Nouvelles légendes, nouveaux défis!


Fanfiction Naruto écrite par Tigra (Recueil de Tigra)
Publiée le 06/05/2008 sur The Way Of Naruto



Deuxième chapitre! Certains d'entre vous, si je ne me trompe pas, m'ont demandé quels sont les couples de cette fanfiction : les couples principaux sont Sasuke/Sakura et Naruto/Hinata mais pour les autres, je vous laisse deviner!

Bonne lecture!



Chapitre 2: Et merci de votre visite!^^



Sakura remonta à la surface et s'agrippa à un bloc de glace pour s'y hisser. En plus d'être complètement trempée, elle était gelée jusqu'à la moelle! Elle ne tiendrait pas bien longtemps si le combat continuait ainsi. Elle leva la tête en direction de Luna, qui récupérait aussi en vue de la prochaine attaque.

-Abandonne, Eisei-Sennin, tu n'as aucune chance face à mes jutsus!
-Vraiment?
-Je vais te montrer! Hyôton : La Pluie de Glace!
-Oh zut...

La Kunoichi dut croiser ses bras devant elle pour se protéger d'une averse de centaines d'aiguilles de glaces et de grêlons qui lui arrachaient la peau à chaque passage.
À la fin, Sakura ressemblait à un chat tigré avec toutes ces égratignures. Tandis qu'elle fixait Luna, elle déboutonna sa cape, réduite en lambeaux de toute façon, dévoilant une robe pourpre, rayée de blanc et de noir.

-Très bien, Dit-elle, tu vas voir ce que tu vas voir!

Elle étala son propre sang sur le dos d'une main et, après des enchaînements, elle l'apposa par terre. Kuchiyose no jutsu!

Sur l'iceberg se tenait une limace de la taille d'un homme avec Sakura au-dessus.

-Maintenant, on peut jouer... Katsuga?
-Compris!

La limace eut comme un mouvement d'élan et cracha un long filet d'acide sur la ninja de la Neige, qui bondit en disant :

-Hyôton : La Grande Tornade du Nord!

La tempête repoussa Sakura et Katsuga sur plusieurs mètres.

Quand tu es prête, dit la limace.

La Sannin fit un signe d'approbation; elle s'élança dans les airs et se propulsa, tête en bas, sur Luna et la précipita dans l'eau d'un coup de pied.

-Je crois que je l'ai eue, ce coup-ci...

Ce qu'elle avait frappé était en fait une substitution et deux mains de glace la happèrent brusquement et la ramenèrent sur les flancs des rochers. Elle tenta de s'en libérer mais les liens se resserrèrent encore plus fort.

-Kuh...!
-On dirait que ta grande force ne sert plus à rien. (Rires) Bon voyage, Sakura Haruno!
-Hein? AAAhhh!!!

Les "mains" dévalaient la montagne à une vitesse infernale, entraînant la Jônin droit sur des pics que l'autre avait dressés à son insu.
Dans tout ça, elle parvint à sortir un bras mais il était trop tard...

----------

Naruto se prit un coup de griffe à la figure. Son double, du moins...

Tarozu commençait à se fatiguer et Jin-Sannin, ainsi que les 4 clones qui lui restaient, n'étaient pas mieux non plus. Il fixait le sac devant l'homme aux griffes, cherchant un moyen de le lui piquer. Sans ça, il y a longtemps qu'il aurait lancé son attaque des shurikens multiples ou quelque chose du genre mais tant que la petite se trouvait sur le lieu du combat, pas d'attaque à distance pouvant la blesser.

_Yaaahh!!!

Tarozu venait d'éliminer un autre clone. 3

_Et un petit dernier... Dit-il en se lançant sur le vrai Jinchikuuri.

C'est là que ce dernier stoppa le coup au risque d'y perdre ses doigts ; il serra le poing assez fort pour empêcher son adversaire de la retirer. (Et c'est là que vous entendez la musique qui veut dire que tout va s'arranger! mdr)

_Gaah... aah... Quelle est cette force!?
_Tu n'iras nulle part. Me suis-je bien fais comprendre?

Là, Tarozu commença à avoir peur, surtout quand il vit les yeux rouges sang de Kyûbi. Il ne fallut à celui-ci que déplacer la main pour lui briser le poignet.

_AAaahhh!!! Arrête!
_Kuchiyose no jutsu!

Une grenouille à peine plus grande que lui apparut juste à côté et tira le sac vers lui grâce à sa langue. Dans un accès de rage, Tarozu le frappa mais Naruto l'arrêta de nouveau.

_J'ai dit que tu n'iras nulle part!

D'un coup de pied, le Sannin le mit à terre et créa plus d'une quinzaine de clones, qui fondirent sur lui pour entamer le Uzumaki-Rendan. Dès que Tarozu se retrouva bien haut dans les airs, une autre dizaine l'envoya s'écraser au sol! Pendant ce temps le vrai arrivait derrière eux avec une sphère de chakra à la main.

_Et maintenant, le coup final... RASENGAN!!!

Le sol se fissura et trembla dans un grondement sourd ; une lumière puis tout explosa...


----------

_Hé, Sasuke, tu comptes rester caché longtemps derrière tes serpents?

Le Uchiwa tremblait de tous ses membres, non pas à cause du froid mais à cause de la douleur indescriptible que faisait la pression du bras de glace sur son corps, qui se givrait un peu plus à chaque instant...

Merde! Si je ne trouves pas le moyen de sortir de là, ça va très mal finir...!

Pendant qu'il réfléchissait, une douzaine de serpents s'agitaient autour de lui, le protégeant ou attaquant. Soudain, il y eut une explosion, Sasuke tourna la tête et put voir de la fumée...

Naruto, Sakura, Kakashi...! Fait chier, et dire que je ne peux même pas bouger!

Sasuke savait que le Katon ne lui servirait à rien alors il lui restait le Raiton mais utiliser le Chidori ne serait pas suffisant, il fallait quelque chose de plus puissant. Une idée lui traversa l'esprit et il eut alors un sourire sadique exactement semblable à celui d'un certain maître des serpents.

Malgré une épaule en piteux état et des membres congelés, le Sannin fit quelques signes et lança son jutsu :

_NAGASHI CHIDORI1!!!
_Qu'est ce qu..

Le chakra jaillissait dans tout les sens, formant une immense boule électrique qui creusa l'endroit où se trouvait Sasuke qui se rua sur le Ninja de la neige avec une vitesse déconcertante. Yerin créa un bouclier autour de lui afin de se protéger du jutsu de Sasuke, qui le heurta de plein fouet mais il força encore et encore, jusqu'à ce que la glace cède et en un battement de coeur...

BOom...!!!

Yerin se retrouva à l'autre bout du lieu de combat, plaqué sur un rocher. Il y avait un trou béant sur le corps, comme brûlé.

_S... Sois... maudit... Sasu... ke... Uchiwa...

Puis il s'effondra net sur le sol. C'était fini.

Sasuke regarda le cadavre, puis son corps, son épaule, meurtris par la glace et tomba assis.

_Haaa...! (soupir de soulagement)...


---------

Luna descendit pour voir le résultat de l'impact. Elle semblait très satisfaite du piège mortel qu'elle avait réussi à tendre à la Jônin. Soudain, elle s'arrêta et son sourire s'effaça quand elle s'aperçut que les pics, à côté du trou formé, avaient un aspect fondant, comme si...
Malheureusement pour elle, elle ne put jamais compléter sa pensée car un coup de poing avait surgit juste en-dessous d'elle, sans qu'elle puisse l'éviter...

_Prends ça!! Yaaaaaaah!!!!!

Son poing armé, la Sannin enclencha le coup final, envoyant l'autre percuter un, deux ou trois icebergs avant de s'arrêter une centaine de mètre plus loin avec fracas, le sternum brisé.

_Yatta!!! Ça t'apprendra à surveiller tes arrières! S'exclama-t-elle, triomphante.
_Sakura-sama?
_Oui, tu peux t'en aller, Katsuga. Je te remercies.^^
_C'est un plaisir. Dit la limace avant de s'en aller.

Sakura tomba à genoux, épuisée.

_Une mission, un combat, une invocation... Je vais avoir besoin de vacances...! Se dit-elle en se soignant.


---------

Un crapaud géant se posa lourdement à côté de Sasuke.

_Hn...
_Sasuke?
_(Silence jaloux)
_Hé, je te parle!
_(Silence jaloux mais taquin)
_Sasuke!! S'énerva le Jinchikuuri.
_Quoi?
_Arrêtes de jouer les fiers, tu sais que tu nous as fait peur!?

Les deux amis/rivaux se regardaient en silence, l'un, les bras croisés, avec l'air de celui qui dit Non-mais-pour-qui-il-se-prend-celui-là! et l'autre avec un sourire narquois disant Oui-c'est-toi-qui-a-récupéré-la-fille-mais-te-prends-pas-la

_Allons, Naruto, ne me fais pas croire que tu t'inquiétais pour moi... baka!
_Je t'ai dit d'arrêter de jouer les mecs cools.^^
_Hn...
_Hé, les gars!!
_Sakura-chan! Salua Naruto.

La kunoichi descendit de son perchoir, rejoignant ses amis.

_Aucun de vous n'est blessé?

À ce moment là, Uchiwa crut bon de lever la main et Sakura soupira, les mains sur les hanches. Naruto et Sasuke se ressemblaient au moins en une chose: parfois, ils en faisaient trop! L'héritier du Sharingan le savait bien, c'est pour ça qu'il n'avait pas tenté de se justifier quand il croisa ses yeux verts. Elle s'accroupit donc devant lui et commença à refermer ses blessures et éliminer la glace de Yerin.

_Est-ce que la petite va bien? Demanda-t-elle pendant ce temps.

Naruto ouvrit le sac pour vérifier et y aperçut une petite fille aux longs cheveux châtains profondément endormie.

_Alors?
_Aaaah! Échappa le Blond.
_Quoi? Répondit le Médecin.
_Tu as déjà fini de soigner Sasuke?
_Les pouvoirs de guérison de Sakura ont grandement évolué ces derniers temps. Ne me dis pas que tu ne l'avais jamais remarqué? Demanda l'autre Sannin.
_Euh...
_Tu deviens de plus en plus fort mais pour ce qui est de ton intelligence, ça reste un mystère...


Naruto eut un air gêné comme Kakashi quand il est en retard. Elle plaça sa main sur la tête de Nadjirah, le chakra bleu vert commençait à agir alors que l'enfant ouvrait doucement les yeux...

_Ah, elle revient à elle.
_Q... Qui êtes vous?
_On est venus te sauver. Dit Naruto.
_Hein...? Sauver? Questionna l'enfant avant de repartir au pays des songes.
_Elle est encore dans les vapes mais, d'ici quelques jours, elle retrouvera ses esprits. Dit Sakura.

Comme elle disait ces mots, la petite fille rouvrit brusquement les yeux, qui étaient très noirs et très sombres, comme ceux d'un loup. Ils eurent tous les trois un mauvais pressentiment et une puissante décharge électrique les expulsa au loin!

_Mais qu'est-ce qui lui prend, ttebayo!?
_ALLEZ VOUS EN!! Gronda Nadjirah.

Les 3 Sannins observèrent la Jinchikuuri au regard froid et démoniaque; un chakra blanc tournoyait autour d'elle et se sépara en 5 queues bien distinctes. Elle se mit à quatre pattes et fit un rugissement qui déclencha une rafale de vent, repoussant les autres.

_C'est pas vrai, le Bijuu s'est réveillé! S'écria Sasuke.

Nadjirah prit son élan et, d'un bond, se trouva de l'autre côté des rochers.

_On ne peut pas la laisser partir!
_Sasuke, Sakura-chan, allez aider Kakashi-sensei. Moi, je m'occupe d'elle!
_T'es sûr d'y arriver?
_Contre un Jinchikuuri, il faut un autre Jinchikuuri. Déclara Sasuke avec un sourire.

Dans un hochement de tête, ils partirent chacun dans une direction.


---------

Non loin de là, dans la toundra.

Kakashi était face à Miyôzuki. Son épée avaient été brisée en deux par le Raikiri et les 2 Jônins redoublaient de Ninjutsu et de Taijutsu pour affaiblir l'adversaire, ce qui était loin d'être facile car ils étaient de même niveau. L'un avait tout de même l'avantage du Sharingan mais l'autre avait celui du terrain, vu son élément Terre, qu'il maîtrisait parfaitement.

Miyôzuki arrivait en ligne droite, suivi de sa moitié d'épée qu'il renforçait avec du Doton. Kakashi cracha un épais bouclier d'eau mais l'autre passa quand même au travers et tenta de toucher son adversaire, qui esquiva et passa derrière lui. Miyôzuki para le coup de kunai avec son épée et un autre, et encore un autre. Le Copy ninja bloqua le manche avec sa jambe et lui asséna un coup de poing que l'autre arrêta ; ils se repoussèrent.

_Katon : Gokakyuu no jutsu!

La boule de feu arriva si vite que le ninja de la neige ne put l'éviter! Kakashi se précipita sur les lieux et y découvrit un tas de terre brulée.

_Kawarimi no jutsu... Se dit-il.

Soudain une, non... deux mains de terre surgirent et lui agrippèrent fortement les pieds. Une ombre lui vola dessus :

_Sayonara, Hatake! Lança Miyôzuki, dont l'épée haut levée allait s'abattre sur lui!

Kakashi eut à peine le temps de le parer avec son kunai qui se fendit presque en deux sous la pression.

_Katon : Hosenka no jutsu!

Les deux hommes se retournèrent et virent une rafale de boules enflammés se diriger vers eux! Heureusement, c'était pour Miyôzuki, qui s'éloigna du sensei pour éviter l'attaque mais il fut projeté plus loin par un coup de pied de Sakura.

_Vous allez bien, Kakashi-sensei? Demanda Sasuke.
_J'ai vu mieux... Où est Naruto?

Pendant que Haruno s'occupait de Miyôzuki, Uchiwa expliqua au Jônin ce qui s'était passé.

_Quoi!
_Je sais. On s'occupe de celui là et après on va aider Naruto!

De l'autre côté, l'ennemi n'avait rien perdu de la conversation, même pris avec la Sannin rose. Elle lui donnait pas mal de fil à retordre, surtout en ce qui a trait à sa force; elle lui décocha un coup de talon, qu'il évita, elle essaya un coup de poing qui rata sa cible. Miyôzuki passa à l'offensive mais elle coinça l'épée dans le sol en posant son pied dessus ; Sakura allait donner son coup final toutefois il se défila rapidement.

Zut...! Je n'ai pas encore fini avec Kakashi et voilà que ces deux-là viennent pour me gêner! À ce rythme-là, l'autre se sera déjà emparé de la fille.

Laisse, Miyôzuki.

Mais, maître...

Tu ne pourras pas te battre contre 3 Jônins et 2 Jinchikuuris en même temps.

Deux Jinchikuuris?

Ne pose pas de questions et fais ce que je te dis!

Bien maître.

Miyôzuki se releva avec un petit rire.

_Désolé, mes amis, mais je suis appelé ailleurs.

Sasuke commença à dégainer son katana et Sakura arma ses poings. Ils pensaient que Miyôzuki allait s'enfuir pour aller récupérer Nadjirah mais Kakashi avait compris que c'était du suicide alors il stoppa le mouvement du Sannin brun.

_Laisse Sakura, il n'en a plus après nous. Dit-il en s'adressant à l'élève de Tsunade. (À Miyôzuki) Peu importe où tu iras, je suis sûr que nous nous retrouverons.
_Hn, je l'espère bien... Répondit-il en disparaissant dans un nuage de fumée.
_Maintenant allons aider Naruto! Dit Sakura.


------------

La Jinchikuuri détruisait tout sur son passage, balayant roches et conifères avec ses cinqs queues. Naruto avait eu beaucoup de mal à la suivre en raison de sa rapidité mais les dégâts qu'elle causait l'avaient aidé. Le vrai problème, c'était de l'approcher.

Installée sur un rocher, elle observait, de loin, les Kage Bunshin qui la cernaient. Depuis tout à l'heure, elle ne faisait que fuir.

_Pourquoi fuis-tu? Demanda-t-il.

Il savait que Nadjirah n'était pas totalement sous l'emprise du Bijuu, ce qui lui permettait de répondre ceci.

_Parce que j'ai peur.

La réponse n'étonnait pas l'enfant-renard. Il sourit.

_Je ne te veux aucun mal, tu sais.
_Ce n'est pas vrai! Tout le monde me veut du mal! Dit-elle. Quelques larmes coulèrent le long de ses joues et elle s'enfonça dans la forêt.
_Attends!

Naruto poursuivit la fillette jusqu'à un escarpement où elle s'arrêta.

_Si tu continues de me suivre, je vais te tuer!
_NON! Tu ne le feras pas!

Nadjirah semblait surprise par le caractère de cet homme. Pourquoi? D'habitude, les gens la fuyaient et quand ils s'acharnaient c'était pour l'enquiquiner et faire d'elle leur souffre-douleur ; alors elle mordait pour se défendre mais pour ne plus faire de mal et se faire traiter de monstre, elle préférait fuir.

_Je sais ce que tu ressens...

Il mit sa main sur son coeur et regarda le ciel.

_Tu as peur des autres parce qu'ils t'ont fait de la peine. Tu as aussi peur de toi-même car tu ne sais pas qui tu es, ni pourquoi tu existes et tu en souffres.

À ces paroles, la petite fille se replia sur elle-même. C'était exactement ce qu'elle ressentait, comme un poids lourd dans son coeur. Une de ses queues avait disparu.

_Ta vie, tu l'as passée seule, sans personne pour te tendre la main, sans amis, sans famille. Tu en es venue à la conclusion que ta place n'est pas dans ce monde, alors, tu te refermes sur toi même...

Tandis qu'il continuait à parler, il s'approchait d'elle mais très lentement pour ne pas la brusquer. Il pouvait l'entendre pleurer. Une autre queue disparut.

_... Mais tu ne peux pas toujours fuir. Tu dois affronter tes peurs.

Il n'était plus qu'à quelques pas d'elle.

_Moi aussi j'ai souffert de la solitude. Toi et moi, on est pareils.

Toutes les autres queues disparurent d'un coup et le chakra blanc se dissipa. Toi et moi, on est pareils. Depuis combien de temps attendait-elle que cette phrase sorte de la bouche de quelqu'un? Elle éclata définitivement en sanglots et Naruto la prit dans ses bras afin de la consoler, de lui faire savoir qu'il y avait quelqu'un qui la comprenait ; c'était comme si... comme si... c'était tellement difficile d'expliquer ce sentiment.

_Ne me laissez pas seule... Dit-elle en enfouissant son visage plein de larmes dans le manteau du Sannin.
_Tu ne seras plus jamais seule. Je te le promets.

Non, tu ne seras plus jamais seule.

_Naruto!

C'était Kakashi et les autres qui venaient d'arriver.

_Hé ho! Tout va bien, Nadjirah est avec moi!
_C'est qui eux?
_Ce sont mes amis... et les tiens aussi!

^^

Naruto, tu es incroyable! Pensa Sakura.

Tout le monde était content que tout soit terminé. On va pouvoir rentrer au village sauf que...

*Bom!*

_KAKASHI-SENSEI!!!!



[1] Chidori fait, non pas avec la main mais avec tout le corps, pour ceux qui savent pas.


Bof, Kakashi qui tombe dans les pommes, c'est pas du nouveau.

On continue! Chapitre 3: Far Away.