Suna style


Fanfiction Naruto écrite par arwen00710 (Recueil de arwen00710)
Publiée le 16/03/2007 sur The Way Of Naruto



Bon, celui-là fait plus de 4000 mots, alors lisez-le en plusieurs fois, on a pas réussi à le couper en deux.^^


Chapitre 38: Mission Love Partie 4



-Shizuka…
-Quoi? Fit la jeune espionne aux couettes violettes.
-Où sont Ayame et Renji? Demanda Maïko, l'air inquiet.
-Je sais pas moi! Ils arrivent, non?
-Je trouve qu'ils ont beaucoup de retard…
-Tu veux dire que tu envisages l'éventualité qu'ils aient été… tués?
-Oui, ou battus, ou capturés… répondit le jeune homme en grimaçant.
-Ayame? Battue? Passe encore pour cette brute de Renji, mais Ayame…
-Renji? Une brute? Tu évites d'employer ses termes en sa présence, hein? quoique je reconnais que tu n'as pas tort…
-Bien sûr que je dis pas ça quand il est pas là! S'il arrête de me faire la cour, c'est plus drôle! Enfin sauf si ceux de Konoha l'ont crevé, bien sûr… ça, c'est encore plus drôle! S'exclama la jeune fille aux yeux mordorés.
-Dois-je en déduire que tu me préfères à Renji? S'enquit calmement Maïko, d'un ton néanmoins très froid.
-Non, répondit sa coéquipière. Toi aussi tu peux te faire buter, ça m'amusera tout autant! Les mecs sont des connards et des soumis qui ont tous moins de couilles que moi! Et puis de toute façon, je n'aime qu'une seule personne… moi!
-Shizuka… Tu es une égoïste et une hypocrite…
-Je sais. Pourquoi? Ça te pose un problème, Maïko chériiii?
-Tss… émit le jeune homme aux cheveux rouges.

Maïko était très rapide à la course et très endurant. Il se glissait furtivement entre les arbres, camouflé par les tons bruns de ses habits et le rouge de ses cheveux, dont les couleurs se mariaient harmonieusement avec celles de la forêt, en cette fin d'automne.
Quant à Shizuka, quoique moins rapide et moins résistante, elle était parfaite pour les missions d'espionnage: ses pieds effleuraient à peine le sol dans sa course et n'y laissaient aucune empreinte.
Elle se mouvait sans un bruit.

-Shizuka? Reprit Maïko.
-NE me dis pas que tu veux retourner en arrière?
-Si… fit le jeune homme.
-POURQUOI? Ça fait six heures qu'on court pour RIEN?
-Et bien… si Ayame et Renji ont été pris vivants, il faut voler à leur secours… Je sais bien que Renji n'avouerait jamais rien sous la torture, mais Ayame est plus fragile de ce côté-là.
s'ils sont morts, mieux vaut pouvoir annoncer leur décès à Ame. De plus, Ayame et Renji sont des coéquipiers, et surtout des amis. quiconque ayant un minimum de sens de l'honneur ninja ne resterait pas insensible à ces arguments, insista l'espion.
-Tu sais quoi, Maïko-Kun? T'as beau être un vrai glaçon, t'es beaucoup trop gentil! Moi, j'm'en fous de l'honneur, j'en ai pas! Et puis si on se retourne, on va se retrouver face à nos poursuivants. Et si on se fait tuer, d'abord on sera morts…
-Waoh, quelle logique implacable… tu m'impressionnes, Shizuka!
-Et ensuite, les informations que nous avons récoltées seront perdues à jamais!! Tu te rends compte, Maïko? RÉVEILLES-TOI UN PEU, BON SANG! Le but, c'est de réussir la mission! Avec ou sans Ayame et Renji! s'exclama la jeune fille.
-Je ne suis pas d'accord, Shizuka. Et puis, il est assez peu probable que ceux de Konoha soit déjà sur nos traces. Tu connais Ayame. Même en supposant qu'elle ait été vaincue, elle a entraîné au moins deux ou trois shinobis dans la mort, selon toute vraisemblance. Sans compter les éventuels blessés. Nos poursuivants doivent être en mauvais état…
-Allez, Maïko… supplia Shizuka avec des étoiles dans ses grands yeux larmoyants mordorés. S'il-te-plaît… On continue vers l'avant… Hein, Maïko-kun… t'as jamais rêvé de te retrouver en tête-à-tête avec moi? *O*
-Shizuka… Ma Shizuka…
-Ouiiii???
-Ta gueule.
-PARDON??
-Si Ayame n'est pas là, c'est moi le chef. Demi-tour.

============================================================

Yanou soupira. Elle avait perdu Yumi de vue quand elle était partie à la chasse aux garçons. Errant un peu au hasard, elle tomba sur Sonan.

-Oh! Bonjour, Sonan-san!
-Yanou, arrête de me donner du "san", je te l'ai répété cent fois!

La jeune Sayeï rougit.

-D'a… d'accord…

Une illumination se fit dans la tête de Sonan.

-Idée! Viens avec moi!

Elle prit Yanou par la main et courut jusqu'à la demeure Hyûga. Dix minutes plus tard, elle se trouvait dans la chambre d'Hinata.

-Hinata, je te présente Yanou, une amie. Tu as déjà du l'apercevoir…
-Ou… Oui… fit doucement l'héritière Hyûga en rosissant. Bonjour…
-Bon… jour… bredouilla Yanou en rougissant à son tour.

Sonan les regarda, très satisfaite.

**Elles sont faites pour s'entendre! ^^**

============================================================

Kim fut la première à se coucher ce soir là, épuisée.
Les autres restèrent un peu autour du feu qui brûlait dans la nuit, un profond silence régnant.
Ten-Ten se mit à chanter un air doux de Konoha, et la forêt lui fit écho dans l'air frais du soir.
Héléa se laissa bercer par la mélodie et les paroles, jusqu'à ce qu'une voix furieuse ne hurle "qu'elle voulait dormir et qu'il fallait profiter du beau temps tant qu'il y en avait"! //Bref, Kim! ^^//
Des aboiements furieux lui répondirent, mais Ten-Ten cessa de chanter pour la soirée.
Les ninjas se mirent alors à terminer leur repas du soir.

-Neji? S'enquit Lee.
-Hein? Fit le Hyûga en se rendant compte soudain que les autres, Kakashi y compris, étaient pliés de rire.
-QUOI? Insista-t-il en fronçant les sourcils, vexé dans son amour-propre. //Qui, soit dit en passant, était assez fort! ^^//
-Tu… tu sais, Neji… fit Lee entre deux éclats de rire. L'herbe… ça se mange pas! Tu… tu te prends pour une… vache???

Neji baissa les yeux sur ce qu'il avait à la main. Il était si peu concentré précédemment sur ce qu'il mangeait qu'il était effectivement en train de mâchouiller de l'herbe. Il recracha ce qu'il avait dans la bouche, but un grand coup et se leva pour aller se coucher.

-Arrêtez tous de rire bêtement comme ça! Dit-il, d'un ton si glaçant qu'il faisait peur à entendre.

Les membres de l'équipée restant mirent un certain temps à calmer leur fou-rire.
Puis ils se jetèrent des coups d'œil emplis de malaise. Quelque chose n'allait pas. Ils n'auraient pas su dire quoi… ils avaient l'impression étrange que quelque chose clochait.
Kakashi haussa les épaules après avoir scruté un instant les alentours pour s'assurer qu'il n'y avait personne.
Cette gêne était probablement due au départ de Neji, ou encore à son comportement bizarre.
Rien de grave, en tout cas.

-Allez! Dit-il. Tout le monde au lit!

Des grognements suivirent son ordre et les genins obtempérèrent en traînant les pieds.
Kakashi soupira:

**Encore pire qu'avant, on dirait… Je me demande quand on va toucher le fond.**

============================================================

Maïko et Shizuka s'étaient accordés un peu de repos après cinq heures de course dans l'après-midi.
Lorsque le soleil eût disparu derrière l'horizon depuis plus d'une heure, la jeune fille aux yeux mordorés se réveilla.

-Maïko! On y va! s'exclama-t-elle.

Le jeune homme aux cheveux rouges se leva en grognant. Il avait horreur d'être réveillé en plein sommeil.
Il était sûr que Shizuka l'avait fait exprès. La jeune fille n'avait pas apprécié d'être contredite et rabrouée par Maïko. Depuis, elle faisait tout pour l'énerver. Mais elle n'était pas assez douée pour que le jeune homme sorte de ses gonds…

**Il m'énerve!** pensa la jeune fille. **Pourquoi n'est-il pas à fond sur moi? C'est pas juste!**
-Au fait, Shizuka…
-Ouiiiii? Minauda-t-elle.

Maïko soupira intérieurement.

-Comment t'es-tu faite repérer?
-Bah…

Elle rougit.

-… j'étais allée chercher de la nourriture pour nous… Je n'avais pas mangé de ramens depuis un moment, alors je suis allée à la boutique de ramens. J'ai même croisé un beau garçon qui n'avait d'yeux que pour moi, et je me suis dit que je
-Abrège.
-… une fois au restaurant, je commandais quand une jeune fille aux cheveux roses est arrivée en hurlant…

µµµµµµµµµµµµµµµµµFlash-backµµµµµµµµµµµµµµµµ


-Narutoooo! Tu n'as pas honte? Te faire offrir des ramens en te servant de ce jutsu pervers! Débile!! RAAAA… J'EN AI ASSEZ DE TA SEXY-MÉTA!!!!

Sakura avait envoyé, d'un coup de poing d'une puissance phénoménale, voler Shizuka jusqu'au mur d'en face. C'est en s'approchant à nouveau qu'elle s'était rendue compte de sa méprise.

-Oh… Vous avez des cheveux violets… Vous n'êtes pas Naruto… Je suis désolée!

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµFin Flash-backµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ


-Et après? Demanda Maïko.
-Elle a vu mon bandeau… soupira Shizuka.
-Il était tombé de ton sac?
-Non… je… je… je ne l'avais pas enlevé de mon front…
-PARDON?

Là, elle avait fort. Se balader dans tout Konoha avec son bandeau d'Ame no kuni bien voyant. Il soupira à nouveau.

-Shizuka… Tu es… stupide…
-…
-… Enfin… J'ai l'impression que les deux seuls membres de cette expédition aptes à l'espionnage sont Ayame et moi.
-Si Ayame est vivante…
-Nous verrons.

Les deux ninjas arrivèrent dans une clairière.

-Ça sent… bizarre… fit Shizuka.
-Ça sent le sang…

On pouvait distinguer deux formes au fond de la clairière

============================================================

Le calme était tombé sur le campement ninja. Pas de cri, pas de combats, pas de…

-KIBA!! TU RONFLES!! Hurla Kim.
-TANT MIEUX SI ÇA T'EMPÊCHES DE DORMIR!!

Ah si… des disputes… Tant pis. Kakashi se retourna dans son sac de couchage, se maudissant de ne pas avoir placé sa tente plus loin. Mais il ne fallait pas trop se séparer, et Kim avait, de toute manière, une voix aussi puissante que celle de Ten-Ten.
Avant de fermer l'œil, Kakashi prit un kunaï. On est jamais trop prudent.

°°°°°°°°

-A… Ayame… Renji… balbutia Shizuka.

Ses coéquipiers étaient étendus. Renji, face contre terre, aurait pu dormir ou être assommé, si on omettait le petit trou dans sa gorge. Mais, pour Ayame, le trou béant dans son torse était plus que révélateur. Outre l'état de leurs amis, l'odeur, la présence abondante du sang séché sur l'herbe et de la vermine attirées par le festin ne permettaient pas le doute.

-Ils sont… morts… finit par dire Shizuka.

Elle n'avait jamais été très proche de Renji, mais elle appréciait Ayame. Et ils étaient ses coéquipiers, ses amis.

-Il faut les venger, hein, Maïko?
-Nous avons fait demi-tour pour ça…

°°°°°°°

Héléa se réveilla en sursaut. Elle avait encore eut l'une de ces étranges visions qui lui avaient sauvé la vie plus d'une fois…
Et elle savait que ses intuitions ne mentaient pas…
Le problème, c'était que ces moments de clairvoyance lui montraient uniquement des évènements en train de se produire, ou bien voués à se produire dans les secondes suivantes.
Et elle n'avait pas le moyen de savoir si ce qu'elle voyait appartenait à l'une ou l'autre de ces catégories.
Ce qui, au fond, ne changeait pas grand chose.
Et, cette fois-ci, elle avait vu deux personnes. Les espions.
Cachés dans les fourrés, immobiles, indécis, sans doute.

**Ils sont revenus…** songea-t-elle.

Elle se leva discrètement et se glissa hors de sa tente.
L'air frais de la nuit la fit frissonner.
Un épais brouillard couvrait le campement, et elle plissa les yeux.
Héléa toussa.

**Pas le moment d'attraper froid…**

Elle scruta les environs de ses yeux-gris diamant. Elle n'y voyait pas grand chose. Et puis ses yeux piquaient et pleuraient légèrement.
Elle finit par repérer l'endroit approximatif où s'était déroulé sa brève vision.
Le problème, c'était qu'elle n'était pas précisément sûre qu'il s'agissait de ce buisson. Ç'aurait tout aussi bien pu être l'autre, droite, ou bien un autre derrière elle… ou encore…
Elle concentra un peu de lumière lunaire dans sa main pour éclairer la brume et avança lentement.
Elle éternua et pesta. Elle ne reconnaissait rien, et ça l'agaçait.
Depuis la veille, elle était d'humeur exécrable et devenait facilement grossière et insultante, voir blessante.
En réalité, depuis la veille, c'était encore pire qu'avant…

**Je suis une imbécile…** pensa-t-elle, amère.

Elle renifla et continua d'explorer les environs, éclairant la clairière d'un halo blanchâtre.
Cette promenade nocturne lui faisait du bien. Pour réfléchir.
Mais elle continuait de se traiter, mentalement, de tous les noms…
Elle ne comprenait plus rien à son propre comportement… elle se sentait perdue, sans repère, ne croyant plus en ce dont elle avait toujours cru auparavant…

Ooooooooo

-Mince! Chuchota Shizuka. Quelqu'un monte la garde… Et c'est une fille, en plus… Occupes-t-en, Maïko!!
-Peuh… fit le jeune homme. C'est qu'une gamine… Quinze ans, au plus…
-Je te rappelle que t'en as que dix-sept, Maïko-chéri!!
-Tu…, bon d'accord, je m'en occupe..
-On se montre?
-Oui.

Ooooooo

-Bonsoir, dit une voix masculine d'un ton calme.

Héléa sursauta.

-Je suppose que vous n'êtes pas venus vous rendre, bande d'abrutis… répondit-elle, agacée.
-Hé! Oh! S'exclama Shizuka. On essaye d'être polis, nous! Et puis, ces gros mots, ça ne va pas dans ta bouche… T'es pas une rebelle, toi…
-M'en fous… Et puis toi non plus, tu n'es pas une rebelle… tu n'es qu'une petite chose insignifiante écrasée par le poids de son destin… rétorqua Héléa. DEBOUT, LES BOULETS QUI DORMENT ENCORE!!!!

Kakashi, Kiba, Kim, Ten-Ten, Neji et Lee se réveillèrent en sursaut, bondirent avec plus ou moins de vivacité sur leurs pieds (Kakashi avait dix bonnes minutes de retard ^^) et sortir de leurs tentes.
Un brouillard épais régnait toujours sur la forêt auparavant paisible.
Kim et Yo bondirent en tête du cortège, suivis de Ten-Ten.

Shizuka s'écarta de Maïko, laissa passer les deux jeunes filles et le chat, puis fit barrage à tous les hommes restés derrière en souriant.

-C'est partiiii!! ^^ minauda-t-elle.

-Qu'est-ce qu'on fait? Demanda Kim à Héléa et Ten-Ten.
-On est trois, il est seul, répondit la jeune fille aux macarons. Je pense que deux d'entre nous devraient attaquer de front avec une attaque puissante, du genre le pacte des félins ou les épées de lumière. La troisième frappe à distance lorsqu'il est occupé.
Héléa acquiesça:

-J'y vais. De face.
-Tu es sûre? Fit Ten-Ten, surprise.
-Oui. J'ai besoin de me défouler un peu.

Elle façonna son chakra dans ses mains pour lui donner la forme de lames lumineuses et fines.
Le jeune homme à quelque distance d'elle sembla faire de même, à la différence que les épées qu'il obtient ne brillaient pas. Elle semblaient faites d'une matière inconsistante.
Les deux adversaires fondirent l'un sur l'autre.

**Il ne pourra pas arrêter mes lames… elles vont traverser les siennes!** songea Héléa.
**Elle ne pourra pas arrêter mes lames… elles vont traverser les siennes!** pensa Maïko.

Et, de fait, ils avaient tous les deux raison.
Leurs épées ne s'entrechoquèrent pas et ne rencontrèrent aucune résistance.

**Quoi?**
**Hein?**

L'épée d'Héléa blessa Maïko à l'épaule gauche, et celle du jeune homme entailla l'épaule droite de son adversaire.
Leur deuxième épée respective rencontra le vide.
Ils poussèrent tous deux un cri de douleur et bondirent loin l'un de l'autre.
Kim et Ten-Ten hésitaient à intervenir.

°°°°°°°°°°°°°°°°

-Shin bunshin no jutsu!1. S'exclama Shizuka.

Quatre clones apparurent. Ils étaient d'apparence étrange, comme faits d'une matière transparente et inconsistante, à travers laquelle on pouvait voir.

-Chacun des clones est réel. Ce ne sont pas des illusions, dit Neji qui avait activé son byakugan. Ils possèdent chacun leur propre réseau de chakra.
-Alors pourquoi ils sont transparents? Interrogea Lee.
-Je ne sais pas… répondit Neji.
-On va bientôt le savoir fit Kakashi. Tenez-vous prêts! J'espère que les filles de leur côté vont s'en sortir.
-Je ne sais pas… fit encore le Hyûga.

Il sursauta. Les clones s'étaient dispersés, certains étaient derrière aux, d'autres sur les côtés. Même en l'air.
Les clones se mouvaient dans les airs avec grâce, comme s'ils n'étaient pas soumis aux lois de la pesanteur.
Ils ressemblaient à des clones immatériels…
Pourtant, Kakashi le premier sentit la caresse que l'un des clones lui déposa sous la joue.
Il tendit le bras pour repousser l'intrus (ou plutôt l'intruse) mais ne rencontra que le vide au lieu du corps du clone.
En réalité, les clones étaient faits de vide.
l'esprit entreprit ensuite de l'embrasser langoureusement et d'ouvrir sa veste de jounin. Les mouvements du clone étaient provocants. Pire que Yumi Sayeï.
Et tout homme normalement constitué ne pouvait pas résister à ça.
Il fit un effort pour se concentrer et chasser de son esprit ses multiples lectures des œuvres de Jiraiya.
Mais les caresses du clone ne cessaient pas. Il ne pouvait pas la toucher, mais il la sentait contre lui.
Un flot de sang jaillit soudain du nez du jounin et il retomba au sol un peu plus loin, le clone en suspension toujours au-dessus de lui. La réplique de Shizuka s'allongea ensuite sur lui et lui mordilla l'oreille, ce qui n'arrangea pas l'état du ninja copieur
Kakashi sentit une sensation de froid l'envahir.
Un cri retentit sur sa gauche, et il comprit que la femme était parvenue à mettre Kiba K.O. également.
Akamaru aboyait toujours, ce qui laissait supposer qu'il n'était pas sensible au charme de l'espionne. //Encore heureux!! ^^//
Neji tenta d'envoyer des kunaïs vers les clones, mais l'arme les traversait systématiquement.
L'avantage, c'est que les caresses à répétition des copies de l'espionne ne faisaient que l'agacer.
Ce n'était pas Shizuka qu'il voulait, c'était Héléa.
Lee semblait avoir plus de mal à résister.

**Ce n'est pas Sakura, ce n'est pas Sakura, ce n'est pas Sakura…** tenta-t-il pour se sortir de sa torpeur.

Neji l'attrapa par les épaules et le secoua:

-LEE!!! Hurla-t-il.

Il pesta. Les clones l'agaçaient de plus en plus.
Une main se referma sur son bras. Une main réelle.
L'espionne le força à se retourner et l'embrassa de force, puis lui sourit.

-Tu n'es pas sensible à mes clones, hein, monsieur l'iceberg? Minauda-t-elle. Mais c'est bien moi, là! ^^

Elle se frotta contre lui. Il déglutit.

-Tu n'es pas si étranger que tu veux le faire croire à l'amour, hein? Poursuivit Shizuka. Tu n'es pas si froid que tu le montres, pas vrai?

Elle prit les lèvres du jeune homme entre les siennes //Kaitlin: CONASSE!!! ><"//, et il se laissa faire, sans réaction.

-En fait… Tu es amoureux, n'est-ce pas? Insinua Shizuka.

c'était ainsi qu'elle percevait la psychologie des gens. Par tâtonnements. Et en observant les ombres qui passaient sur leurs visages…

-Mais elle? Fit l'espionne. Est-ce qu'elle t'aime? Peut-être même… qu'elle te déteste?
-Je… émit Neji, troublé. (ce qui ne lui arrivait pas souvent).
-Tu l'aimes mais tu ne te l'avoues pas…

Elle l'embrassa à nouveau.
Il ne réagissait plus, perdu dans ses pensées, totalement ailleurs et pour un bout de temps sûrement.
Shizuka sourit. Elle sentait des forces affluer en elle…
l'un de ses clones, grâce à as consistance immatérielle, était parvenu à entrer dans le corps de Kiba et agissait comme une pompe à distance qui puisait directement dans l'énergie vitale du jeune homme pour l'offrir à l'espionne.
Le processus ne s'arrêtait qu'à la mort de la victime.
Et l'avantage, c'était qu'elle pouvait contrôler l'enveloppe charnelle de l'individu qu'elle possédait et, à l'occasion, forcer toutes les portes de son esprit.
Kiba se releva.

°°°°°°°°°°°°

-Euh… dit Kim. Qu'est-ce qu'on fait, maintenant.

Héléa porta la main à son épaule blessée.

-On a pas le choix, répondit-elle. On attaque à nouveau.

Elle passa sous sa forme ailée.
Elle éternua.

**Je ne comprend pas…** pensa-t-elle. **Pourquoi ses épées ont-elles traversées les miennes? Elle doivent être faites de vent, ou quelque chose dans ce genre-là... À moins que… oh… cette brume… ce n'est pas… **

Elle baissa les yeux vers ses pieds. Un léger courant d'air semblait soulever les feuilles.

**Ces épées sont faites de…**

Elle toussa. Ses yeux brûlaient.

**Je ne vois plus rien… Je suis au centre de son attaque… Il faut que… je sorte de… koff… de ce brouillard…**

Elle commençait à suffoquer. Des particules en suspension entraient dans son nez et sa gorge pour tapisser ses voies respiratoires.
Elle tenta de recracher la poussière qu'elle inhalait à chaque inspiration. Puis Héléa se sentit soulevée de terre par un flot de poussière qui pénétra dans sa bouche et ses narines, gagna ses bronches et s'accumula dans ses poumons pour les détruire de l'intérieur.
Une douleur atroce lui traversait la poitrine.
Elle cherchait désespérément de l'air…

Héléa s'écroula à terre.

°°°°°°°°°°°°°

-Ça va, Kiba? Demanda Lee.

Étrangement, Kiba ne répondit pas. Il se retourna vers Shizuka, en position d'attaque. Il fondit sur elle. Mais, au dernier moment, il dévia son attaque sur Neji.
Ne se méfiant pas d'un coéquipier, celui-ci se prit l'attaque de plein fouet. Il ratterit un peu plus loin.

-Kiba!! Pesta-t-il. qu'est-ce qui te prend?

À nouveau, Kiba ne répondit pas.
Neji utilisa son byakugan pour observer le jeune homme. Il fut surpris. Deux réseaux de chakra différents se mêlaient en lui. Le sien et un autre. Elle se servait de son clone pour manipuler Kiba… Elle pouvait ainsi attaquer sans risques… ou seulement pour sa victime…
Neji hésitait. Fallait-il attaquer Kiba? Il se retourna vers Kakashi pour lui poser la question.
Sans ce mouvement, il n'aurait pas vu le jounin l'attaquer, kunaï en main.

**Merde… lui aussi…** pensa le Hyûga.

°°°°°°°°°°°°°°°°

-Héléa-san! S'exclama Ten-Ten en voyant la jeune fille tomber au sol.

Elle voulut s'approcher, mais le brouillard semblait l'en empêcher. Elle toussa.

**Qu'est-ce que c'est que ce truc… c'est trop dense… on ne dirait pas de la brume.**

Maïko s'approcha, jeta un coup d'œil à Héléa, et sortit du brouillard.
Pourtant, il semblait tournoyer autour de son corps. Comme une tornade.

**De.. De la poussière?**

Ten-Ten eut à peine le temps de réagir. Il avait battu Héléa en lui faisant inhaler sa poussière. Et vu la quantité qui les entouraient, il avait la ferme intention de recommencer avec elles. Elle empoigna Kim par le bras et l'entraîna loin du jeune homme. En oubliant Yo.

°°°°°°°°°°°°°

Neji et Lee étaient très occupés. Résister aux clones de Shizuka tout en se défendant contre senseï et ami manipulés n'étaient pas une chose simple.
d'un commun accord, ils avaient décidé de ne pas blesser sérieusement leurs coéquipiers. Mais les toucher aurait déjà été bien. Car, si Shizuka ne pouvait pas leur faire utiliser leurs techniques spéciales, elle augmentait leur vitesse.
Grâce au byakugan, Neji put voir Ten-Ten et Kim sortir du tourbillon gris provoqué par Maïko. Tant mieux. Des renforts ne serait pas de trop.
Il cilla. Où était Héléa?
Perdu dans ses pensées, il ne vit pas arriver le pied de Kiba. Il voulut protester, mais on parle pas la bouche pleine, c'est connu.
Neji vola jusqu'à un arbre en crachant du sang.

-Neji! Cria Ten-Ten.

La tête du Hyûga heurta le tronc d'un grand chêne avec un bruit sourd.
Son corps inanimé retomba lourdement sur le sol, et les clones de l'espionne d'Ame se mirent à tourner autour.

-Oh non, fit Ten-Ten d'un air menaçant, en brandissant un kunaï. Tu ne toucheras pas à Neji, salope…

Elle reçut un violent coup de poing à la figure, qui la projeta à terre.

-Ka… Kakashi-sama? S'exclama-t-elle, incrédule.

Elle ne comprenait plus rien: que faisait donc ses coéquipiers? Kiba avait failli briser les dents de Neji, et Kakashi lui-même semblait possédé.
Quelque chose n'allait pas. Elle baissa les yeux. Non, ça n'allait vraiment pas.
Ses pieds ne touchaient plus le sol.
Elle se mit à tousser si fort qu'elle crut qu'elle allait cracher ses poumons.

**Oh non! Paniqua-t-elle.**

°°°°°°°°°

Maïko sourit. Deux de leurs adversaires étaient inconscients, deux dirigés au doigt et à l'œil par Shizuka, et bientôt il neutraliserait encore une kunoïchi…
La poussière qui soulevait Ten-Ten de terre s'aggloméra pour former des lames, qui traversèrent certaines parties de son corps. Maïko avait la capacité de former des structures compactes avec des petites particules qu'il animait à distance, et aussi de dissoudre les objets qu'il formait ainsi pour les ramener à leur état initial de poussière.
Le problème, c'était que le jeune homme aux cheveux rouges était beaucoup trop gentil. Il avait horreur de tuer…
Il ignorait pourquoi il avait retiré sa poussière du corps de la jeune fille aux ailes d'ange il y avait peu de temps… Il aurait pu la laisser mourir pendant qu'elle était inconsciente.
Ils étaient venus venger Ayame et Renji, Maïko tentait d'éviter la mort de ses ennemis… il se sentait idiot.
La kunoïchi aux macarons qu'il tenait sous l'emprise de la poussière hurlait de douleur, les épaules, les cuisses et un avant-bras traversés par des lames acérées, mais Maïko avait été incapable de lui infliger une blessure mortelle, alors qu'il lui aurait suffi de former d'autres lames pour y parvenir, et qu'il en était tout à fait capable.
Il était comme ces gens qui, n'osant jeter un crabe dans l'eau bouillante par faiblesse mentale, ou attendris par le sort de l'animal, le faisaient cuire à petit feu. Et l'animal souffrait encore plus.
Ten-Ten se tordait de douleur en poussant des cris aigus, les larmes aux yeux.
Elle finit par tomber dans l'inconscience sous l'effet de la douleur, et Maïko relâcha sa prise.
Il fit demi-tour pour voir où en était Shizuka.
Les deux ninjas restant (Kim et Lee) ainsi qu'un chat et un chien semblaient toujours en vie.
Shizuka avait également, probablement, pris possession du corps du jeune homme aux longs cheveux noirs étendu sous un arbre, mais comme il était inconscient, elle ne pouvait pas s'en servir, et se contenter d'aspirer son énergie vitale au moyen d'un clone.
Maïko sentit soudain des griffes se planter dans son pantalon.
Puis des aboiements furieux retentirent et des crocs se plantèrent dans son autre jambes.
Déséquilibré, il chuta à terre.
Des griffes vinrent lacérer son cuir chevelu à travers ses longs cheveux rouges, et un chien lui sauta sur le torse en grognant.
Ce qui était sur sa tête, c'était probablement le chat noir.

-Toouut douuuux… fit Maïko d'un ton apaisant, en grimaçant.

Les grognements et crachements reprirent de plus belle.

-Gentil… reprit l'espion. Caalme… gentil… ho…

°°°°°°°°°°°

Kiba vacilla.

**Oh…** songea Shizuka. ** Je me sens si forte…**

En effet, le processus qui permettait à l'espionne de contrôler, via un clone de l'âme, les corps de ses adversaires, s'arrêtait à la mort de ceux-ci… quand elle les avait entièrement vidés de leur énergie vitale.
Et Kiba, Kakashi, Neji, Ten-Ten et Héléa étaient autant de réservoirs dans lesquels elle pouvait puiser.
Sans compter qu'elle contrôlait les deux premiers.
Elle s'immisça entièrement dans leurs esprits.
Désormais, elle savait tout d'eux. Leurs passés, leurs secrets. Tout.

-Lee! Cria Kim. Va t'occuper de l'autre, je me charge de cette pouffe!

Le shinobi courut dans la direction où Maïko venait de choir sur le sol forestier.
Kim fit alors face à Kiba et Kakashi.
Elle était un peu désorientée et ne savait comment agir.

**Où est passé Yo?** pesta-t-elle.

Shizuka sourit, se frotta contre Kiba en tirant la langue.

-Tu sais, dit-elle à Kim. Ce garçon… il est amoureux de toi!

Kim leva le poing.
Shizuka se figea et cilla.

-Tu… tu n'oserais pas frapper l'un de tes coéquipiers? Paniqua-t-elle.
-SI! Rétorqua Kim en envoyant un coup de poing magistral en pleine figure de Kiba.

Le jeune homme fit un joli vol-plané.
Mais il en fut de même pour Shizuka.
Le clone contenu dans le corps du jeune homme aux cheveux châtains fût expulsé et se volatilisa en une légère brume.

-Tu reçois les mêmes dégâts que ceux que tu contrôles, hein? Interrogea Kim.

La kunoïchi d'Ame se releva avec difficulté.

-YAHOU!! C'EST PARTIII!!! Hurla Kim en envoyant un coup de pied dans le ventre de Kakashi.

L'espionne poussa un petit cri étouffé, le souffle coupé.
Puis, après avoir retrouvé une respiration à peu près normale, elle regarda autour d'elle.
Kim avait disparu.

**Merde…** songea Shizuka.

Elle sentit soudain un contact glacé sous sa gorge.
La lame d'un kunaï.
Elle grimaça.

1 littéralement, technique du clone de l'âme.


Kaitlin: Shizukaaaaaaaa….
Shizuka: voui?
Kaitlin: Combien de fois tu as embrassé Neji??
Shizuka: euh… deux… non, trois fois! Pourquoi?
Kaitlin: …
Shizuka: ohohoho….
Kaitlin: JE VAIS TE TUEEEEEER!!!!!! Viens lààààà!!!!
Shizuka: À l'aiiiddeeeeeeeeeuh!! *s'enfuit en courant*

-2 heures passent-

Shizuka: ouf… je crois que je l'ai semée…
Arwen00710: Shizuka!!
Shizuka: Quoi?
Arwen00710: Y'a quoi sous le masque à Kakashi??
Shizuka: bah…
Kakashi: … attention, Shizuka…
Shizuka: oh, môman...
______________________________
Yumi: Helloooo chères lectrices et surtout chers (beaux) lecteurs!!! Vous avez remarqué que j'apparaîs pas souvent ces temps-ci? Pourtant, pour ceux d'entre vous qui se sont prononcés, je reste le personnage le plus apprécié de cette fic! (Bon, d'accord, ce n'est pas l'avis de tout le monde, mais c'est l'ensemble qui compte, hein? Non? Comment çà non? ><') Dooonc, ben z'avez intérêt à faire pression sur les deux folles, là, pour qu'on me revoit bientôt!!!... euh... c'est quoi la phrase, déjà? Ah, oui: Laissez des com's!!!! ^x^