Le Vent souffle et la Vie continue...


Fanfiction Naruto écrite par Tahia (Recueil de Tahia)
Publiée le 10/09/2007 sur The Way Of Naruto



Et voilà Ara-chan ! J'étais motivée pour le faire, et après un bug de la part de l'ordi, j'ai réussi à finir de le mettre ! xD


Chapitre 2: Une nouvelle équipe pour Kakashi et un nouveau Kage pour les Pays de l'Eau !



Sakura sortit de la salle et se dirigea vers les escaliers, espérant que Shizune ne soit pas partie trop vite... Elle la vit vingt mètres devant elle. La jeune fille se précipita vers elle en l'interpelant. Sakura informa rapidement Shizune de la demande de Tsunade et repartit à ses occupations... La jeune femme lui sourit et alla rejoindre la Sannin, TonTon dans les bras.


OOOooOOooOOooOOo



Naruto et Lee se séparèrent en passant devant l'Académie, Naruto se dirigeant vers les zones d'entraînement, Lee cherchant son ancien sensei dans les grandes rues de la ville. Le garçon au Kyûbi trouva rapidement Kakashi, se dirigeant vers le lieu habituel d'entraînement de son ex-sensei.


Là, étrangement, il vit son ancien sensei avec trois enfants d'une petite dizaine d'années qui lançaient des kunais sur les poteaux, parfois sur les arbres qui les entouraient... Depuis quand, Kakashi entraînait ces deux petites filles et ce garçon ? Naruto ne les avait jamais vu. De plus, c'était la première équipe qu'il voyait où il y avait plus de filles que de garçons, et c'était sûrement l'unique... Le jeune homme s'arrêta en voyant les quatre Ninjas en plein entraînement. Kakashi détourna son attention de ses élèves et de son éternel livre qu'il avait enfin le temps de lire et vit son ancien élève... Il se dirigea vers lui, demandant aux deux filles et au garçon de continuer l'exercice...


« Naruto ! Alors, comment étaient tes vacances ?
- Kakashi-sensei ! Appeleriez-vous des vacances un entraînement intensif de Ninja sans plus de 7h pour dormir chaque nuit ?! ...Et vous ? Comment vous vous en sortez ?! »


Naruto regarda les trois Genins qui s'entraînaient à lancer les kunaïs sur les poteaux en bois. En voyant la brunette du groupe planter sept des armes au même endroit, délogeant à chaque fois le précédent, il écarquilla les yeux et sentit sa mâchoire tomber. Kakashi regarda son élève et fit un clin d'oeil à Naruto.


« Hehe ! Hisae est la meilleure des élèves de Taijutsu et lancer d'armes ! Elle pourrait même dépasser Ten Ten si elle continue sur cette voie ! »


Kakashi n'avait pas fait mention de Sasuke... Il avait bien raison et si Naruto l'avait remarqué, il aurait déprimé encore une fois. Il se tourna vers les trois amis qui étaient légèrement essouflés et leur demanda de s'approcher. Ils les rejoignirent, les kunaïs en main. Kakashi montra la petite brune puis la rousse et enfin le garçon aux cheveux noirs en les lui présentant.


« Et bien, et bien... Naruto, je te présente Hashimoto Hisae, Aburame Aki et Murasaki Hiroshi... Ils forment l'équipe douze...1
- Enchantés !
- Enchant... ABURAME ??????? »


Naruto regarda la rouquine avec un regard qui se voulait pénétrant. Kakashi posa sa main sur Aki qui le regarda de travers.


« Oui, oui ! En fait, Natsu est la petite soeur de Shino ! J'y avais pas pensé avant... hehe !... MPPPFFFFFFF ! »


La petite rousse retira son poing du ventre de son sensei. Naruto déglutit, à la fois inquiet pour Kakashi, et légèrement dégouté de savoir que la petite fille était en fait, une de ces adeptes des insectes à cinquante milles pattes et trois cents yeux.


« JE M'APPELLE AKI !!!! PAS NATSU, OU UNE AUTRE SAISON ENCORE !!!!!
- Mmh... Oui, oui... J'ai compris Fuyu... »2


L'adolescent regarda son ancien sensei atterrir dans le buisson d'à côté les yeux vides. Kakashi en ressorti en souriant. Il fit un signe de la main à ses élèves et son ancien élève. Celui-ci le regarda un instant, alors que Aki reprenait son souffle avec une étrange difficulté...



~~silence~~



« Mouahahahahahahahahaha !!!!!
- Naruto... Tu veux réessayer les mille ans de souffrance ?!
- Glups... »


Le garçon se calma et repensa au message du Pays de la Rivière.


« Ah ! Kakashi-sensei ! La vieille voulait vous voir à propos d'un message qu'on a rapporté du Pays de la Rivière... !
- Aah ? Et bien, les enfants, on se revoit cet après-midi, ici ! Au revoir et entraînez-vous bien en attendant !
- Quoi ?! Kakashi-sensei ! Vous êtes déjà arrivé trois quarts d'heure en retard ! On ne va pas s'améliorer comme ça !
- Mais si, mais si ! Regardez Naruto ! Il s'en est sorti malgré mes périls et mes retards !
- Quoi ? Mais je veux être une vraie Kunoichi ! Pas comme ce Bouffon Défoncé ! »


Naruto réagit au quart de tour à la phrase de Hisae. Il la regarda dans les yeux.


« Tu veux répéter ?! Que je sache si j'ai bien entendu ou pas ?!
- Bou.ffon.Dé.fon.cé !
- Raaaaaaaaahhh ! Tu vas subir ma technique secrète !
- Aki ! Tu te souviens de quelle tête avait Lee-Sempai quand je l'ai rétamé dans les buissons piquants de la vieille au chat ? »


L'adolescent écarquilla les yeux et observa la petite d'un air suspect. Kakashi les regarda un instant et quitta ses élèves et le Mangeur de Râmens, se dirigeant vers le bureau de l'Hokage tout en lisant les passionnantes histoires de l'éternel couple du meilleur livre pervers...


OOOooOOooOOooOOo



« Très bien... Naruto, Lee... Vous pouvez y aller... Merci. »


La porte se referma sur les deux adolescents qui avaient raccompagné leurs sensei dans l'espoir de connaître quelque chose de plus. Ils décidèrent d'aller se reposer chacun de leur côté, Lee ayant fait son entraînement matinal, Naruto fatigué de cette course... Tsunade attendit quelques instants, dévisageant les quatre Juunins qui étaient présents... Lee les avait trouvés avec Gai... Tant mieux. Elle aura moins de mal à prendre une décision... Bizarre, Jiraiya n'était pas là. Il était bien revenu avec Naruto, pourtant... Peu importe, elle leur lut la lettre, après avoir attendu l'arrivée des deux membres du Conseil qui s'assirent sur les fauteuils à côté... Bien que salie et légèrement humide, l'écriture était délicate et soignée, même si l'auteur ne semblait pas avoir eu le temps de sécher ou de prendre soin du parchemin.



« A l'Hokage Koichi Tsunade, Sannin.
Du Mizukage, sixième du nom

Je vous apprend avec regrets du décès récent du Mizukage, Godaime.
Tsuyu Yoake est mort à l'âge prématuré de 54 ans, suite à une maladie, dirigeant son Pays pendant 22 ans.

De plus, les Pays mineurs de l'Eau, soit le Pays de la Cascade, de la Rivière, de la Pluie et de la Neige, ont formulé une demande d'alliance entre nos Pays, avec celui de l'Eau, évidemment. Le Pays des Vagues a également formulé la demande d'être sous la protection du Mizukage.

Il y a cinq jours, premier jour de Printemps, le 21 mars, a été choisi le Mizukage, Rokudaime, moi-même.

Hier, par le biais d'un Anbu de confiance, j'ai appris la récente trahison de quatre membres du conseil sur dix.

Pour l'instant, le village est hors de danger, mais la plupart des Ninjas de la Rivière trahissent le Village, d'après mes sources, certifiées. L'ambiance s'obscurcit et les serrements de main sont de plus en plus crispés. Seules quelques victimes non militaires de cette guerre civile, ainsi que cinq Ninjas pour les y amenés ont été évacués en toute discrétion en direction du Pays du Vent après un accord avec le Kazekage.

En tout, une trentaine de civils, trois Ninjas de niveau quelconque, quatre Anbus et moi-même avons pu sortir sans créer de soupçons, chacun d'eux ayant formulé le Pacte du Secret Eternel.

Je vous demande l'asile, à moi, quatre Ninjas et trois Anbus, qui pourront alors être assemblés à vos rangs... Ou considérés comme simples citoyens...

Avec tout mon espoir de vous voir,



Mizukage. »



Kakashi regarda la Hokage comme si elle lui avait annoncé la fin du Paradis du Batifolage, tandis que Iruka et Kurenai prirent un simple air surpris, et que Gai réagit... habituellement. Les deux Conseillers se regardèrent, étonnés de ce message douteux.


« Quoi ?! Le Mizukage est mort ? Ils ont déjà retrouvé un autre ? Et cette histoire de trahison ! C'est quoi, au fait, le Secret du pacte Eternel ?! »


Tsunade foudroya Gai du regard.


« Alors... Qu'en pensez-vous ? »


Kurenai, puis Iruka, et enfin Kakashi se prononcèrent avant que Gai ne réplique, puis que les Conseillers ne donnent leur avis...


« On ne sait pas si c'est une ruse pour venir ici...
- Et faire comme il y a deux ans, avec le Pays du Vent ?!
- Mais peut-être qu'ils veulent nous contacter...
- Une mauvaise excuse...
- Nous pourrions accepter leur demande... Ce sera une occasion de rencontrer le nouveau Mizukage...
- Mais nous devrons être sur nos gardes... Renforcer la sécurité... »


Tsunade réfléchit un instant. Après quelques secondes, elle hocha la tête et annonça qu'elle leur enverrai une réponse affirmative par Takamaru, leur aigle le plus rapide, et qu'elle mettrait quelques Ninjas de garde, bien que sept Ninjas et un récent Mizukage choisi dans l'urgence ne soient pas être une si grande menace pour tout un village entier et un Hokage Sannin...


« Je me demande vraiment ce qu'il s'est passé pour que tous ces pays s'allient et soient sous le contrôle d'un Conseil et d'un Mizukage... Enfin... Pouvez-vous prévenir le Kazekage qui devrait arriver après-demain ? Et aussi, il faudrait faire chercher l'équipe 1 plus rapidement... Ils ont une semaine de retard... Même si nous pouvons compter sur eux pour revenir sans trop de dommages, ils sont un peu longs... »



[1]"Murasaki" "Hiroshi" : Violet_Généreux
Aburame "Aki" : Automne
"Hashimoto" "Hisae" : Origine_Résistance
[2]Natsu : Eté (saison)
Fuyu : Hiver


C'est bizarre, je viens de me rendre compte que mes chapitres étaient super courts... xD