Suna style


Fanfiction Naruto écrite par arwen00710 (Recueil de arwen00710)
Publiée le 10/12/2006 sur The Way Of Naruto



Voila le chapitre 14. il à été si compliqué a écrire, poster, etc... que je suis étonnée que ce soit pas le 13!!^^


Chapitre 14: Kyuubi et Bozo le clown



Dans les gradins, Naruto bouillait d'impatience.

-C'est à moi! C'est à moi! Je vais exploser cet espèce de clown et ses marionnettes affreuses!
-Hmm… =_=", émit le clown en question. (à savoir, Kankurô. ^^)
-Attends un peu, Naruto! Tempéra Sakura. Ton match n'a même pas encore été annoncé!
-YATAA!! Hurla le jeune blond survolté, en bondissant dans l'arène avant même que Genma ne l'y ait invité.
-Euh… fit celui-ci. Le match suivant opposera Naruto Uzumaki à Kankurô de Suna, comme prévu!
**Un match intéressant, songea-t-il. La motivation de ce gamin est plaisante à voir!**

Kankurô vint se placer devant Naruto, en se demandant intérieurement ce qu'il avait bien pu faire pour tomber sur un abruti pareil.

-Commencez… ordonna Genma.
-Allez! Allez! S'exclama aussitôt Naruto. Go! Go! Ramène-toi!
**faudrait arrêter le café… =_='** songea Kankurô.

Le garçon-renard créa une série de clones, qui bondirent sans plus attendre sur le marionnettiste de Suna.
Ce dernier attrapa la bandelette qui enveloppait son pantin, et la déroula.

-Kujutsu! Karasu! S'exclama-t-il.

La marionnette réceptionna les copies de Naruto, à grand renfort de lames acérées de formes diverses.
Les clones se dissipèrent dans un nuage de fumée.
Mais Naruto ne se démonta pas et envoya une nouvelle charge.
Une fois encore, cette attaque s'avéra être un échec.

**Bon… réfléchit //et oui^^// Naruto. Mes clones n'ont pas d'effet sur la marionnette… visons le marionnettiste!

Il produisit de nouveaux bunshins.
Cette fois, au lieu de bondir sur Karasu, les Narutos se dispersèrent pour attaquer Kankurô de toutes parts.
Celui-ci fut forcé de rompre momentanément les fils qui lui permettaient de contrôler son pantin, pour parer tant bien que mal la multitude de coups qui pleuvait sur lui.

-Nyark! S'écria Yumi, dans les tribunes. Ça t'apprend à avoir battu Yanou, Bozo!
-Bozo? Pouffa Tinwë.

Un premier coup de poing déporta la tête de Kankurô sur le côté. Il parvint à en esquiver un second, puis un troisième mais vingt mains fondirent alors sur lui, armées de kunaïs. Les lames s'enfoncèrent dans son épaule droite et son bras, avant qu'il n'ait pu exécuter un saut pour se mettre hors de portée de Naruto.
Il grimaça en ôtant les lames de son corps.
Les kunaïs sortis des plaies, un flot de sang se mit à gicler.
Outre le fait que son bras droit ressemblait à peu près à une bouillie sanglante hachée menu, Kankurô ressentait vivement la douleur qui émanait de son torse lacéré.
Faisant tout son possible pour garder le contrôle de son bras, le marionnettiste parvint de nouveau à diriger son pantin.

-C'est pas fini… dit-il avec un sourire mauvais.
-J'y compte bien! S'exclama gaiement Naruto. Et je compte bien gagner, aussi!
-Attention! S'écria Tinwë dans le public. Batman va sortir le grand jeu!!!

Elle éclata de rire, sous le regard assassin de Baki à côté d'elle.

-Celui-qui-rit-bêtement n'a qu'à bien se tenir! Pouffa Yumi.
-Tu ris, cousine, rétorqua Asu Sayeï derrière elle, encore plus stupidement que lui!
-Toi, attends un peu ce soir, gamin, tu vas pleurer! Plaisanta la jeune fille.
-Gamin? J'ai 15 ans, j'te signale! Répliqua son cousin.
-M'énerve… dit Yumi en faisant mine de bouder.
-Je crois que c'est plutôt toi, la gamine! ^^ trancha Tinwë.
-Hé! C'est pas moi qui en suis encore à voler des sucettes au supermarché à 23 ans, hein, Tinwë-senseï? ^^
-C'est même pô vrai, fit la jounin de Suna en tirant la langue, les cheveux devenus soudainement rose (fluo) et bouclés.
-Si, c'est vrai! ^^ répondit Yanou, qui prenait la parole pour la première fois depuis le début du match, sans doute soulagée par le départ momentané de son oncle Yohi. (Pour ceux qui n'ont pas tout capté, Yohi est le père d'Asu, qui est lui même le cousin des jumelles. Ils ont été invités à assister aux matchs et apparaissent pour la première fois à la fin du chapitre 12.)
-NAN! Rétorqua Tinwë en rougissant.

Leur attention se reporta ensuite sur l'arène, au grand soulagement de Tinwë, dont les cheveux prirent une couleur bleu pâle.

-Fini de jouer, dit Kankurô.
-Dis ce que tu veux, répliqua Naruto, je vais t'étaler, j'ai pas le droit d'échouer.
-Tant pis pour toi, trancha le genin de Suna en grimaçant à cause de son bras droit broyé et meurtri par les kunaïs.

La bouche de Karasu s'ouvrit soudain, et une volée de dards s'en échappa.
En face, le garçon-renard bondit de côté.
L'attaque du marionnettiste l'avait pris au dépourvu, et il n'avait pas eu le temps de créer de nouveaux clones.
Naruto parvint à éviter toutes les aiguilles, par un réel miracle.
Ou du moins le crût-il dans un premier temps.
Car les dards étaient si fins qu'il ne les avait pas senti se planter dans son corps, l'un au milieu de l'avant-bras, sectionnant une veine; l'un au niveau de l'omoplate, arrêté par l'os; le dernier lui avait percé le flan gauche dont du sang s'échappait abondamment.

-Urgh… émit Naruto.

Il arracha les épines de son corps, et un liquide verdâtre et suintant s'échappa des plaies, mélé à son sang.

-Merde… fit-il en titubant. Du… du poison… salopard…

Il parvint à rester debout avec peine.

-Kage bunshin! S'écria-t-il malgré la douleur.
-Ca ne sert à rien, railla Kankurô. Maintenant, je sais où est le vrai, c'est celui qui saigne!
-Chante toujours! Hurlèrent les clones en se jettant sur le marionnettiste.
**Il espère m'avoir comme la dernière fois…** songea celui-ci.

Une centaine de kunaïs se fichèrent dans le corps de Kankurô avec un bruit métallique.
Métallique. Naruto cilla.

-Game Over, dit une voix derrière lui, et le garçon sentit une violente douleur lui traverser l'abdomen.
Il s'écroula.
Après quelques secondes de quasi-inconscience, il trouva la force de regarder autour de lui, pour comprendre que c'était en fait Karasu que ses clones, désormais volatilisés, avaient attaqué.
Pendant que le pantin prenait l'apparence du marinnettiste, celui-ci n'avait qu'à attendre tranquillement son heure, pour blesser son adversaire par derrière.
La lame avait traversé le ventre de Naruto avec un horrible bruit mou, y était entrée comme dans du beurre, et y était d'ailleurs encore fichée.
Le réceptacle de Kyuubi renonça d'ailleurs à l'en ôter, sous peine de voir ressortir ses boyaux et tout le tralala. //Désolée si vous êtes en train de manger ^^//
De toute manière, il n'était pas sûr d'en avoir la force. Le poison embrumait ses sens, et la douleur le laissait plié en deux, au bord de l'évanouissement.
Il avait beau commender, avec toute la force de sa volonté, à son corps de se relever, celui-ci refusait obstinément de répondre.

============================================================
Kaitlin: *Baille* Bon, arwen, là tu écris la suite avec Kyuubi et blablabla, et l'Hokage qui s'étonne, etc, etc, et puis la fin, Naruto qui gagne chai pô comment et qu'est tout content, et pi on annonce Sasuke/Gaara, mais Sasuke y vient pô, donc Naruto il est pas content parce qu'y va pas pouvoir affronter Sasuke de sitôt, et pi alors Sasuke il est pas disqualifié parce que voilà, bref voilà tu fais ça parce que là, il est 22h49, que j'ai envie de pioncer, qu'y faut qu'on poste le chapitre demain et que j'ai la flemme.
Bonne chance!! ^^
Kaitlin.
Arwen00710: Bah merci… =_='
============================================================ 1

Genma observa le jeune homme. Il n'était plus en état de combattre. Il leva le bras.

-Le vainqueur est…

Une sensation oppressant l'empêcha de continuer. Son instinct de ninja l'avertissait d'un danger. Une aura malsaine flottait dans l'air.
Il y eut un mouvement de surprise dans les gradins. Naruto s'était relevé. Le poison coulait, mélangé à son sang. Il était expulsé par son organisme.

Tu es faible….
Tais-toi…
Si faible…
La ferme!
Sans moi, tu n'es rien!
Ta gueule!! Contentes-toi de me filer ton chakra, sale renard!!

Personne ne bougeait dans les gradins comme sur le terrain. Dans un flot de sang, Naruto retira le kunaï de son abdomen. L'aura malsaine flottait autour de lui, et un puissant chakra semblait l'entourer, prenant la forme de neuf queues dans son dos.

**Impossible… ce chakra est sans nul doute celui de Kyuubi… pensa l'Hokage. Quand a-t-il apprit à le maîtriser?**

Naruto, tête baissée, s'approchait lentement de Kankurô, pendant que les plus anciens ninjas de Konoha réalisaient que c'était Kyuubi qui se manifestait.

-Je… ne perdrai pas…

Apeuré, Kankurô recula. Il lança des kunaïs sur Naruto. Celui-ci ne prit même pas la peine de les éviter. Les armes s'enfoncèrent dans sa peau et furent immédiatement expulsées, par le chakra du démon. Les blessures fumaient et sifflaient lorsqu'elles se refermait, donnant un peu plus de raisons à Kankurô d'avoir peur.
Celui-ci écarquilla les yeux.

-Qu'est-ce que tu es?… **On dirait Gaara**

Il lança encore des armes, mais la peur lui faisait manquer sa cible. Dans les gradins, Gaara regardait fixement le jeune Uzumaki.
-C'est qui, ce mec? S'exclama Kim.
-Il ressemble à Gaara, quand il s'énerve… souffla Lia, intéressée.
**Intéressant** pensa le Kazekage.

Naruto continuait d'avancer. Les queues de chakra l'entourèrent et une aura rouge se forma.

-E…Espèce de monstre! Cria Kankurô. //Pas bon, ça… ^^//

Rassemblant une dernière fois ses forces, Kankurô releva Karasu et le lança à l'attaque de Naruto.

**C'est… comme à l'entraînement… non… Je me sens plus fort que la dernière fois!// songeait Naruto.

Lorsque le dard de Karasu fût à quelques centimètres de l'épaule de Naruto //Kankurô visait la tête, mais il a le bras droit qui ressemble à de la purée Mousselineâ, alors…//, le Jinchuuriki leva la main, et le dard, ainsi que la moitié de la tête de Karasu fut réduit à l'état de copeaux, par la force du chakra qui émanait de Naruto. Puis, celui-ci disparu.

**Il est passé où?** s'interrogea Kankurô.
-Je suis un monstre, hein?

Naruto était accroché aux parois de l'arène. Il lança deux shurikens sur Kankurô, à une vitesse impressionnante.

-C'est bien Naruto? S'interrogea Ino.
-Impressionnant! Bravo, Naruto! Hurla Sakura.

Sur le terrain, Kankurô n'était parvenu à éviter qu'un seul des deux shurikens. L'autre lui avait entaillé la joue. Il ne bougeait pas. En réalité, il ne pouvait pas. Avec une vitesse de loin supérieure à la sienne, Naruto était passé derrière lui et avait passé un kunaï sur sa gorge. Il aurait pu gagner à cet instant, mais l'insulte de Kankurô avait réveillée une vieille colère, et Naruto ne tenait pas à ce qu'il s'en sorte à si bon compte. Il envoya un grand coup de pied dans le dos du marionnettiste, et entreprit de jouer à Kankurô-ball, ou à ping-Kankurô-pong, salon les cas.

Dans les gradins, un vacarme régnait. Yumi et Tinwë s'étaient mises à chanter.

-Bat-man! Bo-zo! Tu vas perdre-euh, tu vas perdre-euh!
Bat-man! Bo-zo! Tu vas perdre face à Naruto!
Batman! Bozo! Crétin peinturluré!
Batman! Bozo! Tu vas te ramasser!
Batman! Bozo! On va pas te regretter!
Bat-man! Bo-zo! Tu vas perdre-euh, tu vas… (air d'une chanson connue lors d'une réforme d'un certain ministre de l'éducation… ^^)

La chanson fut rapidement reprise par les plus jeunes, au grand dam de Baki, et de Temari, qui soupirait.

**Pourquoi est-ce que c'est toujours MON frère qui se tape la honte?**

Même l'Hokage se surprit à fredonner l'air.
Dans l'arène, Naruto avait changé de jeu, et fit un superbe smash sur Kankurô, qui s'écrasa au sol.
Le niveau avait complètement changé, et ce n'était plus Kankurô qui avait l'avantage. Étalé sur le sol, il fit l'erreur de vouloir se relever, obligeant Naruto à jouer au foot-Kankurô, bien plus amusant lorsqu'on est plusieurs.
À force de se prendre des coups de pieds, Kankurô finit par ressembler au ballon, au niveau du Q.I., son cerveau ayant déconnecté.

Puisque son adversaire était inconscient, Genma déclara Naruto vainqueur du combat.
Sakura mit un temps a réaliser.

-Il… Il a réussi!

Dans les gradins, le public se mit à applaudir le jeune garçon… sauf Baki qui boudait. Yumi était particulièrement contente.

-Ouais!!! Bien fait pour Bozo le clown!!!!

Étonné, Naruto regarda tout autour de lui. Tout le monde l'acclamait, personne n'avait peur. Il commença un tour d'honneur.

**Il a encore assez de force pour parader… songea Genma. Quelle endurance, vraiment…**
**Je t'envie, Naruto…** déprimait Sakura.
-Il a gagné, s'étonna Shikamaru. C'est une blague? J croyais qu'il était dans la catégorie "pas cool", comme moi… mais là… snif… je suis dans la merde… j'ai le moral à zéro, maintenant. Attends… t'es avec moi, Shino!

Mais Shino était occupé à baptiser une nouvelle bestiole.

-Alors… tu seras Marie Clotilde II, en souvenir de ma chère Marie Clotilde, morte… snif…
-Il peut extraire le pouvoir de Kyuubi sans perdre le contrôle de son corps? S'étonna Kurenaï.
-Ouais, commenta Asuma, tout les habitants de Konoha sont surpris. //Au risque de me répéter, je copie pas, je respecte l'histoire, na! ^^//
**Quand Naruto a-t-il appris à contrôler le pouvoir du renard comme ça?** s'étonna l'Hokage.

Pendant que Naruto braillait qu'il était le meilleur, on emmena Kankurô à l'hôpital.
Dans la tribune officielle, l'Hokage céda au désir du Kazekage de ne pas disqualifier Sasuke.
On annonca donc que leur match était différé.

Naruto retourna dans les gradins. Même si Sasuke n'était pas là, il viendrait, c'était certain. Et il se battrait face à ce Gaara. Et, quelque soit le vainqueur, Naruto affronterait un adversaire puissant… même s'il voulait par dessus tout affronter Sasuke.

-Ça craint, siffla Lia dans les gradins. Si ce crétin ne se ramène pas, le plan va être…
-Ne traite pas l'amour de ma vie de crétin! Hurla Yumi.

-Le match suivant est entre Lia et Kim Ada!


============================================================
1 voila ce que m'a écrit kaitlin lorsqu'elle m'a refilé le manuscrit, vendredi... =_="...


et voila, alors d'abord, on avait voulu s'éssayer au gore ^^, mais finalement, j'ai pas pu m'empêcher de repartir dans un délire... désolée!! vous avez vu?? on retrouve Shino et ses bêbêtes!!! ^^
Il a été écrit à l'arrache, encore une fois du aux modifications de dernière minutes de Kaitlin... vous en pensez quoi? JE VEUX DES COM'S!!! ^^