My Teen Romantic Comedy ~ Love & Despair


Fanfiction Naruto écrite par Aizawa (Recueil de Aizawa)
Publiée le 31/05/2014 sur The Way Of Naruto



Ce chapitre et un peu révalateur.
Oui, vous allez voir des personnages que l'on retrouve dans autres fiction. Bref, bonne lecture !



Chapitre 2: Juste un moment d’éternité avant qu’une réalité revienne.



« Mais une chose la fit moins sourire c’est qu’il y’avait Rei dans sa classe… C’est alors qu’elle entendit un grognement.

« - Arf, ce n’est pas cette année que je serais dans sa classe ! Fais chier ! » Disait le brun en se plaignant et cela sous le regard de Fei et de Saeko

Les deux jeunes gens regardèrent avec surprise le nouvel arrivant qui se plaignait énormément sur le fait qu’il n’était pas dans la classe de cette personne. Bien évidemment le jeune Kozato soupira quand il regarda la personne. Il n’avait pas changé durant les vacances et même s’il le voulait il n’aurait pas pu. Du côté de la violette, elle regardait l’homme avant de soupirer, elle en avait honte, car celui-ci ne faisait que se plaindre surtout qu’il savait qu’il n’allait pas changer de classe alors que cela faisait trois ans en comptant leurs premières années de lycée. Il était en 3ème B. Il était son confident depuis l’enfance, il était avec Hinata son soutien et sa force.

Ce jeune homme était un brun et aux yeux chocolat, celui-ci contrairement aux autres élève, il portait sa chemise, mais elle était déboutonné, il portait un tee-shirt de couleur rouge, son pantalon était noir. Cet homme était particulièrement et partiellement musclé grâce aux faits qu’il était un basketteur comme Fei. Le jeune homme soupirait et se plaignait avant de prendre une petite tape par la fameuse présidente qui lui fit reprendre

« - Tu es sur que tu vas bien Takashi-kun ?» Demanda la femme aux cheveux violets

« - Non, j’ai le mort ! J’ne suis pas dans ta classe et dans celle de Fei-kun, j’suis vert ! » Se plaignit le brun sous le regard du Kozato qui roulait des yeux par dépit du comportement assez enfantin de celui-ci

« - C’est dommage, hein… A la fac, on sera ensemble ! Alors ne pleure pas.» Lâcha Saeko en le prenant dans ses bras

« - Il voulait un câlin Takashi ? Dit le non ? En plus tu as Hinata, Sasuke dans ta classe.» Répliqua le jeune frère aîné de Félicita, puis il continu « - De plus tu devrais content la personne que tu désires et la or que moi…»

« - Alors que moi ?» Demandèrent en même temps Saeko et Takashi perplexe sur le « - Alors que moi »

Celui-ci en voyant qu’il venait de gaffé, celui-ci ne les regarda pas et regarda vers le ciel. Celui-ci en regardant vers le ciel bleu qui n’était pas nuageux, il eut un regard nostalgique à la limite du triste. Mais il réussit à se ressaisir et à trouver ses mots.

Pendant qu’il philosophait, Naruto et Rei bien qu’ils étaient en train de s’étriper verbalement, ils se calmèrent car ils savaient que cela ne servait à rien c’est alors qu’ils rejoignirent Fei. La jeune blonde-brunâtre après avoir réglé le sort de Naruto qui semblait être tout rouge car celle-ci ayant utilisé un secret assez malin, celle-ci vit que Fei était avec Saeko directement elle fulminait ! C’est alors qu’elle remarqua aussi Takashi, mais elle ne faisait pas attention à celui-ci vu qu’elle avait reporté son attention sur Fei qui lui semblait ailleurs. Puis, les deux meilleures amies de Fei en voyant son regard nostalgique ils réalisèrent.

« - Tu vas bien Fei-Chan.» La petite blonde répondant du nom de Miyamoto en sachant que Fei allait probablement répondre.

« - Non rien, ne vous inquiétez pas.» Cela ne vous regarde pas. Disait-il avec froideur et cela à l’ensemble des personnes présente.

« - Très bien… On ne va pas t’embêtez avec ça.» Lâcha Naruto avec un sourire qui se voulait être faux car celui-ci savait la vérité.

« - Allons-y alors.» S’exclama Rei en poussant Fei.

Puis, les élèves de 3 – A s’en allèrent en laissant en plan le pauvre meilleur ami de Saeko qui lui cria de nouveau car il était de nouveau seul pour aller à sa classe alors qu’une ombre apparut. Du côté du petit groupe composé de Fei, Naruto, Saeko et Rei, qui était dans le couloir principal on pouvait voir qu’il se dirigeait vers leurs salle ou les attendait le professeur principal. Fei avançait un peu plus vite que le reste du groupe, apparemment il désirait être seul cependant Saeko l’avait compris mas avec difficulté et le reste aussi.
Le demi-italien et demi-japonais regardait toujours aussi droit mais il semblait être perdu dans ses pensées qui se tournait envers « cette » personne qui n’était plus là. En pensant à cette personne, celui-ci sentait que son cœur était lourd, il était devenu mélancolique, il voulait pleurer, mais il ne devait pas, il devait être heureux et l’oublier. C’était la promesse qu’elle lui avait demandé avant de rejoindre un monde meilleur. Quand il regardait le ciel, il avait l’impression de voir son visage, son sourire, sa voix quand elle disait « Fei-kun » et surtout il entendait son magnifique rire cristallin celui qui il l’avait fait craqué auparavant.

« - Ça fait longtemps que je ne suis pas allé la voir. Une semaine. Elle risque de se fâcher énormément.» [b]Disait-il à basse voix sans pour que personne ne puisse l’entendre. Surtout celui-ci semblait tenir l’un de ses deux pendentifs à la main.
[/b]

Dix mètres derrière, Rei et Naruto en voyant et aussi en reconnaissant qu’il prit l’un de ses deux pendentifs. Ce fameux pendentif avait une chaîne en argent, à la fin de ce pendentif il y’avait un nœud papillon de couleur rose et celui-ci semblait tenir une tétine qui n’en était pas une puisqu’elle avait à la fin une forme ronde. Ce bijou était un diamant était un diamant de couleur orange, cette tétine-bijou avait été polit par le meilleur joaillier. Naruto en le voyant reconnu que le bijou appartenait à « elle » et pourtant, il n’avait aucune envie de dire son prénom. Puis, le fils de Kushina se rapprocha de Rei qui elle semblait s’inquiéter pour le jeune fils de Mirajane

« - Tu vas bien Rei ?» Interrogea le blond avec surprise et surtout doucement de sorte que Saeko qui était à trois mètres d’eux.

« - Je vais bien, mais je ne m’inquiète pas pour mon sort mais pour Fei, regarde-le… Il pense sûrement à elle.» Confia la Miyamoto discrètement.

« - Laisse-le. Il a surement besoin de décompresser en solo, ça va lui passer à mon avis, il a dû y penser accidentellement.» Murmura le fils de Minato Namikaze

« - J’espère parce que je ne veux pas le voir comme ça, c’est trop pour moi.» Déclara la fille blonde avant de se réfugié dans les bras pour avoir la chaleur que Fei refusé.

Plus loin, la Busujima était en train de regarder Fei étrangement, elle ne comprenait pas la réaction qu’il avait. Mais cela confirma ses doutes quand elle vit que Rei et Naruto en train de faire des messes basses alors que cela ne se faisaient pas mais cela était justifié. Jamais Saeko avait vu Fei dans cet état, d’habitude le jeune homme souriait ou blaguait avec ses amis de sorte que tout aille pour le mieux, mais aujourd’hui Saeko voyait pour la première fois le regard de la mélancolie. Ce qu’elle voulait faire pour le Kozato était de le câliner mais celui-ci l’aurait probablement recalé voire repoussé ! Elle devait tout faire pour qu’il soit sien mais la tâche allait s’avérait ardu car celui-ci semblait récalcitrant à toute approche près de lui et cela malgré le fait qu’il refuse !

En ce vendredi de mars, début de la rentrée des lycéens, au lycée privée de Konoha. Les élèves n’étaient pas heureux de retourné dans en cours, seulement la fameuse 3 – A du lycée de Konoha venait d’être reformé, celle qui devait régner les autres classes, c’était leurs destins. Ils devaient être les meilleurs, et cela était justifié… De nombreuses génération légendaires étaient nées dans cette classe, tels que la génération d’Orochimaru Hebi, Minato Namikaze ou récemment celle de Kakashi Hatake.

C’est trois personnages étaient des emblèmes super connus. De nombreux élèves voulaient leurs ressemblaient. Pour la génération de Naruto, Fei en était le leader. Mais à quel point, il était devenu froid, triste. Mais celui-ci était toujours aimant, sportif et à moitié souriant devant le monde.

Dans la Salle 105, celle des 3 – A, les élèves rentraient. De nombreux élèves connu était là, tels que Kiba, Shino pour les garçons et pour ce qu’il s’agissait des jeunes filles, à part Rei, Saeko qui était déjà des figures emblématiques mais il y’avait aussi Karin, la cousine de Naruto qui elle avait était transféré l’année dernière. Les élèves étaient tous rentrés sauf Fei qui lui était devant la fenêtre qui était en face de la porte de sa salle…

Le jeune homme regardait le ciel, avant de se diriger vers les toilettes qui se trouvait au fond du couloir, une fois dedans, le jeune homme enleva son pull en col en « v » puis le jeune homme sortit de son sac puis il mit une veste de costard celle que portait chaque lycéen de ce lycée, il retira sa cravate qui lui serait et il déboutonna les premiers boutons du haut de sa chemise. En faisant cela celui-ci dégagea son coup qui lui avait une chaîne en or, et à la fin il y’avait un petit pendentif dorée dans lequel il y’avait gravé une petite image d’une femme en train de prier.

Le jeune home se regardait dans la glace puis, il prit le pendentif qu’il portait dans sa main avant de faire une prière et de prononcer un truc qu’on ne pouvait pas entendre, puis celui-ci le mit, rangea sa cravate et son pull avant de s’en aller. Il courra dans le couloir, quand il croisa des filles, qui disait « Fei-Shachô (Président Fei) » en les voyant celui-ci eut un sourire avant de courir jusqu’à la porte de sa classe et dès qu’il ouvrit il vit que le monde était en train de parler, il eut un mini-sourire et sauta sur Naruto et Rei.

« - Et les gars, au déjeuner on va sur le toit ! Hein, hein !» S’exclama Fei avec un air qui se voulait imposant

« - Fei-kun, tu es le Président du Conseil des étudiants et tu nous demandes dès le début de l’année d’aller sur notre terrain. J’accepte !» S’exclama le blond avec un sourire.

« - Ah, avec un deux contre un, j’accepte !» Se lamenta la blonde-brunette « -Mais tu vas mieux Fei-kun !»

« - Bien sûr ! Tu crois quoi Rei-chan ? Hein, tu n’utilises plus « Fei-chan ».» Disait Fei en la regardant avec un air un peu perplexe

« - Baka ! Tu m’as fait peur !» S’élança-t-elle vers le fils de Mirajane en le câlinant.


Naruto regarda d’un peu plus près son ami, celui-ci voyait que Fei avait mis le pendentif d’elle, celui-ci soupira, il faisait mine d’aller bien. Il devait lui touché un mot. Pas maintenant. Pour Saeko, la jeune améthyste souriait de bonheur son amour allait bien. Et toutes les festivités venaient de finir, car la porte venait de s’ouvrir.
Une femme assez jeune venait de rentré. Celle-ci portait, un chemisier assez classe et cher, la femme avait de long et soyeux cheveux bruns, et parmi ses cheveux il y’avait des mèches rebelles. Ses yeux étaient perçants et rouge. Dès qu’elle vit la classe, celle-ci commença à les placer. Bien évidemment, elle plaça, Naruto sur la troisième rangée à près de la fenêtre. Alors que Rei était derrière le blond. A côté de Rei à sa droite il y’avait son meilleur ami Fei et à droite de Fei il y’avait Saeko.

Cela faisait bouillir de rage Rei quand Fei fit un tout petit sourire à Saeko qui elle s’empressa de rougir et tournait la tête.

C’est alors qu’une fois que le professeur plaça tout le monde, elle écrivit au tableau, on pouvait voir qu’elle avait écrit ceci en japonais. Puis la femme prit la parole.

« - Je me nomme Kurenai Yuhi, je suis votre professeur d’Anglais et votre professeur principal.» S’exclama-t-elle en regardant Fei et se stoppant, après quoi elle reprit « - Je sais que dans cette classe se trouve le leader de votre génération, le Président du Conseil des étudiants : Kozato Fei.»

« - Merci beaucoup pour l’attention requis Yuhi-Sensei. Mais, je ferais un discours dans deux semaines. Lors des élections des nouveaux membres du comité.» Répliqua le jeune homme concerné avec sang froid

« - Soka. Alors commençons les présentations.» Lança-t-elle avec un sourire.

A ce moment-là, les élèves se présentèrent un par un, soit en citant ses rêves ou autres. Fei lui ne s’avança pas et ne dit que son nom et prénom puis son âge et fit passé le tour à Saeko. Ensuite après que les élèves se soient présenté… Le professeur principal ordonna à la classe de la suivre au CDI pour récupérer les manuels scolaires. C’est alors que la 3 – A rencontra la 3 – B.
Deux hommes se regardèrent avec un air de défi. Le premier était un brun avec un regard froid regarda son un blond qui lui était joyeux et les deux personnes, il se trouvait qu’ils s’agissaient de Naruto et Sasuke, mais Naruto se fit stoppé par Fei qui le regarda avec un air menaçant. Une fois que la journée soit finie, il n’était que 16h et que les trois amis (Fei, Naruto et Rei) venait de se faire disputé par la principale qui s’avérait être la marraine du jeune Kozato.

« - P’tain, on s’est fait remonter par a vielle Tsunade ! Elle fait chier ! » S’écria Naruto en sortant de l’école remonté

« - C’est la faute de Fei aussi ! Tu m’énerves !» Finissait la Miyamoto visiblement en colère envers le Kozato qui les avait foutu un peu dans la merde

C’est alors que Fei commença à courir pour éviter la colère des deux êtres apparemment remonté contre lui, mais il se fit rattrapé par les deux et ils s’en allèrent. Une fois à mi-chemin, Fei s’arrêta devant un temple du nom de « Kamakura Temple » une fois fait le jeune homme fit la bise à Rei et salua Naruto, et il dirigea vers le temple. En voyant cela Naruto rigola en compagnie de Rei et ils s’en allèrent.
A l’intérieur, le jeune Fei regarda s’il y’avait du monde à l’entrée. En vain, ils étaient dans la salle d’entrainement, c’est alors qu’il décida d’entrer dans l’un des vestiaires pour se changer. Une fois dedans, il posa son sac qui devait lourd, il enleva ses habits avant de se retrouvé en débardeur et en caleçon, il regarda de droite et à gauche s’il n’y avait pas l’une des concurrente de son cœur malgré le fait qu’il était déjà pris par une personne qui n’était plus là, il enfila son kimono style ancien de couleur noir et il mit par-dessus son kimono noir un haori de couleur gris et dans le dos de ce haori vers la nuque il y’avait le signe du Ying-yang signe de la lumière et des ténèbres, il garda toutefois les deux pendentifs qu’il avait autour du cou. Une fois prêt, celui-ci rangea ses affaires dans bac, puis il s’en alla vers la salle d’entraînement.

Avant de rentré, celui-ci prit un katana en bois comme tout le monde, et il rentra discrètement. A ce moment, il eut une vision dès moins agréable.

Il pouvait voir que deux jeunes femmes de son âge se battaient avec leurs katana de bois, et ce jeune homme les connaissaient, celui-ci soupira, il en avait marre, d’abord cet imbécile de Naruto qui ne pouvait pas rester calme. Le jeune Uzumaki éternua et se demanda qui parlait de lui. Pui, il s’énerva sur Rei qui ne pouvait pas ce contenir… Et là au dojo du maître, du trio qui voulaient être avec le Kozato, il y’en avait deux de présente et celui-ci les décrivit.

La première, celle qui avait l’avantage s’appelait Miya, Miya Asama1. Cette Miya est une jeune femme mince mais super bien faite. La femme avait des yeux bruns la peau telle une pêche. La taille de cette personne atteignait sans plus le mètre 65. Sa longueur de cheveux pourpres lui arrivait jusqu’au hanche. Les cheveux de la femme étaient d’un violet très clair. Concernant la coupe de cheveux, elle avait une frange courte dans un style de princesse. Elle porte le costume traditionnel d'une prêtresse qui se compose d'un hakama pourpre, un Haori blanc avec une ceinture qui séparait son énorme poitrine et de ses hanches, elle portait chaussettes blanches et un ruban blanc pour tenir partiellement ses cheveux en place. On pouvait voir qu’elle respirait la classe… Elle faisait partie du « Harem » tordu qui n’en était pas un. Ce surnom débile venait de la jeune Félicita Kozato, la sœur cadette de Fei et Rei.

L’autre jeune femme était Kazehana Sahashi2, la sœur jumelle de Miya, celle qui vivait avec leur père étant donné que Miya vivait avec sa mère.Cette Kazehana avait les cheveux d’un violet sombre que celui que sa sœur, les cheveux de Kazehana étaient attaché grâce à un fil d’origine chinoise. Ses cheveux étaient attaché en une espèce de queue de cheval laissant flotter ses longs cheveux, deux mèches retombent sur son visage et ses yeux qui eux était eux aussi violet. Contrairement à sa sœur, elle avait la peau assez claire et bronzé. Celle-ci contrairement à sa sœur qui cachait désespérément sa poitrine, Kazehana, elle la mettait en valeur, son buste de kimono ou plutôt son décolleté improvisé s’arrêtait pile au creux des seins de sorte que l’on ne puisse pas les voir. Si Miya ne faisait que le mètre 65, elle la dépassait de cinq centimètre.

Si sa sœur était une beauté classe et calme, cette Kazehana était plus une beauté rebelle et insaisissable mais cette femme avait eu l’extrême bonheur de tomber amoureuse elle aussi de Fei et celle-ci rentrait aussi dans le « harem » non désiré du jeune Kozato.

Ce harem se composait de Saeko, Miya et Kazehana… Il ne sortait même pas avec l’une des trois que sa petite sœur disait de telle chose, il soupira en pensant à ça. C’est alors qu’en voyant Kazehana en difficulté et que Miya allait lui affligé « le » coup. Il devait intervenir, c’est alors que Miya alla charger du coup fatal à sa sœur mais un autre katana en bois s’interféra entre le katana de Miya et Kazehana

« - Tu allais lui faire du mal Miya-chan, n’est-ce pas ta sœur.» Lâcha le Kozato sans grande difficulté à la repousser.

« - Je suis désolé, je ne voulais pas… Sincèrement Fei-kun. Désolé Kaze-chan.» Lança la femme avant de rougir en fuyant le regard de Fei car celle-ci rougissait

« - Ce n’est…» Finit l’auburn avant de se faire couper par…

« - Mer-euh-ci ! Rigola Kazehana avec entrain. Fei-kun !» Disait-elle pour finir.

Et ce n’était pas tout, cette Kazehana venait d’enlacer le jeune homme, des deux sœurs, elle devait être celle qui profitait le plus du corps de Fei, la violette foncé colla son énorme poitrine contre le dos du jeune héros. Dieux qu’elle était pudique. Mais cette joie était de courte durée puisque le maître en question venait de faire son apparition, Kazuma regarda Kazehana qui elle referma son décolleté improvisé et parla au fils de Mirajane qui lui resta impassible avant de rejoindre sa camarade d’entraînement qui avait d’énorme choses à lui dire qui se reposait

« - Fei, j’ai une bonne nouvelle à t’annoncer !» Balança la femme aux cheveux violet clair.

« - Laquelle ?» Demanda le Kozato qui lui venait de finir de faire ses exercices

« - Dans un mois je serai dans ton lycée. J’y suis transféré ! J’vais pouvoir rester avec toi.» Informa la femme avant de lui sauter de dessus toute heureuse.

« - Dans un mois ? Tu dis, pourquoi pas demain ?» Somma le jeune homme qui était enlacé avant de s’en dégageait gentiment comme à son habitude.

« - Elle s’y est prise une semaine en retard, tu l’as connais ! C’est Miya !» Répliqua Kazehana avant de sauter sur le Kozato qui lui se fit entouré par des seins qui lui pressa le torse.

« - Soka ! Kazehana-chan, pourrais-tu te dégageait, j’étouffe entre tes seins !» S’exclama-t-il en essayant de se défaire de l'emprise qu'avait la la fameuse de Kazehana

« - KAZEHANA !» Dit la jeune Miya en la regardant normalement mais une aura de terreur qui faisait trembler Fei et surtout Kazehana qui elle se dégagea de son emprise.

« - Désolé ! Je ne voulais pas ! Je te jure.» Cria-t-elle avant de s’enfuir

C’est alors que le reste du cours se passa bien mais Miya surveilla Kazehana mais celle-ci se faisait recaler par le Kozato si elle faisait un pas vers lui ou autre. Fei l’aimait bien Kazehana, cette gentillesse lui faisait rappeler « elle ». Il repensait à elle, c’est alors qu’il prit un coup de la part de Miya et cela scella le cours et le combat. Miya était forcément choqué, Fei était le meilleur et d’un coup, il avait pris le coup. A la fin, la femme voulait plus d’information, mais le Kozato s’en alla sans réponse et s’en faire attention à la fille et cela elle ne le comprenait pas. Mais de toute façon, elle avait un rendez-vous avec lui le lendemain rien qu’elle lui. Elle allait l’interroger, c’est alors que Miya eut les pommettes rouges, et elle lâcha un sourire « Il sera mien » et cela sous le regard d’une autre violette qui elle attendait qu’il l’invite d’une et de deux qu’il puisse battre sa sœur sur ce domaine !

Après s’être changé et etc. Le jeune homme vit que cela était inutile de rester, celui-ci partit sans attendre Miya et Kazehana, ses pas le mena dans une boutique, il y acheta un bouquet de fleur puis de l’encens et le paya au vendeur qu’il connaissait très bien, puisqu’il venait pratiquement toutes les semaines et cela depuis 3 ans. Après cela, il s’en alla et ses pas le dirigea vers un portail qu’il ouvrit et s’est alors qu’il trouva l’endroit où il voulait aller.

Il alluma, il posa l’encens sur le pot destiné, et il posa le bouquet de fleur à l’endroit disposait. C’est alors qu’il commença à prier. Une fois qu’il eut fini sa prière. Il entama son monologue :

« - Ohayo, comment tu vas, j’espère tu vas bien là où tu es. Parce que moi ce n’est pas la fête depuis que tu es parti. J’aurais voulu que tu restes, que tu ne me laisses pas seul. Mais la destinée se veut être terrible. Tu sais Rei et Naruto se dispute toujours, cela n’a pas changé. Haha ! » Rigola-t-il avant de reprendre « - De plus, tu ne me croiras pas Félicita est revenu il y’a trois semaine d’Italie avec Papa donc voilà. Ah oui ! Oublie-je ! M’autorises-tu à sortir avec Miya. Rappelle-toi, Miya Asama, l’une de mes camarades du lycée maintenant et ma partenaire de kendo. J’espère que tu le veuilles. J’dois y allé. Tu connais Maman et Félicita, elle déteste que j’arrive en retard.» Finissait-t-il en se frottant le visage à cause d’une petite larme qui perlait sur sa joue.

Il était 19h, le soleil commençait à descendre, cela était très beau à voir. C’est alors qu’il regarda de plus près la tombe.

La tombe qu’avait visitée l’auburn châtain était très bien entretenue. Celle –ci avait des escaliers pour atteindre la pierre tombale, contrairement à celle d’occident, le tombeau était complètement fait en pierre d’un côté gauche, il y’avait un vase dans lequel on y versé les encens pour prier, et de l’autre un rebord pour y poser des fleurs.
Avant qu’il y est la pierre tombale ou il y est écris le nom de la personne qu’avait visité Fei, il y’avait une photo qui était décoré d’un ruban rouge sur les côtés. Sur cette photo on pouvait voir une la tête et le buste d’une jeune fille. SI on regardait bien elle n’avait pas plus de 15 ans. Cette fille avait de longs cheveux noir ébène et aux contacts de la lumière les cheveux de la jeune adolescente avaient des reflets améthystes cela donnait un air très beau voir mystérieux. La peau de la jeune fille était clair voir pâle tel de la porcelaine. Ses yeux étaient de la couleur d’un rubis, elle avait un sourire assez malicieux sur la photo.

Sur la tombe, il y’avait gravé des lettres en japonais qui voulait dire littéralement Kanoe Yuuko3. En bas de la tombe, une chose empruntée aux occidentaux y était gravé « A believer sister, an excellent daughter and an incredible girlfriend »

« - Alors je te laisse bisous, même si je ne le veux pas ma Hime Yuuko-Chan » Disait-il doucement. En se dirigeant vers la porte de sortie.

[1] Il s'agit d'Asama Miya, l'une des héroïnes du manga et anime Sekirei. Celle-ci aura un grand rôle dans notre histoire
[2] Kazehana est aussi l'une des héroïnes du manga et anime Sekirei et tout comme Miya, elle a un grand rôle dans cette histoire
[3] Kanoe Yûko ou Yuuko, l'héroïne principale de l'histoire et aussi du manga d'ou elle provient : Tasogare Otome x Amnesia. celle-ci est lié à notre petit Fei et sa bande d'une manière ou d'une autre.


Voilà, en gros je vous ai présentez quelques choix que Fei devra choisir.
Bref, ce chapitre se concentre sur Fei et sa manière de pensé. Désolé si vous vouliez plus de Naruto et du Sasuke c'est prévu ne vous inquiétez pas.
Bref, donc j'ai vraiment ajouté Miya et Kazehana de Sekirei... Mais pour rivalisé avec Saeko j'voyais aucune personne donc, il fallait que je choisie des rivales de taille. Miya et Kazehana me paraissait idéale.