Un brun, deux blondes et conséquences...


Fanfiction Naruto écrite par aranis (Recueil de aranis)
Publiée le 05/05/2008 sur The Way Of Naruto



Résumer n'a jamais été mon fort comme vous avez sûrement dû le constater mais je tiens à vous rassurer : il s'agit bel et bien d'un Shika-Tema !!!
Par contre je vous préviens aussi, il y a quelques traces de Yaoi et de Yuri mais alors c'est tellement en fond que je ne pense pas que ça puisse vous gêner... (quoique O_o)

ARRRRG, j'espère que ce chapitre passera (croise les doigts)
J'ai essayé d'enlever certains trucs mais c'est dur...
Pardon -.-'



Chapitre 2: Défi perdu ?



Ils marchaient en silence depuis bientôt deux heures ; les premières lueurs de l'aube commençant à peine à poindre sur l'horizon qui se colorait lentement malgré les nuages chargés de neige qui leur balayait le visage. Temari fixait le dos du brun, perdue dans ses pensées, ressassant l'affront qu'elle avait eu à subir de la part de celui qui faisait battre son cœur. Les lèvres serrées, elle subissait les reproches muets que l'attitude du brun sous-entendait avec l'envie de hurler son nom.
Pourtant elle savait ; ce n'était un secret pour personne que le Nara avait un faible pour la chevelure blonde de sa coéquipière mais malgré tout elle avait continué d'espérer... jusqu'à ce soir. La jeune femme leva les yeux au ciel, maudissant sa propre bêtise ; elle n'aurait jamais du se laisser aller comme ça devant lui. Et puis elle releva la tête, s'apercevant que le brun avait cessé d'avancer et la fixait avec un sourire narquois.
Brusquement elle sentit son sang se mettre à bouillir.
Il se foutait d'elle en ce moment mais Temari ne se laissa pas gagner par la colère et continua sa route à la plus grande surprise de Shikamaru qui la regarda passer sans comprendre. Ce n'était pas dans les habitudes de Temari de garder son sang-froid ; elle préparait quelque chose, il en aurait mis sa main à couper.

Pourtant, lorsqu'ils arrivèrent à l'auberge où il était prévu qu'ils passent la nuit, la jeune femme ne fit aucune réclamation pour partager une chambre comme il s'y était attendu et prit simplement ses clefs avant de s'enfermer dans sa chambre.
« En froid avec ta petite amie mon gars ? Emmène-la à l'osen 1 de l'auberge, ça lui fera sûrement plaisir... surtout qu'il est mixte. »
Shikamaru se tourna avant de jeter un regard noir au patron de l'établissement qui eut droit à un bref « C'est pas ma petite amie. » tandis que le brun s'éloignait en soupirant. Il claqua la porte de la chambre et s'écroula sur son lit avant de faire un bond pour vérifier que Temari ne se soit pas cachée quelque part pour l'espionner. Après une brève inspection, il se sentit légèrement gêné.
C'est vrai que ce n'était pas le genre de la jeune femme d'avoir recourt à de telles pratiques, mais depuis hier il n'était vraiment sûr de rien venant de sa part. Il poussa un bref soupir ; l'autre avait parlé d'un bain chaud, rien de mieux pour se détendre. Prenant sa serviette d'une main, le brun se dirigea donc d'un pas résolu vers l'osen.
Il se déshabilla rapidement dans les vestiaires, ne gardant qu'une serviette enroulée autour des hanches puis fit glisser la porte coulissante, découvrant le spectacles des flocons de neige tombant sur l'eau recouverte de vapeur. Il fit quelques pas avant de se glisser dans l'eau, accueillant avec bonheur la chaleur qui recouvrit aussitôt ses membres engourdis par le froid. Il resta quelques instant à savourer cette sensation avant que l'envie ne le prenne de voir jusqu'où s'étendait le bain. Au moment où il allait revenir sur ses pas, la porte coulissa, laissant juste le temps au Nara de se dissimuler derrière un rocher.

Temari poussa un profond soupir de soulagement en rentrant dans l'eau brûlante. Pour rien au monde elle n'aurait échangé sa place avec quelqu'un d'autre ; malgré l'attitude de Shikamaru, malgré le fait qu'il l'ait rejetée...
Ce crétin ! pensa furtivement la blonde en envoyant un coup de poing dans la roche la plus proche.
« Aïe ! »
Le cri stoppa net la jeune femme dans ses réflexions.
« Qui que vous soyez, montrez-vous, espèce de pervers ! » lança Temari avant de se raidir. Devant elle venait d'apparaître Shikamaru, son habituel sourire plaqué au visage ; le brun se tenait l'arrière du crâne avec un air de reproche.
« Je peux savoir ce qui t'as pris ? »
La jeune femme revint immédiatement à elle et rougit avant de désigner son coéquipier d'un doigt accusateur.
« Tu n'es qu'un pervers Shikamaru Nara ! Je n'imagine pas la réaction de ta mère lorsqu'elle apprendra que tu te balades dans le bain des filles. »
Il la regarda un instant sans comprendre avant d'éclater de rire, augmentant encore la fureur de la blonde qui en avait presque le souffle coupé.
« Tu aurais du te renseigner avant de me traîter de pervers... ce bain est mixte. »
Elle resta un instant sans bouger puis lui balança une pierre à la tête avant de sortir en trombe du bain qui reprit sa tranquillité première après le départ de la blonde.

Elle claqua la porte de sa chambre avant de prendre la direction de la salle de bain. Pensant furtivement à Shikamaru, elle faillit arracher la poigné de la douche dans laquelle elle décida finalement de se calmer après avoir détruit la moitié des bouteilles de savon mises à sa disposition par l'hôtel.
Lorsqu'elle sortit de sa chambre, son estomac manifesta bruyamment sa désapprobation : elle n'avait rien mangé depuis hier soir. Se laissant guider par son instinct, elle finit par atteindre la salle de restaurant devant laquelle elle tomba à genoux. Elle n'avait pas un rond sur elle... Le propriétaire de l'auberge vit son désarroi et s'approcha avec un grand sourire.
« Vous avez choisi votre menu mademoiselle ? »
Elle fut un instant tentée de lui répondre qu'elle n'avait pas d'argent sur elle lorsque tout lui revint brusquement ; Shikamaru avait payé la nuit et leurs repas d'avance. Avec un grand sourire, elle suivit donc l'homme qui la conduisit jusqu'à une table où elle s'assit tandis qu'un serveur s'approchait pour prendre sa commande. Jetant un coup d'œil à la carte, son sourire s'élargit encore ; elle avait trouvé le moyen de se venger.
Lorsque Shikamaru vint pour manger, il la trouva en grande conversation avec un séduisant jeune homme brun qui trinquait avec elle. Levant son verre de champagne, Temari le vida d'un trait avant d'éclater d'un rire légèrement éméché. Le jeune Nara sentit tout de suite que quelque chose n'allait pas ; leurs menus tout compris ne pouvaient justement pas comprendre ce champagne... c'était impossible. Interpellant un serveur, il lui posa la question alors que ce dernier le regardait avec les yeux ronds. Il lui confirma qu'en effet, leurs menus ne comportaient pas de champagne.
« Mais vu que vous avez abandonné votre repas, votre petite amie nous a demandé de faire passer le sien dans la classe supérieure. »
Il regarda un instant le serveur sans comprendre ; elle n'avait tout de même pas osé...
« Temari ! »
La blonde tourna la tête et adressa un grand sourire à Shikamaru qui la regardait en fulminant. Levant son verre comme pour porter un toast, elle l'interpella.
« Tiens mais c'est Shika ! Salut, abruti ! »
Le Nara n'y tint plus et attrapa la jeune femme par la taille, la jetant sur son épaule comme un sac. Si au début la blonde protesta vivement, elle finit rapidement par se prendre au jeu et entonna à pleins poumons la chanson d'Anaïs, 'Mon cœur, mon amour', adressant des gestes obscènes aux couples qu'elle et Shikamaru croisait avec des « Je hais les couples... » retentissants.

Il la laissa tomber sur le lit alors que Temari rigolait toujours. Croisant les bras, il s'assit sur le lit à côté de la jeune femme avec l'intention d'engueuler cette dernière.
« Je peux savoir ce qui t'as pris de... »
Le reste de sa phrase mourut sur les lèvres de la blonde qui venaient de se poser sur les siennes. Celle-ci profita du fait que le Nara ne réagissait pas pour l'endormir avec un genjutsu. Lorsqu'il se réveilla, il était attaché aux coins du lit de sa coéquipière qui le regardait avec un demi-sourire en coin. Avant qu'il n'ai eu le temps de réagir, elle commença à descendre lentement la fermeture de sa veste qui, en s'ouvrant, laissa apparaître le torse musclé du brun qui frissonna.
« Temari, tu n'irais pas jusque là ! » Il croisa le regard de la jeune femme à moitié saoûle. « J'aime Ino et tu le sais !
- Tu ne sais pas jusqu'à quel point une femme est prête à aller lorsqu'elle est amoureuse... » lui répondit simplement la jeune femme avant d'emprisonner à nouveau ses reproches dans un baiser qui glissa lentement vers le cou du Nara. Elle joua un instant avec les tétons durs du brun qui ne pu s'empêcher de gémir quand elle commença à parcourir lentement son torse, sur lequel elle déposait de rapides baiser qui accroissaient son malaise.
Elle n'est pas Ino ! hurla intérieurement le jeune homme alors que Temari caressait le sexe déjà dur de son partenaire à travers le caleçon de ce dernier qui poussa un cri de plaisir, sa virilité pressant le tissu noir, dernier obstacle maintenant à leur désir commun. Soudain, le brun disparut dans un nuage de fumée alors que quelques mètres plus loin Shikamaru étendu sur son lit se réveillait en sueur, son entrejambe pressant presque douloureusement l'unique pièce de vêtement qui couvrait sa nudité...

[1] bain chaud en plain air


"A suivre" ça va comme fin ? XD