Suna style


Fanfiction Naruto écrite par arwen00710 (Recueil de arwen00710)
Publiée le 10/03/2007 sur The Way Of Naruto



Kaitlin: Mmmmh... Que dire... Un chapitre qui a été assez divertissant à écrire, avec de l'action, et ... ^^


Chapitre 36: Mission Love Partie 2



-Byakugan!

Neji repéra aussitôt deux flux de chakra étrangers. Les intrus leur barraient la route.

-Miii… gémit Akamaru.
-Des genins. Shizuka avait raison… dit Ayame en souriant, découvrant des dents aussi blanches que ses lèvres étaient noires.
-On les écrabouille? Proposa Renji en tirant ses deux sabres de leurs fourreaux.
-Ne nous sous-estimez pas, dit Kiba, malgré tout assez peu assuré.
-Pourquoi? Railla Ayame. Nous aurions tort?

Elle tira d'un coup sec sur la corde à sa ceinture. Au passage, l'objet se frotta contre les sept fléchettes qu'elle touchait.
Puis la jeune femme fit tournoyer son arme.

-Honneur aux dames, dit Renji en rougissant comme à chaque fois qu'il s'adressait à un représentant du sexe féminin.

Ayame fit tourner sa corde de plus en plus rapidement, puis l'abattit sur Neji. Grâce à ses pupilles, le jeune homme esquiva les mouvements pourtant rapides de la corde tranchante en bondissant de droite à gauche.

-Mmmh… fit Ayame. Intéressant…

Akamaru, lui, évita les lames de l'homme au crâne rasé et à la carrure importante.

-Miii…

Kiba hésitait. Il ne savait pas quoi faire. Il avait besoin d'une diversion et son chien ne parvenait pas à la faire. La seule chose qui était en son pouvoir, c'était de retenir l'ennemi suffisamment longtemps pour que Neji vienne l'aider.
À deux… non trois, avec Akamaru… ils viendraient certainement à bout du colosse.
Il fallait donc à Kiba retenir le géant…
Il ne pourrait qu'esquiver les coups. Et ce n'était pas chose aisée au vu de leur violence.

Ayame saisit une fléchette et l'envoya sur Neji.

-Kaiten! S'exclama le jeune homme aux cheveux d'encre.

Il sentit avec horreur, lorsqu'il stoppa sa rotation, le contact froid de la corde de l'espionne sur sa cuisse gauche.
L'arme s'enroula autour de sa jambe et pénétrer dans sa chair, entaillant profondément la peau jusqu'au muscle qu'elle déchira.
Le Hyûga poussa un grand cri de douleur.

============================================================

-QU'EST-CE QUE VOUS FAITES LÀ?? Hurla Kim en voyant arriver Héléa et Lee. ET OÙ SONT LES AUTRES???
-Derrière, répondit Lee. Ils arrivent. On a entendu crier…
-Ce n'est rien, dit Kakashi. Mais nous avons été repérés. Deux des espions se sont enfuis devant. Les deux autres sont introuvables.

Il y eût un instant de silence qu'un cri venu de plus loin dans la forêt vint rompre.

-NEJI!!!! S'exclama Ten-Ten.

============================================================

Neji s'écroula en arrière. Ses jambes tremblaient, et la gauche ne le portait plus.
l'espionne d'Ame à la peau noire sourit.

-Difficile de tout voir lorsqu'on tourne à toute vitesse, hein?

Kiba s'était figé. Il n'avait déjà aucune chance face au géant, alors si la fille était venue si facilement à bout de Neji Hyûga, il n'avait pas d'illusion à se faire: il allait sa faire massacrer.

-Achève l'autre Renji. Je m'occupe de celui avec le chien.
-Tu vas t'en sortir, Ayame?
-Si t'as peur, viens m'aider! L'autre va rapidement crever, de toute façon…
-Hein? Fit Kiba en tremblant.

Ayame sourit à nouveau et montra au jeune homme aux cheveux châtains l'une de ses fléchettes.

-Ces fléchettes, dit la jeune femme d'Ame no kuni, sont enduites d'un poison mortel qui se diffuse à grande vitesse par le sang des animaux, et la sève des arbres… quand je sors ma corde de ma ceinture, elle se frotte aux pointes de ces flèches… or la corde est constituée de cellules végétales… elle fait donc passer le poison dans les plaies qu'elle génère. Ton copain en a pour moins de cinq minutes. Mais je crois que tu n'assisteras pas à sa fin…
-Attends! Fit Kiba pour gagner du temps. Si ta corde est enduite de poison… si tu la touches, tu meurs…
-Tu crois? Dit Ayame en saisissant l'une de ses propres fléchettes et en se l'enfonçant dans l'épaule. Je suis immunisée à mon propre poison… grâce à mes cellule qui en contiennent en petites quantités. Mais pour limiter les risques de coupures…

Elle montra à Kiba l'endroit où sa main noire était posée sur la corde. Kiba frémit. Il y avait une sorte de manche à la corde, formée d'une matière noire qui semblait être de la… de la peau.
Ayame se tourna pour que le jeune homme remarqua une énorme cicatrice qui balafrait la cuisse de l'espionne.

-C'est de là que ça vient… fit Ayame en souriant.
-…
-KIBA!! cria une voix féminine. T'ES VRAIMENT UN BOULET!!
-Kim?

Renji et Ayame se retournèrent.

-Ben voyons, dit le géant au crâne rasé. Voilà d'autre gêneurs…

Le problème, c'est que les gêneurs nouvellement arrivés étaient cinq, dont un jounin. Et la situation commençait à devenir un peu difficile pour les espions d'Ame.

-Ne… Neji! S'exclama Ten-Ten en se précipitant vers son coéquipier étendu au sol.

Un sabre vint lui frôler le nez et la dissuada de s'approcher trop.

-Laisse ton chéri crever en paix! Railla le colosse.

Kakashi évalua rapidement la situation. Neji était en train de mourir à vue d'œil, Ten-Ten avait failli se faire découper en rondelles, deux espions avaient pris la fuite… bref, fiasco total.
Il s'en voulait d'avoir laissé les autres derrière.
Il secoua la tête. Se ressaisir. Donner des consignes. Sinon, tout était perdu.

-Héléa! Appela-t-il.

La jeune fille vint se placer près de lui pour écouter ce que le jounin lui murmurait.

-QUOI?? S'exclama-t-elle. IL EST TOUT À FAIT HORS DE QUESTION QUE JE LE SOIGNE!!! J'le laisserai bien crever, moi! Je l'achèverai même volontiers! Et puis de toute façon, je ne sais me guérir que moi-même!!

Elle sursauta soudain en sentant le contact contre sa gorge de la lame du kunaï que Kakashi venait d'y apposer.

-Je suis sûr que tu trouveras une solution, Héléa, dit calmement le jounin aux cheveux d'argent. Et autant que ce soit clair entre nous: si à mon retour Neji est mort, blessé, ou même pas en état de marcher, je te ferais connaître une mort encore plus atroce que la sienne.
-Glps…
-Bien, poursuivit Kakashi à l'oreille de la jeune fille. Je vais essayer d'attirer les autres plus loin et de faire diversion.

Quand il prêta à nouveau attention à ce qui se passait autour de lui, Kakashi vit Yo esquiver en bondissant la corde d'Ayame, terrifié, autant que Kim qui n'en menait pas large. L'autre espion d'Ame no kuni menaçait Lee de ses sabres.

-STOP! Cria Kakashi. NE BOUGEZ PLUS!!
-Hein? Firent en cœur tous les genins en cessant de se mouvoir.

Comme Kakashi l'avait prévu, Ayame et Renji en profitèrent pour prendre la fuite. Il leur était en effet plus intéressant de fuir, au lieu d'avoir à livrer un combat difficile.

-Impeccable, dit Kakashi. Allez, on les suit!

La petite troupe se lança à la poursuite des espions, sans comprendre.

Héléa resta seule dans la clairière, avec Neji toujours étendu sur le tapis de feuilles tachées de sang qui couvrait le sol.
Furieuse, elle envoya un coup de pied dans un caillou.
Elle se retrouvait obligée de sauver la vie d'une personne qu'elle haïssait et exécrait plus que tout, et dont rien ne lui aurait été plus doux que la mort…
Elle pesta. Kakashi lui paierait ça un jour. Et en plus, elle n'avait pas la moindre idée de comment s'y prendre pour sauver le Hyûga, et n'avait aucune envie de se creuser la tête pour lui, en plus.

°°°°°°°°°°°

Neji souffrait. Un froid intense paralysait sa jambe et gagnait lentement le reste de son corps, commençant par les extrémités de ses doigts et de son nez. Cette sensation glaciale oppressait sa poitrine et remontait le long de son flanc gauche, rendant sa respiration difficile. Il haletait et gémissait. Sa vue était trouble, son corps baigné de sueur, et son front brûlait de fièvre.
Le froid brouillait ses sens, et il se sentait mourir. Il n'avait jamais été aussi faible…

Héléa s'agenouilla près de lui.

-Besoin d'aide, Hyûga? Railla-t-elle. Est-ce que par hasard tu te serais fait.. Battre? Oh… quel dommage! Alors, c'est ça, Neji Hyûga, le meilleur aspirant de Konoha? Pauvre imbécile…

Neji entrouvrit ses yeux pâles. Le visage moqueur d'Héléa lui paraissait si flou…

-Connasse… murmura-t-il en grimaçant.
-Tu as mal, hein, Hyûga?
-Hgn… non… mentit Neji.
-Si…
-Non… je… ha… non…
-Tu es entrain de crever, et tu dis "non"?
-Oui…

Neji gémit de douleur.

-Et bien, crève en silence, alors! S'exclama la jeune fille, agacée par l'acharnement du Hyûga.

Mais elle n'avait malheureusement pas le choix: elle devait sauver Neji, malgré la répugnance qu'elle éprouvait à le faire.

**Je vais commencer par cautériser la plaie** songea amèrement Héléa.

Elle concentra la lumière dans sa main jusqu'à ce qu'une chaleur suffisamment intense s'en dégage… puis elle continua encore après avoir dépassé ce seuil…
Elle apposa brutalement sa main sur la plaie du jeune homme qui hurla, en proie à une douleur intolérable.

-Là, se moqua la jeune fille en souriant. Maintenant, tu as mal!

Quand elle retira sa main, la blessure fumait, exhalant un parfum immonde de chair brûlée.
Héléa ne put retenir un haut-le-cœur.
Des larmes de souffrance s'échappaient des yeux de Neji. Sa vue était de plus en plus trouble… Le froid continuait de gagner son corps… mais sa jambe fumait encore… brûlait encore…
Il soupçonnait la jeune fille d'avoir augmenté volontairement la chaleur dans sa main pour rendre le soin le plus douloureux possible. (et, soit dit en passant, il ne se trompait pas! ^^)
La douleur était insoutenable.

-Salope… murmura-t-il avant de s'évanouir.

La tête du jeune homme retomba sur le côté. Un filet de sang s'échappa de sa bouche 1Curry powaaa!!!1

**Je l'ai achevé?** songea Héléa avec bonheur.

Elle secoua la tête, puis saisit le poignet du Hyûga pour tâter son pouls. Heureusement qu'elle ne l'avait pas tué… dans un moment d'égarement, elle avait voulu provoquer sa mort, ce qui aurait entraîné la fureur de Kakashi.

============================================================

Le cri de douleur de Neji était si intense qu'il parvint aux oreilles de ses coéquipiers qui poursuivaient toujours Ayame et Renji.

-Neji! S'inquiéta Ten-Ten. Elle l'a tué?
-Je ne crois pas Kakashi. Ce n'est pas dans son intérêt, en tout cas…

============================================================

Héléa se mordit la lèvres, perplexe.
Elle ôta sans délicatesse la bandeau frontal du Hyûga et posa sa main sur son front baigné de sueur.
Il brûlait de fièvre.

**Du poison…** songea la jeune fille.

Elle examina la blessure, profondément dégoûtée, moins parce que l'état de la plaie était immonde que parce que la blessure était située assez près d'une partie assez intime du jeune homme.
La corde de l'espionne à la peau noire avait tranché, ou plutôt déchiré, la cuisse de Neji, le muscle y compris.
À en juger par les dégâts; le jeune homme avait eu beaucoup de chance de ne pas avoir la jambe arrachée…
La plaie était brûlée sur tout un côté. Cela favoriserait la cicatrisation.
Héléa comprit qu'elle devait trouver rapidement une solution pour éliminer le poison du sang du Hyûga.
Elle avait bien une idée, mais celle-ci exerçait sur elle un puissant pouvoir de répulsion… elle frissonna de dégoût.
Mais elle n'avait plus le choix: Neji agonisait.
Elle ouvrit la veste du Hyûga, saisit un kunaï et entailla la peau du jeune homme. Une petite coupure aurait suffit, mais elle lacéra le torse de Neji sur toute sa longueur.
Puis elle rangea son kunaï, inspira une bouffée d'air, réprima un haut le cœur, et s'assit sur le jeune homme.
Elle porta ensuite sa main à sa propre poitrine, puis s'allongea sur Neji, profondément écœurée, se serrant le plus possible contre son torse nu en espérant faire ainsi profiter au Hyûga de son jutsu de soin.
En fait, elle espérait surtout pouvoir s'enfuir un peu plus loin pour vomir.

============================================================

-ILS SONT SUR NOS TALONS!! ACCÉLÈRE!!! Cria Ayame à Renji.

Trois de leurs poursuivants tentaient de les dépasser par la droite pour leur barrer la route. Ils étaient hors de portée de leurs armes. Ayame, libre de tout habillement superflu (c'est le moins qu'on puisse dire ^^) pouvait se mouvoir librement, mais Renji, partiellement vêtu de pièces d'armures, peinait d'avantage.
Vint un moment où les espions d'Ame se résignèrent à faire face. Contre les quatre genins restants, Ayame et Renji auraient certainement eu l'avantage, mais la présence de Kakashi diminuait considérablement leurs chances.
Renji sortit ses deux lames de leurs fourreaux, et Ayame tira sur sa corde qui se frotta à nouveau aux fléchettes à sa ceinture.

Les ninjas de Konoha se mirent en position d'attaque.

-La plus dangereuse, dit Kakashi, c'est la fille. Je m'en occupe avec Kim et Yo. Ten-Ten, Lee, Kiba, occupez-vous du géant.
-Ay!

============================================================

L'entaille qu'Héléa avait faite sur le torse de Neji disparu aussitôt que le jutsu de soin de la jeune femme commença à agir.

**Évidemment…** pensa Héléa. **Étant donné que c'est un jutsu de proximité… j'aurais dû y penser…**

Elle se mordit la lèvre, toujours allongée sur le Hyûga.
Que faire? Elle ignorait si son jutsu se transmettait au corps de Neji par simple contact.
Pour le savoir, une seule solution… attendre…
Le dégoût la fit frissonner à nouveau. Devoir rester là, collée contre le corps baigné de sueur de Neji, ça l'écœurait franchement.
Mais son jutsu gagnait progressivement les veines du jeune homme, inactivant ainsi le poison qui les saturait.

============================================================

Lee bondit sur Renji, accélérant sa vitesse grâce à son taijutsu sur-développé.
Le colosse ne put esquiver quelques coups.
Il finit néanmoins par se ressaisir et fit tourner ses sabres dans ses mains à toute vitesse.
Rock Lee courut en arrière pour éviter de se faire couper en rondelles.
Le géant sourit.

-La danse de la libellule! S'exclama-t-il en ébranlant sa masse de muscles.
-De la libellule? Fit Ten-Ten. C'est plutôt gracieux comme insecte au vu de ce géant…

Les trois genins (Lee, Ten-Ten et Kiba, si vous avez suivi) étaient tétanisés. Ils ne savaient pas comment faire pour éviter l'avalanche de coups qui pleuvaient sur eux.
Akamaru réagit plus rapidement.
Il s'élança en rasant le sol et mordit Renji à la jambe droite, forçant le colosse au crâne rasé à cesser sa danse.
L'homme à la carrure imposante souleva son pied et envoya le chien de Kiba valdinguer contre un arbre.

-Kaïïï!! Gémit Akamaru.
-A…Akamaru! Cria Kiba.
-C'est ton clebs? Interrogea Renji d'un air menaçant en gonflant ses muscles.
-Euh… hésita le jeune homme aux cheveux châtains, craignant pour son chien.
-C'est… le mien! Tenta courageusement Rock Lee.
-J'AIME PAS LES MENTEURS!! Hurla le géant en saisissant dans ses énormes mains les têtes de Lee et Kiba.

Ten-Ten s'écarta en criant de terreur.
Renji souleva les deux jeunes hommes comme des poupées de chiffon et cogna violemment leurs têtes l'une contre l'autre, avec une force rare.
Si bien que Lee et Kiba pouvaient encore être heureux que leurs crânes n'aient pas volés en éclats sous le choc.

Alerté pas le cri de Ten-Ten, Kakashi se retourna et comprit la gravité de la situation.

-Kim! Ordonna-t-il. Va aider Ten-Ten! Cours!

Kim partit en courant et en râlant, suivie de Yo.
Puis le jounin reporta son attention sur Ayame qui souriait. Le contraste entre la blancheur de ses dents et la noirceur de sa peau était troublant…
Elle était forte, Kakashi le sentait. Il aurait besoin du sharingan…

============================================================

Neji ouvrit ses yeux clairs. Il tenta de bouger, mais son corps ne répondait pas, et quand il voulu remuer la jambe, la douleur devint insoutenable. Mais il sentait sa fièvre retomber, et une chaleur agréable le gagnait… sa vue devint moins trouble. Un poids pesait sur son corps… il écarquilla les yeux.
Héléa était étendue sur lui, et il pouvait sentir les rondeurs sublimes de la poitrine de la jeune femme pressées contre son torse nu, son odeur sucrée de caramel, et entre ses cuisses écartées, la pression de…


Le jeune homme s'évanouit à nouveau.


Kaitlin: Neji-kun est un pervers!!!
Arwen: mwahahaha!! Tu es vraiment trop méchante avec lui… ^^
Neji: et bah moi, j'en ai marre!! Ça suffit!! Stop!!
Kaitlin: C'est quoi cette rebellion?
Neji: Y'a que je veux plus être martyrisé. ><".
Arwen: Martyrisé? Tu te trouves martyrisé?
Neji: Parfaitement!
Kaitlin: &#8230; ^^ tu veux voir ce que c'est, le martyre?
Neji: ?
Arwen: alors&#8230; prochains chapitres: des couettes aux n&#339;uds roses, une jupe, une chaussette, et une attaque de Saara contre Neji!
Neji: oO'. Non! Attends! J'ai rien dit!! Pitiéééé!!!
Kaitlin: A genoux!!
Neji: &#8230; personne n'a un pistolet?