Naruto contre ou avec l'Akatsuki


Fanfiction Naruto écrite par sasunar (Recueil de sasunar)
Publiée le 21/10/2006 sur The Way Of Naruto



Dsl pour le retard de ce chapitre *.*’……..Au menu aujourd’hui Konoha, Suna, Orochimaru, Akatsuki…..euh quoi encore ??…..Ah oui….bien sur que Naruto est présent !!
N’oubliez pas de laisser vos commentaire vers la fin……^_^
Bonne lecture à tous……



Chapitre 15: Une nouvelle vie, un nouveau but



Une sombre nuit vint de partir laissant la place au soleil qui annonça le début d’une nouvelle journée……


-Hinata ! Est-ce que tu les vois toujours ? Se demanda Sakura.
-Na…Naruto n’est pas avec eux, et aussi les deux autres inconnus…..
-Il est parti…….


-C’est fini, nous avons échoué…….Il nous a bien eu ce Sasunar, dit Tsunade.
-Jamais je ne croyais qu’il était encore vivant…..En plus il n’a pas perdu son temps pendant ses quinze dernières années…. Il est devenu plus fort qu’avant….
-Mais l’étrange dans tout ça, c’est qu’il n’a pas essayé de nous éliminer……
-….Vous vous souvenez de ce qu’il nous a dit…….Signala Kakashi…

« -Pourquoi tu ne nous nous élimines pas puisque tu prétends être plus fort que nous ?
-…….Pour plusieurs raisons, d’abord je ne suis pas ici pour vous combattre, mais pour prendre Naruto avec moi….Et puis vous m’êtes encore utile, car j’aurai besoin de vous pour accomplir la formation de notre ninja ultime. »

-Et maintenant, que ferions-nous ? Se demanda Kakashi.
-Nous n’avons pas d’autre choix….Il est devenu un Mukenin et nous devons le…..
-Ne précipitant pas les choses Tsunade, j’en suis sur qu’il reviendra d’ici quelques jours…..
-Tu es aveugle ou quoi Jiraiya ?…….Personne ne connaît Sasunar mieux que toi, et tu veux nous faire croire qu’il le laissera filer si facilement ? S’écria Tsunade.
-C’est vrai, tu as raison….Ce monstre est capable de tout faire, mais j’ignore encore le vrai but d’entraîner Naruto, et surtout pourquoi il a créé cette organisation….L’Akatsuki !

Les deux kunoichis Sakura et Hinata rejoignirent les trois ninjas de Konoha…..

-Sakura ! Hinata ! Qu’est-ce que vous faites ici ? Demanda Kakashi.
-Où est Naruto ? Est-ce qu’il a…… ?
-Malheureusement…..Oui…..Répondit le jounin.

-Pour le moment je ne vois pas d’autre solution que de le considérer comme un déserteur de Konoha, il est de notre devoir de l’arrêter, car en restant avec Sasuanr et l’Akatsuki, il présente un danger pour notre village…..Ajouta le Godaime Hokage.

Sous le choc, Hinata s’évanouit…..

-Je vais la ramener chez elle…..Proposa Kakashi en prenant la jeune Hyûga.

-Nous aussi on rentrera……..Tu viens Sakura ?
-Qui est cet homme bizarre que Naruto voulait le suivre ? Demanda Sakura.
-Je vais tout t’expliquer plus tard. Répondit Tsunade.


Loin du village de la feuille, dans une région montagneuse, Sasunar, Maho et Naruto coururent……

-Tu te débrouilles pas mal pour un Genin, tu es même plus rapide que trois de nos membres d’Akatsuki.
-Est-ce que tous les membres sont aussi forts que vous ? Demanda Naruto.
-Disant…..Que tu pourras tous les surpasser après deux ou trois ans d’entraînement intense.

-Même cette fille est très forte, elle a réussi à piéger Jiraiya, elle doit être une spécialiste du Genjutsu…
-Hey toi, appelle moi par mon nom…
-Ah oui je me souviens toujours, c’était un nom…..Euh…Bizarre…..Naho c’est ça.. !
-Tu le fais exprès ou quoi petit, c’est Maho pas Naho !!
-Je ne vois toujours pas la déférence, mais comme tu veux…
-Au fait je ne suis pas très douée pour le Genjutsu, le meilleur c’est Itachi Uchiha.
-(Le frère de Sasuke !!)


Dans le bureau du Hokage……

-Vous connaissez maintenant toute l’histoire. Fit Tsunade.
-Quoi !!?……Cet homme est le chef de l’Akatsuki ? Et vous l’avez laissé capturer Naruto sans ne rien faire !!!
-Ecoute Sakura; Il n’a pas capturé Naruto, mais c’est Naruto qui a voulu le suivre. Ajouta Godaime.

-La situation est critique maître Godaime, si nous nous intervenant pas immédiatement notre village courra un grand danger, dit Gai.
-Tout d’abord Orochimaru a mis la main sur Sasuke, et maintenant l’Akatsuki ont Kyûbi. Ajouta Jiraiya.
-Oh non j’ai complètement oublier ce Orochimaru, il lui reste combien de temps pour s’approprier du corps du jeune Uchiha ? Demanda Tsunade.
-Je ne sais pas trop, trois ou quatre mois peut être, répondit Jiraiya.
-Décidément nous sommes dans un sacré pétrin, le temps nous presse.
-Pour le moment le mieux est de trouver la cachette de Orochimaru, pour l’empêcher de s’emparer du corps de Sasuke, proposa Jiraiya.

-Et Naruto Alors, lui aussi il est en danger avec l’Akatsuki.
-Non je ne crois pas Sakura, ils ont besoin de lui, en tout cas espérant qu’ils ne changeront pas d’avis.
-Comment ça ? Je ne comprends pas où voulez-vous en venir Maître Jiraiya ?
-Jusqu’à maintenant on ne sait pas exactement pourquoi l’Akatsuki cherche à trouver tout les bijuu, mais d’après ce que Sasunar nous a dit, j’ai compris qu’il veuille entraîner Naruto au lieu d’extraire le bijuu comme d’habitude.
-Mais d’après l’histoire des Uzumaki que Godaime nous avait raconté……
-Et si ce n’était qu’un piège pour convaincre Naruto a les suivre, coupa Jiraiya.
-Non je ne crois pas, il était capable de le prendre en force sans problème, et tu sais bien ça…..Il avait le même pouvoir que nous les trois, ou même plus…..Ne t’inquiète pas Sakura, on fera notre possible pour sauver Naruto et surtout notre Village.
-Non seulement Konoha est en danger, mais tous les autres villages cachés…..Avec Orochimaru et L’Akatsuki comme ennemi, le monde entier court vers sa perte….
-Oui, Kurenai a raison, nous devant faire quelque chose et vite, intervint Asuma.

-On va lancer un avis de recherche, et demander le soutien de notre allier Suna, en même temps Jiraiya cherchera Orochimaru, et on formera une autre équipe pour trouver l’Akatsuki. Ordonna le Godaime Hokage.


A Suna…….

-Excusez-moi maître Kazekage1 !……
-………
-Tu ne vois pas qu’on est en pleine réunion ?……..Reviens plus tard….
-Non laisse-le Kankurô……

-Nous avons reçu un message urgent de Konoha, c’est un avis de recherche…..
-De qui s’agit-il ? S’impatienta Temari.
-C’est Naruto Uzumaki…..Et d’après le message, ce ninja est un genin qui a rejoint l’Akatsuki…
-C’est une blague ou quoi ? Dit Kankurô.

-Naruto Uzumaki…….. ! Fit Gaara.


Au nord du pays du Feu dans le cartier général de Orochimaru….

-Maître Orochimaru !…….
-Ah Kabuto tu es déjà de retour ? Tu as fait vite…..
-J’ai des nouvelles très importantes de Konoha….
-…….
-Le jeune Naruto a quitté le village…..
-Comment ça il a quitté le village ?
-Il est sur la liste des recherchés de Konoha, il est devenu un déserteur…
-Ha ha ha…..Très drôle, Naruto un déserteur ?
-Et le pire c’est que….
-Quoi ? Aller parle !
-L’Akatsuki ont réussi à l’avoir, on dit qu’il les a rejoint…

Orochimaru arrêta de rire……

-Mais ce n’est pas possible……A moins que……

-C’est l’heure de l’entraînement Orochimaru n’oublie pas…..signala Sasuke qui vint d’arriver.
-………[De toute façon il leur manque la chose la plus importante, donc ils ne pourront jamais atteindre leur but] (Perdu dans ces pensées)
-Orochimaru !!…..Pourquoi tu souris ?


-Tu veux savoir ce qui est arrivé à ton ami Naruto ?
-Il ne m’intéresse pas, tout ce que je veux, c’est m’entraîner et devenir plus fort……
-Ha ha ha……Encore quelques mois, et à nous le pouvoir et la vengeance….Ha ha ha……


Le lendemain devant la cachette secrète de l’Akatsuki….

-Nous y voici, fit Sasunar.
-C’est énorme cette montagne, mais comment on rentre ? Demanda Naruto.
-Tais toi et observe, coupa Maho.

Les trois ninjas pénétrèrent dans la grotte, puis la porte se referma…..

-Ah je vois que toute la bonde est au rendez-vous, dit Sasunar.
-Ne me dites pas que c’est lui le Jinchuriki de Kyuubi ?
-Eh oui Hidan, c’est bien le possesseur du démon à neuf queux. Répondit Maho.
-Il est encore tout jeune, je me demande pourquoi Itachi et Kisame n’ont pas réussi à l’attraper ?
-Hey Hidan, tu sais que tu parles trop, tu me casses la tête avec tes conneries, s’énerva Kisame.
-(Naruto n’a aucunes égratignures, ce n’est pas normal ça) Pensa Itachi.
-Aller on commence quand l’extraction du bijuu ? Demanda Sasori.

-Quoi ?? s’inquiéta Naruto.
-Non, pas cette fois……Naruto est notre carte maîtresse, j’ai trouvé la meilleure solution pour avoir tout le pouvoir de Kyuubi. Intervint Sasuanr.

-On va pas extraire le bijuu de Kyuubi ? Comment ça ? Je ne comprends pas….Dit Deidara.
-Naruto sera le nouveau membre de notre organisation.

-Tu es sérieux Sasunar ? Parce que tu n’as pas l’habitude de dire des trucs pareils. Demanda Itachi.

-Celle-la est bonne, un Jinchûriki devient un membre de l’Akatsuki, se moqua Hidan.

-Ce garnement ne m’inspire pas confiance, vous êtes sur qu’il n’est pas un espion de Konoha pour trouver notre cachette. Protesta Kisame.
-Il est sous ma surveillance…..Dit le chef.
-Moi ça ne me pose pas de problème puisque Sasunar le veut, fit Kakuzu.

Naruto enleva son bandeau et fonda le symbole de Konoha…..

-A partir de maintenant je ne suis pas un ninja de Konoha et je n’ai aucune relation avec ce village…Et arrêtez de me nommer petit ou garnement. Coupa Naruto.

-Bravo, en tout cas tu es courageux petit de venir jusqu’ici…..Moi je t’aime bien. Deidara Lui félicita.
-Euh une question….Tu es une fille ou un garçon ?
-Aaaaaaaah ça se voit non…..

-C’est vrai on a pas encore fait la présentation…….Naruto, tu connais déjà Itachi et Kisame…..Celui la et Hidan, il est parfois bavard et insupportable, il est le plus lent de nous tous
-Je ne sais pas pourquoi il invoque toujours ce petit détail, murmura Hidan.
-.……A sa gauche, le porte-feuille de l’Akatsuki Kakuzu……Le plus gros, c’est Sasori…..Le ninja de Iwa est Deidara c’est un vrai artiste lui……Et pour finir voici Zetsu…..

-Quoi c’est un humain lui ? Coupa Naruto.

-Kakuzu ! Apporte nous un manteau pour notre jeune nouveau. Dit Sasunar.
-Il a presque la même taille que Deidara, donc c’est à lui de le faire.
-Bon d’accord, de toute façon j’ai une dizaine comme réserve, répondit Deidara.
-C’est obligatoire de porter un ? Demanda Naruto.
-Bien sur, et encore tu dois vernir tes angles de cette couleur mauve, ajouta Hidan.
-Ce vernis n’est pas comme les autres, c’est un mélange de plusieurs liquides sacrés et de ton sang, c’est pour montrer et exprimer la colère, la rage, la haine, et la soif du pouvoir. Expliqua Maho.
-Mais il lui manque la chose essentiel, la bague. Signala Itachi.

-Ce n’est pas un problème, on récupéra la dixième bague.
-Mais Sasunar elle est toujours avec Orochimaru. Dit Sasori.
-Oui je sais, ça sera un bon test pour notre jeune nouveau, d’ailleurs je crois que Naruto sera content de revoir son ami Sasuke.
-Je n’ai pas tout pigé, vous voulez dire que Orochimaru était un des votre ? Demanda Naruto.
-Exacte, ce traître de Konoha était le compagnon de Sasori, mais il a quitté le groupe depuis déjà dix ans…Répondit Kisame.
-Et comment on le trouvera ?
-Ne t’inquiète pas Naruto, Zetsu le trouvera. Le rassura Sasunar.
-Donner moi un mois et je le trouverai…..

-Un mois, bien…..En attendant, on va s’entraîner Naruto !
-On commence quand l’entraînement ?
-Pourquoi ? Tu es pressé ?
-Je veux devenir encore plus fort, je veux devenir imbattable….
-Ha ha ha…..Toi tu es un vrai Uzumaki, ça se vois que le sang de nos ancêtres coule dans tes veines……Mais tout d’abord il faut que tu t’habitues à ta nouvelle vie et famille, et surtout il faut que maîtrises le pouvoir du Roi des Démons…..




Quelle sera la réponse du Godaime Kasekage envers la demande de Konoha ? Pourquoi Orochimaru était si confient et anxieux en même temps en entendant la nouvelle ? Pourquoi il a quitté l’Akatsuki ? Pourquoi les membres de cette dernière le considèrent comme un traître ?
Que signifie le pouvoir du Roi des Démons ?………





[1]Gaara est le Kazekage après la mort de son père le Yondaime Kazekage







Commentaires please^o^…………
………………………….Prochain chapitre : Le roi des Démons