Suna style


Fanfiction Naruto écrite par arwen00710 (Recueil de arwen00710)
Publiée le 10/03/2007 sur The Way Of Naruto



Et de la baston, du fight, encore des combats!!! Youpiiii!


Chapitre 37: Mission Love Partie 3



-Sharingan! S'exclama Kakashi en abaissant le bandeau qui cachait auparavant son œil.

Ayame ne se laissa pas déconcentrer et fit tournoyer sa corde en direction de Kakashi.
Le ninja copieur analysa les mouvements de l'objet et l'évita à temps.

**Encore une de ces maudites pupilles…** Songea Ayame. **Peu importe. Il va finir comme le gosse de tout à l'heure.**
-Renji! Appela-t-elle. Tu sais ce que tu dois faire…
-Oui, chef…

L'espionne à la peau noire lança trois fléchettes en direction de son coéquipier.

**Elle veut le tuer? ** s'étonna Kakashi. **Non… c'est autre chose.**

Il évita une nouvelle série de coups de corde.
Ayame souriait.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

-Yo! Double griffe! S'exclama Kim en se jetant sur le colosse au crâne rasé.

Renji riposta en faisant tourner ses deux sabres si vite que les lames formaient un bouclier permanent.
Les fléchettes de la jeune femme aux cheveux immaculés (Ayame) se heurtèrent à cette défense et ricochèrent dessus, projetées avec force suivant un angle bien calculé.
Kim et Yo reçurent également la protection du géant en pleine face. Kim retomba sur le sol, couverte d'entailles et grièvement blessée. Mais son sacrifice avait permis, en retenant les lames de l'espion, le passage de Yo, qui hérissa son poil, sortit ses griffes et sauta sur le colosse pour les lui planter sur le haut de son crâne tondu.
Renji poussa un hurlement de douleur et, occupé à arracher le chat du sommet de sa tête, baissa sa garde et relâcha son attention.
Ten-Ten comprit qu'il fallait agir. Elle avait une ouverture.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Les fléchettes entrèrent dans le champ de vision de Kakashi.

*Quoi?** pensa-t-il, surpris.

Il voyait deux des flèches. Il tourna la tête et aperçu la troisième. L'espionne profita de ce moment pour l'attaquer avec sa corde effilée. Kakashi comprit qu'il ne pourrait pas éviter ces attaques venues de toutes parts.
Ayame sourit. Puis cessa de sourire lorsque les fléchettes se plantèrent dans un rondin de bois que sa corde trancha en deux.

**Une technique de substitution?** songea-t-elle, incrédule. **J'ai utilisé trois fléchettes contre une bûche? Il m'en reste seulement quatre… il faudra faire attention.**

Kakashi réapparut derrière un buisson. Il avait eu chaud.

**Elle ne fait aucun geste au hasard. Elle est parfaitement préparée à ce genre de poursuite…**

Ayame huma l'air et localisa le jounin de Konoha.

-Tu te caches? Tafiole! Tu as peur? Montre-toi! Nargua-t-elle.

Kakashi ne bougea pas d'un pouce. Puis il sursauta soudain, écarquilla les yeux et bondit de côté pour éviter un coup de corde et une fléchette.

** Des… des clones??…** Pensa-t-il en apercevant les copies de l'espionne derrière lui.

De la sueur perlait sur le front du ninja aux cheveux argentés. Il n'aimait pas la tournure que prenait le combat.
Il se mit à composer des signes.

-Multiclonage! Version Kakashi! S'exclama-t-il.

Ses clones vinrent rapidement à bout de ceux d'Ayame… car ils étaient à mille contre deux. Puis ils se ruèrent sur l'espionne aux cheveux de neige.
Ayame fit tourner sa corde autour d'elle à toute vitesse, et désintégra littéralement les copies du jounin qui, resté en retrait, se retrouva seul.
Kakashi observa Ayame. Il ne parvenait pas à copier sa technique avec la corde… ce devait être une pratique nécessitant des années d'entraînement. Et puis, il valait mieux éviter de toucher la corde… il esquiva une nouvelle série de coups. Il sentait ses forces décliner, et ne trouvait pas le moyen de se débarrasser de l'espionne pour aller porter secours à Kim et à Ten-Ten… non… seulement Ten-Ten, car Kim gisait au sol, inanimée.

**Je n'ai pas le choix… ** songea-t-il. **Elle est trop forte. Presque autant que moi… mais bien trop sûre d'elle!** Raïkiri! Cria-t-il. L'éclair pourfendeur!

Ayame frémit. C'était un coup décisif. La foudre s'échappait du poing du jounin. Puis elle sourit, bondit haut dans les airs et enroula sa corde autour d'une branche haute d'un arbre.
Elle était ainsi hors de portée du shinobi qui fonçait toujours sur elle.

°°°°°°°°°°°°°°°

Ten-Ten prit deux rouleaux dans ses mains, les ouvrit et s'apprêta à les dérouler.
Le géant avait envoyé le chat noir de Kim bouler contre un arbre et fonçait sur elle, sabres en main.
Mais quand il les abattit sur la jeune fille, elle était déjà à quelques mètres au-dessus de lui.
Ses parchemins s'enroulèrent gracieusement autour d'elle en s'entrecroisant. Deux vagues de chakra bleutées donnant l'illusion de deux superbes dragons achevèrent de donner de l'effet.
Puis Ten-Ten testa dans les airs et effleura chacun des rouleaux. Une multitude d'armes de jet s'en échappèrent et, avant que le colosse n'ait pu réagir, son corps imposant était couvert de kunaïs et shurikens.
Certes, ses cuisses, son entrejambes, sa poitrine et l'un de ses bras étaient protégés par une armure; et de plus il s'était couvert la tête à l'aide de ses énormes mains. Mais certaines zones criblées d'armes étaient traversées par des lames diverses pour le moins douloureuses… le ventre, notamment.
Tant de blessures auraient achevé n'importe quel adversaire. Mais pas Renji. Tout juste s'il crachait un peu de sang.
Ten-Ten comprit qu'elle n'en viendrait jamais à bout.
Le géant lança l'un de ses sabres dans sa direction. L'arme se mit à tournoyer comme un boomerang et trancha en deux les parchemins de la kunoïchi, lui égratignant le bras au passage. La jeune fille aux macarons chuta lourdement au sol, un peu sonnée. Elle vit un éclair blanc au-dessus de sa tête et regarda, impuissante, les sabres du géant s'abattre sur elle.
Elle ferma les yeux et cria.
Mais l'espion perdit soudain l'équilibre. Ten-Ten ouvrit de nouveau ses yeux noisette.
Yo était revenu à la charge, et avait agrippé le pied du colosse qui tombait.
Ten-Ten saisit un kunaï et, quand le ninja d'Ame s'écroula sur le sol dans un fracas impressionnant, elle visa son seul point faible. Elle trancha le cou de l'homme, ou plutôt tenta, car Renji tendit aussitôt tous ses muscles puissants. La lame du kunaï ne parvint qu'à entailler légèrement la peau du géant.
Affolée, Ten-Ten lacéra alors le cou de son adversaire jusqu'à ce que celui-ci émette une sorte de râle, la carotide tranchée et son sang répandu sur le sol qui l'absorbait.
Ce n'est qu'alors qu'elle soupira bruyamment.

°°°°°°°°°°°°°°°°

Ayame avait oublié une chose: sa corde était terriblement tranchante. La branche fut coupée, et l'espionne tomba. Elle cria. Kakashi, voyant la jeune femme hors de portée, avait freiné. Mais pas assez.
Ayame sentit ses pieds toucher le sol. Et l'instant d'après, une lumière bleue envahit son champ de vision, en même temps qu'une douleur intense traversait sa poitrine nue.
Le poing du jounin avait traversé son corps de part en part.
Kakashi était d'ailleurs tout aussi surpris qu'Ayame.
Du sang rouge sombre s'échappât de la bouche de la kunoïchi, recouvrant ses dents si blanches et ses lèvres si noires…
Puis la lueur dans ses yeux s'évanouit, et la vie s'échappa d'elle.
Kakashi retira son poing et laissa le corps de l'espionne s'écrouler comme un pantin de chair, ses cheveux blancs rougis de sang.
Il se retourna et courut vers Ten-Ten qui caressait le chat noir de Kim.

-Comment vont les autres? S'enquit-il, inquiet.
-Euh… fit la kunoïchi. Lee et Kiba ont probablement le crâne fêlé, et sont inconscients en tout cas. Je ne sais pas si c'est grave… je ne pense pas. L'état de Kim me préoccupe d'avantage.

Kakashi soupira:

-Aide moi à les transporter. Héléa est restée près du campement là où est tombé Neji. Allons-y et couchons-les en attendant.

============================================================

Au beau milieu de la forêt, Héléa fulminait. Regardant fixement le visage du Hyûga. Elle soupira, énervée. Neji ne se réveillait pas. Il avait intérêt à se réveiller et à se lever rapidement… parce qu'il était tout simplement HORS DE QUESTION qu'elle recommence ce qu'elle venait de faire.
Il avait fallu qu'elle soit la seule med-nin du coin. Et encore, elle n'était même pas med-nin. Alors elle avait dû se coller contre… Berk! Elle empestait le sang. Sang qui la dégoûtait encore plus, du fait que ce n'était pas le sien. Elle se sentait sale. Elle voulait se débarrasser de ce sang qui la souillait, de ce sang qu'elle haïssait…
Kakashi ne lui en voudrait pas si elle s'absentait deux secondes. Elle aperçut rapidement la cascade près de laquelle ils avaient établi leur campement et s'y dirigea. Le soir tombait déjà. Elle sourit et ôta son haut, puis sa jupe et ses chaussures. Elle trempa son orteil dans l'eau. Elle était froide.

============================================================

Neji ouvrit un œil. Malgré les soins de l'autre peste, il avait toujours mal. Où était-elle, d'ailleurs?
Curieux, il regarda autour de lui. Elle était partie?
Plutôt que d'user du chakra et activer le byakugan, il décida de se lever. Ça lui remuerait les jambes.
Une fois debout, il grimaça. C'était douloureux.

Quand il parvint à la cascade, il ne prêta pas tout de suite attention à ce qui se passait près de lui. Il marcha alors sur un étui à shurikens.
Levant les yeux, il vit Héléa qui se baignait. Il devint rouge pivoine.
Pas besoin de byakugan pour s'apercevoir qu'elle était nue…

Il s'empressa de rentrer au campement. Ce soir-là, malgré la fatigue et la douleur, il eût du mal à s'endormir.
Sous la lune, elle était vraiment belle…

============================================================

Asunaï soupira bruyamment. Kim était partie, Sonan passait tout son temps avec Hinata et Lia s'entraînait sans relâche pour maîtriser son étrange jutsu.
En y repensant, Asunaï était inquiète. Lia, qui ne se fatiguait pas facilement, sortait épuisée de ses entraînement. Mais son niveau de chakra restait conséquent. Elle n'utilisait donc pas cela uniquement. Le jutsu était dangereux, pour elle comme pour les autres. Il ne servait pas seulement à attaquer. Elle soulevait des objets. En envoyait valser d'autres. Et Asunaï n'avait pas tout vu.
Mais là, elle avait d'autres préoccupations. Avant, quand ses élèves étaient occupées, elle ne perdait pas une minute et filait embêter Tinwë. Mais depuis son départ, Asunaï se sentait plus vulnérable que jamais. Elle n'avait jamais imaginé la perdre elle aussi. Après tout, il s'était sacrifié pour qu'elle reste en vie, il n'y avait donc aucune raison qu'elle meure à son tour… privant Asunaï du dernier membre de son équipe.

**Décidément, je porte la poisse…**

Ses pensées dérivèrent alors vers celui qui lui avait rendu le sourire. Iruka. Il pouvait se montrer aussi insouciant qu'elle, et sa mine gênée, l'autre soir, devant son élève, l'avait fait mourir de rire. Il était vraiment craquant.

**Et tu ne me piqueras pas celui-là, Tinwë!** rigola-t-elle intérieurement.
Non…

Asunaï sursauta. À travers le bruit des feuilles agitée par le vent, elle aurait juré entendre sa voix. Un sourire radieux s'imposa à elle, puis s'effaça, comme un souvenir flou.
Son désir de la revoir, ne serait-ce qu'une dernière fois, était si fort? Ça en devenait flippant. Mais sa certitude la plus forte s'en trouvait confirmée. Ceux que l'on aime ne nous quittent jamais réellement.

-Asunaï?

La jeune femme se retourna vivement, et un sourire l'illumina. Le mec le plus beau du monde venait d'entrer dans son champ de vision. Elle se leva pour rejoindre Iruka. Et pendant que celui-ci l'embrassait doucement, elle se détendit enfin.

Non. Jamais réellement. 1

============================================================

Kakashi se réveilla le lendemain aux aurores.
Il s'étira, bailla, tendit la main vers sa droite et… ne trouva rien.
Normalement, sur sa table de chevet, il y avait toujours un tome du "Paradis du Batifolage" qui l'attendait au réveil. //Pervers! >_<//
En mission, c'était différent.
Il soupira et se leva pour aller chercher de l'eau à la cascade. La journée précédente avait été éprouvante pour tout le monde. Rentré au campement avec Lee, Kiba et Kim évanouis, il y avait avec soulagement retrouve Neji. Celui-ci avait l'air un peu étrange, mais visiblement, plutôt en bonne santé.
Héléa était survenue un peu plus tard et avait essayé de sauter sur le jounin aux cheveux gris pour l'assassiner. Il l'avait bien évidemment arrêtée et lui avait confié Kim, Kiba et Lee. L'expression du visage de la kunoïchi était alors plus que risible. Elle avait ensuite hurlé que non, que c'était hors de question, puis s'était résolue à guérir Kim, qui était la plus en danger. Kiba et Lee, dont les crânes n'avaient heureusement subi que quelques bosses, s'étaient réveillés un peu plus tard, désespérés qu'Héléa ne se soit pas allongée sur eux aussi. Puis Ten-Ten leur avait à tous préparé un rapide dîner qui avait eu lieu dans une ambiance glaciale. Kim et Kiba se jetaient des regards assassins, Kim se disputa même avec Ten-Ten au sujet d'une broutille (100 000 décibels dans les oreilles, ça fait mal, quand même. ^^), Héléa, furieuse, était en froid avec Kakashi et se refusait à tout commentaire, Neji était resté comme absent toute la soirée, et Lee s'était fait martyriser par une Kim décidément de mauvaise humeur.
Puis Héléa, exaspérée et en colère, était partie se coucher en lançant un coup de pied dans un caillou, et Kakashi avait envoyé tout le monde sous la couette.

Perdu dans ses pensées, Kakashi ne vit pas le temps passer et arriva de nouveau en retard au campement avec deux heures de retard.
Autant dire qu'il ne se fit pas bien recevoir par les quatre genins affamés qui l'attendaient depuis tout ce temps pour commencer à déjeuner. Alors évidemment, pendant si longtemps sans sa surveillance, Lee avait fini écrasé par terre par Kim, Ten-Ten avait pris la défense de son coéquipier, et finalement Kim et Kiba étaient en train de s'arracher les cheveux.
Quant à Héléa et Neji, sur un sage conseil de Lee, ils étaient allés se battre un peu plus loin.
Kakashi avait peur de l'état dans lequel ils allaient revenir. En effet, quand ils vinrent s'asseoir en silence devant le feu, leurs corps étaient couverts de blessures diverses dues à des kunais et des shurikens échangés, et leurs cheveux étaient en bataille.
Le petit déjeuner se poursuivit alors dans un silence de mort.
Puis Kiba prit la parole:

-Kakashi-sama? La mission est réussie, non?
-Non, soupira Kakashi. Il suffit qu'un seul espion franchisse la frontière pour que les informations qu'il a recueillies soient divulguées… par conséquent, il nous faut partir à la recherche des deux restants et les tuer… ou les ramener vivants à Konoha. Sinon, c'est un échec.
-Aujourd'hui? S'enquit Kiba, inquiet.
-Non. Je pense qu'aujourd'hui, nous allons nous reposer. Nous partirons demain. Nous sommes tous épuisés, Neji a encore mal à la jambe et Akamaru n'a toujours pas repris connaissance. Et puis avec un peu de chance, nos espions reviendront en arrière voir ce qu'il est advenu de leurs coéquipiers… et perdront du temps. De plus, il est probable qu'ils s'accordent également du repos. Ce ne sont pas des professionnels, encore… Prenez le géant de l'autre jour, par exemple. Trois tonnes de muscles, deux grammes de cervelle! Ce n'est pas le genre fait pour les missions d'espionnage… je ne parle même pas de la discrétion! La fille, en revanche, était parfaitement dans son élément…
J'espère juste que ce ne sont pas les plus forts qui sont partis devant…
-Non, répondit Neji. J'ai eu le temps d'évaluer leur niveau grâce à mon byakugan l'autre jour. La plus forte, c'était la fille aux cheveux blancs. Le second n'est pas encore mort… c'est l'homme avec les cheveux rouges. Le troisième c'était le géant. Je n'arrive pas à classer l'autre fille. Je n'ai aucune idée de son niveau. Mais je suis sûr qu'elle est moins forte que celle que vous avez battue. C'était leur chef, si je ne me trompe pas.
-Bien… fit Kakashi. Aujourd'hui, vous allez donc coopérer pour chercher de la nourriture et reprendre des forces
-Ben voyons… râla Lee. Coopérer…
-Vous avez quartier libre, dit le jounin. Mais je vous surveille. //il a intérêt! ^^//
-Nous pourrions commencer par offrir une sépulture convenable aux ninjas que nous avons tués hier, proposa Héléa.
-Quoi? S'exclama Ten-Ten. Pourquoi on se crèverait à les enterrer? Qu'ils pourrissent sur place, ces enfoirés! Ils ont failli tuer Neji!

Héléa haussa les épaules.

-Et alors? Fit-elle. Ce n'est pas une raison! N'importe qui a droit à un tombeau!
-C'est vrai, concéda Kakashi. Mais je pense qu'il vaut mieux laisser les deux corps en place un moment du moins. Ainsi, si les deux autres espions reviennent, cela leur offrira un petit aperçu de ce qui les attend…
-Chic… dit Kim.
-Mouais, répondit Héléa. Je ne partage pas votre avis, mais si c'est ce que vous voulez, Kakashi-sama…

Des groupes furent formés pour récolter des vivres: Héléa, Kim et Yo se chargeraient de ramasser baies et autres aliments comestibles; Neji et Ten-Ten créeraient un abri au-dessus du feu; et Lee et Kiba feraient… Kim explosa de rire… la vaisselle et la cuisine! //On est presque à Koh-Lanta, là, non? ^^//
Kakashi, lui, superviserait les opérations, surveillerait les alentours et séparerait les participants à d'éventuels combats intestins. //Bref, il en fout pas une… ><'//

Akamaru reprit connaissance en milieu de matinée et bondit aussitôt allégrement sur ses pattes, comme s'il n'avait subi aucune blessure.
Héléa et Kim revinrent quasiment bredouilles: la forêt ne s'était pas montrée généreuse.
Neji et Ten-Ten ne s'accordaient pas sur la forme d'abri à confectionner, et la kunoïchi aux macarons finit par céder sous le regard glacial de son coéquipier.
Quant à Kiba, il n'était décidément pas doué pour la cuisine: d'ordinaire, c'était sa sœur Hana qui s'en occupait à sa place. Par chance, Lee parvint à arrêter le début d'incendie que le jeune homme aux cheveux châtains produisit, et s'avéra un bien meilleur cuisinier. Mais les fous-rires incessants des filles du groupe le dérangeaient un peu. //Enfin, comprenez-les, Lee en parfait-petit-cordon-bleu, ça doit être à mourir de rire XD!! ^^//
finalement, l'équipe de mission dût se contenter de quelques baies, œufs et restes de sandwichs qu'ils avaient emportés avec eux le premier jour. Comme à l'habitude, le repas de midi fut frugal et se déroula dans le plus complet silence, ce qui en disait long sur les relations oh combien chaleureuses que nourrissaient entre eux les différents membres de l'équipe.
Akamaru allait au mieux de sa forme et passait son temps à se chamailler avec Yo, ce qui entraîna la fureur de Kim, ce qui entraîna la colère de Kiba, ce qui entraîna un échange de hurlements, ce qui entraîna l'interposition de Lee, ce qui entraîna une jolie bosse sur le crâne Lee, ce qui entraîna…

-STOP! Hurla une voix. ÇA SUFFIT! J'en ai marre! J'en ai marre! J'EN AI MARRE DE VOUS TOUS, BANDE DE… DE… BANDE DE CONS!

Kakashi se retourna, stupéfait, ainsi que les autres. Voir Héléa ouvrir la bouche, c'était déjà assez rare. Mais pour dire des insultes… elle devait vraiment être hors d'elle…
Héléa soupira. Ça lui avait fait du bien de relâcher la pression qu'elle contenait depuis le matin. Elle ne comprenait pas les autres. Elle ne se comprenait pas elle-même, ni ce qu'elle faisait…
Elle se leva brusquement.

-Où vas-tu? S'enquit Kakashi.
-À la cascade. J'ai besoin d'air. Alors bon vent!
-Quelque chose ne va pas? Insista le jounin, perspicace.
-Ce qui ne va pas? Je ne comprend pas ce que je fais depuis ce matin! Et puis vous me gonflez, tous autant que vous êtes! Oui, j'ai bien dit tous! AU REVOIR!

Elle tourna les talons et disparut entre les arbres.
Un silence suivit son départ.

-Oh, et puis elle a raison, dit Ten-Ten. Moi aussi, j'ai besoin d'air!

Elle se leva à son tour.

-Moi aussi, fit Neji d'un ton froid, en se redressant.

Finalement, tout le monde partit bouder dans son coin, tandis qu'Héléa se torturait l'esprit de questions sans réponses.
Kakashi resta seul au milieu de la clairière.

-C'est de pire en pire… soupira-t-il. Et pourtant, il me semblait que les tensions s'apaisaient lentement… c'est raté, on dirait…

1 Et c'est sur ces belles paroles que le fichier de Suna Style sur mon ordi prend désormais 1000 Ko! (soit un méga pour les pas doués en ordi...)



Et voilà… mission love partie 3 achevée! ^^ Comme vous pouvez le constater, c'est pas la joie… pour comprendre enfin la raison de ce titre, rendez-vous au chapitre suivant, intitulé "Mission Love, partie 4". (Waah quelle originalité, vous avez vu! ^^)
Que va-t-il se passer? Kakashi va-t-il péter une durite et demander sa mutation dans le tournage du "Seigneur des Anneaux" de Peter Jackson? Tout le monde va-t-il se convertir au hippisme en déclarant "Faites l'amour pas la guerre" avec un joint dans la bouche? Notre joyeuse équipée va-t-elle gentiment s'étriper pour arriver à un joli "happy end"? ^^ (sanglant XD!)
Bref, la suite dans le prochain chapitre!

Kaitlin: nif', j'adorais Ayame, moi... T_T
Arwen: Pourquoi tu l'as faite crever, alors? ==?
Kaitlin: Eeeeuuuh...
Arwen: ?
Kaitlin: Parce que... Parce que chui blonde! *o*
Arwen: ==' Bon, mis à part les con***ies de l'autre blonde, là, une petite info pratique pour ceux qui sont pas encore au courant: On poste un nouveau chapitre chaque vendredi, puis y'a le temps de validation des modos, donc en gros on peut dire qu'il y a un nouveau chapitre tous les samedis! ^^

...
Kaitlin et Arwen: *se cachent* (Y'a qu'une personne qui peut comprendre pourquoi... hein, deedee? ^^).