? Demanda le blond, intéressé.
-Courir sur les mains, escalader la façade Hokage, Henge stupides, bataille navale sur le lac grandeur nature…
-… mission infiltration dans les Onsen, défis contre l'Hokage (pas au courant), saut à l'élastique sans élastique, course dans du chewing-gum… compléta Asunaï, fière d'elle. La normale, quoi. »

Naruto était hilare.

« Pauvre Konohamaru! Tout ça en une semaine! Il a du souffrir!
-Pas en une semaine, Naruto, corrigea Iruka. En une journée. »

Naruto manqua de s'étrangler avec son verre d'eau. Puis il fixa longuement Asunaï.

« En fait… je crois… que je vous aime bien! Z'êtes marrante! Euh… BAKA-SENSEÏ! »

Iruka et Asunaï prirent ce nom pour un compliment, et se mirent à rire avec Naruto.
Iruka était soulagé. L'avis de Naruto comptait beaucoup pour lui, et qu'il apprécie Asunaï le libérait d'un poids.


1 cri de guerre de Sakura//



Arwen: euh… j'ai coupé le chapitre en deux, parce qu'il était trop long et trop indigeste…
Kaitlin: Donc, la suite de l'entraînement la semaine prochaine. Elles vont y arriver, ou pas??
Arwen: Votez tout de suite sur les-jumelles-dans-l'eau.fr, ou au 48 300, code plouf!
Kaitlin: ça va pas mieux, toi…