Suna style


Fanfiction Naruto écrite par arwen00710 (Recueil de arwen00710)
Publiée le 02/03/2007 sur The Way Of Naruto



Boooon! Encore un peu de meublage, donc peu d'action dans ce chapitre... en espérant que çà vous plaise toujours autant!


Chapitre 33: Première punition



-Mesdemoiselles! Cria une voix.

Les genins des deux équipes de retournèrent. Une jeune femme venait d'apparaître, coupant court au combat.

-Tsunade-sama vous cherche, dit-elle. Elle vous a trouvé des senseïs!
-Nous vous… hic!… suivons… euh… Shizune, c'est ça? Fit Yumi en se redressant.

Héléa adressa un regard moqueur à l'équipe de Gaï.

-Bye! Railla-t-elle.

Yanou fut la première à quitter la terrasse, laissant de l'argent sur la table
Héléa suivit en soutenant une Yumi éméchée, tandis que Shizune fermait la marche.
Un silence suivit leur départ.
Puis Neji envoya un coup de pied dans une poubelle en craint, fou de rage.

-JE VAIS L'ENVOYER CHERCHER MON BANDEAU LA-DEDANS, VOUS ALLEZ VOIR! NON MAIS!
-Du calme, Neji, dit Lee. Elle sont parties…

Ten-Ten savait bien que le Hyûga ne s'abaisserait pas à aller fouiller la poubelle pour y retrouver son bandeau. Elle se décida donc à s'y coller en soupirant. Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour Neji…
Beurk.

============================================================

**Elle est bourrée…** songea Shizune en regardant Yumi tituber. **Quand Tsunade-sama va voir ça, elle va piquer une crise…**

Elle poussa la porte du bureau de l'Hokage.

**Ah… en fait, non…** pensa encore Shizune avec un air exaspéré.

Tsunade s'empressa de cacher derrière son dos, puis de faire disparaître précipitamment dans un tiroir une bouteille de sake presque vide. Puis elle s'écria:

-Bonjour mesdemoiselles! Bienvenue dans mon bureau! Oui, c'est chez moi, quoi!

Shizune se frappa la tête tandis qu'Héléa et Yanou se jetait un regard stupéfait.

-Vos senseïs vont arriver d'un instant à l'autre, poursuivit gaiement le Godaime.

En effet, la porte s'ouvrit aussitôt sur Kurenaï et Ebisu.

-Attendez… dit Héléa. Pourquoi "vos" senseïs et pas "votre" senseï?
-Nous allons avoir… euh… deux senseïs, Tsunade-sama? Demanda Yanou en rougissant.
-Chic… hic! Fit Yumi.
-Non, dit Kurenaï en constatant que Tsunade avait du forcer sur le sake.
-En fait, coupa Tsunade, bien qu'officiellement vous formiez une équipe, ce ne sera en pratique pas vraiment le cas…
-Comment ça? S'exclama Yumi.
-Et bien… répondit l'Hokage. Vos techniques sont très différentes au seins d'une même équipe. Yumi et Yanou s'orientent plutôt vers la taijutsu et le ninjutsu… tandis qu'Héléa possède un fort potentiel pour le genjutsu. Votre précédent senseï, Tinwë Yoshida de Suna, avait visiblement su créer des entraînements à la mesure de toutes… ou presque…

En effet, malgré tous les efforts et les encouragements de Tinwë, Yanou n'avait jamais vraiment suivi le rythme des deux autres… et Tinwë était nulle en genjutsu.

-Les jounins de Konoha en revanche, poursuivit Ebisu en remontant ses lunettes noires, ne vous connaissent pas vraiment… C'est pourquoi Tsunade-sama à décidé de vous… séparer… mais pas de manière officielle, et si vous souhaitez vous présenter l'année prochaine à l'examen chuunin, vous pourrez reformer votre équipe…
**Ils tournent autour du pot…. Songea 1 Héléa. Mais je vois où ils veulent en venir… ils vont me séparer des jumelles…**
-J'ai choisi en fonction des *hic* disponibilités des jounins et de leurs motivations, expliqua Tsunade à qui le hoquet avait échappé. Kurenaï a eu l'occasion d'observer Héléa en combat, et à tenu à s'occuper personnellement de son entraînement, bien qu'elle soit déjà chargée d'une équipe de trois genins. Héléa intégrera donc officieusement l'équipe constituée d'Hinata Hyûga, Kiba Inuzuka et Shino Aburame… si elle accepte.
**HYÛGA????!!!** songea Héléa.
-QUOIIIII???? Cria Yumi. HELEA EST PAS AVEC *hic* NOUS??

Héléa ferma les yeux. Pour son entraînement, avoir un senseï expert en genjutsu, ça l'arrangeait bien… et puis Kurenaï lui rappelait Tinwë. Mais comment l'expliquer au jumelles?

-Je… j'accepte votre proposition, Godaime-sama, se décida Héléa.

Yanou lui jeta un regard surpris. Quant à Yumi, l'information ne parvint visiblement pas jusqu'à son cerveau.

-Bien, dit Tsunade. Quant à Yumi et Yanou, votre senseï sera Ebisu, ici présent, et…
-KOOOOWAH???? S'exclama Yumi.

Elle se jeta au cou de Tsunade.

-NOOOOOOOON *hic*!!!! Hurla-t-elle. PAS LUI!! PAS LUI, PAS LUI, PAS *hic* LUI!!! C'EST *hic* UN PERVERS!!! C'est le pervers camouflé!!! *hic* 2
**Naruto Uzumaki…** songea Ebisu en faisant craquer ses doigts. **Je vais te tuer…**
-Ebisu? Un pervers? S'étonna Tsunade.

Yanou rougit, elle n'osait rien dire, mais elle se souvenait de leur conversation avec Naruto.
Héléa se mit à rire.

-Euh… poursuivit Tsunade. Ebisu se chargera donc de votre entraînement. **Je crois que Yumi Sayeï a trop bu…** //Parce que toi, rien, peut-être?//
**Mmmmh… pensa Ebisu. C'est la première fois qu'on me confie des filles… Chic! Mais ça commence plutôt mal… L'aînée est défoncée…**

-D'autre part, dit Tsunade, vous savez que je vous ai acceptées à Konoha l'autre jour… alors pour honorer mac *hic*…oups… décision, j'ai une proposition à vous faire…

Elle ouvrit un tiroir de son bureau et en sortit trois objet qu'elle posa devant elle.

-Ce sont des bandeaux frontaux de Konoha, continua Shizune. Libre à vous de les accepter… ou de les refuser…
-Bien sûr, fit Tsunade, il faudrait que vous demandiez l'accord de vos familles…

Si l'Hokage n'avait pas autant bu avant l'entretien, elle aurait sans doute évité d'employer le mot "famille" devant Héléa.
Celle-ci fit mine de ne pas avoir entendu. Elle se mit à réfléchir. Son bandeau de Suna était l'une des seules choses qui la rattachait encore à Tinwë… mais depuis la mort de celle-ci, rien ne la liait au village du sable… Tsunade leur faisait une belle offre. Et Héléa pouvait prendre sa décision seule… personne ne chercherait à l'influencer.
Elle tendit la main vers le bandeau et l'empocha sans un mot.
Elle n'était pas sûre qu'elle le mettrait. Mais mieux valait l'avoir au cas où elle changerait d'avis.

Yanou ne voulait pas prendre le bandeau. Elle appartenait au clan Sayeï de Suna. Elle n'était restée que pour Yumi. Elle n'avait donc rien à voir avec Konoha. Elle devait néanmoins faire part de la décision de l'Hokage à sa famille… pour à l'occasion apprendre ce qu'il adviendrait de Yumi… Si cette dernière était bannie du clan, alors Yanou accepterais d'appartenir à Konoha. Mais dans le cas contraire, il n'en était pas question.

-Je demande du temps pour… euh… réfléchir… fit Yanou en espérant qu'elle ne se montrait pas impolie envers Tsunade. J'écrirais dès ce soir à ma famille… et je vous ferais part de ma… décision… euh… plus tard…
-Ouais *hic* compléta brillamment Yumi.
-Bien, dit Tsunade. Yanou, tu peux disposer. Et toi aussi, Shizune.

Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers la porte, qui s'ouvrit sur Gaï Maïto. Surprises, elles quittèrent la pièce, et Gaï entra. Il y eût un silence. Puis la porte se referma.

-Bien, dit Tsunade d'un ton sévère. Désolée, mesdemoiselles, mais la première tâche de vos senseïs sera de vous infliger une punition…

============================================================
Au même moment, à des centaines de kilomètres de là…

-Orochimaru-sama! S'exclama Kabuto en courant jusqu'à la chambre du serpent. J'ai trouvé un remède qui devrait…

À l'instant où il pénétrait dans la pièce, un pied innocent se glissa et le fit trébucher. Il ne put se retenir et s'étala au sol. La précieuse fiole roula sur le dallage et finit près du talon de la même chaussure qui l'avait fait tomber.

-Oh! S'exclama la propriétaire de la chaussure. Kabuto! C'est mal de faire tomber volontairement le remède de ton patron!!!

Kabuto leva les yeux vers la femme qui se tenait devant elle. Depuis qu'elle était arrivée, elle ne pouvait pas le sentir, et faisait tout pour lui rendre la vie impossible. Avec un fort taux de réussite, d'ailleurs.

-Saara…-sama… ajouta-t-il avec difficulté… Je…

Il fut interrompu par la voix sifflante du serpent.

-Le remède… souffla-t-il… il est intact?

La douleur dans ses bras était atroce. Maudit vieillard…

Saara eut un sourire sadique, et avant que Kabuto n'ait put faire quoi que ce soit, elle abattit son pied et brisa la fiole.

-Je suis désolée, mon chéri, Kabuto l'a cassée en rentrant… mais il va en refaire une autre, hmm?
-Kabutooo… siffla le serpent

Kabuto ne pouvait rien dire. La punition de Saara serait plus atroce que celle de son maître. Et Orochimaru croyait Saara. Ou alors, ses mensonges l'amusait.
Saara martyrisait tout le monde à Oto, Orochimaru y compris. Mais ses cibles préférées étaient Kabuto et le quartet d'Oto. Le seul auquel elle ne touchait pas trop, c'était Kimimaro. Mais depuis qu'il était malade, Kabuto craignait pour la vie de son patient.
Il se releva pour aller préparer un autre remède. Celui-là lui avait pris deux semaines. Le jour où Saara serait à sa merci, elle souffrirait atrocement…
Alors qu'il s'éloignait dans le couloir, il entendit la voix claire de la jeune femme, pleine d'entrain, résonner.

-Ou alors, Oro, j'peux te découper en morceaux et te tremper dedans!! Ça marchera aussi!!
============================================================
-Des fleurs? S'étonna Ino, assise au comptoir de la boutique de sa mère. Pour qui?
-Pour trois abrutis, à qui nous sommes obligées de présenter nos excuses… répondit Héléa d'un ton glacial.
-Oh… fit Ino. Vous voulez un bouquet composé de quoi?
-Trois bouquets, dit Héléa. Peu importe de quoi. Le moins cher.
-Je vous fais une réduction sur les roses…
-Des roses? Mouais… fit Yumi avec une grimace (entre temps, elle avait dégrisé! ^^).
-Va pour les roses, coupa Héléa en soupirant.
-D'accord, dit la jeune fille blonde. De quelle couleur?
-Noires… répondit Héléa avec une lueur mauvaise dans ses yeux gris-diamants.
-Mais c'est qui, au juste, les trois abrutis? Interrogea Ino, curieuse.
-Aucune importance, trancha Héléa. Et si j'emploie le mot "abrutis", c'est pour rester polie…
-Moi, j'aurais dit "connards" dès le début! S'exclama Yumi en souriant. Ou bien "pétasse" pour Ten-Ten, ou bien "enfoirés", "fils de…
-C'est bon, Yumi, on a compris, dit Héléa en lui tendant l'un des bouquets de fleurs.

Elle paya la jeune Yamanaka.
Une fois dehors, elle reprit la parole.

-Bon, Yumi… à qui tu as envie d'aller porter les fleurs en premier?
-À Neji, répondit l'acrobate.
-Bonne idée, parce que moi je n'avais aucune envie de m'excuser auprès de lui!
-Mais moi non plus! S'exclama l'héritière des Sayeï en éclatant de rire.

Héléa rit à son tour.

-D'accord, fit-elle. Tu amènes les fleurs au Hyûga, et moi je m'occupe des deux autres abru… euh… Yumi?

L'acrobate s'était déjà élancée à toute vitesse en hurlant.

-MON NEJI CHÉRI!!! J'ARRIVE!!!!!!!!!!!!

Héléa éclata de rire à nouveau. Yumi était incorrigible. La jeune fille secoua ses boucles rousses et soupira. Une fois qu'elles se seraient excusées, il faudrait encore qu'elles aillent nettoyer tout le palais Hokage… Yanou, bien que n'étant pas punie, avait dit qu'elle les aiderait. Héléa pesta. Lee, Neji et Ten-Ten étaient vraiment des balances. À croire qu'ils cherchaient des représailles…

1c'est le 50 000ème mot de la fic!! Enjoy!!
2 le père noël, d'après Neji91, qui devrait se laver les oreilles quand je lui lit ma fic…



Arwen00710: Ouais!! On revoit Saara!!
Kaitlin: Excellent!!
Arwen00710: Et grâce à ça, on a plus de 1500 mots!
Kaitlin: Vi!
Arwen00710: En plus, une grosse grosse aventure arrive, avec des chapitres IMMENSES!!!
Kaitlin: J'lé fait exprès!!!^^
Arwen00710: On voit bien que c'est pas toi qui retape le texte!
Kaitlin: C'est pas toi qui use ton poignets sur des centaines de copies!
Arwen00710: Et ton ordi à toi, il a de la mémoire, lui, parce que le mien, a cause de tous les documents…
Kaitlin: Et ta mère…

Nikos Aliagas: Ceux qui veulent que Kaitlin quitte la vénère Académy, tapez 1. Ceux qui veulent que Arwen quitte le château, tapez 2... Ceux qui veulent que la fiction continue, laissez un com après le bip. BIP!^^