L'amour par dessus la mort


Fanfiction Naruto écrite par Asari (Recueil de Asari)
Publiée le 25/02/2007 sur The Way Of Naruto



_Huuummm... J'ai inventé les deux persos et également leurs noms-prénoms... Que dire de plus... Ah, oui, ma présentation... Je m'appelle Asari et normalement je bosse avec mes coéquipières, mais elles arriveront après deux-trois fics... (En voyage...)
_On s'en tape !!!
_Merci Naru, de ton intervention très courageuse...
_Pourquoi courageuse ?
PKAAAAM !!!
_BAKAAA !!! NE PARLES PAS COMME CA A TON AINEE !!!
_Merci Sakura, je pense qu'il a comprit, maintenant...
Bon, eh bien, commençons... On a perdu assez de temps... ( De toute façon, il vaut mieux arrêter le massacre de Naruto avant qu'il ne soit trop tard...)



Chapitre 1: Desara



Desara sourit. Comme j'aimais son sourire...Je l'aimais à la folie, comme tout son être... Je ferais tout pour la

protéger, quitte à en mourir. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça.

_Kesore...

_Hmm ?

_A quoi tu penses ?

_Je te le dis si tu m'offres quelque chose en échange.

_Ca te dit, un baiser ?

_Ca dépend. Fait voir.

Dix minutes plus tard, j'étais convaincu.

_Alors ?

_Je pensais à toi... A quel point je t'aime...

_Fais gaffe, tu commences à devenir romantique...

_Ca te gêne ?

Elle rit.

_Nooon... J'aime bien.

_Hmm.

Je me sentis gêné et apparement, ça se voyais.

_Tu es trop mignon quand tu souris en rougissant.

De pire en pire.

Elle approcha son visage du mien et m'embrassa tendrement tandis que la porte s'ouvrait avec fracas.

_Eh, les tourtereaux !!!

On se tourna ensemble vers la porte et je rougis encore plus fort, ce qui était vraiment difficile.

_Bah, Kesore, pourquoi es-tu tout rouge ? C'est marrant, on dirait une tomate !!!

Elle riait aux éclats et je devenais dangereusement plus rouge.

_Hi hi, mais tu as raison, je n'avais pas remarqué !!!

Mais bien sûr. Alors que depuis tout-à-l'heure, elle s'évertuait à me faire gagner le titre de l'homme le plus rouge

du pays.

_Eh, dis donc, Desara, tu ne peux pas l'aider, là ? Je crois qu'il va exploser !!!

_Exploser de quoi ?

Elle se tourna vers moi et me regarda amoureusement tandis qu'un doux sourire se peignait sur son visage.

_Hmm...

_Ben, je ne sais pas... De rage, peut-être ?

_...

_...

_Oulà, quel silence, tout d'un coup !!! Eh, décompressez !!!

_...

_...

_Euh... Allo ? Il y a quelqu'un là-dedans ? Répondez-moi, enfin !!!

_...

_...

_Bakas...

_...

_Pfui... (Ouah !!! La phrase pleine de bon sens, Kesore !!!)

Elle s'en va enfin...

_Eh, vous venez ? La fête n'attend que vous !

J'étais complètement perdu. Oulà...

_Quelle fête, Tyane ?

Merci, Desara. Au moins, ce ne seras pas moi qui seras ridicule.

_Bah, la fête pour notre réinsertion dans la communauté des ninjas1 !!!

_Ah, ça y est !!! Mais... Comment se fait-il qu'ils aient accédé si vite à notre requête ?

_Le troisième Hokage avait intercédé en notre faveur avant de mourir et Tsunade-sama est de son avis...

_Je ne vois pas le rapport...

_Qui voudrais la contrarier ? Avec son sale caractère...

Ah d'accord... Son sale caractère... Pffff....

_Kesore, pourquoi rigoles-tu ?

_Son sale caractère... Si elle entendait ça...

Hin hin hin hin hin hin hin...

_Mouaif... Faut avouer que je n'ai pas tort...

_Eh bien oui, justement. Si elle entendait ça, tu te retrouverais en deux secondes sur le mont Koruse Myoto !!! (*O*)

_OUAAAAH !!! Elle est si forte que ça !!!

_Non, bien sûr, j'exagère.

A peine...

_Mais elle est vraiment forte.

_Mouif ! C'est pour ça qu'ils ont accepté !!! Et pourtant, on avait des arguments en notre défaveur !!!

_C'est vrai que les meurtres dont notre village s'est rendu coupable à l'égard des différents pays ninjas étaient

difficilement pardonnables...

_Mais c'était il y a maintenant plus d'un siècle !!! Et tous ceux qui ont commis ces crimes ont été exécutés pour ce

qu'ils avaient fait !!! Il était temps de passer l'éponge !!!

Elle n'avait pas tort...

_Et, au fait, il y a Gaara du désert qui s'est invité !!! Ansi que Kankurô, Temari, Shikamaru et quelques autres ninjas

du village de Konoha !!!

_C'est... C'est vrai ? Est-ce qu'IL est là ?

_Oui...

_YOUPIIII !!! (Gamineuh... '*-*)

_...il est venu avec toute sa petite bande... EH !!! TU M'ECOUTEUH !!! EH OH, DESARAAA !!!

Celle-là, je m'y attendais... Folle de joie, elle courut vers la porte et l'ouvrit en grand. Ah...Décidément... Elle s'était

prise d'une extraordinaire affection envers ce gamin... Je l'aimais beaucoup, ce gamin, certes, tu, ('°o°) mais

j'espérait qu'elle ne me demande pas de l'adopter. Façon de parler... Beaucoup trop turbulent à mon goût...

_NAAARUUUTOOO-KUUUN !!! (Vous ne vous en doutiez pas ? ^_,^)

Tyane se tourna vers moi et me demanda d'un air désabusé;

_T'as pensé à lui dire qu'elle joue le rôle de Sensei pour Naruto, et donc, qu'elle ne doit pas l'appeler Naruto-kun ?

J'ai souris.

_Oui, j'ai essayé de le lui faire comprendre, mais elle n'écoute rien.

_Humm... Comme toujours...

_Oui... Et IL, comme elle dit, il est venu avec qui ?

_Hmm...Alors, il est venu avec Shikamaru, donc, Sakura, Chôji, Ino, Kurenaï, et... Enfin, tout le monde, quoi !!!

_Hum, ça promet d'être intéressant, comme toujours, quoi !!! Et Hife est revenu ?

_Oui...

Je me dirige vers la porte. Elle le prend dans ses bras, ivre de bonheur, et le rose lui monte aux joues, la rendant

encore plus jolie.

_KESOREEE !!! TYANEEE !!! Bonjoouur !!!

Bien sûr, c'est Naruto qui hurle ainsi, niché dans les bras de Desara... Incorrible !!! Il va finir par la rendre sourde, à

tout le temps lui beugler dans les oreilles...

_Narutooo !!! Ne hurles pas si fort...

_Désolé !!! Attends, Desara-chan, je descends !!! (Enfin !!! La pauvre... Il devait être lourd... Dans tous les sens du

terme !!! Comme d'habitude, quoi !!! Re-la pauvreuh... ;D Non lol Je rigole... Elle a le dos solide... Et la têteuh !!!)

Humf !!! Ils sont trop mignons, comme ça... Je comprends mieux pourquoi elle regrette tant de ne jamais avoir eu

de petit frère, et pourquoi elle l'a pris sous son aile... Mais j'y pense...

_Naruto, où est Gaara ? D'habitude, vous êtes tout le temps fourrés ensemble...

_Oh, il est allé chercher Sazira2 !!!

Je ne m'en serais pas douté...

_Hi hi hi !!!

_Qu'est qu'il y a, pourquoi ris-tu, Desara ?

_Nan, c'est juste que...

_Humm ?

_Vous êtes tout le temps ensemble, et même lorsque vous n'êtes pas ensembles, vous savez toujours où est

l'autre, alors que vos caractères sont diamétralement opposés !!! Et même si je sais pourquoi, cela me fais toujours

autant rire !!! (Je comprend pourquoi... Le psycopathe (Enfin, l'EX-psycopathe...) et le crétin !!! De quoi faire peur !!!)

_Mouaif... Enfin, heureusement qu'il a changé, sinon il n'aurait jamais pu séduire Sazira !!!

_On ne peut pas vraiment dire qu'il ai eu à la séduire !!! (Ouais... Elle lui est tombée dans les bras...)

Tu n'as pas tort...

_De quoi tu parles, Naruto ?

_WAAAH !!!

_Hi hi hi !!! Gaara-kun, je crois que tu lui a fais peur !!!

Gaara et Sazira. Main dans la main.Comme d'habitude, chaque fois qu'il venait, ils étaient continuellement

ensembles, main dans la main, donc. Il irradiait littéralement de bonheur même si il avait toujours l'air impassible,

bien qu'avec un semblant de sourire ironique. Quand à elle, elle était heureuse et ça se voyait.

_Si je lui ai fais peur, c'est qu'il racontait quelque chose qu'il ne devrait pas dire.

WAAAAH !!! C'est la phrase la plus longue qu'il ait prononcé depuis que je le connait !!!

_Wouah. Sacré phrase.

Apparement, Sazira pensait la même chose. Elle lui passa la main dans les cheveux et les ébouriffa.

_Bravo, tu commences à devenir civilisé.

_Je ne vois pas en quoi le fait de parler beaucoup rend civilisé.

Je pensais exactement la même chose.

_Heu... T'as pt'èt raison...

_J'ai TOUJOURS raison.

N'exagère pas, Gaara.

_Hi hi !!! Tu n'es pas seulement devenu plus sociable, tu es aussi devenu un peu prétentieux, non ?

_Grummbl.

_Ah non !!! Pas question que tu te renfermes dans ton mutisme !!! Parleuh, parleuh, parleuh !!!

_Gaara, je suis d'accord avec elle, pour une fois. Parles un peu, pour voir, ça fait longtemps que l'on ne t'a pas

entendu. En fait, depuis la dernière fois que tu as vu Sazira. Donc, ça fait TROP longtemps !!!

_C'est vrai, ça ? C'est trop romantique !!! Tu ne m'avais pas dis ça !!! Est-ce que tu as fait pareil pour moi, Kankurô ?

Tiens, on dirait que Kankurô a également trouvé Taliya3.



Alors, voilà les explication des mots ou phrases avec un numéro.

1/L'explication est dans une fiction que je n'ai pas encore faite.
2/Petite amie de Gaara. Pareil que ci-dessus.
3/Petite amie de Kankurô et soeur de Sazira. Pareil que ci-dessus.



Bah voili voilou... Et un premier chap, un !!! Surtout, laissez vos com's !!! Désolée s'il est un peu court, c'est la première fic que je fais... ET j'ai un peu enlevé des com's persos, alors on a qu'à dire que c'est une intro...