Suna style


Fanfiction Naruto écrite par arwen00710 (Recueil de arwen00710)
Publiée le 09/01/2007 sur The Way Of Naruto



Et maintenant le passage le plus délicat, ou comment faire rester sept ninjas de suna dans un autre village....


Chapitre 30: Rester à Konoha



Quelques semaines après, Naruto était revenu, ramenant Tsunade-hime qui devint le nouvel Hokage de Konoha.

Asunaï se présenta un matin à son bureau, accompagnée de Yumi.
Tsunade leva un sourcil.

-Vous êtes des ninjas de Suna, non? Que faites vous encore ici?
-Nous aimerions, répondit Asunaï, rester à Konoha.

Tsunade fut plus que surprise par cette demande.

-Hem… ça ne va pas être possible. De cette manière, vous désertez votre village. Je ne peux pas impliquer Konoha là-dedans. **je vois déjà le truc: première action du nouvel Hokage!! Elle aide six déserteurs de Suna no kuni!!!** Désolée. Rentrez chez v…
-Je n'ai pas déserté… la coupa Asunaï. Je suis la demi-sœur de l'ancien Kage. je fais ce qui me plaît. Les anciens élèves de Tinwë Yoshida, morte durant l'attaque d'Oto, ont tous des raisons de rester ici, ainsi que mes élèves.
-… **Et je fais quoi, moi?** dites toujours…
-Yumi, ici présente, a coupé ses cheveux.
-??? **et alors? Moi aussi, avant hier… ??**
-Les cheveux sont sacrés dans la famille de cette petite.

Pendant que Tsunade s'étouffait en silence, imaginant qu'un membre du clan Sayeï voulait rejoindre Konoha, Yumi devenait rouge. D'abord de colère, parce qu'Asunaï l'avait qualifiée de "petite". Ensuite, de rire. Parce que Tsunade devait énormément d'argent à sa tante Keiko. Une des causes de l'étouffement silencieux de l'Hokage, probablement.

-Hem. Toussa Godaime. Et les autres?? **Une Sayeï à Konoha? Pourquoi pas? Du moment qu'elle ne connaît pas Keiko… l'affaire devient intéressante…**
-Sa sœur jumelle, Yanou, suivra Yumi où qu'elle aille. Rien ne peut défaire ce lien particulier qui unit des jumeaux, vous savez…
-Oui.. *DEUX Sayeï?? Et beh…**
-Héléa a été élevée à Konoha. Son inscription en tant que ninja est assez… peu banale… Tinwë Yoshida n'avait aucune notion des formalités administratives. De plus, elle est orpheline. Pas de clan. Héléa n'appartient donc pas officiellement à Suna.
**C'est bizarre, comme explications… Asunaï-senpai, à quoi vous jouez??** s'interrogeait Yumi.
-Moui… fit Tsunade.
-Mes élèves, il est hors de question que je les abandonne. Néanmoins, elles ont leurs propres raisons, elles aussi.
-Bien. Si elles sont convaincantes, je verrai ce que je peux faire.
-D'abord, Kim. Elle a été reniée par sa famille, qui ne voulait pas qu'elle soit ninja. Et cette famille EST dans les petits papiers des plus imposantes familles de Suna.
**HEIN?? Depuis quand??? Asunaï-senpai, vous baratinez, là!!**
-Lia a à peu près la même problématique qu'Héléa. Quant à Sonan… euh… **zut**… elle… elle a de la famille à Konoha!!!
-Réellement? Demanda Tsunade, intriguée.
**Aïe aïe aïe, senpai!! C'est de pire en pire!!!**

Yumi se retenait difficilement de se frapper le front contre le mur.

-Quel est son nom? Demanda l'Hokage.
-Aken… Sonan Aken… répondit Asunaï, embarrassée.
-Il n'y a pas de clan Aken à Konoha…
-Euh… oui… mais… Elle a eu de la famille ici!! Mais pas le même nom!! C'est compliqué!! Faudrait lui demander!! C'est douloureux pour elle, c'est sa vie privée…
**L'embrouille totale, songea Yumi. C'est mort, on repart pour Suna… l'Hokage va jamais marcher…**
-…

L'Hokage était pensive.

-Hmm… très bien. Finit-elle par lâcher. Mais les trois autres genins ne peuvent pas rester sans senseï. Je leur en trouverai un. Vous pouvez partir.

Asunaï n'en revenait pas.

-Mer…merci, Tsunade-sama… bredouilla-t-elle. **Elle y a cru? Elle a gobé? Pigeon, va!!**

Yumi et Asunaï sortirent. Devant son bureau, Tsunade jubilait. Deux Sayeï, des genins prometteuses et une jounin expérimentée, des renforts inespérés pour Konoha, en ces moments difficiles. Mais un détail la tracassait. Elle appela un chuunin.

============================================================

Yumi et Yanou parlaient sur un terrain d'entraînement avec Naruto. Lorsqu'il était revenu, Yumi avait tenu à avoir des explications.

-C'est qui le vieux schnoc qui tentait de voir sous ma jupe, la dernière fois?

Naruto eut un sourire stupide.

-Son nom, c'est Jirayia. Mais moi, je l'appelle l'ermite pervers!! Parce qu'il l'est!!
-Ah bon? Ton senseï est un pervers?
-Oui! Répondit Naruto, fier de lui.
-Et il t'apprend quoi? Demanda l'acrobate, intéressée.
-Euh… une nouvelle technique méga-super-ultra puissante!!
-Quel genre de technique? Dit encore Yumi, espiègle.
-Bah, ça s'appelle le Rasengan, fit Naruto, qui n'avait saisi aucun des sous-entendus de l'héritières des Sayeï.
-Ah… et il y d'autres pervers parmis les senseïs? S'inquiéta Yumi.

Le jeune blond acquiesça.
Yanou, elle, se faisait la plus petite possible, embarrassée par ce genre conversation.

-Oui, poursuivit Naruto, un grand sourire aux lèvres. Y'a Kakashi, mon ex…
-Ton ex? coupa Yumi.
-Mon ex-senseï!! Dit Naruto en explosant de rire. Lui, il lit "le paradis du batifolage" pendant qu'on s'entraîne..
-Le "paradis du batifolage"? C'est un nouveau magazine de cul?
-Euh… pas vraiment. Mais presque. En fait, c'est l'ermite pervers qui l'écrit. C'est super connu, t'es vraiment pas dans le coup!! S'exclama le jeune homme, survolté, comme d'habitude.
-Cool!! Je vais aller m'acheter un coffret collector!! S'écria Yumi.
-Euh.. Yumi… fit Yanou en rougissant.
-Oui, petite sœur? Interrogea l'aînée des Sayeï.
-Ben euh… bafouilla Yanou, confuse.
-T'en veux un aussi, c'est ça? S'exclama Yumi. OK!! Va pour deux coffrets collector!
-Non…. Ce n'est pas ça que je… bredouilla sa sœur.
-De toute façon, ça sert à rien d'acheter ça!! Dit Naruto.
-Pourquoi? Demanda Yumi. Tu me les prêtes???
-Non! Répondit le blond. Mais tu ne pourras pas les lire!!
-Ah merde alors!! Pourquoi?
-Ils sont écrits avec une encre invisible pour les moins de dix-huit ans!! Donc personne a pu les lire… même pas moi, et j'ai pourtant essayé! Dit Naruto, encore un sourire idiot aux lèvres //habituel chez lui! ^^//
-Oh merde!! C'est nul, ça! Je suis sûre que tout les moins de dix-huit ans doivent chercher un moyen de les déchiffrer! Dit Yumi, déçue.
-Mouais… sauf ceux appartenant à la catégorie "glaçons" fit une voix.
-Hé!! Bonjour, Héléa-chan!! S'exclama Yumi.
-Bonjour, Héléa-chan! Fit Yanou.
-Euh… à qui tu penses? Demanda Naruto. //boulet//.
-Euh… bonjour! Répondit Héléa. Je pensais à Sasuke Uchiwa, Shino Aburame, Neji Hyuuga, Gaara-sama… bref, ce genre-là, quoi!

Elle sourit.

-Haaaa, d'accord! Fit Naruto.
-Mouais, dit Yumi sceptique. Mais qu'est-ce que tu en sais, Héléa-chan? Si ça se trouve, Gaara-sama est un pervers! Un pervers… camouflé… au regard de psychopathe…

Elle prit un air inquiétant puis se mit à loucher volontairement.

-Ze fuis Sabaku no Gaara, et ve fuis un danzereux criminel!! Imita-t-elle en singeant les manières de Gaara (en se suspendant notamment à un arbre comme les chauves-souris, la tête en bas).

Héléa éclata de rire.

-Mais tu peux pas appeler Gaara le pervers camouflé!! S'exclama Naruto. Parce que le pervers camouflé c'est Ebisu!!
-Encore un pervers de chez vous? Interrogea Yumi. Décidément, vous êtes bien équipés!
-Oui, et si ça se trouve, poursuivit Héléa, Shino mate les filles derrière ses lunettes noires, et Sasuke et Neji lisent "le paradis du batifolage" grâce à leurs pupilles spéciales!!!
Naruto, Héléa et Yumi éclatèrent de rire.

Yanou ne put elle-même pas s'en empêcher. Mais imaginer la scène c'était vraiment trop drôle.
Ils mirent tous quelques temps avant de calmer leur fou-rire.
-N'empêche, dit Yumi. Avoir un senseï pervers, ça doit pas être drôle!!
-C'est toi qui dis ça?? S'exclama Héléa. T'es gonflée!
-Non! Mais c'est moi qui mate les gars, et eux ils me matent que si j'en ai envie! Rétorqua Yumi.
-Elle est complètement folle! S'exclama Naruto.

Il y eut un gros blanc.

-Je suis… quoi?
-Ben… folle! Tarée quoi! Répondit le boulet blond.
-TU SAIS CE QU'ELLE TE DIT, LA FOLLE???? Hurla Yumi, en se lançant à la poursuite de Naruto, sous les rires de ses coéquipières.

============================================================

Les deux jounins de Konoha opinèrent.

-Bien, reprit Tsunade. Je leur en parlerait plus tard… qu'en j'y repenserait…

Les jounins sortirent. Un ANBU entra.

-Ah! Jimi1 ! J'ai un léger travail pour toi….

============================================================

Naruto était attaché à un arbre, sans aucune possibilité de se libérer. Il riait comme un dément et se tortillait dans tout les sens.
Yumi avait mis du poil à gratter dans ses vêtements, et il en avait jusque dans son caleçon.
Au début, il avait cru que l'acrobate reviendrait le chercher. Mais cela faisait désormais deux heurs qu'il était là….

-AU SECOOOOUUUUURS!!! Appela Naruto en gesticulant.

============================================================

En rentrant chez lui, Neji croisa Sonan. Décidément, depuis qu'elle et Hinata s'étaient rencontrées, elles ne se lâchaient plus!

-Bonjour, Neji!!

C'était ça, le problème. Il n'avait aucune envie de lui parler, et elle tapait la discut' à chaque fois qu'ils se croisaient… et elle ne manquait pas de lui rappeler sa défaite.

-Désolé, j'ai pas le temps!!

Il partit en courant.
Sonan le regarda s'éloigner, un sourire aux lèvres.

============================================================

Les jeunes filles de l'ex-équipe de Tinwë se promenaient dans la forêt, où elles avaient précédemment abandonné Naruto.
Héléa adorait le paysage forestier des alentours du village. Elle qui n'avait jamais vu que les dunes de sable de Suna, elle laissait ses yeux s'émerveiller devant la beauté de la forêt, cette vie omniprésente, un lac qu'on apercevait à quelques pas, les falaises un peu plus loin, au-dessus d'un abîme profond // Siii, rappelez-vous! Naruto en a fait l'expérience lors de son entraînement avec Jiraiya!//, les arbres centenaires… comme si la nature avait réuni là ce qu'elle avait de plus beau.
Héléa se sentait bien. Elle inspira une bouffée d'air, et se mit à gambader avec Yanou au bord des sentiers, cueillant parfois une fleur qu'elle posait sur ses boucles rousses ou dans la longue chevelure d'encre de l'acrobate.
Yanou la lassait faire.
Pour elle, la plus belle des merveilles aux alentours, c'était quand même Héléa. Elle admirait tellement son amie… sa beauté et sa force… elle était si différente de Yumi! Et pourtant, Yanou avait naturellement bien plus de complicité et d'affinités avec sa sœur jumelle…
Yumi, elle, ne perdait pas de temps à regarder le paysage. Il n'y avait pas de garçons, et personne à embêter. Donc c'était pas drôle. Elle s'ennuyait.
Elle trébucha soudain sur quelque chose et se rattrapa de justesse.
En fait, c'était plutôt quelqu'un, étendu dans l'herbe. Elle ne voyait pas son visage.
l'inconnu grogna légèrement (pour signaler qu'il était bien en vie, sans doute! ^^)

-Galère! Pousse-toi, s'te plaît… Tu me caches le ciel…
-Mmmh… fit Héléa en s'approchant. Shikamaru Nara, je suppose?

1Jimi signifie discret. Pratique pour un ANBU! ^^
Dans la version originale, Jimi s'appelait dabYo, mais on a eu peur, alors on l'a supprimé.^^


Arwen: Elles restent à Konoha, euh, elles restent à Konoha, euh!!
Kaitlin: mouais. Résultat, elles vont taper sur tout ce qui bouge…. ^^
Arwen: Qui sera la première victime? Toutes vos suggestions sont les bienvenues!! Laissez des com's!!
Kaitlin: t'es sadique.
Arwen: je sais. ^^